Commentaires sur l'établissement Rixwell Hotel Konventa Seta 3 étoiles

Kalēju iela 9/11, Riga, LV-1050, Lettonie

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

1-Chambres tres sombre au rez-de-chaussée donnant sur ruelle tres étroite dont l'une sur un local poubelle juste sous les fenêtres 2- Accueil initial désagréable et peu souriant. Hôtel fait pour des groupes

1-Excellente localisation 2-Changement de chambre accepté par l'hôtel après constatation d'une chambre quasi aveugle donnant sur local poubelle 3- attention de la personne à l'accueil offrant une bouteille pour l'anniversaire de l'un d'entre nous

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Les groupes et le monde au petit dej.

Localisation parfaite en plein dans la vieille ville. Vu le prix promotionnel , excellent rapport qualité prix.

La chambre donnait directement sur un bar ouvert jusqu'au petites heures du matin.Du jeudi au mardi ( 5 nuits) Impossible de dormir. Nous n'étions pas de passage pour une (1) nuit: nous avons séjourné 6 nuits Le réceptionniste a manqué de jugement: il aurait du nous loger dans une chambre plus convenable. Très désagréable.

La grandeur de la chambre, 2 fauteuils, le matelas, la douche

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

le fait d'être logés dans des bâtiments séparés de l’hôtel (obligation de s'habiller comme pour sortir pour prendre le petit déjeuner) le mobilier de la chambre plutôt spartiate l'ensemble un peu vieillot (carrelage sdb blanc clinique, aucun rangement sauf une tablette de 40cm),téléviseur cathodique sans chaînes étrangères

le calme, le petit déjeuner

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Une plaque de cuisson dans la chambre mais pas de casserole ni de cafetière, un peu dommage.

Situation géographique idéale pour visiter la ville à 100 mètres de l'église saint Pierre L'hôtel est un ancien couvent, notre chambre était donc un peu séparée du hall de l' hôtel . Vraiment pittoresque.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la personne a l'accueil qui devrait faire autre chose, car il n"est pas fait pour cela, éventuellement faire la grimasse aux ours

le placement de l hôtel centre ville

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Les équipements dans la chambre ne correspondent pas aux attendus d'un appartement à louer. Il a fallu réclamé les casseroles assiettes couverts pour utiliser la kitchenette, le choix des ustensiles disponibles n'était pas très important. Nous n'avons pas apprécier le matelas beaucoup trop mou.

Nous avions apprécié être au cœur de la ville. Nous avons également aimé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'accueil Nous avons dû demander une autre chambre La première étant dans le bâtiment 2 situee au 2 ème étage sans ascenseur et .Personne ne nous a aidé à trouver ce bâtiment Nous avons dû chercher puis porter de grosses valises La 2e chambre proposée était enfin à la hauteur de notre attente et beaucoup plus confortable au calme et avec vue Ce que nous avions demandé

La situation La chambre dans le bâtiment central Le copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La TV est vieux modèle, et pas vraiment de chaines étrangères.

Bravo, l'hôtel est bien situé en plein vieux Riga, calme et bien équipé, le petit-déjeuner est presque royal. Rapport qualité/prix super intéressant.

Il manque éventuellement une bouilloire dans la chambre.

La situation géographique, chambre spacieuse propre et confortable, calme, disponibilité du personnel et petit déjeuner copieux.

