Commentaires sur l'établissement Atlas Almohades Casablanca City Center 4 étoiles

Moulay Hassan 1Er, 20000 Casablanca, Maroc

#18 sur 62 hôtels à : Casablanca

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La literie c’est propre et bien équipé  »

Emplacement de l’hôtel difficile d’y accéder en voiture et pas de place de parking le soir car peux de place disponible donc obligé de payé pour avoir une place.

La literie c’est propre et bien équipé

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Impecable »

Le petit déjeuner. Vu que je suis une cliente fidèle (et d'ailleurs tout les cadres de l'organisme dont je fait partie), je vous conseillerai d’améliorer votre petit déjeuner ou au moins le rendre comme celui que vous proposiez il y a 2ans de cela.

Personnellement, je jugerai votre établissement le meilleur coté qualité/prix et aussi côté confort sur tout Casablanca.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« J'avais hâte de partir »

le personnel étaient très compréhensifs et m'ont laissé choisir d'autres chambres mais partout le même problème d'humidité

beaucoup d'humidité dans la chambe qu'on m'a changé 2 fois mais c'était la même chose partout Les draps du lit m'ont donné une démangeaison de la peau dont je souffre jusqu'à maintenant Les serviettes de la salle de bain aussi laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Boff »

Le parking complet on me propose de stationner sur un emplacement payant a partir de 8h du matin... La douche n'était pas étanche a chaque douche la salle de bain était pleine d'eau je lai signaler a la femme de ménage mais rien..

Lemplacement le prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

Le nescafé été présent dans la première journée ensuite disparu !! Faire attention aux cafards / blattes dans la salle de bain

Situe dans un endroit proche du centre ville, calme et accessible facilement.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La disponibilité du personnel à l'accueil, ... »

Promiscuité de la chbre, absence de produits toilettes le deuxième jr,.

La disponibilité du personnel à l'accueil, l'amabilité du personnel petit déjeuner et le conseil de l'ensemble.

« séjour très moyen »

la propreté laisse beaucoup à désirer

la qualité de nettoyage laisse à désirer le personnel est très serviable , très bon acceuil mais la réception est trés ancienne ainsi le personnel ne peut rien faire

« bon sejour, bon service de bagagerie (ils ont gardé nos... »

bon sejour, bon service de bagagerie (ils ont gardé nos valises pour nous pdt 05 jours durant lesquelles on a visité d autres villes ),chambre trés propre et calme , trés proche de la place des nations unis et sa station tramway. Merci a toute l équipe de l hotel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le salon de l accueil avec piano bar . »

Le prix du petit déjeuner qui est un extra .

Le salon de l accueil avec piano bar ...mais dommage que le pianiste ne joue pas plus ( qq mn par ci par là )

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très moyen, ça donne pas envie d'y retourner! »

Le réceptionniste qui me suit jusqu'à ma voiture en me disant que je n'avais pas réglé, alors que je descendais mes affaires vers mon véhicule...le nombre de personnes travaillant demandant un avis positif sur booking...le prix du café seul...l'accueil au spa moyen...

La literie

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 ☆☆☆☆ »

l'emplacement et l'hôtel et si vieux avec l'odeur des vieux meubles se n'ai pas un hôtel de 4 étoiles ☆☆☆☆

le personnel surtout le bagagiste Mehdi il est d'une sympathie très aimable

« Bien mis à part l’incident avec la personne chargée du parking »

Le parking devant l’hotel, la personne qui se charge du parking est très désagréable, a été insultante envers mon amie.

Lit confortable, hôtel bien situé

« Pour un court séjour »

Je n'ai pas apprécié l'emplacement dommage qu'il n'y avait pas de piscine et pas de balcon. Une légère odeur d'humidité

J'ai aimé le confort de la literie

Le fait qu'il n'y a aucun coin de divertissement du genre pub lounge. ....

La proximité au centre ville et à la gare aussi les photos sur site sont idems que ceux sur la réalité donc pas de photos Shop erroné aussi le personnel sont accueillants.

« Peu confortable »

Fungus (le moisi) dans le chambre, fungus-odeurs (sentier le moisi) dans le chambre, les interiuer dans le chambre chaque abimee, le lit avec les taches bruns lateral. interieurs dans le chambre tape-a-l´oeil, "plastic-chic"....

