Commentaires sur l'établissement Almohades City Center Tanger 4 étoiles

43, Avenue Mohamed VI, 90000 Tanger, Maroc

#30 sur 34 hôtels à : Tanger

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bruit quand on est dans chambre vue sur mer et chambres un peu vétustes. Une rénovation s impose ...

Situation géographique . Personnel très sympathique et professionnel . Je remercie tout le personnel ( ismaél , Fatine , Reception , sécurité , directeur ... ) .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Malheureusement un lit double n'était pas disponible et s'est pas la première fois, même à mon premier séjour .

L'emplacement l'accueil du personnel et la soirée animée.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'accueil froid: nous n'avons pas trouvé la gentillesse des marocains rencontrés hors de l'hotel à part le bagagiste et le jardinier hotel très bruyant et très mal insonorisé mobilier vétuste dans la chambre et serrure porte communiquant avec la chambre voisine cassée matelas et draps tâchés: voir photos petit déjeuner insignifiant pour un 4 étoiles tables sales à notre arrivée le matin: il faut réclamer le nettoyage,les couverts et serviettes, le réapprovisionnement… alors que le personnel, présent, est oisif... piscine: les transats sont sales et presque tous cassés et il faut réclamer les parasols 2 restaurants annoncés, dont un libanais, le seul ouvert est celui de l'hotel en conclusion, nous avions l'impression de déranger...ne mérite pas 4 étoiles à fuir absolument

la proximité du centre ville et de la médina

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Ma chambre 116 affectée n'était faite. le f/O était obligée de me la changéà la 416.Malgré ma résa à travers Booking et me présenter comme DG d'hôtel, il n'y avait pas d'attention spéciale. Manque de mini bar et de déscentes de litdans la chambre. L'image de la télé laisse à désirer...

La proximité et la vue sur mer

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Acceuil horrible. On ne me demande même pas par quel moyen je veux payer .ils ont fait un prélèvement durant mon sejour sans me le demander c'est comme si je vais m'enfuir sans payer .

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuner correct mais quel dommage de servir du jus d' orange industriel dans un pays où les oranges sont si bonnes et si bon marché

Bel hôtel, un peu surclassé mais propre et confortable. Jolie vue sur la future marina de Tanger

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Mauvais acceuil: aucun voiturier ni bagagiste! Parking trop petit et non accessible à travers l'hôtel, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder, j'étais obligé de stationner ma voiture en deuxième position en laissant la clé à la réception toute la nuit. Malgré tous cela ce parking est payant (30 dh/la nuit) !!!! La chambre est sale et on sent les mauvaises odeurs (humidité) une fois on ouvre la porte. Aucun tapie ni sendal même s'ils n'apparaissent sur les photos de la chambre sur booking!! Les équipement de la chambre sont troooop usés! Une fois sous la douche, La salle de bain devient inutile et l'eau se jette partout (aucune séparation)! Le discothèque donne sur la réception, la porte était ouverte et la music était a fond !!! Les demandes envoyés à travers booking à cet établissement demeurent toujours sans retour! Je me demande comment cet hotel a eu ses 4 étoiles!! A mon il ne mérite même pas 2!!

• Suite Junior - Vue sur Mer

le personel a l aceuil nul, et n attendant que les porboires!!! LE RESTAURANT TRES PEU DE CHOIX POUR MOITIE PRIX ON A UN PETIT DEJEUNER ROYAL DANS LES CAFEES DES ALLENTOURS DE L HOTEL!!! DES SERVEURES QUI S ENT FOUTENT DES CLIENTS ET QUI BOIVENT TOUTE L EAU MINERALE( 1BOUTEILLE D eau POUR TOUT L HOTEL!!!!) MANGENT EUX MEMES LE PETIT DEJEUNER ET QUI RESTENT ENTRE EUX A DISCUTER AU LIEU DE REMPLIRE LES BACS A NOURITURES VIDES.. DISCOTEQUE DE L HOTEL FERMEE....LE PARKING DE L HOTEL A 30dh LA JOURNEE POUR RESIDENT???...

