Commentaires sur l'établissement Melia Luxembourg 4 étoiles

1, Park Dräi Eechelen, Kirchberg, L-1499 Luxembourg, Luxembourg

#7 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Chambre Double Affaires

Magnifique hotel services extras le personnel très gentil et serviable grand parking à proximité

Les petites restaurations (goûter et snack) car on avait pris services supérieures

Difficulté de parking ce soir-là , le secteur étant occupé par les visiteurs de la Philarmonie et le parking payant fermé. Un petite amélioration pourrait être facilement apportée côté sauna hammam en ajoutant une fontaine à eau au 8° étage ( il y en a une au niveau inférieur) et en ajoutant au salon du sauna Hammam des casiers sécurisés et individualisés pour déposer sa carte de chambre et ses effets personnels en sécurité pendant que l'on se trouve dans le sauna ou hammam. Absence de piscine.

Chambres spacieuses et confortables avec très bon buffet de petit déjeuner. idéalement près du MUDAM et de la Philarmonie mais secteur Plateau Kirchberg donc dominant le centre ville éloigné.

Pas de douche à l’italienne. Au check in on nous propose un surclassement payant ! Or l’hotel n’était pas plein. Les draps étaient propres mais ne sentaient pas la lessive, mais plutôt l’hopital... A 1h du matin, des enfants chahutaient à l’etage supérieur ce qui nous a empêché de dormir. Pas de geste commercial vu le désagrément (le coca 4€ du mini bar ne nous a pas été offert)

Très grand lit Le petit déjeuner La déco

Peu de chose. Un peu éloigné du centre, peut-être

Excellent hôtel ! Spacieux, moderne, très confortable, mini bar bien rempli. Personnel très serviable, excellente recommandation de restaurant en ville Vraiment à recommander !

Pas de place de parking devant l’hôtel

Tout! Nous avons passé la meilleure nuit de notre vie grâce à la literie d’excellente qualité, le petit déjeuner en buffet est vraiment très complet et très bon! Excellent séjour dans cet hôtel!

• Chambre Premium

Salle pour petit-déjeuner un peu bruyante; trop peu d’espace aux heures de forte affluence, personnel venant trop rapidement pour débarrasser la table afin de libérer la place.

Confort, espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le service était top le personnel très sympa le connfort de la chambre et sa propreté le room service le manger délicieux vraiment rien a dire et surtout le superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Rien du tout, tout est parfait.

Tout était parfait, accueil à la réception, au restaurant, à la salle du royal petit déjeuner. Tout près de la Philharmonie ( concert de Nana Mouskouri ) La vue depuis ma chambre au 8è étage, embellie par la neige, au lever du dimanche matin. Le rapport qualité/prix le week-end.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

J'ai regretté qu'il n'y ai pas un peignoir et des sandales pour aller au spa.

La vue, l'hôtel se situant sur les hauteurs de Luxembourg. La chambre était spacieuse, lumineuse, bien équipée et impeccable.

ecran tele un peu petit et surtout problème de parking pour un hotel de ce standing

très belle chambre confortable avec lit très confortable, salle de bain impeccable et petit déjeuner très varié et avec des produits frais

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

rien de négatif:)

Très bon petit déjeuner varié. Belle chambre spacieuse très bien équipée avec lit XXL. Grande serviabilité du personnel de l'accueil et du petit déjeuner qui a répondu à toutes nos demandes. Bon rapport qualité prix le weekend.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Pas de parking à l'hôtel et ceux qui connaissent Luxembourg savent que ce garer gratuitement dans la rue relève du parcours du combattant! Résultats parking payant à côté 30€ pour une nuit! Si vous logé à cet hôtel prévoyez un budget parking/transport en commun. Le dimanche grosse affluence au petit déjeuner, on attend encore que quelqu'un du personnel nous demande si on veut quelques chose!résultats, on s'est débrouiller car on s'est servi seul (on n'a pas eu de cruche de café, comme d'autres) machine à café vide, show cooking dans le jus... Dommage car il y a un très beau buffet! Quand les responsables voient que l'affluence passe de 160 la semaine à 280 personnes le week-end, faudrait prévoir le personnel! Les pauvres étaient dans le jus (et les clients aussi) perso on voulait détresser et pas devoir chercher une tasse, puis un café, puis plus de couverts, plus rien au cooking, plus de faisselle, plus, plus, plus... Moins déçu dans d'autres Mélia. Et comme il fait froid, une couverture de plus serait la bienvenue

La chambre, l'emplacement.L'amabilité du personnel.