Centre ville et tramway 3 Minutes per pieds Cathedral Sacre Coer en prochain rue Places et rues a manger 5 Minutes per pieds

« Je ne pense pas pouvoir revenir à l hotel »

Service 2,5/5 : Personnel pas souriant et désagréable au téléphone ! A part la manager On voulait me faire payer plus que ce qui était indiqué sur le site. J ai attendu longtemps a la réception Odeur désagréable dans la salle de bain Je prefere ajouter 500dhs de plus pour avoir un service plus accueillant et chaleureux

L emplacement Lit comfortable Bon rapport qualité/prix si on exclus le service

« Casa  »

Dommage qu'il y'a pas de piscine ou un endroit pour se bronzer au moins une grande terasse avec des relaxes ( une idée)

Très bon endroit situé à 2 pas du centre. Accueil chaleureuse et surtout la gentillesse des réceptionnistes Douaa,la stagière Fadwa et tout ses collègues. Chambre spacieuse. J'ai beaucoup aimé casa pendant la période de fête 3ide kbire car très moins de monde en ville et très peu de circulation

« merci beaucoup à toute l'équipe surtout la personne qui... »

merci beaucoup à toute l'équipe surtout la personne qui à l'accueil qui prendra bientôt sa retraite dans quelques mois un homme formidable respectueux discret etfemme de chambre surtout à la table qui s'occupe du 7e étage qui se prénomme Naima d'une gentillesse phénoménal dévoué d'une propreté irréprochable je recommande à toute personne qui souhaite être en immersion totale et sans vous parler du piano-bar c'est exquis un séjour à refaire son problème dans ces lieux

« Atlas Almohades Casa, l'art de l'accueil. »
    • Chambre Simple Standard

J'ai aimée le calme, la situation géographique qui est très pratique. L'accueil et le personnel est d'une discrétion et d'un professionnalisme hors norme. Notamment Mme Najet, femme de chambre aux petits soins, le resto impeccable, pareil pour Hamid dès l'entrée de l'hôtel Atlas Almohades (franchement unique). Merci beaucoup à bientôt :-)

« Hôtel bien situé pour visiter la médina, l'ancienne... »

Le montant payé était différent de celui de Booking. Une différence de 10 % par rapport au prix de la réservation, à laquelle il faut ajouter 2 € par personne/nuit. Tout en sachant que la monnaie marocaine s'est encore dépréciée par rapport à l'euro !! Le paiement se fait en plus avec la carte saisie lors de la réservation et non pas sur place, comme indiqué par Booking. Attention ! de parking, il s'agit en fait de petite ruelle avec qq places. Galère si tout est déjà pris !!

Hôtel bien situé pour visiter la médina, l'ancienne ville nouvelle et son architecture extraordinaire ainsi que la grande mosquée.

« L’hôtel Atlas Almohades mon coup de cœur à Casablanca. »

Très honnêtement, difficile de trouver des défauts, mes attentes ont été comblées, j’ai passé un agréable séjour.

L’hôtel propose un niveau de service d’un haut standing de mon point de vue et dans lequel je me suis senti choyé. C’etait un vrai plaisir d’y séjourner. Mustapha à l’accueil est très serviable et sympathique. Nora a été d’une grande gentillesse au buffet petit-déjeuner. Naïma, la gouvernante, est très professionnel de même que son équipe notamment Myriam qui est chargé de la blanchisserie. Bravo à l’ensemble du personnel du gardien de nuit au directeur.

« La situation, la chambre spacieuse, la vue »

Les fenêtres qui ne ferment pas donc beaucoup de bruit, la salle de bain sale, la wifi insuffisante dans la chambre, et surtout le personnel a la réception, impossible de nous indiquer ou se trouvait la gare et pas de bonjour.

La situation, la chambre spacieuse, la vue

« La chambre est très spacieuse, propre et confortable. »

La connexion n'est pas très bonne au quatrième étage

La chambre est très spacieuse, propre et confortable. Le personnel de cet établissement est accueillant et serviable.

« mitigé »

J'y suis allé plusieurs fois la première fois c'était parfait bien accueilli la propreté le confort tout y était, j'ai donc décidé d'y retourner et la deuxième fois grosse différence avec la première fois chambre toute humide sale, cheveux par terre papiers dans la salle de bain etc je vais en faire par aux personnes de l'accueil lorsqu'un me prend limite pour une menteuse. En revanche un autre membre du personnel a pris la situation en main et m'a fait visiter 2 autres chambres afin que je choisisse la mienne, après avoir constaté que mes dires étaient vrais, il a été très compréhensif et m'a aidé

l'hotel et bien situé est dispose d'équipement correct avec une literie satisfaisante la chambre et grande donc on peut circuler facilement, la réception est jolie également.