RIEN PERSONEL TRES MEDIOCRE

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit Déjeuner très médiocre , qualité des produits proposés médiocre aussi

L'amabilité et la disponibilité du personnel de l'hôtel , surtout toute l'équipe de la réception : en particulier Naïma pour son professionnalisme . Hôtel à Proximité du centre ville et de la mer .

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le personnel est le pire de ce que j'ai vu. pas du tout aimable, pas serviable, désagréable, et incompétent. le petit déjeuner n'a pas été servi conformément parce que soit disant il y avait un groupe de touriste qui dévastaient le buffet. les autres n'ont qu'à venir déjeuner après que le groupe de touriste soit parti (c'est à dire 9h).

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La gestion des chambres. Les explications données aux clients et surtout le manque de compréhension. Le déjeuner n'a rien de digne et est facturé 18€. Jamais eu pire expérience en hôtel. Wifi pourrie. A déconseiller.

Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

L’hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles. Je suis très déçus, la qualité des plats au restaurant est archi-nulle. En plus, on m’a demandé de payer ma nuit en avance et à chaque fois que je mange au restaurant, on me demande de payer sur le champs. Et on m’a demandé de payer le parking également... tout ça est indigne d’un 4 étoiles

Uniquement la situation

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Coffre qui ne fonctionnait pas Piles à changer

Excellente situation centrale pas loin de la kasbah et en bordure de la baie de Tanger Facile d’acces

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuné pas très varié. Je ne me suis pas senti en sécurité. Des gens qui tentent de s introduire dans la chambre tard dans la soirée (23h15) et referme la porte tout de suite après .... comment une autre carte que la mienne a pu ouvrir la porte de ma chambre ? Scandaleux !

Lit spacieux. Belle vue côté mer.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La literie est à la limite de la fatigue et surtout les chambres sont affreusement mal insonorisées : on entend tout ce que dit dans la chambre voisine, le programme de télévision, les bruits d'eau dans la salle de bain etc. J'ai été obligé d'appeler la réception pour qu'elle demande à la chambre voisine de réduire les nuisances sonores. La penderie est vielle et branlante et le bureau est encombré par un vieux support de télévision qui ne sert à rien. La carte du restaurant est inexistante et il faut se contenter des menus proposés. Enfin le parking est payant alors qu'il semble gratuit et il faut analyser le site Booking à la loupe pour découvrir tout en bas qu'il en coûte 3 € par jour. A ce prix là il vaut mieux se garer dans la rue et donner 20 dirhams à un gardien que cela aidera à vivre un peu moins mal.

La terrasse de la chambre et la vue sur la baie de Tanger depuis le restaurant. Bien que je ne l'ai pas essayée, la piscine semble spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner est correct avec entre autres du très bon fromage de chèvres des montagnes avoisinantes mais avec du pain "industriel" et des œufs brouillés préparés à l'avance. Il manque à mon sens un "stand" de préparation sur place d’œufs au plat, de crèpes marocaines etc.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Chambre au confort désuet serviettes déchiré savon déjà utilisé et concert dans l hôtel juska 1h du matin

La disponibilité du personnel le haul de l hôtel et la situation en bord de la mer

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Très bel hôtel grande chambre vue sur mer. .personnel exceptionnel réellement au service et accueillant. Lesoucis la télé est bloqué sur 1 chaîne et n'a pas été réglé malgré ma demande. .probablement un oubli. Pour moi pas grave mais ça peut embêter d'autres personnes.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel parfaitement impersonnel, voire méprisante, nonchalante. Le parking est proposé, mais le tarif n'est pas affiché, on pense bêtement que c'est gratuit, du coup. Est-ce bien légal ... Aucune isolation phonique, on entend les clients du dessous et du dessous, puis le bruit ambiant de l'avenue.

La vue sur mer, neanmoins payante. La taille de la chambre. Le Petit dejeuner est certes, varié, pains chauds, viennoiseries, patisseries locales etc. Mais la boisson chaude est distribuée par une machine ordinaire, un seul robinet pour le cafė, le chocolat chaud, le capuccino...hôtel quatre etoiles, dites-vous ?

