Commentaires sur l'établissement Atlas Essaouira & Spa 5 étoiles

Boulevard Mohamed V, 44000 Essaouira, Maroc

#56 sur 88 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L hôtel est juste majestueux,le hall est d un grandeur ,le... »

L hôtel est juste majestueux,le hall est d un grandeur ,le personnels répond à toutes vos demandes y compris le personnels de nettoyage,le spa est très bien .Enfin j ai adorée

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

6,0
    « Agréable mais peut mieux faire »

Mauvaise réception tv et wifi Pas de porte au niveau des toilettes Difficulté à avoir de l’eau chaude Présence d’alcool dans le mini bar Aucune indication des prix pour les boissons présentes dans le mini bar Les taxes sont payées à la fin du séjour alors que dans les autres hôtels elles sont payées au début

Chambre spacieuse et confortable Piscine calme

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le retard de 3 h dans la disponibilité de ma chambre suite à... »

Le retard de 3 h dans la disponibilité de ma chambre suite à un départ « retardé « .... avec un simple désolé pour excuses. Le manque de pression d’eau dans la salle de bain et les toilettes. Inexcusable. Aucune compensation financière naturellement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel horrible  »

J’ai rien aimé dans cet hôtel, le personnel était impoli ne respecte personne pas d’eau à boire on dirait un hôtel 4 ou 3 étoiles ils savent même pas comment communiquer avec le client et en fin de compte pour faire une réclamation tu dois t’adresser à l’administration pour régler ton soucis pas eux

« une grande déception d'un hôtel d'apparence extérieure haut de gamme, la prestation ne l'est pas »

Hôtel ne méritant pas ses étoiles. vous devez réclamer du papier de toilette 4 fois, qq cintres 5 fois. Le room service n'est pas bon le poisson surgelé. Les plateaux du room service restent plus de 24 heures dans les couloirs. Le petit- déjeuner est ordinaire, les oeufs brouillés sont froids, il y a deux machines à café qui distribuent du café dégueulasse, les machines sont sales, jamais vérifiées en cours de service. C'est un hôtel où on se fout du client, on a jamais la bonne surprise de voir quelqu'un qui vous demander si vous avez besoin de qq chose. Au contraire on a l'impression qu'ils se cachent ou qu'ils évitent toute demande. Sauf le personnel du soir à la réception. Bref lamentable et totalement sur-côté et sur-noté. N'y allez pas.

La literie bonne. Chambre correcte et situation centrale

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’accueil et le personnel très serviable et souriant. »

L’accueil et le personnel très serviable et souriant. La chambre est propre et la literie très confortable. Très bonne emplacement à 100m de la plage et à 10 minutes a pied du centre ville. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« C'était super ! »

Le temps pour nettoyer la chambre

L'emplacement était top, le personnel très disponible et la piscine très agréable. L'animation au Bar Lounge aussi !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Grand problème  »

Le mec a la réception ma dit que j’ai pris des bouteilles d’eau du mini bar , alors que moi j’ai ps trouvé l’eau j’ai trouvé que de l’alcool que je consomme pas Je demande au responsables de vérifier avec les clients le mini bat en entrent pad seulement a la sortie!

Le confort

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L hôtel est magnifique  »

Le prix du petit déjeuner un peu excessif (15€) par personne

L hôtel est magnifique Son emplacement est parfait Chambre très spacieuse et propre Exellente literie

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

Douche avec odeur de remontée d égout ... Petit déjeuner de qualité mais pas assez varié pour des longs séjours

Personnel adorable ! Autant le ménage que la sécurité ou l acceuil...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« le cadre, les services et équipements, la toute proximité... »

la restauration, buffet bien garni mais peu de choix pour les plats chauds, pas toujours chauds

le cadre, les services et équipements, la toute proximité avec la plage et les 15 mn de marche pour être au coeur de la vieille ville et du souk.

« Accueille et service client déplorable !!!  »

Manque d’information, très mauvaise expérience, le personnelle n’est pas compétent pour un « 5 étoiles », le contrôleur général (AYOUB) était vraiment désagréable, je voulais avoir des informations sur ma réservation du à une erreur , il esquive les questions et pendant que je parle répond au téléphone! Je suis responsable commercial et je n’ai jamais vu sa de ma vie. Vraiment déçu !!!!

