Commentaires sur l'établissement Amani Hôtel Appart 3 étoiles

11 Rue Abbou Bakr Seddik, Avenue Mohamed 6, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#667 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel agréable, propre et bien situé. »
    • Chambre Simple Confort

Climatisation qui a fait un peu de bruit, mais supportable.

Chambre agréable et tranquille, bonne wifi, propre. Excellent restaurant. Belle terrasse sur le toit. Bon petit déjeuner.L'hôtel est situé dans l'hivernage, à 7 minutes à pied de la gare ferroviaire et autant du terminal de bus CTM. . Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« NABILE LE RECEPTONNAIRE EST EXCELLENT . »

NABILE LE RECEPTONNAIRE EST EXCELLENT . MERITERAIT QU'ON LUI PROPOSE UN POSTE DE CHEF D'AGENCE . D'UNE GRANDE EFFICACITEE , AGREABLE , à l'écoute , ARRAGEANT, toujours souriant et de bon conseil . JE ME SOUVIENRAIS DE LUI à MARRAKECH . UN GRAND MERCI à TOUS ET AUSSI AU PETIT JEUNE AU COMPTOIR DU DEJEUNER .

« Comme chez soi. »
    • Chambre Simple Confort

Il faudrait ameliorer le ftor en periode de ramadan et Proposer des formules pour les clients autre que le buffet ouvert au public. Petit déj aussi à revoir.

L efficacité du personnel et leur gentillesse ! Lieu géographique

« La gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que... »
    • Chambre Simple Confort

Durant mon sejour l'établissement était en cours de rénovation ce qui est positif en soi cependant certaine prestations comme le spa était fermé et le patio quelque peu abandonné! Pour autant l'hôtel reste une bonne adresse qui est également un point de rdv pour la clientèle extérieure. Il convient ainsi de voir comment gérer les nuisances sonores qui en découlent lors de leur passage jusqu a la terrasse panoramique. Mon seul point à retenir serait le bruit qui peut être désagréable si on a un sommeil léger!

La gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que l'emplacement parfait!

« calme et agréable »

pour le dinner ,on npous a proposé une formule buffet tout compris mais une fois assi il ne restait rien a manger il a fallu reclamer pour avoir une portion de poulet alors qu'il n'etait que 20 heures

nous avons apprecié la proximité avec le centres ville axecible en voiture ou taxi bien adapté pour ces courses car pas de probleme pour garrer la voiture nous avons aimé le petit dejeuné la plage horaire est bien

« Chambre super sympa et propre. »

Seul petit bémol, je n'ai pas apprécié que les femmes de chambre rentre dans notre chambre sans notre permission, pourtant on avait prévenu que ce ne soit pas le cas.

Chambre super sympa et propre. Petit déjeuner appréciable et délicieux. Le gars du service est super attentionné.On à vraiment apprécié notre séjour. Hôtel à recommander si vous êtes de passage à Marrakech.

« Rien de plus »

Nous étions de passage, européennes... et on nous impose des restrictions comme la consommation d'alcool; nous respectons les autres alors respectez aussi les visiteurs qui vous apportent des devises. ( Entre autres) La chambre était sombre, éclairage triste et à revoir. Nous attendons toujours la navette aéroport! Avons du prendre un taxi. FISSA!

Le repas.

Personnel sympathique. Qualité de l'hôtel - Excellent rapport qualité-prix - Emplacement. Sur l'avenue MOHAMED VI, mais légèrement en retrait. Une curiosité: le restaurant. 2/3 des tables sont occupés par de jeunes étudiants qui travaillent leurs livres ou leurs ordi.

« a oublier »
    • Chambre Simple Confort

pour le prix ....on devrait bénéficier du petit dej ....1 serviette pour la douche .. 1 autre pour le visage !!! NB:il fait trop froid la nuit à marrakech ,une seule couverture qui se trouve etre le couvre lit!!!

« Établissement propre ,personnel aimable. »

Lors de la réservation ,j'ai commandé une chambre avec un lit double, par contre quand j'étais sur place ,ils m'ont donné une chambre avec deux lits d'une place séparés,sous prétexte que c'est la chambre qui reste.

