Commentaires sur l'établissement Novotel Luxembourg Kirchberg 4 étoiles

6, Rue du Fort Niedergruenewald, Kirchberg, 2015 Luxembourg, Luxembourg

#17 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Juste momentanément, l’hôtel est situé dans un quartier en travaux. Mais des panneaux provisoires permettent de le retrouver facilement

Rien à redire, tout était parfait à l´hotel

Le wifi ne fonctionnait pas très bien et on entendait les personnes de la chambre d'à côté.

Le personnel était très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était très bon.

Chambre calme et spacieuse. Hôtel bien situé dans le quartier Kirchberg et bien desservi par les transports (l'hôtel est en face de la station de tram Europaparlament).

Les lits pour les enfants plus confortable et plus de choix dans le restaurant.

Le restaurant est bien mais peux de choix, lès chambre sonte bien mais pas de confort pour les enfants le canapé lit est tres désagréable pour les enfants dommage. Dans l'ensemble se super et un pays magnifique.

L hôtel n'est pas très propre le parking est payant pas d'info sur ce point et le resto eSt cher. C'est toujours en travaux aux alentours.

Un pt bémol un peux loin du centre à pied mais bus et tram à disposition tout près

Personnel très accueillant très bonne literie très bon pt déjeuner tout était parfait je recommande

Facturer le parking n'est clairement pas normal / Je ne l'ai découvert qu'a posteriori en recevant la facture, je trouve la méthode pas élégante. Je ne descendrai plus dans cet hôtel.

petit-déjeuner / Taille de la chambre / Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

L'accueil est très agréable ainsi que le service en général, le personnel étant très disponible pour satisfaire les demandes. La chambre triple est très bien pour une famille avec 2 enfants. Et le restaurant est très bon.

Honteux de taxer 1,50€ par heure de Parking! Voilà un motif de ne plus revenir! Si on héberge dans un hôtel à 55€ (ibiz) eux ils ne font pas payer de parking aux clients! Si vous allez rénover et vous supprimez la baignoire, je trouve ca dommage car c'est un énorme plus!Mettez un jaccuzy ou Sauna avec Baignoire, on payerai bien 20€ de plus par nuit pour ce Luxe!

Agréable et calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très spacieuse pour ma femme et mes deux enfants. Nous disposions de deux véritables lits doubles confortables. La propreté est irréprochable. Et surtout, la sympathie et la disponibilité du personnel font un point fort de cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dîner avec belle présentation mais deguelasse du début à la fin ! Parking payant et non précisé par le personnel à un début du séjour Propreté chambre moyenne

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

j’ai réservé une chambre avec 2 lits et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec un lit et un canapé dépliant beaucoup moins confortable et même pas près ni fait.

Super accueil avec diner et champagne le jour de Noël / Parking gratuit sécurisé / Personnel efficace / Literie top / Buffet petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Nous avons eu un petit souci de chauffage en soirée qui n'a pu être résolu que le lendemain. Nous avons eu un chauffage d'appoint mais tout de suite, on nous a proposé de changer de chambre. Le wc était dans la salle de bains et celle-ci disposait d'une baignoire avec paroi pour la douche. Toutefois, cette paroi ne sert pas à grand chose...

Comme d'habitude, établissement très bien équipé et entretenu. Facile d'accès et parking couvert à disposition. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner varié et buffet toujours approvisionné. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seulement 2 choses. L'explication pour se rendre au parking souterrain , quand on demande, les explications ne sont pas clair et on a l'impression que se doit être une logique. ( cela ne concerne qu'un seul réceptionniste) Le déneigement ou salage du sol pour se rendre au parking souterrain rien n'avais été fait alors que la neige avait été annoncé et qu'il neigé depuis un certain temps résultats je suis tombé me faisant mal au dos ( de plus j'ai déjà des problèmes de dos).

Le lieu est très sympathique. Les explications quand nous arrivons sont claires. Super propre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Situé en plein cœur du quartier "européen", incroyablement calme le week-end. A quelques pas du centre ville. Personnel très serviable. Hall d'entrée agréable avec un coin détente pour les enfants. Le petit déjeuner bien varié et de qualité.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est situé un peu loin du centre de Luxembourg, le prix du parking qui pourrait être inclus dans le prix, vu qu'aucune place n'est disponible à proximité

Le petit déjeuner est très copieux, l'hôtel est confortable

Le sofa pour les enfants n'était pas très confortable.

