Commentaires sur l'établissement L' Amphitrite Palace Resort & Spa 5 étoiles

Skhirat Plage, Skhirat Plage, 12050 Skhirat, Maroc

#4 sur 5 hôtels à : Skhirat

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Très mauvais rapport qualité prix. Pas digne du tout d'un 5 étoile  »

- les cafards dans la baignoire - le je m'en foutisme de l'équipe de direction (quand j'ai rapporté l'incident, on est venu vérifié qu'il y avait bien des cafards dans la salle de bain. La personne me dit mais vous savez Madame les cafards sont des insectes bcp plus propre qu'on ne le pense (?!) et puis c'est tout. J'ai du insisté à deux reprises à la réception au moment de payer la note pour revoir la directrice et en faisant part de mon insatisfaction et la encore rien.. Aucune excuse... Rien.. - le côté vieillissant de l'hôtel (équipement /management /déco)

- La jolie piscine à débordement - Le spot et la propreté de la plage - la nourriture est correcte

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien à part le bruit »

La chambre située coté rue avec un bruit continuel toute la nuit, ce qui nous à empêcher de dormir. Pourtant l'hôtel était quasiment vide. Le personnel aurait pu penser à nous donner une chambre au calme. C'est le côté commercial qui est absent je pense..

le cadre , le petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Hotel donne un air vieillot et du coup ne correspondait pas à mes attentes en termes de décoration. J'ai pas aimé le fait que des gens externes venaient prendre le déjeuner en face de la piscine, cela mettait les gens mal alaise et donc tout le monde évite de se baigner pendant une bonne période. un point qui m'a choqué, est qu'a 11h30, on m'appelle de la réception pour nous signaler que c'est l'heure de quitter la chambre pour éviter des frais supplémentaires. J'ai beau voyagé dans le monde et séjourné dans différents hôtels, c'est la première fois que je vois un tel geste, surtout que l’hôtel été bien vide et donc loin d’être surchargé pour justifier une telle action. En Complément d'info, à mon arrivée à l’hôtel, j'avais demandé si c'est possible de profiter des 2 heures supplémentaires que Booking offre aux abonnés (vu que c'été mentionné dans la réservation).

la chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et bien varié. l'acces direct à la plage, et la piscine qui est assez grande et donne sur une belle vue de la plage. le dîner au restaurant marocain est très bon, la musique donne une merveilleuse ambiance à la soirée. le serveur été très sympa est aimable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bof je m'attendais a beaucoup plus d'un palace 5 étoiles !!! »

- Un jeune réceptionniste nous parle avec un air hautain même pas un petit sourire ou un petit mot de bienvenue...pour un hôtel soit disant 5 étoiles c'est aberrant - Un des employés de l’hôtel coté piscine nous a demandé de dégager des transats parce que à 19h il doit mettre de l'ordre dans la piscine ....j'ai réclamé mais rien même pas un petit mot d'un responsable..

la vue au petit déj et la propreté des chambres , c'est tout ce que j'ai aimé !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« TOP ET MAGNIFIQUE »

La ville, il n'y a vraiment rien a faire au alentour. Pas d'animation au bord de la piscine pour les enfants, même pas un fond de music mais cela peux se comprendre, c'est calme est agréable. Je reviendrais dans ce palace avec mon mari uniquement et revoir notre premier contact Mme...

Alors, je tiens vraiment à remercie fortement notre premier contact à l'arrivée, une dame, je me souviens plus de son prénom qui a été à l’écoute, très partageable, souriante, qui à répondu a notre petit soucis d’odeur d'humidité de la chambre causé par la clim. Elle a pu voir la responsable sympathique aussi qui nous a changer de chambre directement. La piscine est magnifique, le personnelle, l’accueil, la qualité de service, les repas et le saumon au petit déjeuné est un plus luxueux. Je recommande fortement ce palace en amoureux c'est TOP.

