Commentaires sur l'établissement ibis Budget Luxembourg Aeroport 1 étoiles

Route de Trèves, 2632 Luxembourg, Luxembourg

#59 sur 98 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Eviter la chambre 199 »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Nous avons eu la malchance de tomber sur la chambre n° 199 au RDC à côté de l'accueil, de l'entrée de la salle de petit déjeuner et des 2 distributeurs (Café + boisson fraiche) = ULTRA BRUYANT !!!! Il faut éviter de louer cette chambre ou l'insonoriser au plus vite ... sinon n'oubliez pas les boule Quies. Deplus la fenêtre donnant sur le parking et sans voilage, on ne peut pas ouvrir l'occultant ni la fenêtre sans s'exposer au regard de tous. C'est dommage Mauvais rapport qualité/prix du Petit déjeuner, très industriel et passé 9h il ne reste plus grand chose (plus de jus d'orange, plus de lait froid...) décevant pour le prix

Etablissement conforme à la chaîne, très propre, literie OK, parking gratuit appréciable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bon rapport qualité/Prix. Dommage que la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Pas de personnel à l'accueil, obligé d'aller à la réception de l'Ibis Hôtel. Dommage que la chambre était froide à notre arrivée, il a fallu un peu de temps pour atteindre une température correcte, mais une fois atteinte nous n'avons pas eu froid le reste du séjour.

Calme malgré la proximité de l'aéroport et propre. Petit déjeuner de bonne qualité. Proximité des transports en commun et de Luxembourg City.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Aéroport à très petite distance ! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Réceptionniste débutant, mais nous comprenons que tout le monde doit apprendre son métier.

Aéroport à très petite distance ! Hôtel très fonctionnel pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bien dans l'ensemble. »

Lors du service du petit déjeuner, il y avait trop de monde et la serveuse n'arrive pas à suivre.

La chambre est grande, bien équipée. L'hôtel est juste en face de l'aéroport, pas trop loin de la ville. Nous étions bien accueilli. Petit déjeuner salé et sucré.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Nous avons eu la chance d’etre Loge à l’hotel Ibis normal... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Nous avons eu la chance d’etre Loge à l’hotel Ibis normal car ibis budget était complet d’un coup ils nous ont déplacés . Rien à dire tout était nickel.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Une nuit sans lit pour notre bébé »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

On voyage avec un bébé.. on demande un lit bébé.. on nous confirme qu'il sera en chambre.. a notre arrivée pas de lit bébé.. on retourne à la réception demander.. on finit par avoir un lit bébé.. mais... SANS matelas... Il n'en n'ont pas... On nous propose de mettre une couette sur les barres métalliques du lit bébé... On décline l'offre très dangereuse pour un bébé... Bref on rend le lit bébé et on installe un matelas au sol... Très peu professionnel.. pas de matelas de lit bébé dans un hôtel... Autant le dire directement à la réservation on aurait pris nos dispositions 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Conforme à mon attente et mes besoins pour un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Les chaînes télés c'est pas top ni la qualité de l'image.

L'espace douche. La literie. La vue et donc la proximité de l'aéroport sans ses nuisances. Accès et parking faciles.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (en weekend... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Quelques centimètres de plus entre le pied du lit et le téléviseur ne seraient pas de trop mais à part cela RAS.

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (en weekend pour mon cas).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personne ne veut venir vous chercher à l'aéroport la... »
    • Chambre Standard

Personne ne veut venir vous chercher à l'aéroport la seule réponse c'est ( 5 min à pied) on vous dit 30 min personnes ne vient vous rappeler on vous dit 30min pas avant tjrs personnes

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas possibilité de navette après 23h ( nous avons appelé à... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Pas possibilité de navette après 23h ( nous avons appelé à 23h 03 ) obligé de prendre un taxi qui nous a conduit à contre-cœur et après hésitations. Celui-ci nous a appliqué un tarif dissuasif.

« Bien et agréable. »

Quand nous sommes arrivées on a un peu cherché l'hôtel car dans l'adresse on ne précise pas que s'est la même qu'Ibis Hôtel situé juste à côté.

Le personnel serviable, la propreté de la chambre (nous sommes restées 2 nuits) bonne insonorisation de la chambre (hôtel en face de l'aéroport) le parking.

« Le personnel était agréable, la chambre propre, le lit... »
    • Chambre Standard

Rien à redire, tout était bien. Aucun point négatif à signaler.

Le personnel était agréable, la chambre propre, le lit confortable, le petit-déjeuner bon, nous avons vraiment apprécié nos deux nuits passées dans cet hôtel.

