Commentaires sur l'établissement Hotel International 4 étoiles

Grand Rue 10, 9710 Clervaux, Luxembourg

#4 sur 8 hôtels à : Clervaux

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Il y a un léger jour à la porte (1cm) donc on entend tous ce qui passe dans le couloir

Très bonne literie, nous avons bien dormit. Petit déjeuner copieux et le spa welness très grand.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Trop petite chambre pour le prix Chambre sans climatisation Pour le prix de la chambre le petit-déjeuner pourrait être offert (15€ par personne et par jour)

Le personnel super agréable et professionnel L’emplacement super Le spa très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

la reception un peu éloignée de l'entrée physique de l'hotel. Les robinets sensitifs sont un peu difficles a manipuler et meme après avoir saisi le concept ca reste difficile d'ouvrir et éteindre l'eau. Tout le reste est magnifique.

Bel établissement et environnement charmant. Tres bonne qualitée du petit déjeuner et les chambres tres belles et modernes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Chambres vieillissantes. Salle de bain à refaire car lorsqu'on prend sa douche on inonde la sdb. Accès parking étroit avec un long véhicule. Piscine vraiment petite et très bruillant.

Literie confortable. Petit déjeuner varié et copieux Pizzeria de l'hôtel niveau pizza top pour le rapport qualité prix. Le lounge bar très sympa Le staff d'accueil est top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Manque de pression d'eau à la douche. Le changement du système des essuies à la piscine.

Le sourire et l'amabilité du personnel lors du petit déjeuner et au Rhino. Accueil souriant à la réception, mais hélas parle trop vite lors des explications.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Salle de bain un peu vétuste mais nous étions dans l ancienne partie du bâtiment

La situation de l établissement ,proximité des terrasses et restaurant ,accueil et service extra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Problèmes avec la porte de la chambre qui nous a bloqué pendant 30 minutes et surtout aucune compassion de la part du personnel ce qui pour un 4 étoiles n'est pas acceptable

Petit déjeuner bien servi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

dans un hôtel de ce niveau dans la chambre il n'y a pas d'eau potable, pas de shampoing, pas de brosse à dents et de dentifrice, la pièce n'est pas ventilée, du bruit sous les fenêtres du café jusqu'à la moitié de la nuit, d'une concentration incroyable de chlore dans la piscine, j'ai eu une brûlure de la muqueuse nasale

un beau lit, des serviettes propres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

FABULEUX. Une prestation de très grande qualité, parfaite en tous points : accueil, chambre, calme, spa, piscine, petit déjeuner. Un séjour magique. L'espace bien être est très bien agencé, fonctionnel. La piscine intérieure, ouverte dès 8h est un plaisir. Mention spéciale pour le petit déjeuner : un choix fabuleux de produits frais. Oeufs brouillés, tomates confites, crêpes, jus de fruit frais, pain délicieux etc... Une chambre au calme, un lit très confortable, une salle de bain agréable, personnel discrètement attentif. Merci pour ce séjour mémorable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Excellent hôtel, situé au centre de Clervaux.Chambres grandes et confortables.J'ai été surclassée en chambre supérieure avec un petit drink de bienvenue.Le spa est très bien doté (sauna, hammam, saline, jacuzzi, piscine) et tranquille et les soins prodigués de qualité. Demandez le masseur Simon, il a des doigts en or.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

L'architecture surprenante, les chambres petites, l’accueil au premier étage après avoir traversé un dédale....surprenant

Le petit dejeuner et l'acceuil

• Suite Junior avec Accès Spa

Il faut absolument que les clients soient prévenu que tout est nudiste OBLIGATOIRE sauf la piscine.La salle de relaxation est bruyante à cause des chaises en osier et un peu passée de mode à notre gout.

La suite junior est à conseillé! pour la différence de prix cela vaut vraiment la peine! L'établissement est vraiment très propre et le personnel aux petits soin.Le petit déjeuner est somptueux!!!Le welness est bien tenu mais pas de transats en suffisance au bord de la piscine cela faisait penser à une chaise musical pour l'obtention d'un pauvre transat ;)J'y retourne dès que possible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Comme c était le week-end beaucoup de monde et comme le centre wellness un peu trop petit En plus c est pour deux hôtels 😜😜😜😜

Tout était parfait surtout le petit déjeuner Personne à la réception très professionnel et sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Décoration un peu passée et trop de monde le samedi pour la grandeur de la piscine et du SPA.

