Commentaires sur l'établissement NH Luxembourg 4 étoiles

Route de Trèves, 1, 2633 Luxembourg, Luxembourg

#48 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les toilettes ( non séparées ( dans la salle de bains .)

IL NE MANQUE RIEN !! Facilité d’accès au parking privé de l’hôtel Excellent petit déjeuner . Très bien situé à côté de l’aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lavabo boucher sur les photos les chambres sont plus spacieuses ainsi que la salle de bain le prix de la chambre sans le petit déjeuner cher pour la chambre que l on avait assez 😥 decu

Le lit était confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Room Service très pauvre au niveau du choix ....dommage ! - Super décevant ce petit déjeuner..pas digne d'un 4* ! Vraiment pas...tout le buffet était vraiment pauvre en choix et en qualité des produits...j'ai du demandé un Oeuf au plats car il n'y en avait pas...et je l'ai recu complétement Brulée...Pfffff ;-( Ensuite cet Hotel est vraiment vieillotes..d'une autre generation... et pas en très bonne état . Je lui descend ce 4* en 2* pour le déjeuner et en 3* pour le reste...

Le pesonelle à la reception très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel propose de servir le dîner dans la chambre, mais la structure (le mobilier) ne nous permet pas de manger puisqu’il y en a pas un set de table/chaises. C’est un service payant qui n’a nul intérêt si ce n’est que celui de grainer plus d’argent.

La literie et le bon petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Environnement très indigne d'un hôtel affichant 4*; vue sur terrain vague, avec l'aéroport en arrière plan. Baignoire jaunie par le temps... 4* !? Lits jumeaux alors que j'avais demandé un grand lit standard.

L'accueil, même si le réceptionniste a eu du mal à me trouver dans les réservations... L'amabilité de chacun, en général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul problème est la circulation dans le parking, stationnement en épi et pas de sens de circulation, donc demi tour rock and roll

Le calme et le confort de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une navette était demandée pour le trajet aéroport-hotel lors de la réservation, mais impossibilité car une seule personne à la réception le samedi soir !!! nous n'avions pas été prévenu!!!! climatisation des chambres insuffisante ( trop chaud ....)

literie correcte; petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Formule Park & Fly

Bon séjour à l'hôtel pour prendre l'avion avec option fly and park. Personnel sympathique et à l'écoute. Hotel très propre et bien équipé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire dans la chambre était en mauvais état, mais tout de même propre.

Le buffet petit-déjeuner était très complet avec des produits frais. La chambre spacieuse et confortable. Le personnel était très accueillant. Malgré que l'hôtel soit situé à côté de l'aéroport, la chambre est très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking exterieur étroit, non éclairé et sale La TV ne fonctionnait pas (piles télécommande?) Prix de la petite restauration

Proximité aéroport Propreté générale Bonne literie Aucun bruit venant de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très mal indiqué, comme nous sommes arrivés tard dans la nuit. L'adresse GPS nous envoie sur le parking de l'autre côté du rond point. Mes amis ont cherché longtemps

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la salle de bain (traces de moissisures). Impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause d'une tringle de rideaux suspendue au plafond!

Confort du lit, matelas, édredons, coussins impeccables. Chambre bien équipée et spacieuse. Petit déjeuner très complet, belle salle. Salle de sport superbe, boissons, essuies, etc + la vue sur l'aéroport .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle salle de bain,malheureusement vieillotte au niveau de la baignoire,comme c'il y avait de la peinture au fond, robinetterie usée Proximité de l'aeroport,Très bien insonorisé.

Très belle chambre,Très confortable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai réservé une chambre supérieure et ai demandé un double lit. J'ai même communiqué avec l'hôtel pour m'assurer d'avoir un lit double. A notre arrivée, notre chambre avait 2 lits simples et il n'y avait plus de chambre supérieure avec lit double. Nous avons donc du prendre un chambre standard et avons payé pour la chambre supérieure.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipements peu performants. Mini frigo bruyant. Système d'éclairage incompréhensible. On peut passer une main sous la porte des toilettes.... Plein de petits détails gênants.

Très très proche de l'aéroport. Parfait pour un vol matinal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire à renouver! Porte de la sdb difficile à fermer

Chambre spacieuse. Lit confortable Équipement parfait dans là sdb Grande glace Bar et minibar

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un hôtel d'aéroport la navette ne commence qu'à 7h et le petit déjeuner que vers 6h30 ... pour des vols à partir de 6h ...?

