Commentaires sur l'établissement Designapartments

Palasta 10, Riga, LV-1050, Lettonie

#272 sur 359 locations de vacances à : Riga

Basée sur 1034 commentaires sur l'appartement

« Appartement très spacieux  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le lit est trop souple. Le bar du 1er niveau est un peu trop bruyant !

Emplacement parfait, appartement très spacieux avec des nombreux équipements. La salle de bain

« l'appartement est très bien situé, la literie n'est pas très confortable »
    • Appartement 1 Chambre

Le principe de récupération des clés est un peu particulier puisqu'il se fait par le biais d'une boite aux lettres à ouvrir avec un code. Or le mail indiquant ce code est arrivé 2 jours avant la date d'entrée, nous ne l'avons pas reçu à temps, nous avons du appeler après 23h, notre avion ayant eu du retard. Heureusement quelqu'un a bien répondu au numéro de téléphone que nous avions. Mais notre appartement se trouvait encore à quelques pâtés de maison de là, la nuit dans une ville inconnue. En résumé, il faut envoyer le mail d'explication beaucoup plus tôt afin que nous en prenions connaissance tranquillement avant de partir.

« Très bel appartement mal entretenu »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La Tv ne fonctionnait pas, le lave linge non plus (porte cassée), les murs sont assez abîmés, l'absence de climatisation et de parking

La taille du logement, son emplacement,

« Surtout pas si vous avez besoin de repos. »
    • Appartement 3 Chambres (5 Adultes)

Très bruyant, quartiers fréquenté par les fêtards. Le logement est juste au dessus de la soufflerie du restaurant du rez de chaussé, impossible de dormir la fenêtre ouverte, même pendant la canicule. Entrée très glauque, équipement insuffisant (même pas un saladier, il a fallu négocier pour avoir plus d'une lampe de chevet pas chambre).

Appartement assez spacieux. Le lave-linge en panne a été réparé dans la demie-journée qui a suivi notre appel.

« Très grand appartement en rez de chaussée, bien équipé »
    • Studio 2 Pièces

Attention : très compliqué de circuler et de se garer dans Riga ; être plus précis dans les explications AVANT que les voyageurs n'arrivent.

Check in et check out en solo, très bien organisé mais pas facile d'accéder en voiture au lieu de récupération des clefs !!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'endroit est parfaitement situé au centre de Riga. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

La cuisine est peu aménagée : pas de four, de micro-onde ou de cafetière... attention : le parking à proximité est un parking payant de centre commercial à 10-15mn de marche, pas un parking disponible pour l'établissement

L'endroit est parfaitement situé au centre de Riga. La chambre est néanmoins calme. L'appartement est spacieux et propre.

« Belle surprise, la Capitale Lettone ! »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

L'appartement ne correspondait pas aux photos que j'ai reçu. la vaisselle et la cuisine n'était pas très propre.

L'appartement est bien situé dans la ville et permet de tout faire à pied ou en transport en commun.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Grosse déception ! »
    • Appartement 3 Chambres (4 Adultes)

L'accueil au bureau a été déplorable, pas un sourire de l'employé qui a répondu sèchement aux questions et nous a conduits au pas de course à l'appartement. Les demandes sur la composition des chambres n'ont pas été respectées. Quelques mensonges sont vraiment à déplorer : - Le descriptif mentionne un parking payant mais il s'agit en fait des parkings payants dans la ville ! - Aucune photo présentée sur le site ne correspond à l'appartement. Ce dernier n'avait rien de "design" mais était plutôt vieillot, la cage d'escalier de l'immeuble était franchement délabrée. En outre, d'importants travaux dans les rues adjacentes ont rendu l'abord bruyant et peu praticable ; si le loueur n'en est pas responsable, il aurait pu le signaler voire s'en excuser !

Appartement très central pour visiter Riga.

