Commentaires sur l'établissement Hotel Parc Plaza 3 étoiles

5, Avenue Marie Therese, 2132 Luxembourg, Luxembourg

#39 sur 71 hôtels à : Luxembourg

Basée sur 1981 commentaires sur l'hôtel

Mauvaise surprise en arrivant : l'hôtel n'a pas la clim ! Ayant séjournés par 27° au mois de juin, j'avoue que cela a été une sacré déception. Le personnel a été très aimable cependant et nous a fournit un ventilateur.

Plusieurs points très positifs : la situation géographique, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la qualité du restaurant, la propreté de la chambre, le calme (la chambre est très bien insonorisée).

Pas de climatisation dans la chambre alors qu’il faisait chaud. Pas de bouteille d’eau dans la chambre. La salle de petit-déjeuner extérieure à l’hôtel. Heureusement qu’il ne pleuvait pas !SSe

La proximité du centre-ville. Le parking même s’il était payant. Peu de bruit extérieur pour un week-end. Un joli cadre.

Buffet du petit-déjeuner pauvre et mauvaise indication du parking pour les clients de l'hôtel.

La vue depuis l'hôtel est magnifique. La situation géographique est très bonne, autant du point de vue pour la visite de la ville que pour s'y rendre en voiture.

Le prix très élevé du "parking" ! Entre guillemets car très difficile de trouver une place libre malgré le prix de 25,00 € par jour !!!!!

Chambre spacieuse et propre.

parking payant 25€ et devons sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner

la situation centrale par rapport au centre ville ,très bon accueil avec le sourire , chambre et salle de bain ok , Wi-Fi ok et petit déjeuner très bon et copieux

Pas de porte à la salle de bain. Une petite bouilloire dans l chambre serait appréciable

Confort de la literie. Amabilité du serveur du restaurant le soir

Le parking en sus du prix de l'hôtel à 25 € la nuit !!! Quand vous arrivez pour le check-in, on vous fait une pré-autorisation sur votre carte de crédit du prix de la chambre + 50€ !!!

La chambre spacieuse très propre et moderne, douche à l'italienne. Bonne literie moelleuse, service restauration en chambre possible.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Oreillers trop mou et parking un peu trop chère

Très bonne accueil, l'hôtel très proche du centre ville on peut y aller à pied séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

la distance pour atteindre le petit-déjeuner ; l’accueil à l'arrivée ; la caution pour le séjour de € 100

le grandeur de la chambre, resto tout près

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La vue depuis la chambre sur l’autre aile de l’hotel , dommage ... en revanche la vue est sympa depuis l’acces a l’hotel .

Chambre jolie , confortable , nette, au calme . Buffet des petits déjeuners très varié et fourni , situation géographique idéale .

nous aurions aimé une bouilloire à disposition dans la chambre le service du restaurant trop long le samedi soir ( mais cependant sympathique)

lit très confortable, chambre calme et spacieuse. Hôtel proche du centre ville ( 10 min à pied) . Très bon accueil

La vue sur le parking L'impossibilité de se garer aux alentours sauf parking qui coûte 25 euros par nuit L'erreur d'information orale qui nous indiquait un petit déjeuner jusque 11h au lieu de 10h : résultat petit déjeuner avec un accueil très austère et un petit déjeuner incomplet et pris sur le pouce ! Pas de kit hygiène dans la salle de bain : savon, etc mis à part les serviettes Déçus !

La ville

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Emplacement parfait, à 10 min du centre ville. Petit déjeuner complet et bon. Très bon accueil à notre arrivée, simple et efficace ! La chambre confort est spacieuse, l'hôtel est calme.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

J'ai regretté l'absence de porte à la salle de bains et le manque de rayonnages pour ranger ses vêtements. Il n'y avait pas d'oreillers rectangulaires. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de passage couvert pour aller au restaurant, surtout quand il pleut (ce qui arrive assez souvent au Luxembourg !)

Le calme de l'hôtel et la qualité du lit (Le matelas était bien ferme). La vue du restaurant était agréable et le personnel très à l'écoute de nos besoins. J'ai apprécié les WC séparés.

Le prix du parking je trouve honteux 25€ la nuit, car normalement il devrait être GRATUIT!!!! Car le prix de la chambre est déjà pas mal!! C est d ailleurs la 1ere fois que je paie le parking à l hôtel même

Tout en général

Aller chercher le petit déjeuner à l'extérieur, beaucoup de monde, peu voir mal organisé, plutôt moyen

Bien situé, nous avons pu visiter la ville à pied sans problème Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La sécurité de fermeture d'une des chambres ne fonctionnait pas. Impossible de trouver le moyen de régler le radiateur de la chambre, lequel produisait trop de chaleur. Parking restreint et payant...

