Commentaires sur l'établissement Atlas Medina & Spa 5 étoiles

Avenue Hassan 1Er, L’Hivernage, 40000 Marrakech, Maroc

#794 sur 928 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Sincèrement , j’ai passé un séjour très agréable »

Le menu au restaurant peut être amelioré Les desserts doivent être préparés sur place et non conservés

Personnel très sympa Chambres confortables Musique agréable au bord de la piscine le soir

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« A refaire mais pas forcément dans cet hôtel »

Vu la situation géographique de l'hôtel par rapport à la Medina, une navette serait la bienvenue car les frais de taxi font vite augmenter le budget du séjour

Le personnel est très souriant et serviable mais relativement peu compétent. La piscine a été très bien rénovée mais la musique y est beaucoup trop forte, c'est insupportable (pour moi). Le buffet marocain du 1er soir était parfait mais la suite des autres jours assez quelconque

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Il ne manque presque rien pour qu'il soit très plaisant de passer quelques jours dans cet hôtel. »
    • Chambre Simple - Vue sur la Piscine

Le restaurant du petit déjeuner bien tristounet et même si la déco des chambre est sympathique, elle mériterait un petit rafraîchissement. Je n'ai pas trouvé par ailleurs le couchage confortable et la musique omniprésente autour de la piscine, diffusée par des hauts parleurs, m'a fait fuir !

Le jardin bien entretenu, la piscine, la grandeur des chambres (et de la terrasse avec vue sur le jardin), la salle de bain, le hall d'entrée et ce sentiment d'espace en général. Le tout pour un prix bien raisonnable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour très agréable à Marrakech  »

Les chambres ont besoin d'un petit coup de neuf et peuvent être un peu bruyante côté rue.

Le personnel est accueillant et très professionnel. L'établissement est agréable notamment l'extérieur avec la piscine. Petit déjeuner de qualité et complet. Idéalement situé dans la ville, il est possible de visiter plusieurs lieux de Marrakech à moins de 30 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bel établissement bien situé »

L'accueil et le check-out à la réception la vue sur une cour/parking depuis la chambre le fait qu'il n'y ait qu'une seule chaise sur le balcon pour une chambre à deux personnes

Le restaurant à l'extérieur La piscine avec son bel éclairage le soir La chambre vaste et confortable Le petit déjeuner Le service au petit déjeuner et au dîner La situation géographique La déco

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon hôtel »

Petits bémols pour les femmes de chambre qui n’avait pas fait la chambre alors qu’il était 16h et pour le manque de serviette dans la salle de bain et pour la prestation massage Express 30 min pour masser tout le corps n’est pas suffisant un message ciblé aurait été souhaité.

Personnel accueillant et efficace, chambre spacieuse et propre. La piscine est en très bon état. De plus, il y’a un large choix au buffet du petit-déjeuner. Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel. Merci à toute l’équipe de l’hôtel ATLAS MÉDINA SPA.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le personnel au petit déjeuner et à la piscine »

L’accueil est froid voir glacial je me suis demandé si c’était eux les clients !!!! Surtout l’hôtesse qui n’ecoute Pas vos questions et n’est là que out encaisser ! Allez faire un tour au sofitel vous verrez comment on accueil les clients

Le personnel au petit déjeuner et à la piscine

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« .. »

Niveau propreté, linge de maison impeccable mais faut pas regarder sous le lit, miette et poussière

Satisfaisant si on est pas super exigent, personnel très agréable, pr le petit déjeuner vaut mieux y aller tôt !

« Personnel très agréable et super cadre. »

Manque de raffinement pour un 5* Quelques Services manquants exemple changement de devises difficile pour soit pas de billets ou absence du trésorier chef ...

Personnel très agréable et super cadre.

« Une magnifique parenthèse à refaire. »

Rien du tout

Le cadre était aussi luxueux que typique. Une délicieuse et apaisante odeur de fleur d'oranger accompagnait chacun de nos pas. Le petit déjeuner pantagruelique a ravi nos estomacs. Bref, un superbe hôtel que je recommande vivement et dans lequel je reviendrai.