Le petit déjeuner, très bien. Personnel très attentif, souriant et avenant. Infrastructure complète, spa, salle de sport, de détente, de lecture, restaurant, lounge etc...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Dans l'ensemble une excellente expérience... Peut-être que les fléchages les infos sur les lieux pourraient être un peu plus visibles ? L'hotel se distribue sur plusieurs étages et plusieurs bâtiments, donc c'est parfois un peu... labyrinthique ! Un petit bémol aussi sur la piscine, avec un nombre réduit de transat... Et donc une "chasse" ouverte et surtout de nombreuses serviettes qui "gardent" les lieux...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Aménagement de l’hôtel très complexe, un vrai labyrinthe. Mauvaise insonorisation. La réception est un bureau ouvert. L’explication de l’hôtesse incompréhensible car ses collègues au téléphone parlent fort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

aucune mention sur le fait que l'espace sauna est sans maillot contrairement à la France

chambre spacieuse, petit déjeuner, jacuzzi, piscine, baignoire à bulles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Wellness nudiste!! Seul bar de l'hôtel fermé le dimanche! Clervaux est une ville un peu morte, à cette saison en tous cas!

Très bel hôtel avec 2 restaurants de qualité. Petit déjeuner magnifique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le fait de devoir commander son petit dej en chambre la veille ce que nous avons trouvé assez étonnant et dérangeant pour un hôtel de cette envergure. TOUTEFOIS, ils ont fait une exception en voyant que cela nous dérangeait et nous l'ont apporté le matin même, petite attention vraiment adorable et qui a fait son effet.

De façon générale nous avons TOUT aimé (sauf le fait de devoir commander son petit dej en chambre la veille ce que nous avons trouvé assez étonnant et dérangeant pour un hôtel de cette envergure. TOUTEFOIS, ils ont fait une exception en voyant que cela nous dérangeait et nous l'ont apporté le matin même, petite attention vraiment adorable et qui a fait son effet.) sinon tout était parfait! Détails soignés, hôtel magnifique, très propre, luxueux, un personnel perfait, un service parfait, une amabilité à toute épreuve, des chambres sublimes un spa absolument fantastique!! Je recommande vivement !! Le complexe est très très agréable, tout est fait pour que l'on s'y sente bien!! Un chauffeur peut venir vous chercher et vous ammener au manoir Kasselsley ou vous passerez une soirée merveilleuse, service exceptionnel. Un mot pour résumer cet hôtel et ses services ainsi que son spa et son personnel: Merveilleux!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

J’ai fais plusieurs séjours et avant nous avions des fruits secs à l’espace welness ainsi que le feu qui ne fonctionne pas. Un petit manque d’entretient dans notre chambre avec un carrelage et un chambranle cassé.

Belle literie et welness

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Prix tout à fait raisonnable comprenant le petit déjeuner et l’accès au Spa Confort de la literie Chambres spacieuses Différents restaurants proposés pour l’hôtel Très facile pour se garer à proximité de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Déçus par la chambre n'était pas très moderne et assez petite, elle ne méritait pas un 4 étoiles... Le fait que l'espace wellness soit complètement nudiste, j'aurais voulu le savoir avant, car du coup j'ai pas pu en profiter à cause de ma pudeur... Il n'y avait pas grand matériel dans la salle de sport, juste 2 vélo, 2 tapis de course, un vélo éliptique (en panne), et un banc de musculation.

La piscine, le jacuzzi, le petit déjeuner délicieux et très frais, le parking sous-terrain même si payant. Le restaurant Rhino steak house de l'hotel est une perle, on s'est régalés !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le restaurant de l'hotel. En ce qui concerne les pizzas, il faudrait revoir la pâte à pizza (beaucoup trop fine pour être agréable

Un bon grand lit, très confortable et les installations wellness (ce pour quoi nous venions) très bien. Le petit déjeuner vaut la peine. Enormément de choix et pour tous les goûts. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Salle du restaurant on peut dire une salle seulement pour ceux de l’Hotel, malgré qu’il avait des tables libres plus accueillant non ils nous on mis tous dans la même salle

A clervaux il y a pas beaucoup a voir et surtout en hiver sans prendre la voiture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Petit-déjeuner absolument gargantuesque ! Produits très frais. Les 2 restaurants de l'hôtel sont de qualité et tout à fait abordables. Le bar Habana Club est super génial : ambiance feutrée en début de soirée, musicale en fin de soirée... La literie est très confortable, la chambre spacieuse. Les installations wellness et piscine superbes !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Pour notre troisième passage , nous avons eu la chambre la moins étonnante ( 403) et la moins spacieuse tout en ayant tout le confort voulu . Petit rafraîchissement à prévoir. Le coin salon un peu exigu en raison de la présence de grandes armoires qui ne servent à rien aux clients .