Établissement propre et calme

« Rien  »

Non arnaque sur arnaque Hotel et aussi vous le booking Vous vendez aux gens la.nuite sans rien alors que le.mm prix on reservant a l hotel vous aurez ptit dej etc L hotel ne merite pas son classement

« Très bon séjour avrc l'Atlas comme camp de base pratique mais sans charme »

Vétusté du mobilier endommagé (pirte d'armoire qui pend de travers, coups partout,...), nécessite un bon rafraîchissement pour mériter ses 5 étoiles, wi-fi tout à fait aléatoire et TV même chose...pas de rangement dans la chambre, tous les meubles sont dépourvus de tiroirs, une seule penderie avec 1 seule planche partiellement prise par le coffre et linge de réserve...

Déjeuner généreux, bonne situation géographique, gentillesse du personnel, chambres de bonne taille, propreté nickel

« Site très agréable,personnel de la réception très agréable.restoSeven à visiter.le bardoit etreinbar »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le bar ne doit pas être autorisé aux bébés et aux enfants.la qualité des produits offerts au petit déjeuner merite d'être améliorée.le personel affecté aux chambres est insuffisant.A15h la chambre n'est pas encore entretenue.

Nous avons été surclassé.le restaurant Seven est excellent.

« Affreux à fuir  »

Lavabo bloqué depuis deux jours Ménage fait 1 fois en 3 jours Elle passe dans les chambres aux alentours de 16h pour faire le ménage au moment ou un bébé fais sa sieste MoQuette sale et pleine de taches, baignoire à changer, taches sur le sol, poils dans le lit, frigo qui ne fonctionne pas on aurait dit un chauffage !! 1 réceptionniste pas du tout professionnel qui se permet de me mentir en place face ( j’étais venu me plaindre à 14h30 que ma chambre n’était pas faite, 2h et demi d attente plus tard il déclare à sa responsable que je suis venu me plaindre à 17h, pensant que je ne comprenais pas l’arabe) Ce n’est pas mais pas du tout un 5 étoiles, je pense que les étoiles ont été achetés. Pendant mes 3 h d attente à l’accueil, plusieurs clients sont venu se plaindre pour les mêmes raisons (pas de serviette de main, ménage non fait après 16h..). J’ai commandé un plateau repas, le midi, le lendemain à 15h il était toujours là dans la chambre(imaginez vous l’odeur de nourriture dans une petite chambre) Le pire c’est que mes réclamations sont faite au réceptionniste je l’ai ai appelé plusieurs fois mais rien n’y fait personne se bouge. Nous avons du écourter notre séjour car ce genre d hôtel qui promet milles et unes merveille n’est qu’une Arnaque avec un grand A. Nous avons hébergé dans des 3 et 4 hôtels et figurez-vous vous qu’ils étaient milles fois mieux . Encaissez encaissez tout le monde sait le faire sa, ils ne pensant qu’à sa !!!!! A fuir !!!!!!!

L emplacement en face de la mer. Le bagagiste, les chefs restauts et la gouvernante d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. La médina à proximité. Possibilité de faire du quad à Palma qui est une très bon adresse à 100 m de l’hôtel 👍

« l endroit est magique mais sans plus le service est moyen... »

le wifi était très faible

l endroit est magique mais sans plus le service est moyen mais il y a de bons éléments quand même heureusement je ne pense pas qu on retournera

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un souci s’est produit avec le règlement payé en avance et... »

Un souci s’est produit avec le règlement payé en avance et qu’il n’avait pas reçu. L’hôtel ne voulait pas me croire que j’avais payé. Ils exigeaient le paiement Négociations difficiles.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« - personnel très accueillant et à l’écoute aussi bien à... »

- absence d’étagères dans les chambres (il y a juste une petite penderie). Les affaires sont donc restés dans les valises - absence de piscine couverte (Essaouira est très ventée) - absence de wifi dans les chambres - Salles de bain vétustes

- personnel très accueillant et à l’écoute aussi bien à l’accueil qu’au SPA et au restaurant - emplacement : idéal pour des balades à pied - propreté

