Commentaires sur l'établissement Hotel Parc Beaux Arts 4 étoiles

1 Rue Sigefroi, 2536 Luxembourg, Luxembourg

#18 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Suite

j'ai attendu 35 min que le réceptionniste (débutant) me donne ma clé (verre de vin en dédomagement) des marches donc pas adapté handicapés le garage est petit (un C4 est trop haut pour entrer !) d'où garage public à 5 minutes chambre "suite " très bien mais du coup la TV n'est pas visible du lit

très bon emplacement, serveuse (Agathe) très souriante sympathique et efficace bon petit déjeuner service parfait.(oeufs cuits à la demande , yaourt maison , jus pressés ) On nous avait annoncé du bruit la nuit ( boules quies fournies !) mais aucun bruit bonne literie

• Suite

Et oui au centre-ville il y a du bruit, mais il y a des chambres qui ne donnent pas sur la rue principale, et le personnel fourni des boules quies

Très bel établissement au coeur de la ville de Luxembourg. Accueil chaleureux. Très belle chambre mansardée, agréable, joliment décorée, bien équipée. Bon petit déjeuner

• Suite

Impossible de laisser la fenêtre ouverte le samedi soir , du coup difficile de recommander l'hôtel à des amis ! Impossible de prendre le repas du soir! Déjeuner est juste normal, mais on a du attendre pour avoir du café à plusieurs reprises... !

La chambre... très belle suite , très joliment décorée avec goût! La salle de bain lumineuse ( fenêtre ) j'adore ça!

• Suite

Le bruit et la chambre qui est très belle mais qui ne correspond pas aux photos sur Booking.com

L'établissement est très beau mais sur la réservation la chambre était très belle sous les toits très romantique mais nous avons eu une chambre au rez de chaussée belle mais quelconque d'où notre déception car cela ne correspondait pas aux photos de Booking.com. De plus, la nuit a été très bruyante var il y a trois cafés en face de l'hôtel !!! Bruits jusque 5h du matin impossible d'ouvrir la fenêtre ...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Suite

absence d'ascenseur en cas d'handicap articulaire (y compris momentané !) petit déjeuner faisant la part (trop) belle aux sucres rapides.......

le coté "boutique hôtel "familial

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite

Je n'ai pas envie de mettre des commentaires négatifs car ce point ne dépend pas de l'hôtel. L'hôtel subit malheureusement les nuisances nocturne le weekend lorsqu'il ne pleut pas : Le bar juste en face et surtout rassemblement de jeunes gens sur la place à côté et s'alcoolisant jusqu'à tard dans la nuit. Difficile de dormir. Que fait la Police ? Le lendemain, l'hôtel nous a proposer de passer la seconde nuit sans supplément dans un autre hôtel du groupe : Le Parc Belair situé à l'écart. C'était parfait.

L'établissement est superbe, à deux pas du centre de la ville. Le personnel est très sympa et très arrangeant.

• Suite

le bruit !!! La personne qui nous a montré notre chambre nous a spontanément dit qu'il y avait des bars en face, et qu'ils n'y pouvaient rien. Ils nous proposaient au choix des boules quiès ou de nous reloger dans l'un de leurs hôtels en dehors du quartier... Nous avons choisi les boules, mais nous aurions mieux fait de nous méfier... C'est vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique, la chambre est confortable, mais quel bruit !!!

qualité de la chambre, des prestations

• Suite

Pas de climatisation dans la suite, impossible d'ouvrir les fenêtres car cafés et bars en face ouverts jusqu'à 4.00 hrs du matin. Très bruyants, impossible de dormir. Pas d'armoire dans toute la suite. Il faut demander pour avoir du salé au petit déjeuner, le personnel n'explique pas que les oeufs, le fromage ou le jambon sont servis uniquement sur demande.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Suite

Pas de climatisation ! Assez bruyant le soir (bars) et le matin (travaux): nuit courte. Difficilement accessible en véhicule type camionnette (pro)…

Proximité quartier piéton et Grand Place pour l'aspect touristique. Petit-déjeuner sympathique mais assez chiche (côté libre-service). Bonne prestation personnel. Très bon espace douche.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Suite

Dommage pour le parking, pour les voitures un peu haute pas de possibilité de marquage à l'hotel, parking public à quelques rues , donc moins pratique pour les bagages.

Belle chambre avec petit salon, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Suite

La difficulté à trouver une place de parking un jour de WE (l'hôtel dispose d'un parking privé mais tous les types de véhicules ne savent y entrer), le bruit des bars à proximité même si l'hôtel n'en est nullement responsable.

