Commentaires sur l'établissement Atlantic Palace Agadir Golf Thalasso & Casino Resort 5 étoiles

Secteur Balnéaire Et Touristique Bp 194, 80000 Agadir, Maroc

#35 sur 47 hôtels à : Agadir

« Tout sauf un 5*. Je déconseille cet hôtel si vous êtes habitués aux vrais 5* »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

- tout sauf un 5* - hôtel très vieillot - Chambre totalement à refaire - il y avait l'odeur de la cigarette. J'avais dû changer de chambre - petit déjeuner très moyen. Et aucune diversification. Les mêmes plats tous les jours - présence des cafards dans les chambres - aucune boîte de mouchoir ou d'eau dans la chambre - pas de tapis ou de descente de lit - le rideau de douche m'est tombé sur la tête. Il n'était pas bien accroché - les peignoirs et les sleepers ne sont pas disponibles automatiquement dans la chambre. Il faut appeler et demander qu'on vous les ramène. Et après nettoyage de la chambre, les peignoirs sont enlevés sans êtres remplacés. Les serviettes n'ont pas été totalement changées. - en tout cas, je ne conseille pas cet hôtel et je n'y retournerai jamais

- la gentillesse et la réactivité du personnel - l'emplacement - la propreté passable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le lit trop dur Le wifi absent dans la chambre et le téléphone en panne pas pratique pour le room service

Le prix très bas La piscine incroyablement grande La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« PRESENTATION DU PERSONNEL DE LA CUISINE ET DE LA SALLE A... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

PRESENTATION DU PERSONNEL DE LA CUISINE ET DE LA SALLE A MANGER EST LAMENTABLE (CHEMISE BLANCHE TRES SALLE POUR CERATAINS ) LA MOUVAISE QUALITE D'ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« decevant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

personnel a la reception nul 1 seule personne 40 minutes d attente pour enregistrer petit dejeuner pas pris commande au au room service 2cafes et 4 vienoiseries 240 dh soit 22 euros et pres d une heure d attente cet hotel n a rien d un palace meme pas 4 etoiles

chambre en rdc

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« je n'y retournerai jamais et ne le recommande pas »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

plomberie, robinetteries, chasse d'eau bruyante ; porte qui claquent bien trop fort ; draps, entretien des chambres, service clients qui prend les réclamations mais ne les traite pas ; aucun changement ; seul le personnel de ménage se rend disponible pour que tout se passe bien changer le champoing remis dans les sdb

Le "palace" n'a rien d'un palace : gros problèmes de plomberie, pas d'eau chaude, pas d'eau qui coule des robinets seul de l'air ; le champoing remis dans les salles de bains ressemble à du liquide vaisselle ; lors des réclamations faites à l'accueil, rien n'a changé je ne recommande pas du tout cet établissement ; bien trop cher pour les prestations et n'y retournerai jamais

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Tout ! Publicité mensongère via booking, nous avons sélectionné front de mer, or ce n'est pas le cas. Cafard dans la chambre et moucherons

La gentillesse du personnel

« Loin d'etre un palace ...  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Hotel en retrait pas de front de mer comme indiqué sur booking pas du tout digne d'un 5 etoiles la propreté laisse a désirer des moucherons dabs les chambres les douches sont rouillées ça sent les égouts très désagréable.

La gentillesse du personnel

« Le hall d’entrée très beau. »

Les chambres pas très modernes, salle de bain très basique pour ce standing. L’hôtel est éloigné des plages. Des travaux autour, environs 5 grues en face de là chambre. Parfois il n’y a pas de place de parking. Ascenseur en panne, sans excuse de la part de l’hôtel. Les plateaux repas du room service restent devant les portes des chambres pendant plus 24h. Les serviettes et les draps sont tachés. Aucune animation de la part de l’hôtel!!! Wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Séjour décevant!

Le hall d’entrée très beau. Une salle de sport très accueillante, ainsi que le spa.

