Commentaires sur l'établissement Hotel Saint-Nicolas & Spa 4 étoiles

Esplanade 31, 5533 Remich, Luxembourg

#6 sur 7 hôtels à : Remich

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

En fait tout était bien, le personnel très accueillant, serviable, chambre propre , et bien sûr le petit déjeuner très copieux . J'oubliais on a bien profitez du Spa .À refaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Lors de notre arrivée la porte de notre chambre était ouverte, nous sommes rentrés et nous avons constaté que le sol n'était pas fait ( cendre, bout d'ongle, cacahuète sous le lit ) , nous avons eu un soucis avec la porte mais le problème à été très vite régler grâce au dame de ménage très gentille et agréable , elle nous on offert une bouteille de champagne, nous avons vue des tâches dans la baignoire et l'évier , sèche cheveux à changer car il chauffe énormément , et rideau de douche à changer aussi , la décoration de la chambre est vraiment à refaire !! Car il y a des taches sur la moquette !! Et décoration froide , car l'hôtel a vraiment un grand potentiel.

La gentillesse du personnel , la spa qui est vraiment au top et propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Les explications sur le fonctionnement du matériel dans les chambres, un manque d'intimité entre la chambre et la salle de bain et la décoration !

literie très confortable et parking privé à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

malgré notre réservation, nous n'avons pu prendre possession de notre chambre car celle ci était déjà occupé. Nous n'avons en plus nullement été prévenu de cela.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Tout est parfait sauf un petit détail : les chambres (du moins la mienne) ne sont pas climatisées.

Tout était parfait la piscine, le petit déjeuner, le restaurant. Le personnel est très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Hôtel vieillot, nous avions pris une chambre supérieur avec bain à remous. Les lits n'étaient pas bien fait, des trous dans les draps, et odeur désagréables du bain à remous (que nous n'avons pas pu l'utiliser). Au moment de quitter l'hôtel le réceptionniste nous offre bouteille de vin en nous disant "vous avez payer la chambre trop cher sur booking je vous offre cette bouteille" inadmissible de nous dire ça non ?

Le spa la piscine intérieur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le dépoussiérage du mobilier laissait à désirer ainsi que l'entretien du sol de la salle d'eau. De la rouille au radiateur de la salle d'eau. Chaleur pendant la nuit. Pas de possibilité de mettre le vitrage en oscillo.

Les repas étaient excellents. Nous trouvions que le prix du vin local était élevé. Ne parlons pas des vins français (Bordeaux, Bourgogne, etc..), le prix était exagéré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La chambre donnait sur une ruelle et pas sur la Moselle. Elle était orientée au sud et il faisait très chaud dans la chambre car il n’y avait pas de climatisation.

Le déjeuner était bon . Le spa est très bien.nous avons très bien mangé au restaurant de l’hôtel. Le prix du menu est raisonnable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Prestation SPA non fonctionnelle (sauna / hamman) . WIFI non fonctionnel.

Emplacement. Volume de la chambre. Salle de bain. Piscine. Disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Bruit de circulation - Rideaux pas suffisamment opaque dans la chambre 307 (fenêtre donnant sur la petite rue latérale) - lenteur lors du check out et prise en compte d'un tarif supérieur à celui réservé par internet.

Confort du lit et de la salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Manque de personnel au déjeuner et equipment dans chambre vieux rouille radiateur et très grosse saleté niveau châssis terrasse et poil dans bain

L emplacement et le spa

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La moquette.. dans les chambres et dans les couloirs!!!!!!.. source d'acariens ...dommage tout simplement pour les asthmatiques ...

L'accueil, le calme, .. l'espace spa aussi ...bemol de l'huile essentielle au hammam serait la bien venue:::!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Porte transparente pour la salle de bains et WC donc aucune intimité. Très gênant lorsque l on se rend aux toilettes. Mauvaises odeurs dans la salle de bains

Le spa est très agréable et très spacieux

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Les produits industriels au petits déjeuner ainsi que la salade en sachet servi au restaurant. Les chambres sont un peu vieillotte à notre goût

Un personnel à l’ecoute et la cuisine qualitative pour le prix demandé. Le wellness est bien complet. Une très belle carte des vins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Trop froid dans les couloirs, téléphone ne fonctionne pas au spa, moquette à changer car il ya des tâches,buses de jaccuzzi jaunies et entartrees,odeur désagréable s en dégage,tâches dans le lavabo,

La piscine,le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre donnait sur la rue et une fenêtre fermait mal, d'où bruit. Accueil assez froid Chambre avec lits jumeaux, alors que la demande était un lit double.

