Commentaires sur l'établissement Hotel Simoncini 4 étoiles

6 Rue Notre Dame, 2240 Luxembourg, Luxembourg

#11 sur 71 hôtels à : Luxembourg

Accueil très sympathique, personnel à l'écoute et hôtel très calme. Excellent rapport qualité/prix. Situation centrale par rapport au centre ville, hôtel situé à l'entrée de la zone piétonne.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Pour ma part, je n'ai pas apprécié le PDJ , pas assez de choix et approvisionné.

Très bon rapport qualité prix pour Luxembourg, bon emplacement , propre et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

excellente situation, on ne peut plus centrale avec juste à côté un parking public, payant.(Knuelder parking) Personnel sympathique et aux petits soins. Belle (petite) chambre impeccable et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Insonorisation des chambres côté rue pourrait être meilleure

L'hotel sert également de galerie d'art... c'est sympa et très décoratif Le petit dej est excellent... et les dames super serviables

Bruit toute la nuit sous nos fenêtres (des gens parlent et rient)et à 5 h du matin installation du marché Le stationnement est particulier :il faut faire la queue aux parking publics

Petit déjeuner parfait buffet très varié. SUPER Personnel à l'écoute

Seule l'insonorisation méritait d'être améliorée pour les chambres donnant sur les rues.

Le petit déjeuner buffet était très copieux et vraiment excellent. La chambre (double) était très propre tout comme la salle d'eau. Le lit était très confortable.

Porte en verre mat coulissante de la salle de bain ne laisse pas beaucoup d'intimité sonore pour le WC

Oranges pressées et bulles au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Notre chambre donnait sur une petite rue où il n'y avait pas de voitures mais un bar qui fermait tard dans la nuit, d'où des nuisances sonores malgré le double vitrage.

L'emplacement idéal pour commencer à découvrir la ville. Personnel aussi aimable que serviable.

L'insonorisation extérieure pourrait être un peu meilleure. Néanmoins celle ci n'à pas altérée notre sommeil

La chambre était parfaite, le lit très confortable. Le petit déjeuner était très très bien garni et diversifié. L'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La literie ! Que les matelas sont durs ! De vrai planche de bois ! C’est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie. Je l’ai d’ailleurs signalé à la réception.

Personnel serviable. Tres Bonne situation. Propriétaire impeccable.

Je n'ai pas eu d'eau chaude le matin ! Je l'ai signalé au check out qui a confirmé le problème... Sans autres excuses ou geste commercial.

L'hotel est bien situé et assez récent.

Cet hôtel est très propre. L'accueil est poli et distingué. La chambre est spacieuse, propre et calme. Le lit est très confortable. Le petit-déjeûner dispose de tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Globalement bon établissement, personnel accueillant, petit déjeuner de bon niveau. Très légèrement en retrait de la place d'armes dont on peut profiter des avantages mais pas des inconvénients. Arrêt de bus à proximité (5 min).

Malheureusement un peu cher, absence de parking, clim défaillante.

Hôtel récent, très bien placé, bon petit déjeuner, personnel de qualité et à l'écoute.

Le personnel doit apprendre à sourire... c'est nécessaire dans ce secteur d'activité.

Il y a une belle galerie d'art attenante et l'hôtel est enrichi d’œuvres intéressantes disposées en concept... ça rend le séjour d'autant plus agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le seul souci fut que ma réservation booking était pour deux personnes, alors que j'étais seul. J'ai donc payé 20 euros de trop (correspondant au petit déjeuner supplémentaire) que je n'ai pas pu me faire rembourser. J'ai l'impression que la gestion de cet aspect par booking n'était pas correct - ou bien était-ce moi ?

Le propriétaire est amateur d'art moderne et il y a une galerie d'art dans l'hotel au premier étage !!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

l'espace et le confort de la chambre, salle de bains inclus

Literie et propreté de la chambre excellents - croissants pourraient être meilleurs, plus frais et croustillants ... Chambre un peu bruyante (quand fenêtres ouvertes) car pas clim et les carillons de Notre Dame vous réveillent dès 6h du matin...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Un drap aurait ete apprecié plutot qu'une couette. Les viennoiseries du petit dejeuner pourraient etre meilleures.

Petit dejeuner inclus a volonté. Personnel tres agreable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

seul problème, l'odeur de remonté d'égouts à l'acceuil, mais qui n'est pas dû à l'hôtelier.

tout était parfait, la chambre spacieuse joliment décorée, le petit déjeuné varié et succulent.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Hotel design, chambre spacieuse, literie confortable, buffet petit dejeuné varié , personnel attentif . Parking public juste à coté. Situation ideale , multiples restos dans le coun.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Excellent rapport qualité /prix, situé en plein centre ville. Délicieux buffet de petit déjeuner avec oranges à presser. Et de l'art à chaque étage !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Les salle de bains pourraient être plus modernes tout comme les équipements.

