Commentaires sur l'établissement Threeland Hotel 4 étoiles

50, Rue Pierre Hamer, 4737 Pétange, Luxembourg

#1 sur 1 hôtels à : Pétange

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Suite Classique

- Le frigo du mini bar n'était pas branché à mon arrivée, ce n'était pas la première fois... Le même prise pour un lampadaire et le frigo ... un domino à 3 € règlerait le problème !

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le lit inconfortable et instable. Bruit grinçant au moindre mouvement dans la chambre 16. Les serviettes de toilettes n'etaient ni propres ni de première jeunesse

Personnel du restaurant du bar et accueil très chaleureux Petit parcours de forme autour de l’hôtel est très agréable pour la balade avec notre chien

Télévision : decodeur en panne ; même la télévision locale (télé Letzebuerg) ne passait pas ! WiFi : la chambre était située à la limite de la portée de l'émetteur : signal trop faible !

Petit déjeuner varié et copieux

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner trop tôt quand on soupe tardivement avec du bon vin à table. Il devrait être au choix du voyageur et non payant et obligatoire surtout en semaine.

L'accueil et la brasserie impeccable. A y retourner très vite.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L'accueil agréable, le calme assuré dans le cadre d'un séjour professionnel, le choix entre un restaurant gastronomique ou la restauration "brasserie" dès 18h30, un grand parking facile d'accès

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

J'ai été extrêmement décue par la literie, surtout vu le standing de l'hotel (et dans une chambre d'hotel c'est quand-même le principal): le lit est presque au ras du sol, le matelas est une galette dont on sent le moindre ressort (j'ai eu la chance en plus de tomber sur un sommier avec une latte cassée), la couette tellement courte qu'il faut choisir entre se découvrir les épaules ou les pieds (je mesure 1m70). La ventilation de la salle-de-bains est très bruyante. Le radiateur éléctrique relié au thermostat par un fil douteux, j'ai même hésité à l'allumer. Les tentures sont trop étroites donc de mon lit j'avais vue sur le parking (et vice-versa)... De manière générale, chambre assez vétuste.

Parking facile et gratuit, chambre spacieuse, personnel accueillant, grande douche italienne.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

insonorisation des chambres perfectible.

le confort de la literie - la taille de la chambre - l'accueil et la disponibilité du personnel - restaurant sur place - parking -

Le manque de respect de certains noctambules bruyants dans les couloirs..Mais de ça, l'hôtel n'est pas responsable..

Personnel bienveillant et souriant .Merci!😀

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Pas de jus d'orange pressé ou même un vrai jus. C'est un jus machine ( horrible) Distributeur de gel douche et shampoing assez vetuste.

La rupture de certains plats ( poisson) à la carte. ( ça veut dire que c'est du frais et non du congelé) Le parking.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite Classique

les chambres sont insuffisamment insonorisé et la route à proximité est bruyante dès 6h

établissement qui propose une restauration de qualité même en room service

Je n’ai pas réussi à dormir de la nuit car il faisait très froid dans la chambre avec mon partenaire on a essayé de trouver le chauffage mais il n’y en avait pas

Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Mauvaise odeur dans la chambre... On a du aérer la chambre pendant une heure pour que l'odeur s'en aille. Personnel pas très accueillant.

Petit-déjeuner bon. Bonne taille de la chambre.

L'attribution des 4 étoiles me semble aléatoire. Je lui en accorde deux. Chambre annoncée avec parquet: en réalité vinyle troué et déchiré. Radiateur froid malgré la position en demande chaud, couvertures insuffisantes (bien sûr nous pouvions en demander plus mais pas quand on rentre durant la nuit), très petite chambre, petit déjeuner au coude à coude genre club de vacances, longue file devant la seule machine à café

Nous avions la chambre 11 pour 3 personnes (très spacieuse) un ou deux petit fauteuil au lieu de chaises serait un confort supplémentaire mais cela ne retire en rien la propreté et de l'état correct des literies ainsi que du frigo bar avec des boissons très fraîches

Nous avons mangé 2 fois à la brasserie de l'hôtel (restaurant complet par un mariage et l'autre jour une fête patronale d'une société) nous avons très bien mangé, portion généreuse, une ambiance très conviviale et très familiale avec un personnel très gentil, très à l'écoute que ce soit à la brasserie comme à l'accueil (un grand merci au monsieur de l'accueil pour ses informations détaillés sur les marchés de Noël ainsi que l'idée d'y aller en train) A recommander