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Décevant ! »

Le service ! ; Ma femme et moi avons eu une chambre qui sentait la peinture fraîche. Une très forte odeur qui m’avait empêché de dormir tellement je ne sentais que ça. Quand je me suis plaint, la seule chose que le personnel a su me dire : « désolée , ouvrez la fenêtre si vous le souhaitez ». Chose que je ne pouvais évidemment pas faire à cause du vent violent et de la poussière.Inadmissible pour un hôtel de ce « prestige ». Personne ne s’est déplacé pour constater le désagrément ou pour trouver une solution adéquate! C’est la première fois qu’une telle situation m’arrive et pourtant j’ai l’habitude de séjourner dans des hôtels à travers le monde du même « prestige »En bref : ce qui était censé être un moment de détente a viré au cauchemar :/ nous ne reviendrons pas et nous ne recommandons pas cet hôtel...

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pas mal dans l’ensemble »

Le personnel de la cantine

Le petit déjeuner n’est même pas inclu un personnel et 2 de tension si je n’avais pas surveiller mon chekout on allait me facturer 150 € de plus

« Lit tres confortable, chambre propre, personnel souriant et... »

La pomme de douche ne marchait malgré l'intervention du technicien.

Lit tres confortable, chambre propre, personnel souriant et a l'écoute, hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel ne reflète pas 5 étoiles »

L'hôtel doit être rénover le plus vite possible , les murs sont plein de tâches dans les couloirs et les chambres . Le service ne reflète pas 5 étoiles . La TV marche 1 fois sur 2 , les chaînes sont encore en analogique !!!

L'emplacement de l'hôtel est bien

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Déplorable..... Plus jamais »

Pas d'eau chaude pendant 4 jours chambre 340..responsable invisible hôtel à fuir ne mérite pas 5 étoiles.Pas de fonds de caisse pour changer 50 euros... Petit déjeuner médiocre jus orange en boite... Chaines TV 2 seulement et connexion internet dans les chambres mediocres. Hôtel sale et bruyant

Vue sur mer

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Ne mérite pas ses etoiles »

Moquette pleine de grosses tâches Parties communes sales Besoins renovations Pain était souvent de la veille au petit déjeuner et les crêpes marocaines froides Le personnel se baigne dans la piscine ou ils se mouchent et crachent et mangent sur le buffet du petit dejeuner

La gentillesse et service de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Endroit a recommander sans craintes »

J'adore les spas mais je ne n'ai pas remarqué sur le site que ceux-ci étaient payant, 15€ pour l’accès a certains endroit, un petit dommage pour pour un cinq étoiles, cependant la piscine a comblé mes besoins.

J'ai aimé l’accueil de manière général, la beauté de l’hôtel, celui-ci n'étant pas complet ils n'ont placé en surclassement, j'ai apprécié le geste, toujours prêt rendre service. le petit déjeuner a la hauteur de mes attentes & très complet, hôtel environ a 20 minutes a pied de la vielle ville, si besoin un taxi coûte 0.70€/c pour la course.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hotel agréable et confortable, mais un service "light"... »

Celà fait 4 ans que nous allons dans cet établissement mais cette année un peu déçus...Etant en période de Ramadan - le service était en mode "réduit"....pas de bar ouvert à la piscine, une majorité de personnel "stagiaires", manque de professionnalisme....

Chambre spacieuse et confortable avec jolie vue sur la mer - très bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Essaouira dans mon coeur ! »

En arrivant à Paris je me précipite pour déjeuner de croissants au beurre.

A notre arrivée, Ayoub à l'accueil nous a annoncé que nous étions surclassé ! une chambre très vaste pleine de lumière face à la mer, soleil couchant...quelques jours plus tard il nous a dit que nous étions VIP, petits gâteaux dans la chambre et boisson !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un séjour très agréable et un accueil chaleureux et attentionné »

Le personnel d'entretien n'est pas assez rigoureux

Bel hôtel très grand avec plage privée juste en face et beach club, grande piscine , parking privé, le tout à 15 min à pied de la Médina.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« J y retournerais sûrement »
    • Chambre Double Deluxe

Uniquement 2 chaînes françaises contrairement à ce qui est indiqué. Le ménage est loin d être parfait mais bon dans l ensemble c est très correct.