Idéalement situé au cœur du centre-ville, l'Hotel Simoncini est très propre et très élégant. Le personnel souriant et le petit-déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Literie beaucoup trop ferme (très dure!) pour nous

Petit-déjeuner excellent, avec beaucoup de choix Personnel agréable Emplacement idéal pour visiter la ville

Le petit-déjeuner nous a un peu déçus car pas énormément de choix et beaucoup de choses manquaient lorsque nous sommes allés manger. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif spécial pour l'hôtel dans le parking public situé à côté de l'hôtel et donc un peu cher au final, mais ce n'est qu'un détail.

La situation de l'hôtel, en plein centre, le top ! :) Le personnel très sympathique et là pour le client, s'il en a besoin. La chambre était très bien !

Idéalement situé au centre ville, proche de tous commerces, bars et restaurants. Les chambres sont très confortables, et le personnel très acceuillant. Check-inn et check-out rapides. La proximité du parking (certes payant) Knuedler est aussi appreciable vu les difficulties de stationnement à Luxembourg.

La situation géographique -centre ville - est idéale. Nous étions accompagnés de notre fille et avons eu une chambre très spacieuse au calme répondant parfaitement à notre demande. Rapport qualité-prix excellent et très belle décoration en lien avec la galerie d'art accolée à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Le chauffage était défaillant. Il m'a fallu dormir la fenêtre grande ouverte pour supporter une chaleur de près de 30 degrés! La 2 eme nuit , dans une autre chambre , j'ai du me passer de douche : il n'y avait que de l'eau glacée!

La localisation

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Les gâteaux et viennoiseries confectionnées vraisemblablement base de graisse et non de beurre. (Beurk)

Le lit très confortable, bonne insonorisation et surtout situation géographique au top (plein centre-ville) Personnel très très sympathique et compétent. Petits pains variés et nombreux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Dés chambres et des prestations de qualité, mais les buffets des petits déjeuners n'étaient pas réalimentés à 9h30 le matin. Il manquait beaucoup de choses tous les matins, c'est trés moyen eu égard à la classe de l'hotel. Pas de parking privé. Seulement des parkings publics trés honéreux, certe trés proches, mais surchargé en période de noël. Négociez des places abonnés (le parking étant vide sur ces places) pour permettre d'eviter d'attendre 3/4 d'heure devant l'entrée du parking qu'une éventuelle voiture sorte et laisse sa place.

Ambiance, lieu, emplacement, acceuil, qualité globale

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les portes qui se ferment en claquant sont un peu bruyantes. Et le carillon tôt le matin mais pas la faute de l'hôtel.

Bonne literie, excellent petit déjeuner, propreté impeccable, chambre spacieuse, décoration moderne et sobre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Aucun souci ! Tout était vraiment très agréable.

Hôtel très confortable et moderne en plein centre ville. Aucun bruit et avec un petit déjeuner très copieux. Un plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le gros bémol fut la mise en route en pleine nuit d'une aération dans la chambre qui ne s'est plus arrêtée malgré toutes mes tentatives. Donc très mauvaise nuit de quatre heures de sommeil! L'accueil m'a dit qu'on lui avait déjà signalé ce problème!!!! Combien de clients mécontents avant que cela change? Pour un 4 étoiles, la chambre est petite et il n'y a pas de wc séparé ni de sas d'entrée qui isole la chambre du bruit.

Le bon goût de ce lieu épuré, impeccable et ponctué d'oeuvres artistiques ainsi que sa situation géographique idéale ( avec de la chance on peut se garer dans la rue à quelques mètres: 3 fois moins chère que le parking car la nuit est gratuite)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Nous sommes arrivés à l'hotel le soir, après avoir pris la peine de téléphoner pour avertir de notre arrivée tardive (21h), et nous avons été acceuillis comme "des chiens dans un jeu de quilles", à peine salués, aucune phrase de bienvenue, aucun sourire, même aucun contact visuel, vraiment choquant ! Je pense que l'accueil et la réception doivent être globalement revus.

L'hotel est très bien situé, mais bruyant la nuit.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Personnel souriant, serviable et à l'écoute. Chambre moderne, spacieuse et lit confortable. Pâtisseries au petit déjeuner :). Œuvres d'art un peu partout dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les chambres sont mal insonorisées, nous entendons la rue et les sanitaires des chambres voisines. Dommage vu le prix de l'hôtel!

La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Trop bruyant (brasserie en face avec terrasse et musique jusqu'à 1 h du matin) Rideaux pas très occultants, matelas trop dur

Hotel central, bon petit déjeuner, décoration correcte, galerie d'art

Pas de clim! Difficile donc de dormir pendant la canicule

L'emplacement est parfait pour découvrir la ville, et l'hôtel est moderne, propre et bien équipé

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre, nous avons donc ouvert la fenêtre et le bruit de la rue nous a dérangé toute la nuit. Il faudrait replacer les oreillers qui ne sont vraiment pas confortable.

