Commentaires sur l'établissement Hotel Parc Belair 4 étoiles

109 Avenue Du X Septembre, 2551 Luxembourg, Luxembourg

#27 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Solution fonctionnelle pour passer une nuit en ville, mais un peu cher... »

Le prix est trop élevé (est-ce la ville, Luxembourg ?) pour les prestations et l'équipement disponible. Repas correct, sans plus, sur place, le soir. Le centre-ville est trop loin pour être rallié à pieds.

Hôtel de catégorie supérieure, dans un quartier un peu excentré mais au calme, à proximité d'un parc et bien accessible en voiture.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bel établissement, très bien situé. »

Tout aurait été parfait, si ..... nos lits avaient été plus confortables. Dommage !

Bel établissement, très bien situé. Bonne desserte des bus pr le centre de Luxembourg. Chambre magnifique, avec terrasse, donnant sur un Parc. Petit déjeuner excellent. Le restaurant porte une "étoile" Michelin - justifiée.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Plus jamais »

Les murs sont tellement fin que l on entend les voisins. Réveiller a 1h du matin par un Mr qui a vomi ses trippe tellement il était alcoolisé et en plus c est permis de faire un boucan phénoménal dans le couloir

« Séjour magnifique, j’y retournerai »

Il manque que la climatisation dans les chambre C’est tous

Établissement impeccable et magnifique personnel très professionnel et souriant repas excellent et splendide Accès immédiat au parc pour des balades matinale et enfin d’après-midi Propreté de la Chambre et de l’établissement irréprochable. Que du bonheur Chambre et de l’établissement irréprochable. Que du bonheurs

« Excellent rapport qualité prix  »

La chambre confort côté parc est un peu petite. Le thé offert au petit déjeuner est du lipton....pas digne d'un grand hôtel. Le bord des fenêtres de la chambre est très sale quand on ouvre.

Le cadre. Le petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse. Les jus de fruit frais du petit déjeuner. Les produits dans la salle de bain. Plats copieux au déjeuner .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel sympa en famille  »

Bon hôtel calme surtout côté du parc! qui est très intéressant (l grand parc avec plein de beau jeux et très propre et entretenu ) surtout avec des enfants !!bien placé ( 15min à pied du centre) arrêt autobus en face de l'hôtel !pas de climatisation attention de l'été ! Personnel correct pas eu beaucoup de contact avec eux car aucun soucis! Attention au parking , 25 euro par jour , pas beaucoup de place à l'extérieur malheureusement!! 1 voir 2 euro de l'heure de 8h à 18 h ! Mais reste Moins chère quand même en spéculant! Mais c'est partout pareil. Très bon hôtel

Le parc extra Ville très belle Les gens joyeux

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Plaisant pour un week-end découverte. »

Absence de climatisation alors qu'il peut faire très chaud en été. Chambre petite. Décoration désuète.

Très bonne situation en bordure de parc (chambre avec vue sur les arbres), dans quartier calme et à proximité du centre ville. Petit déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Personnel très aimable et attentif.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Dans la salle de bain , les grandes serviettes et les... »

L’absence de clim ( pas décrite au moment de la présentation de la chambre); malgré le ventilateur, il a fallu ouvrir la fenêtre côté rue et donc bruyant ( très difficile de choisir côté parc car pas d’information pour les réservations) Établissement qui mériterait d’être rafraîchi ( déco et cabinet de douche )

Dans la salle de bain , les grandes serviettes et les différents jets de la douche, la séparation avec le cabinet de toilette ( pas de buée ) et les nombreux rangements , les WC séparés et éloignés du lit . Le personnel très au service et agréable . Le garage privé avec ascenseur pour l’accès.

