Commentaires sur l'établissement Agyad Maroc 4 étoiles

5,2

6,2

4,3

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Jai rien à dire de spécial »
    • Studio (2 Adultes)

Les alentours de la piscine sont très sales il faut penser à faire un grand nettoyage! Femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper...

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Supprimez cet hotel de votre groupe »

C'est pas possible d'envoyer des clients dans cet etablissement. Personnel inhospitalier,repas infect,chambre et literie dégeu,boite de nuit sous les chambres j'ai payé pour une semaine mais je suis partie le lendemain matin sans remboursmt

Rien aprecié, nous nous sommes enfuis.Les canapés sentent l'urine avec des poils de chat 😷

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon marché mais pas top ! »
    • Studio (2 Adultes)

l'état de la plomberie. L'insonorisation des vitrages. ET le niveau sonore du club !!! Jusqu'à 3 heures du matin ! Très gênant même si la chambre était au 3e étage

La situation par rapport à l'aéroport. Facilité de stationnement devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Ville magnifique mais séjour gâché par un hotel sale et désagréable »
    • Appartement (6 Adultes)

Chambre sale , présence de cafard,présence de punaise de lit. personnel désagréable, arrogant, et manque de professionnalisme Tarif supérieur a celui indiquer sur le site

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« personnel très aimable spécialement la fille à l'accueil... »
    • Appartement (4 Adultes)

personnel très aimable spécialement la fille à l'accueil "amal" souriante et serviable pour l'emplacement de l'hôtel est pratique.j'aimerai bien retourner la prochaine fois

« Le personnel est très disponible. »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

un peu de bruit que nous avons entendu que la première nuit

Le personnel est très disponible. Le ménage des chambres et des couloirs est fait tous les jours La piscine est accessible que pour les clients de l’hôtel. Le maître nageur est très gentil et très pro.

« Treeeeeeees déçu malheureusement. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le personnel non qualifié, mauvais service de un, puis les photos sur booking n ont rien à voir ac la réalité de cet hotel moyennageux. Et merci. Je vous assure sue c la stricte vérité. Visitez pour confirmer mes dires. Salutations

Rien c treees mauvais et personnel non qualifié à 9h30 ils ont frappé tres fort sur la porte sans cesse pour me demander de leur donner les serviettes sales puis à 11h45 un mec de la reception a refait la mm chose puis il m a fait savoir si je vaisp pas rester il faut faire vite pr quitter avt midi. Grossomodo c l hotel le plus nul que j ai jamais vu de ma vie parcequ il est classé 4* c du mensonge et c de l arnaque.

« Je regrette d avoir réservé dans cette hôtel. »
    • Appartement (4 Adultes)

Le style de l appart aussi le lit qui fait mal au dos et la douche dégueulasse . Aussi le vol car j ai perdu des affaires que j ai pas trouvé après .

Franchement rien

« Je n’y remettrai plus jamais les pieds »

Personnel pas très accueillant , chambre vétuste et pas très propre nous avions une serviette pour 3 personne , on a du attendre plus de 3heures pour avoir seulement une serviette en plus et le personnel très froid pour la moindre demande, service pitoyable .

« A évité de toute urgence pour les familles. »
    • Appartement (4 Adultes)

Escroquerie au mini bar aucune indication tarifaire bonbon et boissons a disposition des enfants mais l addition a la fin s annonce tres sale, et service en fonction du bakchiche.

Le petit déjeuner est pas mal.