Proximité du centre. Propreté et accueil.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

La Chambre que nous avons eu était placée juste à côté de l’entrée de l’hotel. Elle était très mal insonorisée, nous avons été constamment réveillé par des personnes entrant et sortant de l’hotel

Chambre au -1. Tapis pas aspiré. Pas assez de tables au petit déjeuner on a du attendre. Une seule toilette dame dans l'hôtel, on a fait la file en reprenant la voiture car pus d'accès à la chambre. Il faut sortir de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner.

Emplacement idéal , bonne literie et petit déjeuner simple mais bon. Personnel très serviable.bain dans la chambre. Parking cher.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le petit déjeuner servi dans le restaurant hors de l’hôtel, bondé à craquer un dimanche à 9h00, avec un manque effectif de personnel, buffet inégal disposé dans deux salles, café manquant... bref nous sommes partis sans prendre notre petit-déjeuner. Le parking de l’hôtel a 25 euros !! Hors de prix d’autant que l’endroit est petit et peu manœuvrable. C’est abusé.

La chambre, très calme avec une bonne literie et une grande salle de bain neuve très fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

la difficulté pour stationner

Très bonne literie. Le petit déj est à l'exterieur et regroupe plusieurs hôtels. C'est un peu la cohue le matin. Le contenu est ok

Le restaurant de l'hôtel Personnel antipathique, agencement de la pièce pas confortable (nous étions serrés et pas à l'aise) Pas propre Et pas d'aliment de qualité uniquement des produits de grandes surfaces

Le personnel de l'hôtel était très agréable et à l'écoute Literie confortable

Salle petit déjeuné à l'extérieur de l’hôtel et petite. Beaucoup de monde. radiateur impossible à monter ou baisser (il faisait très chaud dans la chambre)

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le restaurant nous sommes entrés personnes pour nous accueillir nous nous sommes installés avons attendu 10 minutes et sommes repartis cela n est pas normal !

Facile d accès près du centre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

L'hôtesse d'accueil à mon arrivée vers 15H ni agréable ni professionnelle; la même personne appelant ma chambre vers 22H30 pour me dire que mon paiement n'était pas passé, laissant sonner longtemps me réveillant alors que ça aurait pu attendre le matin.

Belle chambre au premier, mais pas de rideau laissant passer la lumière et nombreux passants au dehors. Le petit déjeuner est top; les serveurs vraiment très pros et très aimables doivent être félicités.

La vue de ma chambre: un escalier exterieur et une plate-forme...du coup j'ai eu les rideaux tirés pendant tout mon séjour.Un peu loin du centre (10 minutes à pied).Pas sur la rue principale ( un peu alambiqué d'y arriver). Le restaurant pour le petit déjeuner pas dans l'hôtel, mais juste devant.

Très bon hôtel.Personnel aimable, grande chambre confortable, très bon petit-déjeuner.

obligation de passer par l'extérieur pour prendre le petit déjeuner salon face à la réception, manque d'intimité manque d'équipement pour prendre une boisson chaude dans la chambre

aménagement et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La télévision placée dans la pièce attenante et non dans la chambre, ce qui ne permet pas de la regarder depuis son lit. Cependant, la pauvreté pathétique des programmes réduit cette frustration à un niveau acceptable, voire négligeable.

Bel hôtel, au calme bien qu'il soit situé au centre-ville. La suite que j'ai occupée, à deux niveaux, au plancher de chêne authentique, était très belle. La literie haut de gamme et très confortable. Appréciable aussi le mini bar, la télé grand écran (dans la pièce annexe à la chambre), les fournitures de la salle de bain. J'ai du trouver en urgence un hôtel suite à un impondérable et cela m'a permis de découvrir l'hôtel Parc Beaux Arts, à deux pas de mon travail.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Beaucoup trop cher pour un hotel très impersonnel. Ok, c'est la ville du Luxembourg mais il ne faut pas exagérer.

Beaucoup de choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Petit déjeuner pas assez varié

La propreté .L accueil.La literie Proche du centre .vue magnifique Personnel du bar très agréable ainsi qu'au restaurant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

il manque un placard fermé dans la chambre bravo pour les wc séparés une porte coulissante à la salle de bains serait bien

la proximité de la vieille ville le parking en sous sol fermé le restaurant bec fin

Le prix du parking (€25,- la nuit) bien que pas concerné ....