La chambre, la piscine, l accueil de la sécurité. Les plats sont bons, attention à vérifier votre assiette les erreurs sont possible via le groom service. La vue sur mer est splendide

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambre 112. Cette chambre De Luxe Vue Mer est parfaite, sauf qu'elle est située au dessus du piano-bar et que son insonorisation n'est pas du tout adéquate. Le résultat : lorsqu'il y a un concert (guitares, chants, ...) au piano-bar, il y a aussi concert dans la chambre 112. Difficilement acceptable en fin d'après-midi, ça devient l'enfer lorsque ça dure jusqu'à 23h30. Connaissant cette gêne, il est inadmissible qu'un hôtel 5 étoiles mette à disposition cette chambre lors de concerts ou spectacles.

L'hôtel est très bien situé, face à la plage et à 20 minutes de promenade jusqu'au centre d'Essaouira. Les espaces communs et privés sont vastes et raffinés, le service est impeccable, le petit déjeuner est copieux ( sauf en ce qui concerne l'assiette de jambon ), la piscine est agréable et protégée partiellement du vent et du soleil. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Le Seven, qui fait partie de l'hôtel et qui est situé face à celui-ci en bord de plage. La cuisine y est délicieuse et le personnel des plus charmants.

« bon petit déjeuner et lit très confortable »

piscine extrémement froide et aucune ambiance autour de la piscine, aucune bouteille d'eau à disposition par jour (et prix exorbitant de la bouteille d'eau - environ 3€), musique entetetante et toujours la même au petit déjeuner

bon petit déjeuner et lit très confortable

« HORRIBLE »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

_ Mauvaise accueil pour un 5 étoile. _ Chasse d'eau qui fuit à plusieurs reprise alors que leur technicien est intervenu 2 fois _ Le soir plus d'eau chaude alors que j'étais dans la douche _ Soirée dans le hall qui raisonnait dans tout l'hôtel ce qui nous empêchait de dormir _ Très mal isoler on entendait tout ce qui se passait au dessus de notre chambre _ LA WIFI FONCTIONNE UNE FOIS SUR 10 (je plains les gens qui doivent travailler sur leur ordinateur) se qui est INSUPPORTABLE. _ MENGAGE NEGLIGE nous avons retrouver un pansement sous les chaise, un chewing-gum en dessous du lit, les murs sont noirci par l'humidité en dessous des fenêtre

Seul point positif l'hôtel se trouve juste en face de la plage donc vue plutôt agréable Décoration de la suite assez jolie Les plats sont bon

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« amere deception ........... »

impossible de prendre une douche ou glacée ou bouillante ( n'a jamais été réparé ) nous avons passés plusieurs sejours dans cet etablissement il n'est plus entretenu ....literie a bout de souffle ..... plomberie qui ne fonctionnent pas !!! propreté a revoir.... draps sales . je ne le conseil vraiment plus du tout !!

le parking ......

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Ce séjour fut merveilleux. »

En toute franchise ne vois rien.

J'ai aimé la tranquilité du lieu et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Ce fut un séjour des plus agréables. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« . »

A 16h le menage de la chambre n’etait jamais fait. Il a fallu chaque jour demander a la reception que le menage soit effectué. Paiement du srjiur demandé lors du check in !

Vue mer.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Extrement déçue  »

J ai réservé 2 chambres dans cet hôtel. En arrivant dans la chambre 215, nous nous apercevons de l état déplorable de la baignoire. Une sorte de peinture a ete recouverte et s'ecaillait. En plus de cela le bouchon de la baignoire ne se fermait pas. Impossible de prendre un.bain dans cette baignoire vetuste. Nous avons fait 2 signalements au personnel pour que le problème soit pris en charge ou qu on puisse changer de chambre. On nous dit que l on va faire quelque chose et de patienter mais rien n a suivi. Mes parents on du venir se doucher dans ma chambre. En plus de cela la télévision ne fonctionnait pas. J ai du appeller 2 fois le standard et me déplacer à l'accueil. On nous informe qu'un technicien va venir. Mais il n est jamais venu. Et pour finir pas de lumière dans les toilettes de ma chambre 217. Idem je les contacte, on me dit qu un technicien va venir . Or il n est jamais venu. J ai payé pour une prestation qui ne valait absolument pas cette somme compte tenu de tous ces désagréments. C est inadmissible de ne pas pouvoir prendre son bain dans sa chambre d hôtel. De ne pas pouvoir voir la télé et de devoir aller aux toilettes dabs le noir. Je n ai pas du tout apprécié qu' on me dise 5 fois que l'on va envoyer quelqun et que finalement personne ne vienne. On vous endort et c est innaceptable. Par contre pour le paiement il y avait un tas de personnel bien évidemment.