Très déçu car nous sommes arrivés à 2h du matin, les lits n’étaient pas faits et nous n’avions pas d’eau chaude pour se laver. Nous avons fait appel à l’accueil pour signaler que nous n’avions pas d’eau chaude et ils nous ont répondu que cela viendrait le lendemain. On a donc attendu le lendemain. Résultat : pas d’eau chaude de tout le séjour! Et quand on l’a re signalé, ils nous ont dit que l’eau était tiède et que c’est suffisant pour se doucher...très déçu Également déçu par le petit déjeuner, même si il y a du choix au buffet, il faut attendre 10/15min pour avoir une place assise, et les tables ne sont pas débarrassées rapidement (on a passé nos petit déjeuné à côté de déchets des clients avant nous)

La seule et unique chose que nous avons apprécié a été la localisation qui nous a permis de tout faire a pieds

Poigner de porte cassée qui fonctionnait très mal. J'ai demandé plusieurs interventions du personnel pour m'aider à ouvrir la porte. (voir photo) .Ils ont malgré cela refusés de me changer de chambre en pretextant que l'hotel était plein. Le Wifi était en panne 95% du temps. Sachant qu'il fonctionnait bien au 3eme étage mais tres mal à mon étage (2eme) j'ai pu verifié que mon ordinateur n'était pas en cause. Literie TRES INCONFORTABLE. Propreté moyenne.

Tres bonne situation géographique. Personnel très souriant et sympathique. Très grande chambre vide

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Pas d’eau chaude tous les jours, des fois le matin des fois le soir, pas pratique... Supplément cuisine payé mais celle-ci était inutilisable car aucun ustensile ni vaisselle! Oreillers énormes faisaient mal au cou

Petit déjeuner et situation géographique

Parking cher (15€/jour).

Le buffet du petit-déjeuner, la propreté, l'accueil et le personnel. Parking à 30m. Emplacement exceptionnel au centre de la vieille ville.

Le buffet du petit déjeuner dans le couloir : encombrement possible!!!! . Pour information, pas d'ascenseur.

L'hôtel est en plein centre ville. Grandes chambres avec vue sur la ville (nous étions au dernier étage). Petit déjeuner dehors ou dans des petites salles décorées avec goût. Piano dehors, idéal pour s'endormir au son de la musique calme et adaptée à cet endroit plein d'histoire.

Le petit-déjeuner letton, particulièrement copieux: délicieux biezpiens (quark local ou fromage frais en grumeaux), betteraves, harengs, choux, tomates, œufs brouillés,... (excellent). Très propre. Situé en plein centre historique tout en étant très tranquille. Vue sur le plus beau clocher de Riga (Svētā Pētera baznīca, église Saint-Pierre) depuis la petite chambre 117, située au-dessus d'une voie piétonne.

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

- Corollaire à sa situtation géographique : extrêmement bruyant en été, impossible de laisser les fenêtres ouvertes, il y a un passage incessant d'autant que l'hôtel lui-même est un bâtiment historique et que tous les guides de la ville y amènent leurs groupes. - Un ventilateur dans la chambre serait appréciable l'été car avec une température supérieure à 30 en journée, la chaleur la nuit était difficile à supporter fenêtres fermées (si on les ouvrait, on avait tous les bruits des alentours et il était impossible de dormir).

- Excellente situation en plein coeur de la vieille ville. -Petit déjeuner copieux avec de nombreux produits locaux, très différent des petits déjeuners de chaines internationales.

Chambre grande et calme, dans une des maisons faisant partie de l'hôtel. Cadre original, avec des ruelles entre ces maisons, visitées par des groupes de touristes, le tout dans l'hypercentre historique.

Des tentures plus épaisses seraient les bienvenues.

Le petit-déjeuner est particulièrement copieu, qu'il soit "international" ou letton: délicieux biezpiens (quark local ou fromage frais en grumeaux), betteraves, harengs , choux, tomates, oeufs brouillés, etc " (excellent). La chambre est très spacieuse, de même que la salle-de-bain avec baignoire. Très propre. Situé en plein centre historique mais très tranquille.

Les meubles sont assez basiques/un peu vieillots. A l'arrivée, on nous a annoncé qu'on n'aurait pas de lit bébé (qu'on avait demandé au moment de la réservation), il a fallu beaucoup insister pour qu'on nous trouve finalement une solution (on nous a apporté un lit bébé d'un autre établissement de la chaine hôtelière)

Bon établissement en plein cœur de la vielle ville, superbe situation. Bon petit déjeuner, personnel sympathique dans l'ensemble. Les chambre sont très spacieuses.