Chambre agréable, salle de bain impeccable, petit déjeuner très correct malgré la foule, personnel très aimable

Pas toujours place sur parking alors que payant (25e/jour). Manque de sourire pour certains employés à l'accueil.

La superficie et la propreté de la chambre. La terrasse très sympa. Le restaurant plutôt sympa.

Salle de bain n'est pas propre, l'évier est bouché. Les oreilles sont trop mou,et il n'y a pas d'autre en réserve.

Hôtel est bien situé . Le petit déjeuner est bien fait.

le lit très grand laisse peu de place dans la chambre pour se déplacer ou s'assoir.

La couchage est bon, l'endroit est calme et proche du centre ville

Situation de la chambre côté Avenue : bruyant si l'on souhaite ouvrir les fenêtres Pas de peignoirs

Le confort de la literie les conseils du service réception sur les attraits touristiques sur le Luxembourg Proximité à 2 minutes à pied du restaurant le bec fin bon rapport qualité prix centre ville à 5mn à pied .

Pas de place de parking, il a fallu aller dans la rue assez loin avant de revenir le soir plus tard...

Chambre confortable, lit douillet, excellent petit déjeuner

Pas de climatisation, Salle d'eau non fermée et odeurs d'eaux usées dans toute la chambre ; pour le petit-déjeuner, n'en parlons pas car c'est juste une désorganisation totale !!! De plus, il est honteux de faire payer 20€ par personne alors même qu'il faut râler pour que le buffet soit correctement achalandé... si le client ne se plaint pas que les plats sont vides alors le personnel ne fait rien ainsi je déconseille vivement le petit déjeuner

Bonne literie uniquement et personnel à la réception sympathique et disponible

L'absence de porte à la salle de bain. L'aspect impersonnel de l'accès et de l'entrée. En plus une demande de caution de 50€ à l'arrivée est mal venue. A quoi sert-elle? Pour nous, la chambre n'avait pas été vérifiée. Il manquait, à notre arrivée, une lampe de chevet et la barre de seuil décollée de la salle de bains risquait de nous blesser. Ces manques ont été réparés dans l'heure du signalement

accueil très professionnel, lit très confortable. Proximité du centre ville. Le parking en sous-sol est un plus. Son prix de 25€, un peu élevé, mais pratique car il évite de faire la queue à certaines heures pour un parking public. Le jour du départ, la réception vous fournit une carte de sortie valable jusqu'à 23h59 ce qui est appréciable.

Travaux à 8h du matin le samedi juste dans le parc situé devant notre chambre. Aucun accessoire de toilette dans la salle de bain. Parking cher.

Lit très agréable. Bonne situation géographique

le parking "sans possibilité de réserver" était un critère qui m'a fait choisir cet hôtel Or l'hôtel dispose de 25 places de parking pour 170 chambres !!! gros problème pour se garer à l'hôtel et les environs A éviter

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Hôtel devient vieillot, literie très dure, bruit important des avions et des camions pour livraison hôtel dès 04h00 !!!! pas d'air conditionné ou ventilateur. Chambre petite pour le reste parking 25€ très excessif...

pas grand chose... peut-être le petit déjeuner mais pas le café servi dans cafetière industrielle et franchement pas bon

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

TV mauvaise qualité: les images sautaient en permanence Absence d'un véritable espace de rangement ds la chambre Pas de Porte pour la salle de bain --> bruit et absence d'intimité

Accueil souriant et de qualité. Geste sympathique pour le parking Bon petit déjeuner Insonorisation des chambres et qualité literie Prises électriques nombreuses Wi Fi très bonne Fauteuil "relax" ds la chambre Entree assez spacieuse

La chambre supérieur était vieillote, sombre, moquette tachee. En rez de chaussée, il fallait descendre et passer devant un parking/entrepos. Pas très avenant...

La litterie est confortable, bien qu'il n'y ait pas de draps pour les nuits plus chaudes. Le buffet du petit déjeuner est correct

Nous avons eu quelques difficultés de compréhension avec la 2ème hôtesse. La chambre n'était pas prête à l'heure prévue lors de la réservation.

chambre propre et spacieuse - super écran TV. bon petit déjeuner très bon accueil de l'une des hôtesses. Près du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le prix du parking prohibitif (25€ la nuit). Ils savent pourquoi. D'autre part il fallait payer l'eau chaude au distributeur dans le hall de l'hôtel pour boire un thé ou autre infusion. Pour le prix des chambres cela pouvait largement être inclus.

