Commentaires sur l'établissement Al Jasira Hotel 2 étoiles

18 Av My Ali Chrif Les Dunes, 44000 Essaouira, Maroc

#61 sur 88 hôtels à : Essaouira

La vétusté de la chambre, celle-ci a vraiment besoin d'un coup de jeunesse. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Certaines prestations que l'on nous a proposées et annoncées gratuites nous ont été facturées

Le débit de l'eau à la douche, un peu faible.

Lit confortable. Établissement très propre. Petit déjeuner simple mais bon et copieux. Personnel très sympathique. Hôtel très bien situé à 2min à pieds de la plage.

Petit déjeuner pas très nourrissant et matelas assez basiques et pas d’air climatisé

Personnel vraiment gentil et pas très cher pour calme et belle situation géographique

La vue de la chambre avec le vis à vis des autres chambres et le bruit quand il y a du monde à la piscine

L'accueil du personnel, la décoration typique, confort

La vue serait le point faible si c'est ce que l'on recherche. Vue sur la piscine bruyante quand il y a du monde et vue sur les autres chambres en vis à vis.

Accueil agréable, à l'écoute et toujours près à rendre service aux clients.petit déjeuner complet .Chambre bien aménagée et literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Familiale

Nous avons occupé une chambre pour 5, mais avec seulement trois vrais lits, les deux autres correspondant à des canapés traditionnels. Pour les deux plus petits, c'était bien. Mais avec des ados, préférer des chambres séparées.

Le personnel est très accueillant et avenant. L'hôtel est très calme, à une vingtaine de minute à pied de la médina. La chambre et l'hôtel sont bien décorés, dans un style marocain traditionnel.

Rien de spécial.... quelques travaux de rénovation qui génère un peu de bruit dans la journée....

Excellent accueil service XXL, très disponible ,équivalent à un 2 étoiles en France.....15mn du centre à pied...

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Le salon,qui se trouve à l'entrée de l'hôtel.

L'accueil chaleureux, situation géographique;tout près de la plage,avec un resto et transats.une demie heure de balade de Médina.Hôtel simple,mais propre et pas très cher.Piscine présente,mais petite,terrasses sympas.Bon petit-déjeuner pour débuter la journée. 2 petits magasins en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Personnel pas très motivé et lymphatique, longue attente pour check out (responsable absent !). Le nom de "standard" pour la chambre est limite. Odeurs d'égout dans la salle de bain mal entretenue : restes d'équipements et trous dans les carrelages... Têtes de lits complètement délabrées

Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite Familiale

J ai tous aprecier je n ai pas à me plaindre car tous était super

Le personnel était très agréable et accueillant souriants petit déjeuner très bon l hotel est propre nous avons passer un bon séjour je retournerais l année prochaine

Le calme, la propreté, la proximité vers la médina. le petit déjeuner, les renseignement.

L 'accueil avec le sourire. Super; avec du bon thé et des biscuits. Le personnel est à votre écoute. Merci à Lahcen le serveur en salle et à tout le personnel administratif. C'est la deuxième fois que je me rends à l'hotel.

Aucun commentaire

La propreté de l'hôtel, la gentillesse, le professionnalisme et l'accueil du personnel. Le calme dans et autour de l'hôtel, sa piscine est vraiment un plus. Une attention très particulière et un très grand bravo à la qualité, la diversité du copieux petit déjeuner.très bon rapport qualité prix

Rapport qualité-prix, personnel très souriant et à l'écoute des clients, décoration de l'hôtel,... Plage très proche, rue calme, gardien efficace. Petit-déjeuner très correct, et repas très bons.

• Suite Familiale

une restauration sur place (déjeuner et diner) et si c'est possible une réduction des prix.J'aurais du rester plus de trois jours mais les prix sont élevés.Pour moi, payer 1150 dh par jour, est hors mes capacités matérielles. Si c'est possible de revoir les tarifs, surtout pour une famille. Merci Beaucoup

le service et le confort

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Manque d'entretien, y'avait des fourmis dans la chambre. La chasse d'eau etait defaillante et faisait du bruit. On nous a donne une chambre sans balcon ou terrasse donc juste une fenetre donnant sur l'interieur.

L'emplacement est bien, le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La lumière dans les couloirs, sanitaire très ancien.

Le petit déjeuner est très bon accueil chaleureux femme de ménage très propre organisée et crative.