Chambre correct accueil très pro à la réception et même agréable au bar pour une petite collation. Parking pour laisser une voiture le temps du voyage mais payant

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état de la salle de bain. Vu le standing de l'hôtel et la très bonne qualité des services, le fait d'avoir une baignoire qui s'écaille et est jaunie par le temps et des luminaires fellés ne sont pas le reflet du standing de l'établissement. Attention, quand on encode l'adresse de l'hôtel dans l'application Waze on arrive à ma pompe essence Aral qui est à l'opposé de l'hôtel sur la même rue. Il faut prendre l'immeuble Atoz comme référence pour trouver l'hôtel.

Le personnel ultra compétent, serviable et d'une grande prévenance ainsi que l'excellente qualité de la literie et de l'insonorisation (vu la proximité de l'aéroport). Un déjeuner au top! Des plats proposés H24

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est vieillotte. Il n'y a pas de douche, uniquement une baignoire. L'électricité est à revoir (impossible d'éteindre la lampe du couloir, sinon plus de courant dans la chambre) Petit déjeuner très cher

Bonne situation de l'hotel.Chambre spacieuse.Bien insonorisée; Bonne literie Parking pour la voiture. On peut laisser celle-ci sur le parking de l'hotel pendant notre séjour à l'étranger (prix 5 euros par jour). Navette également, mais il faut la réserver à l'avance

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre plus que banale pour un 4 étoiles. Fenêtre qui ne s'ouvre pas à cause de la tringle à rideau qui se trouve juste devant !!! Climatisation qui ne fonctionne pas (il avait fait froid la semaine précédente donc on avait remis le chauffage... voilà la réponse, on ne peut rien y faire). Même chauffage fermé il faisait une chaleur étouffante dans la chambre !... Petit déjeuner 22€ en salle et + 5€ pour l'avoir dans la chambre !!! Où va-t-on ?

Accueil agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En général, l'hôtel cesse de mettre à disposition sa navette dès 23h00. Compte tenu du dernier vol.. arrivée 23h00, la moindre des choses c'est de pouvoir encore disposer de la navette de l'hôtel... Le client n'a pas à être pénalisé ...Avons dû insister pour que l'on vienne nous chercher car avions des bagages....En principe, l'hôtel devrait tenir compte de l'arrivée de leurs clients et gérer, si demandé, le transport aéroport/hôtel ...même si la distance est courte.

Prix du petit déjeuner trop cher pour ce type d'établissement .. Rapport qualité/prix : non Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Formule Park & Fly

Personnel peu compétent. Parking trop petit et mal agencé. Aucune insonorisation

Seul intérêt face à l'aéroport. Le tarif park and fly ne présente aucune intérêt

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La difficulté à trouver une place de parking disponible à une heure tardive. Une petite rénovation serait bienvenue.

L'accueil chaleureux du personnel malgré mon arrivée tardive. La proximité de l'aéroport. L'équipement et les services en chambre. La qualité de la literie et l'insonorisation.

ras

petit dejeuner exellent. attention lors de la reservation surtout quand on a deux chambres a bien preciser le petit dejeuner pour les deux chambres.le necessaire a été fait a l'hotel pour rectifier l'erreur.proche du centre ville .bien insonorisé.très bon acceuil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'aspect général de la chambre, qui n'est pas de première fraîcheur (ce qui ne ressort évidemment pas sur les photos internet). Mauvaise acoustique intérieure: durant la nuit et au petit matin on entend tous les bruits de l'hôtel. Petit déjeuner (buffet) moyen, avec peu de choix. Même pas une pince disponible pour prendre les croissants (froids) et les viennoiseries. Parking disponible mais était complet en soirée --> ai finalement trouvé une place devant l'hôtel.

Bonne isolation acoustique alors que cet hôtel se trouve près d'un aéroport. (il suffit de voir l'épaisseur des fenêtres).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de rangement dans la chambre, même pas un placard pour ranger les affaires... Il a fallu les laisser dans les valises, ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et d'une chambre à 100€ la nuit. Dans un ibis budget à 30€ la nuit il y a plus de rangements pour les vêtements !

Petit déjeuner à partir de 5h30

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fesait un peu froid dans le chambre, on avait pas compris comment la clime fonctionnais. Heureusement il y avait un petit chauffage électric.

Pour 1 nuit le lit été bien confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Formule Park, Sleep and Fly

Les salles de bain auraient besoin de lifting .. c'est un peu vieillot , et pour accéder à la baignoire , pas facile

L'accueil du staff !!! A l'accueil et au restaurant !! Très souriants et de bons conseils .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel m'a gentillement aidé avec le petit déjeuner, ainsi je n' ai pas dû aller tout chercher moi-même avec mon déambulateur. Merci! Le personnel du restaurant était également très gentille.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjà l’accueil était nul, le réceptionniste nous a donné la mauvais clef , résultat... on s'est rendus a une chambre déjà occupé (heureusement qu'il n'y avait personne) une fois qu'on est allait récupérer une autre chambre la personne qui nous avez servi ne s'est même pas excusé. Pour la chambre pas grand chose a dire appart le minibar qui fesait beaucoup de bruit, donc on a du mal a dormir tranquillement. En résumé c'était la première et la dernière fois. Je suis déjà allé a un hôtel beaucoup moins chique/chère mais le niveau de professionnalisme était comme même différent.

