Commentaires sur l'établissement Hotel Parc Belle-Vue 3 étoiles

5, Avenue Marie Therese, 2132 Luxembourg, Luxembourg

#44 sur 71 hôtels à : Luxembourg

« L'emplacement proche du centre et donnant sur la vallée. »

L'emplacement proche du centre et donnant sur la vallée. La vue depuis la chambre. La literie très confortable. Le calme de l'hôtel. Le bar et le restaurant. L'accueil et la courtoisie du personnel.

« Séjour agréable ! »

Le manque d’une bouilloire dans la chambre, étant donné le prix du gobelet d’eau chaude à l’accueil (1,50€).

L’hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville de Luxembourg. Hôtel calme, confortable et agréable. Quelques avions, mais rien de bien dérangeant. Literie très confortable.

« La gentillesse du personnel et une situation géographique... »

Hôtel largement surévalué… 96 € par Booking, heureusement, car le prix des chambres affiché à l'hôtel est de 240 €, un scandale! Parking à 25 €! Et si vous prenez votre voiture pour sortir le soir, la place ne peut vous être garantie à votre retour!!! Hôtel Belle Vue??? Notre chambre, pourtant située au deuxième étage, donnait sur un vieux terrain de handball avec des arbres qui masquaient le moindre champ de vision sur une éventuelle jolie vue… Et pour finir ce tableau décevant, la bâtisse est vilaine d'extérieur et faite de longs couloirs impersonnels à l'intérieur. L'ascenseur étant situé à l'extrémité du bâtiment, si votre chambre se trouve à l'autre bout, il faut traverser un dédale interminable de couloirs et de portes pour y parvenir, vraiment mal conçu… Petite chambre sans climatisation ni mini bar, salle d'eau avec rideau de douche en plastique, des prestations indignes d'un hôtel se présentant comme ayant un certain standing. Deux choses sont certaines : 1) nous reviendrons à Luxembourg 2) pas dans cet hôtel!

La gentillesse du personnel et une situation géographique appréciable, près du centre mais un peu à l'écart.

« Hôtel basique mais bien situé  »

Le parking payant mais absolument pas surveillé et anarchique. 25€ ça fait cher pour le service inexistant. La salle de bain mériterait un sérieux rafraîchissement. Aucune prestation en chambre, ou à la réception, tout est payant, même l'eau chaude pour un simple thé !

La situation géographique était idéale. Le rapport qualité prix en réservant via Booking.

« Peux faire mieux »

mettre au moins un ventilateur dans la chambre, et le personnel un peu plus aimable, voir aussi la capacité pour les voitures.

L'accueil pas top, la chambre sans clim, impossible d'ouvrir les fenêtre avec cette chaleur, plus de place de parc pour la voiture, le personnel au bar pas agréable du tout , pas satisfaite dommage

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Même si l'aspect extérieur est vieillot, hôtel agréable propre et à proximité du centre  »

Visuel extérieur de l'hôtel vieux et triste Pas de climatisation, grosse chaleur dans la chambre irrespirable.

Chambre et literie très propre, matelas très confortable et lit très spacieux Changement des serviettes très régulier Proximité du centre très appréciable lorsque l'on est piéton. Personnel très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour agréable mais qui aurait pu être mieux. »

Climatisation inexistante, + 30 ° la nuit ! Pas de quoi se faire un café ou thé dans la chambre, pas de mini frigo pour se rafraichir . Difficulté pour se garer sur l'espace de l'hôtel.

La situation centrale de l'hôtel . Une bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel à oublier au plus vite en ce qui me concerne... »

Pas de climatisation, de nos jours, dans un hôtel et de plus dans luxembourg ville, c'est juste inacceptable de payer une chambre a ce prix, de suffoquer par manque d'air, d'avoir loué une suite et de ne pas pouvoir en profiter correctement. J'ai reçu un ventilateur sur ma demande expresse que j'ai reçu peu de temps après mais sale et bien trop bruyant pour un repos normal nocturne...

