Commentaires sur l'établissement Hotel Almoggar Garden Beach 3 étoiles

Bvd Mohamed V, 80000 Agadir, Maroc

#30 sur 47 hôtels à : Agadir

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Il est temps de de renouveler les équipements des chambres : tapisserie des lits déchirées ; vielles tables à remplacer ou à panser ; il n’y a qu'une seule chaise de table pour chambre double ;chaque fois il faut réclamer les serviettes ; manque support de serviettes à coter du lavabo ; rideaux à renouveler ; climatiseur à renouveler : chute des condensas dans la chambre.

La situation géographique de l'établissement par rapport au centre ville et à la plage permet de bénéficier des biens faits de la plage et de visiter le centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

pas de wifi ailleurs que ds le hall de la reception et pas tjrs de bonne qualité, une seule piscine en fonction donc jamais de serviettes dispos...on nous a fait croire a la reception que la grande et belle piscine serait dispo le lendemain pendant une semaine....mais foutaises...le hammam pas top

les petits dejeuners, la proximité de la plage, la plage privée, la literie, le balcon, les spectacles par l equipe d animation, le snack ouvert non stop avec des employes au top

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double (1 Adulte + 1 Enfant)

l hotel comporte deux piscines une moyenne avec pataugeoire ou tout le monde se ruait donc plus de serviette dispo chaque jour....et la seconde que j ai connue geniale avec 3 bains differents et tres grande avec plongeoir etc qui etait videe....les personnes de la reception nous ont balladé de jour en jour nous disant que le lendemain ce serait ok mais foutaise. Le hamam sans grand intérêt.

la proximité de la plage et la plage privée, les petits dejeuners, le concept de l hôtel et les animations du soir, le snack de l'hotel dispo même très tard avec un personnel extra.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

le lendemain de notre arrivé la piscine principale fermée pour travaux.... l'autre piscine été juste à côté d'autres travaux très bruillant , basse saison pas assez de transats et de parasols je n'imagine pas en haute saison ...

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit cassé, plus de serviette dispos pour la piscine "repassez demain", obligés de demander 4 fois 2 serviettes supplémentaires dans la salle de bains, les serveurs mangent en même temps que les clients donc aucune table n'est débarrassée et dispo pour s'asseoir après le 1e service, une piscine HS et l'autre pleine à craquer, le buffet du soir et du petit dej n'ont aucun intérêt, et aucune animation !! en plein mois de juin svp !! bref ... NUL, passez votre chemin

Rien !!

- La piscine principale était en travaux (non seulement nous n'avons pas été prévenu mais en plus tout les bruits étaient très désagréable ! - Connection wifi pas très fonctionnelle ! - qualité de la Tv pas top ! - une partie de l'équipe d'animation pas très souriante !

- qualité des repas - personnel agréable (serveurs, reception, nettoyage, sécurité) - emplacement - propreté des chambres et du domaine

Chambre sale. Chambre faite tard dans l’après midi. Toujours devoir réclamer du linge ou que les´ Lits soient fait. Personnel pas aimable. Demi pension à oublier !! Repas très moyen. Accompagnement identique’ sur la semaine Carotte vapeur , flageolet , purée et pâte ! Poulet 3 jours sur 5.. pas de laitage pas de fruits. Nous avons attendu la réparation de la climatisation toute la semaine. Personne n’est venu. Première fois ou l’on es aussi déçues. A ne pàs pas aller durant la période du ramadan.

Proximité avec la plage

Les chambres sont un peu vieillissantes.

La localisation de l'hôtel est parfaite, à deux pas de La Marina avec un accès piéton direct à la corniche et à la plage. La chambre était comme un petit appartement (sans cuisine) avec terrasse et vue sur la mer. Le cadre est jolie, et le rapport qualité/prix excellent.

Tout est super personnel petit déjeuner ainsi que l'établissement très haut de gamme chambres spacieuses salle de bains super hotel a recommandé

Petit déjeuner désastreux, wifi ne fonctionnait que devant le comptoir de la réception, pas de changement de draps par le service entretien, et direction non coopérative, nous avons écourté notre séjour deux jours plus tôt.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Restauration médiocre Petit dej pas de jus de fruit frais même av supplément Pas de fruit pas de produit laitier Dîner pas de fruit pas de fromage pas de yaourt Table du restaurant sale ( nappe pleines de tâches et non secouée des précédents clients Ça ne dérange pas les serveurs !)