Excellent repas du soir au restaurant italien Da Lonati , vraie gastronomie italienne et bon rapport qualité-prix . Bien que nous ayons choisi des vins de base , ceux-ci étaient excellents . Bons conseils de la part des serveuses . Piscine et spa : nickel ! Petit déjeuner excellent , copieux et très varié , impossible de tout goûter. Etonnant Musée du jouet !!! Nous avons retrouvé des coins oubliés de notre enfance avec un vrai plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Par contre, chambre et salle de bain très petite. Note pour la prochaine fois: réserver beaucoup plus tôt pour profiter d'une suite à l'hôtel 5* pour presque le même prix

Litterie au top, welness aussi..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Salle de bain faire quelques petits travaux de rénovation au niveau du carrelage et du bas de chambranle de la porte qui partait en lambeaux

L'espace détente

• Suite Exécutive avec Accès Spa

La suite était bien mais la propreté laissait à désirer (tapis central en face de l’âtre) Une lampe dans le salon ne fonctionnait pas. L’âtre n’a pu être allumé faute d’explication du personnel. Les carrelages du sol de la sdb étaient cassés. Lorsque nous payons des frais de séjour pour notre petit chien, nous apprecions qu’il ait accès à la salle des petits déjeuner.

Petit déjeuner très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Chambre avec vue sur les toits! Odeur de friture dans le hall (Pour un4***!!) Accueil très impersonnel!

Bonne literie, bon petit déjeuner, spa gratuit!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le restaurant attenant à l'hôtel (rhino...) : mauvais rapport qualité prix et placement de table près de la cuisine qui occasionne des fortes odeurs restantes sur les vêtements

Personnel très gentil. Chambre très confortable. Accès wellness facile. Bar sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

L'étroitesse et l'éclairage de la chambre pourraient être améliorés.

Petit déjeuner gargantuesque, spa au top et personnel compétent et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Sur le site il y a l'information que le solarium est gratuit ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut payer 1€/minute. Le parking était plein donc on a dû se garer autre part.

Le lit était très confortable et le personnel au wellness très accueillant qui nous a tout de suite expliqué comment tout fonctionne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Je n'ai pas reçu l'information que les pantoufles et peignoires étaient dans un placard...

La grandeur du lit et son confort. La piscine toujours aussi agréable. Le personnel sympathique et le coin enfant au restaurant, un plus ;-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

manque de crochets pour suspendre ses affaires et peignoirs dans salle de bain

propreté,accueil,situation,petit déjeuner extra avec un bon accueil,bonne literie,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Pas de parking gratuit à proximité. Pas évident pour les valises et les affaires d'un bébé.

La situation géographique. La grande salle de bain avec toilette séparée.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

pas possible d'avoir un mécontentement

le spa gratuit peignoir sandale....le déjeuner buffet.....la baignoire a bulles les restos ....le piétonnier....cet hotel je le classe n°1 malgré avoir fait les plus grands

• Suite Junior avec Accès Spa

Accessibilité du coffre ... La luminosité était trop forte lors du massage une pièce plus sombre et plus zen serait approprié.

Super petit déjeuner Le restaurant de l'hôtel est très très bien

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La chambre et la salle de bain sont très confortable mais le temps à fait son oeuvre. Le papier peint est vieilli et il se décolle. Les toilettes sont une fournaise. Une des fonctions sur la baignoire hélas n'est pas utilisable car une odeur désagréable en sort. Le levier du lavabo était coincé et donc le bouchon ne se relevait pas pour laisser écouler l'eau. Nous n avons pas tester le restaurant car pour nous le prix était trop élevé pour une carte peu attraillante. Le parking couvert pourrait être mis dans la partie positive mais la taille restreinte des places et le manque de place pour manoeuvrer à valu des griffures sur le par choc de notre voiture.

