1. Page principale des avis sur les hôtels

Route d'Esch 56-58, Hollerich, L-1470 Luxembourg, Luxembourg

#81 sur 95 hôtels à : Luxembourg

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain... »

Petit déjeuner non réapprovisionné, l idéal est de se lever tôt afin de bénéficier de tout l assortiment !

Chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain moderne et propre. Hôtel bien situé !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Magnifique capitale. Hôtel très confortable mais certains membres du personnel devraient apprendre »

Le petit-déjeuner est quelconque. Les téléviseurs sont trop petits comparativement à la taille des chambres.

La chambre est spacieuse, la salle d'eau aussi. L ascenseur tjs à disposition. Établissement calme et reposant et pourtant beaucoup de circulation devant.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« Rapport qualité - prix pas extraordinaire »

hôtel plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles. 2 lits simples dans la chambre plutôt qu'un double. Petit déjeuner basique.

la localisation de l'hôtel et surtout la salle de bain qui est top.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

J'ai juste regetté le look un peu vieillot de la chambre. Petit détail relatif au petit dejeuner des produits manquaient alors qu'il était encore tot (saucisses, lait chaud ….)

J'ai aimé l'accueil du personnel, la propreté de la sale de bain, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Le personnel etait tres arrangeant car quand nous avons... »

Le personnel etait tres arrangeant car quand nous avons decouvert la chambre, nous nous sommes apercus que nous avions des lits jumeaux au lieu du lit double annoncé. La personne qui nous accueillis a immediatement proceder au changement de chambre et nous avons bien eu un lit double au final :)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel **** qui ne mérite que *** »

Petit de dejeuner très modeste - La carte magnétique de la porte pas fonctionnelle .J ‘ai dû chaque fois demander à la réception de venir m’ouvrir la porte . Le frigo n ‘était pas mis en fonction :d ‘ou pas de boisson pour la nuit ,le café et thé n ‘étaient pas fournis pour la cafetière en eau chaude !! Le lit individuel était trop petit d ‘ou manque de comfort pour dormir s l ‘aise .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Découverte du Luxembourg »

La 4ème étoile n'est pas justifiée : réception et salle de petit déjeuner trop petites, ameublement vieillot, fauteuil et draps usés, petit déjeuner moyen Proximité d'une route fréquentée, survol par avions.

Personnel aimable Bonne isolation intérieure A 15 mn à pieds de la gare et du centre ancien par un chemin agréable (rue de la Semois)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Décevant car pour une question, le personnel est incapable d'y répondre (personnel intérimaire ?) »

Publicité mensongère dans la présentation de l'Hotel et à l'application des prix :exemple Restaurant inexistant, prix d'un extra présenté sur leur affiche ex. café à emporté dans ta chambre proposé à 2 euro et facturé à 2.80- !? Comme demandé 2 chambres avec un grand lit or sur place j'ai reçu une chambre avec lits jumeaux !

Très bonne literie et la disponibilité du personnel de la cuisine pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Ce fut un bon séjour, pas très loin de la gare ni de la ville haute. »

Un détail, le café est plutôt moyen.

Bon accueil, propreté. Bon p’tit dej. J’ai demandé une chambre calme sur la cour arrière, que j’ai effectivememt obtenue et j’en étais bien content, c’était très calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bien  »

Plus excentré que je pensais. Difficile de circuler dans la salle de petit déjeuner

Chambres spacieuses et equipment de qualité. Chambres communicantes. Calme et excellente insonorisation intérieure. Equipe charmante

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Peut mieux faire... »

Rideau de velux impossible à fermer. Aucune prise ne fonctionne sauf celle de la tv. Canapé lit inconfortable. Tarif trop élevé pour la prestation. Carte de la porte ne fonctionne pas.

Emplacement établissement. Chambre familiale de belle taille.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Heureusement de courte durée »

petit déjeuner > viennoiseries dures et sèches, café froid, pas d'accueil / accès au parking > on me dit que la cour est pleine mais de ma chambre je vois trois places libres... qui le sont restées jusqu'au lendemain / code wifi > je suis arrivé en soirée et on ne m'a pas donné le code à l'accueil, en chambre il n'est indiqué nulle part / température de la chambre > trop chaude et pas possible d'ouvrir la fenêtre qui était scotchée / ameublement vétuste... / insonorisation inexistante

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour vécu très négativement à oublier »

Le badge d'accès à la chambre était démagnétisée. J'ai attendu jusqu'à 2h30 du matin pour qu'on m'ouvre la chambre et ce sans aucun mot d'excuse !!! Le rideau d'une fenêtre était abîmé; Conséquence réveil à 5h30 par la lumière du jour. Ici aussi, aucune excuse malgré le signalement. Expérience très désagréable. Hôtel à éviter absolument.