« Franchement il faut revoir tarifs à la baisse pour ce que cet hôtel propose comme service 0 pointé »

Rien du tout

Personnellement je n'ai rien aimé ainsi que ma soeur et ses 2 enfants atteints d'un handicap moteur la chambre d'hôtel étais sale les canapés lits déchiré sur les côtés ainsi que les oreillers ne parlons même pas de la chambre à coucher principal! Le bruit dehors la nuit au secours la baie vitrée mal isolée heureusement que c'est l'été!! La salle de bain idem sur la plaque électrique il y en avait que 2 qui fonctionné ont nous a mis un mini four à disposition il n'y avais pas de prise il fallait soit le brancher dans la SDB ou alors enlever la prise télé c'est du n'importe quoi pas de poubelle rien à oui nous étions 4 il n'y avais que 2 petites serviettes et 2 grandes mdr aussi le code wifi chez eux est néan ils vous donne 2 code wifi mais aucun d'eux ne fonctionne du nimporte quoi là aussi! Tout les matins nous nous faisions réveiller par les femmes de ménage pour récupérer des serviettes hors cela ce récupère quand elles font le ménage dans la chambre bref la seule chose qui à étais correcte c'est que le maître nageur à pris de son temps pour aider les enfants de ma soeur sinon sans ca le séjour étais pourrie à tel point que nous avions réservé du 14 au 19 août nous sommes parties le samedi après-midi franchement cette hôtel à besoin d'un ravalement de façade et tout ce qui s'y trouve à l'intérieur d'ailleurs (personnel ect...) Ah oui la piscine le soleil ne tape que de 13h30 à 15h30 est encore je suis gentille!!! Tellement la piscine est creusée en profondeur! la piscine de l'hôtel voisine ont voyez le soleil tapé du matin jusqu'au coucher du soleil!!! Franchement c'est un hôtel à éviter!!! Aussi le personnel du petit déjeuner étais très sympathique sinon sans ca en toute honnêteté je pense que nous serions parties dès le 1er jour mais malheureusement nous avions loué pour 5 nuits et 6 jours et quand ont effectue une réservation ils ne remboursent pas ces malins!!! Bonne lecture.....

« Plus jamais »

Cette un établissement nul meme le téléphone dans la chambre et factice Ça en dit long sur le reste..

« Avis des jeunes/ séjour de 3 nuits  »
    • Studio (2 Adultes)

Trop de bruit la nuit et les lits pas très confortable et le parking est pas privée et gratuit comme est mentionné sur booking L'emplacement du hotel est très mauvais il faux prendre la voiture pour aller a la plage ou au centre Bon bref ...un très mal service je le déconseiller a vous tous

« A déconseillé  »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Fort sale ,odeur dérangeante, bruit assourdissant de la discothèque en dessous de l'hôtel, on était 4 on nous a donné que 2 draps de bain apparemment c'est la politique de l'hôtel incroyable.....

Le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on leurs donne

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Cet hôtel n'est PAS DU TOUT à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Équipements de la chambre vétustes, baie vitrée cassée. Cuvette de toilettes bancale. Aucune ambiance dans l'hôtel. Vue sans intérêt. Aucune verdure. Préférez largement un riad ou un hôtel moins cher.

Personnel sympa

« Aucune hygiène vraiment sal urine sur la cuvette à... »
    • Appartement (4 Adultes)

Aucune hygiène vraiment sal urine sur la cuvette à l'arrivé cheveux dans la salle de bain télé qui ne fonctionne pas frigo qui fait coulé de l'eau serviette avec des taches 2 prise seulement ne recommande absolument pas.6

« Hotel à éviter... »

3 nuits dans cet hôtel en espérant se reposer après un séjour le désert, nous avons été réveillés chaque matin pour le changement des serviettes... On a demandé à ne pas être réveillé après le premier jour mais rien à faire... Fatiguant... Il faudrait songer à écouter le client. Pas d'hospitalité particulière. L'hotel est loin de tout, à proximité se trouve le tourisme de masse (club med et co.). Connexion internet inexistante.

Partir de cet hôtel.