« séjour agréable »

pas de climatisation dans la chambre, salle de bain très petite, bruit de la circulation à l'extérieur pour les chambres "confort" dès lors que l'on ouvre la fenêtre

L'emplacement géographique, la terrasse donnant sur le parc, la qualité de la literie

Nous avons été très surpris que cet établissement (4*) propose des chambres non-climatisées. Nous avons dû demander un ventilateur pour avoir un peu d'air. Les chambres "confort" donnant sur l'avénue sont très bruyantes dès lors que l'on ouvre la fenêtre. Les salles de bain sont très petites. Le rapport qualité-prix est compétitif en comparaison à d'autres établissements à Luxembourg ville, que nous avons fréquentés, dès lors que l'on bénéficie d'une promotion week-end. Le tarif semaine nous semble très élevé pour la prestation proposée.

points positifs: la situation géographique de l'hôtel, la terrasse donnant sur le parc, la qualité de la literie, le calme dans la chambre (fenêtres fermées!)

« Bon hôtel, mais trop cher pour ce qui est du rapport qualité / prix »
    • Chambre Design

il n'y a pas de climatisation avec des températures de 30 degrés, des accessoires de salle de bain très limités, prix très élevé pour la qualité de l'hôtel

Bon emplacement pour visiter le centre, personnel très sympathique et toujours disponible, bon restaurant

« Très bon emplacement. »

Hôtel un peu vieillissant. Chambre sans climatisation ni ventilateur donc très chaude en été. Prix assez cher pour ce type d'hôtel.

Emplacement sur le parc. Bonne literie.

« Je n'ai pas apprécié ne pas avoir été prévenu d' une... »

Je n'ai pas apprécié ne pas avoir été prévenu d' une fête de mariage qui m'a empêché l 'accés au bar et a la terrasse privatisé toute la journée. Le bruit de la fête m'a tenu éveillé jusqu'à 3 h du matin. INTOLÉRABLE !!! J'espère un geste commercial qui attenurait ma colère. Je n'ai rien contre une fête de mariage mais vous auriez dû m'informer afin que je puisse prendre mes dispositions .Salutations

« un sejour de qualité en pleine ville »

contrairement au descriptif ,la chambre n'avait pas de coffre fort

le cadre de l hôtel,la proximité du centre ville ,l amabilité du personnel et son service impeccable ,la qualité du petit déjeuner ,la qualité du linge ,la qualité de la literie. un bémol ,les chambres sur la rue sont bruyantes ,la prochaine fois ,je réserverai impérativement une chambre sur l'arrière

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Excellent petit-déjeuner. »

Trop chaud la nuit avec les couettes et oreillers en plumes. Idéaux l'hiver mais pas au printemps. Chambre près de l'ascenseur, beaucoup de bruit du mécanisme alors que nous avions demandé une chambre calme. Réceptionniste du matin plutôt sèche, tout le contraire de la jeune fille de l'après-midi.

Excellent petit-déjeuner. Cadre et décoration du hall très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« revenir avec plaisir »

parking beaucoup trop cher.la douche pourrait etre un peu plus large.manque enormement de chaines francaise.le w.e. plus facile pour stationner a l exterieur.........

tres bien situer pres d un jolie parc .petit deujeuner tres bien compris dans le prix de la chambre. restaurant a disposition sur place

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Belle hôtel mais chambre décevante »

Chambres non climatisées Et trop de bruit !!! Impossible de dormir Douche cabine !! Et wc dans la salle de bain !

Le personnel est très accueillant Petit déjeuner parfait

« Hôtel confortable, petit-déjeuner de qualité, personnel... »

chambre pas bien isolé du bruit provenant de la rue.

Hôtel confortable, petit-déjeuner de qualité, personnel aimable, super l'emplacement derrière le parc belair. facile à se rendre au centre ville à pied ou en bus.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une belle découverte du Luxembourg »

Hôtel classique et chic, personnel très agréable et discret. Chambre très grande avec une jolie vue sur le parc. Je me suis sentie comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« de belles prestations, bien situé »

l'accueil à la réception pourrait être amélioré

Chambre très confortable, couette de rêve, salle de bain très moderne, buffet petit déjeuner très varié avec de délicieux pains, salade de fruits frais et service adorable. Bien localisé, un parking (payant à disposition) et à quelques stations de bus du Centre.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bon séjour à proximité du centre de la ville »

L‘accès au parking par un ascenseur à voiture.