Le tarif attractif Proximité de la plage et de la marina Personnnel sympathique L hôtel a du potentiel c est dommage!

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Pas de vue sur la mer malgré la réservation en ce sens, seuls les quelques logements aux derniers etages ont 1 vue mer. Le buffet est trop répétitif et manquait de fruits et de apatisseries traditionnelles marocaines. Manque d'insonorisation des chambres.

Le jardin, la proximité avec la plage et les restaurants et la gentillesse du personnel.

L emplacement de la chambre la salle de bain pas très propre. Mon premier séjour dans cet établissement fut meilleur et légèrement moins cher.

Le personnel plus le petit déjeuner plus le parking plus la proximité à mon lieu de rdv prof et un accès direct à la marina.

Beaucoup de monde notamment au petit déjeuner, la clim était en panne mais nous avons pu supporter la chaleur, car personne n'est venu la réparer pendant le séjour. Le ménage laisse à désirer dans la chambre mais les draps sont propres et les serviettes changées tous les jours ou presque. La TV fonctionne mal mais ce n'est vraiment pas grave.

Les chambres sont grandes et bien équipées. Si on sort de l'hôtel , la vue sur la plage et l'océan est époustouflante. Les commerces et les restaurants sont au pied de l'hôtel; Bref excellent rapport qualité prix.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant a été trés mal géré, repas faibles, saleté sur les tables et les chaises, manque des tasses au petit déj. On a du attendre une 1h pour pouvoir manger.non disponibilité du personnel.

L'emplacement mais vu les inconvenients ce n'est plus important

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faudrait diversifier le petit déjeuner mais le reste est top

Le personnels très accueillant et chaleureux. L’équipe d’animation au top je conseille pour les familles avec enfants. Le repas du soir bon varié la soirée Marocaine au top

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise odeurs dans la salle de bain, personnel pas ou peu qualifié, buffet répétitif. Panne d’eau chaude pendant deux jours... bref à éviter si l’on ne veut pas être déçu.

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Cet hotel ne mérite plus de 1* étoile. Dans la sdb il n'y a même pas du gel de douche et à la réception on vous dit tranquillement que pour un hotel de 4 etoiles !?!?c'est normal, il n'y a que du savon et qu'il faut le ramener de chez vous, jamais vu et sans aucune honte. Sinon fourmis dans la chambre, pas de wifi, type bungalow...A eviter

Bon emplacement c'est tout

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel en lui-même me fait penser à des bungalows non pas un hôtel nourriture mauvaise Service nul propreté à revoir Pour moi c’était une étoile

Le soleil et les habitants très gentil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le coffre dans la chambre qui n'a pas fonctionné mais qui a été réparé après 1 heures

La chambre quadruple séparée en deux et rénovée, la piscine , la proximité avec la plage

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant doit être mieux organisé et surtout équipé en vaisselle pour éviter les longues files d'attente.

Un hôtel situé au front mer, des chambres très spacieuses avec un jardin très sympathique avec des formes géométriques surprenantes.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La prestation all inclusive n est pas à la hauteur du prix. Moyens et gros mangeurs, passez votre chemin. Bâtiments vieillots et vieillissants. Ca devait être à la pointe de la mode dans les années 70 et 80, mais là, ce sont des barres de béton avec une baignoire qui ne doit pas être lavée mais tout simplement changée. Certes, des travaux de rénovation sont en cours, mais avec des tâches de peinture partout ailleurs sur les sols et les carrelages. Beaucoup d escaliers sur le site sans rampes parfois, les pauvres bagagistes se cassent le dos à vous porter vos bagages. Pas sûr d avoir envie d y retourner, dommage pour le personnel qui est très serviable

Établissement spacieux. On n est pas les uns sur les autres. Accès direct à la plage. Personnel nombreux et attentionné

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

pas de wifi dans les chambres Chambres sans confort, déco rudimentaires

la situation géographique face à la mer et à la corniche. le petit déjeuner et les différentes terrasses avec bar

situation de l'appartement du cote de la cuisine d"ou bruit des cuisiniers.sur le site on avait réservé; 2 chambres séparées ; mais à notre arrivée on nous a donne un appartement ce qui a limite notre liberté.