Rapport qualité prix + On a eu droit a un check out tardive (dimanche)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la navette était indiquée dans les infos, s'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisis cette hôtel, navette débute à 7h30!!!!! je devais me rendre à l'aéroport à 5h30, Quand on éteint les lampes, les prises électriques ne fonctionnent plus, pratique pour charger le portable!!!!!!!! je ne suis pas blonde, pourtant je n'ai pas réussi à faire fonctionner la douche!!!!!! je n'irai plus dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aménagement du parking

La propreté Le lit confortable Le sourire du personnel et leur disponibilité L'occupation de la chambre jusque midi L'insonorisation du bâtiment

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner Prohibitif même s'il est très complet (24€!) Nous avons préféré le prendre en ville

Chambre confortable et petit set café/thé/camomille bien apprécié Savons et shampoing individuels (et non par distributeur) Calme bien apprécié de meme que la télé avec les chaînes françaises! Départ des lieux pour 12h tres bien

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit Dejeuner un peu cher (25 euros par personnes). Un peu dur de trouver un endroit interessant pour manger dehors dans les parages de l'hotel...

Personnel acceuillant et parlant francais. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est difficile à trouver. LE GPS ne connaît pas l'adresse et il n'y a aucun panneau indicateur à proximité.

Le rapport qualité / prix. La chambre était à 57 euros la nuit (du dimanche au lundi)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est sur-tarifé. Certes, il y abondance, mais à ce prix, il faut plus de qualité. Par, exemple un vrai jus de fruit ( orange ou citron), et non pas un ersatz, quite à ce qu'il soit donné par le personnel. Les oeufs brouillés sont de la brique, on doit mieux faire!

Les chambres sont agréables et confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est lamentable, sale, n'y allez pas en talons. Merci pour mes amortisseurs. Le parking est tellement pas éclairé que certains bloquent des entrées un vrai scandale. Personnel impersonnel. Le petit déjeuner à 23 euros excessif, on a pas toujours ni le temps ni l'envie de bruncher, pourquoi pas le double choix avec un petit déjeuner continental à prix raisonnable. Je déteste sortir de mon hôtel pour déjeuner. Un de mes critères de sélection d'hôtel est chiens admis, mon chien m'accompagne partout et n'a jamais fait aucun dégât ni saleté. Ici quand c'est réservé on apprends qu'il doit peser maximum 10 kg et payer 20 euros par nuit. C'est excessif. Surtout pas conseiller cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande particulière qui n'a pas été respectée. Demande bouteille de Cava en chbre pour anniversaire !

Très bonne insonorisation. Hotel situé près de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking toujours rempli après 19H, impossible de se garer là, on est même bloqué par des voitures qui sont stationnées aux endroits où l'on doit passer pour sortir donc retard au boulot

Le petit déjeuner est sans doute bon pour un prix pareil 22 euros = prix d'un repas complet (entrée+plat+dessert)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En transit entre Cologne et Luxembourg, NH était une étape très confortable et aux équipements plus que satisfaisants. A ceci près qu'on a eu un problème d'écoulement dans notre douche (à l'italienne, donc inondation inévitable) mais si on en avait fait la demande, on nous aurait j'en suis sûr proposé une chambre parfaitement fonctionnelle. Les services de cet hôtel et du restaurant sont très appréciables !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire était un peu vétuste avec des tâches dues à l'usure et au fait que l'émail est parti (mais TRES propre) et la moquette au sol (certaines chambres ont du parquet). J'ai payé une bouteille d'eau alors qu'elle était en fait à disposition...

Les petits détails comme les slippers et le peignoir, le calme, les nombreux rangements, la taille de la salle de bain et de la chambre, la pression de l'eau.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vétuste dépareillé. Chambre non-fumeur sentant la cigarette froide et jamais aérée. Ambiance sinistre. Fenêtre ne s'ouvrant pas. Ai précisé lors de la réservation vouloir une facture au nom de mon entreprise. La réceptionniste a été dans l'incapacité de me la fournir.

