Commentaires sur l'établissement Hotel Koener 3 étoiles

Grand Rue, 14, 9710 Clervaux, Luxembourg

#3 sur 8 hôtels à : Clervaux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le personnel très sympathique et prévenant le confort de la... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Le personnel très sympathique et prévenant le confort de la chambre l'emplacement au calme et dans le centre de Clervaux l'accès au spa jacuzzi et piscine chauffée

• Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Les Bruits probablement du système de ventilation de la piscine etc...? rien de grave cependant!!

La salle de bain spacieuse et le bain / l amabilité de l ensemble du personnel!

« Tout bonnement génial! A refaire sans hésiter »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Petit bémol qui n'enlève rien à la qualité de l'hôtel, le spa (grotte saline, sauna, hammam) uniquement zone nudiste; il faudrait peut-être prévoir les deux options: nudiste et non nudiste (horaire décalé par exemple).

Tout était parfait! Rien à dire tant sur le confort et la propreté de l'hôtel que sur la gentillesse, l'accueil, le professionnalisme du personnel. Les soins au Spa et les repas à l'hôtel sont à recommander. Un vrai moment de bonheur à réitérer les yeux fermés.

« Retour prochainement à l hôtel koener »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Il faisait juste un peu froid dans chambre mais une fois sous la couette c était confortable de toute façon nous ne vivons pas dans la chambre

Accueil du personnel espace Welles et rien à redire

« Très bel hôtel situé tout près d’un parking gratuit en hiver. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Seul bémol : l’entrée de la chambre , la Sdb et le wc sont munis d’éclairages avec détecteurs de mouvement, qui fonctionnent même lorsque l’électricité est coupée. L’objectif est de ne pas entrer dans le noir dans sa chambre, le temps d’insérer sa carte pour l’électricité, mais en pleine nuit, si l’un des deux va à la sdb, l’autre est réveillé car l’éclairage est très fort ! Il met plusieurs minutes à s’éteindre. Des interrupteurs traditionnels seraient mieux ...

Très bel hôtel situé tout près d’un parking gratuit en hiver. Chambre spacieuse et confortable. Superbe espace wellness. Petit déjeuner délicieux. Nous avons soupé au restaurant et excellent rapport qualité prix, avec un vrai choix végétarien. Personnel très gentil. Belle attention : lorsque la réceptionniste s’est rendu compte que c’était le jour de mon anniversaire, elle nous a offert une bouteille de mousseux (jour du check out)

« L'ensemble de l'établissement, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

L'ensemble de l'établissement, le rapport/qualité prix avec l'accès au SPA ainsi que le menu proposé quotidiennement à un prix tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Etablissement à recommander »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Espace Welness, le hamam chaleur suffocante malgré mon habitude.

Tout était parfait, très bon petit déjeuner. Excellent repas. Grand brunch du dimanche midi choix très vaste. Très bon rapport qualité/prix. Séjour en chambre supérieure, spacieuse et calme. Wifi performant. Très propre, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« le petit déjeuner , la gentillesse du personnel je... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

pour etre au top il faudrait remettre des porte serviette et renover les enduits de l espace SPA pour ce qui est de notre chambre il y avais des moisissures sur les boiseries de la fenêtre

le petit déjeuner , la gentillesse du personnel je retournerai avec plaisir dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Bon séjour pour des retraités mais pas pour des jeunes. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Nous avions pris la chambre supérieure, rien ne change par rapport à une confort hormis la taille de la pièce. Fuyez la chambre 711 qui donne sur la route et une rivière en cascade, elle est mal insonorisé. Et 2 lit d'une personne pour un couple ça ne vas pas du tout!..

Très bel hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner super copieux, très bel espace welness

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Prometteur mais déception, bien des choses à adapter en réalité. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Réception trop petite et discrète. Pas de sas d'entrée dans la chambre (pas d'insonorisation avec le couloir), pas de porte-manteaux. Brasserie tout en longueur pas très conviviale; carte variée mais grosse déception au niveau de la qualité. Beau complexe welness mais comme il est partagé avec 2 autres hôtels voisins, on s'y bouscule le W-E et il faut attendre pour profiter de la piscine...

La situation est centrale mais calme, grande chambre et belle salle de bain. Le personnel est multilingue et très gentil.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« très bon petit déjeuner ainsi que le repas du soir »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

l'accueil ce personnage sale sur lui non reluisant mauvaise communication au niveau repas du soir chambre au dessus des toits de cuisine ? merçi

très bon petit déjeuner ainsi que le repas du soir

« Y retournerais »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Au restaurant délais entre l entrée et le plat plus de 20 Minutes....le plat un poisson et il était en sûr-cuisson....