« Un hôtel pour 2 personnes pas plus ! »

La taille de la chambre et la chef de service du petit déjeuner du mardi 07 aout 2018. Une jeune fille a bien géré le service durant notre séjour et sa chef lui mettait beaucoup de pression et on ressentait un malaise. Quel dommage !

L'emplacement de l'hotel. Le Luxembourg est un très beau pays !

« Conforme à nos attentes. »
    • Chambre Standard

Rien à redire. Personnel sympathique. Chambre agréable et propre.

Tout était conforme à nos attentes. Personnel sympathique, chambre agréable et propre. Petit déjeuner où rien ne manquait. Rapport qualité prix tout à fait correct. Bonne adresse à retenir ou à faire circuler.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Standard (3 Adultes)

Lit au top et chambre au top!!!, à proximité de l'aéroport et ça c'est le vrai + !! Personnel très agréable et professionnels (on nous a permis de dormir avec notre bébé de 2 ans sans coût supplémentaire alors que nous avions réservé chambre 3 et que nous étions 4 ...erreur de ma part) nous n'entendons pas les avions.agreable nuit pour notre départ aux Baléares

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel était adorable, très aimable tout était parfait... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le personnel était adorable, très aimable tout était parfait, c’était totalement propre. Il y’a la climatisation, la télé en français, rien a redire.

« Personnel agréable ! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Je n'ai pas aimé la salle de bain direct dans la chambre!! Quand vous n'êtes pas que en couple c'est vraiment pas terrible ! !!

Personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement idéal, personnel à l'écoute. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Personnel très à l’écoute du client. Encore merci à Yassine à la réception très pro et sympathique. Chambre très propre est fonctionnel. Emplacement idéal pour un voyage en avion.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Séjour moyen »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

(Ibis) La literie à notre goût n'était pas au top, nous avons eu des courbatures au réveil et toute la journée. Concernant le personnel, hormis la responsable de la réception qui a été très aimable, une des réceptionniste ne l'a pas été, on a pas reçu des salutations de sa part. Il n'y avait qu'une seule chaise dans notre chambre, alors que nous étions dans une chambre familiale.

Le sur classement de chambre pour Ibis budget vers Ibis. La grandeur de la chambre. La proximité des transports et de l'aéroport du Luxembourg pour les voyageurs.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« hotel bien conçu pour un court séjour »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

la douche dans la chambre qui n'est séparée que par un rideau ( cela n'est pas gênant mais inattendu)

établissement fonctionnel , acces facile , calme malgré la proximité de l’aéroport , chambes propres , bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« parfait pour une nuit à passer à proximité de l'aéroport »

forcément éloigné du centre ville puisque proche de l'aéroport mais bus à proximité

Personnel aimable, très bon rapport qualité prix, parking pratique, insonorisation performante, petit banc à l'extérieur pour prendre l'air, distributeurs de snaking et boissons.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellent accueil , trés propre , trés bon rapport qualité prix . »

le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre

chambre et salle de bains confortable et spacieuse compte tenu du prix..propreté impeccable , matelas de qualité..

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Établissement a recommander. »
    • Chambre Standard

Très bon établissement excellent accueil personnel à votre écoute et vous aide dans toute vos questions (recherche internet du lieu recherché et appel de votre correspondant). Restauration / bar / snack sur place.

« Chambre SUPER qualité/prix, mais pas pour s'y cloisonner ou y travailler! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Peut-être le manque d'intimité pour la douche! Mais on a bien rit! le manque d'un sèche-cheveux, mais très facultatif!

La sympathie et la gentillesse du personnelle aisni que leur patience! La propreté et l'efficacité des chambres. Le petit déjeuner très bon et tôt ainsi que d'avoir un resto sur place pour le soir! L'insonnorité malgré l'aéroport juste à côté! Nous avons bien dormi! TB

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une chambre au top pour les vols de bonne heure ! »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Le non respect des autres clients par rapport au bruit, mais ça l’hôtel n’y est pas pour grand chose !

Un personnel très aimable et une chambre rénovée, au top !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« hotel idéal avant un départ en avion »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Hôtel confortable, propre, proche de l'aéroport de Luxembourg ! Le personnel est très gentil, à votre écoute Le service navettes est super, à l'heure

« Excellent séjour ! »

La clim en panne, impossible de la mettre en route, avec 30°C dehors, dur dur

L'accueil, la taille de la chambre spacieuse ! La douche géniale, l'insonorisation de la chambre (pas entendu un avion une fois la fenêtre fermée)

« Bien, on y retournerait. »
    • Chambre Standard

Nous avons trouvé dommage le fait qu'on ne peut pas ouvrir la fenêtre complètement (sécurisée par une chaine, anti-suicide?). Nous avons eu chaud la première nuit car chauffage allumé ++ à notre arrivée mais pas d'aération efficace possible.