Absolument RIEN !!!!!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Chambre agréable. »

Chambre agréable. Chauffage inexistant dans la chambre, ( située au- dessus du passage menant au parking), travaux à terminer, petit déjeuner à éviter. Ils ont eu la correction de faire une remise sur le prix demandé.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Parfait pour un court séjour lié au travail ou non. »

Le mobilier de la chambre commence légèrement à vieillir.

La chambre était plus que suffisante avec une jolie décoration. La salle de bain était impeccable. Et le petit déjeuner parfait. La situation n'est pas mal non plus. Il n'y a pas tellement d'hôtels près du centre.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel très agréable »

Un peu excentré par rapport au centre historique, sur une avenue passante. Mais arrêt du bus 17 en bas et bon double vitrage.

Petit hôtel confortable, parfait pour un court séjour d'affaires. Le wifi fonctionne très bien, le petit déjeuner est très correct. Bon rapport qualité prix pour Luxembourg qui est très cher.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« hôtel à la propreté irréprochable. »

places de parking privées très étroites; Difficultés à garer à l'extérieur. Pas de possibilité de manger sur place le soir

hôtel à la propreté irréprochable. très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« La chambre qui nous a été attribuée était peu propre. »

La chambre qui nous a été attribuée était peu propre. Elle semble ne pas être louée régulièrement. Il s'agit d'une chambre pour les clients Booking.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Decouverte du Luxembourg sur 2 jours »

Mauvaise insonorisation (bruit des voitures toute la nuit et interrupteurs+badge defectueux du voisin) Pas de sachets de thé pour le plateau de courtoisie😏 Petite TV!

Taille de l'appart hôtel!! Salle de bain très bien avec un vrai seche serviette radiateur!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Correct sans plus »

Petit déjeûner très moyen. A 9h15 il était trop tard pour avoir des oeufs alors qu'en théorie c'était jusque 10h00.

Propreté, Rapport qualité prix, très bien pour une nuit sans attente particulière.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Je ne le déconseille pas, mais je ne le recommande pas non plus. »

chambre vieillotte petit dej quelconque voire limite (pour un hôtel 4 étoiles) parking qui n'est pas fermé/sécurisé pas de restaurant dans l'hôtel => rien de bien méchant, mais on s'attend à d'autres prestations quand on réserve un 4 étoiles !

sdb presque entièrement refait à neuve (jolie douche, vasque et miroir entouré de mosaïques)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Pour une nuit ok »

On nous a donné une chambre côté route d’Esch bruyante car beaucoup de trafic. Peut être les chambres à l’arriere sont probablement plus calmes

Très bien situé. Chambres grandes propres mais un peu froide. Le vent passait au châssis

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« A éviter. »

Service mauvais, manager de l'hôtel arrogant et incompétent. Beaucoup de bruit. Mauvais petit déjeuner. Hôtel mal situé, devant une autoroute.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bon hotel excepté le bruit. »

Le bruit de la route qui est très passante. L'isolation phonique de l'hôtel mériterait d'être améliorée. Le parking avec seulement quelques places très difficiles d'accès.

Le confort, la propreté , la salle de bains très spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Proche de l'action ... dors dur »

L'accueil était sans humour et intimidant. Les lits ressemblent à des blocs de béton.

Mon ami et moi avons reçu une meilleure chambre avec deux lits au sixième étage. Quelle surprise! Nous pourrions aller à pied vers la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Situation trop excentrée, le long d une route très... »

Situation trop excentrée, le long d une route très fréquentée et désagréable pour faire le chemin à pied jusqu' au centre.Ai du prendre un taxi le soir pour rentrer après le diner,Pas de minibar dans la chambre, petit déjeuner rudimentaire.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« concentration Goldwing à Koërich »

mini bar vide pas de thé dans la chambre gobelets plastique pour un 4* , chambre sur l'avant un peu bruyante

tout était bien, le cadre l'endroit pour ce rendre à la concentration, bel établissement, bien tenu, personnel sympathique, parking privé et fermé pour nos motos et remorques, ptit dej un peu simple mais copieux et bien fourni, propreté et confort ainsi que l'équipement de la salle de bain, vraiment bien

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel agréable avec une très bonne position géographique »

Pas de bouteilles d'eau dans la chambre. Petit-déjeuner sommaire. Mobilier un peu vieillissant.