Le petit déjeuner, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le fait de devoir partir!! lol

J'ai adoré la piscine, il y a longtemps que je n'avais autant nager!!!! (au moins 35 ans) La cuisine, le menu Dégustation, un délice et présentation des plats, et le menu St Nicolas . très bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Chambre petite. Mobilier usé. Salle de bain médiocre. Très loin d'un 4 étoiles comme il se prétend. Toile d'araignée dans les tentures. Impossible de régler la température.

L'emplacement est bien.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

le spa n'était pas opérationnel du tout sauf la piscine et personne a la réception du spa proprement dit!!!! maintenant nous y étions en basse saison mais pendant la toussaint quand même. dommage pour ce bémol...le reste rien a redire.

chambre sympa,personnel gentil et bonne situation.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Un bel emplacement le long de la Moselle , face aux vignes sur la rive opposée. Un bel hôtel, chambre assez vaste et confortable, l'accès au Spa avec possibilité d'un massage ( en option), de beaux équipements, salle de fitness, sauna, hamman, salle de repos au silence, salle de lecture face à la rivière, un grand parking sécurisé, un restaurant particulièrement savoureux, un petit déjeuner fort bien fourni et varié, de bons produits,en bref un établissement très complet. Le personnel s'est montré en tous points à la hauteur, très disponible, souriant, diligent.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Connexion WIFI

Le wifi etait malheureusement trop faible pour une utilisation professionnelle, a part ça j'ai trouvé un staff exemplaire et très agréable aussi bien de jour comme de nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La présence de petites araignées dans la chambre. Le manque de savoir vivre de certains clients.

Le spa ainsi que la piscine intérieure. La diversité proposée au petit déjeuner ainsi que la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

L'accueil déplorable. La propreté de la chambre et de la baignoire. Pas de signalisation dans l'hôtel. Pas eu le verre offert via Genius.

La surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Manque peut être un jaccuzzi dans l'espace spa sinon rien à redire sur cet hôtel.

Petit déjeuner bien copieux, le spa, la chambre avec baignoire spa. Hotel calme et très bien situé..Et de plus très bien mangé au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le repas, bonne présentation, mais goût médiocre et service extrêmement lent... A vous donner envie de quitter la table pour manger ailleurs.

Le Spa... Sans conteste. C'est splendide !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Manque d'entretien au niveau de la chambre a savoir : Dessus de portes et lampadaires poussiéreux ; Bas de porte de la salle de bain côté extérieur dégouttant (projection de savon).

L'ensemble de l'accueil, du resto, sauna, hammam, piscine etc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La chambre étouffante par sa moquette et son allure dépassée. La salle de bain une catastrophe, il faut enjamber le WC pour aller se doucher. Le papier toilette est accessible seulement si vous voulez du WC... Bref à revoir et à rénover.

Le Spa, le petit déjeuner et le calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres

L'accueil le personnel le Spa excellent et la restauration excellente et la qualité de la cuisine et la présentation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La classe du maître d'hôtel, la qualité de l'accueil ont été parfaites. La vue sur la Moselle était très belle et notre chambre très spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pas la possibilité de dîner sur la terrasse alors que nous étions en période de canicule, pas de clim dans la chambre alors que c'est un hôtel 4* (nous avions un énorme ventilateur dans la chambre qui faisait un bruit monstrueux), j'ai dû insister pour pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse près de la piscine (mécontentement du fait de ma demande), j'ai pris cet hôtel car il est équipé d'une piscine (période de grosse chaleur lors de notre venue) cependant les installations sont vétustes (corde pour rafistoler l'échelle qui permet de rentrer dans la piscine) transat déchiré, table d'appoint très abimé, sol non balayé, une espèce de bâche en plastique rose fuchsia qui traînait par terre en bas d'escaliers.... Très déçu par cet établissement qui est tout de même un 4* !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

On reçoit un essuies-bain par personne pour le spa, mais il manque les essuies dans l'espace spa! Dommage. Egalement, il manque des tisanes dans l'espace spa (comme dans d'autres spa). Les chambres côtés rue sont un peu bruyantes.

