Commentaires sur l'établissement Hotel Central Molitor 4 étoiles

28 Avenue de la Liberte, Gare, 1930 Luxembourg, Luxembourg

#58 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Trop cher pour ce que c'est. Un seul coussin. Une toute petite télévision....Bref une chambre correct si elle coutait 70 euros la nuit mais pour 100 euros de plus, je m'attendais à beaucoup mieux!

Le calme. Le petit dejeuner. La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Filtre sur le wifi interne, non conforme aux dispositions sur les lois sur la vie privée ! Scandaleux ! Je n'ai même pas pu accéder à mes galeries photos à partir de leur connection. En tant que photographe, ça craint !

Situation proche de la gare

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Incité à valider l'utilisation de la TV. Une toute petite étiquette informe que cela coûte (de mémoire) 7€ par jour ! Caution de 50€ à l'arrivée. Etanchéité à revoir: j'ai inondé la salle de bain pour prendre une douche.

Confortable, calme comme demandé, wi-fi performante, bien situé. Le petit déjeuner compris dans le prix est varié et à volonté.

L'hôtel est à quelques minutes de la gare, plusieurs stations de bus sont juste en face, ça a été très pratique pour les déplacements dans la ville. La chambre est bien propre,il y a le strict nécessaire qui suffit amplement, le personnel était aimable. J'ai été satisfaite.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le lit était constitué de deux petits qui avaient été rapprochés, mettant les bourrelets de bord de matelas au milieu du lit - ce qui était très inconfortable. Cette raison à elle seule me semblerait justifier une note moins élevée.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Vétusté des installations (la douche ne fonctionnait qu’en mode bain par exemple), mauvaise qualité de literie

Gentillesse du personnel, grande chambre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Un peu bruyant coté rue malgré du double vitrage. 1 lit double mais avec 2 couettes pour lit simple... pas terrible pour couple amoureux!

proche gare et proche centre bonne literie très bon petit déjeuné très propre décor rétro mais tellement plus personnel et chaleureux que les chaîne d'hôtel. Bien situé par rapport au centre ville pour qui aime un peu marcher (sinon bus tout près).

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

L'hotel est très bien situé, j'ai beaucoup apprécié le personnel souriant est compétent dans leurs services, propreté impeccable aucune odeur de tabac dans tout l'hôtel, j'ai séjourner seule en toute sécurité. Très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Au niveau de la chambre et là salle de bain (Moi personnellement que pour un 4 Étoile sans restaurant je trouve que ça le mérite pas)c'est mon avis personnel)par contre le personnel impeccable aussi le matin que le soir

Alors le petit déjeuner du grand choix très très bon

La décoration de la chambre. Le fait que la chambre n'est pas été nettoyée et rangée entre notre départ de 10h et notre retour à 15 heures. Le lit double avec deux couvertures 90. Les rideaux difficilement étirable ce qui fait que la lumière passe tout de même le matin.

La qualité du buffet de petit déjeuner.

La salle de bain n'avaient pas de climatiseur et c'était une question pour moi، pour quoi???

La chambre était bien dans l'hôtel, c'était pratique et confortable et prête et jolie et très calme. Je l’aime bien .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Tres bien situé. Juste a coté de deux club de striptease. En tant que voyage d'affaire c'est toujours bien et le restaurant sushi tout bien a volonté a deux minute. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Petit déjeuner demandé en chambre avec 4 eur en supplément, vraiment décevant ! Un des deux pain était dur comme de la pierre. Je n'ai pu manger qu'un seul petit pain , je n'avais pas demandé de viennoiserie pour avoir du pains frais. De plus, j'ai du rappeler la réception pour le petit déjeuner, retard de 15 min.

L'emplacement.

Présence de moucherons dans la chambre, attirés par des eaux stagnantes (baignoire ? évacuation d'eau au sol de la SDB ?). Impossible de s'en défaire malgré une bonne aération chaque jour ...

Chambre confortable, calme, avec une SDB suffisamment spacieuse et baignoire. Bonne literie. Petit déjeuner buffet varié avec produits multiples. Bonne situation géographique, proche de la gare, 15mn à pied du centre ville, et station de bus juste en face.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Hôtel agréable, mais vieillot - traces de rouille sur le côté de la baignoire, pas de coffre fort dans la chambre (en revanche des trous dans le mur indiquent son emplacement passé), portes de placard qui s'entrouvrent tout seuls...

TRES bien insonorisé (important dans le quartier de la gare), propre, personnel agréable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Il y avait un trou sur une pièce de la literie..

