Commentaires sur l'établissement Atlas Orient 4 étoiles

Place Syrte, Rue Idriss Al Akbar, 60000 Oujda, Maroc

#3 sur 12 hôtels à : Oujda

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

room service non réactif et très peu joignable accueil très froid et non professionnel . attention l accueil peut vous envoyer bouler sans vous renseigner ! carte excessivement chère pour ce que c est! C est vraiment une arnaque de manger dans l hôtel! ne prenez pas le petit déjeuner vous mangerez 10 fois mieux au même prix dans les café à côté . ne prenez rien au room service exemple : plateau de fruit a 50 dh contient 1 iserable banane, une petite pomme pas mure et une nectarine fracassée. une honte ! musique de la piscine jusqu a très tard avec une playlist contenant 6 chansons en boucle. ça devient très vite un enfer! parking au soleil hôtel fumeur pue la cigarette et l alcool. salle de bain très limitée les syfons sont vite dépasser et il faut attendre que ça se vide au lavabo comme à la douche: pour se laver les mains il faut galérer aussi !

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

La climatisation qui ne marchait pas alors qu'il faisait une chaleur terrible dans la chambre (exposée plein sud). On m'a répondu quand j'ai demandé à ce que ce soit réglé que ce n’était pas encore le début de la saison des grosses chaleurs et c'est pour ça que l'hôtel ne faisait pas fonctionner la clim. No comment ! J'ai commandé mon dîner au room service et c'était très moyen

L'accueil à la réception était très correct et le personnel est dans l'ensemble serviable. La chambre est relativement confortable et l'hôtel est bien situé au centre ville

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Une attention pourrait être apportée aux charnières des portes des armoires et le remplacement d'une ampoule défectueuse eussent été un plus

Disponibilité du personnel, petit déjeuner buffet, proximité du centre et facilité d'accéder aux lieux où je devais me rendre (théâtre Mohamed VI par exemple)

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Un seul drap de douche. Il fallait demander un 2ème. On ne devrait pas avoir à demander ce genre de chose dans un hotel de ce type.

Chambre propre et spacieuse.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Seul petit bémol mais vraiment petit et qui pourrait être amélioré est Le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur d'un petit déjeuner marocain.

Le lit est vraiment grand et Le matelas très confortable !!! Et Le personnel à votre service avec une mention spéciale pour Sabrina à l'accueil qui a su exactement comment nous faire plaisir à ma femme et moi. Je recommande !!! Une très belle piscine même si on a pas pu en profiter à cause de la meteo. Enfin, l'emplacement est au top, proche du centre et on a pu faire pas mal de choses à pieds. La petite musique en fond sonore dans la salle de bains apporte sa petite touche d'originalité.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

SPA chère! Piscine petite! Prix un peu élevé pour les boissons.

Employé super aimable et serviable! À notre entière disposition! Très beau hôtel et proche de tous!!! Je recommande.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le manque d’équipement dans la chambre, pas de minibar, pas assez de serviette. Le personnel est perdu, ne sait pas répondre à des demandes basiques.

Proximité de l’ancienne médina.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Dans le centre ville bien desservi par les taxis proche de toute commodités, le personnel très sympa, les chambres propres et confortables, vue sur piscine magnifique je recommande

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le bruit du night-club situé au sous-sol de l’hôtel.

La proximité du centre ville, le surclassement à l’arrivée suite vue sur la piscine et l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Je l'ai pas trouvé très propre. Le personnel pas très sympa. On m'a rajouter une taxe j'ai pas du tout apprécier de payer plus que prévu. Les meubles sont veillot. Le petit déjeuner léger.

Il est proche du centre ville C'est tout

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La chambre était au dessus de la discothèque. La chambre que j'avais demandé devais avoir un grand lit double, cependant j'ai eu une chambre avec deux lit simple. Sous prétexte qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Je pouvais entendre les gens discuter dans l'autre chambre, oreiller inconfortable !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

L équipement trop juste de la chambre pas de serviettes de toilette dignes d un 4 étoiles et la propreté douteuse de la salle de bain avec une chasse d eau qui ne fonctionnait pas...