« Nous avons été très déçus par Designapartments, à éviter absolument ! »
    • Appartement 1 Chambre

nous avons loué 3 appartements pour 3 couples. Un seul correspondait aux descriptions et photos du site. Un était délabré, sale, équipé de vieux meubles dépareillés. Pour y accéder on devait traverser des cours insalubres (voir photos), malodorantes, avec la présence de rats......

Le seul point positif - l'emplacement dans le centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Superbe appartement en plein coeur de la ville »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Accueil de très mauvaise qualité et désagréable. Nous avons attendu dans la rue, pas un mot de bienvenue, pas un sourire. Nous avons suivi au pas de course pour aller jusqu'à l'appartement pour la remise des clés. Le parking conseillé est celui du centre commercial alors qu'il existe un parking couvert et sécurisé à 200 mètres. Nous n'avons jamais été aussi mal accueillis !

Appartement vaste et confortable. Emplacement idéal en plein cœur de la ville. Equipements en très bon état, machine à laver OK, literie OK, agencement parfait pour 3 ou 4 personnes

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« A EVITER ABSOLUMENT »
    • Appartement 3 Chambres (5 Adultes)

45 minutes d'attente pour récupérer les clés de l'appartement. Accueil désagréable et impoli du personnel. Immeuble repoussant, 4eme étage sans ascenseur. Décoration faite de bric à brac pour la plupart cassée (table branlante, TV qui ne fonctionne pas, pas de pression d'eau, canapé et fauteuils défoncés, chaises cassées, appartement mal fini). Fourniture de vaisselle insuffisante, odeur de moisi dans la buanderie, salle de bains sommaire, hublot de machine à laver cassée, chauffe eau électrique débranché à notre arrivée. En conclusion A EVITER ABSOLUMENT.

Emplacement près de l'église Saint Pierre et du centre d'informations très pratique. Appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Uniquement pour l'emplacement... »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement en lui même qui commence par une entrée glauque, un ménage plus qu'approximatif (des cheveux partout), une literie qui vous fera regretter votre lit, très peu de vaisselle et en plus sale, des serviettes toutes petites et avec des tâches, une table à repasser sans protection à même la ferraille... bref rien de bien à part l'emplacement

Seulement l'emplacement en plein coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« 5 jours à Riga »
    • Studio 2 Pièces

Parfois un peu chaud dans la pièce de vie malgré les fenêtres ouvertes.

Emplacement parfait et malgré tout très calme. Appartement 2 pièces très fonctionnel et très propre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« il vaut mieux choisir en hôtel que cet appartement »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

appartement négligé, au confort minimaliste. Un produit qui se louera de toutes façons puisque au centre de Riga, alors pourquoi faire un effort de qualité...Nous avons demandé un cafetière qui ne nous a pas été fournie en 3 nuitées.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« personnel très désagréable, équipements de l'appartement minimaux, immeuble très vétuste »
    • Appartement 3 Chambres (5 Adultes)

La véritable adresse ne nous a été communiquée que la veille de notre arrivée. L'adresse annoncée n'est que celle du bureau de location. On peut donc se retrouver logé n'importe où en ville. J'avais demandé à la réservation un étage bas car présence d'une personne âgée avec moi, nous nous sommes retrouvés au 4ème sans ascenseur. La personne qui nous a accueillis a été particulièrement mal aimable, n'a cherché aucune solution. Nous avons eu l'impression qu'il se fichait complètement de nous. Appartement refait à neuf de façon moderne, mais "en carton"! Grande fenêtre dans la salle de bain /toilette donnant sur une cour avec en face les fenêtres d'autres appartements, aucun rideau, très pratique!! On a du improviser un montage avec des serviettes de toilettes pour avoir un minimum d'intimité! 4 chaises pour 5 personnes. Aucune lampe de chevet, ni de table de chevet d'ailleurs dans aucune chambre. Douche défectueuse ( tuyau percé), portes des placards de cuisine qui tombent. Cour et cage d'escalier lépreuse ( impression d'entrer dans un squatt). petite précision : ne pas prendre le transport proposé par le loueur depuis l'aéroport qui est presque 3 fois plus cher qu'un taxi pour le même service.