« Accueil, grand espace, belle piscine, emplacement de l hotel... »

Nourriture pas a la hauteur vu le prix surtout du restaurant tatawi. Tajine viande hache pas fameux du tout a 130 DH Pas de grillade au snack bar au bord de la piscine

Accueil, grand espace, belle piscine, emplacement de l hotel , room service

« Confort, propreté, équipements, personnel, nourriture. »

Nous avons tout apprécié. Cependant, je n'ai pas apprécié qu'ils aient refusé que je rentré avec des bouteilles d'eaux minérales alors que nous sommes dans un pays chaud où on peut toujours avoir besoin l'eau surtout quand on est en famille avec la présence d'un enfant.

Confort, propreté, équipements, personnel, nourriture...

« Établissement idéalement situé. »

Établissement idéalement situé. Personnel au petit soin. Chambres propres, calmes, climatisées. Salle de bain spacieuse. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est beldi, continental. En somme, je recommande !

« Awful ! À éviter  »
    • Chambre Simple Standard

I hate the services, the Breakfast was not good (few choices) and the breakfast organization was chaotic, very very very bad organized!!! This Hotel did not deserve 5 stars, even 4 stars!!! It a shame for this kind of Hotel which has nice facilities, big potential, but the services (humans) are not professional, always trying to get more money for nothing. All staff need to be trained and learn how a 5 stars hotel have to behave and make their possible for the clients. We are not a “Cash/Money Fountain”, treat all clients properly with no distinction of origin etc... Le service à la clientèle est catastrophique!! Le petit déjeuner était très simple, peu de choix et L’organisation du petit déjeuner était chaotique, cet hôtel ne mérite vraiment pas les 5 étoiles, même 4 étoiles serait trop! C’est dommage car cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais le service client est déplorable, tout le staff et le management de l’hôtel devrait avoir des formations et apprendre à traiter les clients de manière professionnelle et équitable sans distinction d’origine... Nous ne sommes pas des Fontaines d’argent!!! Il n’y a qu’au Maroc que cette pratique dangereuse est courante, il faut arrêter cette pratique si vous voulez attirer davantage des touristes à long terme!

Nice location, pretty close to the Menara Mall Bel hôtel, très bien placé, très proche du Menara Mall

« Je ne le conseille pas du tout !!!!! »

Propreté ,des taches partout sur les serviettes et les draps Salle de bains très sale Petit déjeuner médiocre Meubles très anciens Je ne comprends pas pourquoi cet hotel est toujours classé 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel à rénover et personnel  »

Personnel réception stagiaires Le bagagiste lors de notre arrivé était triste un sac avec jouet notre enfant est tombé meme pas d excuse Les serviettes chambre et piscine abîmées Manque animation pour enfant piscine

La piscine propre grande Emplacement Le personnel de la pscine surtout les filles mère et autre serviables malgré le manque moyen elles ont joues et danse avec les enfants à la piscine PETIT déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le professionnalisme, la gentillesse du personnel, la... »

Langage vulgaire des clients du piano bar.

Le professionnalisme, la gentillesse du personnel, la qualité de l'établissement et les différents services.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petite déjeuner assez à mon goût, salade de fuite terminé Amon arrivé 😬

Les gens de l’accueil très sympathique serviable les serveurs du bar à l’écoute sympa serviable souriant

« Le confort y était. »

Juste pour des bouteilles d'eau, l'établissement a refusé qu'on les fasse entrer dans l'hotel

Le confort y était. Le buffet du petit dejeuner n'etait pas mal

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Nous sommes arrivé vers 2h du matin formalité en express... »

Nous sommes arrivé vers 2h du matin formalité en express pour pouvoir accéder à la chambre car la petite dormais Personnel au petit soin déjeuner au top Vraiment rien a dire Je recommande

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Les bagagistes sont top. »

Le personel au CI pas trop acceuillant😣.pas souriant. Arrogant. Le linge est a changer(ya des tache partout)

Les bagagistes sont top. Aussi le personnel de la restauration.😀 service etage propre et correct