Accompagné de ma femme et de notre bébé , avec une poussette et 3 valises, le personnel a juste daigné nous indiquer le bâtiment sans nous aider à porter nos bagages.

Bel hôtel situé dans des bâtiments historiques.

difficulté pour se garer à des prix modiques sauf si on va loin

Très bien situé en plein centre de Riga, chambre immense avec kitchenette, calme et bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Sauf erreur de ma part, il n'est mentionné nulle part que dans l'annexe de l'hôtel il n'y a pas ascenseur. Ce ne fut pas un problème pour moi, mais pour des personne ayant une moindre mobilité, il y aurait de petits soucis. Petit bémol au niveau de la literie qui était un peu fatiguée dans ma chambre.

C'est un hôtel calme et le personnel veille à ce qu'il le reste. Une chambre ou deux ont fait du bruit et le personnel est intervenu très rapidement pour régler le problème. Chambre agréable, spacieuse et claire. Bon petit déjeuner avec choix varié. La situation est exceptionnelle par rapport à la vieille ville qui se situe à 50 m !!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Le bruit de l'immeuble d'a côté, le refuge d'artistes qui font du bruit toute la nuit, impossible de dormir.... dommage, de plus, c'érait des français qui organisaient ce tapage.

Le fait que l'hotelbs etale dans plusieurs immeuble, autours de 2 cours, donnant sur la cathedrale.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Le très mauvais accueil du jeune homme charge du parking à la limite de l''impolitesse voulant nous "parquer"dans un coin avec impossibilité de sortir en toute liberté ce malgré un coût de 15 € la journée ! L'absence de bouilloire de verres et d'ustensiles dans un logement avec coin cuisine donc plus onéreux qu'une chambre double! Plus cher pour moins! Hôtel difficile à atteindre avec une voiture. Notre plus mauvaise expérience dans les pays baltes!

La proximité du centre/de la vieille ville. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Excellent rapport qualité-prix. Nous étions dans une maison en dehors de l'établissement principal. Chambre spacieuse, claire, calme, confortable. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre de la vieille ville et proche de la gare routière, de la gare ferroviaire et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le rideau de douche trop long dont le bas traine au fond du bac. Évidemment, si on le place côté extérieur, l'eau ruisselle et inonde le carrelage. Wifi de qualité variable selon les moments de la journée (parfois lent, parfois correct).

Un emplacement parfait, au cœur de la vieille ville, à cinq minutes à pied du bus et du tramway (dont la ligne de bus 22 menant à l'aéroport). Un cadre architectural charmant, des chambres spacieuses et bien équipées. Un petit déjeuner buffet offrant un large choix (céréales variées, crudités, charcuteries, légumes bouillis, fromages, viennoiseries, pains de différentes sortes, fruits, yaourts…). Bref, un excellent choix pour un séjour à Riga.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Un peu d'entretien serait nécessaire pour rénover le matériel, l'hôtel peut être bruyant... cela dépend de ses nombreux hôtes.

Une magnifique situation en centre ville, un copieux petit déjeuner (évitez l'heure de pointe...), des chambres spacieuses, le service de navette depuis l'aéroport... et un bar de bières belges devant l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le seul bémol : les doubles rideaux auraient mérité d' être plus opaques : nos deux fenêtres de chambre donnaient sur un éclairage public un peu gênant.

Situation idéale dans la vieille ville pour partir à la découverte de Riga à pied, tant la partie médiévale que le quartier Art Nouveau. A proximité de pleins de petits restaurants sympathiques, de boutiques.Très proche aussi de la gare pour les sorties en dehors de la ville.