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas d'isolation phonique, bruit de la Music de Club de l'hotel et des chambres mitoyennes. Climatisation laisse à désirer. Salle de bain digne d'un hôtel 0 étoiles

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

J’ai pas aimé le traitement de ma réservation. J’ai réservé une chambre avec un grand lit et je me suis retrouvé avec une chambre avec 2 lits. J’ai mal dormi la nuit à cause des bruits des gens a 4:00 du mat. Au petit matin j’ai ressenti du froid et je suis tombé malade. La restauration est trop nul. Expérience à ne pas faire.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Un peut de bruit surtout L’accès d’un client de boite de nuit au niveau de 2 eme étage pour parler au téléphone tranquillement (vers minuit ) ce qui m’a vraiment dérangé

L’accueil été très chaleureux surtout le niveau de professionnalisme d’un réceptionniste s’appelle Abderrahim

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

le personnel : aucune aide ... j'etais en excedent de bagage a mon arrive , a l'entrée de lhotel le personnel voyait que jetait en galére avec mes bagages et personne n'est venu aider ...

l"emplacement ...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Il faut négociée avec les femmes de menages pour les serviettes de douche,quannd ils passent aspirateur ils tapent dans les porte quand tu fais une grasse mat la nourriture est infecte , la tele marché pas maigres qu'on a appeler pour trouvée une solution ils ont mm pas pris la peine de nous changer de chambre, problème d'internet et quand tu te plein on te dit que c'est normal qu'ils vont redémarrer le rooter , le room service est censée être 24/24 j'appelle pour commandée a 20 h on me dis que il ya personne en cuisine que les gens de la cuisine sont en déplacement pour le weekend,honnetement le pire hotel de ma vie a ne surtout pas faire mm en cas d'urgence autant aller a ibis malheureusement j'avais réservée 1 semaine non remboursable je regrette . PS: pour mon check out on ma fais payee 3 cafes que je n'ai jamais commandée

Bien situe

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La porte du bar ouverte le soir et voir les femmes a moitié dénuder or qu' il y a des familles je ne trouve pas sa correcte pour un hôtel 4etoiles dsl il ne vaut pas le prix par nuite

Le personnel est très agréable et très serviable heureusement que cela sauve l hôtel

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Beaucoup des choses sont déjà déclarée dans des autres commentaires

Merci pour toute l équipe de réception spécialement la superbe Mme aicha pour sa gentillesse

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La propreté laisse à désirées le petit déjeuner est catastrophique les carte d ouverture de porte ne marche qu une fois sur 2 après 23hoo plus de place sur le parking La boîte de nuit de l’hôtel bat son plein régime Des défilée de prostituee afflue on entend les cris dans les chambres a cotee Pour ceux qui désire s ap’anouir sur le sex et l alcool c est le lieu A l image de sa direction et cela ne les choque pas du tout

L hotel est situé en plein centre d oujda et à proximité des marché Des souk et du grand boulevard

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L'accueil et moin chalereux

L'emplacement et bien mais l'assistante qui s'occupe de l'accueil n'ai pas qualifié, il y a aussi un probleme avec le restaurant j ai pas le choix au boison ni au jus c'est tres limité une chose que je trouve injuste et anormal

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Linge de lit déjà servi. Taies d oreillés froissées avec traces de maquillage.Traces sur l équipement en chrome.Télévision malgré un dépannage ne fonctionnait pas. Le ménage laissait à désirer.

Commodité d accès

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Il faut tout changer sauf les personnels c est a cause d eux qu'on vien chaque fois

Le personnel est vraiment courtois spécialement Mme aicha et je remercie aussi sa responsable Mme amal pour l écoute

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le petit déjeuner est limité parapore au prix.. le dîner provesionelement a la carte mais réellement il y'a rien

Acceuil chaleureux, personnels trop aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Il faut impérativement revoir la qualité de la restauration au sein de l hôtel,surtout le petit déjeuner.

Le personnel,l'accueil,le jardin avec la piscine

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Simple - Vue sur la Piscine

Le petit-déjeuner est plus que minimaliste; le chauffage dans la chambre est limite; le manque de propreté et le manque de professionnalisme d’une partie de l’équipe tout particulièrement au niveau du service restaurant... hôtel à éviter de préférence

La situation géographique et la piscine

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Le petit déjeuner pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles Une seule serviette pour la douche Une seule serviette à main Seulement 4 chaînes de télévision

personnel trop sympa et serviable surtout aicha top des tops

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La douche malheureusement

J ai aimé l acceuil, la situation de l hôtel est proche au centre ville, la propreté, le confort, les prix très raisonnables, satisfaite je recommande

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le manque de professionnalisme de cet établissement La réceptionniste une catastrophe La propreté poiles sur les draps sols traces de serpillière mobilier défectueux ect...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Tout était bien ,l"accueil ,le sourire du personnel ,le petit déjeuner très appétissant,bravo

La chambre bien décoré et le lit effectivement très confortable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Les équipements sont obsolètes Le petit déjeuner fait honte à l’hospitalité marocaine et à l’hôtellerie (aucun service, nourriture froide, ingrédients douteux, propreté approximative...)