« séjour décevant »

l'odeur des egouts et les cafards dans la chambre.ménage pas fait regulierement,les femmes de menage discutent devants ma chambre tres tot le matin.l'emplacement de l'hotel dans un quartier tres populaire

« Decevant par rapport la premiere fois »

Ma deuxieme expérience est médiocre par rapport a la première fois jai laissé un rating de 9.7. Premierement le check in etait incroyablement lent ce qui m'a enervé, apres on m'as donne une chambre salle et defaite il m'as fallu que je descende pour demander une autre, jai trouvé ni le plateau dans la chambre ni les pantoufles et une mauvaise odeur dans le lit.

Tout franchement, surtout une gentille vielle femme de chambre au 7eme, elle donne le sentiment de chez soi

« Le personnel est correct mais le back office n'est pas sérieux avec un Directeur invisible !!! »

Nous avions réservé 2 chambres singles à travers booking.com , les chambres ont étés réglés à notre arrivée et J'ai été débité sur ma carte visa pour une 3eme chambre, l'établissement à reconnu l'erreur mais n'a toujours pas remboursé .... a ce jour !!!!

Hotel assez correct dans l'ensemble

« Je recommande. »

Everything seems good.

Très bonne expérience, très bon rapport qualité prix. Chambre très propre, idéalement situé, calme et confortable. Emplacement parfait en plein centre ville de Casablanca !! Personnel accueillant et à l’écoute pour offrir un service à la hauteur de nos attentes. Le reste correspond parfaitement à une bonne nuit à l'hôtel, j'ai même créer une visite virtuelle a 360° à ma chambre le voici le lien : https://goo.gl/maps/6cc2wQkCT572 Bref c’est un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Casablanca.

« L'emplacement très proche de la Médina et les personnel... »

La chambre très petite avec une humidité sans précédent. Impossible d'y respirer correcttement sans fenêtre ouverte

L'emplacement très proche de la Médina et les personnel très accueillant.

« Situation géographique super! »

Ma femme a perdue sa robe de nuit ds notre chambre pendant le séjour! Très étonnant 😒

Situation géographique super! L’hôtel vraiment à recommandé! La Vallet de chambre Mariam très gentille!

« La literie, la clim, la vue sur la mosquée Hassan II,... »

Humidité et des odeurs d’égouts.

La literie, la clim, la vue sur la mosquée Hassan II, personnel très discret, le mini bar qui est très pratique et utile pour garder les boissons fraîches, la salle de réception très sympa, deux ascenseurs, les gardiens de parking très pro pour vous trouver une place sécurisé et à l’ombre.

« Hôtel bien situé, bien décoré, accueil est très agréable. »

Hôtel bien situé, bien décoré, accueil est très agréable. Les chambres sont belles et confortables.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L accueil chaleureux. »

La chambre n était pas celle prévue sur la réservation. Chambre très petite et salle de bain très précaire douche wc confondus.

L accueil chaleureux. Personnel agréable et serviable. Hôtel calme et terrasses agréables

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Mériterait un petit rafraîchissement au niveau déco...mais à ce prix ......

Le prix très attractif, j'ai été surclassé dans une suite, le personnel agréable, la propreté des lieux, l'efficacité des portiers ...

« Literie confortable et propreté. »

En arrivant à l'hôtel, le monsieur de la réception m'informe qu'il a annulé la réservation pour cause "problème de carte bancaire" et pourtant c'est la même carte avec laquelle j'ai payé plusieurs séjours dans le même hôtel ! Il a annulé car il a voulu débiter ma carte avant mon arrivée sans prendre le soins de m'appeler pour s'assurer de mon arrivée, il a annulé en infraction des conditions de booking qui me donnent la possibilité d'arriver jusqu'à 23h59 avant de procéder au prélèvement des frais d'annulation. Cet irresponsable a faillit me laisser dans la rue à 22h30 pour chercher un autre hôtel. Heureusement qu'auparavant j'avais consulté l'appli booking, en aire de repos sur l'autoroute, pour découvrir que ma réservation initiale a été annulée et réserver de nouveau une autre chambre dans le même hôtel disponible au même prix.

Literie confortable et propreté.