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un séjour de cinq jours assez long pour un hôtel 5 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Engueulade devant les clients entre serveurs au petit déjeuner, l'accueil déplorable, le personnel antipathique, mal polis, se moque des clients la mentable dans un 5étoiles, en nous laisse pas rentrer la nourriture pour consommer chez eux à des prix élevé, la carte qui se demagntise toute seule, le ménage à 15h de l'après-midi, mal fait une mauvaise ambiance de cette hôtel je ne reviendrai pas

Pas grand chose à aimé que des soucis

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Personnel tres sympathique. »

le manque de réactivité en cas de problème technique. aussi le bruit par rapport aux chambres côté rue. et finalement le choix de nourriture ainsi que la propreté de la chambre après passage de la femme de ménage ne sont pas digne d un hôtel étoilé.

Personnel tres sympathique. emplacement par rapport au centre ville. cabaret au sein de l hôtel avec de la bonne musique et chicha. chambres spacieuses et lits confortables

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« A NE PAS RESERVER »

J'aurais aimé lire un commentaire pareil avant de reserver, le personnel n'est pas competent, il y'avait une fuite a la chambre, le lit etait cassé, les serviettes dechirée. Quand jai voulu parler a la gerantes elle n'a rien pu faire. Le pire c'est que qu'on on est rentré avec des sac avec de la nouriture au milieu de la nuit le staff nous a agressé et nous a trés trés mal parlé " tais toi et ecoute moi, je vais pas vous laissez rentrer pour rien au monde" mais pour qui il se prend? vraiment j'ai du voyager partout dans le monde et je peux vous dire que c'est le pire hotel et la pire experience.

RIEN DE RIEN

« Le calme »

Je pense que les clients booking sont traités comme 2 eme ou même n eme catégorie Personnellement je ne reviendrai jamais Pour info c est la 2 eme fs que je séjourne chez eux et malheureusement c est toujours le même désagréable traitement

Le calme

« un Hôtel digne de Marrakech  »

c'est extra a part une fissure au niveau de la baignoire de la chambre 429 Qu'il va falloir réparer.

Disponibilité du personnel,calme et qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« C correct »

l’espace parking qui figure ds les annonces de l’etablissement , mais en fait il s’agit de la devanture de l’hotel

Globalement tt était correct, le personnel tjs disponible, lors des petits déjeuners , du personnel en quantité qui agit selon ses possibilités mais pas de chef d. Équipe qui gère la salle , on voit certes des personnes en costume et cravate mais qui contemplent la salle, n’a avons eu à demander deux verres de thé que n’a n’avons pa reçus. Toutefois n’a y reviendrons à condition d’un meilleur tarif de nuire.

« Pas de coup de coeur. Mais fait largement l'affaire  »

Un checking completement raté. La chambre n'a été assigné que vers 16h. Manque de place de parking pour un 5 étoiles Chambre avec deux lit d'une place et demi pour un couple????

Le confort. Une literie parfaite Une propreté impeccable Et le calme

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L’emplacement. »

La chambre n’est pas propre. Le petit dej n’est pas digne d’un 5 étoile. Les réceptionnistes pas très accueillantes + nous ont donné une chambre encore occupée, nous ouvrons la porte et à notre surprise il y a encore quelqu’un dans la chambre. L’agent de securité chauve n’est pas poli. La télé est très petite + chaines restreintes. La table et les chaises du balcon ne sont pas digne d’un 5 étoiles. Espace vert petit. En général, l’hotel n’est pas digne d’un 5 étoiles.

L’emplacement. L’agent de securité avec la moustache est très poli et accueillant. Les bagagistes.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Personnel très accueillant ! »

La climatisation des chambres n'est pas terrible. Il vaut mieux ouvrir la fenêtre le soir mais alors on a le bruit de la rue. A revoir donc. Chambre 505.

Personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon hôtel rapport qualité-prix »

Les chambres auraient besoin d être rénovées et le balcon sur la route pas top pour le bruit

Grand lit et bonne literie, salle de bain spacieuse et déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L’emplacement  »

Hôtel doit être rénové loin des photos qu’on propose sur Booking.com ce n’est pas un 5 étoile au même prix il y’a beaucoup mieux à Marrakech

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très inconfortable »

Une nuit infernale !!! 25 degrés dans la chambre, pas de climatisation. Nous avions demandé une chambre sur jardin, Nous avons eu une chambre sur rue, sur l arrière de l hôtel. Bruyant, inconfortable.... Petit déjeuner très médiocre. L’hoteL n est plus ce qu’il était !!!! Nous n y retournerons pas

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Pas de parking privé Restaurant a la carte très moyen Travaux de rénovation à la piscine

Personnel très serviable et efficace Très beau Spa et bonnes installations

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Dommage ....! »

Hotel en travaux (réfection entière de la piscine) A partir de minuit la Boîte de nuit s'invite dans nos chambres (nuisance sonore) Restauration très moyenne

Emplacement de 1er ordre Personnel réception agréable, chambres spacieuses et literie confortable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« . Bon accueil à la réception , personnel souriant et à... »

La chambre qui m a été attribuée en façade de l'hotel au 2° étage est mal isolée des bruits de la circulation extérieure de nuit surtout ( boites de nuit...) et même le matin ( à partir de 5h30) . Seule solution : mettre des doubles vitrages . Pour un 5 étoiles, il me semble que dormir dans le calme est un minimum pour le confort. Je crois que des que l'on commande sur Booking , on vous attribue les plus mauvaises chambres !

. Bon accueil à la réception , personnel souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet hôtel. »

La propreté de la chambre laissait à désirer. Les sorties de bain étaient sales (avec des traces noire !) et les serviettes d'une propreté douteuse. Il n'y avait même pas de verre dans la chambre. Aucune bouteille d'eau offerte. Un minibar avec 3 petite bouteilles de bière... Les tissus des coussins et du matelas d'appoint sales. La chaise d'appoint rafistolée avec de la colle qui a coulé sur les bords... Le petit déjeuner non généreux... Heureusement il y avait les œufs au plat. Sinon tout était froid : le pain , les croissants, le café...

L'accueil à l'arrivée est bien Les espaces communs sont agréables

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le calme, la fréquentation et le niveau d'équipement. »

Prix des prestations du spa.

Le calme, la fréquentation et le niveau d'équipement. La piscine à l'extérieur avec le service sur place du bar/restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le confort de la literie et le personnel du ménage »

Le personnel de l’accueil et a chaque fois quand leurs dit quand à réserver sur booking ils fonts en sortes de nous donnez la chambre la plus pourrie ceci est valable pour tous les hôtels (ou peut-être suis je parano).

Le confort de la literie et le personnel du ménage

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Première nuit au Maroc avant un petit raod trip. »

La chambre n’avais rien d’un 5 étoiles à part les peignoirs. Le drap ne couvrait pas complètement le matelas. Personnel d’accueil pas avenant. Les masseuses n’ont pas arrêté de se parler en arabe pendant la prestation, aucune détente possible.

L’espace spa est très beaux fidèles aux photos. Le gommage au savon noir est top.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Tres tres bien Rien à y redire »

Ils n'autorise pas les taxi à vous déposée juste devant l'entrée de l'hôtel Alors quand il pleut attention à vos chaussures vu qu'il y a une marre qui ce forme juste devant l'hôtel cela rend l'accès difficile Vous n'avez pas le droit de montée une petite assiette de croisants ou un café de la salle du Petit déjeuner dans votre chambre 😒

Le lit était IMMENSE la chambre très spacieuse vu sur la piscine (surclassé) accueil chaleureux et intimiste transfert aéroport/hotel Avec voiture haut de gamme petits déjeuners TRÉS ABONDANT COPIEUX ET TRÉS VARIÉ personnel au petits soin et toujours à votre écoute pressing rapide et efficace à mon prochain passage à marrakech je reprendrai cette hotel sans hésitation 👍👍👍👍😊😊😊😎😎😎

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Agréable séjour que je compte renouveller prochainement »

Un accueil chaleureux, personnel de l'établissement agréable et disponible et réactif, services et proprete impeccable. Normal que l'établissement affiche complet!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Je ne recommande pas l établissement »