Malheureusement, rien mis à part le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très difficile à trouver en pleine nuit : non indiqué sur le gps et aucune signalisation, il a fallu se renseigner auprès d'un passant il manque la bonde de la baignoire, il est seulement permis de prendre une douche.

le lit est ferme sans être trop dur. rapidité d'accès à la chambre aucun de bruit de valises dans le corridor (moquette dans les couloirs) parking compris et surveillé par des rondes

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que le personnel de l'hotel soit venu me chercher en navette alors que j'avais des difficultés à trouver l'entrée piétonne de l'hotel de la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'amabilité du personnel à l'accueil et leur connaissance de la langue française ( la France est à 10 km!!).

la proximité de l'aéroport le calme malgré la situation chambre confortable et agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mauvaise isolation entre les chambres ainsi que l'extérieur.j'ai profité des douches à 23heures30 et des éclats de voix et de rire de clients en terrasse au restaurant

bon emplacement. personnel agréable.lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non terminée : serviette en boule sur WC Vétusté salle de bain Prix petit déjeuner même si copieux Accueil moyennement agréable

Chambre spacieuse Bon restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de bruit la nuit avec quelques décollages.

Buffet de petit déjeuner très complet avec des horaires d'ouverture jusque midi le dimanche. Restaurant de qualité avec bonne cuisine élaborée. Parking possible, à proximité immédiate de l'aéroport et des grands axes routiers.

Rien à signaler

Personnel très disponible, petit déjeuner copieux, varié et bon, chambre bien équipée avec lit d'appoint pour le bébé gratuit, salle de sport à disposition, parking privé gratuit. Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking pas assez grand! Impossible de se garer à l'intérieur! Et la chambre payée 80 euros au lieu de 180 euros était non conforme au descriptif! Pas de coin salon pas de wc supplémentaire! Très déçu et vraiment mécontent! De plus nous sommes à 20kms du centre ville. Je ne recommande pas cet hôtel!

Super petit déjeuner! Que de choix! Chambre propre et calme!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

loin du centre ville , équipements casser (lumière lavabo) ou vieux (finition de la sdb ) tache sur moquette , .. NE VAUT PAS UN 4 ETOILE

petit déjeuner très bien, literie très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit très confortable. Personnel aimable. Petit déjeuner très copieux jusqu'à une heure avancée le dimanche midi, ce qui est très bien . Nous pourrions renouveler le passage dans cet hôtel si un voyage au Luxembourg devait se repréciser...!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation de ma chambre ne fonctionait pas en plein mois de Juillet, et pas de chambre de remplacement en lit double. La housekeeper m'a simplement conseillé d'ouvrir la fenêtre...... :( Le serveur du restaurant ne paie pas attention aux clients, je l'ai appelé 7-8 fois pour une simple commande alors que j'était en plein milieu du resto.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le fait qu'on me dise au moment de l'enregistrement que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la réservation,alors que pour moi c'était compris dans le prix selon booking ,bien sûr pas de précisions à ce sujet sur la confirmation... ??...

Nous n'avons pas eu le temp de voir !!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est équipé d'une baignoire mais celle-ci n'était pas propre.

L'hôtel est très proche de l'aéroport mais c'est plutôt silencieux. Le lit King size très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la carte qui ne devait pas être débité à la réservation et qui l'a été.je souhaitais payer via un autre moyen de paiement. intrusion femme de chambre à 9 h 30 pour nettoyage dans la chambre.

hotel de standing, grande chambre bien équipé. le personnel attentif aux demandes. propre, ascenseur. hall.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil, les équipements, le petit déjeuner et le calme

La literie et le petit déjeuner, personnel souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

État de la baignoire et des sols Poubelle sale et tache suspecte sur le menu

hôtel extrêmement démodé

literie confortable

...

...

rapport qualité prix désastreux pour 350 € la nuit, wifi de mauvaise qualité

le personnel et la qualité du petit dejeuner

baignoire vieillissante

La proximité avec l’aéroport

Restaurant. Distance aéroport.

Axé du parking

Ensemble du service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement excellent pour prendre l'avion, la chambre spacieuse et raffinée, avec tout le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking un peu trop limité!

L’accueil le service, la salle de sport...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Taille de la chambre. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Formule Park & Fly

Salle de bains un peu petite et désuète

Chambre particulièrement confortable et excellent petit déjeûner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

emplacement parfait près de l'aéroport. Hotel très confortable et très beau. Petit déjeuner excellent/

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner. 22.90 euros !!!!!!!!! nous nous attentions de l'ordre de 10 à 12 euros mais pas 23 euros !!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil chaleureux, le silence , la propreté. Personnel a votre écoute. Restauration du soir et petit dej au top. Je recommande !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Formule Park & Fly

chambres anciennes qui devraient être rénovées, odeurs

repas room service

Accueil Petit déjeuner très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème de fenêtre qui ne fermait pas

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement NH Luxembourg