L’emplacement est correct Le confort spartiate de la chambre

• Chambre Simple - Vue sur la Piscine

J'ai changé la chambre 3 fois, et toujours pas du tout confortable, sachant que je suis arrivée tard après un très long trajet par voiture, le but de mon séjour était pour le travail. Le restaurant offre des plats très restreint.

Je tiens à remercier le personnel service de chambre qui a tout fait pour me rendre le séjour plus agréable, la réceptionniste ainsi que le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Petit déjeuner La moquette dans les chambre vue qu' on est a 2018 !!! Serviette usé

L acceuil de Mme aicha,elle est vraiment superbe, l amabilité des personnels est leur professionnalisme,l emplacement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

La première chambre attribuée ça sentait les égouts on nous a changé de chambre le petit déjeuner c est la catastrophe Rien n était bon

Pas grand chose on est loin des 4 etoiles

• Chambre Double - Vue sur Piscine

serviettes usées pour un 4 etoiles très limite!!!

hotel très bien situé ,mais salle de bain besoin de rafraichissement personnel très gentil et serviable.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

pas de piscine chauffée pour un hotel 4* je décommande fortement de réserver le petit déjeuner (pain dur, pas du tout de choix, pas de jus...rien à manger le matin, pas de beurre, le minimum n'y est pas du tout) et cher par dessus le marché pas de sèche cheveux dans les chambres,

Bon accueil, l'établissement est pas mal situé, personnel serviable cadre extérieur sympa

Il manque beaucoup beaucoup d équipement il faudra changer beaucoup de choses et l hôtel sa demande un changement radical sauf le staff de reception

Je donne 10/10 pour l acceuil de Mme aicha et ses collègues même le bagagiste ,un bon emplacement, une belle jardin

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Dommage que les chambres ne soient pas mieux équipées pour un 4 étoiles ( pas de frigo) avec souvent le rappel à l'accueil pour avoir des serviettes et papiers toilette

Le personnel était aux petits soins. L'hotel est très bien situé au car au centre ville et le parking est surveillé par un vigile.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Les autres services en général

Personnels très agréable et sympathique leur service a la hauteur je parle toujours de la réception un grand merci pour eux.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Un peu vieillot, mériterait un rafraîchissement.

Très bien situé, piscine agréable dans un très beau jardin. Personnel attentionné mais qui sait se faire discret.

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Pour le dîner, il n'y avait que 50% de la carte à disposition. C'était vraiment le repas de la dernière chance, une honte. Aucun plat typique du Maroc. Pour le paiement de la chambre: la ligne de la carte de crédit out, pas de change possible, pas de dirhams pour rendre la monnaie, d'ailleurs, la réceptionniste fort sympathique, a du prendre de sa bourse pour rendre la monnaie qui pouvait d'ailleurs fluctuer entre mes amis (7 chambres réservées). Peut-être un conseil: augmenter le prix et mettre à niveau la qualité de tous les services, à la hauteur d'un 4 étoiles.

Beau jardin et belle piscine. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

le réceptionniste peu attentionné et réclame le paiement a l arrivée jai rserve pour 8 nuits Pas de drap a la chambre et quand je demande les draps, le gars me ramène un drap avec un odeur désagréable qui n'est pas utilise depuis des siècles je pense

petit dejeuner très limite pas de choix qualité laisse a désirer, restaurant sombre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Manque d'équipement Serviette usé Petit déjeuner pauvre

C'est bien comme hôtel,emplacement jardin piscine.et pour moi le point fort c est l acceuil lala aicha c est la meilleure un merci aussi pour mr abderahim

• Chambre Double - Vue sur Piscine

personnel non accueillant hormis les femmes de chambre nous avons réservés une chambre vue piscine c’était une chambre vue mi-jardin/mi rue aucun geste commercial pour la chambre qui était réservée avec vue piscine ... reception 0 aucun sourire

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Moquette tâchée; Drap troué; Petit déjeuner laisse à désirer; Une petite piscine ronde; Manque d'équipements pour un hôtel de 4* ne les méritant pas.