Le personnel était très sympathique et très arrangeant avec les groupes et les familles dont nous faisions partie. Excellent petit-déjeuner.

La carte et la qualité du Restaurant nous ont beaucoup déçu. Les plats semblaient préparés à l'avance et juste réchauffés et pas à notre goût. Par contre, le petit-déjeuné est toujours au top!

Le personnel aimable et compréhensif. La qualité globale de l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

plus de place pour souper le soir -tout etait complet .désolé c pas normal parce qu il y a des touristes en car qui arrivent que les autres ne puissent pas avoir accés au resto .trés decu

trés bon petit dejeuner -trés varié

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Accessibilité compliqué à cause des travaux mais l'établissement n'y peut pas grand chose.Revoir le pare douche de la SDB il n'est pas assez large, l'eau coule au sol. Bacon au petit dej beaucoup trop salé et gras (cause plat)

Tres propre. Personnel tres agréable.Tout le confort nécessaire. Grand couloir avec moquette pour ne pas être reveillé par le roulement des valises ;-) Lit tres confortable. Petit dej copieux. Restaurant dans l'hotel pour ceux qui ne veulent pas aller en ville

Personne à l'accueil pour remettre les clés, lors du Check out attente de plus de 20 minutes. Parking payant et excessivement cher. Petit déjeuner sans viennoiserie Un établissement à éviter tout simplement !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et la serviabilité du personnel. La possibilité d'un petit déjeuner City (uniquement café et viennoiseries) donc rapide. La possibilité d'avoir accès au restaurant non stop à partir de midi jusqu'au soir. Parking très aisé et sécurisé.

Le "restaurant" est à inventer. parking surchargé. A la fois bus nombreux taxis et privés.

La chambre, le petit dej et l'accueil. Restaurant à inventer malgré un excellent personnel.

le système d'aération: les trous d'aérations étaient sales. Il faut un suivit d'entretien car cela va avec notre santé. Le réfrigérateur est bien mais beaucoup plus petit pour une famille. Si c'était pour un couple on aurait du comprendre.

Le lit moelleux + la bouilloire + les serviettes + un coffre fort, ...

Des voisins particulièrement bruyants (mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel), il y a des gens irrespectueux partout

La qualité de la literie, la propreté, le parking, la proximité des grands axes et du centre ville, le personnel très sympathique, la variété et les fruits frais (compote, macédoine, fruits secs, soupe de fruits rouges) au petit-déjeuner

La literie, les croissants.

A proximité de notre rdv professionnel, cet établissement nous agréablement surpris tant par l'accueil du personnel et leur professionnalisme, que par le confort et le petit déjeuner de très bonne qualité...

• Chambre Triple Supérieure

Dommage que nous avons pas put profiter plus de cette chambre, du fait de notre arrivée tardive à l'hotel. Notre avion étant détourné l'horaire prévu 23h n'a été qu'à 3h30. c'est vraiment navrant de n'avoir pas profité de cet hotel plus longtemps.

lit moelleux. Chambre impeccable salle de bain très confortable. Personnel sympa. Petit déjeuner copieux d'excellente qualité.

Aucun petit-déjeuner ni café ou viennoiserie mis à notre disposition alors que nous avions précisé que nous prenons l'avion avant 6h on nous avait assuré qu'il y aurait quelque chose à grignoter nous sommes repartis le ventre vide

Accueil souriant et prévenant chambre spacieuse et très confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bonne situation,calme literie très confortable.A la reception l'accueil chaleureux la serviabilite et le sourine du personnel nous a plu.Buffet du petit déjeuner excellent et varié.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Belle chambre, literie très confortable, espace café thé apprécié, propreté de la chambre, calme Personnel agréable (hôtesse à l'arrivée qui ne semblait toutefois pas bien maitriser le français et difficile parfois de se comprendre (sur les prestations) mais pas bien grave).