Bonne insonorisation de la chambre malgré l'aéroport à côté et les nombreux chiens présents à l'hotel. Chambre bien agencée et propre. L'eau de la douche chauffe quasi immédiatement. Serviettes moelleuses. Bons rideaux occultants, très agréables.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« super la chaîne Ibis »
    • Chambre Standard

l'oreiller trop petit et mal la nuque au reveil, peut être peu confortable?, pas de salle de bain...lavabo dans la chambre et douche aussi, surement dû au bas prix de la chambre donc compréhensible et pas grave

l'accueil de l'hotesse, le verre de bienvenue offert pour mon anniversaire, le bar avec possibillités de se restaurer et prendre un verre tard dans la soirée, la gentillesse du bareman, la proximité du bus et de l'aéroport, la douche, prix attractif de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Propreté impeccable. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Propreté impeccable. C’est basique comme hotel mais très fonctionnel et juste idéal pour une nuit ou deux. Literie confortable. Grand parking gratuit. Connection wifi parfaite ds la chambre. Bref excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« le couchage super et la salle de bains refaite. »

pas de téléphone pour se faire réveiller (ou dispositif de réveil)

le couchage super et la salle de bains refaite. un plus également pour la navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Hôtel sympa Idéal court séjour »

Rien de négatif à signaler

Surclassement en chambre ibis (rouge) du au travaux de rénovation de l'autre Hotel. Chambre avec belle superficie et belle sdb. Très calme malgrés le monde présent ce jour-là

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« bon rapport qualité prix »

chauffage / clim pas top: soufflerie un peu bruyante si on laisse en marche

parking devant hotel. chambre confortable et calme. Coin salle de bain avec cabine neuve. Petit dej avec buffet varié. Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Pratique, nous avions un vol le matin et l'aéroport est... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Pratique, nous avions un vol le matin et l'aéroport est à proximité. Notre chambre pouvait accueillir jusqu'à 5 couchages, ce qui fait que le rapport qualité/prix est particulièrement intéressant si famille nombreuse. (Pas testé le petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Propre, personnel aimable et disponible. »
    • Chambre Standard

Les oreillers pas très confortables, du bruit de la part des clients le soir dans les couloirs vers 22h ce qui empêche fortement de dormir...

Propre, personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« On choisit cet hotel pour son rapport qualité-prix avant... »

On choisit cet hotel pour son rapport qualité-prix avant toute chose. Et donc, il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de superflu. Par contre, l'essentiel est là et la situation géographique à proximité de l'aéroport est un grand avantage.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix à 10 min du centre »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Pas de sèche cheveux dans la chambre, chaleur ++ dans la chambre

Lit confortable, hôtel très très calme, situation géographique idéale à 10 min du centre en voiture ! Rapport qualité prix au top

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« super »
    • Chambre Standard

Accueil très agréable , chambre petite très propre, très bonne literie et douche chaude à souhait. Excellent petit déjeuner ,et navette aéroport au top. Je conseille vivement cet hotel pour un départ matinal.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Trop chaud pour dormir sinon bien »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il faisait trop chaud dans la chambre et impossible de la refroidir. La fenêtre était fermée et impossible à ouvrir.

la taille de la chambre et sa propreté. Sa douche à la romaine

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« pratique près de l'aéroport »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

nous avons laissé notre véhicule sur le parking 15 jours à un prix compétitif (90 euros) et la navette IBIS nous a emmené à l'aéroport et puis est venu nous rechercher à notre retour

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ravis de notre séjour. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

La neige et le froid!....

Personnel très sympathique et attentionné. Situé près de l'aéroport, une navette gratuite fait le lien avec l'hôtel. Le bus 16 vous conduit sans problème jusqu'au centre ville. Les chambres sont confortables. Le restaurant propose des plats du jour et à la carte à des prix très corrects et c'est bon. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Un peu excentré et loin du centre quand on vient par le... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Un peu excentré et loin du centre quand on vient par le train et obligé de gérer différents bus quand on est au centre ville pour rentrer à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« suffisant pr 1 nuit proche de l aeroport; bonne literie; navette impeccable; restaurant ibis ok »

HÔTEL EN Restauration pr qques chbres; des horaires de travaux indiqués cependant pas respectés!! je me suis habillée puis descendue ms à 22h le personnel n'était pu là et je n'avais pas envie d'aller a la réception de l ibis style communiquant; je suis remontée dans mon chambre, remise au lit et là pu aucun bruit au dessus de moi! on ne fait pas de travaux sans saleté mais l ascenseur était sale

proche de l aéroport, literie OK; restaurant de l ibis communiquant : ok

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« 1 nuit pas hyper agréable »

Confort de la literie absolument inexistant. A éviter si vous avez vite mal au dos.