« On ne reviendra plus »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

La Literie est bonne, mais la fréquentation ne l'est pas. Le personnel du bar et restaurant est limite. En revanche ceux de la plage sont très biens Les restaurants sont limités dans la carte c'est cher et ce n'est surtout pas bon. Seul le petit déjeuner est très bien. Très triste le soir et rien à proximité à visiter

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Piscine impeccable, plage privée, possibilité de se baigner... »

Près du palais royal, on entend souvent les gardes siffler lorsque nous sommes sur la plage. Très petit inconvénient.

Piscine impeccable, plage privée, possibilité de se baigner dans la mer... pour les jeunes enfant, il y a des vagues et la piscine me semble préférable, surtout qu’il y a une barboteuse spécialement pour eux. Quelques restaurants sur place, avec des menus intéressants et variés. Parfait pour se reposer entre les visites de Rabat et de Casablanca.

« Séjour de qualité , accueillant et reposant , en bord de mer »

La situation au bord de la plage ; le personel tres aimable ; la frequentation de l hotel correspondant au niveau de l hotel ; le personeel de la securité; le confort des chambres :

« la plage est très agréable avec des vagues dans lesquelles... »
    • Suite Senior

la piscine... il y a trop de monde on ne trouve pas toujours de transat pour se poser les clés ont tendance a se demagnetiser facilement ce qui impose de repasser souvent par la réception pour la remagnetiser...

la plage est très agréable avec des vagues dans lesquelles on peut s'amuser la suite est très spacieuse et très confortable, très agréable a vivre je la recommande fortement le personnel est avenant

Les draps de bain sont trop petits , ils n'enveloppent même pas le corps Les sorties de bain trop étroits même pour les sveltes, inutilisables, loins du niveau la télécommande inopérante à plus de 2 métres. Inconfort

« Personnel souriant, aux petits soins surtout avec les enfants »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

L’odeur de moisissure dans ma chambre : Les vêtements en sont restés imprégnés. La porte de la douche qui ne fermait pas.

Personnel souriant, aux petits soins surtout avec les enfants

« Super séjour  »

La piscine n'est pas allumée le soir :) Dommage.

Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Et puis pour les adeptes de la plage , c'est juste en face .

« Le site est magnifique, belle plage et belle piscine,... »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

La restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement et des prix pratiqués. A part le petit déjruner, la cuisine du restaurant donnant sur la piscine très en dessous des standards. Personnel très aimabld, mais service extrêmement long. Il faut supplier pour obtenir une purée pour un enfant de 3 ans car pas à la carte. Aucune culture de service aux clients. Impossible d'avoir à manger pour un enfant avant 13h etc..

Le site est magnifique, belle plage et belle piscine, personnel aimable et disponible, sécurité...

« Lieu  »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Directrice relation client exécrable suite à un constat d’humidité (voire odeur de pourri) dans la première chambre. L’air était irrespirable, attente de 3h avec un bébé pour s’entendre dire que ce n’est pas vrai ou que c’est normal en bord de mer... mais qu’on aura quand même une autre chambre! Après énervement et discussion rude, j’ai emmené la directrice dans la chambre et elle a fait le constat elle même de l’odeur irrespirable. Désagréable de s’entendre dire que nous sommes dans l’erreur et d’attendre 3h sans avoir de nouvelles. Autre constat: le bruit des chambres du dessus est très désagréable, on entend tous les pas

Lieu

« Prix de l’hôtel exagéré par rapport à la qualité des prestations. »

la nourriture la saleté de la plage privée

Personnel gentil. Nourriture à revoir d'urgence; ça ne correspond pas du tout à un hotel 5 étoiles, c'est plutot qualité snack et encore..

« séjour trés agréable »

attente à la réception à l'arrivée et au départ

chambre confortable, petit déjeuner acceptable, le personnel fait de son mieux et pied dans l'eau

« Les petits déjeuners ! »

Le séjour n est pas très adapté aux très jeunes enfants (entre 1et 3 ans)

Les petits déjeuners ! ! La piscine Le restaurant marocain Mais surtout l extrême gentillesse de tout le personnel est ce que nous avons préféré.