Du 23 au 26 juillet nous avons eu le plaisir de venir faire un séjour au Luxembourg. Le personnelle de l hôtel est irréprochable. Ils sont tous profesionnelles, souriants et de très bon polyglottes. Nous avions la chance d avoir une baignoire à remous avec un sauna dans la salle de bain , ce dernier n'a pas été utilisé. Le lit double est grand et confortables. Nous aurions bien prit dans nos bagages les oreillers avec les deux fauteuils 😀. La vue sur les toits n'étant pas esthétique, une affiche de nature était la pour faire oublié la vue, détails amusant. La chambre est bien insonorisée. La piscine bien que petite est entretenue et les lumières led changeant de couleurs donnent un super rendu. La partie wellness parfait, nous avons pu profiter en toute tranquillité du hammam, du sauna ainsi que la grotte de sel sans oublier la douche tropicale. Le bar en face qui fait partie de l hôtel à certes des prix élever, mais l ambiance y est chaleureuse et le cocktail succulents. Les barmaids très souriantes et avenantes. J ai même eu droit à un cocktail personnalisé au fruit de la passion. Nous n'avons eu aucune surprise sur la note finale. Malgré quelques petits détails négatif, nos 3jours à l'hôtel international ont été un réel plaisir. Nous conseillons l'hôtel qui a pour nous un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le wifi pourrait être amélioré : certains endroits étaient mal couverts.

Lit et coussins moelleux et confortables. Espace wellness extrêmement agréable, bien équipé, soins au top. Service global attentif, attentionné, souriant... Restaurants de l'hôtel excellents.

• Suite Junior avec Accès Spa

Le fait qu'il n'y ai pas assez de place de parking dans l'hôtel Le menu du restaurant, fort cher... je suis allé manger à côté au Koener

Très bon petit déjeuner au champagne. Personnel au top et suite super belle et bien équipée. Ainsi que le côté wellness niquel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le côté" vieillot" des meubles de la chambre et la petite terrasse n'était pas entretenue.

La salle de bain était très grande et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Chambre plus petite que lors de la première réservation ( en avril ) et avec deux lits simples , alors que j'avais demandé un lit double . Douche pas pratique dans la petite baignoire , alors que celle de l'autre chambre était aussi deux fois plus grande . Est-ce parce que cette fois nous avions un chien ?? Pourtant le tarif était le même ( (108€) et avec le supplément de 25€ pour le chien , je pense que ce n'était pas top de nous donner une chambre moins spacieuse 👎🏻

Excellent petit déjeuner et chambre bien insonorisée . La pizzeria steakhouse RHINHO est vraiment très bien , les plats sont bons et le personnel charmant 👍

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

RAS Ah si pour dire un truc, la moquette mais bon c'est pour dire que globalement il n'y a rien à dire lool

La piscine, le personnel très accueillant et les randonnées pédestres à proximité de l'hôtel. La taille de la chambre était très correcte et la baignoire à bulles un vrai régal après une journée de marche. Nous avons dîné au Rhino steakhouse et c'était très sympa, bon rapport qualité/prix. J'ai beaucoup aimé les équipements en zone de sauna (attention c'est une zone nudiste, étant pudique j'ai quand même pu garder mon maillot de bain sous la serviette, et très peu de personnes se baladent nues mais quand même :-)) La palme revient à l'espace relaxation où on peut se poser tranquillement

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le petit déjeuner composé de produits frais et locaux et même pour certains bio. Tous d'excellentes qualités. L'accès à la piscine chauffée et le(s) jacuzzi(s). L'espace bien être (nudiste) avec son hammam, sa grotte de sel, son sauna finnois et sauna infrarouge. Le Rhino steakhouse idéal pour un diner en famille avec salle de jeux pour les enfants ! TOP!

Rien tout était parfait.

L'hôtel est superbe, le personnel très sympas, l'espace wellness est super bien équipé et très propre, les chambres sont très comfortables. L'hôtel idéal pour un moment de détente. Il n'y a pas grand chose à faire dans Clervaux mais cet hôtel vous permet de vous relaxer, vider tout le stresse quotidien et oublier pendant un moment le bruit et le boulot. Je le conseille à tout le monde au moins deux fois par an. ☺

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La baignoire à bulles trop bruyante et aucune explication concernant le boîtier à jetons dans la salle de bain ( sauna ???) Le parking de l'hôtel payant (10€), quil a fallu régler sur place en plus de la chambre .

