Commentaires sur l'établissement Metropole Hotel by Semarah 4 étoiles

Aspazijas bulvāris 36/38 , Riga, LV-1050, Lettonie

#29 sur 153 hôtels à : Riga

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le calme de la chambre côté arrière de la rue  »

Rien !

Le calme de la chambre côté arrière de la rue Proximité de la vieille ville et de la gare de bus Petits déjeuners très corrects Qualité et décoration

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Découverte de Riga »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner : manque de fraicheur, diversité des produits, personnel insuffisant et espace étroit

Hôtel central, chambre confortable, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« sejour confortable sans surprise ni bonne ni mauvaise »
    • Chambre Double Exécutive

le personnel juste pro sans plus, la bouteille d'eau à 3 euros dans la chambre à 150euros

la situation en centre ville, le confort des palaces classiques, le lit bien accueillant,

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La situation dans RIGA  »
    • Chambre Simple Classique

1iere nuit la chambre côté avenue 1 ier étage Le problème est qu il y avait des travaux lourd sur les voies de tramway Un vacarme insupportable toute la nuit Une honte de louer une chambre avec ces conditions Je n ai pas dormis de la nuit En plus un réceptionniste des plus antipathique Un manager inaccessible pour prendre en compte ma réclamation

La situation dans RIGA

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hotel bien situé, un peu trop cher »

Rideaux insuffisants pour une totale obscurité. Travaux de nuit sur les rails du tramway dans la rue sous nos fenêtres. Matelas confortables mais étroits. Prix trop élevé

Copieux petit déjeuner.location proche vieille ville et marché

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Confortable établissement au centre de Riga »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain etroite, en particulier l évier mais très propre et fonctionnelle

Bel établissement très bien placé dans le centre ville de Riga à proximité de toutes commodités, bars, restaurants, monuments... Très proche également du bus pour l aéroport (22/222) et de la gare ferroviaire. Personnel super agréable et sympa. Bon petit déjeuner. Établissement très propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Plutôt bien  »
    • Chambre Double Classique

La chambre était petite pour deux personnes. Assez bruyant le soir vu les tramways passent juste en bas de la fenêtre.

L'hôtel se situe au centre ville. Les personnels sont accueillants. Le restaurant est pas mal.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bieb »

Ma chambre était côté rue avec le tram qui passait, les bouteilles en verre dans le frigo se cognaient les unes contre les autres, ça faisait du bruit.

Très jolie chambre. Très confortable. Litterie impeccable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Extrêmement bien situé entre la gare routière, le... »

Le prix du petit déjeuner nous a découragé de le prendre, nous avons préféré aller le prendre dans les commerces aux alentours.

Extrêmement bien situé entre la gare routière, le food-market et la vielle-ville à visiter. Hôtel de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Bon sejour ville intéressante à voir »

Choix limiter au petit déjeuner le café pas très bon,pas de jus de fruits pressés, le ménage des chambres peu mieux faire

La literie sommeil parfait , le staff excellent service la proximité des lieux plus que parfait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un hôtel exceptionnel pour un prix tout à fait raisonnable ! »

Le petit déjeuner est excellent, avec un choix de plats sucrés et salés (dont du saumon) : un régal ! Le personnel est très aimable et serviable. Les chambres et tout l'hôtel est impeccable et moderne.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Très bonne adresse »

Un peu chaud dans la chambre .

Excellente literie au point que j'ai cherché à connaitre la marque du matelas !! Personnel très disponible et agreeable . Petit dej parfait. Ma chambre était bien située donc j'ai bien dormi mais les chambres donnant sur rue sont apparemment bruyante selon ma collègue.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bon séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Décor vieillissant Pas d'air conditionné Pas de jus de fruits pressés au déjeuner

Très pratique car près gare des bus Lits simples plus grands que la moyenne Literie très agréable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Idéal pour une étape lettone entre Vilnius et Tallinn »

Une ligne de tramway (qui s'arrête la nuit) passe au pied de l'hôtel, ce qui provoque un léger bruit sourd à son passage (mais beaucoup moins sensible que le métro dans certains établissements parisiens !)

Accueil professionnel mais néanmoins sympathique Petit-déjeuner-buffet très varié Restaurant servant de la cuisine locale très bien préparée et à prix raisonnables Idéalement situé à 300 m de la gare des bus (donc accessible à pied), et à la même distance du centre historique de Riga

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Un hotel bien situe et confortanle »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le traway sous la fenetre cote rue au premier etage.mais nous avo ns changd de chambre.au 5eme etage c'etait parfait.

Le personnel Le saumon au petit dejeuner et les pains plats ronds Le confort. La proximite du marche et de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très bon emplacement, à 5 mn du centre historique. »
    • Chambre Double Classique

Un peu bruyant à cause du tramway qui passe devant...

Excellent et copieux petit-déjeuner. Bon emplacement pour les visites. 2 places de parking sont à disposition (15 € les 24 h).

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bel hôtel idéalement placé »
    • Chambre Double Classique

Les chambres standard sont un peu simples (salle de bain notamment) Ne pas aller au buffet de petit-déjeuner au dernier moment car il n'y a pas de réassort.

