Commentaires sur l'établissement B&B Pommerloch

Bärelerstrooss 2A, 9638 Pommerloch, Luxembourg

#2 sur 2 hôtels à : Pommerloch

Basée sur 741 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« une étape confortable »

établissement moderne , chambre bien équipée , très propre , calme et bien décorée bon petit déjeuner varié établissement bien situé pour découvrir le Luxembourg et le sud de la Belgique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bien! »

Si je devais dire quelque chose,je dirais.....juste,dommage que l'accueil ne se fasse pas à l'établissement,mais.à l'hôtel brasserie,200 mètres plus loin! Sinon.

Tout était très bien,petit déjeuner copieux et de qualité,personnel très accueillant et établissement tres propre.

« Pas très pratique... »

Manque de flexibilité d'horaires d'arrivée et de départ. Télévision en luxembourgeaois pas de chaîne française...

Propreté, équipements. Petit déjeuner.

« Impeccable pour un prix imbattable »

Déjeuner un peu simple (mais parfait pour le prix payé). Accueil par le patron(?) peu agréable, pas sympathique, pas un seul mot d'accueil ni de bienvenue...rien!! Demande de payer la chambre à l'avance: jamais vu çà!!Heureusement que le reste était parfait.

Chambre très propre, sanitaire moderne, calme, déjeuner simple mais on y trouve son bonheur.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Sublime! Aire de pique-nique sympa et excellentes glaces prises au restaurant en face. »

Les nuisances sonores du trafic routier, sans plus...

Chambres spacieuses bien équipées, petit-déjeuner copieux et personnel très sympathique et souriant. Chapeau!

« Très satisfait »

Un peu déçu de petit déjeuner, notemment les viennoiseries et pain industriels

Hôtel très calme et bien insonorisé, chambre spacieuse et confortable.

« La propreté en général de la chambre. »

Pas d’accueil sur place ( faut aller chercher la carte électronique dans un autre établissement qui est très mal expliqué ) la personne qui vous enregistre n’a connaissance de rien et ne vous aide pas vraiment et comportement désagréable. Dans la chambre vous devez tout brancher vous même ( tv, frigo , etc... ) coussin de rechange ou réserve pas propre “ cheveux féminin sur les taies ”. Taches de sang sur les tentures , pas d’armoire pour vos affaires. Vous êtes filmé au moindre geste “ quand vous sortez , rentrez , même dans les couloirs vous êtes épiez , je trouve ça un peu abusé quand même”. Heure de départ bien trop tôt.

La propreté en général de la chambre. Personnel du petit déjeuner très gentille personne, sociable et souriante à votre service.

« Une étape très reposante, détente Maxi. »

Le frigo fait un peu de bruit.

Super chambre, décor contemporain blanc/noir, Literie très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. Buffet petit déjeuner + poêle pour eggs and bacon , très complet. Rapport qualité prix exceptionnel pour le Luxembourg. Parking privé.

« Séjour agréable et confortable »

Le prix pour une personne seule a augmenté de 7€50 depuis mon dernier passage

J'ai eu la chance d'avoir une grande chambre, avec cuisine, canapé...

« Super sauf le temps gris et pluvieux. superbes paysages, nous y retrournerons. »

L'accueil à l'hôtel était extrêmement froid. Le réceptionniste n'a aucun sens de l'accueil et de la gentillesse. Tu entres, tu paies et au revoir. Nous lui avons demandé ce qu'on pouvait faire dans la région et il nous a répondu que c'était une période morte et il se demandait ce qu'on était venue y faire. Je peux vous dire qu'on a trouvé de quoi faire, mais cet accueil me reste en travers de la gorge. Heureusement que ce n'est pas pour lui que je suis venu au Luxembourg. Le reste du personnel était très sympa heureusement.

La chambre au look moderne, le petit déjeuner suffisant sans être trop copieux.

« La chambre bien, le petit déjeuner ne nous a pas plu »

Devoir aller chercher la clef dans l'hotel de l'autre côté de la route. Le petit déjeuner : le pain était décongelé, les yaourts, le beurre, la confiture venaient d'une chaine de magasin bon marché. Petit déjeuner cher par rapport à la qualité des produits présentés. Peu de choix.

Le personnel était souriant et serviable. La chambre était bien. Le café était bon

« bien pour une nuit »

éclairage au-dessus du lit insuffisant pour la lecture pt déjeuner peut être amélioré

le calme de l'endroit la situation près du centre commercial chambre spacieuse

« Super à tous les niveaux, allez-y sans hésiter...  »

Bizarrement une charmante jeune fille, très polie, aimable et courtoise était à l’accueil, très professionnelle... !!!Ça change du responsable...