« Excellent sejour »

La femme de ménage qui frappe à votre porte entre 9h et 9h30 pour faire la chambre

Tout était bien. Un grand merci au bagagiste qui nous a beaucoup aidé lors de notre depart

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« C bien Dommage »

Je sais pas comment ça se fait un hôtel comme celui-là laisse une stagiaire ( DOUNIA)répondre les clients au téléphone avec une facon minable . Il m'as traité comme un chien

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Que du bonheur... »

L' Accueil , gentillesses du personnels toujours à l'écoute et très attentionné. Chambre très propre et digne d'un vrai 4**** ce qui n'est pas toujours le cas au maroc. Je reviendrais cest sur séjour innoubliable. Je le recommande vivement.

Tout est parfait rien a redire et je félicite l'ensemble du personnels

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Service nul et chambre sale »

La salle de bain très sale Service de chambre nul On a dû attendre 3 heures pour avoir une chambre avec deux lits séparés malgré qu'on a mentionner ça deux jours avant notre arrivée.

Perssonnel souriants, gentils. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Je commence à avoir l'habitude de réserver cet hôtel à... »

Je commence à avoir l'habitude de réserver cet hôtel à chaque passage à casa Personnel au petit soin Chambre très propre, merci Najat Dommage on ne peux pas réservé en BB sur Booking

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel très confortable au plein centre ville et Personnel trop sympa »

Wifi indétectable dans les chambres en 7 et 8eme étage (à revoir), nous avions que la 4G qui marche super dans cette couverture géographique.

J'ai passé deux séjours dans cet Hôtel mon avis est toujours le même, tout le personnel est professionnel et trop sympa, en particulier Mehdi (le bagagiste) qui m'a rendu beaucoup de services avec un grand sourir, les femmes de ménages (Fatiha et Naïma) qui ont été présentes à mes services et leurs responsable (Meriem) sans oublier Hicham et Abdellatif (reception), le directeur et les agents de sécurité. Hôtel propre, très calme, en plein centre ville et à côté de tout (Restaurants, magasins,...). Lits très confortables et TV HD.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le spa c’est super et l’emplacEment idéal »

Le petit déjeuner surtout vers 07:00 du matin : il manquait trop de chose. Le repas du midi n’etaIt pas bon, long et froid. La carte était insuffisante.

La literie était très bien

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon emplacement, personnel disponible à l'accueil bien... »

Lavabo bouché

Bon emplacement, personnel disponible à l'accueil bien qu'ils soient débordés en cette période de haute saison et la responsable de la préparation des chambres Mariem.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nul »
    • Chambre Simple Standard

Établissement réclame à ces clients les copies de leur Carte BAncaire surtout quand vous passez par des sites de réservation tel que Booking Perso ayant refusé j'ai payé en espèce et débité en plus sur ma carte le lendemain Pour être rembourser je me retrouve en mode relance téléphonique et e-mail toute la matinée. Franchement je déconseille pour les gens qui ont l'habitude du concept Feel welcome offert par les concurrents.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« le confort, l'environnement et quelque peu l'accueil  »

Les femmes de ménage m'ont subtilisé 05 bouteilles d'huile d'argane d'une valeur de 500 dhm, je l'ai découvert ce matin au Cameroun au moment de défaire mes valises. Suis mécontente parce que ces produits rares et coûteux au Cameroun sont tout près d'elles, cette attitude à gâché mon séjour à Almohades, séjour plutôt satisfaisant lorsque j'y étais

le confort, l'environnement et quelque peu l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Tout et améliorable  »

Nous somme musulmans et au toilette manquait un truc important. Le vidé. Le restaurant marocain laisse trop à désirer. Le petit déjeuner et trop pauvre et de qualité médiocre.

La réception

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Établissement confortable avec un très bon rapport... »

Propreté qui pourrait être un peu améliorée mais qui reste largement acceptable. Ce serait appréciable d'avoir quelqu'un de disponible au bar de l'hôtel et de ne pas avoir à attendre 10-15 minutes.

Établissement confortable avec un très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans difficulté.

« La chambre était immense (deux salles de bain, un coin salon... »

La chambre était immense (deux salles de bain, un coin salon et un très grand lit) - à 1km de casa port la station de train. À une distance de marche de la mosquée Hassan II et de bons restos. Super aubaine à ce prix!

« Très bonne prestation et rapport qualité prix »

Vraiment un très bon niveau de prestations pour un hôtel sur Casablanca, tout particulièrement la chambre au niveau de l'espace et de la propreté. Ne pas hésitez à demander des spécialités marocaines (crêpes notamment) au petit déjeuner qui ne sont pas présentées au buffet. Le personnel vous les préparera avec plaisir et sans supplément.