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le room service ne répond qu'après 2h pour nous servir le petit déjeuner

Pour moi c étai une nuit de rêve parce que c'était mon nuit de noce..je tien a remercie tous le staff d étage ainsi que le staff de la réception pour la décoration et pour l accueil merci bcp...je reviendrai pour mon anniversaire de mariage merci bcp une autre fois

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

le petit dej était sympa un petit effort à faire pour la viennoiserie , les serveurs super serviable , le personnel de la réception très gentil et serviables, un grand salut à AICHA, une piscine super bien avec un jardin qui embelli la surface bravo et bon courage

• Chambre Simple - Vue sur la Piscine

les chambres ne sont pas propres ( draps ,literie, moquette, serviettes, Equipements), petit déjeuner dégueulasse ( le chat qui se balade sur la terrasse de la piscine mange dans le bol rempli de fromage rappé utilisé pour faire des omelettes aux clients) Personnel non qualifié, c est un 2 étoiles voir 3 !!!! rapport qualité prix inadéquat, Je suis vraiment déçu de mon expérience et étonné de constater que Booking propose cet Hotel!

L emplacement.

• Chambre Simple - Vue sur la Piscine

Le personnel a l accueil au top vraiment professionnel et à chaque demande ils étaient réactifs. Le personnel Du reception également un grand merci et les femmes de chambres.La chambre design et moderne.

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Je tiens à remercier specialement M.taoufiq (service reception) et tous le staff de l hotel avec , pour nous avoir faciliter la tache de l hébergement ont été très satisfait de l hôtel, encore une fois merci M.taoufiq , merci à tous.

La clim ne marchait pas bien, il a fallu demander à plusieurs reprises le technicien. Le ptit déjeuner pas vraiment à la hauteur.troop simple.

Le personnel à l'écoute, et l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les serviettes pas prête dans les chambres et la piscine qui n'a pas assez de de transats.

L accueil pas mal et belle hotel. Repas et petit déjeuner très bon.

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Personnel impeccable très réactif à l'écoute et respectueux je vous remercie pour votre acceuil chaleureux ainsi votre service le plus rapide et aussi pour le surcclassement offert par la dmoisselle Nadia je recommande vivement cette hôtel aussi la propreté la proximité du centre d'oujda

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Petit déjeuner plus que médiocre , c'est honteux pour un hôtel 4 étoiles ! Le pays des fruits . Et des pastèques de la veilles , pain baguettes le pays du pain , café gris qui a tourné rien de bon ,viennoiseries inexistantes, omelette huileuse et service restreint, personnel se noie dans un verre d'eau ........,,

Le parc

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Le linge de lit n'as jamais été changé pendant tout le long de mon séjour (4 nuitées). L'omelette du petit déjeuner avais un goût de barbecue. Le parking était plein de voiture des clients de la boite de nuit située à côté, sans parler du bruit et des gens alcoolisés. La carte de la chambre se désactivé tout les jours... Enfin bref, une vrai catastrophe pour un 4 étoiles

Pas grand chose

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les fréquentations la nuit avec la musique qui ne s'arrête Le personnel peu investi Plusieurs dysfonctionnements ou manque dans les chambres (manque de frigo, lumière qui ne marche pas, badge qui ne fonctionne quasiment jamais, un seul ascenseur pour beaucoup de chambre donc souvent de l'attente, la clim qui ne refroidit pas autant que nous le souhaiterions....)

La piscine et les transat La décoration à la réception et dans le restaurant

Les climats ( a changer)

le personnel accueillant, serviable, la femme de chambre Hayat toujours la, le personnel a l'accueil souriant , disponible serviable dont Aicha (accueil chaleureux+réactivitée)

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La climatisation ne fonctionnait pas assez fort le jour de mon arrivée , pas de papiers toilettes aux toilettes de l'accueil, pas de lumière dans la chambre

Le parc

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'acceuil, la disponibilite du personnel à toute heure...., la situation géographique, centre ville, souk,la possibilite de mobilité, la restauration, la piscine, l.ambiance,le SPA...le tout restant dans le contexte bien oriental.