J’ai apprécié la chambre même si elle n’était pas très grande c’était suffisant pour deux personnes. Le lit est confortable, le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable. La location est appréciable, même si la rue est très passante, il est possible de bien dormir.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hôtel très souvent booké. Difficile d'obtenir une chambre. L'hôtel peut placer en liste d'attente.

Sa situation juste en face de l'arrêt de bus Zitha; Le personnel prévenant et réactif; La chambre plutôt spacieuse et bien agencée; La salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux; Le buffet continental pour le petit-déjeuner; Les fenêtre à double-vitrage qui isolent de la rue parfaitement.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Mauvaise insonorisation des chambres

Proximité de la gare et du centre ville, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner de qualité, parking sous terrain à deux pas de l hotel

les moins : manque d'espace dans chambre triple. On paie plus cher pour une 3ème personne, il y a donc un lit supplémentaire (amovible) mais la surface de la chambre est la même que pour 2 personnes. Wifi un peu faible.

les plus : l'emplacement de l'hôtel - le personnel - la propreté - la baignoire - le lounge très cosy - les bus à proximité - petit déjeuner sympa. A noter, parking public souterrain (Martyrs) à 300 mètres environ (accord avec l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Odeur d'humidité dans la chambre. Vitre de douche dans le bain pas pliable en entier. Peu d'espace pour mettre une valise

Bien situé dans le centre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Accueil pénible, chambre (n109) au dessus des cuisines - avec odeurs de graillon en ouvrant la fenêtre. Vue sur le bloc de climatisation (et rien d'autre). Lit pas fait, odeur rance dans la chambre. Pas de bouteille d'eau. Moquette douteuse. Pleinthes écaillées. Elements mal fixés (porte valise). Pour quand même 150€ la nuit !

Le bruit de l'extracteur d'air de l'hôtel situé au-dessus de la chambre... (j'ai demandé une autre chambre, le problème a été résolu) Le bruit des sorties de bars de la nuit de samedi à dimanche dans le quartier à 4h du matin Le bruit des balayeuses et souffleurs de déchets dans le quartier dès 7h du matin... un dimanche matin

La variété et la fraicheur des produits proposés pour le petit déjeuner

Moquette de la chambre pas très nette Ascenseur vieillot, lent et bringuebalant : j'ai descendu les 4 étages à pied avec ma (petite) valise

Situation géographique idéale Bon petit-déjeuner varié, dans une salle plutôt lumineuse Check-in avec personnel du soir très aimable

Les sèche-cheveux sont vieillots et inefficaces

Hotel très bien situé entre la gare et le centre-ville. Le personnel est très accueillant et aidant (nous avons notamment pu avoir notre chambre beaucoup plus tôt que prévue). Le petit déjeuner est très varié et excellent

mobilier d'un autre temps et pas en bon état.....plusieurs tâches sur la moquette, remplacer la baignoire par une douche à l'italienne serait une bonne idée...revoir les chaines tv disponibles

emplacement, parking à bon prix, petit-déjeuner,l 'accueil

C'est un hôtel vieillissant, et le prix est un peu élevé pour les prestations malgré l'emplacement sur l'avenue de la Liberté. Les couvertures dans les housses de couette dégageaient une odeur de poussière.

Établissement correct. La chambre était grande avec une salle de bain spacieuse.

Hôtel vieillot , jai trouvé la chambre très très moyenne sachant que le tarif était de 110€ !

La situation géographique est top ! Le centre ville à 10 min à pied !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Petit déjeuner limité. Ascenseur petit. Pour décharger et charger les bagages arrivez à une heure où il n'y a pas de bus. L'accueil quelconque. L'horaire check out est à 12h et non 13h comme indiqué par Booking.

L'emplacement géographique bien situé

La spirale de la douche fuyait, les ampoules défectueuses n'étaient pas remplacées.

Le personnel de la réception était cordial, toujours prêt à aider et à renseigner, des personnes très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La grandeur de ma chambre insuffisante par rapport au prix .Concernant la salle de bain, impossible de prendre une douche sans inondé la surface totale Le papier de toilette est mal place, quand vous êtes assis, vous devez vous levez pour prendre le papier ??? Par contre le petit-déjeuner était très bien et la salle confortable.

Le petit déjeuner est très conventionnel. Un jus d'orange frais serait un plus. Le jambon ne donnait pas envie de le manger et le café était plus que moyen mais, je n'en ai pas souvent bu du bon dans les hôtels à Luxembourg donc....

La situation et le prix

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le parking,payant, et situé à 500-600 m de l'hôtel. Il est difficile de se garer aux alentours de l'hôtel et s'est payant.