La chambre spacieuse avec une terrasse. La salle de bains, neuve, grande et impeccable. La situation géographique de l'hôtel, à 10 min du centre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« un très bon qualité prix »

reception :personnel froid

le vigil de nuit super sympathique.la chambre est propre mais vieillotte mais la salle de bain moderne.tout le nécessaire est present.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Le petit déjeuner était copieux et bien servi. »

La chambre était en fait une sauna. La climatisation ne fonctionnait pas et cela a déjà été constaté par d'autres voyageurs sur la web. Décevant pour un hôtel au Luxembourg, vu le prix ! Lors d'une journée d'été à 35 oC, la chambre devient infernale de chaude !

Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Rien d'extraordinaire, mais savoureux comme il faut.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très déçu pour un 4 **** »

La chambre dans son ensemble est vieillotte, les chaises et fauteuils on vécus, la télévision était défectueuse et malgré notre signalement dès notre arrivée le problème n'a pas été réglé. ( séjour de 4 jours et 3 nuits)Le ménage dans la chambre laisse également à désirer, à 15h30 lorsque nous sommes passés à la chambre le ménage n'était pas encore fait sachant que nous avions quitté l'hôtel le matin à 9h00. Il n'y a que 4 places de parking à l'hôtel et les places à proximités sont payantes. :-(

Belle salle de bain et bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un bon hôtel étape »

Aucune possibilité de prendre un repas le soir à l'hôtel, ni même de prendre un verre. Pas de café, ni de thé, ni de "mini bar" dans la chambre

Chambre confortable, propre, d'un très bon niveau de confort. Petit déjeuner varié et complet

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Personnel peu aimable, en particulier au petit déjeuner  »

Personnel peu aimable, en particulier au petit déjeuner Accueil glacial Douche qui fuit ou bouchée Manque de savon dans la chambre Odeurs désagréables dans le lobby Vitres très sales Chambres sur rue très bruyantes Petit déjeuner très moyen dans une salle minuscule

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Excellent rapport qualité prix pour les familles »

Salle du petit-déjeuner assez sombre - dommage.

Chambre familiale parfaite avec un coin cuisine, un plus. Monsieur de l'accueil très aimable malgré une arrivée tardive. Idem pour la dame le lendemain matin au départ. Facilité pour stationner le week-end.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Séjour pro rapide »

La rue est un peu passante et il peut y avoir des bruits de circulation mais cela n'empêche pas de bien dormir.

Le personnel est très serviable et sympathique. La chambre et la salle de bains étaient propres. Bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« On ne nous a pas signzler l heure de fin pour se presenter... »

On ne nous a pas signzler l heure de fin pour se presenter pour prendre la chambre. Du coup nous avions paye la chambre et nous avons du dormir dans la voiture car on ous a refouler. Merci le piemont!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hôtel trés agréable »

Pas de chauffage dans la chambre ni salle de bain. Il manquait les petits plus (eau, bouilloire, café, etc... Le petit déjeuner est cher car peu varié.

Chambre très agréable, spacieuse et bien aménagée. Petit bonus pour la très grande douche. 5 places de parking dans l’hôtel et stationnement facile à proximité

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« décevant pour un 4 étoiles. ....mais pour une nuit rempli son rôle »

accueil reception très froid presque l impression de déranger pareil au Check out ..parking petit et difficile de accès

chambre confortable et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La literie, la propreté, la situation de l'hôtel ,un bon... »

Le petit déjeuner un peu plus varié

La literie, la propreté, la situation de l'hôtel ,un bon restaurant à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel avenant et prévenant »

Le buffet du petit déjeuner limité

Le personnel avenant et prévenant

« Le parking gratuit et sécurisé  »

La literie moyenne L ensemble vieillissant La clim bruyante

Le parking gratuit et sécurisé La propreté général Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le petit déjeuner était bien »

Le petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Propreté, gentillesse du personnel, grande douche. »

Parquet cassé dans la chambre.