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Draps et draps de bain vétustes et bien râpés....à changer impérativement Sinon petite chambre mais propre

Petit déjeuner très moyen avec un personnel peu disponible... grille pain à changer impérativement et peu de choix... problème également avec cafetière... et vaisselle couverts totalement disparate ... difficile d'obtenir une serviette en papier.....

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La piscine est avec un vis à vis de tout les côtés C est dommage qu il n y ait pas d arbres afin que cela soit un peu plus intimiste.

Accueil du personnel très agréable. Propreté au top et bonne situation et belle vue de l hôtel!

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Parcking payant 30 dhs la nuit en revanche des hotels 4 etoiles a marrakech offre ce service gratuitement. A mon avis il faut mettre de la moquette ou parquet dans les chambres.

Les portes du placard et de la salle de bain font bcp de bruit en ouverture et fermeture aussi.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner, médiocre " un semblant de liquide ayant le goût lointain de l orange" par exemple. Incohérence des prix entre le room service et le restaurant et le piano bar. Parking payant.

L accueil excellent. La situation. La gentillesse du personnel. Propreté.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

parking était plein, on était obligé de mettre la voiture à l’extérieur. la réservation du parking est obligatoire avant l'arrivée.

la gentillesse de personnel et la chambre très belle

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Saleté, odeur des égouts insupportable dans les chambres. Pas de wifi dans les chambres, il faut chercher une place à la réception pour se connecter. Établissement ne mérite pas 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le bruit de l’avenue les fenêtres ferment mal mais avec des boules Quies cela aurait pu être résolu, petit sujet au vu de la prestation.

Chambre spacieuse avec vue sur la plage, petit déjeuner très copieux parking fermé gardé payant 3 €

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le prix du PDJ trop élevé. Le Café en face propose des PDJ entre 4 et 7 Euros par personne.

Proximité de la Plage. Deux lits confortables Vue sur la mer et sur la promenade le soir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

La piscine vu sur les bâtiments

La chambre très propre belle vue sur la mer sauf que le salon sur le balcon est mal placé car on ne voit rien Petit déjeuner correcte Personnel à l'écoute

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les badges pour accéder à les chambres Le parking est non disponible

La piscine en bon état Le personnel est professionnel Une belle vue sur la mer

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

La vue Pas de mini frigo dans la chambre Le bruit, pas de double vitrage

La propreté Les équipements L'accueil et l'amabilité du personnel Le petit déjeuner complet et varié

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Je n'ai pas apprécié de constater qu'il y a une boite de nuit dans l'hotel. Odeur désagréable en général. Le jour du départ de l'hotel lors du check out, le bagagiste prend nos valises ainsi qu'un sac de vêtements pour les mettre dans notre véhicule. Quelle surprise de constater que le sac n'était pas dans la voiture. je suis retourné et lorsque j'ai élevé la voix pour qu'on le retrouve, il est réapparu comme par enchantement derrière un divan que nous n'avons pas approché.. ils se sont excusés en disant qu'ils ne savaient pas que ce sac était le notre.. pressé de partir j'ai menacé de laisser un commentaire négatif sur booking auquel ils ont rigolés.. Quel dommage d'en être réduit à cela..

A proximité de la plage. le petit déjeuner est vite fait

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Places de parking très limitées Manque d'espace de jeux pour les enfants

Petit déjeuner copieux Chambres spacieuses Emplacement de l'hôtel en face de la corniche de Tanger

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Le bruit, les prostituees le soir au bar de l'hôtel, le wifi dans la chambre quasi inexistant, le petit déjeuner très moyen...

L'emplacement, la propreté de l'hôtel et des chambres, la literie.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de refregirateur dans la chambre alors qu'il faisait 38 degré et il fallait sortir a lexterieur pour boire de l'eau frais . Petit déjeuner pas a la hauteur

Proximité de la plage

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Un personnel amateur, une mauvaise organisation , l'état des équipements, le parking pas au normes.