4,5
    « Vieil hôtel carte courte mais nourriture très correcte »

Air conditionne chambre Wifi insuffisant et aléatoire Le peu d’efficacité du site booking on trouve la même offre 50% moins cher 80€ petit dejeuner compris Le libellé forte demande et il ne reste plus que 6 chambres pour un hôtel à moitié vide Conclusion jamais plus de réservation via booking

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Heureusement que nous n'y restions qu'une nuit. »

Une chambre de 4m sur 4m, un seul fauteuil, une seule chaise. Pas de quoi y passer un long séjour. Longs couloirs,portes inutiles dans ceux-ci qui en plus font du bruit (nuit de repos troublée ?!?! Propre dans l'ensemble, mais les vitres dans les couloirs n'étaient pas nettoyées. Pour rejoindre le restaurant,obligation de passer par l'extérieur (évidemment il a plu lors de notre séjour) Prix du parking prévu 15 E, il nous a été comptabilisé 25 Euros ?! Carte du restaurant super mimi

Bon petit déjeuner. La position contre-ville avec espace arboré

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très agréable surtout que le soleil était de la partie ... je le conseillerai. »

Pour le bacon, il faudrait des vrais oeufs et pas de la poudre ... sinon le reste était plus que correct.

La situation très centrale et la vue magnifique. Personnel à l'écoute, chambre satisfaisante les lits et couettes étaient confortables. Très bon petit déjeuner avec un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le lit très confortable  »

Le lit très confortable Bien situé Le personnel peut mieux faire (une personne super l autre moyen) Le petit déjeuner peu mieux faire (mettre plus de choix, mettre des jus frais, dès produits pour les intolérants au lactose) Pouvoir faire profiter du parking aux clients pour un prix raisonnable (25 € la nuit c'est très cher)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bel établissement mais direction pas commerçante et pas à l écoute de ses clients !  »

La chambre bruyante donnant dans la cour ou se trouve les locaux techniques, cuisine et poubelles , un parking gratuit et fermé gratuit était disponible mais pas proposer du coup le parking fermé payant très cher et très étroit.. le spa trop de monde en même temps du coup impossible de se reposer ! Ma chambre non faites le matin et le soir trouver un magazine sous la couette ! Malgré mes remarques aucun effort de la part de la direction pour remédier à ces problèmes ! Aucun effort de leur part me pas offrir un café.. Très déçu malgré l établissement magnifique et bien situé je pense Qu il faut vraiment faire un effort sur le prix et ses prestations ou du moins être plus commerçants ce qui m aurait inssite à rester 1 nuit de plus et tester le restaurant gastronomique !

La décoration la localisation et la beauté du spa.

« Déçue »

Le personnel de l'hôtel n'était pas très agréable. La chambre était peu confortable avec peu d'équipements

Le restaurant et son personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel conforme aux attentes »

Il manque une bouilloire dans la chambre d'autant plus que le bar et le restaurant se trouvent dans un autre bâtiment. Quand on arrive en voiture, on ne comprend pas qu'il faut prendre un ticket pour pouvoir entrer et accéder à la réception qui est située plus loin.

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme. Le personnel est très serviable. Le parking est appréciable, certes il est à 25 euros par nuit mais les parkings couverts environnants sont plus chers si on reste deux nuits.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'accueil, la situation géographique, la suite dans... »

le parking est un peu cher mais au moins la voiture est à l'abri.