Pas cher. A côté de l'aéroport. Chambre propre avec une grande douche. Micro-onde disponible à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Rapport qualité prix excellent. »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Ascenseur ultra lent et pas suffisant. Nous étions au cinquième étage. Oreillers pas confortables du tout. Table minuscule. Une seule chaise alors qu'il y a la place.

Rapport qualité prix excellent. Acceptation de mon compagnon à 4 pattes avec supplément modique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situé tout près de l'aéroport, on peut y laisser sa... »

Situé tout près de l'aéroport, on peut y laisser sa voiture et une navette vous emmène à l'aéroport en cinq minutes. Cela permet d'arriver la veille pour un départ du matin. Compte-tenu du trafic à l'entrée de Luxembourg et des embouteillages quotidiens, c'est vraiment l'idéal ! Le personnel est très sympa et disponible. Au retour, l'avion atterrissait à 22h30. La navette ne fonctionne plus après 23h00 mais le personnel au téléphone m'a dit de ne pas m’inquiéter et qu'on m'attendrait si y avait un petit retard. Super ! Pour le reste, chambre, petit-déjeuner, équipements, c'est un IBIS BUDGET.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« pas de poigné sur la fenêtre de la chambre . »
    • Chambre Standard

pas de poigné sur la fenêtre de la chambre .... Odeur dans la chambre ... mauvaise reception des chaînes sur la Television .... sol froid en balatome, pas agreable pieds nues ...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Déçu »

Impossible de dormir sur un lit aussi peu confortable et la télévision est absolument à revoir. Cette nuit vaut 30€ pas 56€

La situation géographique était idéale. Facile d’acces

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Sympathique et agréable,après un atterrissage de l'avion à 23H »

Aucun problème particulier

Le sourire à l'accueil,à notre arrivée tardive La couette légère mais chaude du lit Le relooking de la chambre Le bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Arrête bus vers la ville, proche de l'aéroport, navette... »

Bruits dans les couloirs, petit télévision et mauvaise position par rapport au lit. Difficulté à régler la climatisation, rideau de la fenêtre bloqué.

Arrête bus vers la ville, proche de l'aéroport, navette tous les quarts heures et l'accueil des clients.

« Agréable et sympa »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Un peu loin de la ville de Luxembourg, mais à ce prix il ne faut pas trop en demander!!!

Bon petit déjeuner et personnel agréable, c'est déjà bien à ce prix!

« Une soirée à Luxembourg »

Parking sécurisé sur place Accès rapide et facile jusqu'a Luxembourg C'est un ibis Budget comme tous les autres, on sait ce que l'on va trouver, pas de surprise.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel qui convient très bien pour une seule nuit. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La partie salle de bain n'est pas correcte. En effet, c'est juste une cabine de douche, sans place pour se changer. Le petit déjeuner est décevant.

Les lits principaux sont très confortables. L'enplacement est pratique. Et le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« L'accueil du personnel du restaurant de IBIS (rouge) »
    • Chambre Standard

L'erreur de l'Accueil sur le parking du Glacis (le moins cher et le plus grand) : il était occupé par une foire pour une longue période, donc inutilisable. Perte de temps dans une journée de visite.

L'accueil du personnel du restaurant de IBIS (rouge)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Il y avait une odeur bizarre de moisissure ou que sais-je... »
    • Chambre Standard

Il y avait une odeur bizarre de moisissure ou que sais-je dans la douche qui était insupportable. Mon petit-ami a dû mettre du parfum pour qu'on puisse supporter la douche.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hôtel bien situé et au calme malgré l'aéroport tout près »

Pour 3 adultes, il faudrait une chambre avec 3 lits au sol

Le parking est gratuit. Il faut aller juste à la réception régler la chambre et leur demander le n° de code pour le parking.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Plus jamais. »

Nous avons appelé la navette à notre arrivée à l'aéroport mais personne n'est venu nous chercher. Nous avons été obligé de repartir à l'hôtel à pied après avoir attendu une demi-heure en plein soleil. On nous a répondu que le personnel était en pause et n'avons obtenu aucun dédommagement.

la chambre était propre

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Chambres propres, literie sympa ! »

La taille de la douche et des toilettes un peu limite

Chambres propres, literie sympa ! Petits déjeuners ...Complet et frais Un avantage certain :un arrêt de bus devant l hôtel ! Pour les déplacements au centre, parfait !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« situation près de l'aéroport, employés dévoués »
    • Chambre Standard

insonorisation très insuffisante: bruits de circulation automobile, bruits d'évacuation d'eau, bruits de pas des autres clients

situation près de l'aéroport, employés dévoués

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« CONTENTE »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Rien à signaler car tout est bien, mais concernant la douche, ce serait bien qu'au niveau de la porte qu'elle soit un petit peu moins transparente (surtout lorsqu'on est à plusieurs dans la même chambre).

