Commentaires sur l'établissement OK Hotel 3 étoiles

Slokas iela 12, Riga, LV-1048, Lettonie

#101 sur 153 hôtels à : Riga

Il pourrait y avoir des stores occultants dans la chambre et la salle de bain amélioré

La chambre mieux que la 1ère fois grande chambre bonne literie parking privé, hôtel bien situé distance du centre ville à pied 30 min

Un peu loin du centre ville malgré les bus. Petit déjeuner orienté "salé"

Chambre spacieuse mais salle de bain avec des finitions pas jolies.

Literie pas très confortable douche sans pression tantôt froide ou brûlante avec porte cassée qui ne ferme plus Petit déjeuner peu varié vraiment le minimum Pas de store occultant dans la chambre

Chambre assez grande Emplacement pratique le pont à traverser et on atteint le centre de Riga Parking privé

La qualité des matelas et de la literie. Ils ont juste rajouté un petit surmatelas sur deux matelas extrêmement mous pour faire un lit deux places. Très mous et inconfortables. Extrêmement bruyant. L'hôtel est situé près d'un boulevard où passent beaucoup de voitures et n'est pas du tout insonorisé. Même avec des boules quies c'était très bruyant. On entendait aussi beaucoup les voisins des chambres à l'étage. Ces deux points faisaient qu'on dormait mal. Les serviettes n'ont été changées et le PQ rajoutés que le 1er jour (sur 4). Alors que nous avions utilisé toutes les serviettes le 3ème jour car la douche inondait la salle de bain (les parois vitrées sont mal fixées), elles n'ont pas été changées, en revanche nous avons retrouvé notre chambre ouverte par le personnel et non refermée à clef. La machine à CB ne fonctionnait pas à notre arrivée, pour autant on nous a demandé de régler l'intégralité en espèces immédiatement avant de pouvoir poser nos affaires dans la chambre. Dans ce cas, ils auraient pu laisser l'accès aux chambres et demander de payer dans les heures (ou jours) qui suivaient.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très grande chambre.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le parking est certes gratuit mais vite plein Le breakfast est servi dans une salle minuscule par rapport au nombre de chambre. On est déjà heureux de pouvoir s'asseoir au bar !

Excellent petit déjeuner et très varié Situation calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

grande chambre + cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

La chambre tres chad pour moi

L'ubication, la facilité des transports en commun la gentilesse du staff