Excellent petit déjeuner . Chambre spacieuse et confortable . J'aime que les animaux soient admis dans l'hôtel , d'ailleurs nous y reviendrons en mai avec notre chienne!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La température un peu élevé dans la chambre, la vue de la chambre et le prix trop élevé d'une bouteille d'eau dans le mini bar

L'emplacement dans le centre,le dîner dans le restaurant da lonati avec une pianiste le spa avec ces équipements complet et très propre,le petit déjeuner, et le service

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

Dommage pour les lits jumeaux plutôt qu'un lit double de 2 personnes.

La suite était parfaite, très belle salle de bain. Le restaurant italien de l'hôtel: fin et excellent. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Un manque de crochet, tant dans la salle de bain que dans le séjour, il n'y en a pas un seul

Rien à redire, nous avons pour notre première visite apprécié l'ensemble des prestations e.a. la piscine. Nous y retournerons c'est un fait.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La chambre est trop petite la douche très bas de gamme pour le pris de 138€ la nuit. J'ai signalé que j'ai cassé un verre à bierre qui ne vaux rien et on me l'a facturé à 5€.on quittant l'hôtel on voulais se rendre aux espaces détente il fallait payer un supplément or qu'on voulais faire des massages avec des amis qui allaient nous rejoindre et bien sûr manger au restaurant et consommer sur place.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Les enfants et bébé à la piscine directement moins calme et moins reposant

Le petit déjeuner est très très bien ! Le personnel très serviable et très discret. Le restaurant italien est succulent . La chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

La vétusté de certains éléments de la chambre pour un hôtel 4 étoiles.

Le petit déjeuner, le cadre de l'hôtel en général, sa situation géographique, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

1ère chambre proposée : sans fenêtre, nous avons demandé à changer 2e chambre : matelas trop mous, TV pas en face du lit, éclairage de mauvaise qualité, etc...

Petit déjeuné Spa Personnel très sympathique Tout est très bien sauf la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Le restaurant... italien moins bien servi que la précédente fois (janvier 2015)

Le confort et bien être. ..repos car très calme et la détente grace au welness

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Manque de transats à la piscine ! Mais pas beaucoup de place non plus !!!

Accueil génial, propreté impeccable et surtout le personnel au TOP !!!!!! TOUT LE PERSONNEL !!!!!!! Piscine agréable !! MERCI pour ce week-end !!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

J'ai moins apprécié la petite taille de la chambre et les 2 couettes single (mais vraiment pas grave!)

Personnel super gentil et accomodant, calme dans tout l'établissement, petit déjeuner copieux et délicieux, possibilité de repas simple et/ou plus raffiné aux deux restaurants. Avec le beau temps en plus la promenade (n°1 6.6km) autour de Clervaux eut été parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Il faisait trop chaud dans la chambre et celle-ci ne disposait pas de thermostat ni de vanne. Nous avons ouvert la fenêtre pendant la nuit alors que la température extérieure était de près de -20°C. Certaines personnes ne connaissent pas le comportement adéquat dans la zone de relaxation d'un SPA ( beaucoup trop bruyantes).

L'accueil, l'équipement (SPA-PISCINE), le restaurant étaient parfaits. Petit-déjeuner délicieux et très beau buffet.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Wc très petit et lampe automatique de la salle de bain ne s'éteignait pas assez rapidement ,dommage que l'hôtel ne fait pas demi pension pour leurs hôtes

Lit très confortable et spa et piscine très bien

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Junior avec Accès Spa

L eau de la piscine pourrait etre un peu plus chaude et l escalier pour y descendre et y monter arrangé ainsi que le système de nage à contre courant. Sinon rien à redire.

Tout était parfait! Personnel à l écoute et aux petits soins. Centre wellness et soins parfaits. Suite magnifique ! Rhino steak house délicieux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Piscine un peu juste par rapport à la capacité de l hôtel. Risque d encombrement et manque de transats à certaines heures de la journée !