Au petit déjeuner il manquait les croissants mais suite à notre demande nous avions reçu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

J'ai regretté un déclin du petit déjeuner le matin étend un client qui vient depuis plus de 10 ans d'année en année la prestation décline. Nous avons eu beaucoup de mal de dormir car des clients ont parlé très fort une grande partie de la nuit. Nous avons regretté aussi le fait de libérer la chambre pour 10h30 ce qui fait un peu tot et qui nous laisse très peu de temps après le petit déjeuner pour se préparer.

J'ai aimé la piscine intérieure, car la piscine extérieure n'était pas praticable eau très trouble malheureusement aucune information indiquant ce souci, j'ai apprécié l'espace détente en général. La sympathie du patron.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Impossible de dormir, pas de climatisation, et la literie était infestée de punaises de lit, un clavaire/ It was impossible to sleep, no AC and a bed full of bed bugs, a nightmare.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

vue sur vieille ville=vue sur bâtiments en ruine à l'abandon ,à 3m des fenêtres de notre chambre. chambre située entre 2 ascenseurs. salle de bain: fils électriques à nu sur le côté gauche de la porte de salle de bain. Bain bulles ne fonctionne pas car nous avons une chambre "classique "cela, serait donc normal selon la réceptionniste.(alors pourquoi mettre une baignoire équipée de ce matériel). Mon impression : chambre classique=chambre déclassée par l'hôtel. Avec un prix de 130€ la nuit.....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pas de climatisation dansl les chambres mais un ventilateur au plafond ce qui est désagréable par fortes chaleurs comme c'était le cas lors de mon séjour. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. L'espace fitness beaucoup trop exigu. Seulement 3 vélos et un tapis de course.

Personnel sympathique à l'accueil. Les piscines intérieures et extérieures. La situation au bord de la Moselle et proche des cafés et restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Public pas très jeune, la terrasse près de la piscine non exploitée, la chaleur dans l'hôtel, la décoration un peu vieillotte

La piscine extérieure Le restaurant

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

J'y ai passé la semaine et ai voulu annuler la dernière nuit ils ont refusé et ne m'ont pas remboursé, alors que j'y ai mangé tous les soirs, j'ai dépensé pas mal d'argent chez eux et eux n'ont fait aucun geste commercial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Il n'y a pas beaucoup de choix au petit déjeuner

L'hôtel était agréable et propre, nous avons bien profité du spa. Le personnel est également chouette et flexible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Les chambres sont un peu vieillottes mais tout est très propre et bien entretenus.

L'espace Wellness inclus dans le tarif et de plus très complet (2 piscines, hamman, sauna...)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

matelas pas confortable. odeur de cigarette dans la chambre alors que nous sommes non fumeurs. Vue sur fenetres très proches. De plus à notre grande stupéfaction nous avons eu une amende de 24 euros,nous étions sur un parking en face de l hotel qui est payant,nous le savions pas.

petit déjeuner copieux. personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Très bel établissement, très bien équipé, avec un accès gratuit aux piscines et au spa pour les résidents de l'hôtel. Un restaurant de qualité, même s'il est un peu onéreux. Possibilité de balade à pieds ou en vélo tout le long de la Moselle.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le buffet du matin pas très varié, correct sans plus. Pas d'omelette, oeufs mollets trop cuits.

Chambre spacieuse et confortable. Grande piscine agréable. Spa bien équipé. Repas menu "résidents" très bien, service restaurant impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Un peu cher pour la taille de la chambre et de la salle de bain. Des serviettes qui trainent par terre à la piscine pendant 2 jours.

Le petit déjeuner, le spa, l'accueil, bon emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

La décoration des chambres est démodée ... mais largement compensée par tout le reste ...

Les piscines ... surtout piscine extérieure La localisation, la propreté,l' accueil, le service et l infrastructure interieure Vraiment très bien ... nous y retournerons assez vite ..

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Super établissement aucune critique parti pour une nuit nous avons prolonger d'une nuit supplémentaire établissement propre accueil très sympathique piscine et spa juste super salle de détente une merveille je vous conseil vivement cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Pour ma part, c'était un séjour parfait pour Pâques, calme et très relaxant avec l'espace spa et le super restaurant de l'hôtel. Vous trouverez toujours des commentaires de personnes mécontentes mais il ne faut pas oublier de regarder l'ensemble et le rapport qualité prix, qui dans cet hôtel est excellent, car il inclus en plus d'une grande chambre le petit déjeuner et l'accès illimité à un grand espace spa, certes c'est un 4* de par ses facilités mais vu le prix des prestations, il ne faut pas s'attendre non plus à un palace de luxe avec une multitude d'employés à votre service. Si c'est ce que vous recherchez, dans ce cas il faudra probablement y mettre 2 à 3 fois plus en termes de prix, si en revanche vous n'êtes pas trop exigeant sur les détails et que vous recherchez un endroit calme, familiale mais qui a tout d'un grand hôtel de par ses équipements et pour un prix inégalable alors ce lieu est fait pour vous.

