Commentaires sur l'établissement Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal 5 étoiles

40, Boulevard D'avranches, Bonnevoie, 1160 Luxembourg, Luxembourg

#6 sur 98 hôtels à : Luxembourg

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Le sourire et professionnalisme du staf , la facilité du... »

Le sourire et professionnalisme du staf , la facilité du parking , le soin et l’esthétisme des communs et de la chambre , l’équipement plus que complet de la chambre , la vue magnifique sur le vieux Luxembourg , la qualité et la beauté des mets du room service . Le petit déjeuner gargantuesque . Chaque passage chez vous est un régal de tout les sens. Bravo

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Un personnel exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Oubli de remettre les produits de toilette le lendemain du séjour

Bien évidemment la qualité des matelas sofitel ,véritable marque de fabrique Prendre son petit déjeuner au restaurant du 8 ieme étage reste une expérience très agréable et surtout la gentillesse et le grand professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« vue époustouflante ! »
    • Chambre Double Classique

Les indications concernant le parking ne sont pas très explicites...

La salle du petit-déjeuner et le bar au 8ème étage donnent une vue incroyable sur la vieille ville. Le petit-déjeuner est très varié. Chacun y trouvera son compte même les végétariens ! La chambre est agréable, les produits de soins sont signés Hermès, les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Parfait, une suite à notre goût et une qualité de service à tomber. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

Le lit fantastique, les espaces dans la suite était hyper bien organiser. Chaînes tv pour tous, salle de bain avec vue. Baignoire assez grande pour un géant comme mon mari. Dressing avec tout pour se sentir comme chez soi, Et sans compter toutes les petites attentions. Merci au personnel de votre gentillesse et dérivabilité. À très bientôt.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Je n'y retournerai pas »

La literie avec un matelas qu'il y aurait lieu de changer.Le voiturier qui a pris son temps avant de libérer le passage pour que nous puissions sortirJ

Le petit déjeuner extraL

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bel hôtel et très bons services »

Nous étions au 5ème étage et on trouvait que l’isolation acoustique de la chambre était pas top. On entendait beaucoup de petits bruits de jour comme de nuit. La musique du bar était audible aussi jusque +- 1h du matin... rien de grave mais bon ça peut être dérangeant.

Belle chambre confortable, bonne salle de douche. Literie très confortable. tout est très propre. Personnel très très gentil et sympathique. Merci d’ailleurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Même chose pour le personnel du bar et du petit déjeuner, ce dernier est très bon et les cocktail du bar sont top.

« Très bien  »

Qu'il n'y est pas de prise au niveau de la table de chevet. Destinée à la recharge des appareils.

Les chambres, le confort, la propreté, le petit-déjeuner, le Room service et la situation

« Franchement, après avoir été dans un tel luxe, le retour la vie réelle est un peu difficile »
    • Chambre Double Classique

Nous avions le pt dej inclus donc RAS de notre côté. Mais si non inclus, tarif un peu élevé.

- les échantillons de Hermès dans la salle de bain. Ça c’est du luxe !!! - le présent pour l’anniversaire de ma soeur - la douche - parfaite ++ - la literie - parfaite ++++ - la vue - le petit dej complet - le mini bar gratuit - les toilettes séparées de la Sdb - chambre très grandes - la salle de sport accessible et gratuite - le personnel

« Le restaurant et bar panoramique le dîner et le petit... »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol sur la chambre à cause du bruit de l’écoulement de la douche du dessus si non très belle chambre !

Le restaurant et bar panoramique le dîner et le petit déjeuner !très bonne équilibre des plats et petit déjeuner d’exception merci au personnel très agréable a tous point de vue!

« Le sofitel Luxembourg, un hôtel unique et formidablement extraordinaire  »
    • Chambre Double Classique

Rien à signaler, c'est un des meilleurs hôtels du monde, personnel exceptionnel, services irréprochables. Lorsque nous avons repris notre voiture pour retourner à Bruxelles, mon épouse et moi même, nous y avons trouvé deux bouteilles d'eau, placées par un agent, de la part de l'hôtel, pour la route. Un geste de valeur non mesurable.