Espace welness Les restaurants et bar de l hôtel Qualité du petit déjeuner Bien situé dans le centre de Clervaux

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Petit séjour pour fêter notre anniversaire de mariage , nous avons été "dorlotés" dans tout l'établissement : accueil très chaleureux à l'enregistrement , conduits jusqu'à notre chambre qui en fait était une suite !!! Mêmes attentions au Spa très bien équipé . Propreté , sourires et gentillesse de tout le Personnel qui s'inquiète toujours de votre bien - être . Petit déjeuner très varié et même une flûte de champagne... On ressent vraiment une ambiance " cocooning". A recommander chaudement !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Taille de la chambre. Manque d'insonorisation entre chambres. On entendait la salle d'en haut comme si nous étions dans la même pièce.

Le service au petit déjeuner. Le personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

1. Literie inconfortable (cousin et duvet) 2. Mobiliers (vieux) 3. Salle de bain (vétuste) 4. Petit déjeuner, accueille pas très accueillant, produit sucré, croissant, pain au chocolat, cake pas de très bonne qualité pour un hotel 4 **** (On sers du chocolat dans une tasse prévu à cette effet est non dans une tasse à café).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

En chambre double standard, les chambres sont veillissantes, la deco est à revoir et ns ne recevons pas de plateau bouilloire pour le café. Dommage pour un 4 etoiles...

Le spa, le restaurant de l hotel, le calme de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

l'ascenseur qui se trouvait juste à côté de notre chambre à partir de 5h45 plus moyen de dormir

la literie très bien salle de bain spacieuse petit déjéuner très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Accueil glacial a la réception, passage dans des couloirs vraiment en travaux pour atteidre une chambre avec vue sur crasses abandonnés, rideaux qui ne se ferment plus bien, chambre rénovée à moindre coût, une cloisons pas meme bien fixee dans notre chambre laisse passer un souffle d'air froid, salle de bain et equipement d'un autre age, isolation accoustique inexistantes entre les chambres, De plus La lumière de la chambre et salle de bain est sur detecteur, donc un petit besoin discret de nuit reveille toute la chambre...

Le restaurant Rhino vraiment adapté aux enfants et personnel tres serviable, assiettes joliment presentees et contenu plaisant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

dans la salle de bains , le détecteur de lumière ne sait pas se déclencher depuis la baignoire encore moins des toilettes ,conclusion , noir ABSOLU ...

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Je n'ai pas compris le système de clim. Mais c'est peut-être juste moi. La signalétique peut peut-être être améliorée pour trouver l'hôtel. Sinon, je n'ai pas de grief à l'encontre de l'hôtel. Tout était impeccable.

Belle chambre, spacieuse. Superbe SPA. Propre, original et idéal pour se relaxer en couple.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

pour un quatre étoile, on s'attend à puvoir se faire un thé ou un café soluble dans la chambre... Le nécessaire était disposé sur une table au 1er étage (nous étions au 3ème) mais l"appareil n'était pas branché ! Coût d'un thé (sachet) 5 €...Un peu cher ..

le petit déjeuner à 18 €, trop cher pour une famille ! Chambre très confortable espace welnes agréable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Différence de service entre le 4 étoiles et le 5 étoiles pas très pro. Fausse publicité pour le parking, il n'y a que 20 places, on se doute que seul les clients du 5 étoiles y ont droit. C'est la première fois que du personnel à l'accueil ose être impertinent, impoli et moqueur. Nous ne pouvons que conseiller aux futurs clients de préférer le 5 étoiles au 4 étoiles au risque d'être déçus. Il est dommage que lors de notre réservation nous ne savions pas que le choix d'un 5 étoiles était possible.

Petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Limité l'accès welness aux adultes car manque de confort avec certains enfants qui crient, plonge dans la piscine ou bain à bulles ...

Un hôtel très confortable , calme et bien situé vraiment ce que nous recherchions pour notre W_E

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

les matelats un peu moux, le sèche-cheveux ne marchait pas bien, le service nettoyage dans l'après-midi était un peu désorientant.

LA spa etait magnifique et le personnel super sympa et serviable. la vinotheque très bonne et les 2 restaurants très bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

Il faut plus de matériel adapté (cintres) pour pendre les vêtements

la situation très centrale de l'hôtel; la facilité de parking souterrain payant; le calme et "wellness center"; les meubles et le décor de l'intérieur/réception, l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

L'espace trop restreint de la toilette, la Vue ainsi que les odeurs de cuisine. Nous avions la chambre 314. Pas de proposition de menu au restaurant

Le petit déjeuner, la possibilité de garage, la luminosité de l'hôtel, les espaces à vivre bien grands, la piscine et son espace bien être, la climatisation 'la tv,le mini bar.