« Hotel execrable !!!! Plus jamais !  »

Chambres humides , prises cassées pas de wifi dans les chambres, siphon de la douche plein de cheveu , 1 seule serviette pour 3 , draps sale : tache de gras + cheveu Robinet qui goutte toute la nuit Baie vitrée mal isolée : on entends toutes les voitures la nuit Piscine et transats très sale et eau gelée Pour l’accueil: n’oubliez pas vos passeports !!!! On a failli nous refuser l’entrée alors qu’il netais pas précisé de devoir avoir les passeport sur nous , heureusement nous l’avions en photo ! Et obligé de prendre la voiture pour aller a la plage , de plus il ny a jamais de places de parking qui au passage doivent être payé a un garde alors que dans l’annonce il est precisé parking gratuit ! Je ne recommande absolument pas Ne vaut vraiment pas les 4 etoiles ! Il en vaut 2 pas plus ! Déçue, je ne reviendrai jamais ! Même pour 1 nuit

« Pres de la plage ,n'hesitez pas a y aller »
    • Appartement (6 Adultes)

The bathroom was not comfortable

L'appartement etait bien place juste a quelques pas de la plage,j'admirais la vue a partir de notre appart ,on pouvais voir la plage,une famille de 6 Personnes,on a beaucoup aime notre sejour la bas

« C'est nul aussi le prix cher à propos le service ... »
    • Studio (2 Adultes)

C'est nul aussi le prix cher à propos le service d'après les photos sur booking ça n'a rien à voir avec la réalité c'est nul si tu veux voir un café tu dois sortir le chercher ailleurs aussi la bouffe rien généralement très nul 👎👎👎👎👎

« l'hôtel étant géré par les membres de la même famille,... »

l'hôtel étant géré par les membres de la même famille, on constate facilement un manque de professionnalisme puisque tout le monde fait tout et rien. la réactivité du personnel prends plus du temps que la normale et ce malgré le sourire du personnel.... A tittre d'exemple, pour avoir un café il faut chercher à qui le demander....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« mauvaise séjour dans ce hotel mais agadir c'est une plus plus belle ville »

le service des chambre il 'on volé 500dh dans ma chambre chfrolia 500 dh khrjt bla mankolihom y9ado lfrach omli dkhlt l9it lflous makayninch odaymn l fotat moskhin o ta3amol m3A nas fchkel kol wahd ki kayt3amlo m3ah

« Bof »
    • Appartement (6 Adultes)

Chambre très mal isolée les baies vitrées présente mais défectueuses donc double vitrage inexistant On a passé 6 nuits à très mal dormir La piscine est à l’ombref l’après-midi!

Personnel agréable

« ville magnifique ...,fortement recommandé »
    • Studio (2 Adultes)

Attention le bruit du discothèque est très dérangeant et le personnel a nié qu'il y avait trop de bruit toute la nuit , malgré la plainte que j'ai fais ce que je n'ai pas apprécié. SVP il faut arrêter ce discothèque car votre réputation est en danger ( voir les commentaires a ce sujet ).

Endroit parfait et propreté superbe et personnel sympa.

« Tu peux pas dormir avant 2h30mn à cause de la voix de music venant du cabaret d'en bas. »
    • Appartement (4 Adultes)

Tu dépose ta voiture à côté du trottoir sur une double voie. Le bord de la piscine sale.ils prennent les serviettes le matin et On te les rend à partir de 17h. Un tt petit four si tu veux l'utiliser il faut le déplacer à la chambre ou à la place de la télé faute de prise sur le potager.nous étions 4 on a trouvé 4 bol et 2 petites assiettes. Pas de sac à poubelle.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Dormir c’est tout ! »

Aucune prise en charge pour les bagages avec nos 3 enfants en bas age !!! Piscine ferme a 18h00 !!! Jamais vu sa de notre vie !!! Personnel pas du tout agreable !! Obliger de redemander 15 fois pour nous changer les serviettes le 2e jours !!! Hotel a au moins 25min a pied des plages touristique !!! Musique a fond dans la boite de nuit jusqu’a 4h du matin et meme au 4e etage on entend !! Je ne conseille pas du tout si vous etes en famille. Heureusement agadir a une cotes magnifique et des paysage vraiment beau! Les gens y sont tres acceuillant !!!! A banirrrrrrrrrrrrr