Le parking est fermé, j étais obligé de garer ma voiture dans une zone non sécurisée. La climation est en panne Les accessoires pour la salle de bain non disponible et qu' il fallait les demander le lendemain Le petit déjeuné est très maigre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour agréable ! »

Le sourire et la bienveillance du personnel Puis l’animation toutes les soirées avec un chanteur de très bonne qualité et un répertoire bien choisi, international

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très bon séjour. Hotel magnifique »

La propreté des sanitaires. Le personnel a la réception pas très aimable pour certaines

Très bel hôtel un peu loin à pied de la medina d ou l obligation de circuler toujours en taxi. Personnel y très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Jamais je ne reviendrai à cet hôtel »

Le petit déjeuner n'a rien de 5* (petit déjeuner d'un hôtel de 2*) Un hôtel 5* qui se permet de demander un deposit pour des serviettes de piscine (Or le client fait confiance à l'hôtel et paie tout le séjour d'avance) Panne d'eau chaude au petit matin (Délicat à gérer pour un déplacement professionnel) Personnel mécontent

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour moyennement agréable quoique l'acoustique de l'hôtel laisse à désirer fortement »

Literie et insonorisation inexistante (le bruit de la boite était parfaitement audible depuis ma chambre, je ne dormais qu'après fermeture de la boite)

Personnel compétent

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« J ai adoré le sejour. »

J aurais apprécié avoir des bouteilles d eau dans la chambre.

J ai adoré le sejour. Le personnel a été très serviable et chaleureux. Le petit dej est complet. Vraiment un tres tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bonne ambiance en somme »

La musique est trop forte ds la piscine Ca peut déranger

L emplacement est super L acceuil est bon La réception est jolie Les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« globalement agréable »

l' obligation de la "location de serviette" à la piscine; le support de papier toilette qui tient pas ; le repassage de chemise pas net

la grande piscine, le volume de la chambre, personnel accueillant et disponible,le jardin , la situation géographique, le calme , la literie

« A améliorer la qualité de service et d'accueil  »

Manque de propreté et du professionnalisme ds l'accueil et dans le spa, le frappe à la porte chaque matin, disparition des trucs PRIVET ds la chambre et de mini bar..

La gentillesse des maîtres nageurs

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« A part Sanitaire et petit déjeuner c'était un séjour agréable »

Les sanitaires, la décoration un peu trop vieillotte, le prix et surtout le petit déjeuner on voit très bien que les produits sont de qualité médiocre pour un 5 étoiles j'ai été énormément déçue 😞

La situation géographique et les parties communes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une honte »

Deja mentioné sur L autre rubrique

Je suis un habitué de cet établissement (Atlas asni) depuis 30 ans , je peux vous dire qu'il était mieux en 4 étoiles ,équipement dépassés ( surtout la piscine ) non conforme aux 5 étoiles , repas moyen pour un 5 étoiles , absence d interlocuteur Bref je reserve ts mes hôtels par le biais de booking depuis un moment ( je ne suis pas exigeant mais cet établissement est déconseillé

« horrible »

en dehors d une jeune demoiselle un cadre ds la réception super bien qualifié, je mètrerai presque tt le reste dans le même panier aucun niveau d ecole hôtelière que ce soit ds leur comportement ou ds leur façon de communiquer, on a volé une bague de valeur et qlq articles de maquillage, après un grand scandale et après avoir gâché mon séjour on m a déduit le rouge à lèvre et on m a acheté mon crayon des yeux marque sisley mais la bague il fallait porter plainte au commissariat

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour août en famille atlas médina & spa »

Le fait que l'on ne mentionne pas le contenu du mini bar à l'entrée.

Le personnel de chambre très serviable et la dame de la réception à l'écoute des remarques. J'y retournerai sûrement

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Literie tres confortable, etablissement au top tres bonne... »

Pendant 1 semaine j'ai fais la reservation d'une literie bebe meme le jour J et arrivé à l'hotel il n'y en avais pas

Literie tres confortable, etablissement au top tres bonne localite

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel très beau et bien placé ! Bruyant piscine musique »

Le monde et la clientèle de l'été pour un 5 étoiles ! Je pense comme je viens de le dire l'hôtel est bien placé, très beau confortable ! Mais bruyant piscine

Hotel très correct piscine blindée et pas assez de transat par rapport au monde et aux enfants surtout à cette période ! Très bruyant à la piscine musique très forte animation ! Surprenant pour un hotel 5 étoiles. Je pense que c'est lié à l'été et au mois de juillet et août !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« L'amabilité du personnel à l'accueil »

L'entretien des toilettes..l'odeur était terrible.. Je viens tres souvent à cet hôtel (1 fois tous les 2 mois) et j'ai l'impression que la qualité se dégrade mois après mois..(Les petits soins de bienvenue"bouteille d'eau et/ou fruits",absence de peignoirs et de pantoufle,oreillers pas confortablez,..etc.

L'amabilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personnel décevant pour un hôtel si bien équipé, Dommage ! »

Personnel réception hautains qui ne répondent pas Bonjour, et sans l'option sourire. Lit double confirmé sur booking, puis par téléphone 24h avant d'arriver, et enfin à la réception, mais 2 lits simples dans la chambre !!! C'est plus de l'incompétence, mais de la mauvaise foi.

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« séjour reposant en plein de centre de marrakech »

Agent de Sécurité de nuit désagréable

Grandes chambres confortables .Hôtel calme et piscine agréable idéal pour se reposer en plein centre de Marrakech. La situation de l hôtel permet de profiter de la ville et de la découvrir sans complication.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La situation, le calme, la gentillesse et la discrétion des... »

Le personnel de réception très peu aimable et faussement pro; La musique genre rap américain à fond autour de la piscine ( les serveurs s'eclatent mais pas nous ! Une musique douce et à volume acceptable serait préférable; les basses de cette musi inappropriée perturbe même dans les chambres; le room service qui ne répond pas à 6 h comme promis et qui n'a rien à manger à cette heure quand vous arrivez enfin à les joindre, clim hors état, douche qui fuit ainsi que les wc, minibar vide !!! Aucun prix affiché dans la boutique

La situation, le calme, la gentillesse et la discrétion des femmes de chambre et des bagagistes , l'odeur de fleur d'oranger, le jardin, La décoration

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La grandeur de la chambre et du lit , les espaces communs,... »

Réceptionnistes détestables toutes les 4, aucun intérêt n'a été porté à notre accueil ni notre séjour, il est interdit de se faire livrer de la nourriture extérieure, le buffet petit déjeuner est bizarre (des courgette, de la salade, des carottes râpées?? + de légumes que de fruit). La piscine a besoin d'être rénovée et son personnel formé (impossible de trouver un maître nageur très régulièrement dans la journée). La salle de sport est presque inexistante et inaccueillante tout juste une dizaine d'appareil un peu viellot entassés dans une salle cachée. J'ai préféré courir dehors malgré la chaleur. Plus un 4 étoiles qu'un 5.

La grandeur de la chambre et du lit , les espaces communs, le jardin, certain membre du personnel, grande baignoire.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'hotel est agreable, propre, les chambres sont grandes... »

Pour un hôtel 5*, je suis déçue de ne pas avoir trouvé ne serait ce qu une bouteille d'eau dans le refregirateur en arrivant au moins le 1er jour. De plus, il aurait été bien que la chambre soit équipée d'une bouilloire et de verres et/ou de tasses. Nous avons demandé une bouilloire à la reception qui n'en avait pas de disponible...

L'hotel est agreable, propre, les chambres sont grandes et la literie confortable. Il est bien situé, la piscine est bien entretenue et de taille moyenne.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Excellent hôtel pour un séjour centre ville Marrakech »

Nous étions dans cet hôtel du 8 mai au 16 mai, tout était parfait le personnel en général, l'accueil à la réception, la chambre nettoyée tous les jours et bien située avec vue piscine, la propreté avec le changement des serviettes et peignoirs de bain tous les jours, la situation de l'hôtel proche du centre ville, beaucoup de restaurants et le Ménara Mall situé à 5 minutes à pied et 10 minutes pour aller à Gueliz à pied. Nous remercions tout le personnel de l'hôtel sans exception. Nous comptons revenir prochainement. Nous sommes des habitués de Marrakech et pour le rapport qualité prix rien à redire après avoir fait beaucoup d'hôtel y compris des très hauts de gamme.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Le petit déjeuner pas au Topp j'ai annulé »