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

équipe aux petits soins, hôtel très agréable, restaurant très bon, ainsi que le petite déjeuner équipe souriante, toujours un petit mot de bien venue, je vous encourage à séjourner dans cet hôtel. bonne Journée

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Suite Classique

Je n’ai pas apprecie pour un hotel de 4 etoiles,avoir choisi une suite et le parquet de celle ci etait dans un etat degradable,la poussiere partout,le froit qui entrait par les fenetres,la salle de bains qui n avait pas ete nettoye comme il faut! Je suis vraiment deçu de ce séjour

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

plus d'infos touristiques, notamment les heurs d'ouverture de l'office du tourisme et des idées de visites dans la région

L'accueil du personnel, tout principalement à la brasserie où nous nous sommes sentis accueillis comme des V.I.P.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre très chaude, même malsaine. Pas de réglage possible. Avons du dormir fenêtre ouverte, avec du bruit donc. Le repas du soir était de qualité médiocre, fort gras.

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil était fort chaleureux , Le personnel a l'écoute, souriant , séjour parfait , une demande spéciale pour l'anniversaire de ma femme , agréablement contente de la surprise , avec part de gâteau et bougie , rien a dire , tout fut parfait , grand merci à vous nous reviendrons sans aucune hésitation , Merci

La poussière . Poisson d'argent. Trace de moisissure dans les coins de la douche? Fênetre qui ce laisse pas fermer/ouvrir comme prévu Bruit de l'exterieur , voie rapide qui est très proche.

Le petit déjeuner. Le personnel de la reception/ personnel du pt. déjeuner.

Sommiers à lattes qui ne sont pas des plus confortables. Pas d'airco dans la chambre.

Grand parking, facilement accessible. Chambre très spacieuse et moderne. Petit déjeuner très varié et excellent. Restaurant/brasserie propose un large choix de plats à prix abordable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le petit moins que je noterais, c'est que pour un hotel de ce type, le fait qu'il n'y ai pas du tout de clim dans les chambres , j'ai ete tres surpris ! Il faisait tres chaud et je ne supporte pas bien la chaleut, c'est le point negatif des chambres ( non negligeable ) Literie moyenne plus mais ça passe.

Bonjour, Ce que j'ai aimé c'est la propreté de l'hotel et des chambres, et le personnel. Le restaurant est tres bien aussi. Parking gratuit est pratique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Climatisation inexistante et forte chaleur dans la chambre. A déconseiller en période de canicule.

Restaurant excellent Belle chambre hormis le manque de climatisation.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Facilité d'accès, parking facile, la situation centrale proche de tout, la chambre, le pdj, l'accueil, le personnel.... Vraiment rien de négatif!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

une toile d'araignée avec une araignée énorme dans l'entrée, hotel un peu vieillot, minuscule salle de bain

la proximité de Luxembourg, la bonne qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Suite Classique

Service parfait comme d'habitude ! Personnel très serviable et très sympathique, comme toujours. Rapport qualité/prix imbattable pour la suite ! PARFAIT !

Rien tout était parfait

Un très bel établissement très acceuillant personnel au top et un petit déjeuner merveilleux. Je recommande cet établissement les yeux fermés ,

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Un peu de bruit le matin venant des chambres voisines.

Hôtel proche des grands axes, propre, bien équipé. Le petit déjeuner est très bon et varié (beaucoup de choix en salé et sucré).

• Offre Spéciale - Chambre Double

La literie n'était pas bonne... matelas ultra fin et mou. Couettes séparées( deux couettes d'une personnes) pour le lit double et oreiller inconfortable également. Gros point négatif: une forte odeur persistante de cigarette dans le couloir et dans la chambre ... alors que l’hôtel est non fumeur. Un petit dejeuner varié mais fait de produits basiques et n'ayant pas beaucoup de gout.

Très bon accueil, personnel très gentil et serviable. Chambre spacieuse et propre Grand parking

Il n'y a pas de coffre fort.

La réceptionniste est très gentille, toujours à l'écoute. Le petit déjeuner est trés bon. Le départ dois se faire qu'à 12h. Le parking est très grand, donc pas de problème pour se garer.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de plateau , ni de bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou un café.