« Sejour parfait »

Ameublement

Séjour excellent que ce soit pour le personnel, l'hôtel, la restauration , la piscine et l'environnement! Seule petite chose peut être à améliorer qui est l'ameublement dans la chambre

« La chambre est grande et très propre  »

Le prix des softs est trop trop cher, 40 dh pour une softs, c'est énorme alors qu'on est reste 4jours avec des enfants et il faut minimum 4 à 5 soft par personne et par jour.

La chambre est grande et très propre

« La gentillesse du personnel et leur disponibilité et la... »

Les prestations offertes vs le tarif ne sont pas satisfaisantes. Trop d'attente au momemt du check in et du check out près d'une heure d'attente! Petit déjeuner mal géré avec manque d'aliments et de choix pour un palace. Les prix élevés des consomation et la qualité des produits servis: assiette de fruit à 50 dhs avec la moitié du contenu non comestible: ananas pouri melon sans gout et autre...

La gentillesse du personnel et leur disponibilité et la proximité de la plage

« Beau site mais pas du niveau d’un palace »

on a exigé nos passeports lors du check in alors que nous avions nos cartes d’identités françaises et qu’à aucun moment il n’avait été mentionné que les étrangers devaient avoir leurs passeports avec eux ! Le réceptionniste a cependant été courtois et patient. Nous n’avons pas été informés non plus que le service du petit déjeuner fermait à 10h30 un dimanche ! La qualité du brunch était très moyenne . Pas de place sur les transats autour de la piscine. Globalement manque de professionnalisme.

La plage de l’hôtel quand on elle n’est pas envahie. Les chambres spacieuses . La volonté du personnel d’être serviable. Un grand bravo spécialement au concierge Youssef.

« plage, piscine, spa »

L'hotel aurait besoin d'une rénovation. les armoires dans la chambre etaient en mauvais état, des lampes manquaient, les tapis etaient sales. La deco est un peu kitch. Les serveurs sont un peu nonchalants

plage, piscine, spa

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Déjà il faudrait gérer les problèmes de vol dans cet... »

Déjà il faudrait gérer les problèmes de vol dans cet établissement qui sont récurent , j'en ai fais les frais et plusieurs de mes connaissances aussi ( housekeeping ) . Le personnel n'a aucune formation et la cuisine y est infecte . Ils n'ont de Palace que le nom .. juste mauvais

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel  »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Demande de couvre lit, retard de satisfaction de la demande d’une heure Télécommande non opérationnelle, réclamation faite à la réception et notre demande restait sans suite

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« globalement correct en dehors des désagrements à y remédier »

L'odeur de l'humidité dans la chambre était très forte. Au petit déjeuner nous avons eu du mal à trouver une table :il y avait un petit nombre de tables et beaucoup de personnes en attente ... Pour les gens qui s'attendront à une plage à coté calme peu fréquentée c'est pas du tout le cas.

Pour les gens de Rabat c'est un bon plan évasion week end . Je l'ai trouvé plutôt propre,calme,on peut profiter à la fois de la piscine et de la plage à coté Petit déjeuner correct aussi je dirai globalement correct.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Demande de garantie a 4h du matin, reveiller 2 fois par les... »

Demande de garantie a 4h du matin, reveiller 2 fois par les femmes d’ouvrage, reveiller une 3 eme fois par la reception, aucune information sur l’arrivée ou depart, service vraiment parfait pour un camping

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bel hôtel mais service largement perfectible  »

L’établissement ne dispose pas d’un câble pour iPhone de dépannage, ni d’une paire de ciseaux. Check-in fait une heure après l’heure indiquée ( 16h ). Petit déjeuner s’arrête très tôt 10h30. Accès au jacuzzi non-inclus

Chambres spacieuses, belle décoration, beau spa / hammam, vue magnifique depuis la piscine sur la mer, personnel globalement agréable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L'hôtel est propre, les chambres. »