Tout à fait correct comme d’habitude rien à dire , très bien , j’adore...

« Bon séjour pour une courte escapade. »

L'hôtel est fermé, il faut aller à l'hôtel Pommerloch pour obtenir la clé électronique. Le renseignement inscrit à la porte n'est pas très clair.

Chambre très spacieuses. Matelas un peu trop mou à notre goût, mais c'est un question d'habitude. Salle de bain très spacieuse, l'éclairage un peu insuffisant pour le maquillage. Par contre un radiateur qui chauffe très bien, ce qui est rare dans beaucoup d'hôtels. Bonne chaleur aussi dans la chambre. Fourniture des essuies et des gants de toilettes, dommage qu'ils soient de couleurs foncées. Le petit déjeuner excellent et la dame qui s'en occupe très gentille.

« Super hôtel, rapport qualité/prix très intéressant... »

Toujours le même problème récurent à l'accueil, l'aimabilitée du patron ou du responsable de l'établissement, jamais souriant, jamais aimable, tout juste poli, quel dommage...!!!

C'est la troisième fois que j'y viens, tout était très bien comme d'habitude, chambre propre, sobre, épurée, calme, au design très contemporain et moderne à la fois, le rapport qualité/prix excellent, l'emplacement avec tous les commerces à proximité super, et pour en finir le petit-déjeuner à volonté, copieux et varié excellent... Je reviendrai certainement sans hésiter... merci.

« Hotel magnifique et bien situer  »

La télévision il manque des chaînes de français comme bel rtl français tf1, antenne 2, rien de plus

Très belle chambre, très jolie étatablissement et du personnel très sympa petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La présence d'un frigo dans la chambre ! »

La présence d'un frigo dans la chambre ! Présence aussi de 2 autres oreillers . La salle de bain est excellente . Le petit déjeuner à partir de 7 heures le matin.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Un seul regret, absence des chaînes françaises à proximité de la Belgique et de la France à l'exception des chaînes d'informations et de TV5 monde.

Chambre spacieuse et propreté. Petit déjeuner varié et excellent

« Parfait pour le tourisme et le shopping »

Pas trouvé de chaînes françaises à la TV.. Dommage mais facultatif.

Beaucoup d'essuis et des gants de toilette :) Le sèche cheveux intégré, les oreillets supplémentaires et le petit plaid sur le lit sont appréciables ;) Bien de la pression et eau bien chaude ds la douche Le petit frigo et un + Petit déjeuner + que correct, de tout pour tout les goûts et très bon, accueil impeccable Bref parfait

« bien mais quelques details à amelioré »

mettre un verre ou gobelet pour brossage des dents et un plateau de convivialité chaines tele majoritairement en neerlandais...

chambre et frigo disponible petit déjeuner complet parfait

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« La proximité de beaux endroits »

Odeur désagréable de 'tabac' dans la chambre, alors qu"il s'agit d'un endroit non fumeur...et beaucoup de poils blancs d'animaux sur couvertures (fuchsia) de lit.Pour ce qui est du restaurant , bisque de homard et St Jaques = excellents, mais plats Dorade aux amandes et filet pur boeuf sauce béarnaise = insipides , décevants, sans compter le verre de vin rouge ... plutôt du vinaigre de vin. N'oublions pas les olives qui sont arrivées sur notre table après l'apéritif...

La proximité de beaux endroits

« La chambre rien à dire mais le nettoyage au déjeuner ! ! »

La dame qui servai au petit déjeuner,qui brossais la salle à mangé se qui n'ai pas très propre devant la clientèle elle doit attendre qu'il n'ai plus de client avant de faire le ménage.

La chambre super

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Parfait a recommander »

Un tapis antidérapant intérieur douche sol clissent une poignée de maintient pour personne âgée grande salle de bain dommage WC pas a part fessant partie de la salle de bain. Pour information pour pouvoir rentré a l''hôtel B&B personne a la réception pour vous indiqué se que vous devez faire pour rentré vous devez vous rendre de l'autre côté de la grand route A l'établissement Pommerlock restaurent y payer votre location et vous recevez votre carte électronique pour vous rendre a votre point pour dormir et déjeuné le reste va tous seul

Chambre super confort frigo TV 3 chaises salle de bain complet avec douche essuie et gant de toilette inclus chauffage rideau tenture volet 3 lit d'une personne porte chambre carte électronique petit déjeuner classique

« Très satisfait. »

L'horaire réduit du petit déjeuner. Officiellement 8h-10h. C'est un peu court mais à la demande il y a moyen de l'avoir plus tôt.