Les taxis disponibles devant l'hôtel et nécessaires si vous ne disposez pas d'une voiture sont HORS DE PRIX!

La très jolie vue, la proximité du MUDAM, le confort des chambres

Des petits détails, rien de très grave - pas de temporisation lors de l’extraction de la carte d’accès qui gère l’alimentation de la chambre en électricité. Dès qu’on l’a retire, tout s’etteint. Ailleurs, il y a parfois 30 secondes de temporisation, le temps de laisser sortir les occupants. C’est pas indispensable mais + confortable. - la musique allait un peu fort dans l’espace relaxation.

Personnel aimable et très prévenant. Très bon confort de literie Beaucoup de choix pour le petit déjeuner avec une salle de petit déjeuner très lumineuse

L'hôtel devrait intervenir dans les frais de parking parce qu'il se situe loin du centre et donc ne laisse pas d'alternative autre que la voiture, taxi. Les bus le soir, pas évident et quand on veut sortir de Luxembourg, il faut une voiture. Et d'autant plus que le prix du parking est important.

Pas de parking au niveau de l'hôtel. Se trouve à proximité un parking payant onéreux (30€ pour 24h)

Bonne literie. Établissement propre et bien situé. Petit-déjeuner gourmand.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Suite à une erreur (de ma part) dans la réservation (cause jour férié) et compte-tenu de la réservation sans annulation possible, l'hôtel n'a fait aucun geste commercial pour essayer de corriger cela. Pas certain que je revienne!

Propreté impeccable (au moins ça)

Le prix du petit déjeuner, mais il est à la hauteur du buffet proposé.

chambre très calme, très confortable, spacieuse, personnel aimable. Petit déjeuner gargantuesque !!

L'hôtel n'a pas de parking et il est difficile de trouver une place au parking public à côté les soirs d'évènements à la philarmonie.

Le calme. Le design de l'hôtel. La gentillesse de l'accueil. La taille du lit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Pas de parking gratuit mis à disposition Manque de confort au niveau des matelas

Chambre et salle de bains spacieuses Propreté Service à la clientèle

Le petit déjeuner par personne trop cher et le parking souterrain 30 euros pour une nuit c'était trop cher à mon goût

Le personnel à l'accueil très sympathique, Les chambres spacieuses, et le restaurent au 2eme étage des plats de qualité,très bons et abordables

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le restaurant est assez cher et j'ai été surpris que le serveur ne parle pas français The restaurant was rather expensive and I was surprised that the waiter did not speak French.

Emplacement intéressant à côté des institutions européennes. Chambre confortable et calme. Interesting location close to the EU institutions (but rather far from the historic center). The room was quiet and comfortable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Affaires

restaurant Aqua très dénudé, haut plafond, pas beaucoup d'ambiance, heureusement que le personnel était très à l'écoute et compétent. Carte sans inspiration, peu de choix, très "basic", qualité et présentation : pas terrible, prix de la chambre : très cher !

belle chambre, belle vue, bon lit, bien qu'un peu dur, choix d'oreillers, personnel attentif, gentil et serviable, mais deuxième carte d'entrée ne fonctionnait pas, petit-déjeuner avec assortiment généreux,

La personne dans la salle du petit déjeuner était vraiment désagréable. Elle nous a accueilli très sèchement en nous demandant agressivement le numéro de notre chambre. C'était assez surprenant dans un hôtel de cette catégorie. L'hôtel est dans le quartier des affaires, désert le soir et sans aucune animation.

La situation de l'hôtel juste à côté du MUDAM nous convenait puisque nous devions nous rendre au musée. Le confort de l'hôtel et la taille de la chambre. Les sauna et hammam au 7e étage. Le buffet du petit déjeuner très complet

Le prix d' une nuit d'hôtel pour mon petit chien: 30€ 👎😡😡 Mon repas au restaurant ; service très long et une bouchée à la reine certes copieuse mais très loin d'être parfaite

L'immense parc à côté de l'hôtel pour promener les chiens ....Magnifique La chambre était parfaite d'une très bonne dimension et très propre

Pas de parking, 2 verres de vin rouge de la maison au bar facturé 19€, trop chère a mon goût!!!