Petit manque d'organisation à la plage mais rien d'alarmant

L'hôtel est propre, les chambres. Très beau cadre et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bof à éviter dorénavant »

Traitement contre les moustiques qui pulullent et vous empêchent de dormir Les restaurants qui ferment trés tôt (22:30) Le room service dont la carte est pauvre La propreté des chambres

La vue sur l'océan et la piscine. La taille des chambres

« La vue sur la mer  »

Dommage pour cet hôtel 😡, il a perdu toute sa classe, le fait de mettre sur la terrasse des chaises et des parasols de Coca-Cola on a l’impression que c’est un Hôtel de 2 étoiles, c’est une honte pour notre Place qui était une fierté de la Capitale, la climatisation ne marche pas au niveau des chambres, même quand tu réclame on met beaucoup de temps à répondre vu le manque de personnel, même au niveau du Bar de la piscine il y a un manque de personnel........

La vue sur la mer Le personnel fait de son mieux pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Je reviendrai, très bon établissement. »

Le service du petit-déjeuner : désorganisé et brouillon...ça discute fort devant le client !

Les chambres sont au niveau, propres, bien équipées et bien agencées.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Service excellent. »

Service excellent... Au petit dejeuner et au diner tout particulièrement diner a la carte (assou tres a l'ecoute des clients) . Nous n'avons pas essaye le dejeuner. Ils sont tous tres professionnels (morad, othmane,...)

« Pour un première visite au Maroc, c'est le TOP. »

Avoir plus de chaines télé en Français mais ce n'est pas obligatoire.

l'accueil, le sourire, la gentillesse, le professionnalisme de TOUT le personnel. Ma chambre avec un très grand lit, prendre mon petit déjeuner face à l'océan,

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent séjour. Hâte d'y revenir »

Un emplacement féerique. Qualité de l'accueil et professionnalisme du personnel. Une chambre spacieuse, une grande salle de bain, le petit déjeuner délicieux, Wifi Top, magnifique vue mer/piscine.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Côté Mer

tout était parfait la qualité de la nourriture dans chaque restaurant de l'hotel, la gentillesse, la disponobilité du personnel.Le matin le petit déjeuner excellent ,avec la vue sur la mer le TOP.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La climatisation ne fonctionnait pas. »

La climatisation ne fonctionnait pas. Le débit d'internet était très mauvais dans la chambre. Il fallait descendre dans le lobby pour pouvoir bien la capter.

« L’emplacement, le personnel très serviable »
    • Chambre Double Côté Mer

Le petit déjeuner trop continental et manquait d’originalité marocaine. Très dimanche pour un établissement de ce standing

L’emplacement, le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une chambre spacieuse, une grande salle de bain, le petit... »

Les boissons alcoolisées non pas été retirés du mini-bar comme nous l'avons demandé (au site web et à la réception)

Une chambre spacieuse, une grande salle de bain, le petit déjeuner délicieux, magnifique vue mer/piscine.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un emplacement sublime, piscine avec vue sur la plage à... »

Ménage mal fait, personnel de l’accueil incompétent, on a appelé 15jour avant notre arrivée et un jour avant pour avoir 2 chambres communicantes ou côte à côte, la dame à l’accueil, nous donne une chambre à l’extrême droite et l’autre à l’extrême gauche ( sachant qu’on a des petits enfants)

Un emplacement sublime, piscine avec vue sur la plage à couper le souffle, chambre spacieuse, lits confortables

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bel endroit mais service perfectible »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Quelques errements dans le service : attente ultra longue pour avoir les plats un soir au restaurant, difficulté à obtenir de l'eau chaude dans la chambre un après-midi, pas de petites serviettes de toilette un jour... Bref, un manque de constance dans la qualité.

Endroit très joli, chambres spacieuses et personnel aimable.

« Hôtel luxueux mais sans chaleur »

Le prix des repas dans les restaurants de l'hôtel..prix des cafés par exemple servis à table Personnel pas très chaleureux.. Dans la piscine un garçon de l'hôtel à plongé avec sa trottinette.. il se promenait aussi dans les couloirs avec faisant des vibrations jusque dans les chambres..