Le service, l'accueil, l'accompagnement, le petit-déjeuner, l'attention particulière, le confort, produits de toilette de haute facture (hermès).

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour très agréable »

La difficulté pour trouver l hotel très mal indiqué Les fenêtres qui ne s ouvrent pas Les fenêtres trop hautes qui ne permettent pas de profiter de la vue quand on est couché Le non renouvellement des fournitures de salle de bain même presque vides Isolation phonique à revoir (il y avait une fête au 8ème : on entendait trop la musique) La télévision qui s est allumée toute seule à 6h50 le deuxième jour Les réponses en copier/coller aux critiques sans aucun rapport avec les commentaires postés

La disponibilité du personnel La qualité des prestations L excellent petit déjeuner complet et plein d originalité La vue depuis la chambre La localisation géographique de l hotel Le wifi qui marche bien Le mini bar gratuit

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Sublisîme de bien être !!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

Les espaces...l'ambiance feutrée de la chambre....la diffusion de senteur dans les lieux (réception, couloirs, ascenseurs) le personnel très classe...le service en Chambre parfait.

« Parfaitement parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Nous devions déjà partir malheureusement ... nous aurions aimé y rester plus longtemps encore 😉

Un accueil très agréable et parfait La literie était d’un confort idyllique Le bar branché et la vue imprenable sur le vieux quartier de GRUND

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Un vrai luxe est à relever dans le cas de ce sofitel. »
    • Chambre Double Classique

Le bar panoramique a connu des heures meilleures. Un coup de "frais" serait bienvenu

Un vrai luxe est à relever dans le cas de ce sofitel. La literie est divine. La qualité du petit déjeuner et de la salle sont d'un haut niveau. La restauration le soir est un ton en dessous. Mais le point le plus remarquable de cet hotel est son équipe. Le service, l'attention et la gentillesse développés sont vraiment hors norme.

« Très belle vue panoramique depuis la salle de restaurant... »

Très belle vue panoramique depuis la salle de restaurant située au huitième étage sur toute la vielle ville et le viaduc sur l'Alzette. Accueil particulièrement aimable et prévenant. Confort Sofitel : literie excellente, wifi gratuit, chambres spacieuses et bien décorées. Excellent hôtel d'affaires.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Double Classique

Surclassés dès notre arrivée nous avons eu des chambres spacieuses bien décorées très propres. Personnel aux petits soins disponible souriant. Petit déjeuner exceptionnel dans le restaurant panoramique. Bien situé non loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Personnel très accueillant qui donne de bons conseils de... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant qui donne de bons conseils de visite, lit moelleux, petit déjeuner original avec une magnifique vue sur la ville. A deux pas du centre et des lieux de visites. Petites attentions dans la chambre, et dans notre voiture en fin de séjour,...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Rapport qualité-prix mauvais. Pas de piscine, pas de SPA, anormal eu égard au prix et standing »
    • Chambre Double Classique

Rapport qualité-prix mauvais vs pas d'installations (pas de piscine, pas de SPA, anormal eu égard au prix payé)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un endroit que j'aurai grand plaisir de visiter à nouveau »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner (buffet) manquait de personnalité. Les fruits découpés à l'avance manquaient de juteux, l'oeuf préparé à ma demande était mal (trop) cuit et l'agencement du buffet pourrait être mieux conçu.

Un vrai Sofitel avec un service excellent et attentionné, une chambre très bien conçue et un calme absolu. Une qualité de literie habituelle à ce que l'on a dans un 5 étoiles. Le restaurant MU propose une carte intéressante et les prestations de même que le service en salle sont à la mesure de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Accueil très professionnel, facilité du parking , propreté... »
    • Chambre Double Classique

Accueil très professionnel, facilité du parking , propreté et esthtetique des communs . Chambre très spacieuse , décorée avec goût , totalement équipée , bonne insonorisation . Petit déjeuner avec live cooking , complet et très frais , seul bémol le café toujours aussi mauvais

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Un séjour agréable sans "waow" (sauf pour la vue du 8eme étage) »
    • Chambre Double Classique

Personnel flatteur, limite condescendant pour des choses finalement banales. Sophistication des accessoires au dépend du côté pratique... probablement un besoin de la société actuelle. Pratiquement aucun autre lieu de vie (Bar, restaurant, etc..) en deçà de 15 minutes de marche de l'hôtel.