Propreté, gentillesse du personnel, grande douche.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Beau séjour »

Parking et grande chambre

« le canapé lit n'était pas très confortable et pas... »

le canapé lit n'était pas très confortable et pas suffisant pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Salle à manger trop petite avec trop de tables. »

Salle à manger trop petite avec trop de tables. Peu de choix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel familial et bien tenu. Nous reviendrons. »

La gentillesse de la propriétaire et son désir de rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je n'y retournerai pas. »

Je n'y retournerai pas. Bruyant. Voitures et avions. Ensemble moyen.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je recommande sans problème »

Bon accueil, bon petit-déjeuner, chambre spacieuse, proximité du centre-ville à pied.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bonne étape pour une nuit. »

Stores roulants cassés

Stationnement devant Hotel autorisé

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre froide a cause de l'isolation des fenêtres et des contours de lampes intégrés au plafond. »

L'isolation

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« moyen »

l humeur du personnel au petit déjeuner vous accable !! et la salle est beaucoup trop petite noys ne pouvions nous mouvoir

emplacement

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Mini bar vide »

Mini bar vide

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un belle endroit manque juste l'accueil chaleureux »

L'accueil un peu froid

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'accueil du personne, à l'écoute. »

L'accueil du personne, à l'écoute. Le calme des chambres, et la situation dans la ville facile d’accès.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« pas de volets »

pas de volets

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Rien »

Presue tout

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

L'espace dans la chambre grand lit confortable literie récente.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« tres bon lit, grande douche »

chambre un peu petite, pas de plateau de courtoisie

tres bon lit, grande douche

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Rue très bruyante et chambre surchauffée car clim en panne ? »

Rue très bruyante et chambre surchauffée car clim en panne ?

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pas la faute de l'hôtel mais PV de stationnement le... »

Pas la faute de l'hôtel mais PV de stationnement le matin, il faut se lever tôt !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Dernière étage , une belle vue, inclus cuisine . »

Pas de parking privé , un peu loin de centre ville, pas de casserole à la cuisine.

Dernière étage , une belle vue, inclus cuisine .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« la situation de l'hotel, le confort de la literie et la... »

la situation de l'hotel, le confort de la literie et la Taille de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hôtel agréable et bien placé »

Quelques soucis d'insonorisation

La localisation de l'hôtel était parfaite par rapport au lieux d'événement.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Restaurant sur place et de qualité »

Chambre donnant sur rue un peu bruyante

Restaurant sur place et de qualité

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Chambre spacieuse avec terrasse »

personnel du soir un peu austère

Chambre spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Bruit du frigo  »

Bruit du frigo Bruit de la rue (mais j'ai pu changer de chanbre).

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« juste bon pour une nuit vite fait »

personnel pas très souriant,mobilier vétuste,produits d'accueil quasi inexistant,juste bon pour une nuit vite fait

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« situation géographique par rapport au centre »

le sourire absent en arrivant de la réceptionniste

situation géographique par rapport au centre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« nul »

l'aceuil, le chauffage dans les chambres pas d'eau chaude souvent

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« La situation proche du centre ville. »

En réalité rien n'est conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. Porte dont la serrure ne fonctionne pas, salle de bain puante et VMC en panne, télévision minuscule, mobilier ignoble datant des années 70 ... C'est juste une honte.

La situation proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« L'accueil dévoué des 2 veilleurs de nuit. »

Le manque de sourire et de serviabilité du personnel de jours. Manque 1 "business corner" avec un PC accessible pour 1 hôtel 4 *. Le très petit parking, dans lequel il faut redoubler de vigilance pour ne pas rayer sa voiture en se garant !

L'accueil dévoué des 2 veilleurs de nuit. L'équipement de la salle de bain. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Le petit déjeuner était acceptable. »

Mauvaise literie. Inacceptable de devoir dormir sur un divan à la place d'un lit. Des draps non adaptés pour le divan. Trop chaud. Réveillé par des odeurs de cuisson le matin .Enormément de poussières dans la chambre. Parking très étroit. Mauvaise isolation => Bruyant. Un très mauvais rapport qualité prix.

Le petit déjeuner était acceptable. Salle de bain moderne et correcte.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« le petit-déjeuner était bon. »

La propreté dans la chambre au niveau des meubles laissait à désirer. Le personnel n'est pas très présent. Le rapport qualité prix n'y est pas. Trop cher pour une literie médiocre. Les emplacements de parking sont particulièrement petits.

le petit-déjeuner était bon. Sans plus. La salle de bain superbe.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« La chambre familiale spacieuse et le coin cuisine avec le... »

Mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait beaucoup le vent et la pluie)

La chambre familiale spacieuse et le coin cuisine avec le mirco-ondes

79 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !