Commentaires sur l'établissement Anezi Tower Hotel 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Magnifique hotel »
    • Chambre Premium avec Vue sur la Montagne

Tout était parfait.

Absolument tout l’hotel, l’accueil, le sourire du personnel. La chambre vraiment tres propre et moderne une vue latérale imprenable sur la montagne et la mer. Nous etions au 8eme etage il me semble que c’est un etage qui a été rénové car en comparant les autres etages il y’avait un decalage nous avons été classé dans un etage de luxe, est ce de la chance ? Aucune idée mais vraiment nous avons passé un tres tres bon séjour dans cette hotel et a chaque jour la chambre avait sa deco. Pour moi il vaut un 5 etoile comparer au hotel que j’ai connu sur agadir.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« parfait »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

La vue panoramique des derniers étages, je recommande vivement une chambre au 8eme étage avec vue sur mer ! Propreté et service du personnel impeccable !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Moyenne »
    • Suite 2 Chambres

La salle fitness n est paq équipé et manque de matrielle et de coach. Le club jid a besoin d'équipe qualifié professionnel et d'activité adapté aux enfants et aux jeunes.

Les piscine et le personnelle

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Sa aurait pu être parfait,dommage. »
    • Chambre Deluxe

La chambre voisine était en travaux..du coup on me réveiller tout les matin à partir de 10h avec des coup de marteau etc..après m'être plein on m'a proposé le ramboursement d'une nuitée que je trouve mesquin au vue des 8 jours de sommeil gâcher et consernant la télévision je ne sais pas à quoi elle sert vue qaucune chaîne ne fonctionne.

la chambre est jolie et très propre sans parler de la vue sur mère a couper le soufle.

« Mon hôtel préféré  »

Le responsable d'animation.

Tout est génial. Le personnel, les chambres, le bar Le Pacha et ses chanteurs, franchement chaque fois que je reviendrai à Agadir mon hôtel sera le Anezi Tower.

« La chambre la vue sur la mer  »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

Le personnel pas accueillant du tout le coffre fort compris dans mon équipement arrivé sur place on me dis que c’est en supplément 🤬🤬

La chambre la vue sur la mer

« bon sejour »

très bon séjour calme propre confortable merci au monsieur qui nous faisait le ménage chaque jour dans nos chambres très rigoureux dans son travail

l'ascenseur long à venir et qui fait des étapes a chaque étage

« Je recommande cet établissement , nous avions passé un très bon séjour »
    • Chambre Deluxe

C'est dommage la chambre était très bien mais malheureusement deux lits doubles collés a la place d'un grand lit double

Nôtre chambre au 8ème étage était très bien équipé , tout était neuf , et de très bon goût la décoration et l'architecture, et les piscines sont excellente avec de l'animation

« La situation de l'hotel (proche de la plage à pied), la... »
    • Suite 2 Chambres

Les ascenseurs (qui beugent un peu parfois ou complet vu le nombre de personnes à l'hotel) mais pas gênant.

La situation de l'hotel (proche de la plage à pied), la belle vue sur la montagne/ville/mer depuis la chambre, les chambres et suites bien confortable, le petit dejeuner, le personnel de l'hôtel (surtout Abdallah à l'accueil très souriant, gentil et professionnel) !! Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hotel (c'est la 2ème fois pour moi).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Vue magnifique, très bien situé »
    • Chambre Deluxe

Rien outre qu'Agadir n' a plus le lustre d’autrefois....bien dommage.

Très bien situé, offre une vue panoramique magnifique sur la baie et la ville. Personnel courtois et attentif aux besoins. Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Établissement mérite le détour.a éviter la semaine du festival TIMITAR la scène à proximité. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

J'étais au 10 étage. J'ai eu un problème au niveau de la douche impossible d'avoir l'eau à la température souhaitée constante. par moment tu a une surprise oubien l'eau froide où bien de l'eau brûlante.

Oui j'ai aimé dans l'ensemble l'établissement .je reviendrai avec plaisir mais à condition d'avoir une chambre sur les niveaux inférieurs au 5 ème étage pour éviter les niveaux relier a un suppresseur.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le tout vraiment rien à dire en plus c’était pour notre... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Le tout vraiment rien à dire en plus c’était pour notre voyage de noce et on a été surclassé comme cadeau personnel trés chaleureux et trés à l’écoute top

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le petit dej . »
    • Chambre Deluxe

Pas de plage privé gratuit . Fuite plusieurs fois sur tuyaux de climatisation dans la chambre . Pas de frigo dans la chambre

Le petit dej . Propreté de la chambre

« Fort cher vu l’état des lieux. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain à grand besoin d’être rafraîchi. Belle vue vers l’ocean mais on ne voit quasi plus à travers les vitres... ascenseur super vieux et brouillant. Le service de chambre qui passe deux fois alors que le check out est prévu 2h plus tard.

Bonne literie et très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Rapport qualité prix correct pour la partie nuitée mais une qualité de repas moins que moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Emplacement frigo bar.. Sans frigo,clim bruyante, ascenseur âgé et restauration plus que moyenne

Une chambre spacieuse avec terrasse, un bon Wi-Fi, un parking disponible

« J’ai tout aimé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

J’ai tout aimé ! Personnel très accueillant et serviable, chambre propre et très bien aménagée (literie très confortable) avec une très belle vue sur la ville, la mer et la montagne. Repos garantit à 100%

« Belle chambre et service très professionnel à l'accueil  »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Service room service. Pas de carte. Il faut téléphoner pour la recevoir et le serveur demande à ce qu'elle soit restituée sur place. Après négociation j'ai pu la garder 15 min le temps de choisir la commande. Carte limitée essentiellement à du snacking et petit déjeuner rudimentaire. Je n'ai pas testé le restaurant mais je n'étais pas très tenté non plus.

Accueil très professionnel et convivial à la réception avec une belle surprise à travers un surclassement dans une chambre digne d'un 5 étoiles. Confort et belle vue. Dommage que je n'aie pu en profiter que quelques heures étant en voyage d'affaires

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Rien peut-être les serviettes étaient trop petites

L’hot viens d’être rénové la chambre était très bien le personnel a l’écoute piscine grande et propre le rapport qualité prix est excellent

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« très belle et confortable chambre,  »
    • Chambre Deluxe

dans l'ensemble, rien à reprocher

très belle et confortable chambre, très belle vue sur la mer dans la chambre luxe très bon et très fourni buffet petit déjeuner très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Nouveau séjour à l'hôtel Anezi Tower »
    • Chambre Deluxe

Manque les fruits au petit déjeuner et jus d'oranges à changer

L'emplacement La gentillesse du personnel Les attentions et la gentillesse de Fatima au 9ème étage La vue sur la mer et la montagne...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le recours au service accueil pour louer une voiture. Avons été dirigé vers un loueur peu recommandable, malhonnête. Point à corriger près du service réception

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Vacances au soleil d’Agadir »
    • Chambre Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du personnel La gentillesse et les petites décorations de fleurs que Fatima nous faisaient dans la chambre. La vue sur la baie d’Agadir.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Personnel gentil et reactif  »
    • Suite 2 Chambres

Rapport qualité prix un peu cher par rapport aux prestations de établissement Plus pour adulte que famille ac enfants ou activite sont absentes en cette saison

Personnel gentil et reactif Établissement bien placé Chambre propre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Deluxe

Les repas sont chers, en libre service et ne donnent pas le choix

Situation géographique près du centre ville Qualité des équipements. Suite en front de mer très agréable Propreté. Personnel attentionné dont Fatima, notre femme de chambre

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« la vue magnifique sur la mer. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

a literie est assez ancienne et inconfortable et la ventilo tres bruyante. un agent de securité vous bloque 10 min a l'entree a chaque passage et de facon tres impoli

la vue magnifique sur la mer. la qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour catastrophique »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

J’ai réserver sur booking une chambre de luxe vue sur la piscine mais la femme responsable des réservations booking m’a donné une chambre vue partielle sur mer et montagne (la chambre vue sur piscine coute plus que la chambre vue partielle sur mer et montagne )j’ai montré la réservation à la dame mais elle a refusé de m’attribuer la chambre en question après 2 heures d’attente. Le personelle de la réception et surtout la femme blonde) son comportement était catastrophique envers moi elle m’à traité comme un réfugié. Les couvertures (voire les photos) était vétustes qu’on ne trouve même pas dans les hotels de 2 étoiles.

L’emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Suite 3 Chambres

Voisins du dessus très bruyants. L'appartement étant mal insonorisé, certaines nuits nous avons eut beaucoup de difficultés à dormir avant 1 heure du matin. Le chauffage ne fonctionnait pas, un radiateur nous a été prêté mais il était cassé. Les finitions de l'appartement pourraient être plus soignées.

Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute. Appartement rénové récemment, spacieux, propre et bien agencé (une salle de bain par chambre). Literie confortable. Bon petit déjeuner, dommage qu'il soit toujours identique.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Au petit déjeuner on vous surveille (une serveuse en particulier)et c'est très désagréable

L'accueil de la réception La chambre spacieuse et propre Fatima la femme de chambre très efficace lit très confortable Le grand choix du petit déjeuner avec le crêpier très sympa Plusieurs chaînes française.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Je ne retournerai pas à titre personnel ou professionnel dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Dans la globalité, rien n'est au niveau d'un 4 étoiles. Longueur au check out, tarif des bouteilles d'eau dans les chambres non indiqué, d'ailleurs aucune information dans les chambres sur les prestation de l’hôtel, personnel encours d'apprentissage, nourriture vraiment moyenne et hôtel bruyant. Impossible de dormir avant minuit à cause de la musique du bar qui se transforme en discothèque ouverte de 22h à 24h. Musique entendue du 2ème au 7ème étage!!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Un hôtel qui en vaut vraiment le détour »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

J'ai commandé 1 salade césar le soir, entres autres, elle pouvait de loin être meilleure et le poulet (qui avait goût de curry) et sauce (rose). L'un des ascensseurs en panne depuis la veille, et quand il y a bcp de monde, pas évident. À part cela, franchement, rien à dire!

Le personnel est super agréable. Très belle vue. Chambre très spacieuse. Un relationnel entre le DGS et le personnel juste incroyable. J'ai rarement vu cela.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bon accueil mais attention au supplément payé pour des vues qui sont moyennes »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

Tout d'abord le fait de devoir valider à la réception sa carte chaque jour alors que tout le séjour a été réglé dans sa totalité ! !!!!! Ensuite, Peu de chaîne tv ( française). Enfin, le petit hic est d'avoir payé un supplément pour la vue sur la piscine, arrivés sur place il fallait se tordre le cou pour cette piscine

un accueil exceptionnel! Les hôtesses très souriantes tres serviables ! Un bon relationnel client! Tres bon hôtel. Très propre. Il y a un grand parking privée et gratuit au pied de l'hôtel. Les suites sont assez grande.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Moyen en general »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Les toulettes et la prorete des chambre Equiement tres encien Piscine non entretenu carlage a changer Petit dej non conforme avec produit de qualite inferieure comme le chocolat

L'emplacement de l'hotel La chambre en 9eme etahe ce qui permet une vue formidable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Assez bien dans l'ensemble »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Parmi tout le personnel présent dans le restaurant de l'hôtel, aucun ne parlais français. L'hôtel est beaucoup trop bruyant : des bagarres dans la nuit, des enfants ET des adultes qui courent et crient dans les couloirs, des portes qui claquent,...

La vue de ma chambre était magnifique et sans aucun vis à vis. La chambre était très grande. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner Des animations et notamment des cours de sport avec musique au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Nous étions au 10eme etage et on ne pouvaient dormir tranquillement vu le bruit de la musique de l'exterieure. Les couleurs rouge saumon de la chambre ainsi que le lit de couleur noir ca ma pas trop attiré, il faut un peu moderniser la chambre. La douche trop petite vous pouvez faire mieux en terme de decoration (à la place des coulisse en aluminium, utiliser du verre,...etc). On entendaient tout Les bruits de couloirs. On a assisté à des situations pour lesqu'elles le personnel de l'acceuil n'a pas pu gérer avec des étrangers chose qui est un peu désagréable ( il faut un service réclamation performant et réactif). A la place des tickets prevoir des bracelets pour acceder à la plage privée ou autre.

L'emplacement géographique de l'hotel était très bien. Le rapport qualité prix était satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« A améliorer. »

Le personnel du restaurant, le petit déjeuner, les ascenseurs, la discrimination de traitement entre les clients marocains et les clients étrangers.

La situation géographique, l espace et le confort de la chambre, la vue sur mer,le parking gratuit, L'amabilité du personnel de ménage.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je reviendrais mais pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

La première nuit nous avons dormis sans couverture seulement un drap Malgrés plusieurs appel à la réception et même après que je me suis déplacé dans la soirée pour la réclamer ainsi qu'une bouilloire pour faire un biberons. D'ailleurs personne ne sait qu'est ce qu'une bouilloire !

La proximité avec la plage, la piscine est propre plusieurs profondeur et l'espace autour de la piscine est plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Agréable... »

Les petits déjeuner sont médiocres ........jamais de fruits......les jus sont industriels dans le pays de l'orange.........une seule sorte de charcuterie.......je ne parle pas des fromages.....

Excellente vue sur la mer du 9 ème étage. Situation géographique. Personnel de chambre très aimable surtout Fatima......

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Le personnel au restaurant manque de sourire et de convivialité pas tous certes mais ils donnent l'impression de faire ça malgré eux surtout que je ss gérant de 'un établissement hôtelier et ma femme est ingénieur en gestion touristique on sait très bien lire le personnel

Meryem La réceptionniste était très agréable et très professionnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel a refaire ! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

La longue attente le matin pour les msemens, les omelettes et les crèpes.

L'hôtel était très bien situé, propre, la décoration très classe, les 3 piscines sympa. La chambre était très bien, le lit très grand et confortable. Les petits déjeuners très varié. Très bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

L'équipement de l'hotel surtout dans les chambres. Vu le tarif ainsi que l'influence qui avait il pourrait tout de meme raffraichir l'établissement.

L'emplacement,

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agadir »

Pas d'soleil à agadir 😡😡 début septembre Manque d'animation dans la piscine,vraiment pas d'ambiance par contre c'est dans la piscine qu'on se rencontre

Personnel accueillant surtout au niveau de la réception ( meryem kaoutar Mohammed la fille en stage bref tous 👌) Hôtel propre et les chambres aussi Mdm halima service de qualité 👌 Le massage au spa ( 250 dh pour 50 min) c'est vraiment pas cher Personnel à l'écoute est très adaptable Chambre 1016 la vue c'est waouuuuu😀 C'est mon 2ème séjours dans cet hôtel, vous avez améliorer bcp de choses surtout les service clientèle Noredine bar piscine 👌

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La propreté et un grand merci à la femme de ménage qui... »

Petite piscine par rapport au foto et un buffet pas très bien garni

La propreté et un grand merci à la femme de ménage qui s'est occupé de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel 3 étoiles pas plus et eencore »
    • Chambre Deluxe

A vous de savoir non,en plus quand on met un commentaire, nous sommes des menteurs, alors...

Les avantages, j'espere que s'est une farce de mauvais gout de votre part, et je ne sais çi notre prochain séjour, je passerais sur votre site....

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« C’était plutôt bien »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

L’ascenseur qui émet un son à chaque arrêt à l’étage ( c’est dérangeant ). Pas de réfrigérateur dans la chambre.

Personnels sympathiques et souriants. Trois belles piscines et un jacuzzi. Hôtel propre avec de grandes chambres.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Fuyez ! »
    • Suite Familiale

Hôtel trop cher 550€ pour 2 nuits Peinture fraîche sur les murs, l'odeur nous a suffoqué des travaux du lever de soleil jusqu'au soir à côté 2h30 d'attente pour avoir des serviettes après avoir contacté la réception à 2 reprises La piscine est gérée par une mafia (agents de sécurité) qui font des transats un business Fuyez !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Sejour ds lensemble Très agréable, personnel pas ou peu formé. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Fruits pas assez mûres ou tout juste. Jus de fruit pdj et pâtisserie diner pas très goûteux. reception et choix Chaines de tv minimes.

Le petit déjeuner très appétissant. préparation des msmen,omelette et crêpes excellent. Chambre et sdb confortable.Piscine et activité joviale.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Trop chère pour ce que ces »
    • Suite Familiale

Le coffre fort ces dit gratuit et arrivé la bas ces 23 dhm par jours ,coussin trop gros impossible de dormir avec ,et au niveau du petit dej le matin y'a foule compter 20 minute de que

Le style de l'appartement

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Soumia »

Son emplacement,sa propreté, l'ambiance à la piscine et ses femmes de chambres tres serviables et souriantes en l 'occurence mad Fatima.Je le recommande à mes amis

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« super! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La musique à la piscine, pourquoi pas, mais pas si fort.

le parking privé de l'hôtel, le petit déjeuner, la vue sur la mer,... Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Quadruple de Luxe

La chambre du 7ème étage qui n'avait pas de balcon!C'est dommage

Hôtel agréable,personnel compétent et à l'écoute.Propreté rien à dire surtout avec Zohra la femme de ménage.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un grand merci à l'équipe et à FATIMA du 9eme étage en particulier »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Manque frigo dans la chambre. C'est dommage! Ça aurait été parfait.

Personnel très a l'écoute. Femme de ménage FATIMA adorable et très attentionné. Pour notre lune de miel ont nous a donné une chambre en hauteur avec vue panoramique sur tout agadir et mer. De nombreuses petites attention attentions:des pétales de roses des serviettes pliés sous forme de cygnes .. .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« On a demandé une chambre avec deux lits séparés. »

On a demandé une chambre avec deux lits séparés. A notre arrivée, on s'est retrouvé avec une chambre à lit double, ce que nous n'avons pas apprécié du tout.

« Nous avons »
    • Chambre Deluxe

Pas de frigo Pas de brosse à toilette. Restaurant trop petit pour le nombre de personne. Nous devons faire une file trop longue pour pouvoir manger. Le réceptionniste tire la tête. Mal insonorisé : on entend la musique la nuit.

Les femmes de ménage sont adorables. Lit confortable. Chambre propre Personnel sympathique sauf le réceptionniste. Plusieurs piscine Belle vue : mer et piscine Agréable terrasse Terrain de tennis Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le service a été impeccable dans l'ensemble, de la prise... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Le service a été impeccable dans l'ensemble, de la prise de réservation au check out, en passant par le petit déjeuner, le housekeeping, le room service, et la piscine sans oublier l'amabilité et la bonne humeur de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Proporeté et entretien laissent à désirer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

j'ai pris la chambre en retard vers 17h. Il a fallu aussi attendre les serviettes de bain et les oreillers. Les ascenseurs en mauvais état. Propreté laisse à désirer. Aucun renseignenemt sur l'hôtel à l'arrivée.

parking - appel navette restaurant - femme de ménage sympa

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le hall d'entrée et l'isolement par rapport à la... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Le repas..file d'attente de 10mn pour avoir 2 crêpes.la literie cueillies.

Le hall d'entrée et l'isolement par rapport à la grande circulation. La sécurité et la plage privée.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour pas reposant. »
    • Chambre Deluxe

Chambres pas très bien isolées car pas de double vitrage.Bruit toute la nuit à cause des klaxons des voitures à 3h du matin car l'hôtel est cerné par des boites de nuit et cabarets qui sont source de nuisance sonore très désagréable lors de la sortie des fêtards sur la voie publique.

La gentillesse du personnel surtout les femmes de chambre comme fatima. Le personnel du restaurant au petit-dejeuner.Le responsable de la piscine très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hotel pour famille et rapport qualité prix ça va »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

J'ai réservé une chambre vu montagne alors ils m'ont donné une chambre vu parking au même prix! Manque d'animation , la bouffe est froide

Personnels souriants

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon séjour! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Petit déjeuner à revoir dans la totalité ( jus d orange coupé à l eau!!! Etc...).

Personnels accueillant et serviable. Hôtel propre dans l'ensemble et bien sécurisé. Accès à une plage privée. 3 bassins de piscine dont une pour les petits enfants.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un sejour a oublié. »
    • Chambre Deluxe

Je n'est pas trouvé un mini bar dans la chambre Pas de grand lit comme j'ai reservé Pas de fleur et du thé et des gateau marocains comme signalé a la reservation. L'etablissement mérite un 3 etoites.

La vue de la ville depuis le 9eme etage.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« a éviter »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Montagne

Le personnel vraiment désagréable, le diner du soir sont les restes du petit déjeuner du matin (c'est a dire le riz et les lentilles étaient du matin qui rester toute la journée pour nous le resservir au soir), nourriture vraiment limiter par rapport a ce qu'on nous avez dit. Salle de fitness avec des matériaux rouiller. Piscine avec des odeurs d'urine. Aucune animation durant notre séjour. La chambre été faite tous les 2jours alors nous avez annoncer qu'elle serait faite au quotidien. Des cafards en dessous du lit un désastre . Le telephone qui donne a la reception ne réponder jamais. The staff are really rude, the evening meal is the leftovers from the morning breakfast (ie the rice and lentils were from the morning that stay all day for us to use at night), food really limit compared to What we have been told. Fitness room with rusting materials. Pool with smells of urine. No entertainment during our stay. The room was done every 2 days so we announced that it would be done on a daily basis. Cockroaches below the bed a disaster. The phone that gives the reception never responds.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

«  cher pour in tel service »
    • Chambre Deluxe

Travaux sur place, plage privative I'll faut justifier a chaque fois qu on sejourne a l hotel /fatiguant/, petit dejeuner mediocre /mal au ventre/

Vue du balcon sur agadir

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Trés bon service de chambre, Piscine et alentours propre »

A l'arrivée pas de thé de bienvenue et non plus la corbeille de fruits Manque de communication vers le client, aucun informations donné à l'accieul. Pas de frigo dans la chambre, les boisson servir au bar et restaurant jamais servir frais. Pas de fruits le matin pour déjeuner. Chambre à relooker plus moderne.