Hôtel malgré la proximité de l'aéroport est très calme et les chambres d'une propreté irréprochable. Proche de l'aéroport, navette de l'hôtel pour aller et venir de l'aéroport, où vous avez un bus (n°16) qui va vers LUX EXPO et la Gare Centrale et Centre Ville, aussi arrêt de bus situé du côté de l'hôtel pour aller vers la Gare Centrale et le Centre Ville de Luxembourg et en face pour aller vers l'aéroport (n°29). Personnel très agréable ; que ce soit à l'accueil ou bien au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« L'amabilité du personnel, malgré l'absence d'un... »

Pas de poignée à la fenêtre de la chambre. Fenêtre mal fermée !! Pas de prise électrique à proximité du lit

L'amabilité du personnel, malgré l'absence d'un accueil Ibis budget à mon arrivée (18h30) Le restaurant , beaux produits .

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« En partance pour la Laponie »
    • Chambre Standard

Très bruyant , chambre non insonorisée vis à vis des autres chambres Oreiller très inconfortable Carte du restaurant qui a changé

Situation géographique par rapport à l'aéroport Restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Très mal dormit »
    • Chambre Standard

Prises mal placées, impossible d'avoir un ordinateur qui recharge sur soit dans le lit. Matelas trop dur. A coté de l'aéroport mais très mal insonorisé.

Facile à trouver

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Efficace court séjour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Il n'y avait pas assez de prise dans la chambre / lit double avec un bébé de 3 mois compliqué

Proximité du parking / accès 24/24h / chambre familiale confortable / petit déjeuner Buffet tôt le matin

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« l'etablissement setrouve a moins de 500m d'un centre... »
    • Chambre Standard

l'etablissement setrouve a moins de 500m d'un centre de detention de ce fait des gens mal intentionnés ronde dans l'hotel ainsi que sur le parking, il y a eu 1 vol de sac lors de notre presence et renseignements pris cela arrive au moins 2 fois par semaine alors attention

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« 3 Estrellas...... »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

Désolée......Mais de trouver des cheveux sur les serviettes.....Pas trop aimée ......Et très peu de chaine francaise......Voir TF1 et c'est tout......

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« tres bon rapport qualité prix. Nous reviendrons »
    • Chambre Standard (3 Adultes)

personne à l'accueil à note arrivée à 18 hoo. il faut aller à l'accueil de l'hotel ibis situé à coté de l'ibis budget. Mais rien ne l'indique. il faudrait mettre une pancarte à l'accueil indiquant de s'adresser à l'aute accueil. sinon tout etait parfait.

l'hotel est propre, la deco dans le hall d'entrée est soignée.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« assez bien »

Volets qui ne restent pas fermés (obligé de trouver un système avec la ficelle) Et gros bémol :la femme de ménage qui touche à vos affaires et qui perd du matériel hyper important

Le lit extremement confortable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Simple, efficace, agréable! »
    • Chambre Standard

Un personnel très aimable et souriant, un rapport qualité/prix excellent: c'est simple, propre, efficace et agréable. Parking au bas de l'hôtel. Exactement ce qu'il faut quand on a besoin d'un endroit où dormir tranquille pas trop cher.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Rapport qualité/prix correct. »

Les matelas ont bien besoin d'être changés:un gros creux au milieu de chaque lit jumeau. La propreté du sol et celle de la lunette des WC n'étaient pas au top.

Nous avons eu une chambre rénovée récemment avec douche et WC séparés. Peintures et sols refaits. Hôtel à proximité immédiate de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Super  »
    • Chambre Standard

Une baignoire aurait été le must

Proche de l'aéroport Réceptionniste sympathique Service de navette pour l'aéroport Chambre propre et calme

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Rien à dire. »

Rien à dire.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Il m ont bien accueilli »

Ç était bien

Il m ont bien accueilli

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Température des douches »

Température des douches

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Excellent rapport qualité/prix. Pas du tout de nuisance par rapport à l'aéroport, très bien isolé. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de déjeuner un peu étroite et manque de rangements dans les chambres

Propreté, déjeuner frais