La qualité des prestations.

« Séjour en couple dans un endroit charmant »

Hôtel rénové et très propre. La chambre est spacieuse, téléviseur écran plat et réfrigérateur. La salle de bain est grande et équipée de douche italienne. Pour le petit déjeuné, le personnel est sympathique et disponible, il y a tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuné (sauf des fruits !). Le wifi est gratuit et le parking également. C'est un endroit très bien situé, je suis très content de mon passage dans cet établissement.

« la literie était excellente ! »

- la fenêtre de gauche ne se ferme pas bien (au-dessus) et donc nous entendons les bruits (plusieurs motos étaient garées devant notre fenêtre - wifi très aléatoire. Nous avons eu une connexion instable - je suis déçu du petit déjeuner. Les pains étaient industriels, tout comme le jus. Pas de fruit à disposition. je m'attendais à plus qualitatif - ce B&B ressemble plus à un hôtel qu'à un B&B. La chaleur des propriétaires nous as manquée

la literie était excellente ! l'accueil à l'arrivée Malgré la proximité par rapport à la route nationale, peu de bruit l'hôtel est très cosmopolite la salle de bain est aussi grande que la chambre

« Nuit très reposante, établissement à recomander »

Le ventilateur dans la salle de bain fait beaucoup de bruit.

Salle de bain ultra confort, Douche au sol très spacieuse. Très grande salle de bain, Lits confortables, très propre. Grande chambre. Petit déjeuner très complet et excellent. A l'écart de la grand rout,e, chambre insonorisées, pas un bruit la nuit. Chambre 12

« logement tout confort à Pommerloch ! »
    • Studio

Difficultés à trouver l'établissement, et malheureusement seulement 2 chaines TV françaises (TV5 Monde et France 24), dommage !

Studio très bien équipé, et très spacieux, et décoration moderne. Buffet copieux au petit déjeuner, et très bon accueil le matin.

« Hôtel près du centre commercial »

Presque pas de chaînes de télévision en francais TV5 et quelques chaînes d'info alors qu'il y a une grosse dizaine de chaînes hollandaises. Le signal wifi un peu faible dans la chambre. Pas de possibilité d'avoir un café avec beaucoup de lait au petit déjeuner.

La propreté. Belle salle de bain à l'exception de l'éclairage. Chambre spacieuse.

« La chambre était très propre et confortable. »

Le fait de devoir aller à l'autre hôtel en face chercher la clef de la chambre, panneau d'informations concernant ceci peut complet . La 1ere fois nous avons dû chercher une demi heure avant de trouver l'autre établissement. Dommage qu'il n'y est pas de chambre avec de lit double toutes son équipées de lit simple et qu'il faille rendre les clefs à 10h cela fait tôt ( 12h aurait était mieux )

La chambre était très propre et confortable. Facile d'accès avec la carte. Petit déjeuner délicieux et complet avec beaucoup de choix ( produit laitier, charcuterie, œuf, viennoiseries, jus de fruit etc .. ) à volonté .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« plus jamais »

peu après mon départ, on m'a téléphoné en me disant que j'avais menti,que je n'étais pas seule. Un ami est venu m'aider à monter mes affaires (problèmes de dos personnellement) et je me suis fait livrer une pizza le soir et j'ai partager un verre de vin dans la chambre avec le livreur (un ami, j'ai habité à quelques km de l’hôtel un certain temps). on en a déduit que j'ai partager la chambre la nuit avec quelqu'un. si je ne payais pas la différence de prix dans les heures qui suivent, on déposait plainte à la police, photo de la plaque de la voiture à l'appui. Pour éviter toute polémique et tout problème, je me suis acquitté de la somme. je trouve ça scandaleux. J'ai passé la nuit SEULE et j'étais SEULE également au petit déjeuné. presque 25 € pour m’être fait livrer une pizza, sans compter les menaces, vous pouvez être sur qu'ils ne me verront plus JAMAIS..... ni moi, ni mes connaissances. sans compter l'atteinte à ma vie privée

« Très bon weekend »

Rien nous avons eu un formidable weekend

Nous étions partis pour des balades et la tranquillité de la nature. Nous avons agréablement été surpris de la situation. Nous avons peu faire du Shopping, le seul moment où nous avons eu un peu de pluie. Calme et tranquille, et nous avons peux également profiter du restaurant de l’hôtel Pomme loch

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon compromis pour 3 nuits »

Literie trop ferme à mon goût. Manque un peu d'insonorisation (notamment le matin). Pas de grand choix de programmes télé en français.