L'accueil, la situation géographique, la suite dans laquelle nous avons été hébergé, le petit déjeuner très copieux, la proximité du centre ville, le parking, le calme de l'hotel. On nous a proposé une suite parce que les deux chambres demandées n'étaient pas à coté l'une de l'autre pour le même prix. c'était vraiment très bien et très confortable. je recommande cet hotel qui est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Déception »

Tous

Le restaurant oui mais le reste niveaux Nul car même pas une machine de café et thé ni l’eau il faut sortir et traverser pour acheter une bouteille d’eau au distributeur à la réception Même les hôtel ibis et etam est mieux équipé dans les chambres Pour le prix il peuvent donner mieux

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« A part de payer le parking 25 € par jour le reste était parfait »

de payer 50 € par jour pour une soi-disante caution d'être plus ou moins obligé de consommer au restaurant pou récupérer la caution et de payer la place de parking 25 € par jour

le service était bon

« beau buffet de petit déjeuner. »

Couloir aérien donc avions jusqu'à 22H00 et tot le matin. Literie correcte sans plus

beau buffet de petit déjeuner. Très pres du centre à pied. belle vue et promenade sur la vallée

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La situation géographique la literie le. »

Le parking non compris dans le prix alors que ce n était pas indiqué le prix du parking très cher pour une nuit. Et aussi l attitude franchement odieuse de là serveuse du petit déjeuner car du fait du changement d heure nous sommes arrivés au petit déjeuner 10 minutes après 10h. Pas commercial du tout cela ne donne pas envie de revenir alors que nous sommes amenés à séjourner régulièrement à Luxembourg

La situation géographique la literie le.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un super passage à Luxembourg ! »

Peu de places de parking proches des chambres.

Chambre contigüe avec nos enfants, endroit calme, proximité du centre ville et des points de vue sur la ville, excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Hotel de passage une nuit suffira. »

nous avons passé une mauvaise nuit. Les portes du couloir munis d'un groom claque lors de chaque fermeture. L'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible. La proximité de l'aéroport à joué aussi sur la qualité de la nuit. Fin du dernier vol vers minuit et premier vol 6 heures (c'est du fret). On nous a facturé 25 euros le fait de laisser la voiture dehors sur le parking. Aucune info lors de la réservation.

La chambre était propre, bonne literie, le petit déjeuner rien à dire. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Rapport qualté / prix acceptable pour Luxembourg »

Pour le petit -déjeuner il faut sortir de l'hôtel pour accéder au restaurant - pas top en Janvier Pas de machine café / thé dans la chambre

Chambre simple et propre Salle de bain propre Did the job - pas moins pas plus - tout est un spartial.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« L'hôtel correspond au descriptif »

Dans le quartier, il n'y a pas beaucoup d'opportunités de parking. Je trouve que l'hôtel profite de cette situation pour facturer un montant très élevé : 25 € par nuit. Petit bémol sur la salle de bain un peu spartiate.

Chambre sobre. Lit super confortable. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hotel de classe moyenne sans prétentions mais très bien entretenu »

parking mal éclairé et très CHER 25 euro la nuit ! Douche assez petite, sortir du bâtiment pour rejoindre la salle petit déjeuner

lit confortable, petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre spacieuse et propre. »

Chambre spacieuse et propre... Petit déjeuner copieux sous la forme d'un buffet... Proche du centre, à 5 minutes à pied.. Personnel très agréable...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Situation près du centre ville, jeu de quilles en famille... »

Grande chambre très propre mais matelas très dur et couette minimale (presqu’un drap). Pas d’oreiller ni de couverture supplémentaire. Très mal dormi.

Situation près du centre ville, jeu de quilles en famille très sympa

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bon petit déjeuner, bon emplacement et belle vue »

Litterie non comfortable, oreiller à changer. On payé 40 euros en plus pour prendre une chambre avec un lit double alors que j'avais déja réserver une chambre avec un lit double, on nous dis :plus de chambre simple double, faudra prendre la chambre plus grande

Bon petit déjeuner, bon emplacement et belle vue

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Un séjour au total très décevant »

Le hall d'accueil est à l'image du reste: pas très propre, au design complètement obsolète, et au volume réduit. Les chambres se trouvent dans un bâtiment aux allures de HLM: même style pour les couloirs aux tapis défraîchis. La chambre était très petite, au confort réduit au strict minimum, les savons en pompe, liquides comme de l'eau, et le bruit des avions, génants. Les places au déjeuner étaient insuffisantes,et certains plateaux de petits pains, vides

A notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel charmant et ce fut le cas au déjeuner: nous avons également pu laisser nos bagages le lendemain toute la journée.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Bon hôtel Parking trop cher »

Dans la description c'est marqué nulle part qu'on doit payer 25 € de parking alors qu'on a pris une chambre chez eux et 25 € par jour de parking c'est énorme

j'ai vraiment apprécié l'accueil les gens sont très sympas et l'hôtel est situé seulement à quelques mètres du centre-ville

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

Néant.