Superbe grande chambre et personnel super agréable Bon petit déjeuner

« Détente et tout confort »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Les matelas à mon goût un peu trop mou

La propreté de tout l’hôtel. L’espace Détente est complet. La chambre est juste avec ce qu’il faut. Restauration très bien. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« L‘établissement est très propre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Le sèche cheveux n‘était pas assez puissant et quand il était trop chaud, il ne fonctionnait plus pendant quelques minutes. Au Spa Thalgo une des filles n‘était pas trop gentil au début quand j‘avais demandé s‘ils auraient encore de la place pour un massage, et elle n‘était pas très contente car on n‘avait pas réservé un soin par l‘avance. Je lui ai expliqué qu‘on n‘a pas su vers quelle heure on allait arriver là bas. Après elle a fait des efforts pour parler plus gentiment. C‘est dommage qu‘avant il y avait toujours des peignoirs dans la chambre et maintenant il faut payer 8€ la pièce pour l‘usage.

L‘établissement est très propre. Le manger est toujours très bon. Il y avait le marché de Noël, donc on a fait une bonne promenade à Clervaux avec du vin chaud.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Très agréable, je le recommande vivement ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Lit très confortable, petit déjeuner excellent, ai passé un moment agréable a la piscine et dans le jacuzzi ! personnel accueillant et sympa. Bref tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Hormis quelques détails tout était au top »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Juste une petite recommandation au niveau du Bain bulle qui n'était pas assez chaud et au niveau de la restauration, la tartelette aux pommes n était vraiment pas bonne et le spaghetti bolo n avait rien d exceptionnel.. merci

Tout mon poyon

« C'est un hôtel que nous aimons beaucoup. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

C'est un hôtel que nous aimons beaucoup. Comme le cadre qui l'entoure. C'est d'ailleurs la 3ème fois que nous y retournons. C'est toujours un plaisir. Le personnel est également très sympathique et des plus serviables.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« top »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Pourquoi se torturer à trouver le détail blessant alors que nous avons tout apprécié... même le personnel était très convivial et pouvait faire des petits instants passés avec eu des moments très appréciable tout dans la discrétion... bravo à l'équipe

Personnel, petit déj, menu du jour, thalgo soins etc...tout très à la hauteur du weekend détente que nous recherchions ;) Sans hésiter nous y retournerons chercher ce moment de détente, j'envisage déjà d'y emmener mes amies pour leur anniversaire ;)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« très agéable »

le prix d'un café au wellness 3.20€ un peu exessif

Pour un établissement 3 étoiles c'était tout à fait correct, belle grande chambre (supérieure), propre, petit déjeuner complet et le wellness est impeccable (piscine suffisamment grande, jacuzzi, coin nudiste saunas 3 + hammam) salle de repos, possibilité d'avoir des soins. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Les chambres sont très bien agencées et très propres. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Les chambres sont très bien agencées et très propres. La salle de bains également spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très varié et le personnel est vraiment très gentil. Ce n'était pas la première que nous venions et nous reviendrons. Nous aimons Clervaux et les alentours : belles promenades, et les sites à visiter finalement chouettes aussi (église, château, abbaye ....

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« l amabilité du personnel de chambre de la salle du petit... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

l accueil de la patronne même pas un bonjour quand ont est arriver a la réception le travail d équipe entre les réceptionniste

l amabilité du personnel de chambre de la salle du petit déjeuner du restaurant

« Super. J'y reviendrai avec grand plaisir »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

N'ayant pas réservé de place dans le parking sous l'hôtel, j'ai du garer ma voiture à rue (sans surveillance). Trop peu de places (3) à distance proche.

chambre de taille supérieure à la moyenne (+/-35m²) Literie super confortable (moelleuse) Salle de bain très propre et bien aménagée Repas de bonne qualité (dorade somptueuse) Personnel très chaleureux

« A part l'arrivée, le reste était selon nos attentes. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Moment de stress de 15 mn à l'arrivée à l'hôtel car Booking n'a pas fait son travail ; nous n'apparaissions pas dans les réservations sur l'ordinateur de l'accueil. Heureusement que nous avions imprimé notre confirmation de réservation, et heureusement qu'il y avait encore une chambre de libre. Ca a failli mal commencer parce que quelqu'un n'a pas assuré son devoir de transmission d'infos.