Le petit déjeuner, copieux avec beaucoup de choix la chambre pour trois adultes était correcte. L'hôtel est bien situé : proche du centre ville et proche de nombreux restaurants. Quartier très agréable avec les transports en commun au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

mobilier vétuste, moquette fatiguée ; il est plus que temps d'entreprendre une rénovation complète pour justifier les tarifs pratiqués

très bien situé ; petit-déjeuner généreux et offrant une grande variété ; personnel agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.La décoration est un peu vieillotte. Parking en sus.

Le petit déjeuner, la proximité du centre-ville. Bon accueil, le personnel est disponible et aimable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le rapport qualité/prix (180euros) Le côté "vieillot" de la chambre La poussière sur certains éléments (lampes, placard) Par au niveau d'un 4 étoiles Pas de grand lit mais 2 lits simples côte à côte

Le calme de la chambre La situation géographique de l'hôtel (proche gare)

Le bâtiment est mal insonorisé. Les bruits de la rue et des salles de bains voisines sont tellement forts qu'il est difficile de dormir après 6h00. Le Wifi non sécurisé pose problème avec les PC équipés d'un antivirus. L'accès à internet devient problématique. Télévision du siècle passé... encore un tube cathodique avec une image qui grésille et seulement 2 ou 3 chaines en français.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

J'ai regretté qu'il n'y ait pas de restaurant à l'hôtel et un service bar!

La qualité du service, l'amabilité et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

-L odeur de la chambre ( ça sentait la vieille chaussette) -Après la douche j'ai du éponger toute la salle de bain. -Juste derrière la fenêtre il y avait un espèce de climatiseur qui a fait du bruit toute la nuit, de plus il prenait toute la fenêtre, donc a part une vue sur le climatiseur et quelque marche de l'escalier de secours je n'ai rien vu... - Literie très moyenne. -Pas de parking lié à l'hôtel ou alors 16€ la journée!!!

Le prix et le déjeuné

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Le fait de réclamer le paiement de la chambre à l'arrivée alors que celle-ci avait déjà été payée en ligne. La situation a été heureusement éclaircie au moment du départ; le sèche cheveux;

La diversité de l'offre du petit-déjeuner; la situation géographique à proximité de la Place de Paris et de la gare; la connexion avec les transports en commun (arrêt de bus juste devant l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Personnel très agréable (Pensée a Jean!), chambre spacieuse et lits très confortables. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre. Extra! Très bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le parking n'est pas très facile d'accés et l'ascenseur trop petit.

La proximité avec la ville et le quartier gare dans lequel il est facile de manger à toute heure. Petit déjeuner très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Literie trop molle Decoration et ameublement à remettre au goût du jour

Personnel agréable, souriant et à l'écoute de ses clients Propre Excellent petit dejeuner Wifi et parking (réduction 16€/jour) Excellente situation géographique (bon réseau de bus à côté de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

La literie un peu trop amidonné ayant une peau sensible j ai des brulures legeres aux coudes. Mais j y retournerai sans hesité

L accueil super personnel irreprochable dejeuner de bonne qualité et beau choix. Hotel calme

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La literie,matelas pas assez ferme.

Le personnel : gentils,disponibles,souriants.Le petit salon agréable pour se détendre.Le petit déjeuner copieux et bon et varié.Sinon,bien placé pour les marchés de noël !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Tout. Honteux!Catastrophique! Entrée et réception en piteux état (j'ai failli ne pas rentrer pensant que je m'étais trompée), restaurant fermé, en lieu et place un distributeur contenant 3 bouteilles d'eau et quelques snacks, ascenseur étroit, escalier étroit, moquette miteuse dans les chambres et les communs, chambre avec meuble en bois contreplaqué, vieille moquette, voilage blancs devenus gris, poubelle en plastique, rénovation absente depuis une 50aine d'années... Je suis repartie presque immédiatement

Rien. Scandaleux! Hôtel mentionné 4 étoiles mais digne d'une étoile ou d'une auberge de jeunesse, mais à 180 euros la nuit!... A eviter absolument Partie avec obligation de régler car l'hôtel (qui a l'empreinte de la carte bleue)m'a dit de régler le problème avec booking qui refuse tout dédommagement! Ai demandé à ce que ma réclamation soit prise en compte par l'hôtel, booking prétend qu'il n'en est rien, qui est malhonnête?

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Ce jour-là, il y avait une fuite d'eau donc l'eau n'était pas très chaude, mais comme j'adore le froid, ce n'était pas un souci pour moi

Le sans gluten au petit-déjeuner très copieux, le lait de soja, l'appel à la RSE très présent, l'accueil et la diligence du personnel chambre sur la rue bien isolée phoniquement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'établissement fait un peu vieillot

La gentillesse du personnel (accueil et petit déjeuner) La situation géographique Proximité des arrêts de bus

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les gens en sortie stationnent devant l'hôtel malgré le double vitrage Cela réveille

Le personnel est très accueillant tout comme les luxembourgeois.....