Vue imprenable du restaurant, qualité et confort des chambres, excellent hôtel, personnel de qualité, réactivité rapide et effective à un problème donné, bar agréable, restaurant d'hôtel bon mais sans surprise. Nous y retournerons en étant sûrs de trouver un service de qualité.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bonne réaction après notre demande de nous offrir le... »

Nous avions réservé une chambre avec vue mais nous sommes retrouvés au 2ème étage sans vue. On nous ensuite proposé les 7eme mais de l’autre côté... en bref, nous n'avons Pas eu la vue.

Bonne réaction après notre demande de nous offrir le petit-déjeuner en raison de la vue que nous n’avons pas obtenue. On nous l’a effectivement offert

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un séjour parfait, et un personnel très attentionné. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est aux petits soins, la décoration soignée, la literie formidable, le petit déjeuner somptueux, la vue sublime. Mon mari fêtait son anniversaire, nous avons donc été surclassés, et le service de chambre est venu apporter un gâteau, avec une bougie, des jus de fruits,et une petite carte . Très beaux gestes qui font toute la différence...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour idéal, qualitatif et très reposant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

À vrai dire, rien ne me vient à l’esprit.

Le lit ultra confortable Le petit déjeuner succulent La vue depuis le restaurant et bar de l’hotel La qualité de réception

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Double Classique

Personnel aux petits soins et très poli. Chambre propre, moderne. A notre arrivée il nous a été proposé un upgrade de chambre afin d'avoir vue sur la vieille ville. Nous avons aimé le concept de salle de bain ouverte avec douche dans la chambre. Nous avons apprécié trouver un livret contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Qualité, professionnalisme et grande amabilité ! »
    • Chambre Double Classique

Excellent petit déjeuner avec un vaste choix de toute nature (diététique, normal, sans gluten, sans lactose,...) et "fait maison". Le personnel est très professionnel et très agréable (à la réception comme dans la salle des petits déjeuners !).

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Pas mal, hormis le fait qu'il n'y a aucun spa... »
    • Chambre Double Classique

Pas mal, hormis le fait qu'il n'y a aucun spa (incroyable dans un hôtel de cette catégorie), porte de la douche qui fermait mal, prix surfait par rapport au niveau de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« personnel au petits soins, superbe vue sur les... »

petit déjeuner conforme aux standards mais pas exceptionnel, une nuit pourrait ouvrir le droit à une réduction pour le parking car l'hôtel ne dispose pas de son propre parking

personnel au petits soins, superbe vue sur les fortifications et la ville haute, chambres magnifiques

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Une tres belle etape ! »
    • Chambre Double Classique

Soiree DJ le vendredi soir jusqu'à 1h du matin. Pas d' info sur cet évènement lors réservation mais geste commercial .

Très belle suite junior et très belle vue depuis le restaurant. Déjeuner très varié avec de nombreuses préparations "maison". Bravo au Chef !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour romantique »
    • Chambre Double Classique

Le prix un peu élevé de la prestation, le manque de lieux détente spa piscine ou autre

L'accueil à l'hôtel, le bar et son ambiance, le confort de la chambre, le petit-déjeuner. Son point de vue géographique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Chambre super, déjeuner gargantuesque et vue imprenable du resto »
    • Chambre Double Classique

c'est trop court dans ce merveilleux hôtel

Un up grade de la chambre sans rien demander, proposé par la réceptionniste : une chambre de 750 euros pour le prix de 150 euros !!!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Literie incroyable. »
    • Chambre Double Classique

Un poil excentré du centre historique.