emplacement, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Essaouira au calme et dans le confort »

Rien sur notre séjour

Grande entrée décorée, et un groupe de statues représentants une troupe de musique gnaouie, un comptoir et des ascenseurs décorés à la marocaine (pourtant de fabrication suisse). Une très belle vue sur la plage, un bon jardin et une agréable piscine, des chambres climatisées très spacieuses, gigantesque lit confortable (2m de large), un grand canapé reposant qui peut faire office de lit simple, séchoir, serviettes, peignoirs et de nombreux accessoires de toilette, tout est propre. Un petit déjeuner varié pouvant même presque servir de déjeuner s'il est pris tardivement (heure limite) ! Un bar avec animation musicale (jazz trio). Un restaurant, un spa, un parking. Bon accueil et bon service. Pour aller à pied à la medina, il vous faudra un bon quart d'heure mais la promenade est très agréable, longeant la plage. A noter que nous avons été surclassés sur la chambre vue mer, suite à un oubli de la part de l'hôtel d'une des deux chambres de la réservation.

« Hotel de bord de mer agréable surtout pour la vue mer. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le bruit généré par des voisins pas très bien élevés.....

Literie de qualité, vue sur mer très agréable. chambre spacieuse conforme a nos attentes. Bien situé face à la mer , piscine abritée et petit déjeuner correct pour ce genre d'établissement. Un hotel de bord de mer agréable.

« nul !  »

sale,mal entretenu, aucun rapport qualité prix, chambre très très mal insonorisées une horreur, femme de ménage extrêmement bruyante très top le matin. mauvaise qualité wifi en résumé l'hôtel a un peut plus de 15 ans et jamais de travaux aucune rénovation.

l'emplacement et c'est tout !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« une satisfaction restée sur sa faim »
    • Chambre Double Deluxe

le wifi dans les chambres nous oblige à nous déplacer pour pouvoir travailler sur nos PC et vu le standing de cet hôtel le petit déjeuner pourrait faire plus honneur à la cuisine marocaine si réputée

sa situation et la vue sur l'océan des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent séjour! »

- Pas de bouteilles d’eau à disposition autre que dans le mini bar - Wifi suffisant uniquement dans les parties communes

- Excellent buffet pour le petit-déjeuner - Lit queen size très confortable - Chambre spacieuse - Hôtel à deux pas de la plage

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Un séjour inoubliable »

La chambre spacieuse,confortable et propre, le personnel aux petits soins, très aimable, l'hôtel est très bien situé en face de la plage, qualité prix très intéressante

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un endroit cool »

Les femmes de ménage font un boucan le matin très tôt en plus aucun respect pour les personnes qui veulent faire la grasse matinée, ce serais vraiment le seul point à corriger sur le personnel sinon le reste était bien

Le lit était moelleux et immense nous avons très bien dormi, l’hôtel est incroyablement gigantesque ,

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour pourri par des équipements défectueux. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Piscine HS. Wifi HS. Pas de compensation. Un peu excentre quand même. A rafraîchir intérieur et exterieur. Sale.

Les équipements si bien entretenus seraient ceux d’un 5* marocain. Beau petit dej. Face à la mer. Chambres de belle taille. Spa ok.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Pas d’eau chaude dans les chambres  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas d’eau chaude pour la douche seulement de l’eau tiède tout au long du séjour . Même problématique pour le hamam pendant le séjour . Malgré nos réclamations le problème n’a pas été résolu . Le problème était connu des services techniques car ils nous l’ont confessé .

Sa localisation en regard de la plage , Bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« 5 etoiles c est au moins 2 de trop !!! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

la competence du personnel de la rèception, des travaux etaient en cours dans la chambre ou les chambres en dessous de la notre.la receptionniste a d abord niè qu il y avait des travaux !!!(c est tres fort !!!) bref il y a eu une seule journèe sans coups de marteau et sans perceuse , si la receptionniste avait fait son travail correctement elle nous aurait changè de chambre dès le 1er jour, nous avions demandè a etre au dernier ètage ,nous n y etions pas , l hotel est immense et a cette èpoque de l annèe c etait loin d etre plein ...

qualitè de la literie , gentillesse et serviabilitè du personnel du restaurant,qualitè du petit dèjeuner.soins au hammam.gentillesse et efficacitè de la femme de mènage .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner était nul, pas de jus de fruits pressés, charcuterie et fromages horribles. Pas de yaourts etc...

Le lit très moelleux, chambre spacieuse, vue sur la mer. Personnel très accueillant. Chaînes françaises.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Passable »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le flexible de la douche cassé Mélangeur non fonctionnel. Pas d’eau froide Le petit déjeuner est médiocre

L’accueil chaleureux et professionnel surtout Faical Surclassement

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« la situation géographique, le confort et la décoration des... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner a manqué de variété et de qualité: l’approvisionnement a été insuffisant, il a fallu souvent demander soit des aliments soit des tasses ou des cuillères! Vraiment moyen pour un hotel de cette catégorie.

la situation géographique, le confort et la décoration des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bel hotel,très bon emplassement,très belle ville,très bon acceuil,on se sent très bien à ESSAOU »

Supprimer le vent à ESSAOUIRA !!!! Non rien tout était parfait , merci

Magnifique chambre avec une vue mer !!très agréable gentillesse de tout le personnel rencontré dans tout l'hotel emplassement au milieu de la plage ,extra

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un moment de repos que nous avons savouré »

Malgré l’accueil et la sympathie du personnel, nous avons été dérangés tous les matins par le personnel de nettoyage qui frappe à la porte, l’ouvre et la referme aussitôt. C’est très très désagréable.

Très bon accueil du personnel très aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« trés bel emplacement »

a notre arrivée , l’hôtesse d'accueil nous a proposé un surclassement gratuit avec une chambre vue mer : c'était trés sympa . bel hôtel avec parking .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Cet hôtel vit clairement de la gloire de son passé. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Cet hôtel vit clairement de la gloire de son passé... La majorité des équipements se déglinguent... Le pire, c'est que lorsque nous adressons une requête à la réception, ils jouent les étonnés... plutôt que de jouer la carte de la transparence !

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« J'ai du changé de chambre 3 fois pour trouver un matelas... »

J'ai du changé de chambre 3 fois pour trouver un matelas confortable mais en veine, c'est ce que je reproche il faut qu'il changent de matelas sinon on dort pas bien.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« C'est un hôtel exceptionnel....une vrai perle avec un staff adorable »
    • Chambre Double Deluxe

C'est un hôtel exceptionnel....j'ai pris un séjour dans cet hôtel comme cadeau d'anniversaire pour mon père et je peux vous dire qu'ils ont bien assuré, il a eu droit a un surclassent, un petit cadeau, une attention particulière, tout le monde était au petit soin.....j'étais vrm agréablement surpris. C'est un hôtel que je recommande vivement si vous cherchez une vraie perle avec un staff hautement qualifié... Merci a vous et je vous dis surement a bientôt.... Signé Un client plus que satisfait :)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hôtel très bien, personnel accueillant et serviable; »

le hammam et le SPA sont en supplément. Hôtel qui commence à vieillir, va avoir besoin d'un rafraichissement.