Les réservations faites sur booking n'était pas celle que nous avons eu à l'arrivé. L'accueil passable, personnel pas aimable, chambre à l'arrivé non faîtes, lors du nettoyage de la chambre nous avons constaté que la femme de ménage n'avait pas changé les couettes, quand nous lui avons fait la remarque elle nous à stipuler qu'ils ne changeaient pas les couettes automatique entre deux clients et qu'ils attendaient qu'elles soient vraiment sale, nous étions choqué, outré consterné et nous lui avons demandé de changer les couettes. Nous avons vu des traces d'excrément sous les toilettes, la baignoire n'était pas blanche mais pleines de traces noir. Du coup nous avons acheté du javel et nous avons refaits le ménage. Nous avons du à plusieurs reprise du nous plaindre à la direction, pour divers choses. Les tables sales, les nappes pas changés et les dossier des sièges soit disant blancs étaient au final gris. Les serveurs vous servent avec les mains sans gants. Arrivé 21h30 ils débarrassent car l'heure de fermeture arrive alors que les clients n'ont pas fini de manger. La nourriture est mangeable mais fade et pas trop de diversités dans le buffet. Du coup nous avions pris en demi pension et les deux dernières nuits nous avons manger à l'extérieur. Quand aux excursions ils vous montrent des photos de ce que vous allez visiter et au final quand vous êtes soit vous voyer les monuments de loin, soit on vous demande de l'argent pour des visites qui n'étaient même pas compris dans le prix. N'achetez pas des souvenirs à l'hôtel car prix 3 fois plus cher qu'à l'extérieur. Pas de wifi dans les chambres il faut être dans le hall de l'hôtel. L'Hôtel devrait être rénové

Concernant le buffet de l'hôtel : les beignets, les crêpes, la soupe de légume. La piscine bien entretenue, accessible aux enfants de tout âge. La proximité de la plage, des boutiques, des restaurants. Notamment le restaurant "Camel" sur la plage d'Agadir excellent, ambiance géniale, repas succulent et à prix attractif, personnel serviable et gentil. Et le glacier "Pistachio" génial bonne pâtisserie.

• Appartement Familial

Literie affreuse, couette tachée, lit bébé demandé à la réservation puis à la conciergerie jamais eu, que 2 chaises bébé dans tout le restaurant donc pas eu, déchets devant la fenêtre, taux d'humidité affreux, moisissure sur les murs, ruissellement d,eau sur la fenêtre, des odeurs nauséabondes refoulent de la salle de bain. Hôtel trop bruyant... c'est la première fois que je déconseille un établissement

Jardin bien entretenu, personnel du restaurant tres aimable

L'état général des couloirs de l'hôtel, la salle de bain un peu défraichie. Des fruits au petit déjeuner voire des produits laitiers? L'accueil à la réception lorsque nous avons demandé à changer de chambre, d'une délabrée à une rénovée (avec lit double plutôt que simple) et vue piscine et mer (plutôt que "jardins")

Il faut demander une chambre rénovée, car la première qui nous été donnée était sombre, vétuste et malodorante. La chambre rénovée était très bien (salle de bain non refaite, mais correcte). Pas de produits de toilette, juste savonnette. Demi pension très bien, variée et personnel sympa. Petit déj correct, dommage que le jus de fruit soit chimique et aucun fruit. Situation top proximité plage. Surveillance entrée et accès plage.

manque d organisation au niveau restaurant pas assez de verres et de tasses beaucoup d escaliers nous etions au 5 eme etage sans ascenseur a deconseiller aux personnes mobilite reduite

gentillesse du personnel proprete proximite de la plage

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres ont été rénovées, mais il faudrait plus décoration. Un peu d'ordre au restaurant serait le bien venu. PS: il faudrait penser à renouveler le mobilier du restaurant

L'emplacement de l’hôtel, les jardins

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Je n'ai pas apprécié la qualité du petit déjeuner au point de l'avoir zappé le 2ème jour. La réclamation du siphon bouché de la douche n'a pas été prise en compte. Une femme de ménage est entrée le matin par la porte de derrière alors qu'on était encore en train de dormir.

On a eu droit à une suite avec 2 chambres séparées au prix d'une chambre double et qui semblait encore neuve.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Lorsque je suis arrivée, on m'a donnée une toute petite chambre, très vétuste en sous sol, très sombre (1206), que j'ai refusé car j'avais demandé une chambre lumineuse au calme. A 18h, on m'a donnée une chambre vétuste mais correcte, le seul soucis c'est que c'était une chambre communicante, donc très mal insonorisée.