La chambre était spacieuse et bien équipée. Il y avait une grosse quantité de nourriture et variée au petit déjeuner. L'hôtel est idéalement situé pour les personnes voulant visiter le centre ville ( rues commerçantes, marchés de Noël, ...)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« cet hotel est principalement conçu pour les voyages d'affaires »

L'enregistrement à notre arrivée très long Ma carte VISA m'a été demandée afin de garantir le prix de la chambre + 50€ de caution supplémentaire !!! - Une 1ère pour nous

Le déjeuner était copieux très variés Le personnel dans la salle du petit déjeuner était très à l'écoute des clients La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« personnel aimable et séjour super »

l’accès en voiture à l’hôtel est très difficile il n'y a qu'une bande pour rentrer et sortir et le parking très exigu, c'était un peu la foire quand nous sommes arrivés et 25 € pour ça c'est un peu cher, il vaut mieux trouver une place dans les rues, la douche c'est un rideau et non une porte donc ça colle à la peau quand on se tourne. Sinon le séjour lui même c'est bien passé rien a dire

La gentillesse du personnel, les explications reçues. l'agencement et simplicité de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bonne literie, hôtel calme à 5 min à pied du centre,... »

Pas de réservation pour le parking mais nous avons failli ne pas avoir de place. Le plus aurait été de pouvoir se faire un café ou thé dans la chambre.

Très bonne literie, hôtel calme à 5 min à pied du centre, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« séjour agréable »

la salle d'eau a fait son temps, elle est à raffraichir. Il serait bien d'insonoriser les chambres car trop de bruit venant de l'extérieur et de l'intérieur de l'hôtel.

le personnel est très aimable, souriant et accueillant. Très bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« A 10 minutes à pied du centre ville Personnel très... »

Prix de la chambre importante pour la qualité : chambre mal isolée (bruit avions) et décoration vétuste

A 10 minutes à pied du centre ville Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La proximité avec le centre de Luxembourg. »

De nos jours les hôtels aussi modernes pourraient avoir un peu plus de prises électriques en chambre pour recharger les appareils électroniques toujours plus nombreux !

La proximité avec le centre de Luxembourg. La chambre était équipée d'une 2e porte isolant la chambre proprement dite du hall d'entrée, ce qui nous isolait parfaitement des bruits éventuels du couloir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La literie confortable ; »

Personnel d'accueil pas du tout sympathique ni souriant ! On a plus l'impression de s'inscrire dans une prison que dans un hôtel ! Salle du petit déjeuner assez bruyante . Le parking payant à 25 €/nuit !

La literie confortable ; le petit déjeuner assez copieux .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bof, je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel si je peux faire autrement »

Restaurant très très moyen. Petit déjeuner minimaliste, produits plus qu'ordinaires Chambre dans un bâtiment à l'extérieur de l'acceuil Obligation de sortir de l'hôtel pour se rendre au restaurant et au petit déjeuner.

Serveuse du restaurant vraiment très aimable ainsi que le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Le personnel en charge du check in très sympas et... »

Le moment du check out... une perte de temps incroyable alors que l'hôtel avait déjà été payé lors du check in...

Le personnel en charge du check in très sympas et intentionné vis à vis de nos préoccupations. Le personnel du restaurant de l'hôtel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bonne literie, environnement très calme, personnel très... »

L'accès et le parking sont difficiles. Heureusement le personnel facilite les choses mais c'est vraiment pénible.