A part l'emplacement de l'hôtel, ni le service ni la qualité des prestations étaient au niveau d'un 4 étoiles.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Très mauvais établissement, mauvais accueil, chambre sale, très bruyant (cabaret oriental avec musique jusqu'à 3h du matin), lit déformé, pas de lumière dans les couloirs, luminaires défectueux dans la chambre, indigne d'un hôtel 4 étoiles, ne mérite même pas deux étoiles.

Absolument rien

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Hotel sur l'avenue de la corniche donc trop bruyant. On a pas pu dormir cette nuit. Les équipements sont vetustes. Il faut refaire la déco et surtout mettre de vrai double vitrage. Petit déjeuner basique

Pas loin du port Tanger ville. Belle vue de la chambre sur la plage. A une minute du restaurant le Tangerino.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

+ Odeur des égouts dans les chambres + Les climatiseurs ne fonctionnent pas + La TV ne fonctionne pas + Mauvais rapport qualité prix + Très mauvaises insonorisation + Mauvaise fréquentation + Eau de piscine sale + Personnel très désagréable + Parking déclaré gratuit alors que c'est payant et sale et ne peut contenir toutes les voitures de l'hôtel + Femme de ménage qui vient nous piquer les mini bars dans les chambres sans aucun prétexte. + Wifi quasi inexistant je ne suis pas quelqu'un de très exigent mais cet hôtel est la pire arnaque de ma vie

GROSSE ARNAQUE !! HOTEL A FUIR !! LES COMMENTAIRES POSITIFS SONT DES FAKES !!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Alors chers Almohades, votre hôtel est si bien placer et très grand, que si vous le rénover il mériterai ses 4 étoiles voir 5. Beaucoup de traveaux et de changement sont à faire. L'hôtel est super vieillot. La wifi est indispensable dans un hôtel de nos jours, hors il fallais allez dans le couloir pour avoir de la connexion car dans la chambre ca ne fonctionner pas. Les petits déjeuners sont toujours les meme et très simple en deux semaines nous y sommes allez deux fois. La piscine est très simple pour un si grand hôtel. Un bassin viollot avec quelques transattes qui bien sûr à 14h sont déjà pris. Tout les meubles sont à changer.

Le confort de la laiterie qui est indispensable. Les chambres son spacieuse ainsi que les salles de bains. L'intérieur de l'établissement est beau, sauf les chambres. La femme de ménage est super sympa et serviable.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

.la propriete de la chambre .le pdj manque des articles .le parking manque de places

Pour le pdj pas de plateau, tu demande tjrs les choses tjrs il y a un manque des produits (thé,msamen ,oeufs au khlia....etc) Pour les chambres, j ai resté au hall pendant une heure en attendant les femmes de ménage pour nettoyer la chambre, la deuxième journée j ai réclamé les serviettes. La dernière ,c'est le parking un grand problème vue l emplacement d hôtel ,manque de place Boucoups de réclamation.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

une chambre au départ avec des odeurs qu'on était obligé de changer avec une autre qui n'en manquait pas .La porte de la salle de bain qui ne se fermait pas et fait automatiquement retour .des bruits bruits et Klaxon de voiture à la sortie de la boite ,impossible de trouver une place au parking et on vous demande d'enlever votre voiture . Heureusement que c'est juste pour une nuit ,nous n'avons pas pris de petit déjeuner et nous avons quitté l'hôtel de bonheur .Je ne comprends pas comment on accorde ces étoiles ?

la situation de l'hotel .

• Suite Junior - Vue sur Mer

Les équipements sont un peu dépassés....la TV, les meubles.... La piscine son eau est trouble un peu

L emplacement, propreté et disponibilité du personnel....

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

On a réservé avec parking il n y en avait pas car ils ont un garage seulement pour 13 voitures alors bcp de chambre L'hôtel n'a pas de climatisation on change les chambres à 3 reprises et sans résultat Petit déjeuner infecte!!!! La liste est bien plus longue Cet hôtel ne mérite même pas 1*

Rien tout est nul

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Hygiène désastreuse, ne mérite pas 4 *, pas de verres dans les chambres, linge très usés, mini bar vide, très peu de serviette pour un couple, 3 discothèques autour, bar de l'hôtel très bruyant, circulation et Klaxons du quartier toute la nuit .

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chambres sont catastrophiques, indigne d' un hôtel pareil. Les toilettes qui ne fonctionnent pas. Le vasque de la salle de bain cassé. Hotel a éviter.

Le positionnement géographique de l' hôtel. Pres de la plage.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Piscine entre les grands bâtiments donc pas de soleil appart un peu le matin... L'accueil froide, personnel très froid limite Pas content de nous voir, Parking privé j'ai payer 2 nuit, pas une seule fois elle a dormi dans le garage, j'ai du la mettre dans l'autre bout de la route et payer encore un autre parking de plus tout dépend de la voiture qui rentre si vous avez une Porsche vous rentrer plus facilement mais si vous avez une voiture en dessous de gamme même après avoir payer PAS D'AVANTAGE ET PUIS TANT PIS POUR VOUS. Afin je regrette d'avoir réserver un hotel aussi mal organisé JE DÉCONSEILLE VRAIMENT!

La chambre seulement

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Bruits de la ventilation au niveau de la chambre Climatiseur HS Sèche cheveux HS Robinetterie défaillante Menuiserie aluminium ne se ferme pas Télévision ne dispose pas de télécommande

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Je voulais prolonger une journee, le gar de la reception m a dit va voir booking pour prolonger moi j ai pas le temps je suis avec des clients, et il m a laissé ! Petit dej moyen, chambre correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Très belle vu depuis le balcon des hauteurs de la ville blanche et de la plage. Proche de toute commodités de très bon restaurant aux alentours de fruits de mer.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Je me permets de vous adresser mes remarques concernant mon séjour : * La climatisation semble ne pas marcher et nous étions forcés d ouvrir la porte de la terrasse pour aérer là chambre. * le petit dej est très modeste et peut être rendu plus riche. * vu que la piscine est situé au milieu des immeubles, je propose de créer plus d'intimité en ajoutant des petits toits en bois. * la piscine n est pas adapté pour les enfans de bas âge.

Je reconnais le service aimable et agréable dù personnel sans exception La vue latérale agréable de la chambre sur la montagne et la mer. L emplacement de l hôtel et l accessibilité.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Le personnel du bar, la deco, la connexion internet et le médecin envoyé par l'hôtel. Ce médecin est injoignable pour me faire une facture. Il n a pas fait d'ordonnance pour une radio. Je suis partie de l'hôtel avec une fracture mal ou non diagnostiquée.

Le personnel du resto

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Piscine non utilisable pendant notre séjour, obligé de négocier et d'aller à celle de l'hôtel voisin ... Belle chambre avec vue sur mer, par contre insonorisation très mauvaise Avec l'avenue en contre bas

Localisation, taille des chambres

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

L'hôtel était bien situé mais le petit déjeuner était deguelasse... On nous a piégé avec la piscine qui était en travaux alors que c'était le week-end...nous avons pris cet hôtel pour la piscine justement Trop cher pour ce que c'est... Très déçue pourtant sur le site booking c'était le mieux présenté.. Niveau ménage bain ça laisse à désirer....je vous le déconseille

La situation géographique La vue sur la mer

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le parking payant la chambre triste une tele qui na pas de conection -pas de tele- le restaurant pas de choix - des oeuf qui on tourner- rein qui donne envie

rein

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'isolation de la chambre est "nulle", ni vers l'extérieur ni vers l'intérieur. On déguste donc la rue, la boite de nuit du 7° étage (nous étions au 2°), les voisins. La porte d'entrée et la porte fenêtre ne s'ouvrent pas facilement. Le petit déjeuner? pas d'assiette, pas de cuillère, pas de jus frais, très peu de choix. Le service est débordé. Un peu triste dans ce pays riche de mille produits savoureux. Un personnel dévoué dont les dires ne correspondent pas pour tout, mais on finit par s'arranger.

la situation géographique, l'espace dans la chambre (217),

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Lit d appoint pour notre fils qui grince - chambre à rafraîchir - petit déjeuner décevant dans une salle ou toutes les tables étaient à débarrasser ou à nettoyer car une seule personne pour tout gérer. Dommage vu la belle vue de cette salle au dernier étage

Personnel avenant

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

J'ai beaucoup apprécié le service très amiable de la reception et la disponibilité du personnel. ainsi que la bagarie le temps que notre chamber soit prête . Très bonne Hotel.