Très très bon séjour, le personnel est adorable et très arrangeant. L'hôtel est situé à 15min à pied de la médina mais très proche de la plage et de bons bars-restaurants ! Les chambres sont impeccables, et la piscine plus qu'agréable.

Petit déjeuner quelconque, sans fruits ni céréales Insonorisation, bruits de tuyauterie incessants Décoration vieillotte, chambre sombre

La localisation, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

ras

hotel très chaleureux ,personnel très agréable ,serviable très bon accueuil.hotel très propre ,petit déjeuner copieux,rien a signaler tout etait parfait. hotel a recommander.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

tout dans l’hôtel est à revoir: - La salle de bain est sale et insalubre: je n'ai même pas pu prendre ma douche (mes parents non plus) - Dans la chambre beaucoup trop de moustique - Beaucoup de bruit: la chambre est mal isolée - La piscine est sale et pas de soleil car caché par les murs - Le personnel malgré sa gentillesse n'est pas professionnel - Le parking??? il n'y a pas de parking, on s'est garé dans la rue à l'extérieur. Pour nous rassurer on nous a dit qu'il y a un gardien de nuit. Gardien qu'on a jamais vu... - Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas de fruit: que du pain des croissants et quelques variétés de viennoiseries.

la ville est sympa, l’hôtel est à mon avis insalubre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

hôtel aurai besoin d'un petit rafraîchissement sur l'entrée, travaux dû à la préparation de saison, salle bain vétuste, pas de wifi dans la chambre

hotel dans quartier calme, à 10 mn du centre, d'où ballade digestive sur la plage, chambre spacieuse, pas de difficultés pour se garer

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Odeurs de canalisation et d'évacuation désagréables. La télévision marche pas

Personnel appréciable, accueil chaleureux, souriant. Salle de jour agréable très belle déco.. Petit déjeuner copieux . Grand merci au personnel, (accueil et service technique) toujours serviable, accueillant et souriant! Je n'oublie pas de remercie M. El Hossein pour le thé ..

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Cet établissement doit être surclassé. Il mérite mieux.

Tout était à la hauteur. Nous étions très satisfaits. A cette occasion je tiens à remercier l'ensemble du personnel d'Al Jasira Hotel d'Essaouira pour leur accueil chaleureux, leur sympathie. J'ai trouvé dans cet établissement tout le confort nécessaire, un séjour agréable, propreté et un personnel souriant et serviable. Je remercie M. Zakaria, My lahcen ainsi tous le personnel d'Al Jasira Hotel d'Essaouira et à bientôt In Chaa Allah.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Salle de bain à rénover.

Petit hôtel 2 étoiles avec un accueil chaleureux. Disponibilité du personnel. Petit déjeuner de qualité. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Très bon accueil. Un petit déjeuner excellent. Possibilité de manger sur place. Les chambres et les serviettes sont impeccables. Un très bon rapport qualité / prix. On le recommande.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Le coté un peu vieillissant de la salle de bain. Par ailleurs nous devions avoir vue sur la piscine et nous avions vue sur la route.

L'emplacement géographique, l'accueil et l'écoute du personnel,la qualité du petit déjeuner,la décoration typiquement Marocaine et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Certaines équipements necessite un peu d'entretien L'eau chaude necessite une verification Celui qui cherche un hotel avec un charme qu'il aie ailleurs cet hotel n'a pas de charme mais il est correct

L'accueil chaleurx du personnel La propreté L'emplacement au début de la ville facile à localiser 2 min a pieds de la corniche 2 min en voiture a la medina Le calme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Point de vigilance sur le respect de la chambre réservée

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix mais sans charme particulier et un peu excentré. Piscine agréable et petit déjeuner à volonté. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Des Jeux de sociétés pourraient etre proposés / la musique était répétitive /très bons plats mais service un peu long

Lits très confortables/proximité de la plage / belle piscine / personnel très souriant et très serviable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Certains touristes qui font du bruit dans les couloirs certains matins mais l'hôtel n'en est pas responsable !!'

La localisation est parfaite, à 10mn à pieds de la médina, à moins de 5 mn de la plage et des activités qui y sont organisées (Quad,promenades en dromadaires ... Kite surf,surf......) L'endroit est calme, bien entretenu, propre et dispose d'une piscine et d'une terrasse qui sont bien agréables surtout quand le vent souffle fort sur la plage. Petit déjeuner très copieux. Personnel très disponible et à l'écoute qui est toujours près à aider et à rendre service.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Débit de l'eau parfois faible. Le Wifi pas toujours au RDV car souvent encombré.