Propreté,grandes chambres,cadre.

« La Gestion globale de cet hôtel est mauvaise »
    • Suite Océan

1.Pas de black out dans les suites bord de mer donc réveil forcé 2.sdb sent les égouts 3.trop peu de personnel au resto pour le petit déjeuner surtout le dimanche avec le brunch ouvert aux non clients sans avoir de partie réservée à aux client...reassort de nourriture pas suffisant. Presque plus rien sur ke buffet a 10h???

La vue

Accueil lors du Check in trop long et désagréable. Erreur de 2 mois sur La date de la réservation. Heureusement que j’ai gardé ma confirmation de booking. On nous fait signer un papier suit dit que l’hôtel n’est pas responsable des objets volés s’ils ne sont pas dans le coffre. Hors le coffre n’a pas fonctionné même après passage du technicien. Le petit déjeuner est très moyen.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« très belle vue avec du personnel gentil et accueillant dans l'ensemble »

avoir un Saoudien au-dessus de ma chambre et qui fait la fête avec une personne d'une autre chambre ( sans explication !!!!! ) nous n'avons pas dormi de toute la nuit. Notre nuit à été déduite de notre facture

Très belle hôtel avec une magnifique vue au petit déjeuner et très belle chambre.

« La surface de la chambre, la vue, l accès directe a la plage... »

Etre obligé de Porter des valises jusqu a la reception apres appel et demande du bagagiste apres 10 mn d attente...

La surface de la chambre, la vue, l accès directe a la plage, le petit déj

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L’établissement par contre, jouit d'un emplacement... »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

La qualité de la restauration laisse vraiment à désirer, le diner ainsi que le petit déjeuné ne sont pas du tout dans les normes de ce qui se fait dans des hôtels de ce standing, et pour couronner le tout, certains serveurs sont limite antipathiques. La réception est débordée, il faut à chaque fois attendre 45 min pour avoir un bagagiste ou un technicien télé ou Wifi. Des sérieux efforts sont à fournir au niveau des prestations proposées

L’établissement par contre, jouit d'un emplacement géographique en front de Mer agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La literie, l'espace de la chambre, nous avons bien dîné... »

La décoration et les extérieurs sont vieillissants

La literie, l'espace de la chambre, nous avons bien dîné au restaurant Le poseidon ( soupe de poisson et calamars) et le room service (salade césar, saumon fumé et fruits découpés)

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bien en basse saison »

Rien en particulier, mais l'hôtel devient un peu vieillot. Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire mais suffisant. Des travaux de rénovation devraient être effectués.

L'hôtel en général est très bien, mais ne vaut, selon moi, pas un 5 étoiles, plutôt 4. L'extérieur est très beau, la chambre spacieuse et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« L'établisement n'est pas à la hauteur d'un palace. »

Les finitions de la chambre ne sont pas à la hauteur d'un palace. Le bruit du système de ventilation qui reste permanent est assez gênant. Privilégier la vue coté mer.

La vue du restaurant est très agréable, le volume et la grandeur de l'établissement est appréciable. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A très bientôt  »

De l'avoir quitté.

L'un des meilleurs hôtels au Maroc. Hotel tres propre, service de tres bn qualitée et surtout Personnels très tres serviable. Merci au staff, et un merci spéciale a Yassine (Serveur au restau marocain), forat et salah (Serveurs au bar). Je le recommande a 100%. et de retour très bien tôt.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« magnifique séjour, vraiment le top, très bel établissement bien entretenu personnel agréable, tout p »

tout été parfait. nous le conseillons vivement.

magnifique séjour, vraiment le top, très bel établissement bien entretenu personnel agréable, tout proche du palais des congrès