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Cet établissement ne correspond pas un 3 étoiles mais plutôt 2. Le déjeuner correct le premier jour n'était pas bon le lendemain ,pain et viennoiserie a priori de la veille. Nous avons réservé un parking via Booking,nous avons reçu un mail de confirmation et nous avons téléphoné la veille pour confirmer a nouveau.A notre arrivée on nous certifie que nous n'avons fait aucune demande.Le comble a notre départ on a voulu nous faire payer le Parking soit disant non réservé.Et on nous fait payer plus cher (15 euros ) que le prix indiqué par Booking. Accueil pas très agréable,nous étions 6 a l'arrivée on nous demande d'attendre que notre troisième chambre soit prête pour nous installer ,alors que les deux premières étaient prêtes dommage,pas voulu non plus nous conseiller un restaurant ...

Très bon emplacement . Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Nous n'avons pas eu de lit double mais La literie n étant pas excellente,c était peut être mieux

L emplacement . Ensemble de bâtiments protégés par des grilles la nuit . Très calme pour un site aussi grand Prix exceptionnel avec petit déjeuner copieux inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Traveling by bike with my father we ask for a lock room for our bikes and they kindly give us a place to store them. The day after when leaving they tell us that we have to pay for the bikes which fist was not said before and second is not so fair. Voyageant en vélo mon père et moi nous avons demandé s'il y avait un endroit sûr pour les y laisser. On nous a montré un local fermé. Le lendemain en partant on nous a demandé de payer pour ce service , ce qui n'avait pas été précisé la veille. par ailleurs faire payer pour ça n'est pas très fair play, ce fut la seule fois du voyage.

Great location, clean, nice staff. Très bien situé, propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Une chambre spacieuse avec une grande sale de bain. Le personnel est très très sympathique et avenant. Situation géographique bien, à 300 mètres de l'arrêt du tram.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Il faut éviter les chambres se trouvant dans les anciens bâtiments de l'hôtel ( internet inaccessible et confort moindre que dans l'immeuble principal de l'hôtel). Mais le personnel de l'hôtel est tout à fait disposé à aider le client, donc....pas de problème ! Merci

La situation de l'hôtel par rapport au centre historique de Riga, le sens du service du personnel

• Suite

Le bruit mais il faut s’y attendre compte tenu de la localisation. Appartement ok mais sans plus.

Au cœur de la vielle ville !

manque frigo dans les chalbres

Très bien situé et confortable meme si les chambres ne sont pas gigantesques

Le petit déjeuner est copieux et varié

Hôtel très bien situé, agréable (la vue de la chambre n'était pas exceptionnelle mais le lit très confortable, cela compense)

L'excellente situation de l'hôtel et son calme (bien insonorisé), le petit déjeuner buffet copieux, un très bon rapport qualité-prix

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

L'annonce disait une baignoire, cela n'était pas le cas.

La proximité avec le centre

La proximité du centre historique La propreté de l hôtel la grandeur Des suites et la grandeur du PD

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Isolation phonique très faible : établissement bruyant

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Peu propre et nourriture pdj en dessous de tout

Emplacement idéal

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

L emplacement près du centre historique Le prix attractif , le buffet sympa et la propreté Des lieux

Cf supra

Cf supra

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Suite

Accueil Service Ambiance Propreté Attitude vis à vis du client

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

clef électronique qui s'est désactivée.

Situation géographique, et le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

un jour la chambre n'a pas été nettoyée (mais seulement ce jour-là)

bon petit déjeuner situation idéale en centre ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (1 Lit Double ou 2 Lits Simples)

Emplacement en plein centre ville, propre, confortable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Idéalement situé, vieille ville juste à côté.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La difficulté à réserver un emplacement de parking avant le départ.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Très bon petit déjeuner, chambre très spacieuse, salle de bain avec plein d'accessoires utiles (sèche cheveux, mouchoirs….) rien à redire

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Un peu de bruit dans la rue la nuit, l'appartement est assez sonore.