Hôtel bien situé, près d'une station de bus qui permet d'accéder rapidement au centre ville. L' accueil est soigné et personnel avenant. L'établissement est très propre. Les petit-déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Nous y retourneront sans hésitation.

Le problème de la réservation via booking qui mets tout le monde dans l'embarras pour un manque de transparence sur les tarifs. Le ménage de notre chambre un peu limite pour un établissement de cette qualité

Le professionnalisme du personnel et la sympathie des serveurs

Manque de place pour ranger ses vêtements.

Accueil très sympatique. Le personnel est serviable. Proche de La coque, centre sportif pour lequel nous étions à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix. Je trouve que le prix de 299 € est inacceptable. Que les hôtels doublent, voire même triplent leurs prix (parce qu'il y a apparemment une foire qui bloque 5.000 chambres sur la ville) est tout simplement abuser et profiter d'une situation. Il est vrai que nous n'avions pas le choix, nous avions besoin d'une chambre pour deux invités de dernière minute et pour une nuit, mais c'est à contre-coeur que nous avons payé ce prix qui n'est justifié ni par le service ni par la qualité de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

très bon accueil Décoration contemporaine Taille de la chambre équipée de 2 grands lits, idéal pour une famille avec 2 adultes et 2 ados propreté des lieux communs et de la chambre petit déjeuner copieux et de qualité cela fait la 2ème fois et nous y retournerons

Manque bonnet douche dans la salle de bain. Beurre salé et nesquick absent au buffet déjeuner...

Literie géniale ! Chambre famimlilae spacieuse,déjeuner délicieux!

Les peignoir n etaient pas doux, mais ils grattaient un peu

Les employés etaient très chaleureix et pleins d'attention pour leurs clients. Il y a beaucoup de choix, et on a aussi de la liberté. (Reception ouverte 24h/24h

la literie le réglage difficile de la température de l'eau manque de pression pour la douche la douche dans la baignoire

le Retsaurant le petit Dej

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Pas grand chose

Bonne literie chambre agréable . Salle de sport bien équipée et petit déjeuner de grande qualité. Hôtel à proximité de la ville et des axes routiers.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

propreté petit déjeuner copieux confort de la chambre l hotel très bien situé en dehors de la ville au calme mais avec toutes les facilités pour se rendre au centre ville ou pour affaires bus taxi

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Parking accessible que par l'extérieur et payant Manque un espace spa détente

Personnel agréable et à l'écoute Literie confortable Jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Beaucoup de jeunes ados à cause d'une compétition sportive. Résultat: un bruit assourdissant dans l'espace bar/restaurant. La direction n'y est pour rien mais nous n'avons pas pu profiter au mieux de notre séjour. Dommage

Personnel très accueillant n'hésitant pas à donner quelques conseils utiles pour la visite de Luxembourg ville. Chambre spacieuse.

Parking extérieur trop petit et pour le parking intérieur on doit passer par le Novotel Suites.

Personnel très avenant, belle chambre et confortable, petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

moquette sale en chambre il pourrait y avoir une bouteille d'eau minérale gratuite par personne en chambre, manque de fournitures

petit-déjeuner buffet impeccable accueil, confort au niveau beau mobilier, belle atmosphère parking au bas de l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les oreillers ne sont pas de bonne qualité. Deux autres oreillers sont à disposition mais pas de meilleure qualité. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Bain trop haut à enjamber pour des personnes âgées. Prix petit déjeuner trop élevé. Carte du restaurant trop restreinte et vins très chers.

La chambre est fonctionnelle avec une télé à écran plat et une multitude de chaînes. Bon matelas.

ce serait bien le plus d'avoir un spa ou et une piscine

le demi pension le soir vraiment très bien pour le prix et les enfants avait un vrai menu!!le petit déjeuner super et le personnel pro'un super truc c'est que l'hôtel met à dispo 2 voiture electrique twizy gratuitement ! super pour une balade dans le Luxembourg nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Pas facile à trouver le parking pas beaucoup de place et cher En plus pas averti qu il allait nous débiter ce montant Les chambres viellotte un bon coup de nouveau serais nécessaire

L accueil très bien et le petit déjeuner Ainsi que le Resto très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le parking est un peu sous-dimensionné. Il n'est pas facile de se garer devant l'hôtel quand on arrive tard.