Dormir c’est tout !!!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Inconfortable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Hotel doit être aménagé et restructurer. Non confortable, la nuisances du night club. Ne correspond pas au classement 4 étoiles. Plus de propreté et hygiène doit être amélioré.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La piscine ferme trop top on plein été vers 18h30. »
    • Appartement (6 Adultes)

La piscine ferme trop top on plein été vers 18h30. Je me suis facturé un peut plus de ce qui est indiqué sur la réservation. Moyen pour la propreté et le service. Parking sur la rue et il faut payer le gardien même si indiqué dans le site parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour désagréable »
    • Suite 1 Chambre

La vue de ma chambre sur des déchets et la musique du bar jusqu'à 2h du matin . L infastruture de l hôtel est un peu dégradé et le petit déjeuner est pas terrible .

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« correct, mises à part les remarques émises pour une amélioration future »
    • Appartement (4 Adultes)

le studio 317 sentait la moisissure sachant qu'il avait deux façades. je me demande comment est le cas pour les studios à une façade ?? L'équipement de cuisine faisait défaut et le réfrigérateur n'était pas au top (Intérieur rouillé)

l’amabilité du personnel et leur réponses à toute demande

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« N'y allez pas. »
    • Studio (2 Adultes)

-Distance par rapport au centre (0.9km sur Booking) quartier sans intérêt, le coin des hôtels à touriste -Acoufene dû à un serrure cassée -2 chaines (une politico religieuse et l autre dessin anime pour bébés) -Chambre mal isolée, placée au dessus de la boite de nuit de l hotel -Lits séparés, alors que Booking nous proposait soit 2 lits 1 places,soit 1 lit double -Sur 3 petits lits un jeu de draps sales -Piscine transformee en discothèque, musique a fond!

Le confort de la kitchette

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hotel dans quartier abandonné sal et plein d'hôtels... »

Hotel dans quartier abandonné sal et plein d'hôtels abandonné autour aucun entretien les espace commun dans l'hôtel pas assez éclairé le soir ça fait peur séjour très désagréable 😲😱

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour acceptable »
    • Appartement (4 Adultes)

Inexistence d'un coin pour la prière car il n'y a pas de mosquées aux parages la photo du paragraphe 4 n'est pas la ville Agadir mais c'est une plage qui n'est pas loin sur la route d Ifni : LEGZERA

Ajout de certaines taxes qui n'étaient pas mentionnées au départ Parking payant et n'est pas gratuit d'autant plus qu'il n'est pas réservé pour l’hôtel ; il s'agit d'un parking public

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Déçue de ce choix... mauvaise affaire... »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Manque d équipements et d animations pour enfants, très bruyant... Cuisine mal équipée ainsi que l apparemment... 2 linges de bains pour 6 personnes...!!!

Rien...à part la situation géographique...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hotel simple... »

Le bruit de la discothèque...

Chambre spacieuse.. Pas loin de la plage.. propre..wifi bof.. par contre on entend la musique de la discothèque la nuit..il y a de quoi cuisiner et un frigo.. Je recommande

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bon hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Seul bémol les portes fenêtres qui ne se ferment pas avec le loquet

Le personnels très agréable les chambres et l'emplacement de l'hôtel sont très bien !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Je le recommande vivement »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel était un peu ennyuant

J'ai bien aimé l'emplacement de l'hotel, la bouffe.. Et j'ai demandé un lit bébé et ils ne m'ont donné que le matela donc on a galéré un peu avec mon bébé

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Vacances reposantes »
    • Studio (1 Adulte)

La piscine n’a été remplie entièrement que la veille de mon départ. Il faut s’y rendre tôt car elle est vite à l’ombre. Le bar est fermé, la supérette et le restaurant. Le night club a ouvert que les deux derniers jours de mon séjour !