Chambre très confortable. La brasserie sert des plats excellents. Petit-déjeuner très complet. C'est au moins la 5ème fois qu'on y passe une ou deux nuits.

Même en ayant demandé une chambre du côté le plus calme , il y a toujours un énorme va et vient de voitures . Il y a peut être 3 ou 4 h pendant la nuit où le bruit s estompe un peu . Malgré cela nous avons passé une bonne nuit .

Belle chambre très propre , le personnel est très poli et très souriant . Un petit déjeuner Buffet comme je n en ai jamais vu . Choix incroyable de pains , baguettes, viennoiseries . On pouvait même faire des crêpes !

Il manque des prises de courant près des lits. Il serait aussi appréciable que le personnel attende la fin du petit déjeuner pour passer l'aspirateur.

La propreté et le confort de la literie. L'absence de bruit, merci aux tapis dans les couloirs !

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Suite Classique

J'apprécie hautement l'empathie du personnel, son écoute, et sa serviabilité . Le tout est toujours accompagné d'un sourire. Chambre très belle, et service parfait !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite Classique

Service parfait. Personnel très serviable. Sourire à la réception. Souhait exprimé avant l'arrivée exaucé à l'arrivée ! Comme à chaque fois !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Suite Classique

Service parfait. Personnel très serviable. Sourire à la réception. Souhait exprimé avant l'arrivée exaucé à l'arrivée ! Comme d'habitude !

Pas trop apprécié, car on entendait les gens dehors les personnes qui passe dans le couloir, mais j crois que c'est normal.

J'ai bien aimé le confort Les gens de la réception sont 5* Pour ma première fois dans un hôtel c'était super.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le village de Pétange. Pas d'endroit adéquat aux 3 fois 20.

vraiment tout: ambiance, calme, nourriture, literie, chambre, Tout le personnel, accueil .... Bref, nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

Procédure pour allumer la TV pas claire. Grosse tache sur les rideaux de la chambre 9, et ça sentait la cigarette. Lit dur et petit oreiller.

Belle salle de bains. Très bon choix au petit-déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Les oreillers pas assez plat pour moi et mon conjoint. Le manque d'obscurité la nuit puisque il n'y a pas de volet. Le reste est parfait.

Très bel hôtel. Super petit déjeuner. Le cadre. Le Calme. Très bonne restauration. Personnel très agréable. L'ambiance.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Pas énormément d'activités autour de l'hôtel.

Petit déjeuner très complet avec du sucré et du salé. Il y en a pour tous les goûts. Bonne literie. Wifi gratuit à disposition. Très belle chambre spacieuse et belle salle de bain équipée. Brasserie dans l'hôtel qui permet de commander un repas jusque 22h15, ce qui est très pratique. Grand parking gratuit à disposition.

petit inconvénient il ne vaut mieux pas dormir vers les toilettes à cause de la lumière qui s'allume et s'éteint de l'extérieur.

j'ai de l'allergie au gluten et chaque matin j'avais du pain sans gluten, j'ai même eu un matin des croissants sans gluten.:-) la chambre était assez grande pour trois adulte, l'hôtel et calme et bien placé à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le rapport qualité prix. Le nombre injustifié d'etoile. (Il faudra qu'on m'explique) la literrie : affreuse!

La proximité de l'hotel par rapport au Fond de gras

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Petit bémol pour l'insonorisation entre les chambres.

Le personnel est très gentil, très serviable. La présence d'un restaurant et d'une brasserie

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Matelas un peu dur à mon goût. D'autre part, quand l'hôtel accueille un mariage le samedi soir, il serait opportun de signaler aux personnes qui vont aller et venir dans les couloirs à 4h00 du matin (et on s'en doute alcoolisées) d'éviter de parler à haute voix et de rire fort bêtement, les autres clients dorment !!

L'accueil, chambre confortable, bon petit déjeuner avec un personnel aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Fenêtre velux non hermétique d'où un bruit constant toute la nuit du fait de la proximité d'une route nationale très fréquentée. Faible isolation acoustique en interne également.

Le petit déjeuner est bien complet, le WIFI marche très bien, le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

hotel très agréable, chambre et salle de bains vraiment très bien. il y avait 2 soirées dans l'hotel et je n'ai rien entendu dans ma chambre. Personnel très serviable. Petit dejeuner avec un très bon choix. Parking facile et gratuit. WI FI faicle et gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

On entend le bruit de la voie rapide même avec la fenêtre fermée. L'emplacement de la machine à café au petit déjeuner n'est pas très pratique. La salade de fruits était froide mais certains fruits n'étaient pas frais ou bien trop mûrs (goût piquant).