Proche de tout (marché, gare, vieux Riga, tramway,...), cet hôtel est idéalement placé pour découvrir Riga. Chambre très propres et équipées d'une bonne literie. Bon petit déjeuner buffet : saumon, harengs, excellents pains

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Magnifique hôtel superbement placé personnel très à l’écoute... »

Magnifique hôtel superbement placé personnel très à l’écoute du client frôle la perfection

« L'emplacement et le breakfast. »

Manque de climatisation d'une chambre.

L'emplacement et le breakfast.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Trés bonne nuit dans un hôtel trés agréable »
    • Chambre Double Classique

Le calme et la proximité de la vielle ville de RIGA

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Week-end très agréable »

Le prix du Parking (15€)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Accès facile depuis l'aéroport par le bus et idéalement... »

le bruit de l'aération dans la cour

Accès facile depuis l'aéroport par le bus et idéalement situé pour visiter la vieille ville

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Tout ! »

Rien !!!...

Tout !!!...

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« tout était tiop »
    • Suite

la sale de bain, la propretée

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Personnel très gentil, super restaurant au rapport... »

La chambre ne ressemblait pas du tout à la photo. Très simple. Matelas très mou.

Personnel très gentil, super restaurant au rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Personnel très aimable. »

Chambre sur la rue un peu bruyante (on entendait le bruit des trains) et literie un peu dure.

Personnel très aimable. Très très bien situé et de bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« La taille de la chambre (Executive room), la serviabilité du... »

Rien à redire. Nothing to say.

La taille de la chambre (Executive room), la serviabilité du personnel et son efficacité, check in et check out rapide. Size of the room (Executive room), staff efficiency and serviability, fast check in and check out.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Le décor. »

Pour une très belle chambre exécutive (413),il n'y a pas de baignoire, juste une petite salle de douche. Insonorisation insuffisante entre les chambres. Petit déjeuner varié mais manque des produits plus locaux.

Le décor. L'emplacement proche de tout. La propreté. L'accueil de la réception. Presque tout était parfait. La chambre exécutive avec salon séparé et vue sur la ville magnifique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Ma chambre et mon lit n'étaient pas immenses, et la vue... »

Ma chambre et mon lit n'étaient pas immenses, et la vue donnait sur d'autres façades, mais elle était très confortable et bien insonorisée. Le personnel est charmant, le petit déjeuner délicieux et la situation idéale pour découvrir la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« hotel très bruyant de par sa situation. »

hotel très bruyant de par sa situation. les chambres sont sur la rue la plus bruyante de Riga, avec un traffic incessant et les tramways jour et nuit. seules les chambres les plus chères sont sur l'arrière de l'hotel donc au calme.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« L'accueil,la gentillesse du personnel à la réception et... »

Le salle de bain un peu petite et le petit déjeuner est assez moyen ( jus d'orange en poudre par ex. ) à améliorer.

L'accueil,la gentillesse du personnel à la réception et plus particulièrement Anastasia qui a été très efficace et disponible. Les chambres sont belles et propres

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Personnel efficace et souriant. »

Les produits proposés au petit déjeuner ne sont pas faits maison et sont tous les matins identiques.

Personnel efficace et souriant. Situation géographique centrale. chambre avec un grand dressing. Chambre et salle de bains trés propres.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« A part le lit, et le bruit du tram, cet hôtel est vraiment... »

Le plus décevant : la literie : lit trop mou, une cuvette ! Dans une moindre importance, le bruit du tram (chambre sur rue, au 1er étage)

A part le lit, et le bruit du tram, cet hôtel est vraiment très bien. J'y retournerais très volontiers si on m'assurait un matelas meilleur.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« La disponibilité du personnel et la qualité du breakfast »

A notre arrivée à 15 h , nous avons été conduits dans notre chambre mais elle n'était pas prete et avons du attendre 2 h . Mauvaise coordination entre le service de ménage et la reception

La disponibilité du personnel et la qualité du breakfast

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Le petit-déjeuner était très bien. »

Il n'y avait pas de climatisation et il faisait 31 degrés, mais le bruit de la rue et du tramway qui passait près de l'hôtel, nous a empêché de dormir, durant les trois nuits. Mon épouse est allergique aux plumes des oreillers, on n'a pas pu lui en founir un autre. Le lit était collé sur le mur, car la chambre était très petite; je devais l'enjamber pour aller dormir, de l'autre côté.

Le petit-déjeuner était très bien. La proximité avec la vieille ville nous a permis de nous déplacer rapidement pour faire les visites.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Tout (et je pense que c'est la première fois que je dis... »

Tout (et je pense que c'est la première fois que je dis cela). Je ne trouve rien à redire... très bonne literie, accueil professionnel, café , thé, eau minérale à disposition dans la chambre, petit déjeuner frais et très varié (fruits, poisson, viande, viennoiseries, etc etc.), en centre ville tout en restant accessible en voiture... et le tout à très bon marché

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Hotel bien situé, bon petit dejeuner buffet, bonne literie... »

Bruyant coté avec le tram tot le matin. Par ailleurs, ayant pris la demi pension il a fallu pour mes deux diners rappeler que c'etait compris dans le prix de ma chambre

Hotel bien situé, bon petit dejeuner buffet, bonne literie,ideal pour un sejour a Riga.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Un hôtel de bon confort, très bien situé pour l'accès... »

Un manque de "petite touche" personnelle qui rendrait le séjour inoubliable.

