2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lettonie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Vidzeme
  4. Avis sur les hôtels à Riga
  5. Avis sur l'établissement Konventa Sēta Hotel Keystone Collection

Commentaires sur l'établissement Konventa Sēta Hotel Keystone Collection 4 étoiles

Kalēju iela 9/11, Riga, LV-1050, Lettonie

#20 sur 108 hôtels à : Riga

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Parfait central tout à pied et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel idéalement situé plein centre à pied mais tout en étant au calme suivant chambres demandées. Très propre. Spacieuse. Plateau de courtoisie. Frigo Vraiment central. Personnel sympa . Petit déjeuner dans le pub resto juste à côté sucré salé avec plage horaire assez large Bref un excellent séjour très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Suite Junior

Je n'ai rien à redire sur notre accueil et sur la prestation

Chambre propre et classe. Très fonctionnelle et spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n y a pas de parking à l hôtel. Un peu de bruit certaines nuits

Bonne situation géographique au coeur du vieux Riga.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une caution est demandé pour le mini bar, ce n’est pas précisé lors de la réservation

Le logement est idéalement situé La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Tout état parfait!les équipements, l’emplacement le seul bémol c’est que le ménage n’est pas fait Tous les jours »
    • Chambre Double Exécutive

Le ménage n’est pas fait quotidiennement!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« -15 degrés et de la neige, Riga comme je l'aime. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un emplacement situé au centre de la ville historique, tous à porté de main, les restaurants, les musés, les bars, les magasins. Cette ville ne cesse de m'étonner par son dynamisme et la gentillesse des Letons.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Chambre Supérieure Confort

Hôtel très bien placé, personnel accueillant, petit déjeuner très bon et copieux. Chambres spacieuses et calmes.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très joli emplacement, personnel accueillant, chambres propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Un séjour apprécié au sein du vieux quartier de Riga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de parking dans l'hôtel. Celui recommandé (pas loin) est très vite plein et cher (15 balles par jour) et j'ai du me rabattre sur un autre parking (Europark) encore plus onéreux (24 €/j). Nous étions au 3ème sans ascenseur (pas facile avec des grosses valises et rédhibitoire pour personnes handicapées). Mais lors de notre premier séjour dans cet établissement nous étions dans un autre bâtiment avec ascenseur. Chambres au calme cette fois-ci, contrairements à notre séjour précédent où nous étions juste au dessus du bar-resto où est servi le petit déj (très bruyant).

Emplacement top. Petits déjeuner imbattables en rapport qualité/Prix. Très belles chambres. Confort Nickel. Personnel sympathique. Prix maîtrisé pour le standing. Matelas excellents.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Supérieure Confort

Personnel pas toujours très serviable Salle du petit-déjeuner assez moche

Chambre spacieuse et moderne Confort

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Moderne et confortable. Petit déjeuner copieux et bon marché. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruyant mais on a pu changer de chambre car le bar en dessous est bruyant tard… et tôt dans la matinée.

Bel hôtel. Belles chambres mais attention à celles donnant sur le bar juste en dessous. Petit déjeuner bon marché.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Hôtel au coeur de la ville »
    • Chambre Supérieure Confort

Le petit déjeuner est varié mais pas d'une très grande qualité.

L'hôtel se situe dans un ancien couvent, en plein centre ville historique, l'emplacement est parfait pour visiter à pied. Le bâtiment est magnifique et les chambres aussi, avec une décoration moderne et tout le confort. On a adoré.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« A refaire ;) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel rénové, chambres très propres et très bien dotées, décoration choisie avec goût. Aménagement très flatteur. Emplacement idéal pour visiter la vieille ville de Rīga.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain n’était pas propre et il y avait des remontées de mauvaise odeur

L’emplacement est idéal, proximité des attractions du centre ville tout en bénéficiant d’un cadre reposant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Agréable surprise »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre pour trois vraiment très grande, puisqu'en fait il y avait 2 chambres (idéal pour une famille). J'ai beaucoup aimé la déco pleine de charme. Le petit-déjeuner était très bien également. Une superbe expérience.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Le meilleur choix au coeur de Riga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'hôtel se situe au coeur de la vielle ville Riga, 2 pas à tous les points touristiques. Plein de resto, boutiques, café et cathédrales juste à côté. La chambre est propre, spacieuse et bien lumineuse

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de signalétique pour trouver l hôtel, car reparti dans plusieurs bâtiments .