Le personnel accueillant. Calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« le studio était pas mal du tout petite cuisine aménagé pour... »
    • Studio (2 Adultes)

l'interdiction de l'alcool dans les chambre sauf s'il ont l'acheté a l'hôtel ou que celui ci et hors de prix. on a le droit de manger dans la chambre (cuisine) mais pas de boire sauf ci acheter a l'hotel

le studio était pas mal du tout petite cuisine aménagé pour pouvoir se faire a manger

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bien dans l'ensemble. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petit déjeuner, pas de restauration, période de Ramadan. Equipements de cuisine pas très nets

Chambre spacieuse, équipement pour cuisiner, proximité du centre commercial (a pied)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Publicité mensongère et aucune confiance dorénavant a booking »
    • Studio (1 Adulte)

Vous m avez vendu un 4* sauf réellement il n en vaut que 2* ... Déception assurée au cours de mes 21 jours

Sortir de l hôtel des le matin et y retourner le soir pour dormir

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Avec un prix semblable vous pouvez avoir mieux ailleurs  »
    • Studio (1 Adulte)

Le bruit dans la nuit émanant du boulevard en face et du réfrigérateur aussi. Le source d'électricité pour charger le téléphone n'est pas â côté du tête de lit, le brancheme est dans la cuisine. Le petit déjeuner inclus est pas du tout suffisant avec le minimum possible.

correct

« Très bien pour une ou deux nuits »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre donne sur un grand boulevard, et c'est donc très bruyant. Les ustensiles de cuisine sont très minimaliste.

La chambre conforme aux photos, propre, belle vue sur l'extérieur. L'hôtel n'est pas très loin de la corniche. Un énorme plus : TF1 sur la télé de la chambre, un bonheur de pouvoir enfin regarder une autre chaîne que TV5 dans ma langue !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« maivais séjour »
    • Studio (2 Adultes)

l y a une machine qui fait du bruit dans l'hotel,et il y a un prob dans les rudo je vais plus retourné, c'été la deuxième fois la premiere fois la femme de menage a volé une chemise de nuit de ma femme les personnel ne sont pas polie je suis tombé malade le matin a cause de ca,c'est un hotel a éviter

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour tranquille et bon service. »
    • Studio (1 Adulte)

Pour le peu que j'ai séjourné, je n'ai rien détecté de négatif.

Accueil chaleureux. Directrice très aimable. On se sent chez soit. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Style marocain des chambre juste le style  »
    • Suite 1 Chambre

Appartements petit équipement dépasser frigo complètement rouiller de l intérieur et de fermé pas les fenêtre qui se fermer pas du coup n importe qui pouvais rentrer dans la chambre le bruit de la boite de nuit horrible boum boum tt la nuit

Style marocain des chambre juste le style Chambre spacieuse entrée de l hôtel très belle

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Horrible »
    • Studio (2 Adultes)

Chambres vieilles, meubles défectueux ou casses, propreté approximative, wi-fi quasi inexistant. Plus de 2h de va et vient pour changer de chambre car la porte présentait des signes visibles de force et ne fermait plus. 2h plus tard....encore une chambre avec la porte forcée. Pas très rassurant...

Personnel souriant qui essaye d'aider comme ils peuvent...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon hôtel réception pa a la hauteur »
    • Studio (1 Adulte)

A mon arrivée à l hôtel vers 01h00 du matin j ai trouvé la porte principale ferme moi et autres clients résidents j ai tapé la porte le temps qu il y avait un receptioniste qui nous voit mais aucune reaction de sa part pour ouvrire la porte apres on y entre et pendant le check in il a pris 300dh au lieu de 280 dh j ai insisté sur le reste et ma facture il a répondu que c est pas possible la nuit Il était vraiment arnaquer parcqu il a essayé de demande plus pour son tous d une manière inaxeptable