Un hôtel de bon confort, très bien situé pour l'accès gare (ou liaison aéroport - gare) et la visite du centre historique de Riga. Le personnel est très pro et serviable mais un peu froid.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Grande chambre, situation géographique idéale et très bon... »

Salle de bain pas à la hauteur d'un quatre étoiles, personnel un peu froid

Grande chambre, situation géographique idéale et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Pas grand chose à dire : un trois étoiles correct bien... »

La chambre 305 donne sur une cour triste et n'était pas très agréable

Pas grand chose à dire : un trois étoiles correct bien placé et qui répond aux attentes , notamment un très bon rapport qualité prix. Un matelas un peu douteux mais aucun doute pour les draps . Petit déjeuner buffet complet

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La prestation globale pour le prix est excellente. »

Attention aux chambres donnant sur l'avenue : Le double vitrage n'arrête pas assez le bruit extérieur et en été les chambres devraient être assez bruyantes....

La prestation globale pour le prix est excellente. Super situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« La situation géographique permet d'arriver de... »

La literie un peu trop ferme. Le choix de pains au petit-déjeuner n'était pas extraordinaire.

La situation géographique permet d'arriver de l'aéroport en bus. L'hôtel est très soigné et ultra propre. La chambre est spacieuse et super équipée, la SDB est top. Le restaurant de l'hôtel est un vrai bistrot avec des plats très frais. Nous avons profité d'un menu 3 services à 15 EUR (!) pour la "Restaurant Spring Week".

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Bel établissement que cet hotel Métropole. »

Petite salle de bains. Une suggestion: enlever la baignoire et installer la douche à l'italienne. Ce sera parfait. Quant au lit une place, il penche un peu.

Bel établissement que cet hotel Métropole. Idéalement placé pour le voyageur, à l'arrivée des navettes de l'aéroport, a toute proximité des gares. Chambre une place petite mais agréable avec ses boiseries. Le restaurant sur place sert une excellente cuisine. Pour un bon séjour sur Riga.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« Très bel hôtel bien amenagé et situé idéalement pour... »

Très bel hôtel bien amenagé et situé idéalement pour découvrir la ville de Riga. Niveau propreté et literie, rien à redire. Personnel charmant et petit déjeuner complet servi entre 7h et 11h (pour les lève-tard). Le seul hic, le bruit du tram qui passe devant l'hôtel pour les chambres donnant sur la rue.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Le petit déjeuner très complet. »

Aucun mauvais commentaire à faire. Prix très bon si on regarde la prestation proposée.

Le petit déjeuner très complet. Le très bon emplacement. Le très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Très bon confort  »

Certaines chambres ont une dimension insuffisante. Le boulevard est relativement bruyant.

Très bon confort Petits-déjeuners irréprochables Personnel très correct.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Tout le reste. »

pas d'air conditionné dans la chambre mais ventilateur

Tout le reste. Personnel particulièrement aimable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« La Décoration, la literie, la proximité de la vieille ville »

La mauvaise qualité du jus d'oranges du petit déjeuner

La Décoration, la literie, la proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Gentillesse du personnel . »

Gentillesse du personnel . Propreté de l'établissement . Petit déjeuner copieux . Excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« très bonne localisation; »

très bonne localisation; facilité d'accès confortable et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Sa proximité du centre ville et facilité d'accès »

Le bain-douche pas super

Sa proximité du centre ville et facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« petit déjeuner »

1 ère attribution de chambre côté rue et tram pas du tout agréable impossible de dormir

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« magnifique situation, et superbe hotel »

la douche devrait être améliorée, ne va pas avec la qualité de l'hotel

magnifique situation, et superbe hotel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« petit dej  »

matelas très mou chambre bien équipée. toutefois de petite taille

petit dej personnel situation géographique parking même payant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Excellent petit déjeuner,varié et produits frais »

Excellent petit déjeuner,varié et produits frais

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« Tout. »

Tout. Confort Personnel aimable , petit déjeuner ´ situation

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Rien à redire. »

Rien à redire. Tout était parfait. Situation géographique, accueil, propreté, literie, petit déjeuner complet...

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« Très bien situé et excellent rapport qualité/prix »

Très bien situé et excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« L'emplacement et le petit déjeuner. »

La chambre : vieillotte et bruyante. Le Tram faisait trembler les murs.

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« La chambre très spacieuse et très calme, le lit très... »

La chambre très spacieuse et très calme, le lit très confortable, le merveilleux buffet de petit-déjeûner!

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« La situation géographique et le rapport qualité-prix »

La situation géographique et le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Chambres spacieuses, bonne literie, propre, calme, sèche... »

Chambres spacieuses, bonne literie, propre, calme, sèche cheveux et bouilloire