Situation géographique idéale au centre ville, bel hôtel très propre, accueil sympathique, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Tout était bien

situation exceptionnelle en plein centre historique de Luxembourg confort excellent avec de grandes surfaces C'était parfait pour nous avec un prix très compétitif incluant les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

J'ai demandé à être réveillé, ce qui n'a pas été fait et j'ai raté mon train. C'est anormal vu la volonté de standing affiché.

Le surclassement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Rien a reprocher à l'hôtel. S'il devait y avoir une chose : le quartier le soir est vivant, et un bruyant, il ne faut donc pas compter dormir les fenêtre ouvertes quand il fait chaud. Mais même là, l'hôtel est très bien insonorisé pour les bruits extérieurs lorsque les fenêtres sont fermées.

Tout est extrêmement plaisant, tranquille, agréable et confortable. C'est propre, décoration raffinée et sobre avec des belles œuvres d'art. Très bonne literie. Personnel sympathique, souriant et serviable. Très bon petit déjeuner, du choix sans non plus trop de choix (cela évite le gâchis et la profusion inutile et indécente). L'emplacement est parfait pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Personnel à l'accueil un peu amateur. Je m'étais occupée de la réservation pour un groupe d'amis (2 chambres). Au moment du check out, la personne à l'accueil nous garantit que nos amis, qui étaient partis 1h plus tôt, avaient payé les chambres. Après avoir insisté pour qu'il vérifie, il maintient son constat. Résultat, l'intégralité des deux chambres ont été débités de mon compte car en effet, personne n'avait payé. Pas super professionnel tout de même.

Localisation Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

le bruit: à éviter absolument la veille de la fête nationale; la nuit du 22 au 23 juin des sonos sont installées partout en ville et une juste devant l'hôtel. Impossible de fermer l'oeil avant 4 hrs du matin même avec des boules Quies. Même en temps normal , il y a du bruit!

centre ville, parking public à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Taille des chambres Salle de bains trop petit pour une chambre deux personnes Sonorisation on entend beaucoup de bruit Taille du lit correspond pas a kingsize comme marqué sur confirmation

Situation Petit dejeuner Eau gratuit dans minibar

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Le matelas de très mauvaise qualité, pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

Bien situé en centre ville mais calme. La décoration sobre mais actuelle.

Il y avait que du thé mais pas du café dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La localisation, la gentillesse du personnel, les oeuvres d'art à tous les étages

La literie que j’ai trouvé un peu raide

Propreté et disponibilité du personnel

Chambre propre et confortable. Petit plus, avec ces nombreuses oeuvres d´arts, trés agréable.

Hôtel charmant Son design blanc et bois est élégant Nous avons apprécié sa situation centrale et calme. Un super petit déjeuner buffet 🔝

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Une odeur disagréable à l'entrée de l'hotel, surtout le matin.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

le petit déjeuner au top

Petitesse de la chambre

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

a conseiller si vous passer un petit séjour a Luxembourg ville. magnifique!

Tout était excellent.

L'excellent petit déjeuner et la proximité avec les lieux de loisir ainsi que la décoration raffinée.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L'insonorisation de la chambre : bruit de la rue toute la nuit (chambre au 2eme étage) et des autres chambres

Situation géographique centrale

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

L'ambiance et le raffinement de la décoration ainsi que la proximité de la galerie.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Placement idéal, chambres spacieuses et moderne, literie parfaite !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

L’emplacement et la décoration

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

la douche froide !

Hôtel très bien situé et lit moelleux

Hôtel très design; œuvres d'art da présentes partout

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Air conditioning.

Peut etre la ventilation d air n est pas bonne. En tout cas je n etait pas "comfortable" dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

impossible de visualiser le TV (manque de piles)!!

l'emplacement de l'hotel

Ambiance design et calme. Situation optimale. Petit dejeuner parfait.

Chambre de taille modeste.

La situation est idéale pour visiter Luxemboug-ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Literie très dure, porte de l'armoire frigo cassée.

Le calme, la possibilité d'un café ou thé en chambre, l'insonorisation...

Première nuit beaucoup de bruit extérieur puis changement de chambre très calme

La situation géographique, le cadre (décoration, confort...)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La chambre

La gentillesse du personnel au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le pain bien frais

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

chambre trop petite (407) choisie par booking com d'apres la réception de l'hotel

0k

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La chambre 305 vraiment trop petite impossible de travailler dans la chambre.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

couette sous dimensionnée ( pour un petit adulte sur un lit double ) ! pas d'alternative malgré sollicitation de la reception !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La taille de la chambre

Propreté de la chambre

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Simoncini