Tout est conçu pour la détente, c'est ce que nous voulions.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout était parfait !!!

Le calme de l'établissement, le personnel très agréable , le côté Brasserie et le super petit déjeuner très diversifié et copieux , nous y retournerons dès que possible ...

« Superbe petit déjeuner »

Pas de douche seule. Je voyageais avec une personne âgée, difficile pour elle d'enjamber une baignoire pour prendre une douche. Ma chambre, vaste, ne possédait pas de support pour y mettre ma valise. Dans un établissement de ce standing, ça dénote.

Superbe petit déjeuner

« Très bon rapport qualite/ prix. Bien situé. À recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Chambre bien équipée- literie confortable - déjeuner Ok au niveau des choix - explications claires quant à l accès au wellness - restaurant correct au niveau des prix

« J'y retournerais volontiers »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Accès très difficile à l'hôtel avec la voiture et aussi l'accès au parking souterrain pas du tout renseigné! Nous avons tourné plusieurs fois autour du quartier. Temps d'attente au repas du soir servi beaucoup trop lentement....

La chambre, le lieu, la piscine, le petit déjeuner, la propreté

« Personnel toujours souriant et serviable, l'hôtel est... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La lumière automatique avec détection de mouvement qui n'est pas agréable durant la nuit. Les coussins d'un confort moyen

Personnel toujours souriant et serviable, l'hôtel est également très propre et on y mange très bien

« Magnifique hôtel très confortable ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Petit bémol : pas d'air conditionné dans la chambre vu le temps caniculaire lors de notre séjour ! Nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte pour disposer d'un peu d'air ! Malgré cela nous serions heureux de revenir dans cet hôtel.

Magnifique hôtel très confortable ! Très grande chambre ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner copieux, varié et délicieux ! Parking privé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Séjour agréable en amoureux »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Pas encore l'air conditionné dans les chambres -

La situtation géographique. Le petit déjeuner était un régal. Piscine agréable. La gentilesse du personnel.

« Séjour super agréable . »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Manque la climatisation dans les chambres , un petit ventilateur serait agréable .

Tout ! Le service impeccable , la chambre bien entretenue , le resto brasserie parfait et serveuse trais souriante , petit déjeuner bien garni et espace soins (massage,piscine etc ...) super.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« séjour agréable mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Eau piscine et jacuzzi trop froide Trop de monde de ces endroits accès difficile Lors des repas personnel dépassé pas organisé attente trop importante

Confort de la chambre au calme comme demandé Chambre spacieuse Amabilité du personnel Qualité des restos TB

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« A faire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Le repas du soir le risotto n'est pas a la hauteur du menu , dommage que les frite son surgelée . Dommage que le parking est payent

Superbe hôtel bien situé le spas trop bien je reviendrait volontiers

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« la vie de chateau dans un palace »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

deux choses. une , les couettes du lit je n'est pas encore compris comment on doit les mètres , nous avons eux deux couettes de une personnes sur un lit de deux personnes ? la deuxième , j'ai travaillée dans différant restaurants je n'aurais jamais servie un bol de soupe comme ça.

la simplicité du personnelles leurs avenant en vers les clients le cadres très multiple du bourgeois aux snack. sans être une personnes différant .

« Chouette séjour mais rien à faire dans le coin si ce n'est le golf »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Pas d'airco dans la chambre et surtout le brunch du dimanche dans une salle hyper chaude, sans fenêtre, sans air-co et surpeuplée...

La piscine, la Brasserie, la terrasse, la grandeur des chambres, la proximité des autres restos et bar(s) de la rue, le paysage.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« un séjour agréable mais toujours trop court »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

néon: eh! oui sauf le fait que les peignoirs ne sont pas pas compris dans le prix: dommage une mauvaise surprise

la situation centrale le calme la restauration le petit déjeuner sympa la propreté chambre et hôtel personnel sympa la piscine et wellness: bien

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Séjour ressourçant »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Le parking de l hôtel est payant, petit et le stationnement en ville est cher.

Le look de la chambre restaurée. Le confort du lit de très bon niveau . La carte du restaurant abordable. L'espace wellness est propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Très bon Hôtel. A recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Je cherche mais je ne trouve rien à redire.

Personnel très sympahique. Le SPA est un réel plus. Très propre et complet. Repas à la Brasserie excellent. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« L'hôtel Koener propose des chambres confortables et,... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La vue de la chambre mais, pour une nuit, ce n'est pas gênant. De plus, j'avais une chambre très spacieuse qui compensait !