Établissement propre ,personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Cadre correct..  »

Problème de perte du tel portable dans les toilettes de la réception et sûrement récupéré par du personnel de nettoyage et non remis. Très fort doute. Merci à la jeune fille de l'accueil qui nous a prêté le sien pour les recherches. Pour le déjeuner du matin c'est très simple et manque de produit café froid installation sur tables non avenantes. Pour dîner au sein de la salle du restaurant c'est impossible... des jeunes gens utilisent les tables pour être avec les ordinateurs et ne laisse et donne pas l'envie de s'y installer pour prendre un repas.

Proprete hôtel et facilite pour les taxis.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Un hôtel symphatique, assez bien situé et idéal pour passer un court séjour à Marrakech. »

Le bruit de la boîte de nuit jouxtant l'hôtel qui viens d'ouvrir récemment.

Le repas pris au restaurant de l'hôtel entouré de livres et d'étudiants en train de réviser leurs cours.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Juste un min de confort »

La literie pas du tout confortable Le petit dej super froid Trop de bruit le soir (hôtel a la proximité d'un pub qui met de la musique trop forte jusqu'à 5h du matin) Eau tantôt trop chaude tantôt trop froide dans la douche J ai demandé une chambre avec baignoire 3 semaines a l avance et je ne l'ai pas eu en fin de compte.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« déçu a cause du bruit »

Le son de la boite de nuit au RDC!!!!!

Accueil correct, chambre correspondant à nos attentes sauf pour la single ou j'avais demandé une grand lit...et la chambre etait équipée de 2 lits simples. Gros bémol, chambre 223 en limite d'hôtel donne sur une boite de nuit qui nous a empechée de dormir jusqu'à 4h du matin!!!! Il faut le savoir... petit dejeuner correct mais sans plus...

« Bonne situation géographique »

Difficile de trouver une place de parking Parking payant pour la nuit MANQUE PRESSION AU DOUCHE Petit déjeuné très restreint

Le personnel Bonne situation géographique Propreté Proche gare

« Super rapport qualité/prix. »

Petit bémol pour la piscine qui était vidée de son eau sans notification préalable. Apparemment, ils avaient eu un problème la veille... dommage quand il fait 34°C et qu'on rêve d'un petit plouf!

Très bon séjour à l'hôtel Amani. Le personnel est très agréable et la chambre était confortable. Décoration assez soignée, très grand lit, draps doux, oreillers moelleux... bien que le lit, un peu dur! Petit déjeuner convenable mais super top le jus d'orange pressé :) Préférez les chambres côté piscine qui sont très calmes contrairement à celles côté rue. Nous avons demandé à changer de chambre tellement la rue était bruyante même à 4 heures du matin!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Excellent 👍 »
    • Chambre Simple Confort

Personnel serviable et professionnel . Merci au directeur de L Hotel et Mr Boucetta de la réception pour leur disponibilite et leur gentillesse . Le directeur A mis à ma disposition sa voiture et un membre du personnel afin de regler un soucis concernant ma voiture . Merci encore . Hotel que je recommande vivement 👍

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Au top »

Rien pour ma part

Toujours un plaisir de venir ici l equipe est vraiment au petit soin a l ecoute du client rien a dire mis a oart quelques petites choses sans importance

« J'ai adoré le restaurant où la décoration m'a... »

J'ai demandé une facture et j'ai eu un document "relevé condensé du compte" où est noté "ceci n'est pas une facture"!!

J'ai adoré le restaurant où la décoration m'a énormément plu !

« Le personnel de jour était très bien la chambre avec ce dont... »

Le personnel de nuit n'était pas du tout sympathique du professionnel il ne nous a même pas aidé à sortir les valises alors que nous en avions 5 plus un bébé et le taxi que nous avions commandé pour l'aéroport et être en retard

Le personnel de jour était très bien la chambre avec ce dont nous avons besoin et l'hôtel et bien situé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« A ne pas manquer »

LE bruit des portes!le bruit des voisins sous nos fenêtres c'est à dire un bar à chichà et un café bar .Pour plus de confort demander une chambre à l'arrière et vous dormirez !???

Emplancement idéale,personnel de salle professionnel,très propre ,grande SDB équipée ,très belle hôtel rapport qualité prix !!

« Assez proche du carrefour. »

Loin des souks et d'une manière générale assez isolé même si l'hôtel se trouve près d'une route principale, de la gare ferroviaire et de l'opéra.

Assez proche du carrefour.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« très bon rapport qualite prix »

un petit couac car on a oublié de venir nous chercher à l'aéroport

Très joli hotel, propre, agréable, bonne literie, personnel chaleureux, le restaurant terrasse excellent !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Trop de bruit ....dommage, car l'hôtel est propre et bien situé »

Le BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre chambre, située au 3è étage avec la terrasse au dessus est très bruyante; aucune isolation phonique, on a entendu le crissement des chaises au dessus de nos têtes jusqu'à 1 heure du matin. Sans compter le bruit des clients du café . Nous ne reviendrons pas .

Courtoisie du personnel, propreté et situation

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Situation géographique »

Ils doivent mentionner aux gens que le petit déjeuner est servi à 7h du matin, moi je l'ai payé mais je n'ai pas pu profité parce que j'ai quitté l'établissement à 6h

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bien placé »

L'hôtel est au bord de la route donc bruyant Pas de pose bagage dans les chambres et pas de meuble pour poser les affaires de toilettes dans la salle de bain Placard très petit pour ranger les vêtements

Bien placé

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bonne hotel propre mais trop de bruit et mal isoler bruit dans les couloir. »
    • Chambre Simple Confort

Le lit pas confortable du tout trop de bruit dans L'hôtel le soir où j'ai loué la chambre j'étais au troisième étage il y avait de la musique très forte jusqu'à 0h30 c'est pour cela que ma chambre sans doute été un bon rapport qualité prix J'ai eu du bruit à gogo avec Orchestre qui m'a bien déranger alors que je devais me reposer pour partir le lendemain très tôt . Vers 5h00.

Près du centre-ville très bien situé est prêt de l'aéroport de Marrakech .

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La grande gentillesse du personnel, le calme et la situation... »
    • Chambre Simple Confort

Douche en panne pendant deux jours, lit qui craque au moindre mouvement, l'hygiène en général, repas du soir commandé en chambre plus de deux heures d'attente. Pour faire bref, manque de professionnalisme.

La grande gentillesse du personnel, le calme et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« une nuit à Marrackech »

la climatisation n'était pas très efficace il faisait très chaud dans la chambre impossibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la rue

la chambre propre et la literie parfaite le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« très bonne situation géographique, idéal pour être proche de tout. »
    • Chambre Simple Confort

le manque de pression dans la douche. Je n ai pas pu me doucher

je devais partir très tôt et le barman m a servi un jus d orange et une part de cake à 6h du matin alors que le restaurant n était pas encore ouvert. merci à lui

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Hotel à découvrir. .. »

Le personnel est au petit soin. Cadre très agréable . La propreté dans les chambres impeccable, tout comme le restaurant qui propose des repas délicieux et un buffet très copieux ... Je remercie tout le personnel de l hôtel Amani ...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« accueil froid robinet froid chambre minuscule »

Robinet de couleur rouge pour l'eau froide bleu pour l'eau chaude et c'est moi qui passe pour un idiot ... prix exorbitant pour le transfert avec navette il faut privilégier le taxi 3 fois moins chère .... hôtel 4 étoiles plutot 1 aucun accueil pas de sourire privilégiez à ce tarif mogador plus grand mais très sale il faut faire un compromis

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour paisible et ressourçant »

Hôtel chaleureux, on s'y sent bien dès qu'on franchit la porte. La terrasse est très belle et les sièges sont confortables , je conseille la citronnade maison. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« café littéraire, petit déjeuner, belle salle de bain,... »

ce n'est pas un appart hôtel, mais un hôtel classique

café littéraire, petit déjeuner, belle salle de bain, accueil, bouilloire dans la chambre avec thé et café

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Hotel agréable et sympathique »
    • Suite Senior

La literie, pas de sommier mais une planche de bois, l'équipement de la cuisine, ce n'est pas un appart hôtel : pas de plaque chauffante, ni de vaisselle pour cuisiner.

La chambre est grande, le personnel très sympathique, le petit déjeuner est tres copieux, l'emplacement entre la vieille et la nouvelle ville permet de varier les découvertes. Le cafe littéraire est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Correct dans l'ensemble »

Hôtel plutôt correct et recommandable dans l'ensemble.

Bon accueil. Chambre spacieuse et propre. La direction de prière nous ai indiqué par une signalisation collée au plafond. 2 télés ( chambre + salon). Confortable et peu onéreux. A côté de la jolie avenue Mohamed VI et d'un restaurant sympa et bon " le News ". Facile pour se garer.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« hotel sobre et management moyen, »

le manque d'information sur les commodités offertes par l’hôtel; restaurant, piscine, parking, chaines tv etc

la réactivité du personnel, le calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Je déconseille, le prix demandé est vraiment trop élevé. Établissement prétentieux. »

-Chambre prétentieuse sur photos, nous avons dû réclamé une autre chambre, un peu plus décente. -Canape-lit dans l'annonce = canapé sans draps ni couvertures, ni coussins protégés etc. C'est comme quand tu t'endors devant la TV dans ton canap' quoi. -Evier bouché = agent d'entretien -Robinet cassé = agent d'entretien -Poignee de salle de bain cassée (enfermé à l'intérieur) = agent d'entretien -Dames de ménage qui ne remettent pas de café soluble ou de thé, qui prennent les draps sans en remettre etc. -Piscine ridicule, je suis resté 3 jours, je ne me suis même pas baigné tellement ça ne donne pas envie. -Commande de pâte forestière à 16h = Une bonne heure d'attente (très bonne en revanche) -Service de nuit déplorable (pas capable de faire un café avant le départ pour l'aéroport, alors que j'ai payé pour le petit dej' que je n'ai pas pris) -Tout est vieillissant, le prix demandé est beaucoup trop élevé. Je pensais terminer mon séjour en beauté dans un hôtel classe, mais je me retrouve dans un hôtel prétentieux qui ne voit pas que le tarif est abusif pour le service proposé. J'ai loué des chambres bien mieux dans le reste du Maroc pour 2 fois moins cher. Je déconseille, vraiment.

-Calme. -Bon endroit pour se poser, rien de plus. -Les services proposés peuvent être utiles pour les feignant. -Parfait pour retraité souhaitant rester devant la télé et se faire livrer à manger directement dans la chambre. -Clim (en même temps, à 100€ la nuit...)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« séjours courts mais supers ! je reviendrai sans problème ...encore merci à tout le staff ! »

la préparation du cocktail punchy est nettement meilleure au bar restaurant du rez de chaussée que sur la terrasse, les sandwichs club trop salés à mon gout.

l'accueil irréprochable, le service et les locaux la sensibilisation à l'écologie et à l'environnement et surtout une honneteté sans faille, car ayant oublié une importante somme d'argent dans la chambre lors de mon départ, celle ci m'a été restituée par transfert, vraiment bravo au personnel de cet établissement toutes catégories confondues ! un grand coup de chapeau !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le comfort au bon lieu »
    • Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner est tres pauvre. A 8.30am il n'y avait pas de msemen. Du the marocain sans menthe. Pas de fromage pas de beurre rien que du pain cake vienoiserie et jus d'orange

Le lit est Comfortable la chambre est bien. Très bonne chambre.la literie est blanche est tout est propre.personnel de réception est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« RAS »

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Climatisation ne fonctionne pas bien »

Climatisation ne fonctionne pas bien

« Personnel très sympa et accueillant »
    • Chambre Simple Confort

Personnel très sympa et accueillant

« Le confort de la chambre le calme la gentillesse du personem »

Le diner est un peu juste pour un buffet à volonté à peine assi rien à manger

Le confort de la chambre le calme la gentillesse du personem

« Merveilleux séjour »

Le lit un peu dur

le personnel était accueillant.

« Très bon petit déjeuner. »

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Bien mais quelques petits details »

Attention à la propreté dans les chambres une sentait fortement le tabac

Accueil surtout dans le restaurant et au petit-déjeuner

« Excellent par la simplicité »

La simplicité des services et de l'hotel: a tout ce qu'il faut dedans comme dehors

« Bonne nuit avant de prendre notre avion avec service réveil, spa à recommander. »

Le lit était confortable. Le personnel est accueillant et professionnel. Bonne situation près de l'aéroport de Marrakech Menara.

« Être en vacances c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »

Le séjour en général, l’accueil, la sécurité, la suite, l’ambiance du café littéraire et enfin la terrasse et son ambiance.

« séjour très agréable. hotelerie et personnel à la hauteur. Etablissement à recommander. »

personnel chaleurex et accueillant; c'est très sympa. proximité chemin de fer, CTM, palais des congrés etc...

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Confort

L'isolation dans les couloirs menant aux chambres

Belle terrasse. Chambre spacieuse

« Petit déjeuner excellent, personnel très gentil, lit immense... »

Petit déjeuner excellent, personnel très gentil, lit immense, terrasse, pas de bruit

« Personnel aimable, très bon rapport qualité prix »

Personnel aimable, très bon rapport qualité prix

« Arrivée à 2h30 bien accueilli malgré l’heure! »
    • Chambre Simple Confort

Arrivée à 2h30 bien accueilli malgré l’heure! Jolie chambre, salle de bain propre!

« Très bon rapport qualité prix a hivernage proche gare train »
    • Chambre Simple Confort

Douche peu confortable (baignoire, peu de debit s'eau)

Personnel très accueillants Patio agréable A 5 mn à pied de la gare ferroviere

« à recommander »

lieu de détente insuffisant pour le résident

la situation le calme la propreté la qualité du personnel, de l'accueil et des prestations

« Exellent »

Un peu bruillant la nuit

Proprete Emplacement Acceuil Petit dejeuner

« Bonjour séjour à Marrakech  »

Cuisine non équipée pour les gens qui souhaitent cuisiner.

Emplacement et propreté

« Tout etait parfait »

Tout etait parfait

« Le bruit des chaises du voisin. »

Le bruit des chaises du voisin. Mettre des tampons sous les pieds de chaise

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« basic »

La télévision pas es de chaînes et le coffret de rangement difficile a ouvrir

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La vue de la terrasse panoramique est fabuleuse! »
    • Chambre Simple Confort

La vue de la terrasse panoramique est fabuleuse!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bon hôtel pour un court séjour »

La litrie, absence de tapis dans la chambre, le bruit au matin

La propreté, le personnel, l'emplacement, le petit-déjeuner

« Quartier Hivernage  »

Le restaurant sur le roof top qui ferme vers 22h

Très bel accueil de Nabil, l emplacement, la propreté, le petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Accueil très sympathique à la conciergerie de l'hôtel »

Accueil très sympathique à la conciergerie de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Sejour agreable »

Sejour agreable

« Établissement très propre. »
    • Chambre Simple Confort

Établissement très propre. Proche de la gare et du centre ville. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« J'avais voyagé toute la journée, j'aibirn récupère grâce à la qualité du couchage + pas de bruit ( b »

Le calme ( chambre côté entrée) La literie + oreillers sont souples et conforts

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Satisfaisant »

Satisfaisant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Séjour dans l'ensemble très correct. »

Pas de parking, stationnement problématique.

l'emplacement était parfait.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hotel sans aucun charme. »

Hotel sans aucun charme. La décoration quelconque de la chambre. Le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bon sejour.Personnel souriant »

Bruit musique jusqu'à 4H du matin provenant d un bar à proximité de l hotel