Bonne literie, environnement très calme, personnel très accueillant et très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Week end très agréable. »

Le parking privé est pratique mais un peu cher(25 euros).Le restaurant de l'hotel(le bec fin)....serveur très sympa mais nous avons demandé une entrecôte saignante et on nous l'a servie trop cuite(fort sèche) de plus on n'avait bu que la moitié de l'apéritif qu'on nous servait déjà le plat.Dommage!

Petit déjeuner complet:lard,oeufs,saucisses.....plusieurs sortes de pains, croissants.... lit confortable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« TOP »

Vu du restaurant très agréable. De l’hôtel, classique (de ma chambre en tout cas). Pas de porte pour la salle de bain

Bon rapport qualité prix / bon emplacement / Personnel très agréable / Très confort

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Pour un hôtel au centre ville de Luxembourg vraiment... »

Pour un hôtel au centre ville de Luxembourg vraiment inacceptable, salle de bain d'un autre âge, aucune commodité, ascenseur bien caché service en chambre correct mais prix hallucinant si on souhaite boire de l'eau 7.5€ la bouteille d'eau avec rien pour la maintenir au frais lorsqu'il fait 30 degrés dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Superbe situation - accès facile -personnel très serviable- »

Parking appartenant à l'hôtel et payant ! Pas normal ! Oreillers trop moelleux ...impossible de les remplacer..... Carte Restaurant très limitée quant aux plats proposés ! (choix)

Situation, Amabilité et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Séjour en toute décontraction à Luxembourg »

Les oreillers trop mous et pas assez fermes. Le petitesse de la chambre autour du lit. PARKING DE L'HOTEL PAYANT!

La propreté. La convivialité. La proximité avec le centre Ville. Le petit déjeuner. Parking en rue gratuit le WE autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Pas entièrement satisfait.  »

C'est effectivement "l'usine-Hôtel" de centre ville (pour reprendre un commentaire précédent que je valide). Le petit- déjeuner est cher : + de 18 € / personne. Le stationnement proposé par l'établissement (en extérieur sur le terrain de l'hôtel ou en parking souterrain) est très cher : 25 € la nuit. Au Luxembourg, tout est cher !

L'emplacement de l'établissement, près du centre ville et d'un parc. La vue sur l'extérieur depuis la chambre (n° 211). L'ambiance feutrée du bar et la disponibilité du barman en poste le lundi 17/04 au soir. Le restaurant étant fermé, il nous a servi, à notre demande, un plateau repas d'excellentes charcuteries luxembourgeoises. Le peu de distance en voiture du centre commercial Belle Etoile à strassen.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Literie très mauvaise garantie mal de dos »

Les oreillers très très mous Le matelas incurvé Les rideaux peu fonctionnels Le bruit d'une chambre à l'autre Très mauvaise insonorisation avec passage des avions Sortir du bâtiment pour aller prendre le petit déjeuner Le café sans goût

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« un hotel tres appreciable pour son emplacement et sa vue. »

parking et petit dej trop chers.

l'endroit est interessant car le centre n'est pas loin a pied. ascenseur, chambre calme avec belle vue. le parking est tres cher (25€)mais on peut se garer a proximite avec horodateur. petit dej trs cher(18€) pris en ville. personnel tres accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très pratique, parfait au prix Booking, pas au prix affiché! »

Les couloirs longs avec des portes intermédiaires, le petit déjeuner correct mais assez cher et dans une annexe assez éloignée. Chambres petites, correctement équipées, sans plus.

La vue grandiose (toutes les chambres), le calme, la situation, idéale, la chambre confortable même si assez basique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Hotel résidence à recommander »

Coût excessif du petit déjeuner

Excellente situation géographique ; literie confortable ; calme et tranquillité des lieux ; nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher (18,5€ par personne)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Hôtel bien placé »

Bac de douche bouché. Accès compliqué pour voitures et piétons. Prix très élevé du parking.

Très bon petit déjeuner. Chambre bien conçue. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Point negatif le parking »

Parking payant et Le nombre de places de parking assez restreint et anarchique ce qui oblige de ne pas pouvoir utiliser son véhicule sous peine de payer un parking sans étre sur de pouvoir retrouver une place!!!!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bon week-end  »

Le fait que la reception se trouve dans un autre batiment et parking couvert beaucoup trop petit

Chambre tres spacieuse. Aucun bruit exterieur sauf les avions.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« agréable séjour au Luxembourg »

il pourrait y avoir une bouilloire et des dosettes café et thé dans chaque chambre

Chambre impeccable, silence, jolie vue. Personnel de réception très aimable, attentif et efficace. Petit déjeuner excellent, copieux, varié. A notre prochain voyage nous irons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Sejour dépaysant »

Carte touristique minimaliste et pas de bouilloire.

Accueil agréable, localisation parfaite entre gare et centre-ville (à proximité du centre), grande chambre au calme avec hall et bureau et vue magnifique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Le calme et la grandeur de la chambre, le confort de la... »

Le chambre avait la tendance à sentir l'enfermé trop vite. (mais rien que 2 mins d'ouverture de fenêtre et l'odeur avait disparu). L'aération des WC n'était pas top.

Le calme et la grandeur de la chambre, le confort de la literie, la terrasse (nous avons été logés au Parc Plaza , l'immeuble en face, sans vue mais avec une énorme terrasse); la salle de bain super spacieuse, beaucoup de pression pour la douche; le placement de l’hôtel, car on a pu tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La situation géographique, la vue et le wifi. »

Hôtel vétuste, chambres pas insonorisées, parking a 20€ la nuit mais ou il n'y a pas assez de places pour se garer! A 18,5€ le petit déjeuner par personne nous ne l'avons évidemment pas pris.

La situation géographique, la vue et le wifi.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Chambre très bien  »

Le prix du petit déjeuner même s il est copieux Le prix du parking

Chambre très bien Accueil sympathique Perit déjeuner copieux mais tout de même un peu cher

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« J'aurais pas mieux été servi dans une chaîne à bon marché . »

Manque une baignoire pour le standing.tarif très et trop élevé du petit déjeuner,ainsi que le tarifs du parking.et trop d attente à la réception.

Belle taille de la chambre, avec sa terrasse, grand écran de télévision .

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le petit déjeuner était super, la literie de très bonne... »

Le petit déjeuner était super, la literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hotel 3 etoiles »

Petit dejeuner trop cher

Hygiéne et l'accueil du perssonnel

« Lits très confortables, propreté. »

Pas de bouilloire electrique dans les chambres, le café à 1€50 à la machine dans le lobby..

Lits très confortables, propreté.

« agréable...on a passé un séjour parfait. »

Déjeuner TROP cher.

Bien situé. Propre et confortable

Bon

Le style des chambre trop vieux, le tarif petit déjeuner trop cher, la réception de la télévision de mauvaise qualité

« Chambre agréable, propre et bien équipée. »

Chambre agréable, propre et bien équipée.

« Bien trop chères »

Bien trop chères

« L emplacement et la vue »

J aurai aimé un petit bar dans la chambre

L emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas de clim dans la chambre et pas de ventilateur non plus. »

Pas de clim dans la chambre et pas de ventilateur non plus... Par des nuits à 25 degrés, c'est difficile

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« voir appréciation ci dessus »

voir appréciation ci dessus

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La situation près du Parc. »

La situation près du Parc. La restauration sympa dans le complexe hotelier.

« Situation géographique  »

Literie à changer

Situation géographique

« bien sans plus »

le prix du parking

« Bien situé, accueil agréable et efficace mais attention à la dérive de la qualité des équipements »

Le matelas est en mauvais très état. Chambre 127

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

lit très confortable. Salle de bain très propre et spacieuse. Proximité de la ville très appréciable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Parc Belle-Vue