La chambre que j'avais réservé ce n'est pas celui qui est sur les photos de la publicité c'est était une chambre qui à la vue sur les toits et très sale pas nettoyer en n'a réclamé l'élan demain nous a changé la chambre mais après plusieurs réclamation pour cela je pense plus réservé dans cette hôtel

Le petit déjeuner pas au Topp j'ai annulé

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bonne situation géographique, à quelques minutes du mall . »

Les chambres doubles sont un peu vieillottes.. literie moyenne

Bonne situation géographique, à quelques minutes du mall .. Le personnel était très accueillant .. Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Une escale pratique »

Beaucoup d'erreurs au niveau de la reception donc du management : lits simples au lieu du lit double demandé, prix de la chambre, prix du services en chambre, manque d'explications. On ne vous dit rien sur l'établissement, dommage on ne sent pas accueilli, rien d'attentionné !

la piscine, la chambre, les équipements et l'emplacement. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel a évité »

L'acceuil,le service, le manque de professionalisme du personnel. La restauration pas terrible!!!.

La piscine,le décor du rez de chaussée de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Repos et bien être »

Tout était parfait.

Le confort de la chambre, La disponibilité du personnel qui est agréable et très chaleureux, soucieux du bien être des clients. Petit déjeuner copieux et bon. Le fait qu'il y ait une personne chargée de la qualité dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix mais ne pas s'attendre à un palace »

Vous devriez améliorer la literie elle est trop dur et les coussins en coton ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. Il faudrait surtout améliorer le confort pour le repos car meme s'il y'a du double vitrage et qu'on entend aucun bruit de l'extérieur on entend tout à l'intérieur surtout les bruits de portes qui claques cest stressant. Installez des mousses sur les portes cest à moindre coût. De plus il était écrit petit déjeuner offert au delà de 5 nuits et en arrivant et bien juste une promotion sera faite.les cartes se sont désactivés plus de 3 fois, un détail mais dans la concurrence entre les 5 étoiles il faut etre tatillon.

La taille des chambres et du lit sont plus que correct, la situation de l'hôtel est stratégique surtout pour le calme et la proximité avec le centre ville. L'intérieur est bien entretenue attention à entretenir aussi la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« A fuir »

L accueil miserable pour un 5 etoiles Manque d organisation Des ruptures de stock sur les boissons pdt 1 semaine Perte de vetement a la blanchisserie...et j en passe

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« La localisation »

L'aspect vieilli de la décoration qui n'est pas du tout au goût du jour La piscine n'est pas chauffée donc même quand il fait 32 degrés, elle est congelée Le personnel de la réception est très désagréable on dirait qu'ils font la gueule et qu'on les dérange quand on vient leur poser une question. Aucune considération, Aucun sourire, ils ne donnent pas du tout envie. C'est dommage car ils sont aussi la vitrine de l'hôtel. C'est une des raisons pour lesquelles je ne reviendrai pas dans cet hotel.

La localisation

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un hôtel sans histoire... »

Le stationnement n'est pas géré par l'hôtel. C'est dommage car les gardiens créent un climat en peu stressant. Mais rien de grave ;)

Un hôtel sans soucis, pratique. Le petit déjeuner reste correct même si l'on a noté une baisse de la prestation. Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le personnel à l'arrivée. »

Tout le reste. Cet hôtel ne peut pas être un 5 étoiles. Une mascarade. Chambres de très mauvaises qualité, linge de mauvaise qualité. Le petit dejeuner une mascarade, la piscine une honte. Du pur n'importe quoi. Le responsable de la réception, un non professionnel.

Le personnel à l'arrivée. Bagagiste, voiturier, check-in.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très sympa »

Le personnel du restaurant de la piscine qui est venu nous dire (tres méchamment) qu'une canette ne pouvait pas être apportée de l'extérieur- prix exorbitant dan l'hôtel (4€ une bouteille d'eau)

Emplacement - tarif sur la période - sympathie du personnel de la piscine - wifi