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« l'établissement ne mérite pas ses 5 étoiles. Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Côté Mer

pas de cafetière ni de théière dans la chambre, pas d'après shampoing, devoir payer un supplément pour avoir de la vapeur dans le hammam, le sol très glissant de la salle de sport, les tarifs élevés des prestations. Etre réveillé toutes les nuits de mon séjour à 4h30 par des voisins qui mettaient de la musique très fort, parlaient très fort à devoir faire intervenir plusieurs fois la sécurité. Ne pas avoir bénéficié d'un geste commercial pour cette importante gêne occasionnée. Etc.....

le confort du lit, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Qualité d'acceuil désagréable. Le personnel n'est pas du tout professionnel . Absence d'hospitalié »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

La qualité d'accueil est désagréable. Personnel pas du tout professionnel. Aucun esprit d'hospitalité Durant notre passage à l'accueil, pas mal de client faisait des réclamations et demande des réajustements A commencer par les télécommandes qui ne marchent pas......

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bon séjour dans bel hôtel.  »

Problème d'eau chaude : tarde à arriver / piscine non ouverte.

Bel hôtel. Agréable séjour. Chambre propre. Lit confortable. Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L emplacement et le petit déjeuner en bord de mer  »

La chambre à besoin d un gros rafraîchissement Aucun travaux n a été fait depuis longtemps

L emplacement et le petit déjeuner en bord de mer Très bon buffet

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Tres agreable pour se reposer »

Mettre des tapis dans les chambres pour rechauffer un peu l'ambiance ou au moins des descentes de lit. Un the de bienvenue Un petit dej un peu plus chaud :)

La literie tres agreable Le cadre La vue Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour agréable et lieu magnifique »

La direction n a pas proposé de déposer des lits pr enfants .peut être ça n a pas été mentionné sur booking mais dans d autres hotelsle font une fois sur place

Chambres spacieuses et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Idéale pour profiter de la mer »
    • Chambre Double Côté Mer

Petit déjeuner pas à la hauteur, personnel pas réactif et peu serviable. Ce n'est pas un manque de volonté mais le service n'est pas au niveau d'un 5 étoiles ou palace.

La situation des suites océan face à la mer

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La situation de l'hotel pied dans l'eau  »

la chambre sentait un peu le renfermé à notre arrivé

La situation de l'hotel pied dans l'eau Literie confortable La piscine Grande chambre/Grande SDB

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Superbe séjour »

Odeur d’humidité dans la chambre.

Le cadre exceptionnel pied dans l’eau. Le personnel agréable et disponible. Les chambres spacieuses avec grande terrasse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon petit déjeuner. »

Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre et l'eau dans la douche n'était pas toujours chaude.

Très bon petit déjeuner. Le personnel est souriant m, sympathique et vraiment serviable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Je recommande les pâtisseries du brunch avec une vue sur mer exceptionnelle et un service au top »

Très bon séjour, chambres très propres, animation superbe au bord de la piscine, cuisine saine, fraîche et un brunch le dimanche assez exceptionnel avec une vue sur mer à couper le souffle et un excellent rapport qualité prix. On conseille d'essayer la cuisine japonaise... Sinon, un grand merci à Imane, l'hôtesse d'accueil du petit déjeuner, à Saïd, au service, toujours au petit déjeuner et à Mouna, la guest relation, qui est aux petits soins pour tous...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Beaucoup d'explications à l'arrivée Car pour un couple binationaux il faut justifier son mariage avec l'acte de mariage écrit comme preuve Alors que ceci n'est mentionné nul part lors de la réservation

L'ensemble de l'établissement est vraiment Bien

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Idéal pour vacances ou qq jours de repos moins bien pour allier l'utile à l'agréable : travail et plaisirs  »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Le manque de wifi pour pouvoir y séjourner pour le travail ce que j'aurais bien aimé faire lors de mon prochain passage début octobre !