Petit-déjeuner buffet bien achalandé (sucré / salé). Très bon restaurant brasserie à l'hôtel (en face du B&B) - je conseille la bisque de homard ! Galerie marchande avec supermarché, restauration et magasins à 5 minutes à pied - ouverte également les jours fériés. En pleine campagne - calme absolu Proche de la Belgique. Rapidement et facilement accessible depuis l'aéroport de Luxembourg malgré la distance.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nuit au B&B très correcte pour le prix  »

Le bruit du frigo dans la chambre est assez fort, et le fait de devoir aller dans un autre hôtel récupérer sa clé en l'apprenant devant la porte de l'hôtel est un peu frustrante..

Chambre et salle de bain très propre très belle, la WiFi fonctionne parfaitement

« reellement le plus mediocre surtout je le revommanderai a personne »

Patron désagréable chambre pas faite hôtel en travaux quitter hôtel pour 10 h bruit des travaux dimanche 8 h????.j espère recevoir compensation car depuis client.chez booking?

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Tout est parfait super, les équipements très bien, excellent... »

L'aimabilite du réceptionniste à l'accueil, dommage...

Tout est parfait super, les équipements très bien, excellent rapport qualité prix, d'une propreté incroyable !!! Je recommande fortement si vous êtes de passage dans la région...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« On y retourne sans hésiter ! »

Salle de bain un peu vieillotte, un petit relooking serait bien.

Excellent rapport qualité/prix ! Chambre et s.d.b spacieuses. Propreté, literie, personnel, parking et emplacement vraiment bien. On y retourne sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« agréable petit réveillon »

le cadre extérieur n'a rien de pittoresque et typique des Ardennes, je m'attendais à être un peu plus dépaysé avec plus de nature

chambre agréable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« A essayer ! »

Très grande salle de bain mais un peu démodée. Petit déjeuner : être dans les premiers sinon moins de choix. Proximité des artères routières, aussi un peu le bruit des camions (côté B&B)

Belle chambre moderne et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« la proprette et Le espace des les chambres . »

Pour moi Le soucis c'est pas des chaînes en français ... je rentre tôt à la chambre et il y a juste le journal qu'on puise regarder .

la proprette et Le espace des les chambres .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« séjour agréable même par temps pluvieux ! »

Dans la chambre rénovée , la s. de. bain est à rafraîchir.

bonne situation , au calme , à proximité d'un grand centre commercial , où il est très agréable de faire ses achats.

« chambre tout à fait correcte, d'une taille normale,... »

Nous n'avons pas aimé que le chauffage s'éteigne en pleine nuit. Nous avons eu froid. Nous avons du mal à croire que ce soit un accident, plutôt une façon pas terrible de faire quelques économies

chambre tout à fait correcte, d'une taille normale, grande sdb. Prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

la douche est minuscule dans la grande salle de bains et n'a pas été rénovée. Le robinet de douche pourrait être changé.Une nouvelle douche plus grande serait mieux

Bonne literie, grande chambre propre et bien rénovée. Grande salle de bains mais avec une petite douche !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« TRES AGREABLE. »

Il faisait chaud et fenêtre ouverte, la circulation bruyante du nœud des routes. L'absence d'une machine à café et sodas dans les parties communes eût été judicieuse.

Le parking aisé et spacieux. L'entrée feutrée et discrète. L'insonorisation intérieure. Le confort de la chambre. La propreté optimale et la gentillesse du personnel professionnelle et discrète. L'effort d'isolation du bâtiment par la verdure pour étouffer les bruits des routes rendant l' atmosphère plus intime et feutrée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bon endroit pour un court séjour de bonne qualité/prix »

Manque de rangements, durée de la ventilation forcée de la salle de bain (bruit !!), manque de crohets vestimentaires

Bonne literie, bonne situation, petit déjeuner convenable, personnel agréable et à votre service !!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« la chambre est spacieuse »

Quand nous sommes arrivées devant le B&B, nous avons garé la voiture sur le parking. Sur la porte du B&B, une affiche nous demandait d'aller nous inscrire à l'accueil de l’hôtel-restaurant qui se trouvait de l'autre côté de la route. Aucun passage pour piétons ne nous permettait de traverser en sécurité pour y accéder.. Pourquoi ne pas avoir précisé cela dans l'annonce ou dan le mail de confirmation de la réservation? nous aurions été en voiture directement en arrivant. De plus l'accueil à l'hôtel fut assez froid et sommaire...

la chambre est spacieuse

« À refaire au plus vite. »

Bruit du frigo, il faut le débrancher pour la nuit sinon difficile de trouver le sommeil. Bruit du à la route toute proche mais avec fenêtre fermée pas de problème.