« L'hôtel est magnifique, majestueux, ses salons une... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

C'est un très bel hôtel qui demande à être un peu rafraîchi pour certaines éléments

L'hôtel est magnifique, majestueux, ses salons une oeuvre d'art marocain. La propreté . Nous avons beaucoup aimé la disposition des chambres qui donnent sur un très beau jardin , elles sont spacieuses et agréables. Une grande et belle piscine . Le SPA vous offre une delicieuse détente . La gentillesse de tout le personnel de l'hôtel , sans exception. La plage privee est tres bien entretenue , vous arrivez immediatement on vous offre les serviettes , les transats confortables juste face à l'eau. Bref nous qui cherchions le calme et la detente , nous étions servies . Nous y reviendrons

« Trop cher pour ce que c'est Ne mérite même pas 4 étoiles ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Petit déjeuner Mauvais café Mauvaises crêpes marocaines Viennoiseries froides.... Piscine sale avec plusieurs touffes de cheveux persistantes dans l 'eau pendant les 2 semaines

Architecture intérieure de l'hôtel Conciergerie

« Très moyen. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La propreté aux alentours de la chambre laisse à désirer. Il faut à chaque fois réclamer serviettes et papier hygiénique. Accueil pas a la hauteur et manque de professionnalisme. Les moustiques et blattes ne sont pas traités. Petit déjeuner très moyen.

La piscine reste correcte.

« Je n'y reviendrai pas . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Les draps , les serviettes et les peignoirs , le petit déjeuner, l'éloignement de la plage , les relax et les serviettes de la plage , le piano bar non climatisé , l'absence d'animation.

Les lits sont très bien , la vue sur piscine aussi est agréable.

« Séjour atlantic palace août 2018 »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pour un palace 5* manque d accueil DS les chambres pas de bouteille d eau même de 50cl DS la chambre !!! Pour se faire livrer une bouteille c est 50dirhams ! C est pour le principe ! Pas d ambiance en général Hôtel calme et familial Petit déjeuner copieux Repas en extra un peu chér Plage à proximité très belle et baie agréable ++++ en soirée Très be"e ville agadir Les taxis sont vraiment agréable et correct Les commerçants aussi sont agréables Les restaurants au alentours sont très bien et pas cher Bon séjour à recommander !!!

« Un séjour catastrophique et écourté pour aller ailleurs très déçu »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Catastrophique désastreux On a quitter l’hôtel avant la fin du séjour pour aller ailleurs Chambres sales et vieillissantes piscines nettoyées à 11h le matin poubelle dans les couloirs petit déjeuner exécrable Personnels désagréables aucune formation en hôtellerie Bref je déconseille fortement de séjourner dans cet établissement

« La décoration de l'hôtel la chambre la piscine »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le service du petit déjeuner était moyen la direction de l'hôtel n'a pas pris les mesures pour faire face aux nombreux visiteurs

La décoration de l'hôtel la chambre la piscine

« L'acceuil agréable . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le menage les serviettes pas tres propres etc...

L'acceuil agréable . la chambre est petite par rapport à un hotel 5 etoiles . les femmes de services ne sont pas aimables.attention à vos objets , documents ou medicaments laissés sur la table. Par contre le service fitness tres agreable

« Bof »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L hôtel est très froid et très grand on s’y perd impression d être dans un internat manque d animation chambre vieillotte rien a voir avec un 5 étoile.

Hôtel plus ou moins correct dans l ensemble chambre très très vieillotte et ne fais pas du tout un 5 étoiles. Le personnel est souriant à l accueil et aussi les portiers. Piscine très grande

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le cadre  »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Des lits très minables ( couvertures des hôtels non classés , draps pourris Un type âgé à la réception à notre arrivée , le prix de booking est de 1247 dirhams et lui il insistait sur le prix de 1394.45 que j’ai payé effectivement via ma carte de crédit ,à ma réservation avec booking c’était 1000dhs mais faute d’une frappe j’ai mis une personne au lieu de 2 mais je suis un client booking.com et j’aurais payé le tarif booking.com qui est de 1247 dirhams et pas le tarif normal . Dommage de trouver des comportements comme ainsi dans une ville comme Agadir qui vis une crise étouffante

Le cadre Le personnel hormis un type âgé à la réception quand on est arrivée vers minuit et demi Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« NuL »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La piscine est sale , Rapport qualité-prix nul , pas de wifi dans les chambres et faible à côté de la piscine, le petit déjeuné ce n’est pas un ptit dej d’un hôtel 5 étoiles , Pour conclure je ne vous conseille pas d’y aller !

L’acceuil du Personel est pas mal Le casino Night-club Sécurité

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Il ya même pas une bouteille d’eau dans la chambre au jour... »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Il ya même pas une bouteille d’eau dans la chambre au jour de l arriveé Petit déjeuné ça na rien a voir , médiocre, il ya pas assez de fruits, des choses freche , personel pas gentil, Buffet aussi mediocres , la plage loin de l Hotel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

1- Le petit déjeuner est décevant malgré un grand buffet, les viennoiserie ne sont pas de qualité et la salle ressemble à un hall de gare avec les mêmes titres de diffusion de musique en ambiance chaque jour à la même heure ! Si vous ratez les horaires du petit déj de 15 min c'est la course car une armée retire très rapidement le buffet ! 2- L'eau. Il y a plus d'air que d'eau dans les tuyaux avec les bruits associés, si la chasse d'eau est tirée et que vous prenez une douche en même temps plus de pression !! 3- Des petites fourmis cohabitent avec vous dans la chambre et éventuellement des cafards. Concernant les couvertures elles sont d'origines de l'hôtel 4- Wifi pas au niveau en 2018 avec un débit d'une moyenne de 200 kb/s et des coupures à répétition ... bref pas un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« les chambres spacieuses, la grande piscine, la proximité de... »

le restaurant marocain de l'hôtel qui n'ouvre que le samedi soir l'aménagement et la décoration trop sombre de l'espace lounge / réception de l'hôtel

les chambres spacieuses, la grande piscine, la proximité de la corniche

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Juste de passage ...pas pour y demeurer longtemps. »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur la Piscine

Accueil un peu militaire et directif. Un hall d'accueil immense ,manque de chaleur et de luminosité idem pour la grande salle de restaurant pas accueillante un peu vieillotte comparée aux chambres...

Les chambres par leur luminosité et leur propreté

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Beau hôtel, calme avec beaucoup de charme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un bébé et nous avons trouvé qu’il n’ete pas très pratique pour ça, en raison de la distance avec la plage et de nombreux escaliers. L’hotel était assez vide et la piscine était en panne. Mais nous avons apprécié le très beau décor de cet hôtel et le calme.

Hôtel d’un styl local très beau. Les jardins sont magnifiques. Très grandes chambres. Le petit déjeuner goûteux. Le personnel aux services. Le spa est très classe, la piscine dans le spa et les soins sont de très bon niveau. Un lit bébé en bois nous a été prêté, on nous a proposé le siège bébé auto pour les escapades.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Servir à la hauteur hôtel spacieux grande piscine bonne... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Servir à la hauteur hôtel spacieux grande piscine bonne bouffe et animation le samedi personnel bien formé. un petit souci on a exigé à la réception un paiement par espèce ou carte sur place et ne voulant pas prélever sur la carte de réservation. Sinon c'etait super ! Merci

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Personnel antipathique qui discute (très fort) sous les fenêtres à 8h00. piscine non disponible au début du séjour, donc piscine froide une fois remplie, non traitée et non nettoyée. Les serviettes de piscine ont vécues au moins 5 saisons (délavées et déchirées) L’hôtel était vide, ambiance 0. « Plage privée » se trouve à 10 bonnes minutes à pieds, impossibilité d’y prendre une collation On est bien loin de la qualité de services d’un 5 étoiles. La wifi qui fonctionne par intermittence. Si nous n’avions pas pré-payé non serions parti avant.

La propreté et la taille de la chambre La piscine de la thalasso La gentillesse du serveur de la piscine

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel très calme et confortable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La piscine de l'hôtel n'était pas fonctionnelle et ceci ne nous avait pas été signalé en amont. Les dates prévisionnelles d'arrêt de la piscine étaient prévues en Juin 2018.

Hôtel très calme avec un bon rapport qualité prix. Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuné était très copieux. La piscine de la thalassothérapie était appréciable ++ A recommander ++

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Dans l'ensemble c'était bien »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le ménage des chambres est à revoir selon moi et pour un palace nous avons constaté que les plateau que les gens laisse à l'extérieur de leurs chambre n'étaient pas récupéré par le personnel rapidement. De la vaisselle pouvait rester plusieurs heures sur les allées

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'établissement est à la hauteur de ses 5* mais nous... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'établissement est à la hauteur de ses 5* mais nous avons particulièrement apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'hôtel.

« La piscine, les chambres , le personnel, le room-service »

Les chaises longues pas confortables. le bar panoramique était toujours fermé, sur les 3 restaurant du soir 1 seul d'ouvert avec un buffet qui est très réduit.

La piscine, les chambres , le personnel, le room-service

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

lit trop dur Boissons non incluses dans la demi pension et demande d'acompte de 300 euros pour les boissons. Etonnant pour un 5 étoiles.

repas variés et très bon personnel au petit soin ( abdhela) serveur au top

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le petit déjeuner, le lit, et la proximité de tout. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L’insonorisation de la chambre, les portes claquait très tôt le matin et cela nous as empêché de nous reposer correctement. Nous entendions tout ce qui se passait dans les couloirs.

Le petit déjeuner, le lit, et la proximité de tout.

« Séjour au top »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Rien à dire. Je n'ai eu aucun soucis. Si je devais en trouvé un peut être au petit déjeuner Samira celle qui moccupper de faire les omelette pas très souriante. Sinon tout était vraiment cool. Ah si le matin les femmes de ménages parlent vraiment fort et ça peu vous réveillez si vous n'avez pas le sommeil lourd et si vous êtes un levé tard. Et dommage que la piscine ne soit pas chauffé.

Acceuil super chaleureux personnel au top toujours à votre dispo et souriant . Les chambres étaient propre toujours bien rangé. Piscine nettoyé tous les jours clientèle propre aussi. Petit déjeuner pour tous les gouts. Mer pas très loin à 300m. A 5 min du centre ville en taxi.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A oublié »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Rien, j'ete etouffé, je voulais juste partir on est resté une seule nuit au lieu de 2.

L'hotel est trés vieux, les sanitaires date des annees 60, le carrelage est pourri. Je suis dessus. On a demandé une chambre a l'etage , et lorsqu'on arrive c'est la chambre au rez de chaussez qui nous attends, le nombre d'escalier a ne pas compter pas possible avec les valises . Encore si vous avez mal a la jambe ou avec jn bebé et la poussette, y a des hotel beaucoup mieux que celui la.

« J'aime beaucoup cet Hotel dans lequel je viens depuis plusieurs années.Mais pas d'entretien.dommage. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Pas de wifi !!!!!! Le café du petit déjeuner IMBUVABLE.Pas de climatisation.Robinetterie vétuste avec les embouts qui sautent lorsqu'on tourne le robinet. Ménage des chambres bien fait mis à part sous le lit:1cm de poussière...Ils promettent pendant quelques jours que "le directeur technique" va s' occuper du wifi, de la clim, et puis à la fin du séjour, le "directeur technique" n'a toujours rien pu faire.:)

Merveilleux petit déjeuner(à part le café).Bonne literie.personnel aux petits soins et toujours souriant et aimable.beauté de l'endroit ,décoration du hall et superbe décoration florale extérieure.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« séjour hors saison très agréable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

la plage privée doit être remise en état

la gentillesse de l'ensemble du personnel La variété et la qualité des buffets du petit déjeuner et du diner La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Excellent hôtel !  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les mouettes dans la piscine.

Excellent petit déjeuner, très bon emplacement (proche du quartier touristique et de la plage). Etablissement très propre. Les chambres avaient une bonne odeur de vacances (vanille bourbon). Nous avons eu la chance être surclassé (vue sur piscine) gratuitement pour répondre à une demande spécifique de notre part. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Pas fait pour des déplacements professionnels »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Wifi ne fonctionne pas. Équipements un peu vieillots. Nettoyage moyen (pas de sacs poubelles dans les poubelles, des flacons ouverts qui restaient de l’ancien occupant, ...)

Piscine, grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« PRAFAIT »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

la qualité de la thalasso et le fait qu'elle soit dans l’hôtel même l'accès libre à la salle de fitness pour les clients de l'hotel la cuisine très bonne et extrêmement variée le calme exceptionnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« sympa quand même, chambre très propre et jardins magnifiques et vue sur la mer depuis ma chambre »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La connexion internet moyenne, la rigidité de l'accueil, le hall est vaste, très vaste mais très sombre.. la perte de mon téléphone portable qui s'est volatilisé je ne sais où car je l'avais oublié dans ma chambre.... et on ne l'a plus revu! Des ascenseurs en panne.... dans le bâtiment Taroudant en tous les cas ... la grande vétusté du spa... J'ai finalement opté pour une cure thalassothérapie à l'hôtel Tikida.... en face...

Un 5 étoiles, certe, mais "marocain". La piscine et ses alentours sont superbes, les parcs très bien entretenus par des jardiniers toujours aimable, et la propreté est permanente dans les chambres. La vue depuis ma chambre sur la plage.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la mise en place des tables laisse à désirer. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

la mise en place des tables laisse à désirer. le personnel chargé du suivi des tables peu efficace, manque de formation de toute évidence une grande différence après mon dernier séjour en 2016 serviettes et sorties de bains effilochées

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Toujours aussi agréable »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

L’atlantic et moi c’est une vieille histoire. Le personnel de la piscine doit veiller à parler entre eux à voix basse, sans hurler. Les produits du petit déjeuner sont très basics, malgré le prix. Le prix du repas du soir est très cher pour la qualité. Tout ce qui est pâtisserie est très moyen.

Très grande chambre très calme. Belle piscine. Les jardiniers toujours aussi doués. Le personnel des chambres toujours aussi sympathique. Parties communes uniques

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon séjour mais trop cher rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les oreillers car ils ont de gros paquets suite au lavage. Il n'y a pas de brosse pour les toilettes. Les prix de la restauration sont exorbitants, surtout les petits déjeuners à 18€ par personne. La thalasso se degrade mais le prix augmente. Des équipements ne fonctionnent plus comme les remous des sièges aucun sur les 4 et ceux où l'on s'allonge 2 sur les 4. Les transats autour de la piscine mériteraient soit d'être renouvelés, soit d'être nettoyés. En tout cas, ce n'est pas en adéquation avec les 5 étoiles affichés

Le cadre, les jardins, la piscine

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Un vrai bonheur »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

La piscine n’est pas chauffée Accès payant au fitness

Architecture locale Disponibilité et gentillesse du personnel Composition et variété des plats Petit déjeuner copieux Wifi accessible partout Navette pour le golf de l’ocean

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un rapport Qualité/Prix très acceptable ! »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Résident à intervalles réguliers, j'ai remarqué cette fois-ci que les équipements se dégradaient, qu'il y avait comme un "laisser-aller" : le système de douche était cassé et les documents informatifs mis à disposition, plus que défraîchis. Le terme "Palace" mérite quelques efforts !

Le cadre est est vraiment très beau, le jardin bien tenu. Les petits déjeuners (avec l'étendue du choix) sont parfaits. Même si l'hôtel ne donne pas directement sur la plage, la situation est idéale pour rayonner à Agadir !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« PAS A LA HAUTEUR AU NIVEAU HOTEL POUR UN 5 ETOILES »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

LE PERSONNEL A L ACCUEIL PAS TRES GENTILS AVEC LES CLIENTS BOOKING LA CHAMBRE PAS FAITE A NOTRE ARRIVEE RIDEAUX TROUES ASCENSEURS EN PANNE LA VETUSTE DE LA THALASSO MOUETTES SUE LA TERRASSE TOUJOURS EN PLACE AVEC LEURS EXCREMENTS ETC...

LES BOISERIES L ESPACE LA VUE MER LA GENTILLESSE DU PERSONNEL ETAGE LES GARDIENS LA BEAUTE DU BATIMENT

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Séjour très agreable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La restauration pourrait être plus variée Certains plats étaient trop poivrés Le prix du séjour est élevé

Le personnel est très compétent et gentil Le cadre et l ambiance sont très agréables La Thalasso est de qualite

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Génial superbe et quel sens de l'hospitalité, »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Très sincèrement, absolument rien, on a vraiment adoré notre séjour

L'accueil, la réactivité pour répondre à nos demandes et surtout l'extrême gentillesse du personnel de restauration en particulier et de l'hôtel en général . Séjour très agréable et une envie d'y retourner . Nous sommes plutôt exigents et nous ne pouvons que donner d'excellentes notes car c'est plus que mérites

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Personnel pro et souriant »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Il manque vraiment quelque chose pour que l’hôtel puisse s’appeler Palace ou qu'il mérite ses 5 étoiles (ca ferait un bon 4 étoiles mais pas 5) Les chambres sont tristounettes et sombres (éclairage lumières bleues blafardes...) les salles de bain sont très basiques et plus digne d'un 4 étoiles moyenne gamme

Personnel pro et souriant

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Nul »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnel à la réception