Trés bon service de chambre, Piscine et alentours propre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix. Passé un très bon séjour »
    • Chambre Deluxe

Pas de frigo dans la chambre. Salle de bain qui mériterait un rafraîchissement pour mieux coller au reste de la chambre.

La vue imprenable sur la baie d'Agadir du 9ème étage.Les lits très confortables.le service d'étage à 3h du matin pour le sahour (très copieux !).la chambre toujours propre (merci Fatima ! ). Le sérieux des hôtesses d'acceuil qui nous ont demandés l'act de mariage de mon épouse (marocaine) et moi même (français) que nous gardons précieusement en photo dans nos smartphones :-D Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Deux jours reposants à Agadir »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Accès à l-hôtel depuis la plage peu sécurisant le soir si l-on arrive par les escaliers de derrière.

Chambre spacieuse , literie très confortable, vue mer exceptionnelle sur les étages supérieurs

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bel emplacement, bon confort »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

L'efficacité de certains personnels (peut être des stagiaires, mais ne les laissez pas seuls). Pas possible de joindre l'hôtel par téléphone (on ne trouve pas le numéro par internet)

chambre confortable, belle vue. Pas de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« la situation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Deluxe

je n'ai pas apprécié ne pas trouver dans ma chambre à mon arrivée la bouteille d'eau ni le thé ni la corbeille de fruits alors que c'était clairement annoncé sur ma réservation.

la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« J'ai pas apprécié le geste du responsable des chambres. »

J'ai pas apprécié le geste du responsable des chambres. J'ai réservé une chambre vue sur piscine , le mec m'a proposé une chambre en face d'un terrain nu sous prétexte que j'ai réservé une chambre économique ! J'étais déçu par ce monsieur Abdellah et par son comportement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« j'étais deçue »
    • Chambre Deluxe

il y avais des travaux dans ma chambre au cours de mon sejour et ça m'a dérrangé énormément. pas d intimité et j ai pas pu profiter de la vue car le balcon etait foutu par les travaux

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

J'ai aimé l'espace piscine, le petit déjeuner, les chambres (910) au top et super bien entretenu par Fatima (une personne souriante et agréable) le personnel d'accueil à l'écoute et aimable, proche de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Rapport qualité prix incroyable »

Rien !

Le petit-déjeuner est excellent, le personnel est très agréable. Meilleur rapport qualité prix possible. Plage privé de l'hotel à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Agréable sejour mais hôtel ennuyeux »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Le sous chef de l'établissement qui na pas fait suite à un problème ayant occuré lors du sejour

Deux jeunes femmes à l'accueil tres aimable et professionnelles

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bonne impression, nous reviendrons dans cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Pas grand chose. Les WC dans la salle de bains.

Logés à l'hôtel au 7eme etage : vue imprenable et magnifique sur tout le bord de mer et la casbah ( vivement conseillé). Petit déjeuner copieux, déjeuner buffet varié et pour les 2 repas pris dans le calme ( pas dans le brouhaha comme à l'hôtel ITL Beach Club). Hôtel et parking sécurisés (clôture et portail avec gardien). Dans la chambre, petits gâteaux et petites bouteilles d'eau, pas grand chose, mais l'attention fait plaisir (Beach club : rien).

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je ne retournerai pas à cet hôtel principalement à cause du manque de propreté!!!! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Piscine

La chambre n'était pas faite quand je suis arrivée vers 16 heures . Propreté vraiment insuffisante . Pas eu envie de prendre le petit-déjeuner ou de diner à l'hôtel .

. Personnel très aimable ,très souriant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Comment cacher un séjour ?!?.... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Au vu du standing de l'établissement, ce que nous avons vécu est totalement inacceptable ! À notre arrivée dans la chambre 904,du ciment jonchait tout le balcon que nous avons dû nettoyer nous-mêmes.... Dès le lendemain matin, nous avons été réveillés par le bruit des burins !!! À notre retour du petit dejeuner, une tête d'homme apparaissait sur notre balcon du 9 eme étage ?!?... Nous n'avons donc pu profiter ni du balcon, ni de la vue pour lesquels nous avions payé un surclassement ! Chercher l' erreur !!!!... Aucun dédommagement réalisable ne nous a été proposé ! ... Du jamais vu !!!!

La chambre avec balcon et vue sur la mer. La salle de restaurant spacieuse et lumineuse.