Bien situé et calme, la ville est superbe.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

4ème étage sans ascenseur.

Le design de l'appartement, refait à neuf peu de temps auparavant. La qualité de la literie, la salle de douche, les 2 WC, etc...

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« situation top »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions réservé deux appartements. Le chauffage (séjour en décembre) était nettement insuffisant dans un des appartements. L'équipement cuisine doit être amélioré (une seule petite cuiller et une seule cuiller à soupe, bouilloire électrique sale, évier très vétuste, moustiques écrasés sur le mur -ça ne datait pas de la veille !-dans l'un des appartements). Les toilettes ont été inutilisables à notre arrivée et pendant 30 heures (nous avons toutefois eu une remise sur le prix final) dans l'autre appartement.

Bonne situation dans la vieille ville de Riga. Un wifi gratuit qui fonctionnait très bien.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon emplacement : gares accessibles à pied, ainsi que... »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon emplacement : gares accessibles à pied, ainsi que sites touristiques Bien équipé et confortable. Baignoire, des rangements

« Situation géographique. »
    • Appartement 1 Chambre

Situation géographique. Le design et la proprete

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Appartement superbe au-dessus d’une rue bruyante »

Rue fort bruyante

Logement spacieux Bien équipé et bien placé

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« emplacement dans le centre ville »

pommeau de douche defectueux

emplacement dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Super localisation et bon compromis coût/confort. »
    • Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Ce qui devait être un 2e chambre était en réalité le salon.

La quiétude et la vue d'un 5e étage.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Tous s'est bien passé »

L'appartement etait au 4ème etage sans ascenceur

l'appartement est au centre ville proche de la Vielle ville et du centre commercial.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« disponibilité de l'hôte »
    • Appartement 1 Chambre

l'aspect un peu vieillot de la salle de bain l'appartement ne correspond à aucune des photos sur le site

disponibilité de l'hôte

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre

pas de possibilité d'obscurcir la chambre à couché, reveil à cause de la lumière

spacieux appartement, calme et confortable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« La situation de l'appartement. »
    • Studio 2 Pièces

La situation de l'appartement.La facilité pour récupérer les clefs.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Riga est une ville fascinante »
    • Appartement 3 Chambres (4 Adultes)

Musique de la discothèque tard dans la nuit du vendredi soir.

Emplacement central.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Logement bien situé, spacieux mais immeuble très délabré et bruyant »
    • Studio 2 Pièces

La cage d'escalier est glauque et malodorante, la vaisselle manque cruellement, la déco est vieillote

Le logement était spacieux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Tout équipé. »

La Clé de la chambre ne fonctionne pas et pourtant c'est sécurisé puisque l'entrée principale c'est codifiée.

Tout équipé. C'est bien pour un voyage en couple que pour un voyage Affaires.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« - Localisation très pratique dans Riga : vielle ville et... »

- Le temps pour trouver la réception (elle est située à un bout de rue qu'il faut repérer comme correspondant à l'adresse donnée). Sans GPS, c'est une chasse au trésor ... - Bruit du bar du dessous le soir - le 4 ème étage

- Localisation très pratique dans Riga : vielle ville et proche de la gare routière, du marché couvert ... - Agencement , ameublement simple et agréable - tout est prévu : machine à laver , étendoir ...

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Sa situation géographique  »

Ce n'était pas l'appartement proposé sur booking, le style de l'appartement ne nous convenait pas. Les communs étaient dégradés.