L'accueil avec un verre de bienvenue et la sympathie du personnel, l'excellent rapport qualité prix du restaurant (menu gastronomique en 3 service à 27,50 en demi-pension sur demande à l'arrivé), l'espace spa (hamam, 2 types de sauna, 1 grotte de glace, une grande piscine avec jets massant, plusieurs espaces de relaxation...), la grande chambre avec baignoire jacuzzi, le buffet petit déjeuner avec crèment du Luxembourg, la situation tout proche de la Moselle et de ses nombreuses cave à vin.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le coin spa permet de se relaxer cest un vrai plus et le personnel est au top!! Déco un peu vieillo peut etre a revoir mais sinon rapport qualité prix superbe! Je recommande!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Très vieillot. Tout l'hotel sent le vieux. Restaurant extrêment long à servir les plats, j'ai attendu plus d'une demi heure pour un seul plat. Salle de sport ridicule. Horaires de la salle de sport et de la piscine très limitatif 8h-21h. Quand on vient pour affaires, on part généralement vers 8h donc on aime faire son sport avant. La plupart des établissements donnent accès au minimum de 7h à 22h. Dessus de lit avec trou de cigarette.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Il y avait des dizaines de fourmis dans la moquettes de la chambre et aucune excuses du patron si ce n est pas de sa faute.

L endroit est reposant et sympathique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

- Chambre sympathique mais qqs points dommage pour un 4* (toile d'araignée au plafond, rideau auquel manque des attaches donc pendouillants). Rien d'important, somme toute. - Salle de douche petite. Joints de douche pas entretenus. Trous divers et non rebouchés aux murs. Abattant de WC cassé. - Parking de l'hôtel excessivement cher, 15€/nuit alors que le parking de la rue est réglementé 7j/7. Parking gratuit de la ville le + proche a quasiment 1km.

L'accueil (personnel et renseignements). Le petit-déjeuner et le sourire de la personne s'en occupant. L'espace SPA et piscine impeccable. Verre d'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre supérieure dont le prix n'était pas donné, çà ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Nous avions un bain bulles que nous n'avons pas su utilisé, dès que l'on ouvrait le robinet l'eau était brune.... Le tapis de la chambre plein de taches Le prix des boissons un peu élevé..

Le personnel très accueillant aussi bien à la réception qu'au repas et au petit déjeuner. L'espace sauna, piscine,.. Les repas Le choix des chaînes TV

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Les massages ont duré 45 minutes au lieu de 60 minutes donc un peu déçue. Baignoire un peu petite dans la chambre

Nous avons pu choisir entre deux chambres différentes Spa propre et entretenu Cuisine du restaurant très bonne

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Accueil à l'arrivée,froid et dérangeant la personne. On cherche les 4 étoiles, chambre salle et vétuste besoin d'un gros rafraîchissement

Accueil en salle de petit déjeuner et SPA

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Chambre vétuste, abîmé, moquette sale ans la chambre. Spa sale ...Piscine sale ... dépôt de sable dans les coins de la piscine. Ne mérite surtout pas ces 4 étoiles.... Le patron devient très agressive quand on lui informe des lacunes dans son hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Celui qui ne profite pas du spa la chambre est viello pour le prix. Je voulai un peux une suite

Le spa très bien pour l'hôtel et le menu très très bien pour le prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le fait d'avoir d'abord eu une chambre qui puait la fumèe à vomir, grâce à l'intervention de la dame qui effectue les massages on a pu changer, je croyais que désormais on ne pouvais plus fumer dans les chambres d'hôtel, des mauvaises odeurs par ci et par là et de la moquette partout.

La position de l'hôtel et la vue de la chambre, après avoir changé, l'aimabilité du personnel et du patron,le jacuzzi dans la chambre et le spa ainsi que les massages de Mme Marta!