Un petit déjeuner au top. Vu le prix nous n'en attendions pas moins. Une bonne note pour le restaurant et son maître d'hôtel. La situation de l'hôtel toute proche de la ville haute. Les chambres, nous en avions pris deux, étaient parfaitement propres. Globalement plutôt satisfait.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Avril 2017 : On reçu beaucoup trop de personnes pour leurs capacités d’accueil. Petit déjeuner insuffisant pour tout le monde, pas de place pour tout le monde lors du petit déjeuner, du bruit, plus de place de parking (25euros le nuit!) , au buffet du petit déjeuner : manquait de beaucoup de choses (plus de confitures, plus de chocolat, plus de jus...). Mais le personnel reste correct. Je pense qu'ils n'ont simplement pas l'habitude de la clientèle "tout venant" dû aux fêtes de Pâques. Dans leurs habitudes, ils reçoivent plutôt des hommes d'affaires. Or période festive, l'hôtel doit être très bien, mais vu le monde qu'il y a eu, les services ont été médiocres...

Petite terrasse, douche italienne, et belle télé HD

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Les chambres petites, les produits minables, beaucoup de bruit de par la rue,une "chambre double"!! la 2 personne doit longer le mur a plat pour pouvoir rentre dans le lit!!! Tout indique plutôt une chambre simple.

Justement la literie est très bien,c'est tout.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

L ' arrivée à la réception n ' est pas très facile. Parking extérieur très petit.

La surface et l ' organisation de la chambre. Très grande et lumineuse

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Pas de possibilité de régler le système de chauffage - pas de vanne sur radiateur

Très bon accueil et une literie parfaite. Check out très professionnel. J'ai apprécié la politesse et la disponibilité de l'ensemble des personnes de la reception.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Chambre ancienne avec une moquette vieille et sale. Literie très moyenne: mon fils et moi avons eu mal au dos au réveil. Il semblerait que des travaux de réfection soient en cours dans l établissement, ceci dit. Ils sont nécessaires dans la chambre qu on nous a attribués.

Excellent accueil. Situation géographique idéale pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Très classique, assez impersonnel. En travaux en ce moment, donc un réveil assez brusque un lundi matin, sans avoir été prévenu.

Situation proche du centre, personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Travaux à 8h30 au dessus de notre chambre un samedi. Petit déjeuner dans un restaurant séparé de l'hôtel, et un personnel peu souriant... Chambre de deux lits séparés demandé on nous donne au départ une chambre à lit double....

Bonne qualité de matelas.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Un petit souci avec l'évier qui a accepté de son bouchon (par mécanisme) mais qui n'a pas fonctionné en sens inverse ==> pas moyen de vider l'évier avant de quitte la chambre. Mais j'imagine que ce fut déjà réglé en matinée. Affichage parking et hotel à revoir à l'entrée pour aiguiller les clients.

Chambre confortable. Personnel très aimable. Service parfait

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

le petit déjeuner était riche de choix mais le prix excessif comme le parking. Dommage !!!

chambre spacieuse et impeccable. Très bien situé, l'hôtel se trouve à 5 min du centre à pied avec une vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Le bruit de l'extérieur juste une nuit sur deux. Soirées dans la salle de réception juste en face de la chambre.

J'ai beaucoup aimé la suite 108, elle est bien agencée et la décoration très jolie.très confortable. Le coin salon est appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

- Désodorisant d'ambiance très fort dans les chambres - le room service est facturé jusqu'à 5 euros - le restaurant est à l'extérieur, il faut marcher une bonne centaine de mètre pour l'atteindre. par temps de froid, ce n'est pas très agréable. - la moquette au sol a bien vieilli

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Rien à redire : accès facile, bien situé , personnel aimable, chambre et salle de bains bien équipées , propreté impeccable, literie confortable, et petit déjeuner buffet copieux et bon. Hôtel à conseiller

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Un peu a l'ecart de l'activite, des commerces. Quand il fait froid il faut s'habiller chaudement pour aller prendre le petit dejeuner.