La chambre est grande, bien chauffée, la salle d'eau est pratique.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La disponibilité et la serviabilité de l équipe, la situation dans le vieux riga

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Le calme absolu de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Pas de chocolat chaud.jus d'orange en sirop.manque de variétés

Manque de lumière dans la chambre

La chambre est immense, l'hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner est gargantuesque.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Chambre spacieuse. Emplacement idéal pour visiter Riga. Petit déjeuner varié et abondant.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Super hôtel, ils m'ont surclassé et ils donnent des plans à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

la difficulté d'accès en moto (centre ville avec des pavés, sens interdits )

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Manque de fruits au petit déjeuner, prix un peu élevé pour un trois étoiles

La situation, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

décoration un peu vieillotte, TV ancienne, shampoing/douche de mauvaise qualité manque de chocolat au petit déj

très bien situé dans Old Town, chambre spacieuse et calme, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

Le coût exagéré de 10 € par nuit pour un chiot qui pesait tout juste 2 kg !... Prix non communiqué lors de la réservation en ligne.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

beaucoup de poussière qui traîne un peu partout demande d'un "late check out" refusée sauf moyennant supplément d'un nuit

excellente situation petits- déjeuners très corrects Bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

J'avais demandé une chambre au calme, et nous nous sommes retrouvés pendant 2 nuits (chambre 130) avec 2 jeunes voisins ivres qui se chamaillaient bruyamment. La propreté qui, dans la chambre était correcte, laissait un peu à désirer dans l'ascenseur où un bonbon est resté sur le plancher pendant 5 jours ( je ne l'ai pas ramassé car je voulais voir combien de temps il resterai là) et dans le couloir où des gravats de plâtre tombés sur la moquette était encore présents le jour de notre départ . On ne vous fournis les produit de toilette que le premier jour. Les hôtesses d'accueil qui salue timidement..... Je ne pense pas y retourner

La situation au centre ville. Le petit déjeuner correct mais sans plus

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Pas de places suffisantes pour le petit déjeuner! Accès refusé au dîner malgré Tables libres mais non dressées. Bar déjà fermé à 21 heure!

La situation. Le service taxi pour l aéroport

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Le peu d'amabilité de la serveuse au restaurant "Terrace" . Ne semble pas faite pour ce travail. Certes, seule pour le service, elle dirige les clients vers les tables regroupées avec autoritarisme!!!

La tres bonne situation au centre du "Vieux Riga" Je suis déjà descendu dans cet hotel en 2004 et j'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Les oreillers étaient vraiment trop dures.

La situation au coeur de la vieille ville, le charme de l'hôtel, des chambres spacieuses avec du parquet

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

au debut il n y avait pas de chauffage mais on s est mis sous la couette... ensuite étant donné le météo qui ne s'amélioré pas ils ont mis le chauffage

on était dans un "house" donc isolé, tranquil car c était pour le marathon de riga et on avait besoin de paix

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Le lit pour la troisième personne dans la chambre c'est un fauteuil qu'il faut faire soi-même mais par contre la chambre est immense. Et aussi un acompte m'a été retiré à la réservation et je n'ai pas eu de trace de cet acompte sur la facture à l'hôtel donc je ne sais pas si c'est une erreur de leur part ou de booking.com ?

La situation.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

J'ai dû changer de chambre car au départ j'avais une chambre sur la rue à l'avant qui est parcourue toute la nuit pas des fêtards alcoolisés

La situation centrale proche de tout Les très grandes chambres La propreté

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

- insonorisation à revoir (beaucoup de bruit venant de l'intérieur du bâtiment). - aspirateur pas passé une seule fois en 4 jours. - TV minuscule et obsolète. - Pas de minibar.

Situé en plein centre de la vieille ville et pourtant relativement à l'abri des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Ne vaut pas 3 étoiles mais plutôt 2.

L'emplacement est parfait en plein centre-ville

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.