Le personnel professionnel, bon petit déjeuner, bonne literie, le bistrot était accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Un agréable séjour »

J'aurais aimé pouvoir baisser le chauffage de la chambre pour la nuit

Confort de la chambre avec un petit balcon donnant sur un parc, amabilité du personnel, large choix du petit déjeuner, et accès facile de cet établissement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Cet hôtel au coeur du Luxembourg est une belle découverte »

rien à dire je recommande

belle chambre tout confort personnel très agréable , très bon accueil hôtel décoré avec goût et parking privé en sous-sol indispensable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel très propre. »

La température trop chaude dans la chambre et non réglable.

Hôtel très propre. La voiture descend dans le parking par un ascenseur ! Le petit déjeuner est très complet, jus et salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon séjour, malgré les points négatifs. »

Le manque d'éclairage de la chambre. Le manque d'un miroir vertical. Dressing trop petit et rustique. Chambre au 2eme étage sans ascenseur, aucune aide pour monter les bagages.

Literie excellente. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner. Douche à l'italienne. Silence nocturne.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour moyen pour un établissement 4 étoiles. »

L'emplacement de la chambre côté rue et non côté parc. La télécommande TV HS - télévision déréglée - Une table de chevet bancale (tournevis et vis (plantée dans le pied), oubliés sur moquette. Deuxième jeu de serviettes réclamé étant "caché" dans le placard sous évier ..... Commande de cocktails au Bar de l'établissement oubliée par le barman (renoncement après 45 minutes d'attente !) - inadmissible dans un établissement 4 étoiles -

Les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« La chambre n'était pas conforme à notre demande. »

La chambre n'était pas conforme à notre demande. Ayant fait une réclamation par téléphone pour changer de chambre, la personne de l'accueil devait me rappeler et nous a oubliés apres m'etre déplacée a la reception nous avons enfin eu une chambre avec bain mais en lits jumeaux. Je n'ai pas insisté... Le lendemain matin sortant de la salle de bain me voilà nez a nez avec la femme de ménage qui n'a pas attendu la reponse après avoir frappé à la porte pour entrer dans la chambre!!! En bref cet hôtel ne devrait pour moi pas être un 4 étoiles!!!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un bon moment sous la neige!! »

Le faite d’être dans un chambre séparer du bâtiment principale et la literie pas assez ferme

La situation de l’hôtel proximité du centre et l'intérieur de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Bien pour un weekend mais demander une chambre côté parc »

Chambre côté rue, très bruyant pendant la nuit. Chauffage beaucoup trop fort la nuit qui nous empêchait de dormir...! Et pas possible de le régler

Propre, agréable, bien localisé, lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour magnifique, hôtel plus que confortable. »

Séjour magnifique, hôtel plus que confortable. personnel efficace et discret. Chambre très grande avec tout le confort, nous y retournerons très prochainement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double Deluxe

On est resté coincé dans l’ascenseur du parking dans la voiture. J’avais tel pour avoir un grand lit, nous avons eu 2 lits jumeaux, on m’ava Dit que le parking était gratuit on a payé 25 euros par jour. Le lavabo dans la salle de bain était bouchée. L’éclairage de la chambre très très faible.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel proche du centre ville de Luxembourg »

Notre chambre donnait sur la rue, qui malgré le fait que nous étions en plein mois d'août, restait bruyante, c'est dommage car le reste était impeccable.

Un petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité. Le personnel agréable, la qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le petit déjeuné est excellent »

Petite chambre pour deux personnes (en accord avec un hôtel 4étoiles). Petite douche et pas de porte serviette dans la salle de bain. Mauvaise isolation sonore de la chambre, bruit de la route. Pas de parking gratuit.