Tranquilite du lieu.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Excellent hôtel, personnel sympathique, très bonne situation à peine à 1km du centre ville intéressant pour le parking ,chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Petit déjeuner super cher,chambre mal équipée en rez de chaussée alors qu'à la réservation c'est une chambre en étage qui a été demandé.plus de gobelet pour la machine à café.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Vivement qu'on découvre le Pont Adolphe restauré :-)

Nous avons tout aimé et, détail supplémentaire, particulièrement le silence de cette chambre 50. D'ailleurs lors de notre prochain weekend à Luxembourg - car il y en aura d'autres - c'est dans votre établissement que nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

nous avons pris un parking à l’hôtel pour 2 nuits. pour 20€ par nuit c'est vraiment hors de prix sachant que nous n'avons jamais pu nous garer correctement

-l'emplacement -le gentillesse du personnel -surtout la propreté et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Situation excellente, à 5 mns à pieds du centre ville (place des Armes, Constitution, Cité judiciaire) Literie excellente Balcon, calme, parking Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

1 - La chambre réservée ne correspondait à celle que nous avons eu! Aucun dédommagement ... Il faut être attentif!!! 2 - Ils n'ont pas retrouvé la réservation effectuée via booking faite 15 jours avant le voyage!

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Petit-déjeuner excellent mais un peu cher (18,50 €...).

Très bonne literie. Chambre suffisamment spacieuse. Bon accueil. Très bonnes pizzas au restaurant Fin Bec...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Pas de tranquillité Beaucoup de bruits autour Chauffage ne chauffant pas assez, il a fait froid la nuit Attention l'heure du checking out est 12:00 et non 11:00 comme indiqué sur booking

Le confort de la chambre Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Je trouve ça incroyable que le petit déjeuner n'est pas inclus!!! En plus le restaurant n'est pas dans le même batiment

Situation géographique top, à 2 min de la place d'Armes, parking disponible sur place, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Les taches sur la moquette de la chambre! Il vous faut absolument changer les moquettes. Quel dommage!

La proximité du centre ville,la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

L'accueil à la réception fut froid : demande de carte d'identité , de la carte bleue qui avait servi à payer 3 semaines avant , l'intégralité des réservations : contrôle froid " pour éviter les cartes bleus volées " Galère : parce que je n'avais pas sur moi la carte de mon épouse .... Ça était quand même au final . Problème de chauffage un peu trop élevé dans la chambre que l'on ne peut pas régler . ( chauffage au sol semble t'il ! ) Infos pour la maintenance : refaire le joint silicone blanc dans la douche serait plus propre visuellement que les longues traînées grises , dommage ! A quand les hôtels qui pensent à mettre de la moquette en dalle afin de pouvoir traiter les endroits ou il y des tâches sur le sol des chambres ..,, Porte cintres et tablettes de rangement un peu juste quand vous êtes à deux pour 2 nuits et rien pour poser une valise ouverte , à part la mettre sur le bureau ! Ces points de détails n'enlèvent rien au confort correct , ni au fait que la distance de 10 minutes à pied de l'hôtel à la vieille ville sont des atouts pour cet hôtel , mais je trouve qu'aujourd'hui les établissements doivent être attentifs à tous ces points de détails qui feront un jour la grande différence . PARKING : prix abusif de 20 Euros par nuit ( 25 % du prix de chaque nuitée ) , que votre voiture soit à l'extérieur autour des bâtiments ou en souterrain : pareil ; C'est de la vente forcée car on ne peut pas se garer sur les boulevards attenants : aucune place !! Donc cette vente forcée ( certes c'etait indiqué dans le descriptif ) à prix elevé m'a déplu car on ne peut pas vraiment faire autrement. !

La qualité de la literie Le restaurant attenant au complexe avec un responsable de salle extraordinaire : Acceuil , conseil , petits mots sympas ... Le petit déjeuner assez bien fournit avec un prix limite haut .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Équipement réduit à son strict minimum. Une seule table et lampe de chevet, pas de bouilloire, pas de minibar, literie moyenne. Déco démodée. Prix élevé du petit déjeuner et du parking. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel pour la chambre, heureusement car cela ne vaut pas le tarif plein.

Emplacement proche du centre ville à pieds Personnel très sympathique et serviable Propreté Petit déjeuner copieux

Pas de frigo....mais rien em général tout était très bien

Grande chambre. LIT pour bébé. Distributeur de boisson chaude et de choses à grignoter. ..ça permet de faire un petit dej pas cher...

Salle de bains petite et pas très confortable : pas de porte, pas de chauffage et qu'un demi pare douche.

Très bonne situation, 5 mn du centre ville. L'hôtel ne donne pas directement sur la rue ce qui le rend d'autant plus agréable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

A courte distance du centre historique de Luxembourg ville, hotel moderne et agréable, tres bon choix pour visiter la ville . Personnel compétent et polyglotte comme d'habitude au Luxembourg.

pas de mini-bar dans la chambre

Endroit calme,vert, en bordure du grand parc avec une vue impressionante et vraiment proche du centre ville,boutique et lieu nocturne animers

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Parc Plaza