Literie incroyable. Chambre bien agencée avec salle de bain très agréable. Belle vue depuis le bar/restaurant. Facile d'accès depuis la gare.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Tarif intéressant pour une chambre double classique ! »
    • Chambre Double Classique

Tarif intéressant pour une chambre double classique ! Hôtel idéalement situé et parfaitement insonorisé, quoique on entend-et on voit !- les avions depuis les chambres situées sur l'arrière du bâtiment. Petit-déjeuner matinal, copieux et varié depuis la salle du 8e étage avec vue sur la ville, magnifique. Personnel aimable et efficace. Une valeur sûre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Déçus »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

Une chambre réservée pour le feu d' artifice..avec appel téléphonique pour demander de la hauteur pour une belle vue..et on se retrouve au 2eme avec vue sur deux arbres qui coupent la perspective..parce qu' avec arrivée tardive..hotel complet..bref...déçus.

La modernité

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hôtel somptueux, j y retournerai les yeux fermés »

- Service au top, petit déjeuner et restaurant au dernier étage avec vue sur la ville, magnifique. - Chambre avec tout ce qu'il faut. Literie très propre. Lit très confortable. Vue sur la ville (7iem étage). Le mini bar ne fiat pas de bruit comme dans certains hôtel ! Aucun bruit des chambres voisines, ou dans les couloirs. insonorisation 9.9/10 - Le personnel de l'hôtel très souriant et sympathique. Serviable, très attentionné.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bon hôtel sur Luxembourg »

Chambre Un peu bruyant de temps en temps MAis vraiment très léger. Parking public MAis très proche Avec acces direct au lobby.

Très on accueil suivant les standards SOFITEL (particulièrement grâce à Jacou) Superbe vue sur la ville. Literie confortable et chambre bien équipée. Produits tels que shampooing et gel douche très agréables (Hermès) Voiturier pour garer votre voiture si nécessaire

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Accueil ultraprofessionnel et dėcontractė vue panoramique... »
    • Chambre Double Classique

Impossibilitė d aėrer la chambre , grand chien prėsent dans les ascenseurs

Accueil ultraprofessionnel et dėcontractė vue panoramique exceptionnelle luxe et confort à refaire.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Grand confort au prix Sofitel »
    • Chambre Double Classique

Une machine Nespresso dans la chambre, mais seulement 2 capsules, un déca et un expresso :-(. Pas de baignoire, seulement une douche.

Une literie absolument exceptionnelle, un confort absolu. Sortir du lit le matin est un exploit. Une chambre très bien équipée, vaste. Un WiFi très correct. Un hôtel proche du centre où tout est à distance de marche.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Superbe »

Un tout tout tout petit bemol...on avait commandé le petit déjeuner en chambre pour 10h mais il est arrivé à 9h..

Super accueil,superbe chambre..rien à dire

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Hôtel fantastique »
    • Chambre Double Classique

Dommage que nous ne bénéficions pas d'un tarif préférentiel pour le parking de la ville juste à côté.. quand même 60€ pour 1weekend (arrivé vendredi 00h -départ dimanche 15h) Ce serait encore plus top si il y avait une piscine-spa !

Le personnel sympathique ! Le bar à l'étage vraiment sympa, la chambre standard époustouflante, vraiment trop belle et bien équipée ! Le petit déjeuner n'est pas forcément à 30€, il y a des formules moins cher.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« On reviendra ! 😊 »
    • Chambre Double Classique

Très belle chambre mais manque de place pour le rangement des vêtements.

Gentillesse et compétences du staff. Petit déjeuner excellent. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le ménage de la chambre. Tasse à café non lavée. Dosette café non remplacée. Produits toitelle non remplacés. Mais en le signalant, le personnel s'est empressé de corriger ces oublis.