« Personnel très compétent et serviable . »

Personnel très compétent et serviable . Les monsieurs à la recéption sont toujours à l´attention. Hayat, la jeune femme chargée de ranger les chambres est impecable et aux petits soins. excellent room-service. Excellent rapport qualité-prix. Je ne manquerai pas de booker dans cet hotel lors de mes futurs déplacements à Casablanca.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« C'est un belle établissement ,son restaurant (cuisine... »

Le nom de l'hôtel n'est pas inscrit sur la façade et nous avons eu du mal à trouver

C'est un belle établissement ,son restaurant (cuisine marocain ) est très bien De notre chambre nous avions vue sur la mosquée Hassan 2

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Petit-déjeuner buffet copieux en plein ramadan: super! »

Impossible de prendre autre chose que le ftour: le bar ne sert pas les snacks proposés à la carte.

Petit-déjeuner buffet copieux en plein ramadan: super! Pour un prix honnête (70dh). Allez faire un tour dans la rue derrière l'hôtel: rue Rouget de l'Isle, il y a des maisons 1930 superbes, ainsi que la fondation musée Slaoui! La proximité géographique avec le centre administratif de Casa. Le parking dans une rue tranquille et sécurisée. Pas de mosquée proche pour vous réveiller à 3h du matin.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« 1- qualité /Prix  »

Franchement R.A.S

1- qualité /Prix - Propreté indiscutable. 2- sécurité assurée à l'extérieur de l'hôtel pour les voitures des clients d'hôtel.(mon cas)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Lorsque nous sommes arrivés le soir, on nous a offert un... »

Lorsque nous sommes arrivés le soir, on nous a offert un upgrade vers une suite. Ce fut une magnifique chambre avec un balcon qui donne la vue sur la mosquée Hassan II au loin. Nous avons réellement apprécié l’aide apportée par le personnel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Désagréable »

Le manque de respect envers un client qui passe via Booking.

Cet hôtel considère un client Booking comme un suspect ou un escroc potentiel, ils m’ont obligé de leur donner ma carte guichet à la réception pour faire une copie recto verso sachant que cette carte et personnelle et confidentielle et sachant que les frais de mes nuitées ont été payées et débutées à l’avance!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Chambre super et emplacement très pratique en plein centre. »

Le petit déjeuner.

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de l'hôtel. Les viennoiseries étaient plutôt rassies. Mais la chambre était extra d'autant qu'on a été surclassé. C'était top !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Trop Humidite dans la chambre . »

Trop Humidite dans la chambre .mauvaise odeur dans les toilettes les store sale il doivent renouvler les chambres cest pas un hotel de 4 etoile 2 etoile est cest bcp.lumiere ne fonctionne pas

« Rien d'extraordinaire mais pas si mauvais »

Pour un 4 étoiles, pas de mini bar. Un peu plus d'articles de salle de bain serait un plus.

La localisation géographique près du centre. La tranquillité de la chambre. La Literie.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bon emplacement ,bon rapport qualité /prix. »

Pas de fréquentation des restaurants de l'hôtel en ce début de ramadan Hotel "tournant au ralenti".

Bon emplacement proche du centre Literie confortable Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Nous avons bien dormi »

Nous étions au 7 eme étage et aucune sécurité au fenêtre alors que j’avais des enfants en bas âge. Aussi l’hôtel est pas en état aussi nikel que sur les photos Il était propre mais hôtel ancien et refait

La literie très confortable

« Tout était parfaitement géré tant le personnel professionnel... »

Le petit déjeuner......lors d'affluence de groupes......il y avait un vrai manque de choix......dommage.

Tout était parfaitement géré tant le personnel professionnel et agréable, avec un suivi personnalisé, que le reste concernant restaurant et propreté. Je recommande vivement.

« Bon séjour . »

Le petit déjeuner est payant pour les clients ayant réservé les chambres par Booking alors qu'il est noté inclu dans le prix de la chambre pendant la réservation .