Hôtel très bien, personnel accueillant et serviable; Chambre spacieuses et bien équipées; très bon petit déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix . A recommander.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« De très loin l'hôtel LE MÉDINA où nous avons séjourné fin Novembre »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Accueil hôtel bof... Spa médiocre tant de l'accueil à la propreté ... Je suis sortie au bout de 10 minutes et encore j'ai pris sur moi! J'avais réservé un soin visage; finalement là où on est sensé être conseillée dans les choix des soins seuls 2 sont "disponibles " le basique en fait! Carte prestations fausse??? Hôtel froid et sans âme Trop grand!! Pour les non fumeurs rédhibitoires le bar lounge est entièrement fumeurs ainsi que l'hôtel d'ailleurs ( je suis fumeuse) Chambre : peinture vétuste, mobilier aussi ... Hall : moquette sale Pour un 5 étoiles on peut rencontrer le matin le personnel ménage assis par terre ... Petit déjeuner sans grande surprise pour les papilles 18 minutes à pied de la médina ps: taxi si besoin 80 cents la course (8 dhiram) 5 min à pied spot surf et départ quad/ chameaux)

Gentillesse et dévouement du personnel bien que des manques (ex pas d'accueil petit déjeuner bien que le personnel est présent!?) Vue de la chambre face mer île mogador malgré un balcon!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Rapport qualité/prix exceptionnel pour cet hôtel de grande classe »

Les chambres mériteraient une petite rénovation: abats-jours fatigués,coussins plus très nets...C'est dommage car les parties communes sont superbes.

Surclassement en minisuite très confortable.Petit déjeuner très complet avec des produits de qualité (vrais jus de fruits frais).Grande disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bon confort. »

Le personnel de la réception n est pas très compétent. La décoration est belle mais froide et assez peu typique du maroc. Bcp de points un peu sombre dans les couloirs les salons le hall.

Bon confort. En face de la mer et de sa promenade. Calme. Propre. Cour intérieur agréable. Piscine

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très déçue. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est très arrogant. Et c'est un établissement qui n'a de 5 étoiles que le prix. Chambres pas du tout propres, et quand on demande à changer de chambre , on vous dit tout simplement que nous ne pouvons rien faire pour vous et qu'il n'y a plus de disponibilités.

Pour ne pas mentir, je n'ai pratiquement rien aimé. Je dirai plutôt la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un sejour gaché ! »

L'accueil (personnel mal formé et désagréable). Le parking insuffisant (4 places !). Le supplement excessif pour un lit d'appoint qui est le sofa de la chambre! Manque de propreté (fenetres sales, tapis de couloir sales, oreillers dans la chambre sales, mobilier de la chambre en décrépitude). Et pour finir des réclamations à la réception non prises en compte etc.

L'architecture et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Terrible !!!!!!!!  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pour un hôtel de 5 étoiles, - Il est impensable d'avoir un accord sur 2 nuits avec facture à l’appui au lieu de 3 et puis qu'ils mentent à la réception de l’hôtel en nous disant au check out que tout est en ordre, mais que Booking.com nous a prélevé la 3ème nuit alors qu'en téléphonant à Booking.com de France nous apprenons que c'est l'hôtel qui la prélevé ( une plainte à été déposé auprès de la police touristique ) -Qu'ils nous ont fait attendre du matin au check out jusqu'à 19h30 sans avoir eu un responsable pour nous donner des explications. -D'avoir eu à deux reprises un homme du personnel qui rentre dans notre chambre où mon épouse était seule alors que la pancarte " ne pas dérangé " était placé sur la poignée de la porte de notre chambre. -D'avoir le restaurant de l'hôtel avec une carte digne d'un snack. -D'avoir la responsable de la réception qui ment et rigole dans votre figure. En résumé nous sommes allés dîner au Sofitel où le service était plus que parfait, avec un chef en cuisine gastronomique et des prix de nuitées moins chères ( à vous conseillé ).

Néant

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Trés bien à recommander »

Dans la zone du spa, le petit bassin intérieur n'était pas chauffé et pourtant nous avions réservé cette prestation le matin à 10h00 avant d'y accéder pour 18h00.

Chambre très confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et d'une qualité excellente. Service et accueil de l'ensemble du personnel excellent. Situation en bord de mer appréciable.