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

L'aspect vieillot de l'hôtel qui ne correspond pas à son nombre d étoiles et sa localisation dans un quartier peu fréquentable le soir.

Personnel attentif aux demandes

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Les parties communes, très très vieillottes. L'ascenseur est d'origine aussi! Le bruit : soit le boulevard avec le bruit et l'odeur des voitures, soit la cour intérieure avec le bruit des ventilateurs/extracteurs et les odeurs de friture des restaurants. Fenêtre fermée obligatoire! Le quartier de la gare, sordide en soirée.

Le WiFi fonctionne très bien. Un bon point. Il y a dans la chambre une bouilloire et du café en poudre: un autre bon point. Du coup, petit déjeuner non pris : pas d'avis à ce sujet. Chambre individuelle sous les toits, lit confortable, rien à dire. Salle de bain refaite récemment, tout était OK sauf le flexible de douche, mal monté : obligation de prendre un bain... Proche de la vieille ville, de l'autre coté de la vallée, accessible à pied en 10/15 minutes.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Le bruit incessant de 2h à 7h du matin du à la présence de la boite de nuit juste à côté, avec la clientèle bruyante qui hurlait dans les rues sans retenue. Nous avons été déçu par la vétusté de la chambre et l'humidité qu'il y avait. J'ai déjà testé plusieurs 4* et le Molitor ne correspond pas au standing d'un 4*. Dommage car l'extérieur est magnifique. Il faudrait tout rénover.

Le petit déjeuner etait le gros point fort de notre séjour. Les personnes de la réception étaient très polies.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La TV avec égrand plus grand et des chaines en français ! Une douche a la place de cette vieille beignoir ! une literie bien plus ferme !

le petit déjeuner La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

petite chambre pour 3, étroitesse et vétusté de la pièce d'eau, chambre manque de fraicheur

petit déjeuner copieux et de qualité, proximité du centre ville (10 min à pied) et quartier gare

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Rien , mais si le prix pouvait etre moins élevé , ce serait encore plus sympathique

petit dejeuner.... extraordinaire ( c'est plus un repas qu'un petit dejeuner )

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Très bel hôtel bien situé par rapport à la gare et nombreux resto à proximité. Bien desservit par les transports en communs. Le personnel est agréable, souriant, serviable. La chambre est spacieuse, la literie confortable. La salle de bain est spacieuse, impeccable. Le buffet petit déjeuné est on ne peut plus complet ( œuf coque, variété de fromages, charcuteries, yaourt, miel confiture, porridge, céréales, différent pains, viennoiseries, the, café, lait chaud, chois de jus de fruits .....) impressionnant. J'ai rarement vu un choix aussi vaste et varié.Bravo

Hôtel confortable et bien situé.

Accueil peu aimable.

Position géographique de l'hotel. Prix.

Lampe de bureau ne fonctionnait pas (embêtant quand on doit travailler).

Situation centrale, personnel particulièrement aimable.

Le débit d'eau dans la douche est très faible. Les oreillers trop mous.

Le petit-déjeuner est super bon, de bonne qualité et très varié.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Beaucoup de moisicure dans la salle de bain et petit déjeuner médiocre....

situation géographique

Localisation idéale proche de la gare. Excellent petit-déjeuner.

Plus de smoothie au petit déjeuner ce matin là :(

Les smoothies au petit déjeuner disponibles généralement

Le bruit de l'avenue avev les voitures et les passants.

Le petit dejeuner copieux de 8 à 10h du mat. La taille des chambres.

Besoin d’être rénové , un peu vieillot et tristounet

Sa localisatio

Lampe de bureau ne fonctionnait pas.

Hôtel très bien situé, personnel compétent et à l'écoute, très propre, confortable avec des petits déjeuners somptueux. Je recommande

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le lit inconfortable

Bon petit déjeuné !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Vieillot Pas très propres Services offerts pour un 4* TV minuscule Décoration des chambres déprimante

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Un rapport qualité-prix imbattable, un personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

la TV

L’accueil chaleureux , le confort et le calme

Chambre sur la rue , beaucoup de bruit toute la nuit. Impossible de dormir. Literie moyenne .

La salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Emplacement idéal sur Luxembourg Ville

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

proche de la gare, bien insonorisé. personnel prévenant

Les équipements par rapport au prix de hôtel

Le personnel

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Central Molitor