Le service au niveau du bar

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Exécrable. Séjour à éviter absolument à l'hotel AGYAD »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est désagréable et mal élevé. Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel AGYAD. Le service des chambre n'a pas été respecté car le ménage n'a pas été effectué dans la chambre durant les 3 jours. Donc nous avons gardé les meme serviettes durant notre séjour. Nous l'avons signalé gentiment au personnel de l'accueil qui s'est mis à sourire en disant qu'ils allaient y remédier ; et bien sur : rien !!!!. Trop bruyant à cause de la boite de nuit collée à l'hotel. Par ailleurs aucune chaines françaises , ce qui n'est pas gai pour ceux qui ne peuvent pas suivre les programmes télé en arabe. Dommage pour cet hotel qui est très bien placé mais malheureusement le personnel est trop jeune pour la gestion de l'hotel et surtout on voit bien qu'ils n'ont recu aucune formation pour l'encadrement et la gestion de cet hotel. Donc à aviter absolument.

RIEN !!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Médiocre et cher pour 34 € en novembre »
    • Studio (2 Adultes)

La chombre sur rue vue sur les chantiers. Au dessus des discotheques Vacarme en pleine nuit

Lsuel point positif la taille de la chambre Lavabo sale à notre arrivée Nettoyé suite à notre demande. Nous étions 2 et il n'y avait que une serviette et nous n avons jamais eu la 2 ème malgré 3 demandes ! Robinetterie cassée pourrie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Arnaque, 0 confort »
    • Studio (2 Adultes)

Presque une arnaque! Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Le ménage n'est pas fait correctement chaque jour (2 femmes de menage pour un dizaine de chambre). Confort 0, les matelats sont pas du tout confortables. l'hotel dispose d'un discothèque/ bar dont le son de la musique est très audible dans les chambres, toute la nuit jusqu'à l'aube; résultat : pas de sommeil durant notre séjour de 4 nuits.

Gentillesse du personnel à la réception

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« une mauvaise nuit !!!!!!!!!!!! »
    • Studio (1 Adulte)

Trés déçus de mon séjour le personnel non souriant, Ils m'on donné une chambre juste au dessus de la discothèque avec u bruit immense qui ne te laisse pas dormir les linges ne sont pas propres la salle de bain mal entretenu ... je ne remettrai pas les pieds une deuxième fois

sa position au centre ville

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« A éviter !!!  »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil médiocre. Nous avons attendu 10 min avant que le réceptionniste n'arrive, ensuite la chambre n'était soit disant pas prête (20 min d'attente}. Le prix nous a été annoncé en euro via le site et le réceptionniste à appliquer un taux de change inacceptable. 11,56 au lieu de 10,55 et n'a pas pu nous rendre la monnaie de suite. Inadmissible pour un hôtel de cette taille. Propreté à revoir. Bruyant, poubelle avec reste dans le fond donc odeur désagréable. A éviter de toute urgence !!!

La chambre est assez agréable, bien que ce ne soit pas celle que nous avions réservée sur Booking.com.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel agyad normal »
    • Studio (2 Adultes)

Il faut payer le parking (gardien) alors que c'est devant l'hôtel ... en famille ce n'est pas très agréable, il y a beaucoup de musique le soir étant donné que l'hôtel dispose d'un genre de discothèque bar à côté. La vue de notre studio était vraiment pas terrible, côté rue que des bâtiments en construction et à coté rien du tour .... un peu loin de la plage quand même. Balcon qui donne sur le côté de l'hôtel sans table ni chaise et vue vraiment pas agréable ...

L'emplacement de l'hôtel, la surface du studio est bien. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Studio (2 Adultes)

Sale, piscine affreuse, couloirs poussiéreux, salle de bain mamque de propreté, douche sale.....

Rien, ne merite absolument pas le nombre d'étoiles, alca ne doit pas dépasser 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Déjà indiqué un peu plus de vaisselle.