La gestion du centre " bien-être" ( on dirait qu'il est là pour faire bonne figure)

L'accueil Les soins (massages *****) La cuisine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

pas les chaines de télé françaises TF1 France 2 et France 3 pas de prise électrique dans la salle de bains

piscine très agréable petit déjeuner copieux très bonne situation au bord de la Moselle

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

la salle de bains n'est plus très actuelle.

Les équipements spa. Le confort du lit. le maitre d'Hotel à l'accueil puis dans le restaurant au cours du repas.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Petit bémol présences des animaux domestiques dans l enceinte du restaurant.

Personnels aimables et chaleureux. Menus résidents excellents et varies

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Décoration un peu désuète, porte serviette rouillé, toutes les chaînes de la télévision ne fonctionnaient pas, je devais avoir un verre de bienvenue mais il a été oublié apparemment. Cependant, ce ne sont que des petits details qui n'ont pas entachés au sejour.

Petit déjeuner copieux, personnel aimable, serviable et discret. Chambre spacieuse, spa

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

chambre a rafraichir niveau contour des fenetres,taches noires:humidité?idem,coin de la chambre,rideau de douche avec traces brunes dans le bas

bonne situation de l'hotel et pour visiter,presence d'un espace wellness et massages faits par personne competente,bon petit dejeuner et souper,grande chambre et s d bains,personnel serviable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Manque quelques finitions dans la partie spa (carrelage,plaintes...)sauna non allumé ne pouvant pas s'en servir, la cabine de chaleur non allume également et met un certain tps a etre en haute température. Attente a l'arrivée meme en utilisent la cloche sur le comptoir.

La serveuse au petit dej etait tres sympathique, avenante

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

À éviter absolument !Chambre très sale, robinetterie cassé, rideau de douche moisi, baignoire très sale,la moquette de la chambre plein de tâches,aucune entretien du spa.Peigoire troué et plein de tâches de rouille. Piscine avec un dépôt de saleté au fond.Mobilier extérieur plein de moisissures et très abîmé. Buffet moyen.

La Moselle. L'accueil réception sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Baignoire pas pratique du tout, vitre de douche du mauvais côté, manque de place... Manque d'entretien dans le Spa... Transat cassé, pas de rangement, tables non débarrassées aux abords de la piscine extérieure...

Le petit déjeuner est vraiment excellent, beaucoup de choix au buffet... Et la petite coupe de crémant bien sympathique!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Pas grand chose, peut -être un accueil plus chaleureux (que professionnel) et un petit coup de pouce supplémentaire côté restaurant. Bref rien de négatif.

Dans l'ordre le côté SPA est très bien (offre et accès). Le stationnement est aisé. L'endroit, avec le bord de la Moselle et les vignes des alentours, vaut le déplacement. Le petit-déjeuner est fameux et le personnel accueillant. Chambre et literie sans reproche . Trèves est à 3/4 d'heure de route(s). Nous recommandons sans retenue cet établissement particulièrement calme et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

L'hôtel est un 4 étoiles des années 80/90. Moquette au sol, Ventilateur dans les chambres (pas de clim). Déco assez kitsch..salle de bain qui a vécu. .on s'en satisfait mais un bon rafraîchissement des chambres ne serait pas un luxe pour préserver les 4 étoiles de l'établissement.

Accueil du gérant très agréable et bien commercant. Entrée de l'hôtel plutôt grand luxe. Spa à disposition et petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

le mauvais accueil, j avais averti que l'arrivée serait tard dans la nuit entre 1h et 2h et l'hôtel était fermé le soir. on a attendu dehors jusque a ce quelque un décroche le téléphone désolé pour le monsieur mais il était énervé qu on arrive a 2h mais j avais pourtant bien mentionné mon heure d arrivé. La réception n est pas 24h sur 24h comme décrit dans la fiche de l hôtel. l état général de l hôtel est vieux les équipements sont salles et vieux. rénovations urgentes.

