Commentaires sur l'établissement Hotel Petry 3 étoiles

15, Rue de la Gare, 9420 Vianden, Luxembourg

#6 sur 12 hôtels à : Vianden

-le manque de peignoirs de bains pour les résidents de l'Hotel Petry qui doivent se rendre à la piscine de l'Hotel Belle-Vue; à tout le moins, des essuies devraient être disponibles pour les clients à la piscine même pour éviter de devoir traverser la rue avec les serviettes. -le restaurant "gastronomique" peut mieux faire : les plats étaient bons mais sans plus.

La situation et la terrasse. La chambre était agréable et spacieuse

Nous avions la chambre 12 est à éviter absolument. Située au rez de chaussé entre le parking, une entrée et des espaces de l’hôtel celle-ci est extrêmement bruyante. Bruit des voitures, bruit des tables de la salle des petits déjeuné (située juste au dessus) et surtout bruit de rangement de casiers à 6h30 du matin touts les jours (même me dimanche) !

La chambre familial est très grande. Le petit déjeuné est varié et bon. La salle du petit déjeuné est très bien. Les lits sont confortable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est super, personnel très sympathique, accueillant, matériel et chambre confortable, très bien orientée paysage superbe, déjeuner copieux, pouvoir bénéficier du spa est également génial. Super rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu de places de parking et parking privé un peu loin quand on a des valises. Peu de choix pour la carte du restaurant et prix un peu excessifs. Petit déjeuner ne vaut pas les 9,50 euros demandés. Matelas un peu dur.

Hôtel très bien situé avec l'Our à côté. Idéal comme point de départ pour des excursions. Très propre et personnel accueillant. Super la piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lavabo bouché, pas de douche Repas du soir au restaurant pas du tout â la hauteur, rapport qualité prix: navrant : une sole , qui est plutôt une plie, un filet pur (pas vraiment ça ), très cuit à l'extérieur, rouge et froid à l'intérieur , alors que demandé saignant. 80 euros pour 2 personnes avec une seule entrée, pas de dessert et de l'eau en boisson. Mêmes légumes et même garniture pour toutes les assiettes du restaurant. Décevant Literie moyenne

Amabilité lors de l'accueil, propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si on veut vraiment s’attarder sur des détails, je dirais que les sdb POURRAIENT être un peu plus récentes mais c’est vraiment pour trouver un point un peu moins bon. Le parking devant l’hôtel était plein et le réceptionniste nous a indiqué un autre parking plus bas à environ 200 m ( en principe payant) mais comme il était déjà 17h quand nous sommes arrivés il nous a dit pas de soucis. ( même si le paiement était obligatoire jusque 18h30 mais de toute façon l’horodateur était HS)

Suite à des petits soucis de réservation de ma part, on nous a très gentillement proposé une chambre à l’hôtel voisin avec la même gérance à l’hôtel Belle-vue. Accueil sympathique à la réception, chambre très correcte et très propre, sdb un peu vieillotte mais extrêmement propre et tout était propre et fonctionnait. Insonorisation parfaite des chambres avec en prime une jolie vue sur le château de Vianden. Le must de notre séjour: la piscine. Belle piscine avec un espace bain à bulles, petite cascade d’eau et jets massants sur les bords dans la piscine. Nous avons vraiment apprécié. Le petit-déjeuner en supplément (10 euros par personnes) vaut vraiment son prix. Un super buffet à volonté avec beaucoup de sortes de pains frais, œufs brouillés, lards, saucisses, fruits frais, charcuterie, fromage, yaourts,.... Nous n’avons pas testé le restaurant mais nous avons pris une boisson chaude au bar avec des prix corrects et un servic agréable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une boite de mouchoirs dans les chambres, une bouteille d'eau, un frigo qui fonctionne....(mais pas grave), plus de petites lampes d'appoint (bureau notamment).

La gentillesse du personnel, la qualité du buffet du petit-déjeuner, le calme global, l'ambiance cosi en général.

On a tout apprécié. ..,

On a été satisfait de notre choix le personnel aimable et une propreté exemplaire j ai juste un petit bémol le matelas du côté porte salle de bain été un peu trop affaissé mais juste d'un côtéet ma lampe de chevet était cassé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel professionnel et agréable avec une table irréprochable et une piscine géniale, dommage qu'elle soit à l'hôtel belle vue, seul point négatif !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le style campagnard , la terrasse, , le personnel , ...seul bemol mais de taille , ...pas bien dormi ! ! !nous etions au 3e etage mansardé ..et le bruit de la cheminée d'ecacuation de l'air conditionné juste a côté, près de la fenêtre......çà nous a gâché la nuit mais le week end aussi

le repas sur la terrasse , les serveuses acceuillantes , le petit dejêuner , la salle de bain ....le decor de la vallée ..