J'ai beaucoup aimé la situation de l'hotel entre Centre de Ville et Mer. Splendide situation avec une vue de rêve.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Je déconseille fortement cet établissement. 1 seule chaîne de TV française (TV5) les télévisions Hd sont réservées aux suites, même en chambre supérieure nous n'y avons pas eu droit.notre TV était raccordée par par un fil directement à la terre par un scotch. Nous avons dû appeler plusieurs fois pour avoir un technicien car il y avait un faux contact pour obtenir l'affichage d'une chaîne. Meuble vieillot table de salon tâchée. La salle de bain 2 vasque 1 verre ce qui n'est pas génial en couple idem pour le peignoir de bain 1 seul pas de rideau de douche. Les wc il faut maintenir le bouton appuyer pendant 3mn pour permettre une bonne évacuation. Quand au petit-déjeuner de qualité médiocre comme tout le reste.

L'emplacement et la vue

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

En dehors des quelques sollicitations extérieures, rien de particulier.

L'établissement est magnifique et le personnel très professionnel et souriant. L'emplacement face à la mer et les aménagements de ses abords permet de s'y promener tranquillement.

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Les 4 étoiles annoncées sont une blague: c'est un 2 étoiles plutôt bas de gamme. Un seul oreiller par personne. J'en demande d'autres, on m'en apporte un (pour deux). Pas de chaines françaises à la télévision: un technicien vient rapidement et déclare que c'est à cause de l'antenne et qu'il s'en occupe tout de suite. Il ne reviendra pas et les chaines françaises non plus, pendant les 48 heures de mon séjour. Le balcon a une jolie vue latérale plage, mais assis dans les fauteuils, qui sont trop larges pour le balcon, on ne voit plus que la balustrade en ciment. Salle de bain fatiguée, joints sales à la baignoire. Si vous fermez la bonde pour prendre un bain, soyez inventifs pour vider la baignoire car le mécanisme d'ouverture est hs. Côté restauration, petit déjeuner peu varié et de qualité moyenne (moins bien que la plupart des ibis par exemple, qui sont des 2 étoiles).

- Très belle vue sur la baie depuis la salle du petit déjeuner. - La photo du balcon sur Booking.com était fidèle.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

les travaux de peinture sur le balcon n'étaient pas fini . traces d'humidité dans la chambre. Parking pas agréable (sembre + débara de l'hotel ....) Mobilier de l'hotel TROP ancien Chaines de Télé (bof il y a rien à voir ) le prix payé n'est pas adéquat du TOUT .

Situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la chambre était nulle délabrée et malepropre pas de tel pas de mini barre dans la chambre le battant des toilettes cassée et.. et.. et il y a changement de propriétaire alors les nouveaux ont presque cloturé le balcon avec du béton

en fait j'ai détesté l'hotel seule une femme de ménage était gentille

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Un hôtel médiocre je le déconseille il y a une différence entre les clients booking et les autres clients en photos la chambre qu'on m'a proposé très sale

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de garage , le soir on arrive , le garage est complet , en plus , il est tout petit et

Le petit dej est juste trés moyen . Pour un Hotel de 4 étoiles c très moyen . Le café laisse zdesire , un express est payant c 'est àdire qu 'on a pas droit â 1 café , Pas de grille pain , la moindre des choses ; bref. C du passé .....!!!!!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

service à désirer service sécurité à désirer trop de bruit mauvaise fréquentation pour une famille

emplacement : excellent reste un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit-déjeuner très basique. Tables sales et non nettoyées (serveurs ne fournissant aucun effort, pourtant restent debout à ne rien faire.