La situation géographique de l'hôtel, son aménagement intérieur en général et la propreté irréprochable des chambres

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite

Attention à ceux qui comme nous viennent le week-end, les bars alentour sont bruyants le samedi soir, demander une chambre qui ne donne pas directement sur rue ou bien prévoyez des boules quies.

L'hôtel est situé au cœur de la ville, super pour se promener dans le centre. Le barman sert de l'eau de vie comme s'il s'agissait d'eau. La suite 23 est une chambre en mezzanine très charmante !

• Suite

Trės mal insonorée, en face d'un café fort bruyant jusqu'à 02h30 ! A 07h30 reveillés par les services de nettoyage de la ville.

Parfaitement situé

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Suite

L'isolation acoustique vers l'extérieur doit être améliorée absolument. Par ailleurs, de vrais tentures, plus épaisses en tous cas, seraient les bienvenues.Des volets intérieurs pourraient être une solution à ces deux problèmes.

La décoration de la suite du 3ème (avec des tableaux à foison) et de la salle de restaurant. Le petit-déjeuner qui était copieux et excellent. La gentillesse du personnel.

• Suite

Accueil chaleureux, délicieux et copieux buffet du petit déjeuner, suite au calme , très bons conseils du personnel pour découvrir la ville et les bons restaurants!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite

La proximité de bars à la clientèle fort bruyante et ce, jusque très tard dans la nuit.

Un service digne d'un très grand hôtel dans un cadre exceptionnel et atypique, pas une chambre ne ressemble à une autre. On s'y sens comme chez soi...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite

Hôtel de caractère idéalement situé au cœur de la ville. Parking public à proximité. Convient aussi pour le business, mais encore mieux pour les loisirs : dans le piétonnier, près des musées, du palais et des restaurants...

• Suite

Le bruit de 20H00 à 05H00 du matin: impossible de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Suite

Bruits extérieurs, l’hôtel est prés d'un bar , on ne peut pas voir la TV depuis son lit

Confort de la chambre et de la literie.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Suite

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Suite

L'accès impossible en voiture et l'absence de parking

La décoration

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite

bruit dans la rue la nuit

chambre très propre et literie confortable bravo à l'équipe de nettoyage

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite

serveuse dominante blonde russe au bar très froide, dommage

suite numéro vingt vue sur le sphincter du palais d'Henri

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite

Quelques moisissures dans la douche.

Le style atypique de la chambre. Pierres anciennes apparentes dans tout l'établissement.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Suite

la salle de bain au niveau de la douche mérite d’être revue

M a femme a trouvé le lit trop mou, mais moi je l'ai trouvé excellent.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Suite

Bruit mais pas de la faute de l'hôtel.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite

Le bar en face de l'hôtel. Les chambres cotées rues sont très très bruyantes

La chambre, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Suite

il manque une machine à café dans la chambre

la situation, le cadre et la décoration (sauf dans la salle du petit déjeuner), bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Suite

chambre correcte mais sdb peu confortable et évier bouché!!!

petit déjeuner exceptionnel...Belle situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite

la décoration, l'espace de la suite et la localisation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le petit déjeuner ne vaut pas du tout 20€ - l'insonorisation de la chambre n'est pas optimale - la salle de bain était un peu poussiérieuse

Très jolie chambre et salle de bain, personnel agréable, literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Beaucoup trop de bruit dans la rue toute la nuit (bars en face de l'hôtel très bruyants). Accès en voiture très difficile, pas de parking ou garage.Chambre minimaliste pour une suite, un fauteuil pour deux personnes, TV pas dans la chambre, stores pas vraiment occultants

Restaurant très agréable tant au niveau nourriture que le personnel de salle

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Ils n'ont pas lu la recommandation que je vous ai demandé de transmettre. Les téléphones ne marchaient, il a fallu les changer, une heure de perdue Dans la salle de bains il y a une marche que l'on ne voit pas, que j'ai ratée et j'ai failli tomber et je me suis cogné contre la porte Ils n'ont pas su me dire où était mon restaurant qui se situait à 50 mètres, juste derrière le coin. J'ai erré pendant 30 minutes et j'ai dû demander quatre fois mon chemin...pour me retrouver à mon point de départ!.