Problème de stationnement: il y a beau y avoir deux petits parkings réservé à la clientèle de l'hôtel, comme il ne sont pas fermé au public, tout le monde se gare à ces endroits

Très bon hôtel, très bonne réception, très bon petit déjeuner, très bon emplacement, très confortable, très calme, très bon service pour les demandes spéciales.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit-déjeuner extraordinaire: je n'ai jamais vu autant de choix!!! Nombreux choix de pains, de céréales, de jus de fruits frais, de yaourts, de fruits frais et secs, de boissons. On y retournerait rien que pour le petit-déjeuner :) Lits moelleux, chambres spacieuses et très propres, personnel souriant et très serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains tres petite douche difficile à régler

Situation géographique..sommes venus en moto et vianden est vraiment un très joli village Excellent petit déjeuner

La lenteur de la prise des commandes pour le dîner et le temps d'attente pour recevoir les plats !! Le parking beaucoup trop petit

la taille de la chambre familiale , la propreté des lieux et la qualité de la nourriture(buffet petit-déjeuner copieux et dîner à la carte excellent)

• Appartement (6 Adultes)

Parfois difficile de se garer sur le parking de l'hotel, un deuxième parking est néanmoins disponible plus loin (moins pratique pour décharger les bagages)

Appartement très pratique au dernier étage de l'hôtel, vue superbe sur le château en prime

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le matelas n'était pas très bon. Manque de crochets dans la salle de bains

Hôtel bien situé, accueil agréable, chambre confort correcte. Le restaurant sert des plats copieux et de bonne qualité, la carte de vins offre un bon choix. Le petit déjeuner est varié. Nous avons utilisé la piscine située dans l'hôtel Belle Vue, elle est grande et l'eau est à bonne temperature

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Service un peu expéditif le soir au resto de l’hôtel.

La situation, au bord de l'eau. Le petit déjeuner complet. De notre chambre, la vue sur la ville et le château.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous ne pouvons pas émettre un avis sur cet hôtel, étant donné qu'il était fermé aux dates réservées et que nous avons été logés dans un autre établissement. Nous l'avons appris à notre arrivée, par un mot sur la porte.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les pâtes et les pizzas du resaturant italien du rez sont, pour nous, à éviter. Le parking privé de l'hôtel est fort petit.

La chambre était belle, confortable et plutôt spacieuse. Le déjeuner offrait une belle variété de produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rien , j'espère que le second parking sera disponible plus facilement après les travaux et éclairage .

la chambre avec kitchenette nous a été donnée sans supplément car nous avions réservé 2 lits mais la chambre donnée en premier ne correspondait pas :) la propreté , la variété du déjeuner , la pizzeria hummm un délice , personnel agréable , gentil ...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil peu chaleureux. Parking annoncé or juste 5 places devant l'hôtel, places payantes dès 8h partout. A l'accueil on nous dit, pas de problème , vous pouvez vous garer là ?? Heureusement une personne dans la rue nous signalé un 2eme parking de l'hôtel , une cinquantaine de mètres plus loin. Après nous y être garés, nous demandons à la réception ce qu'il en est, pour s'entendre dire: oui, oui, bien sûr nous avons un parking plus loin !

Chambre bien équipée, spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu fort chaud la nuit car notre chambre donnait sur la terrasse du restaurant et des gens sont restés tard et nous ont obligé à fermer la fenêtre. ..un petit inconvénient dû à la chaleur.On trouve aussi que l'accès à la baignoire est un peu risqué car pas moyen de se tenir pour entrer ou sortir...une poignée sur le mur?

Bon accueil,chambre confortable dans un style traditionnel et propre,calme la nuit.on a adoré la piscine et la terrasse au soleil, avec vue sur le château, et le très bon petit déjeuner copieux et varié. Le souper était simple, bon et abordable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Oreillers trop moux mais le matelas très bien. Manque la climatisation dans les chambres. Au niveau de la restauration, tout ce qui est italien, très bien et très copieux. Par contre, steak trop petit et très peu de garniture.

Très bon petit déjeuner avec énormément de choix. Accès à la piscine de l'hotel d'a côté. Personnel agréable, dommage que les serveuses ne parlent pas ou très peu le français.

Aucune

Petit déjeune complet Restauration très bien préparé et exélente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout aussi bien le personnel que le comfort.

Très bel hôtel, bien situé. Parking aisé, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner délicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner très copieux, le restaurant italien ( pizzéria ) excellent , les randonnées trés bien balisées .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil/ réception: 0 points!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

nihil

personnel très accueillant - restaurant agréable - chambre très bien Upgrade de chambre offert sans supplément.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le calme , et l'endroit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

• Appartement (6 Adultes)

Avec une arrivée tres tardive (apres 23h), notre hôte a réouvert ses cuisines pour nous.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil et le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Cadre magnifique, chambre très confortable et très propre, personnel sympathique, et petit déjeuner au top!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu il y avait vraiment un manque de luminosité dans la chambre

L accueil, la situation, le calme la qualité de la literie le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Personnel très acceuillant . Chambre confortable. Petit déjeuner excellent

aucun

bel etablissement personnel convivial

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner copieux , bon rapport qualité/prix. Chambre de luxe très spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre vetuste avec un e odeur de renferme

petit dejeuner tres bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel très ouvert et très serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

absence de cafetiere dans notre chambre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

lenteur au restaurant et pas gastronomique comme présenté

petit déjeuner très varié mais trop axé sur le sucré en matière de pain

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tout simplement sans reproches a recommandé sans soucis