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Vraiment dommage... »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Très mauvais expérience, 3 changements de chambre le premier soir : la première sentait trop la moisissure, climatisation en panne dans la 2ème puis pas d'eau chaude dans la suite dans laquelle nous avons été surclassés!! Chaque transfert d'une chambre à une autre se faisait au prix d'une longue attente du groom qui venait à chaque fois sans les cartes d'accès dans la nouvelle chambre! Nous ne devons notre salut qu'au directeur que nous avons du appeler personnellement pour arranger la situation.. Un personnel à la réception d'une incompétence affligeante hormis Ssi Mohamed qui a pu s'enquérir à plusieurs reprises de notre situation une fois informé. La qualité du petit déjeuner, des repas (prix exorbitant du buffet 450 DH/pers) et le manque de professionnalisme des serveurs n'ont pas aidé à améliorer notre impression globale sur le séjour... Lieu qui n'a de palace que le nom et qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement en termes d'infrastructures, de décoration mais également de mobilier indoor et outdoor (parasols et transats de piètre qualité). Nous ne reviendrons pas de sitôt à moins d'améliorations notables (toutefois, le taux de remplissage assez bon du lieu pourrait ne pas pousser les propriétaires à se remettre en question..).

Pas grand chose hormis l'emplacement du site et sa plage..

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Personnel de plage attentionné. »

Accueil déplorable, receptionnistes désagréables et manque de rigueur à tous les niveaux surtout au niveau de la propreté des chambres et du relationnel. Les responsables ne sont pas conscients de la situation. On est loin d'un véritable 5 étoiles.

Personnel de plage attentionné.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Excellent à refaire »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Bonjour J'ai aimé la vue imprenable de la piscine au même niveau que la mer c'était juste magnifique La gentillesse de Meriem à la réception

« Le personnel est très disponible, le petit déjeuner en face... »

L'hotel a besoin d'un sérieux coup de rénovation. Il vaut un 3 étoiles et non pas un 5 étoiles.

Le personnel est très disponible, le petit déjeuner en face de la mer est excellent.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Relax »

Le serveur Yassine en service au petit déjeuner n'est pas professionnel.

La proximité de la plage, le personnel du service voiturier très sympathique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Plus jamais cet Etablissement! »
    • Chambre Double Exécutive Côté Jardin

Le manque de professionnalisme de porterie et la qualité de la bouffe qui laisse à désirer !!

La gentillesse du personnel et surtout Hind de la réception!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« le lit confortable  »

à notre arrivée, le SPA nous a été proposé comme étant gratuit sauf qu'à notre surprise, on nous a demandé de payer un supplément.

le lit confortable la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« On attendais que notre séjour prenne fik (puisque c'était non remboursable) »

La chambre supérieure à une vue sur un parking qui continue à être actif toute la nuit, la suite ne mérite pas du tout le statut de suite encore plus son prix, aucune intimité puisque les terrasses sont partagées entre locataires de suites et les employés passent à tout moment. Piscine trop petite par rapport aux clients de l'établissement qui recoient même des clients à la journée pr passer la journée devant la piscine surpeuplée.

La proximité de la mer, service voiturier

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon petit WE en bord de mer sans trop s'éloigner du lieu de travail: casablanca »

Mauvais rapport qualité prix des restaurants. Qualité médiocre des plats. Manque de fraîcheur des salades. Prix excessifs des plats Prix excessif du spa

La gentillesse du personnel La vue splendide de la piscine et de la mer

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Pour avoir fréquenté préalablement cet établissement, de... »
    • Suite Senior

Pour avoir fréquenté préalablement cet établissement, de très gros progrès sur tout le plan et notamment sur le service . Quelques petits travaux encore à faire, climatisation dans les chambres, eau chaude, wifi inexistant mais un palace qui commence à devenir palace avec une situation géographique et une plage magnifique mais attention nous sommes au maroc donc les petits maillots pour les dames sont à oublier . A refaire sans aucun doute

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je ne reviendrai plus. »

Le restaurant, la piscine, pas d'amenagement de standing sur le bord de plage tres délaissé. Les prix trés hauts non mérités.

Piscine trés sale, panne d'eau chaude lors de la souche, les coktails pas frais, ou pas disponible alors que mentionnés dans la carte. Le restaurant pas a la hauteur des 5 étoiles. Bref hotel pas à conseiller.