Le fait que c'st une suite

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Dommage que les clients de certains bars du voisinage soient un peu bruyant durant la nuit (mais pas un gros problème si on a un bon sommeil)

Salle de restaurant très cocoon (décoration, meubles, dimension, clientèle d'habitués) et chambre "haut de gamme". Personnel très à l'écoute et charmant. Bonne cuisine du terroir.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

La déco est triste et il manque un sofa pour se sentir chez soi. Le petit déjeuner est très cher. Le quartier est très bruyant le weekend et les vacances.

La chambre est spacieuse et belle. L'hôtel est situé en plein centre.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Le probleme de parking que nous avons reserve. Il ne nous a pas été annoncé que le parking ne pouvait recevoir que de petites voitures. Nous avons dû chercher par nous meme une autre solution. Il est également à noté qu'aucun effort commercial n'a été fait No excuses. ils ont reporté la faute sur e-booking! Alors qu eux mêmes nous avaient appelé quelques jours auparavant pour confirmer la place de parc.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

Le service au bar et au restaurant est professionnel et adorable, mais souvent introuvable. L'aménagement de la suite est comfortable, mais il manque la touche finale (y compris le deuxième lampe de lecture).

L'emplacement est idéal. Le personnel est très attentionné. Le repas tradtionnel luxembourgeois était délicieux. La suite était belle et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Hôtel classé et situé dans le centre. Donc parking difficile. Situé en face de bar (5m) fermant à 04h00 du matin et travaux dans la rue commençant a 07h00. Un ENFER!!! Personne ne nous avait prévenu. 149 euros sans pdj pour un hôtel de ce niveau est presque une blague.

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Etant au centre de la vie nocturne de Luxembourg, l'hôtel est dans un endroit très bruyant le vendredi soir en tout cas.

L'accueil et le côté original des chambres. Leur taille. La situation de l'hôtel au centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Rien mais dire que c'est une très bonne adresse hôtelière mais qui peut progresser sur la restauration hormis le petit déjeuner qui est très bien.

L'ambiance associée à la qualité des services. Convivialité et prestations de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

- manque de climatisation pour cette période de grosse chaleur - Quartier animé (embêtant pour dormir la fenêtre ouverte)

+Situation géographique excellente à côté du palais Grand-Ducal + Quartier animé

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Pas de climatisation. Chambres très mal insonorisées surtout lorsque des travaux (pour lesquels nous n avions pas été avertis) sévissent sous les fenêtres des 6h du matin. Nuissances sonores dues aux bistrots à proximité jusqu a 3h du matin sans que personne au sein de l hotel ne réagissent. ...Ne méritent PAS DU TOUT les 4 étoiles.

Lieu de situation.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

la ville de Luxembourg fait des travaux dans la rue... pas de chance !

La suite était charmante, spacieuse et bien décorée. connexion wifi de qualité. Hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Bruit dans la rue jusque 4h du matin! Petites mouches noires volant sur les viennoiseries.

Grande chambre (numéro 21). Proche du centre. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Hôtel très charmant! Chambre spacieuse et très agréable! Le lit était très confortable et la salle de bain très propre et tout équipée. Rien à redire ;-)

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Le prix du petit déjeuner nous paraît un peu cher....20€ Mais c'était bon...heureusement.

Un titre pour souligner ce qui est rare car effectivement le personnel a su résoudre notre demande. Lit confortable et espace excellent

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

Manque de personnel au petit-déjeuner, la même personne pour la salle et la cuisine, NB bruit à partir de 8h car zone de travaux pendant 24 mois encore.

Accueil agréable, literie, taille de la chambre, décoration soignée, petit déjeuner sur mesure, situation centrale.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

TOUT

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Tarifs du mini bar trop coûteux pour un petit plaisir!

Une petite suite originale sous les toits du Luxembourg Literie "confort"

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

L'agencement de la suite

Le calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Beaucoup trop bruyant à l'extérieur durant la nuit

Très belle chambre, belle hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

parking payant bistro en face de l hotel trop bruyant la nuit impossible de dormir

proximité du centre ville Menu de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Rien à signaler.

L'amabilité du personnel, le petit-déjeuner, la localisation.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

Séjour parfait , chambre magnifique

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

bon accueil belle chambre bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

L'absence d'une bouilloire dans la chambre...

Le charme de cet hôtel aux chambres atypiques est indéniable...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

bruyant la nuit - zone piétonne et fêtards qui rentrent tard dans la nuit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Very loud

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

le bruit car café disco en face

La literie Le restaurant (choucroute et vol au vent mmmh)

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

l'accueil et une belle suite à un prix plus qu'intéressant à un prix week end. Particulièrement situé et très bon petit déjeuner,

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Parc Beaux Arts