Le petit déjeuné est excellent

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour professionnel confortable et agréable »

Airco non réglable et poussif

Etablissement cosy , un excellent rapport qualité prix pour cette offre. Terrasse très agréable jouxtant le parc, permet de diner très agréablement. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre copieux et varié

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La vue sur le Parc. »

Moquette pas très propre. Toute petite douche. Chambre assez petite.

La vue sur le Parc. La terrasse dans le Parc pour le petit déjeuner. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le petit-déj. »

Chambre au rabais (peut-être, sans doute parce que je bénéficiais d'une réduction Booking.com). Salle de bain sans baignoire. Chambre mal placée (à côté d'ascenseur + vue catastrophique). Parking (sur place) cher et exigu.

Le petit-déj.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Tout était super, le petit déjeuner très copieux et varié. »

Tout était super, le petit déjeuner très copieux et varié. Si vous venez en voiture, le parking est PAYANT, 25 euro la nuit. C'est très pratique, mais pourquoi ne pas l'annoncer d'emblée? Ca ne changerait rien de toute façon.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un séjour luxembourgeois plus que parfait »

Le personnel agréable et rendant service, le confort de la chambre, le petit-déjeuner inclus, tout était fort appréciable. Ce dernier, fut plus que copieux, avec des jus de fruits pressés... Le bus à quelques mètres de l'établissement est un plus bien que nous ayons fait la plupart des trajets à pied pour rejoindre le centre (20min). Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Avons beaucoup apprécié cet etablissement.....accueil....ambiance....salon....déjeuner sur terrasse. »

Manque la climat dans les chambres......ca va venir parait-il!!!! Chambre sur la rue bruyante si fenetre ouverte.

etablissement ou on se sent BIEN...avec un tres beau parc .

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« facilité d'accès au centre historique- musée etc. »

facilité d'accès au centre historique- musée etc.... le calme - tapis moelleux amortit tous les bruits - buffet du petit déjeuner très varié, très généreux - étape réussie, adresse à retenir et à partager.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Chambre spacieuse, personnel au petits soins pour nous,... »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain avec une grande marche pour y accéder Matelas un peu trop dur

Chambre spacieuse, personnel au petits soins pour nous, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel confortable et verdoyant »

Pour trouver une critique, cabine de douche un peu juste

Chambre et lit confortables Agréable salle du petit-déjeuner donnant sur la verdure Petit-déjeuner de qualité Originale décoration de la réception, avec un côté baroque

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Très bon hôtel, proche du centre. »

L' âge moyen dans l'établissement ( niveau clientèle ) n'était pas le même que le mien ( 22 ans ) donc petit décalage à ce niveau là. La décoration soit on adore soit on déteste ; peut déplaire à certains.

Lit vraiment confortable. Tout ce qu'il faut dans la chambre. Arrêt de bus devant l’hôtel donc centre vraiment facile d'accès. Bon accueil ! Déco atypique !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Notre chambre se trouvait côté rue juste au dessus de l'Auvent. Chambre un peu vieillotte, moquette au sol défraîchie, joints douche noircis et porte-fenêtre pas isolée (il a fallu se mettre à 2 pour fermer complètement cette porte fenêtre pour éviter le bruit et les courants d'air) - Chambre à éviter pour un long séjour !

Bon accueil, bonne literie, buffet petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse . »
    • Chambre Double Deluxe

Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse . Nous avons passé un excellent séjour dans vos chambres spacieuses et très bien aménagées. Le cadre est sympa, on se sent chez soi. Le plus vous pouvez vous faire livrer à l hotel si vous arrivez tard (22h30 dans mon cas). de plus ils ont eu la gentillesse de m'avancer la course afin que je puisse manger à mon arrivée .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Belle grande chambre. »
    • Suite avec Vue sur le Parc

Prix trop élevé pour petit déjeuner (20 euros ) et le parking (25 euros la nuit). Un peu de moisissure dans salle de bain. Très grand bruit lors de la mise en route de la ventilation (nous supposons que c'était cela ) tôt le matin.