Le petit déjeuner. La vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Excellence sur tous les plans »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

Etablissement de grande qualité. Hôtel très bien situé dans la ville. Accueil charmant, personnel aux petits soins, baby-friendly. Chambre spacieuse, calme, confortable et moderne. Excellente literie. Petit déjeuner copieux, produits de qualité, variés et compatibles avec tous les régimes y compris intolérance au gluten ou produits laitiers. Salle du petit déjeuner située au dernier étage de l'hôtel avec vue imprenable sur la ville, qui fait du petit déjeuner un moment de détente très agréable pour commencer la journée. Un excellent hôtel en tous points, nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Le surclassement,  »
    • Chambre Double Classique

Peu d'équipements pour cette catégorie d'hôtels (pas de piscine, ni sauna par exemple), la salle de fitness est très modeste.

Le surclassement, La vue sur la ville Le confort

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Splendide week-end »

Rien à dire

Super literie... super petit-déjeuner... super bar

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Tout c’était parfait ! »

Pas de vidéo À la demande !!! Problème de carte magnétique dans les ascenseurs

Tout c’était parfait !!!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« excellent moment »

qualité des équipements, des services, de la chambre Voiturier, accueil, room-service

« Netflix ! »

pas de smart TV ! pas de possibilité de se connecter à Netflix

le lit !

« le petit déjeuner avec la vue »

le lit un peu mou

le petit déjeuner avec la vue

« Le personnel souriant serviable la chambre le service et le... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel souriant serviable la chambre le service et le brunch dimanche matin qui est copieux et succulent !!!

« L’accueil, la literie exceptionnelle  »
    • Chambre Double Classique

L’accueil, la literie exceptionnelle Et le petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Super belle hôtel personnel très sympa  »
    • Chambre Double Classique

Le confort le personnel super gentille hotel très très calme a 2 pas du centre ville je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Pour trouver mieux il faut aller au Ritz ou au Crillon. »

Pour trouver mieux il faut aller au Ritz ou au Crillon. Bravo pour votre constance

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« The best hotel in Luxembourg »
    • Chambre Double Classique

long service a la reception

large choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel moins luxueux que nous pensions »
    • Chambre Double Classique

Le personnel en chambre Pas de remplacement systématique des savons’du Café

Nous n’y avons pas mangé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

manque d'un fer à repasser et bouilloire

Confort et décoration de la chambre Room service rapide Équipe accueillante

« Court séjour mais très agréable. Personnel à l’écoute et très serviable »
    • Chambre Double Classique

Un petit déjeuner formidable avec une vue imprenable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Il manque un SPA

le personnel est sympa la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Lit très confortable ! »

Lit très confortable !

Parking

Le bar est sympa. La vue est belle.

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

Le confort de la chambre et la vue du restaurant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Parfait et personnel excellent. »
    • Chambre Double Classique

Parfait et personnel excellent.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Petit dejeuner et salle de bains »

Pas de parking gratuit, emplacement, literie inconfortable

Petit dejeuner et salle de bains

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Lit »
    • Suite Prestige

Lit

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

Grande chambre, calme et bien équipée. Bar et restaurant panoramique sur la ville.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« génial »
    • Suite Prestige

Rien au Top

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L’ensemble était très bien je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

La literie pas assez ferme indispensable pour moi !

L’ensemble était très bien je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bar »

Bar

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« très respectueux »

absence de baignoire

la salle de bain

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Excellent petit déjeuner, très copieux, personnel très gentil »
    • Chambre Double Classique

Difficulté pour rejoindre l'hôtel et le parking vu les travaux.

Excellent petit déjeuner, très copieux, personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Personnel très pro. »

Personnel très pro.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Inacceptable. »

Soirée jusqu’à 2h du matin dans l’hôtel avec musique très forte malgré plusieurs réclamations!!!!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

Accueil à l'arrivée.

Télévision ne fonctionne pas. Téléphone cassé. Très déçue par le niveau de prestation par rapport au Sofitel normalement.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel »

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Personnel au petits soins . »
    • Chambre Double Classique

Parking cher, petit déjeuner moyen, manque de lumière dans la chambre et La salle de bain

Personnel au petits soins .

Résultats 1 – 75