Personnel souriant, petit déjeuner formidable, confort correct et situation très avantageuse (calme, pas besoin de prendre tout le temps la voiture)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Petit déjeuner continental maigre.

Convivialité, accueil, professionnalisme, proximité plage et voie expresse Marrakech.kids ont adoré la petite piscine.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Une chambre très spacieuse Un petit déjeuner très consistant, des viennoiseries croustillantes et goûteuses Une piscine avec une bonne protection pour les enfants Un thé d'accueil accompagné de délicieux sablés, on aurait bien aimé avoir la recette :) Un accueil chaleureux

Baignoire dans toutes les chambre

Personnel très accueillant à notre services 24h sur 24 piscine non chauffée, un oasis au milieu du désert. À refaire

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Odeurs de canalisation et d'évacuation désagréables. Désagrément à cause des odeurs de moisi dans les chambres et parties communes.

La chambre 2 lits simples était grande, et calme. Personnel discret mais efficace. Un petit-déjeuner de qualité et copieux. A 2 pas de la plage. Parking public devant l'hôtel.

Piscine trop petite mais bon c'était plus pour les souk le poisson frais choisi sur le port et déguster ensuite excellent belle ville et les gens sympa Magique je suis venu l'an dernier c'était pourri tout n'allait pas j'ai voulu y retourner et la bouleversement total l'hôtel y est pour beaucoup surtout ne réservez pas au ryad

Tout était au top

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Tout; la gentillessse du personel, la literie est tres confortable, la propretė de l'enssemble de l'ėtablissement est irreprochable, le petit dej est copieux .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Tres petite piscine bruyante la matinée La chambre n' offre pas de vue (la vue est sur la route face a un épicier et beaucoup de vis a vis)

La propreté Le petit dejeuner Chambre spacieuse et assez confortable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Pas de clim dans les chambres (mais vu qu'il faisait froid la nuit, pas de pb)

Le calme, proche de la corniche à pied, petite piscine sans risque pour les enfants, petit déjeuner correct (buffet)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le premier jours la baignoire était un peu sale, rectifié tout de suite après s’être plaint au personnel.

Personnel très serviable, nous a concocter des réductions sur des activités d'autres établissements (quad, kayak...)

Petit soucis de lumière dans la salle de bain mais rien de bien grave

Le calme absolu la propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

le rapport qualité prix, le petit déjeuner

Bon établissement avec un personnel sérieux, compétent et vraiment à l'écoute de ses clients .

Animation et wifi

L'accuille

Piscine -wi-fi

Personnel - petit déjeuner - emplacement

Personnel aimable et serviable

Établissement calme propre et bien sécurisé un très bon choix pour la famille

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La propreté.

Petit déjeuné top, chambre agréable, pas de bruit et du chauffage pour la période en hiver.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Manque de chauffage

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Un peu vétuste

Bon accueil. Personnels sympas .bon petit déjeuner et le calme

La propreté, la commande du repas au Platinium.

Le personel, le petit déjeuner, le style de l'hotel

• Suite Familiale

Le personnel très serviable et sympa un gros top pour yacine

Tous

Emplacement et gentillesse du personnel Hôtel très propre et très tranquille Fontaine et soleil au petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

ras.

hôtel très propre.Personnel très accueillant. Lit confortable et petit déjeuner copieux

Trop cher pour de que c’est

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Très bon rapport qualité prix cinq minutes du centre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La piscine

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

les chambres surcharger

la reception

Tout, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Tout était parfait ! L'établissement était superbe tout comme les services et le personnel.

piscine petite

personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La piscine

Très propre ,bon petit déjeuner,établissements calme

les chambres au rez dz chaussée

le confort de la literie et le petit déjeuner copieux

Le petit déjeuner était excellent et l'accueil des personnels surtout la réception .

Situation , gentillesse, disponibilité, efficacité du personnel, jardin et piscine bien entretenus , architecture et décoration.

Odeurs de produit de nettoyage dans les couloirs

Personnel aux petits soins Confort de la literie Piscine sympathique

Pas net.vetuste.

Calme

La superficie de la chambre familiale

Proximité avec le centre ville et la plage d'Essaouira

Le bruit

L,emplacements