La literie de bonne qualité. Les chambres sont propres. Le personnel est très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Topissime »

Super hôtel,nous avons été très très bien accueilli. Biscuits d'arrivée dans la chambre, le lit bebe disponible dans les 10 minutes qui ont suivi notre arrivée. Le personnel est très avenant. L'hôtel est très bien placé dans une avenue pas bruyante. Literie vraiment confortable!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« je ne pence pas revenir dans cette établissement »

la propreté des carreaux de la chambre on a du mal a voir a travers j'ai été obliger de monter sur une chaise pour raccrocher les rideaux qui pendais et ne fermais pas bien et le petit déjeuné ( voir le commentaire plus haut )

très déçu par le petit déjeuné 70 dirhams et rien a manger pas de lait chaud nous avons terminé le restant du pot et malgré notre demande nous somme partit 20 minutes après et toujours pas de lait pour les autre client , juste une sorte de pain , la confiture dans un grand saladier et une seule sorte de méme que le beurre était dans un grand saladier les croissants et les pains au chocolat pas térrible il devrais prendre l'exemple sur ibis qui a un petit déjeuné extra

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel agréable, personnel charmant »

Petit déjeuner varié et bon. Propreté, confort de la chambre. Personnel attentionné et à l'écoute. Hôtel agréable, nous voulions y revenir à la fin de notre séjour mais il n'y avait plus de chambres, dommage!

« impeccable no comment »

la cloison entre 2 chambres mitoyenne mal insonorisée,on arrive à tout entendre,et c'est le seul problème rencontré

la propreté de l'hôtel,surtout des chambres, à ce sujet je félicite les femmes de ménages et ceux qui étaient derrière cette tache,l’accueil chaleureux des hôtesses de réception à chaque sortie et rentrée vers l'hôtel, impeccable rien à dire

« Très bon hôtel  »

La wifi avait du mal a capter à certain endroit de notre chambre ... le manque de rideau au niveau de la baignoire on met rapidement de l’eau partout lorsque l’on se douche

Très grande et belle chambre belle salle de bain très grand lit très confortable le quartier est sympa proche de la mer et de la grande mosquée Hassan II

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Nous reviendrons »

Fermeture des portes de chambres a revoir Tous les jours il fallait reprogrammer notre clef ..

Il ne faut pas penser qu’aux groupes de voyage (bus) . Qui sejournent une nuit!!! Penser aussi aux couples qui passent une semaine ...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Etape très agréable et super confortable. »

L'hôtel a été très difficile à trouver car il avait changé de nom entre le moment de la réservation et notre arrivée... 1heure 1/2 à trouver... car pas de GPS

Très bon accueil. Personnels très disponibles et prévenants. l'hôtel est très propre et les chambres spacieuses...

« Hôtel propre et très calme avec du personnel de ménage très... »

lit très dur et pas très stable, équipement de la chambre prévu pour 1 personne alors que nous avions réservé pour deux. Personnel de l'accueil un peu indifférent à notre présence. Ascenseur en panne alors que nous étions au 8ème étage. J'ai certainement oublié mes lunettes dans la chambre mais pas de réponse à mes messages...

Hôtel propre et très calme avec du personnel de ménage très gentil et très bon rapport qualité prix.

« Vraiment pas grand chose  »

Le bruit ne mérite pas les 4 étoile je dirai plutôt 2 la piscine gelée la literie passable la télé 1 chaîne française enfin pour dire prendre un autre hôtel

Vraiment pas grand chose

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Je reviens mais plus dans le spa »

Je viens souvent a cet hôtel mais pour une première fois j'ai voulu utilisé le Spa. Très dessus la fille était trop pressé à terminer pour quitté son poste à 21h que le Spa termine à 22h. Tout le travail était trop vite fait et avec un prix trop élevé et des produits "bon marché" ! Dommage

Chambre propre et un très bon lit.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nous avons survécu, mais pas profité. »

Le petit déjeuner n'était pas appétissant du tout, tables salles, machine à café dans l'eau (fuites), salle bruyante ... vraiment une déception. Nous nous attendions à un établissement luxueux (décrit ainsi sur votre site), ce qui n'était absolument pas le cas. Fenêtres de la chambre salles. La chasse d'eau des toilettes fonctionnait mal.

La situation géographique était assez centrale.

4,5
    « Très décus du service et de l'accueil. »

Le service réception de l'hôtel pas à l'ecoute, nous avions demandé des chambres proches car nous avions des jeunes enfants et cela n'a pas été satisfait. Nous devions programmer nos 2 clés a chaque nouvelle sortie.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Éclairage dans la chambre faible, difficile de faire autre chose que dormir (comme travailler par exemple).

Assiette de biscuits de bienvenue dans la chambre. Personnel disponible.