« bof mauvais choix »

beaucoup de problèmes dès l'arrivée on nous débite la totalité et à un tarif plus cher que prévu finalement après négociation le prix était plus bas, ensuite douche de sdb en panne (après le voyage c'est agréable...) le petit déjeuner est très moyen pour un 5* (jambon bas de gamme, pain pas très frais, fromage basique resservi d'un jour à l'autre..etc) club de plage fermé , un soir clientèle au bar de l'hotel d'autochtones très mal élevés et saoul parlant très fort avec des filles de mauvais genre pour ne pas utiliser d'autres termes.si j'avais su j'aurais payé plus pour l'un des 2 autres 5* d'Essaouirra mais je ne les nommerai pas...

bel emplacement sur la plage à 10 min de la médina

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre confortable bon petit dej . »
    • Chambre Double Deluxe

Manque d équipements dans la chambre (bouilloire pour préparer le biberon )petite tel , espaces en commun déco à revoirevoir.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les chambres spacieuses »
    • Chambre Double Deluxe

Le SPA moyen ainsi que son personnel. L'offre choisie comprenait un hammam et une pause vernis, on a mis 30 min à me faire cette pause qui était de travers et pas du tout satisfaisante.

Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Pratique et vue superbe »

Bel espace face à l'océan avec vue superbe sur Mogador. Permet de rejoindre la medina à' pieds en quelques minutes. Je préfère cela aux Riads de la medina qui pullulent maissoetent les habitants hors de la medina. Autant utiliser les infrastructures existantes en touriste responsable et pour cela Atlas est top !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un moment de bonheur »

L accueil de la réception la gentillesse et la compétence du personnel Tout était parfait Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années et c est de mieux en mieux Nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Essaouira est une très belle ville mais je ne reviendrai pas a cet hotel »

- la climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres ni dans les couloirs sachant que la température ambiante etait basse la nuit (mois de décembre) !!!! Inconcevable pour un hotel 5* !!!! Il a fallu que j’appelle 3 ou 4 fois pour qu’on me dise finalement qu’il y a un pb sur la clim. On nous a qd meme proposé une couette supplémentaire pour compenser la baisse de température dans la chambre.... - le débit d’eau de la douche etait très faible !!! - les équipements de la salle de bain dans un état vétuste !!!! Inconcevable aussi pour un hotel 5* !!!!! -

- lit confortable - excellent petit déjeuner - tres bon emplacement (en face de la mer et a 10 min à pieds de la médina) - personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel plus du tout à la hauteur de ces étoiles  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hôtel vieillissant, plus du tout à la hauteur de ses 5 étoiles . C’est vrai qu au premier abord les espaces grandioses, le look .. ça en jette..mais ça s’arrête là. Pas de réponse à mes mails avant mon arrivée (sur place, la réception me dit que c est un autre service qui traite ce type de demande). Avant mon séjour, j ai obtenu (par téléphone) un rdv spa qui m’a été confirmé par mail; une fois sur place pas de réservation; on me répond que la personne qui a confirmé ma réservation n’a pas utilisé la bonne boite mail (celle du spa@ et non celle de info@) Wifi absent la moitié de notre séjour. Je m’arrête là..... C’est dommage car l’endroit est super, mais bon.... on y était déjà venu mais on n y reviendra pas ou du moins plus avant qu’il y ait de commentaires encourageant.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Buffet petit déjeuner complet  »

Restaurant de l’hotel soit disant ouvert mais personne a l’intérieur pour nous accueillir Piscine pas chauffée, dommage pour un 5 étoiles !

Buffet petit déjeuner complet Lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très très appréciable je retournerai »

Qq problème de plomberie mais sans incidence sur mon séjour

Les personnels sont très accueillants la chambre est très confortable le lit aussi ce qui m’a donné un bon moment de repos que j’en ai besoin

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très joli hotel tres propre cosy et bien situé ! »

la vue a l'intérieur de l'hôtel n'est pas très plaisante !

Très joli hotel tres propre cosy et bien situé ! Le petit dejeuner tres correct et consistant meme s'il n'est pas tres varié ! Les chambres assez spacieuses et assez confortable !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bel hôtel dont le service ne mérite pas le classement »

Accueil de la réception à la limite du désagréable Organisation du petit déjeuner (manque de couverts,dysfonctionnement de la machine à café Entretien technique courant défaillant (ampoules non remplacées,,télévision déréglée,baignoire fêlée...) De plus notre porte est restée entrouverte toute la journée après le ménage

Propreté,aménagement des chambres