Nous avons été très bien reçu, on nous a même changer la chambre. Très bien place, comme je l ai indiqué un peu plus de vaisselle car ce sont des appart hôtel. Le ménage était tous les jours fait, serviettes changer tous les jours. Proximité de la plage et du centre ville où se trouve le plus grand souk.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien Mais un peux chère pour la qualité de la chambre. »
    • Studio (2 Adultes)

un peux chère 60€ sans le petit déjeuner. On ns a dit que c'était un parking surveillé la vérité c'est stationnement dans la rue avec un gardien qui n'a rien à voir avec l'hôtel que vs devrait payer. Attention si vs n'avez pas la carte nationale marocaine vs devrait avoir obligatoirement vs passeport et pr toutes les personnes qui vont occupé l'hôtel ( j'ai vu des personne repartir parce que elle n'avaient pas leur passeport).

L'accueil la piscine et les femme de ménages font bien leur travail.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A éviter trop bruyant et vetuste  »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Trop bruyant notre appartement était au dessus du bar cabaret et la musique jusqu à plus de 2h du matin. C etait comme si nous etions dans le cabaret. Nous l avons signalé au personnel et ils ont fait la sourde d oreille. Pour eux c etait normal et le prix que nous avons réglé ne correspondait pas au change nous avons réglé beaucoup plus. Piscine tres petite

Seulement 2 points positifs la propreté de l appartement et l emplacement quand on est vehiculé

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Les chambres sont pas du tout comme celles sur booking ,... »
    • Studio (2 Adultes)

Les chambres sont pas du tout comme celles sur booking , j'ai pas aimé du tout l'équipements de la chambre,ni décoration, rapport qualité /prix est élevé

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« En général tout était bien mais ils ont une petite lacune qui la propreté, »

La propreté, dés qu'on a rentré à la chambre, mon fils a reçu son premier cadeau, une belessure à sa jambe à cause de reste de verre cassé dans la chambre.

« Mauvaise expérience et mauvais endroit. »
    • Studio (2 Adultes)

L hôtel est nul et c est de l arnaque on te reçois mal, même pas de bonjour ou sourire comme si tu as rentré dans un mesirable hôpital des pays sous développés on te prends ton argent pour se reposer et on te casse la tête toute la nuits avec de la musique stupide, qui émane de leur bar jusqu'à l'aube, apparemment le bar n'est équiper de matériels pour minimiser le bruit, Et quand tu demandes au personnels de te trouver une solution ils se comportent avec arrogance, un ami m'as confirmé que dans ce genre d'endroit le personnel le fait exprès pour te pousser à leur donner un peu d'argent (une sorte de corruption !!!) Bref une très mauvaise expérience et un endroit a éviter a tout prix.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« C'était juste moyen! »

Le service de chambre est à améliorer, notamment la mise à la disposition des clients de serviettes neuves et à un nombre suffisant pour tout le groupe hébergeant dans l'appartement. De même le service wifi devrait être étendu afin qu'il soit accessible de l'intérieur de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour à Agyad!! »
    • Studio (2 Adultes)

Lits pas du tout confortables! La description sur le site ne correspond pas tout à fait à la réalité. Qualité de la chambre très moyenne. Pas de wifi dans les chambres

Balcon vue sur mer Le ménage quotidien Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Pas assez de maintenance »
    • Appartement (4 Adultes)

À notre arrivée, l'ascenseur ne marchait pas puis il ne nous a pas été possible de rentrer dans la chambre. Ensuite le délai pour la piscine était passé, et elle était fermee

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel et station balnéaire en construction  »
    • Studio (1 Adulte)

Entouré de bâtiment en construction ou à l'abandon. De terrain vagues (+ou-des décharges). Le petit-déjeuner est à 5 euros

Établissement propre avec des chambres bien équipées et spacieuses. Il est très bien gardé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Galère »
    • Appartement (6 Adultes)