Chambre bien grande, belle douche avec distributeur de savon (geste écologique), le personnel fort aimable. Bon choix pour le petit déjeuner. L'emplacement pratique pour retrouver nos amis. Le bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Deux velux pour l'aération mais un est hors de portée. Si on aère la chambre, le bruit de l'autoroute proche est gênant la nuit.

Salle de bain irréprochable et propre (neuve?)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Problème : pas d équipement pour personnes à mobilité reduite, comme indiqué dans la brochure.

Etablissement sympathique. Personnel efficace. Facile d accès

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Literie un peu dure sinon rien à dire

Propreté irréprochable, le personnel est hyper accueillant. Petit déjeuner bien fourni malgré notre arrivée tardive

Bruyant/mal insonorisé. Nous avons profité de la musique de nos voisins à 6h du matin comme si nous étions dans leur chambre...

Literie correcte, chambre propre. Rien à redire à ce prix.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Suite Classique

Chambre mal agencée et impersonnelle. Il y a moyen de faire un espace mieux approprie .

Nourriture excellente et abondante. Par contre la suite est très mal aménagée. Pas de bureau , pas de lampe de travail et pas de prise de courant à proximité. Bruit de la route très audible !

Il faisait très chaud dans la chambre. Un air conditionné silencieux aurait été apprécié. Mais nous avions un ventilateur qui a quand même un peu arrangé les choses.

Bon hôtel et facile d'accès. Une Brasserie et un restaurant de très bonne qualité. Nous avons déjà logé et mangé plusieurs fois dans cet hôtel car nous avons de la famille et des amis dans les environs.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

pas de climatisation dans les chambres, et des toilettes dans la salle d'eau pour un 4 étoiles c'est dommage.

le personnel et sa dispo, la variété des plats proposés !!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La connexion wifi dans la chambre se déconnectait assez souvent

Personnel sympa, petit déjeuner varié et copieux, chambre agreable pourvue d'un ventilateur bien utile. Si je reviens dans là région je reviendrais chez vous

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Très bruyant dès 04h30 du matin dans chambres avant en raison de livraisons marchandises à l'hôtel..... de plus, les chauffeurs n'arrêtent pas le moteur de leur véhicule. Enfin, aucune réponse téléphonique de la réception appelée à plusieurs reprises pour signaler le problème. 눇

Petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Dommage qu'il n'y a pas la climatisation dans la chambre c'est vraiment un atout en plus pour cet hôtel

Le calme de l hôtel alors qu'il était complet

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pas d'air conditionné dans les chambres (et il faisait particulièrement lourd lors de mon séjour). Pas de volets aux fenêtres donc trop de lumière tôt le matin.

La propreté des lieux, la gentillesse du personnel, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

L'absence de climatisation, il a fait chaud et la nuit a été difficile. Mais sinon c'était impect !

Très propre, confortable, Wifi très stable, Câble

Bruit

Déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un petit rafraîchissement de la deco serai un plus

L’amabilité du personnel, la présence d’une brasserie et d’un restaurant dans l’hôtel.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Les chambres ne sont pas climatisées, en été, il fait chaud pour dormir

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de vmc ni climatisation ni moustiquaire et tentures pas assez occultantes

Petit Hôtel sympathique , agréable, bien tenu.

Toiles d'araignée sous le lit, pas de prise pour les chargeurs

L'environnement, le personnel

Nuit toujours bruyante. Châssis non étanches au bruit et vent...

Petit déjeuner et personnel sympa

• Offre Spéciale - Chambre Double

absence de poignée dans la douche

accès à l’hôtel facile grâce à la signalisation routière parking à 2 pas de l'entrée et gratuit le calme!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le petit déjeuné se termine dès 9h30

La proximité avec la France et le tarif

• Offre Spéciale - Chambre Double

Manque des oreillers pour dormir la tete plus haute.

Grande amabilité de la réceptioniste !

Chambre spacieuse et très propre. Possibilité de se restaurer sur place (2 restaurants).

Rien de particulier

Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

equipement dans les chambres

Tres bon acceuil et propreté

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Le manque d'oreiller

tout j aime bien ces hôtel.