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

C difficile de joindre le restaurant peut importe quel heure

Honnêtement je conseil ce hôtel pour une seul raison l amabilité des personnels spécialement l accueil; je tiens a félicite aicha pour les efforts qui la donner malgré le peu de moyen que vous avez. Chambre propre Emplacement impeccable au centre ville Magnifique jardin et plus dans la nuit

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le café et les ratés de facturation,car au début de notre séjour l 'accueil ne comprennent pas le prix reservé sur booking, j'ai du leur montrer l'application booking sur mon smartphone mais cela s'est rapidement arrangé.

le café n'etait pas hélas au rendez-vous,dommage car le reste est convenable (je parle du petit déjeuner),la literie est bonne et la propreté aussi , je pense que faute de choix ou peur de trouver mieux à Oujda je reviendrai dans cette hotel car il y a des fois il ne faut pas faire la fine bouche......

• Chambre Simple - Vue sur la Piscine

la propreté, présence des cafards et insectes dans la chambre,le petit déjeuner catastrophique,

Etablissement dégradé,la propreté, le petit déjeuner catastrophique.

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Délai abusif du room service ainsi que prestation qui laisse à désiré, le chef cuisinier de l'hôtel a tenue tout de même à s'excuser et démontrer qu'il s'agissait d'un incident isolé, enfin 25 dirhams le café.... c'est juste n'importe quoi!

Le personnel est très sympathique et professionnels (hormis la bar de la piscine qui vous sert un café en plus de 20 Minutes qui sera au final un simple Nespresso en machine automatique! Le tout à 25dh !!!)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Petit déjeuner pauvre on reste une heur juste pour joindre le restaurant au telephone et deux heurs pour avoir notre petit déjeuner à la chambre et pour le dîner c'est pire que ça

Chambre propre merci à la gouvernante. Merci à la réception pour l'effort mais il faut ameliore beaucoup la restauration à part ça tout été parfait je reviens malgré tout.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

J'ai attendu plus d'une heure pour que le monsieur de la réception puisse trouver la confirmation de ma réservation même si je le lui ai montré le mail, après une arrivée très tardive le soir (retard au niveau du vol) ce n'est pas du tout appréciable. J'ai réservé une chambre avec un grand lit au calme, chose qui n'a pas été respecté. J'ai demandé le changement mais ce n'était pas possible car l'hotel était soit disant plein. J'avais l'habitude de séjourner dans cet hotel mais j'ai constaté que le service s'est dégradé d'une manière incroyable... dommage

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Un grand merci pour la gentille Nadia et aussi la gentille brune pour leur sourir et leur acceuil qui est vraiment chaleureux. propreté de chambre merci pour les femmes d étage et bon courage à eux. Je le recommande et je vais revenir son hésité

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Chambre spacieuse et confortable et propre; le personnel courtois et a l écoute, j'ai apprécié le professionnalisme du personnels surtout la réception et son responsable

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les chambre tres petite, lit pas comfortable, coupure d electricité, pas de frigos dans les chambres , bruit des climatiseur,balcon tres petit et manque de propreté, les moustiques partt 😖

J au juste aimer le jarfin de la piscine

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Mini bar vide. Télé disposant que de 5 chaînes principalement marocaines et dont 2 ne captaient pas le signal. Boîte de nuit juste en dessous de l'hôtel donc nuit très bruyante !

La propreté.

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Petit déjeuner peut être améliore

Merci pour le sur classement pour mon père Mme aicha c vraiment gentille de ta part vous mérite plus que 10 pour l'accueil Propreté Emplacement

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

La chambre était sale , j'ai du branché la télé sur une prise décrocher du mur !! Bruit toute la nuit du à la discothèque ! Prix du taxi pour l'aéroport trop cher ! Personnel désagréable Je ne vous parle même pas du petit déjeuner franchement une honte pour un 4 étoiles café froid jus d'orange en poudre , toast de la veille ....... bref n'y aller pas !

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Bcp de bruit, établissement fréquenté par des ivrognes le soir,situé juste à côté d'un cabaret ,pas d'accessoires dans les douches, mauvais rapport qualité prix ( surtout le restaurant)

Localisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Simple avec Vue sur la Médina

Le matelas, les oreillés, la vieille moquette, les murs de la chambre necessitant un coup de peinture, la salle de bain et le petit déjeuner minimaliste

L emplacement, le jardin, la bouteille d eau dans la chambre le deuxième jour du sejour

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

Manque de douchette au WC - manque de coffre - il a fallu réclamer un mini bar - un sèche cheveux. - trop peu de transat à la piscine -

L établissement était bien situé

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur la Médina

il ft bcps pas de climatiseur peu lumiere pas frigo coffre . jai pas apprecier sa mérite pas 1 4étoile

buffet negatif a la tete du client tout etait congeler pour 1 4etoile