Les point forts de cet établissement sont la restauration qui y est excellente et la plage de sable fin.

Que les femmes de chambres viennent récupérées du linge éponge lors que j était au lit.....que on refasse ma chambre le dernier jour alors que j ai signalé mon départ pour 11h maxi..... obligé de lui demander de sortir pour des raisons ..... Le petit dej est très mal organisé et le dîner a fuir

Les jardins sont très jolis et bien entretenus les piscines agréables la situation est idéales pour les sorties

Les lits étaient souvent juste rabattus et donc mal fait.

L'ambiance du personnel très sympa la vue de la terrasse sur la mer le gardien du parking très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

L'état de la salle de bains : pommeau douche défectueux, pas de porte manteau

La grandeur de la chambre,la literie, la terrasse, la vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Après avoir récupéré notre clef, on ne nous a pas du tout aidé à trouver notre chambre. On s'est perdu. Heureusement un serveur nous a conduit dans la bonne direction. La piscine n'avait pas assez de transat. On en voyait de ranger mais quand on a demandé à en avoir un on nous a dit non, d'aller voir à l'autre piscine...

Les repas étaient très bon, beaucoup de choix. Très belle vue du bar panoramique.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La connexion wifi a été un gros point négatif ! Moi qui y allée pour le travail j'avais besoin de consulter mes mails. Dans la chambre aucune connexion, seul le hall de l'hôtel mais qui est plutôt intermittent. La propreté de la chambre laisse à désirer quand même tout comme son décor.

Le personnel est très accueillant et à votre écoute. L'emplacement au top, la piscine géniale mais froide pour un mois de mars donc très peu utilisée. Les excursions proposées par un partenaire de l'hôtel ont été des moments exceptionnels!

• Appartement Familial

L accueil du soir et pas d eau chaude pour les bains des enfants impossible de prendre une douche aux enfants

L emplacement de l hôtel la grandeur des chambres

Le manque de fruits au petit dejeunerbien

Nous retournerons que dans la mesure où nous serons assurés seulement d avoir une chambre dans la série des 100

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Piscine non chauffée. Les animations ne sont pas respectées

nous allons depuis 3 ans dans cet hôtel. Il est d'un excellent rapport qualité- prix et le personnel est adorable. Le petit déjeuner est une tuerie et le diner très bon. La situation géographique est excellente !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel d un autre temps, vétuste pas très propre ,très bruyant. Ne convient pas à des vacances en famille. Les équipements sportifs sont usés la piscine laisse à désirer. Les clients all exclusive ne sont pas les bienvenue. Très déçue par l accueil je n y retrouverait pour rien au monde.

La vue

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

L'hôtel est bien situé.J'ai adoré le personnel, ils sont extraordinaires et très sympathiques. La chambre était spacieuse et ils ont pris en compte mes demande par rapport aux exigences de ma mère. Nous reviendrons soyez - en sûres

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Quelques clients sans gène un peu trop bruyant la nuit (vacances scolaires au Maroc)

Sa situation géographique et sa proximité de la plage les femmes de chambre très avenantes ainsi que le personnel de la restauration

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

la reception manque d'informations sur les excursions ,les attribution de chambres ,,nous avons réservé depuis 2mois 2 chambres côté mer et surprise (face tennis ) il a falu se facher pour avoir face mer ,la cilm ( chauffage ne fonctionnait pas bien ,il faisait froid dans la chambre , la reception ment aux clients ? pas de telecommandes pour la téle et clim ? la nourriture répétitive ..

le parc est magnifique ,le personnel sympa ,la proximité de la ballade de mer .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture : par exemple Pas de fruits en dessert que des tranches d'Orange le reste de la pâtisserie bas de gamme tous les jours

La position géographique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le sanitaire laisse à désirer ;et le manque de tapis dans la chambre d'autant plus que c'est une période d'hiver.