Sa situation géographique Bien équipé

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation géographique »

Cet établissement n'est pas un apparthotel, mais une entreprise de vente d'appartements. Lors de notre arrivée nous n'avions que l'adresse de la société et non celle où nous devions résider. De plus on nous a proposé deux adresses possibles, toutes deux éloignées du siège. Dans celui que nous avons choisi - sans autre motif de choix que le nombre d'étages à monter sans ascenseur, nous avons découvert que l'espace chambre n'avait pas de rideau protégeant des fenêtres de l'immeuble en face distant de 3 mètres maximum!!! Il nous a fallu insister très vivement pour que l'on vienne mettre un tissu sur cette fenêtre en attendant la réparation qui a eu lieu le lendemain. Les ustensiles de cuisine étaient dans un état peu fonctionnel. Je puis vous envoyer des photos corroborant mes dires. La TV ne pouvait recevoir que les chaînes en Letton... En outre il nous a été demandé de payer en liquide. J'espère qu'ils ne retirerons pas de somme avec mes coordonnées de carte bleue qu'ils possèdent. Cet appartement très bien situé dans le vieux quartier de Riga est idéal pour des jeunes qui veulent sortir en boite, elles sont nombreuses à proximité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Emplacement parfait ! »

Appartement pas celui que nous pensions avoir initialement, moquette dans une chambre, pas de salon dans notre configuration (5 personnes). Ménage pas top (vitre et cuisine grasse).

Emplacement parfait ! Et même si initialement pas prévu, place de parking à notre appartement ce qui est très important à Riga vu les tarifs des parking.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« L'emplacement, la taille et les commodités »

Cuisine pas très équipée Coupure d'électricité le dernier jour Ampoules défectueuses Pas de connexion wifi

L'emplacement, la taille et les commodités

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« L'appartement était bien placé (dans une rue calme alors... »

Un peu froid (séjour début mai) avec le chauffage éteint. Le WiFi dévrait être gratuit.

L'appartement était bien placé (dans une rue calme alors que la majorité du centre ville est très bruyant)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2015

« la situation géographique. »

nous avons été d'abord logés dans un appartement délabré (évier de salle de bain cassé, peinture qui se décollait des murs, très vieux mobilier). Après réclamation, nous avons été relogés dans un appartement convenable le jour suivant.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Appartements placés au coeur de la vieille ville »

Nous avions loué deux appartements pour une même famille, on nous a donné 2 appartements éloignés dans la ville, un appartement juste correct, l'autre exécrable, salle de bain vieille et sale, équipement de la cuisine inexistant (2 fourchettes, 2 cuillères, 1 vieille poêle..), draps pas très propres, la lumière au dessus du lit ne fonctionne pas et bien sûr pas de lampe de chevet, poignée de la porte qui vous reste dans les mains, pas de rideau ni de volets aux fenêtres etc.. et accueil plus que désagréable. Mais comme il faut payer avant de voir les appartements, on ne peut plus rien dire ensuite

Appartements placés au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Appartement très bien situé, proche de tous commerces,... »

Appartement très bien situé, proche de tous commerces, spacieux. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Superbe appartement, spacieux, confortable, très propre avec... »

Superbe appartement, spacieux, confortable, très propre avec une vue imprenable sur les toits et les clochers de la ville !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Très bien situé dans le cœur historique et appartement très... »

L'appartement était au 5 ème étage sans ascenseur.

Très bien situé dans le cœur historique et appartement très lumineux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« poubelles ammassees dans la cour  »

poubelles ammassees dans la cour odeur insupportable

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« L'originalite du batiment et sa localisation tres proche... »

L'originalite du batiment et sa localisation tres proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Propre, fonctionnelle, à côté de la gare »

Rue un peu bruyante en plein centre de la vieille ville

Propre, fonctionnelle, à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Très bel appartement, meublé avec beaucoup de goût  »

Très bel appartement, meublé avec beaucoup de goût Wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Situation gentillesse »

La rudesse de l escalier

Situation gentillesse

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Appartement propre. »

2 eme étage avec un escalier très raide.

Appartement propre. plein centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« The location right in the city center. »

Minimum confort, no blind on windows (sun up in the sky at 5am..)

The location right in the city center.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Pas de Wifi »