L'hôtel Koener propose des chambres confortables et, très rare, des WC dans une pièce séparée. Les installations de wellness sont très complètes : piscine, saunas, hammams, ... La brasserie offre des menus de qualité à des prix tout à fait abordables. Enfin, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Un séjour agréable où tout est fait pour le bien être du client »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

La chaleur. Il fait très chaud dans tout l'établissement. Mais cela est peut être du à l'espace wellness.

Tout comme lors de notre premier séjour, tout fut parfait. De l'accueil, au service, aux chambres, à l'espace wellness, à la brasserie et au restaurant, tout est fait pour que le séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Un personnel très agréable, une brasserie et un restaurant avec d'excellents plats. Ce n'est pas la première fois que nous y allons, toujours excellent et nous y retournerons. Les chambres très confortables, propres et très calmes.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« plus ils sont vieux ils deviennent des porcs!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

A 16 h jusque 19 h un couple de 70 ans a pris possesion du jacuzzi pour des attouchement sexuelle et au niveau piscine j'ai constaté des serviettes de bain sur les chaises et aucun occupant (comme en turquie)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« à rererererfaire ( zénitude garantie ! ) »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

dans la SDB le VMC AERATION "gueule" 5' ?? à remplacer sûrement ! sinon tout est très confortable .de vue infrastructure ...

le wellness , la piscine ( rénovée) = échelle remplacée+ un jacuzzi supplémentaire DANS LA PISCINE- Le garage souterrain-la brasserie-tout est parfaitement en harmonie !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Une halte toujours très agréable ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Rénovation récente de la chambre. Hôtel confortable et propre. Ambiance cosy avec de nombreux services à la carte . Petit déjeuner complet et savoureux. Personnel attentionné et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« l'acceuil chaleureux, les chambres spacieuses et le... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Le fait que la partie thalasso (espace hamman, sauna...) soit reservée aux personnes en tenue d'adam. Personnellement je pense qu'il serait indiqué de prévoir une grille horaire reservée au personnes qui portent un maillot car tout le monde n'aime pas se mettre en tenue d'adam

l'acceuil chaleureux, les chambres spacieuses et le restaurant qui offre différentes options, tel que le brunch.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« L'adresse idéale pour un we de rêve. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Les couettes sont petites et individuelles. Pas top pour ceux qui ont un sommeil agité.

Hôtel très agréable. Belle chambre avec salle de bain neuve. Personnel aux petits soins et très sympathique. Wellness impeccable. Repas excellent. Tout bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« rapport qualité prix sans discuter ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

hormis 1 petit souci technique à la piscine (problème temporaire de l' échelle) à rerefaire sans discuter! ! ! merci pour la petite compensation de l'hôtelier sympa

accueil -prix booking -41% -brasserie-wellness jusqu'à 20 heures ! parking couvert chauffé -

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« cadre idyllique pour une évasion de 2 jours. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

chaînes de tv francophone belges. (pas toujours de signal reçu)

excellent établissement très propre et très accueillant, personnel sympathique, sérieux et à l'écoute. déjeuner + que copieux, choix impressionnant. spa très agréable, soins proposés de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« hôtel de paradoxes... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

- l'atmosphère séche des chambres (air conditionné ??? sec ???) - le confort banal d'une chambre à 125 euros (absence de douche, baignoire à escalader avec pommeau !!!) - moquette....(compatible avec chiens admis ???) - accessibilité au garage assez compliquée...

- l'ambiance "cosy" du restaurant - la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« presque parfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Dans les chambres coté cascade il faut prévoir les boules Quies

La cuisine coté resto et coté brasserie super. Super espace wellnes. Bravo aux personnels d'établissement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Court séjour, grand plaisir. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Le monde des nus. Faire respecter cette coutume. Trop de personnes "habillée " Voir en maillot. Gênant pour les vrais naturistes.

L'accueil, Le Service, le restaurant et son cadre somptueux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Idéal pour se détendre !! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La chambre manquait un peu d'espace. L'allumage automatique de la salle de bains dès l'ouverture de porte qui réveille l'autre durant la nuit!