L'hospitalisation des agents de réception.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la vetuste de la salle de bain pas de grille pain au petit déjeuner pas de seche cheveux

l hôtel est très bien situé, directement sur la corniche et tout prêt de la marina. la restauration est bonne , pas trop de choix, mais tout est bon

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La chambre et la salle de bains n'avaient pas été nettoyées, les draps étaient tachés, j'ai dû en référer à l'accueil pour que le nécessaire soit fait. Je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La propreté n'était vraiment pas au rdv au restaurant, nappes à trous et non changées, essuyées vite fait entre chaque clients, tout jeté par terre ou sur les sièges, même pas un set en papier, nous mangeons sur les taches des autres. Choix moyen dans le buffet, les photos du buffets sur internet ne correspondent pas du tout à la réalité, mais vraiment pas. Pas de verre et tasses au petit déjeuner, nous courrons après les couverts également. La porte des toilettes de la chambre non lavée, des coulures dégoutantes. Le tour de la baignoire pas propre et vieillissant, idem sur les bords du lit, on se demande ce que c'est. Dommage car belle chambre certainement en 1970 !

propreté de la salle de bain très approximative, couchage trop dur et d'un autre age, idéal pour les fakirs nourriture pas du tout typique.

Rapport qualité/prix et position géographique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

le sans gène de la clientèle d'Europe de l'est , bruyante et mal élévée

le cadre, la situation sur la plage en plein cœur du secteur touristique d'Agadir le confort des chambres (celles qui ont été rénovées récemment) le restaurant en buffets avec un choix important le rapport qualité/prix

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

les gens ne sont pas sérieux, ils ont nié notre réservation booking, et aussi ils ont refusé l'option petit déjeuner. Il fallait une discussion chaude pour les convaincres que nous avons réservé avec option petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Un ascenseur est obligatoire Le personnel doit etre mieux coaché

Pas de papier toilette. Pas de facilité pour ramener les bagages(des escaliers partout)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

nombreuse clientèle d'Europe de l'est très bruyante et sans gène

confort des chambres parking gardé proximité des plages et du centre touristique d'Agadir repas sous forme de buffer avec de nombreux choix

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Les chambres très grandes (4 lits pour 2 pers !?) des années 1970 peu ou pas rénovées, le bruit infernal d'une discothèque jusqu'à 2 H du matin les 2 nuits où nous y avons dormi (soirée dans l'hôtel ou aux alentours, raison pour laquelle nous avons écourté notre séjour de 2 nuits sur 4 prévues), le tourisme de masse et nous étions pourtant hors saison (janvier 2018) , l'ambiance style club de vacances des années 1970: après une nuit quasi blanche il nous a fallu endurer la musique du bord de piscine dès 8 H du matin, un personnel charmant mais peu formé à l'hôtellerie.... A fuir absolument si vous aimez le calme et une qualité de services. Pas cher mais quand même....

La situation sur la digue en bord de mer, les jardins assez bien entretenus

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le menu du repas de soir n'est pas bon. Pas beaucoup de choix.

Son emplacement. Les chambres rénovées sont très bien par contre les autres à éviter.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'équipement de l'hôtel doit être absolument rénové (literie, salle de bain, toilette, climatisation, fenêtres, tables, carrelage) Le service de chambre doit porter plus attention au besoins essentiels des clients (par exemple une chambre familiale pour 3 ou 4 personnes doit disposer de nombre suffisant de serviette de bain, d'oreillers, ...)

La situation de l’hôtel est formidable Le personnel de l'hôtel est accueillant, sympa, serviable à son initiative L'hôtel dispose d'un grand jardin, de grandes terrasses, de vues panoramiques et de plusieurs piscines. L'hôtel dispose aussi d'espace divers tels que snack fastfood, magasin de souvenirs, discothèque et terrains (tennis et football)

le repas du soir moyen , le petit dej trop d’attente’ ppir une omelette , les chambres simpliste et l’accès à internet trop long

la situation géographique

• Chambre Triple (3 Adultes)

les oreillers trop durs les chambres viellottes a refaire

a refaire absolument les chambres vieilles environnement super personnel gentil et attentionnés mais certaines chambres à eviter tres bryuantes

J'ai sentis que les résidents marocain son pas bien accueilli autant que les étrangers, un exemple les agents de sécurité m'ont demandé le numéro de la chambre nième de fois. Il faut revoir ce point la

La propreté surtout le personnel de l'accueil lors du checking

Petit déjeuner très limite pour un qautre étoile, l'eau pour la douche à peine chaude

L'emplacement au bord de la plage à côté de la Marina et la corniche d'Agadir; l'amabilité du personnel

La chambre de la 1ere journee etait avec vis a vis (peu d intimite) et meme les lits etaient a lancien. En changeant la chambre a une autre sans vis a vis et la etait la surprise comme si on a change l hotel :). Merci le personnel a l accueil