Chambre spacieuse, petit déjeuner varié et servi avec le sourire. Propreté et accueil avenant. Proximité des lacs de la haute Sûre et des divers sites à visiter au Luxembourg.

« Je recommande vivement ! »
    • Studio

Le jet de douche. Le manque de chaînes françaises, telles que TF1, France 2 et RTL TVI.

J'ai séjourné dans le studio et je dois dire que je suis entièrement satisfaite. Gentillesse de la patronne et de tout le personnel. Très bon petit déjeuner varié. Excellente literie. Très belle salle de bain avec une grande douche. Grand studio moderne, bien décoré et très propre. Terrasse.

« Bon rapport qualité - prix mais accueil mitigé »

A notre arrivée les portes étaient fermées et aucune sonnette ni aucune annotation ne nous permettaient de savoir comment nous y prendre pour entrer. Nous devions en fait nous rendre a la réception de l hôtel du même nom 200 mètres plus loins. Heureusement qu un autre client est passé a ce moment la et a pu nous dire quoi faire.

Les chambres sont modernes, propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le frigo ne refroidit pas.

Idéal pour un point de chute, lors d'un mini trip au Luxembourg. Chambre très spacieuse, bonne literie et le tout très propre. Petit déjeuner compris et très correct. un excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Hôtel pour une nuit de passage vers une autre destination »

La sympathie de l'homme qui se trouvait à l'accueil pour remettre les clés pas très souriant ni très aimable. Non respect du prix de la réservation par rapport au prix payé. Buffet du petit déj sans fuit. Prix pour un bichon de 10E un peu surfait

La chambre était propre. Personnel du petit dej très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Propreté irréprochable, calme , chambre spacieuse , a... »

Propreté irréprochable, calme , chambre spacieuse , a proximité direct des magasins. bon endroit à conseiller

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix et le personnel très sympathique »

La qualité des prestations. La Literie, les matériaux de qualité de la salle de bain, la taille de la chambre

« Séjour qui répondait à nos attentes. »

Le frigo très bruyant et refroidissait à peine.

La proximité du Club de voile car nous participons régulièrement à des régates.

« très agréable »

je n'ai aucune réclamation à faire

tout simplement délicieux

« Je retournerai »

Un peu difficile à trouver

La chambre

« L'accueil et la qualité du petit-déjeuner »

Le bruit de la vmc dans les toilettes

L'accueil et la qualité du petit-déjeuner

« répond à nos besoins »

commande T.V. introuvable situation différente de l'hôtel et du B.B.

« L'établissement très bien situé »

Pas d’armoire de rangement dans la chambre !!! mais pas grave pour une nuit mais pour un week-end ou plus ...

Tout parfait...

« Hygiène et propreté  »

Hygiène et propreté

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Super Perfect  »

Tout, la propreté, l'hygiène, le confort et surtout le rapport qualité prix par rapport au Gd Duché, ce qui est très rare.

« sympa »

pas de chaine francaise avec la TV juste TV5 Monde un peux juste tout de même !!

« Sympa . »

Mettre des programmes TV pour les Belges. Genres : RTL TVI - RTBF - TF1 - FR2 - FR3 .

Le lit confortable, chambre spacieuse, endroit calme .

« Week-end calme et détente et schoping au alentours »

Tout était bien

Le calme de l’établissement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« dommage pas beaucoup de chaîne française a la tel »

dommage pas beaucoup de chaîne française a la tel

« tout »

tout

« Tout était parfait rien à dire excellent dans tous les... »

Tout simplement rien...!!!

Tout était parfait rien à dire excellent dans tous les domaines continuez ainsi merci...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Magnifiques  »

Magnifiques

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Petit déjeuner complet personnel très accueillant »

Petit déjeuner complet personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« excellent séjour »

literie très comfortable . Endroit calme . Restaurant de l'hôtel excellent!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Excellent séjour, vraiment parfait »

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bonne literie et déjeuner correct . »

Bonne literie et déjeuner correct .

« Super merci et à très bientôt. »

T O U T était super OK

« bon séjour »

le pain du petit déjeuner n'est pas digne de l'établissement

propreté et confort

« Le confort et la sécurité  »

L'heure du départ 10h

Le confort et la sécurité