Les chambres sont à des kilomètre mètres et pour le chek in c est 45 minutes minimum , une lenteur à vous donner envie de quitter l hôtel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« je conseil pas atlantic palace »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

j ai voyager en couple avec mon mari l Etablissement nul trop cher par apport qualité de service le buffet , les salles de bain des années 80, le premier jour coupure d 'eau des notre arriver a 2h30 du matin changement de chambre , a 3h du matin ?????? les chambre nuls tout est chère canette du coca par exemple dirhams ???? plus chère de chez nous en France que du bassines c'est un piège à touriste , réception pas aimable très déçus du voyage le dernier jours on changer est passer au club Med excellent , ambiance relation client pour notre future voyage on réserve au club Med en plus bien placer les pied dans l 'eau .voila je conseil pas Atlantic palace

j ai rien aimer

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« 1 Nuit maximum »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Escaliers énormes à monter et descendre, les distances,pas de Wifi en dehors de la réception,pas de douche donc hôtel à déconseillé pour le 3em âge et infirmes .1

Rien surtout en venant d’un vrai Palace à Marrakech

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Personel incompetant, de mauvaise foi concernant la direction; Ne surtout pas y aller ! (Compte des extra non consommé) La nourriture: vraiment pas bon

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le massage du centre de Thalasso »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Piscine

Le petit dejeuner est nul.Cafe degueulasse .Pas de produit local (amlou ,huile d’argan,kliaa). Pas de bouteille d’eau ni de corbeille de fruit dans la chambre . Tres loin de ce qu’on peut attendre d’un 5etoile ,encore moins d’un « Palace ».

Le massage du centre de Thalasso

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Un établissement parfait pour ce reposer ! Un accueil juste parfait avec un personnel souriant sympathique et a la demande de toit service ! Je recommande cette établissement !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« très agréable pour se reposer, climat très agréable en novembre »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

hôtel agréable et bien pensé, chambre bien insonorisé avec une agréable terrasse, et bien équipé, manque un vrais mini bar à la place d'un frigo top vide, mais ce dernier est compensé par un room service très efficace 24/24. Etablissement idéal pour ce reposé et se ressourcé avec ses services de talasso et massages , bonnes prestations. casino et club à coté et bien d'autres à moins de 10 min à pied. Piscine et transat très agréable et 5 min pour la plage.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Un taux de change non conforme à la réservation booking j ai réglé 775 dihrams pour un prix annonce de 69 euros alors que le tarif aurait dû etre de 690 dirhams ils ont prétexté que ç est booking qui fixait le taux de change contrairement à ce qui est dit sur votre mail ,inacceptable Non ?

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hotel en solde.. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Personnel pas souriant limite aimable. Le wifi coupe sans arret. Il y avait plus de mouette dans la piscine que de baigneur. Les portes des chambres pas insonorisées. Les transat de la plage reservé pour l hotel a 15mn a pied..Et les tabliers des serveurs plein de taches.. bref ce n est pas un 5* et limite 4* J espere que ce message remontera aux oreilles de la direction.

L agencement de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour luxueux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

C’est un hôtel luxueux où le personnel est charmant Immense piscine, hall d’accueil somptueux. Un casino et une discothèque se trouvent sur le même lieu que l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« un bien belle endroit... un bon souvenir »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le prix des chambres est peu élevé, mais le prix du service et des repas est autre que le revers de la médaille... une bouteille d'eau à 3 ou 4 euros et 5 euros de plus pour le service... c'est très loin de l’accueil Marocain... augmentez les chambres..

hôtel magnifique avec un prix d'appel peu élevé pour le niveau...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Personne pour porter les bagages de la voiture au comptoir... »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

Personne pour porter les bagages de la voiture au comptoir d'enregistrement et du comptoir vers la chambre alors qu'il y'a beaucoup d'escalier

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Rien »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

-Le réfrigérateur ne marche pas et vide -Les femmes de ménages font trop de bruit le matin entre les chambres -Le lit et l'oreillé pas du tout confortable -Une couverture d'un hôtel deux étoile -Il n'ya pas d'accessoires dans la salle de bain -Aucun rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Établissement de niveau 3 étoiles chambres avec carrelage casser des cafards dans les chambres clim A l'ancienne qui fait beaucoup de bruit douche pas propre du tout petit dej de qualité très moyenne la plage n'est pas du tout devant l'hôtel il faut traverser la route et faire plusieurs centaines de metres pour atteindre une plage privée catastrophique vraiment au prix proposer on peut trouver largement mieux je vous le déconseille fortement j'ai meméparler avec le personnel qui m'a di que les patrons de l'hôtel faisait tout pour minimiser les charges vraiment je sais pas comment ils ont pu avoir 5 étoiles c'est un 3 étoiles pas plus il n'y a que la piscine et le personnel qui sont bien

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hotel a eviter absolument. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tout peut etre amelioré. Chambres vetustes. Travaux qui commencent un dimanche matin a 9h. Personnel desagréable Plateau du room service qui est resté 48h devant la porte. Petit dejeuner catastrophique...

Rien, c’est hotel n a rien d un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel que je conseil  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les petit déjeuner toujours pareil

Les installations, l emplacement le personnel .... bémol sur spa payant demi pension tarif élevé malgré le flux beaucoup moins important .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Beau palace, spacieux, belle piscine, belle et grande chambre, bon lits, personnel agréable.. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Je n'ai pas apprécier pendant mon séjour que plus de la moitier de mes sous vêtement on disparu, ceci n'est pas donner, la réclamation à la réception n'a rien changer. Je n'accuse pas forcément les femmes de ménage mais vraiment sa ma fait mal au cœur de rentrer avec aucuns de mes sous vêtements.. ou presque.. j'ai perdu du temps pendant mes vacances à chercher pour rien quelque chose qui a était sûrement voler .. et le spa est un peu chère ..

Sinon très beau palace, piscine magnifique, on peut s'y baigner jusqu'à minuit c'est génial, la réception et jolie, le room service au top du top, en plus d'etres agréable c'est bon, tout près des boîtes de nuits, de la plage... bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel à déconseiller fortement »

Très mauvais accueil Déjà du monde dans les chambres ? Pas de clim Rien dans la chambre Même pas une bouteille d'eau Chambres très sales Aucun accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« On c'est bien reposer. »

Beaucoup de bruit par les femmes de ménages, déplacement des meubles. certains membres du personnels, pas professionnel du tout. Heureusement que le directeur de la restauration était là, il se préoccupe du bien-être des clients.

la décoration de l'hôtel, les chambres.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bel hôtel et très belle piscine »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur la Piscine

Tout est payant en supplément sur place ! Problème lors de la réservation pas Clair du tout sur booking au point que nous n'avions en réalité réservé que 2 chambres pour 2 personnes en tout !! Alors que nous pensions avoir réservé 2 chambres pour 5 personnes. Nous avons donc du verser une rallonge sur place de 600 euros ! Et nous n'avions pas l'air d'être le seuls ! Merci d'être plus explicite sur le site de réservation booking sur le nombre de personnes comprises !

Bel hôtel et très belle piscine

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Super ! sauf la navette aéroport.. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La demande de réservation de navette aéroport via Booking.com n'a pas été prise en compte. La conciergerie n'a pas essayé de trouver une solution alternative lorsque nous l bons appelée depuis l'aéroport de provenance. Et la navette pour 2 coûte plus cher qu'un taxi !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Moyen. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Il faut sortir à la terasse pour capter le WIFI. Sur la réservation il était écrit que la vue donnait sur le jardin mais ce n'était pas le cas. La propreté après le passage du personnel d'entretien n'était pas digne d'un 5 étoiles. Pour un 5 étoile on s'attend à avoir un peignoir pour adulte or il n'y en avait aucun. Pas de serviette de bain pour les enfants.

Le cadre, les jardins, la piscine, l'espace.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Climat pourrit »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Exiger le paiment en espece un dimanche soir alos qu'on vient d'arriver (banques fermées). Plage loin, il faut marcher 20 minutes. A chaque fois que tu quittes l'hotel, les agents de sécurités te demandent si vous avez procéder au check out. Aucune annimation.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Belle piscine »

Le terme de "palace" n'est pas approprié. Il l'était peut-être il y a quelques décennies mais plus maintenant. Correspond plutôt à un 4 étoiles.

Belle piscine

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Excellent j'étais très contente comme toujours c'est ma 4eme visite »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Jardin

En général pas de remarques

Malheureusement j'ai pas pu aller aux plages approximatives faute de temps mais la prochaine fois j'y manquerais pas inchallah

« à la reception, il me demande 3 fois d'aller... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

à la reception, il me demande 3 fois d'aller s'assoir et revenir.. c est nul. je lui demande une bonne chambre, il me dit ok. resultat : chambre vue sur vide, 5 min de marche dans un labyrinthe pour y arriver.