Le design, la propreté, l'insonorisation, la literie au top, hôtel neuf, facile d'accès, proche du centre 15min à pied, personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Affaires

Accueil de la reception, limite aimable et vite fait !!! Chambre avec fenêtre coincée,impossible d'ouvrir à cause de la sécurité, comme je suis chlostrophobe : très mauvaise nuit, pourquoi montrer de si belle baie !!!! Absolument pas mentionné dans la réservation et impossible de négocier : inhumain. Je ne réserverais plus ce site d'hotel

très beau plateau d'accueil dans la chambres. salle de bains bien aménagé, avec des kits haut de gamme

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Il est indiqué qu'un parking est à disposition mais c'est un parking payant de la métropole

Le personnel est accueillant et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Manque une bouilloire et de quoi prendre une boisson chaude dans la chambre.

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel calme. Nous ne connaissions pas cette chaîne hôtelière et nous en sommes très satisfaits. Chambre spacieuse , lit confortable , petit déjeuner très varié, personnel aimable. On recommande.

le prix du garage qu'il est presque obligatoire d'utiliser car aucune possibilité de parking dans les environs proches. Au prix de la chambre, l'hôtel pourrait proposer un tarif préférentiel

lit très large, chambre spacieuse et très propre!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais par contre juste à côté du musée d'art contemporain !

C'était la première fois que nous séjournions dans un hôtel Mélia et nous avons beaucoup apprécié la qualité du service. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

D abord j ai entre mes coordonnees bancaire sur le site booking pour pouvoir effectuer la reservation. ensuite on m a demande a nouveau mes coordonnees bancaire le jour d arrivee et le jour de depart, j ai du leur donner pour la troisieme fois mes coord..il faut eviter de demander autant de fois..le personnel a la reception m a egalement refuse de payer tout de suite mon sejour (pour moi c est le client qui doit decider si il prefere payer tout de suite ou pas et non pas le personnel) Sinon l hotel est excellent!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Affaires

Le parking Ns avons dû nous garé plus loin et le parking payant est or de prix

Tout est bien ! Le lit hyper confortable ! Le mini bar trés appréciable Le buffet du petit déjeuner extra ! Expérience à renouveler

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Parking gratuit très loin, parking public proche mais très cher Literie pas top, gros trou au milieu du matelas Pour une nuit très froide, la chambre en angle était inchauffable

Hôtel de bon standing

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le parking n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il faut payer 30€ en plus pour garer sa voiture, ce qui est aberrant au regard de la localisation de l'hotel qui ne peut se faire qu'avec voiture pour une chambre facturée à plus de 140€.

Les chambres sont modernes, le lit très grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Buffet petit déjeuner hors de prix pour qui souhaite juste un café et une tartine ou un croissant... Tout le monde ne mange pas en vu de se remplir jusqu'au diner ! Le restaurant de l’hôtel est très décevant (mauvais rapport qualité/prix) Je vous conseille de vous rendre dans un autre resto (plusieurs à proximité)

Les services proposés sont ce que l'on attend d'un quatre étoiles... Le personnel est efficace et agréable (réception) Mention spéciale au barman, vraiment adorable !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Bon hôtel, mais attention si vous êtes en voiture : AUCUN PARKING n'est prévu (à part le parking public à 30€ la nuit, avec lequel l'hôtel n'a pas d'accord !)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Les coordonnées GPS ne correspondent pas ! Sur l'avenue Kennedy, prendre le large tunnel à droite du "Philarmony" Pas flèché :-( ... mais un coup de fil à l' hôtel nous a permis de mieux localiser...

Le tout en général est impeccable et surtout le petit déjeuné... ;-) Nous avons encore pu profiter du Hammam après 22 h... très grand lit confortable. Parking (payant) à 30 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'hôtel n'est pas dans le centre mais un bus permet d'y aller en quelques minutes.

L'accès au sauna et au hammam de 7h à 22h est un vrai plus. L'hôtel est irréprochable en terme de propreté. Le personnel est adorable. La literie parfaite, un lit immense et très confortable. L'hôtel est juste à côté du Mudam et de la philharmonie.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Parc de stationnement trop coûteux. Peut-être penser à prévoir un forfait pour les clients.