Belle grande chambre. Tout près du centre ville. Très propre sauf inconvénient sdb.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« belle chambre, café à disposition à la réception »

chambre côté rue bruyante même au 3ème étage (rue très passante), odeur de vinaigre dans l'entrée de l'hôtel, pas de machine à café dans chambre

belle chambre, café à disposition à la réception

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Hotêl confortable au charme un peu surané, accueil agréable,... »

Le prix n'inclus pas le petit déjeuner qui est facturé au prix de 20.-EUR par personne sur place, non justifié au regard de l'offre. Préférez la boulangerie située un petit peu plus loin...

Hotêl confortable au charme un peu surané, accueil agréable, terrasse donnant sur le parc y compris pour les chambres standard.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« excellent, je recommande ! »

fonctionnement TV-télécommandes

Personnel attentionné et réactif tout en étant discret. Chambre confortable et agréable, donnant sur le parc de Merl Qualité globale : literie, moquette, sanitaires, petit dej : tout est nickel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

Hôtel propre mais la décoration et les équipements commencent peut-être à être vieillissants

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux La literie est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« À mon arrivée le monsieur qui m’a reçu n’était pas vraiment... »

À mon arrivée le monsieur qui m’a reçu n’était pas vraiment sympathique,disons l’accueil n’était pas bien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Côté PARC  »

Pour les chien c'est trop cher

Côté PARC

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le confort de la literie  »

Pas de climatisation

Le confort de la literie

« Séjour très agréable, très bon établissement  »

L insonorisation ( chambre proche de l ascenseur)

Le confort

« le petit déjeuner sommaire. »

le petit déjeuner sommaire. Poudre d'oeufs mauvaise. café mauvais

« Question restauration, nous nous attendions a mieux. »

Question restauration, nous nous attendions a mieux.

• Chambre Double Deluxe

Très bel hotel, très confortable, bien insonorisé, très bon restaurant

« Séjour très agréable! »

La bonne bouffe et le service très aimable.

« Agréable et reposant »

L'accueil la disponibilité et la gentillesse du personnel. Très bel hôtel belle espace de réception et superbe terrasse donnant sur le parc.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« le lit était moelleux »

déco un peu vieillot,pas de climatisation

le lit était moelleux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« pas de clim dans les chambres ! »

pas de clim dans les chambres !!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accueil et service très prévenant Bon petit déjeuner et... »

Accueil et service très prévenant Bon petit déjeuner et environnement très agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Salle de bain  »

Toujours les trop petites il est presque temps de mettre des baignoire

La vue sur le park

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le parc  »
    • Suite avec Vue sur le Parc

Salle de bain ( carrelage de piscine, pas de luminosité )

Le parc Les fleurs La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le cadre et le calme »

Manque de clim dans la chambre.

Le cadre et le calme

« un hotel à recommander pour un week-end en amoureux »
    • Chambre Design

Le matelas trop mou

La vue sur le parc

« Le petit dej impeccable »

Le petit dej impeccable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Super, super ! »

Pouvoir arrêter l'infra rouge de la salle de bain

Tout était super, we will come back!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Pas de cafetière dans la chambre »
    • Suite avec Vue sur le Parc

Pas de cafetière dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le cadre de rêve avec la chambre donnant sur le parc de Merl. »

Le cadre de rêve avec la chambre donnant sur le parc de Merl. Le petit déjeuner varié. Les chambres sont grandes et propres

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Par état général bien »

Manque l’embaince dans l’hôtel

La réception est bien , parking payant avoir ? !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambre spacieuse donnant sur jardin. »

Chambre spacieuse donnant sur jardin.

« Tout était parfait »

Tt était parfait pour le pt déjeuner Jus de fruits frais plus autres jus de fruits pressés du jour

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« il s'agissait d'une réception de mariage ; et il a plu tout le temps. nous reviendrons profiter »

il s'agissait d'une r&ception de mariage

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent service au restaurant de l'hôtel, très aimable. »

Chambre très petite.

Excellent service au restaurant de l'hôtel, très aimable.