La situation de l hôtel était parfaite, au cœur de la ville historique et dans un cadre magnifique. Le petit déjeuner copieux servi dans le pub . La propreté et une très grande chambre, très bien aménagé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Parfait, je recommande »
    • Chambre Supérieure Confort

Emplacement parfait. Petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Très bien pour un stop à Riga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres bon rapport qualité prix, emplacement hyper central, bien que difficilement accessible a pied plus valise (rues pavées de l'hyper centre!)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Magnifique complexe hôtelier, en plein centre ville. Chambre sous le toit très belle, spacieuse. Déco moderne. Personnel très gentil et attentionné. Attention, il n'y avait pas d'ascenseur dans notre bâtiment. Juste un peu de sport pour les bagages. :)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Un lieu vraiment très agréable et qualitatif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seuls bémols : il semble que le concept des serviettes devant pouvoir sécher ou être suspendues dans la salle de bains ait été totalement inconnu de l’architecte d’intérieur…. Autre inconvénient dû à la configuration des lieux, on est sous la pluie pour aller prendre le petit-déjeuner.

Le design, la dimension des chambres, l’emplacement hyper central, le petit-déjeuner de qualité, très copieux et varié, les horaires larges pour le prendre, le calme.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

etablissement nouvellement créée. qualité bonne, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

Médiocre

50 de garantie en cache fait attention ⚠️ de ne pas oublier

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Bel hôtel bien placé, mais qui doit nettement s'améliorer en expérience client . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions envoyé un mail pour avoir nos deux chambres avant 15h au final nous les avons eu à 16h40 aucune collation offerte pour notre longue attente ( nous étions arrivés à l'hôtel à 13h), nous n'avons eu que de vagues excuses et sachant que ce n'était pas les chambres que nous avions initialement réservées), la réceptionniste face à notre attente a trouvé une solution . Dès le premier matin, nous avons eu une forte odeur de remontée d'égout dans les deux chambres, nous l'avions signalé à l'accueil, ce n'est qu'au bout de trois jours, qu'on nous a proposé de changer de chambres alors que nous partions le lendemain matin. Nous avons relancé à plusieurs reprises la direction alors que le réceptionniste avait pris nos coordonnées lors du Check out pour trouver un arrangement. Heureusement que nous étions encore sur RIGA quelques jours. La direction nous a assuré que ce problème était récent et qu'aucun client n'avait signalé ce soucis, or en vérifiant les anciens commentaires, nous sommes tombés sur un commentaire rédigé 3 semaines avant notre séjour avec réponse de la direction. Et enfin le jour de notre départ, en vérifiant nos chambres, nous sommes tombés sur une chaussette ne nous appartenant pas sous le lit au milieu de poussières Nous avons voyagé dans plusieurs pays et dans plusieurs types d'hôtel du 3 étoiles au 5 étoiles, c'est la première fois que nous sommes déçus et avec le sentiment d'être tombés sur un hôtel qui ne se soucie pas vraiment des avis de ses clients. En conclusion, si vous avez des remontées d'égout dans votre chambre, n'attendez rien, exigez un changement de chambre car la réponse " on va s'en occuper" est un mensonge c'est un problème structurel du bâtiment.

Hôtel magnifiquement rénové avec une belle histoire, bel emplacement en centre ville, chambres joliment décorées, petit déjeuner correct. Cependant avant de lire nos commentaires négatifs sur l'hôtel, je vous invite à vérifier mon profil et mes différents commentaires sur mes différentes nuitées dans mes précédentes destinations. Je n'ai jamais aussi mal noté un établissement. Pas besoins de réponse de l'établissement qui présente ces excuses et qui vont s'améliorer, ce serait malvenue de votre part. Ne pas s'engager sur des promesses non tenue merci