Sauna. Petit-déjeuner conséquent pour les végétariens. Cadre paysager exceptionnel : balades à ne pas manquer. Proximité du Mudam. Personnel très professionnel.

Magnifique buffet au petit déjeuner: saumon de qualité et ...champagne des omelettes à tomber et des produits bio sans gluten à profusion Une vue imprenable sur le centre de Luxembourg La proximité du Mudam (musée)

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Tarif élevé Attente très longue lors du check out Machine à (mauvais) café explosive qui tâche les chemises Carte des vins presque 100% espagnole ou nouveau monde Aucun service individuel dès qu'il y a un groupe Bar ridiculement petit pour les non "membres level", genre buvette de piscine Carte Melia rewards ne fonctionne pas

Localisation Propreté Confort des chambres Restaurant agréable (sauf petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La salle de bains est très bien si ce n'est qu'une douche est préférable à une baignoire

Comme lors de nos précédents passages, nous avons aimé la chambre, le bar ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Affaires

L'accueil , les soucis du détail , la propreté . Le calme de la chambre , les équipements en chambre , la qualité du service , tout est toujours parfait

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Certains plats servis au restaurant ne sont pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Le parking voisin est très coûteux.

Une adresse idéalement située près du Mudam et du centre ville, dans le cadre enchanteur du plateau du Kirchberg. Vues magnifiques ! Une adresse pour amateurs d'architecture contemporaine. La formule "level" de la chaîne Mélia est à recommander pour son excellent rapport qualité/prix. Le personnel est aussi disponible que courtois.

Situation géographique éloignée du centre. Peu de documentation à la réception concernant la ville du Luxembourg.

Chambres spacieuses, beaucoup de choix au petit déjeuner, grands espaces autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Pas de parking réservé à la clientèle, juste un parking publique surveillé qu'il faut donc payer en plus.

Très bien situé près du centre ville, a côté d'un grand parc. Très belle chambre, confortable, belle salle de bain, accès illimité au sauna hamam et salle de sport. Personnel très agréable. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Mal insonorisé pour les bruits provenants de l'extérieur... il y avait une party à la philharmonie, très bruyant même fenêtre fermée...

Personnel très accueillant et compréhensif.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Affaires

le restaurant pourrai avoir une prestation un poil plus classe, quelques petits details qui en font un restaurant qui ne correspond pas au standing de l'hotel. mais très bon diner tout de meme !

très belle prestation concernant l'hotel. confort et petite attention nombreuses. en bonne relation avec le prix demander.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le matelas très dur , avec les ressorts qui ressortent . Le bruit des avions quand vous dormez la fenêtre ouverte.

Grande chambre ,salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le musée voisin a organisé son anniversaire deux soirs d'affilée, jusqu'à 2 heures du matin. Un bruit épouvantable nous a empêché de dormir.

L'infrastructure est parfaite, l'accueil excellent.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Le fait que les fenetres de la chambre (1er étage) ne s'ouvrait pas. La seule alternative serait de changer au 5 eme étage, mais la vue n'était pas si bonne.

Beauté de la localisation, de la décoration, la vue.

Chambre spacieuse, literie très confortable et situation géographique parfaite.

Le petit déjeuner Grande chambre

Le petit déjeuné est trop cher, nous n'avons pas pu déjeuné dans l'établissement

Le lit et les oreillers!

Ambiance froide

• Chambre Premium

LE MANQUE DE PARKING

Le cadre et le petit déjeuner

Le bruit de la ventilation dans le couloir qu’on entend beaucoup la chambre.

Le confort de la chambre en général

Le personnel est top

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Super buffet de petit-déjeuner, emplacement idéal.

L’insonorisation des chambres

Parking pourrait être inclus

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Pas de parking dans l'hôtel

Un occupant pas propre. Animaux acceptés.

La localisatio.

Le coût du parking

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Magnifique hôtel très bien situé, personnel très agréable et disponible, chambres spacieuses et bien agencées.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

parking voiture

le petit déjeuner le calme le spa

Chambre vieillotes, pas de parking ou payant, welness pas top

personnel sympa et petit dej copieux. Pour le reste nous n'avons pas eu le temps d'en profiter

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La proximité avec les musées et la nature. Fortifications de Vauban etc

parfait en tout point

Parking très cher et chambre mal insonorisé.

Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il était trop cher

la propreté de la chambre

La chambre était un peu trop étroite

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Melia Luxembourg