Emplacement, personnel a l acceuil

Chambre avec literie inconfortable Pas de wifi dans les chambres uniquement à la réception L'hygiène et la propreté sont à revoir

L'emplacement L'accès à la plage Proche de la marina

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- La chambre pleine de poussière - Les matelas inconfortables et très usées - Chambre avec odeur d'humidité étouffante surtout le soir quand les fenêtres sont fermées - Pas d'eau chaude - impossible de prendre une douche - les agents de sécurités avec beaucoup d'excès de zèle. À l'entrée on nous demande si on réside à l'hôtel et tous les 100m ,il y a un agent qui nous suit pour nous poser la même question. Et ça s'est répété pendant les 3 jours du séjour au point où on s'est embrouillé avec l'un des agents qui nous a suivi jusqu'à la chambre. - Les femmes de chambres qui discutent entre elle, à haute voix le matin, dans les couloirs et qui n'arrêtent pas de claquer les portes. Impossible de faire la grasse matinée ne serait ce que jusqu'à 09h00. - Petit déjeuner laisse à désirer, pas de jus d'orange frais, pas de spécialité de la ville (amlou, argan, huile d'olive,...), viennoiseries sèche, pain dur, sfénj plein de Huile impossible à manger. On a dû prendre notre petit déjeuner à l'extérieur

L'emplacement et l'accueil à la réception

• Chambre Double (1 Adulte + 1 Enfant)

Ils n'avaient plus de chambre correcte quand je suis arrivée... ils avaient oublié ma réservation!!!!! Ma première chambre sentait donc l'humidité. Pour les autres nuits, ils ont refusés de me donner une chambre au premier étage comme indiqué sur le site booking (j'avais payé 20 euros plus cher pour cela)!!!!!! Ils ont refusés de m'accorder une petite remise ou un service complémentaire en dédommagement. Les nouveaux lits sont beaucoup trop dures. Il n'y a aucune intimité (mal insonorisé) et les portes claquent très fort quand on les ferme normalement (bref on ne dort pas).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La déco un peu à rafraîchir de la chambre

L'emplacement de cet hôtel bords de mer ,la vue extraordinaire de la chambre,le personnel charmant et serviable,les très copieux petit-déjeuner,les nombreux choix pour le repas du soir tout était parfait

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de wifi, les externes sont partout, le jus n'est pas naturel, petite déjeuner médiocre. La chambre ne contient pas le shampooing

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

l'entretiens des installations mérite d'avoir un suivi plus rigoureux (exemple l'accés porte de la chambre le lecteur de carte pas mal de fois en défaut, la clim parfois défectueuse dans son fonctionnement)

Emplacement magnifique avec vu sur la mer et accés a la Marina d'Agadir à pied

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'accueil du personnel , pas beaucoup de prise de courant dans la chambre, le ménage était plutôt vite fait et les repas étaient peu variés, pas de Wifi dans les chambres

literie correcte, bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

On nous a donné une chambre sale et mal aménagé dans un premier lieu ce n'est qu'après réclamation qu ils nous avez donné une chambre un peut mieux que la première

L'emplacement et l'accessibilité sont imposables

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le service de restaurant,Il manque toujours soit des couverts,soit des verres,il fait réclamer, les serveurs ne sont pas attentifs.

Emplacement cadre joli parc

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Trop de personnels pour rien ils pouvait investir dans le mobilier et le confort des clients

La situation de l’hôtel est excellente pour le reste ils doivent faire des efforts

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le bruit le soir et la nuit des discothèques. Beaucoup trop de marches sur le site. Certains repas le soir des restes et pas de choix

Confort des chambres sans le bruit des discothèques, l'emplacement de l'établissement et le parc avec les arbustes très bien travaillés. Nous avons particulièrement apprécié de croiser la femme de ménage très accueillante ,souriante et très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le buffet est nulle "il propose de différents plats mais presque sans goûts "des femmes de ménages qui rentrent à n'importe quelle moment dans votre chambre sans frapper à la porte "équipe d'animation à court d'idée

Accueil à la réception, quelques personnels du restaurant ,l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Les Chambres. Les salles de bain sont mediocres. il les renouveler totallement

L'emplacement. Surface. Jardins exotiques. Annimation. 2 Picines. Plage Privée.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Parking plein véhicules des non résidents encombrent passage malgré insistance du gardien reste très bien

Personnel accueillant souriant professionnel Restaurant petit déjeuner propre buffet garni et suffisant