La chambre familiale est très grande avec deux grands lits. L'accueil est tres efficace.

Le parking à 11.50 euros, non indiqué sur la fiche à l'origine. 20 euros le petit déjeuner par personne par nuit, alors que c'était indiqué inclus dans l'offre à l'origine (et transformé effectivement en petits caractères comme étant à 20 euros dans le recu de la commande, sans preuve nous avons du payer...) Totalement exorbitant pour le service rendu, dernière fois que nous nous y allons.

Hotel moyen.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le personnel de la réception est super sympa,professionnel et au petit soin pendant notre séjour.le restaurant qui possède un très bon chef et le personnel du service qui été tres chaleureux et très attentionnés avec nos enfants..

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

proximité directe piscine et grand parc avec jeux pour les enfants. Hôtel calme, proche du centre, face aux bâtiments de la commission européenne. Nous avons aimé le garage souterrain sécurisé avec ascenseur vers la réception de l'hôtel. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Accueil très professionnel. Chambres très confortables. Prix de la chambre très correct, pour autant qu'on ne prend pas le petit déjeuner, facturé à 20€ par personne...

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le coût supplémentaire du petit déjeuner la douche (innondation garantie) attente pour le restaurant

le petit déjeuner literie grande chambre familiale avec deux grands lits parking payant, mais vraiment très pratique bien desservi

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'hôtesse avait beaucoup de mal a nous indiquer ou prendre le bus, on a demande 2 fois et on a fini par demander a une personne croisée devant l'hôtel qui nous a tres bien explique.

le personnel souriant et aux petits soins, les petites attentions pour les enfants: ils ont eu des jeux a notre arrivée. Il y a des jeux a l'extérieur et a l'intérieur pour les petits. Lits confortables, peu de bruit. Bon petit dej avec du choix. Assez proche de la ville en bus (2 arrets pour 2 euros). Dans l'ensemble ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Le manque d'indication pendant les travaux de tramway. Les plans de bus non disponibles à l'accueil. Le fait que nous soyons un couple et qu'il y ait que de cotons-tiges et une serviette de changé.

Petit dej et boisson gratuite dans la chambre. L'espace et les équipements.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

La baignoire -douche, pas de joint à la vitre de protection. Quand nous prenions un douche, cela inondé la salle de bain. La douche doit être un moment de plaisir et détente, ici, c'était un enfer à se contorsionner pour éviter d'inonder la salle de bain .... Enfin, les lits n'ont pas été faits correctement... En soulevant la couette , l'ensemble (drap housse etc...) est parti

La possibilité d'avoir une chambre à 4

Prix élevé, parking payant

Accueil sympathique, belle chambre et super petit déjeuner

Parking et restaurant pas bon marché ...

Wifi lent, voir inexistant à certain moment

Personnel agréable, chambre impeccable.

le chahut fait par certains clients la nuit

petit-déjeuner, tout y était que demander de plus

Propre pt déjeune

Rien. Tout est parfait

Literie parf1ite. Grand lit. Grande salle de bain. Petit déjeuner divin

Manque de piscine

L accueil est formidable

Dommage qu'il faille payer le parking.

Très belle chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Parking payant pour les clients de l'hôtel

Buffet du petit déjeuner, personnel très accueillant et très aimable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

accès difficile sans véhicule prix élevé sans petit déjeuner ; à peine de quoi prendre un cqfé dans la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Signalétique parking souterrain - hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Zone en travaux marteau piqueur à 8h du matin sol qui tremble au 6 ieme étage .pas prévenu par le site ni l hôtel.honteux pour un hôtel 4*

C'est bon

Le parking autour de l hôtel c est une catastrophe mais vraiment !! Surtout si on a un véhicule utilitaire...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Les travaux a proximité, déviation malle indiquée

Vieille moquette avec des taches. Petite télévision. Chambre pas au niveau du prix.

Son emplacement près de la cour de justice

J'ai pas aimé le toilette. il avez pas de brosse pour le wc. et trop petit pour un hotel4 étoiles

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Restauration assez basique et service de restaurant ok mais débordé

Très pratique et confortable pour le travail

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Novotel Luxembourg Kirchberg