Propreté et dimension de la chambre. Situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Pour commencer à la réception, tout est à revoir personnel froid arrogant et désagréable, nous sommes arrivés sur Tanger dans une période très fraiche et le chauffage général était déjà coupé j'ai du le réclamer a plusieurs reprises et par la suite le réceptionniste c'était limite il me regardé de travers en ce qui concerne le petit-déjeuner c'était une catastrophe Buffet vide lorsque l'on demande de réapprovisionner ils nous réponde qu'il ne reste plus rien or que nous avons payé la prestation ne doivent il prévoir à l'avance ? Le peu de fois où le buffet était rempli rien n'était frais viennoiseries réchauffer de la veille cela est inadmissible nous avons dû prendre un petit déjeuner à l'extérieur. Dans la chambre lavabo bouché pendant 5jours. Hôtel pas du tout familial le tout les soirs c'est un défilé de prostitué c'est vrai bordel c'est une honte le soir pas de possibilité de dormir par ce qui se passe dans les étages avec cette prostitution je le déconseille fortement et pourtant je l'aime tant ma ville d'où je suis originaire ayant déjà fait d'autres hôtel c'est la première fois que je vois ça je suis très en colère. Nous avons demandé à voir le directeur, il nous ont répondu qu'il n'était pas disponible. Ce n'est pas un hôtel mais un bordel dans tout les sens du terme 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡ne mérite aucune étoile

Bonne situation géographique mais tout le reste est catastrophique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner catastrophique :n'est pas digne d'un 4 étoiles même pas 2 étoiles La literie non confortable

La vue . L'emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Je conseilld vivement tres bon rapport qualite prix, parking sous l'hotel tres pratique avec voiturier. Tout le personnel est a votre disposition. J'ai pu decaler mon depart a 13h00 sans frais. Agréable. Petit dejeuner au 7 eme etage vue magique sur la plage et au loin l'Espagne. Top !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Petit déjeuné hyper mauvais en choix et en qualité Equipements et décorations anciens Démotivation apparente chez certains membres du personnel (accueil, restaurant, femmes de chambres...)

Le prix La situation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

Les équipements défectueux La décoration d'un autre age Le personnel toujours à la recherche de pourboires Chambre demandée dans la réservation différente de celle affectée Chaînes de télé françaises indisponibles (et ce n'est pas occasionnel comme ils disent)

La situation La vue

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Etablissement moyen, personnel moyen, tout moyen, petit déjeuner minimaliste, le dimanche à 9h30, le buffet était quasiment vide : que des restes à manger.

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

j'ai demandé une chambre non fumeur, la chambre d'à côté était fumeur et toute la fumée passait dans la mienne. il y'à un problème d'insonorisation, le bruit de l'animation arrivait aux chambre jusqu'à tard le soir (2h du matin). Incivilité des mes voisins locataires, ils haussaient la voix toute le nuit durant....

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double avec Vue Latérale sur la Mer

- j'avais demandé une chambre avec un grand lit, j'ai eu une chambre avec deux lits; mais on m'avait dit à la réception que si j'avais demandé de me la changer, ils l'auraient fait sans problème. - sur le document de réservation, on vous montre une photo de chambre (superbe) qui n'a rien à voir avec ce que vous découvrez.

Le bon accueil de la majorité du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La responsable de réservation a été très désagréable, impoli, pas professionnel du tout! Il y a eu une erreur de réservation dont nous en temps que client n'avons rien avoir et elle n'as pas du tout réagi poliment, aceuillant en essayant de régler le problème. Il a fallu qu'une autre personne intervienne ! J'ai la confirmation de ma réservation en mains et j'entends, je cite: si moi je n'ai rien sur mon écrans je ne ferais rien pour toi! Ma confirmation en MAINs! Elle a même prétendu que ce n'étais pas une confirmation de booking ! Ooh ca va on est pas des cons, on sais sur quel site on a réservés ! Juste honteux et surtout pour un hôtel de 4 étoiles! La responsable en question "mounia" ou "mouna" n'a même pas du respect pour ses collègues au sein de l'établissement juste choquant de voir comment elle adresse la paroles aux autre travailleur !! Nous étions très choqués de l'accueil, énervés, abasourdis !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Dans la chambre où on a séjourné y'avait ni télécommande de télé ni couverture et y'a avait une odeur désagréable de cigarette.

La situation géographique et la vue magnifique sur la plage