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas de remarque

Nous avons reçu un très bon accueil.. Le repas était excellent. Petit déjeuner formidable, que de choix... Service impeccable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon petit déjeuner. Énormément de choix.

le petit dej

Rien dans le frigo

établissement bien situé au bord de la rivière avec vue sur la forêt si l'on demande une chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu la seule chambre idéalement sujette au bruit de la circulation

é

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

tout était bien

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déj hyper-complet; gentillesse et serviabilité du personnel; propreté irréprochable; bonne insonorisation fenêtre fermée

Le parking

La chaleur du personnel, la tranquillité du lieu et des chambres

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable, bon petit déjeuner, piscine,... Très gentille attention à notre départ.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chocolat chaud à l'eau,sans gouttrès bon

nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel voisin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très copieux, bien varié et surtout très délicieux !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le double lit pas stable,emplacement parking voiture pas évident

Petit déjeuner,le personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Entrée de l'accueil un peut étroit

Le petit déjeuner bien présenter . La chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Superbes petits déjeuners. Accès piscine hôtel d'à côté Parkings gratuits : 1 petit à l'hôtel mais 1 très grand à 50m

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'air conditionné pas cette semaine de grosse chaleur.

Buffet très complet et très convivial. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La situation , l ' attention du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le salle de bain est un peu petit

Les équipements et les restaurants, le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Gentillesse du personnel / qualité du resto

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était complet et j'ai aimé la piscine propre et belle,au calme. L'hôtel est très calme.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

les repas du soir en demi pension. menu commun sans recherche pas digne du nombre d'étoiles ex : 2 jours en suivant les même légumes fades et en trop petite quantité (petites carottes - princesses ) 2 jours de frites Le dernier soir : entré au resto à 19 hrs 10 et servi vers 21 hrs. sortie de table enfin vers 22 hrs 10 : service trop lent. PAS d'accueil lors du 1er déjeuner ainsi que les autres jours

la chambre confort - les déjeuners - le parking - la propreté - la piscine et le sauna

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

chambre surchauffée , malgré chauffage coupé .

personnel sympathique, endroit calme et reposant idéal pour les balades à pied. petit-déjeuner plantureux et délicieux .

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Bruit extérieur, mauvaise qualité isolante des châssis, chambre au-dessus de resto avec fiesta jusqu'à 2h du mat sans intervention du personnel, wellness à l'hôtel d'en face et non disponible en soirée.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

Un détail: je pensais qu'il y avait une vue sur le château mais c'est pour l'hôtel Belle Vue

L'accueil et la disponibilité du personnel tant hôtel que restaurants. La taille de la chambre et ses équipements. Le fait qu'il y ait une piscine en coordination avec l'autre hôtel. Le parking. Les canards. Le restaurant et les petits dejeuners

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

dans la chambre confort (208) il n y a pas de meuble de salle de bain. donc obligé de tout ranger dans la vanity. nous étions là durant 4 nuitées.

l'accueil, le personnel, les repas (restaurant et pizzeria) petit déjeuner super et le service rendu lorsque que nous étions en panne de voiture (+ batterie).

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Juste la déco de la chambre n'est pas moderne ces asser simple mais bien et propre

La suite et grande le lit confortable une grande baignoire balneo les patron super simpa on n'a bien manger que sa soit déjeuné ou le soir je recommande cette hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

la piscine se trouve dans un autre hôtel à 100m le prix pour le chien 7 euros 7 places de parking

la chambre et la literie le petit déjeuner Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

La piscine et le sauna sont prêté dans un autre hôtel à côté, du coup la publicité et les photos de cet hôtel ne sont pas justes (Booking devrait demander la rectification de cette information !)

Le petit déjeuner très copieux pour 10 euros, tous le pains, tous les fruits, tous les jus, toutes les céréales, crèmes et yaourt, omelettes et viandes cuites... Une très bonne literie... Personnel souriant et accueillant... Un petit cadeau au départ... Le village se visite bien avec son château...

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Une amélioration possible : eclairage du cabinet de toilette

Emplacement idéal en centre ville , la terrasse extérieur est très agréable pour se délasser ou se restaurer , à 100 m de l ' Our . Je suis arrive en moto et spontanément on m ' a proposé de la garer dans le garage fermé de l ' hotel Un petit flacon d ' alcool de noix , spécialité régionale , a été offert au départ

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Grosse déception pour notre chambre dans laquelle on entre par une porte en plein milieu de la salle de bain?? Difficile d'avoir un peu de paix quand le conjoint doit impérativement passer par ce lieu pour entrer ou sortir... de plus il n'y a pas de voilage aux fenêtres ce qui impose de rester tentures closes si on doit se changer ou se reposer à l'abri des regards... Très décevant et si le reste est correct, ça ne suffit pas pour compenser ce désagrément.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

L'aspirateur avait dû être passé un peu rapidement.... La cabine de douche fermait mal et de l'eau était projetée dans la salle de bain, même en faisant attention.

L'accueil charmant et le surclassement de la chambre à notre arrivée.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.