L'accueil souriant à notre arrivée et la gentillesse du personnel ... La qualité des plats que nous avions commandés ainsi que les vins proposés.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« séjour fabuleux, hors du temps ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

séjour fabuleux, hors du temps !!!! l'accueil est chaleureux, le centre welness magnifique, les chambres spacieuses et confortables, la brasserie est topissime!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« vous recherchez calme et sérénité l hôtel Koener vous l offre. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Chambre tres spacieuse et tout confort. Personnel tres à l écoute de nos besoins. Superbe menu à 38 euros. Parking très sécurisé. A conseillé aux couples qui veulent faire un break et se ressourcer. Espace bien être très accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Excellent moment de détente. »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La chambre était spacieuse et ne manquait de rien. La salle d'eau était elle aussi très grande avec une baignoire très pratique. Le petit déjeuner était très varié et de qualité. Les repas servit au restaurant de l'hôtel étaient copieux et excellents. De manière générale rien à dire concernant le service et la qualité de celui-ci.

« Parfait pour passer un week-end détente tout confort. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Places de parking étroites et pas toujours faciles d'accès.

L'espace dans la chambre, la présence de la brasserie sur place, la situation géographique centrale, les équipements, la propreté, le personnel...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Spa fantastique . »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La literie aurait pu etre meilleure ...

Spa fantastique ... petit dej correct ... attention theoriquement le spa n est accessible que le jour de l arrivee...

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« L'hôtel Koener c'est que du bonheur!!! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Peut être un manque de pudeur au spa pour certain. Mais pas trop gênant. .

La chambre 601 était superbe. Le personnel très souriant et serviable. Les repas au top, le petit déjeuner varié et copieux. Le welness et là piscine fantastique. Que du bonheur 😉

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Bonne impression »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

La lumière salle de bain donne sur le lit la nuit Très mauvaise odeur lorsqu on rentre dans la chambre

Taille de la chambre Restaurant très belle salle et bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

à revoir niveau du pommeau de douche qui pour moi n'était pas adapté (il arrosait plus le mur) peut être prévoir un grand ... mais rien de dramatique...

Accueil, propreté, chambre, personnel, espace bien-être, buffet tout était très bien. J'ai vraiment passé un bon séjour. Bon rapport qualité/prix. Repas brasserie menu 3 services était également très bon et suffisant pour ma part.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Bel hôtel accueillant »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Belle piscine mais sans ouverture sur l'extérieur et atmosphère très chaude Sommes malheureusement tombé le même jour qu'un groupe de 100 cyclistes hollandais qui ont décidé de faire la fête de façon bruyante jusque 1h30 du matin. Visiblement cela n'arrive qu'1x par an mais c'était le même jour que nous! ;-) Le personnel a toutefois essayé de résoudre notre problème de nuisance en nous proposant de nous changer de chambre.

L'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel La qualité de la literie Le petit déjeuner Belle piscine

« Agréable, mais vit un peu sur sa renommée; reprise en mains urgente pour reconquérir la clientèle »

La qualité des repas au Chloé's, très décevant par rapport à nos précédents séjours. Plus de peignoir et pantoufles dans les chambres, comme précédemment

Centre Thalgo sympa et situation au coeur de Clervaux avec terrasse

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Que du bonheur... »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Seul bémol, lorsque vous réservez un lit king size et que vous recevez un lit double, pas génial pour les galipettes surtout si vous venez fêter votre anniversaire de mariage...

Hotel magnifique d'une propreté exemplaire dans une ville de rêve. Petit déjeuner Royal, restaurant de l'hôtel délicieux, un régal pour les papilles...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Rien dans le mini bar - aucun ventilateur dans les chambres ( trop chaud)

Grande chambre - lit confortable - petit déjeuner correct - massage parfait

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« confort des chambres »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

personnel à l'accueil assez froid

confort des chambres

« Randonnée »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Certains clients trips bruyants.

Le restaurant de l'hôtel.

« Bon séjour en amoureux »

Draps légèrement sales

Piscine et salle sport Petit déjeuner

« Chambre très spacieuse et propre. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Le personnel fait de son mieux mais doit vraiment courir

Chambre très spacieuse et propre. Très bonne brasserie. Belle piscine. Agréable séjour.

« Belle situation au cœur de la ville mais néanmoins très... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Mini bar de la chambre vide.

Belle situation au cœur de la ville mais néanmoins très calme.

« Très bien à refaire »

Le hammam nudistes

« super,comme d'habitude,excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

je ne vois rien de mieux

c'est un très bon hotel ou nous retournons avec plaisir et que nous avons recommandé

« Parfait, comme d'habitude...nous reviendrons très vite »

La météo ...

La literie était impeccable

« Très Bien ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès Espace Bien-Être

Pas de chauffage dans la sdb.

A découvrir !

TOUT

« A refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès Espace Bien-Être

Le frigo dans la chambre devrait être assorti!