Spa et piscine (même si besoin urgent de rénovations) , petit déjeuner satisfaisant, le lieux sympa.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le manque de propreté de la chambre (salle de bains sale avec moisissures sur le carrelage, lunette de la toilette non nettoyée depuis longtemps avec traces oranges, de la poussière sur les lampes de chevet), le manque important de politesse d'un membre du personnel, le fait qu'il faille amener sa serviette de bain de la chambre à la piscine car inexistence de ce service au spa, le fait que la chambre et les serviettes de bain sentaient très fort la cigarette. Le fait que le matelas n'était pas confortable, que le tapis dans la chambre était sale, que la clinche de porte était réparée avec de l'autocollant, que le café n'était pas bon, que l'unique fenêtre de la chambre donnait sur une rue sombre avec des maisons en mauvais état à 4 m de la façade de l'hôtel. Les prises électriques non conformes, le risque d'électrocution avec le sèche-cheveux, la moisissure dans le hall du 1er étage, les châssis en mauvais état. Des fils électriques qui pendaient dans la salle de bains. Une affiche dans le parking de ne pas se garer là où il y avaient des infiltrations d'eau car risques de taches sur la voiture avec indication des architectes responsables de la construction du garage...

La vue de la terrasse commune.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Le manque d'entretien, personne autour de la piscine pour un verre, personne qui ramasse les déchets autour des piscines et qui remet en place les transats, toile d'araignée dans la chambre, chambre surchauffée pas de climatisation et bcp de poussières, nos 2 peignoirs étaient troués... Literie à rénover

La piscine intérieure et extérieure, la situation, le restaurant, le parking privé

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Le prix ne reflète pas vraiment le niveau attendu. Les finitions se laissent à désirer au spa et dans la chambre. Équipement dans la chambre très moyen, le sèche cheveux ne marchait pas, la baignoire balneo 1 fois sur 2. Il manque un bain à remous au spa. Dommage que le parking soit payant pour les clients de l'hôtel

La piscine intérieur et extérieur. Excellent emplacement. Le restaurant très bon malgré un serveur assez désagréable. Très bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

Poussière dans les chambres, dans les communs, auréoles noirâtres au sol à la piscine autour des flaques, sable dans le fond de la piscine, éclats de manque de peinture sur rampes des escaliers, bas de plusieurs murs au spa et dans les couloirs en mauvais état; insectes morts et poussière sur tablettes dans le couloir entre le garage et l'hôtel. Un miroir cassé au mur du spa. Trous dans carrelage sdb. Lit blanc extérieur au bord de la piscine, sous la marquise cassé. Pas de climatisation.

Piscine extérieure et transats ; piscine intérieure chaude; spa et wellness super. Parking dans l’hôtel (en supplément). Situation au bord de la Moselle et de la "promenade des anglais" . Restaurant gastronomique avec service professionnel et d'excellente qualité. Nappes et napperons sur tables y compris au petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec accès au SPA.

En plein mois d'août un pauvre ventilateur en guise de clim Chaleur insoutenable dans la chambre accompagnée d'une forte odeur de pas frais Équipement salle de bain insalubre pour la qualité de l'hôtel Chambre même pas aspirée honteux ( noyaux d'abricots. Cheveux .poussière sur la moquette) Matelas pas ferme du tout Un prix pas du tout justifié, nous n'y retournerons plus.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre 307 dont les murs sont recouverts de moisissure. Lorsqu'on a informé le réceptionniste il n'était pas surpris, ne s'en est pas excusé mais a dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire les travaux... Pourquoi alors continuer de la donner aux clients?! D'après les commentaires précédents cela fait au moins 2 mois... Il n'était pas question d'y dormir, nous avons eu une autre chambre plus petite mais sans moisissure cette fois. Une rénovation des chambres serait quand même nécessaire, elles sont en décalage avec le Spa qui est récent. De plus, le fond de la piscine intérieure était sale.

Le spa et les installations Les parties communes Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Petit déjeuné: croissants et autre pas assez cuit, confiture industrielle, ... pas digne d'un 4 ****. Chambre trop chaude, tapis pas propre, poussières, pas bon pour des personnes avec de soucis respiratoires. Remplacement des tapis est nécéssaire par un autre revêtement. Sonorité: bruit des Chaudières des l'installations spa s'entend la nuit dans les chambres, il y a un bruit de fond. Bruit des bains à bulles dans les chambres s'entend dans les chambres àvoisinantes. Litterie: matelas à revoir. L'ensemble a besoin d'un coup de neuf, ré-investissement à faire au court terme, à rafraichir pour redonner de l'éclat à cette hôtel, qui en vaudrait la peine. Rapport qualité /prix à revoir.

spa wellness, location face à la Moselle, restaurant bonne cuisine, maître d'hôtel, personnel avenant, bain à bulle, parking, qualité HD de la télévision dans le salon au premier, café latté ok, verre d'acceuil.