La propreté laisser à désiré . Équipement vétuste . Confort minimal mauvaise situation géographique . L hôtel au abord est vieillot et très mal entretenu . La chambre était sal . Le linge de lit tâche et trouée pour le prix que nous payons c'est vraiment pas normal je ne recommanderais vraiment pas cette hôtel et l hôtel se trouve à environ 2km de la plage contrairement au 600m indue sur l annoncé . Il faut etre véhiculer car l hôtel se trouve dans un trou perdu en pleine construction

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

Il y avait une fete de mariage cetait un samedi soir vu que j'étais très fatigué j'ai pu dormir mais mon copain était vraiment furieux et n'a pas du tout apprécié le concept à part ca je trouve que le rapport qualité prix était bien.

Acceuil très bien et chaleureux

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hôtel Agyad le pire hôtel de tout le Maroc »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous avions une petite fille de 2 ans avec nous. Nous leur avions demandé un lit bébé mais ils nous ont dit que nous devions dormir avec le bébé à côté de nous. Nous avons exigé un lit bébé et ils nous ont agressé verbalement et physiquement. De plus nous étions éloigné de tout il n'y avait rien à proximité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« dommage, l hôtel parait correcte mais le lieu est triste »
    • Appartement (4 Adultes)

on à oublié de me rendre mes passeports quand j'ai rendu le badge et quitté l’hôtel, je suis parti jusqu'à Marrakech soit 250 km d' Agadir et j'ai du repartir pour aller récupérer mes passeports, soit au total 500 km à faire, merci le professionnalisme!!!

l espace dans l'appartement est agréable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

Le son du cabaret si vous prenez les chambres qui donnent sur la rue

C est un bel hotel propre se dotant d equipement sympa et ce que j ai bien apprecié est ke rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« une horreur »
    • Studio (1 Adulte)

travaux a partir de 10h du matin jusqua 19 h on entend les coup de marteau impossible de se reposer.. de plus la nuit, la boite de nuit qui met le musique a fond alors que cet endroit est très mal insonoriser.. bcp de mal a dormir la nuit aussi... ne parlons du reste qui est tout aussi mediocre !!!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Catastrophe »
    • Studio (2 Adultes)

Rien aimé, c'est une catastrophe. Les bonbonnes de gaz à ciel ouvert au rez de chaussée, prise électriques défectueuses, pas de télécommande télé,...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Le personnel très accueillant. »

La propreté laisse' désiré, surtout dans la douche. Deux lits on etait rapprochée pour faire 1. Pas tres agréable niveaux confort. Êt il prennent une taxe en plus de ce que l'on paye que booking. Ce n'es tu pas précisé sur le site! Êt quand Jai fais la réservation j'ai précisé 2 adultes un enfant êt on' me dit que celá n'a pas etait prit en compte pourtant' sur la réservation c'est' bien ecris.

Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Emplacement  »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel non accueillant du tout Service nul Equipements très abimés Lits non confortables Les chambres sur la rue laissent entendre le bruit des véhicules et celles de l'autre coté laissent entendre la musique du bar Manque de draps et oreiller surtout dans cette saison hivernale Déconseillé pour les couples, les familles et ceux qui cherchent le calme

Emplacement Prix

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« déçu pour un 4 étoiles »
    • Studio (2 Adultes)

je suis très déçu pour *accueil froid,en allant vers ma chambre qui est difficile à trouver j'ai eu aucune aide de l’équipe pour m'orienter juste remise des clés et le numéro de la chambre, la fenêtre de la chambre donne sur un gyrophare qui éclair l’extérieur donc impossible de se reposer, une table de cuisson poser sur le plan de travail mais impossible de la brancher sur une prise car elle fait défaut , couvert et ustensiles très usagés et très peu de choix, juste 2 serviettes petites ,impossible d'avoir une facture car pas de responsable, on m'a forcé demande de payer plus que le prix affiché par bouking ( 2 euros et 11% en plus ),pas de télécommande pour la télévision, pas de télécommande pour la climatisation , je suis déçu, surtout pour un 4 étoiles