Commentaires sur l'établissement Labranda Targa Aqua Parc 4 étoiles

Douar Bouchareb, 40000 Marrakech, Maroc

#765 sur 855 hôtels à : Marrakech

4,4

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pas très confortable mais Bien pour quelque jour »

Oubli sac à la Reception Très mauvaise gestion du personnel , ne réponds pas au téléphone Jai réussi à joindre l'établissement qu'à partir de 19h alors que j'ai quitté l'établissement a 9h

Espace piscine toboggans très satisfaisant et très apprécié par les autres

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Déçu »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Je suis persuadé que j'ai perdu ma bague en or dans la chambre de l'hôtel et ca fait 5 jours que j'appelle pour ma réclamation mais y a personne qui répond!!! On me demande de rester en ligne et me raccroche au nez après!!

Le jardin

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« inoubliable :) »

Pas de wiffi dans les chambres

j’ais passer un petit séjour inoubliable le personnel été aimable accueillant du bagagiste ,réceptionniste passant par femmes de chambre souriants. chambre spacieuse bien équipé très propre. Nourriture varié j’ai aimé. Je souhaite partager mon expérience à mon prochain séjour avec ma famille ils vont adorer aussi.

« L'équipe d'animation est top. »
    • Chambre Simple Standard

J'avais demandé une chambre avec un grand lit, à l'étage. On m'a d'abord attribué une chambre en RDC, avec 2 lits simples. On m'a changé de chambre, encore au RDC avec un coffre qui ne fonctionnait pas, et la porte de l'armoire était cassée. J'ai demandé à plusieurs reprises de changer de chambre pr etre en étage mais celà n'a pas été possible. La nourriture du restaurant n'etait vraiment pas top.

L'équipe d'animation est top.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Parfait bon rapport qualité prix »

J’ai adoré l’hotel Et tout c’est équipements les animations top restaurant top et une chambre parfaite face à la piscine avec terrasse rapport qualité prix excellent dommage tout fois pour les soirées qui finissent trop tôt

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Hôtel propre, jardin entretenu toute la journée par les... »

Franchement rien de spécial

Hôtel propre, jardin entretenu toute la journée par les jardiniers. Plusieurs piscines dont une avec les animations (aquagym, Zumba, tous les jours) les piscines à tauboggans, les piscines pour les petits, et une piscine plus exantree au calme sans musique , on a donc le choix! Vous avez un bar où toutes la journée vous pouvez aller chercher des cocktails soda eau thé ... concernant le repas, le buffet all inclusive est très bon. J’ai lu des commentaires disant le contraire je trouve que c’est vraiment de la mauvaise foi, tous les midis et tous les soirs ils changent les menus vous avez des viande des poissons grillées des légumes des féculents des soupes, des frites , un stand de crudités pour composer vos salades unStand de sauces, une table remplie de plusieurs pains français oriental ... du vin, une machine à soda, à l’extérieur un barbecue ou ils vous grillent de la viande, un pizzaillolo qui fabrique lui même la pâte devant vous et faire cuire les pizzas, pareil pour les pâtes ils vous fait votre assiette selon ce que vous souhaitez, nous n’avons jamais été malade et j’avais mon bébé de 15mois qui mangeait les légumes verts les soupes il s’est régalé. Le petit déjeuné pareil très copieux avec des crêpes que la cuisinière fait devant vous , pareil pour les gaufres, omelette à votre goût, des fruits du fromage , pâtisseries viennoiseries des jus.... concernant les chambres elles sont spacieuses , nous étions en rdc donc nous avions une petite terrasse c’était très agréable, les lits sont confortables, les femmes de ménages passent chaque jour et changent vos serviettes tous les jours. Le personnel est très gentil très souriant. Il y a une shisha dans l’hôtel. Le soir il y a des spectacles , Karoke, danse ... le mini club pour les petits. La navette gratuite pour aller sur la place jamal el fna. Je recommande cet hôtel pour des familles c’est l’idéal il y a tout ce que vous voulez pour passer des vacances tranquilles sans s’occuper de rien !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Nous avons passé un très bon court séjour. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons passé un très bon court séjour. L'hotel est propre, les repas variés. En revanche un peu loin de tout, heureusement qu'il y a les navettes pour allez en ville

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Je recommande fortement cette hotel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de lumière dans les chambres, sombre. Les desserts du buffet sont peu varié et pas de très bonne qualités. Le jus d’orange devrait être fait maison que d’être dans un distributeur sans saveur.

Les animateurs souriants et de bonne volonté. L’espace aquatique est géniale aussi bien pour les enfants que les adultes.

« Séjour au top, ma fille à adorée »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres non climatisées, et la robinetterie cassé signalée et non réparée

L'équipe d'animation au top! Repas servies au restaurant très bon et variés.

« Bon séjour  »

Fréquence des navettes avec système de réservation la veille Musique trop forte au bord de la piscine principale

Chambre en rdc avec belle terrasse et bien agencée (penderie, TV avec chaînes françaises, bonne literie) 1 piscine pour adulte au calme Nourriture très bonne Navette vers le centre Équipe d'Animation sympathique

« séjour agréable »

piscine trop froide

l'établissement est agréable dans son ensemble, je vous le conseille surtout pour les enfants.... le seule bémol est la piscine qui n'est pas chauffée .... mais on ne peut pas tout avoir !!!!

« Séjour génial »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le SPA n'ai vraiment pas terrible. Dommage car l'endroit est agréable mais les soins sont baclés.

Le club était super, idéal avec des enfants. On y mange très bien, le personnel est adorable.

« Le beau séjour  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité du goûté pas à la hauteur et boissons servis au bar comme thé et café mauvais et sale sport manque de matériel musculation

L organisation parfaite animation bonne théâtre et musique aussi les repas

« Bon moment en famille »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet du midi. Pas de glaces proposées en dessert ou au snack. Club enfant très glauque malgré que l'équipe soit bien. Le mini club n'a pas de moyens, la balançoire est cassée. La piscine du mini club était hors de fonctionnement ! Musique trop forte au bord de la piscine principale.

Equipe d'animation et personnel de chambre très bien. Buffet du matin. Localisation. Toboggans très bien pour les enfants. Literie et chambres en général sont très bien.

« Chambre spacieuse et silencieuse, plusieurs piscines aussi... »
    • Chambre Triple Standard

L'organisation à l'arrivée a été catastrophique, le personnel à l'accueil pas très souple, le wifi fonctionne quand il veut, la musique beaucoup trop forte autour de la piscine. Egalement, nous avons passé 9 jours sur place, et les toboggans étaient hors service pendant 6 jours.

Chambre spacieuse et silencieuse, plusieurs piscines aussi bien pour les adultes que pour les enfants, bâtiment en très bon état et très propre, jardins très bien entretenu. Buffet très correct.

« Hotel moderne idéal avec enfant pour la piscine avec toboggans. Le service laisse à désirer. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Agent d'accueil pas aimable ainsi qu'un responsable du service du restaurant. aucun renseignement sur le fonctionnement des bracelets all inclusive ou non. Coin piscine et transats limités en cas d'affluence. Buffets repas de moyenne qualité. Peu de produits ou plats marocains sauf avec supplément

Chambres spacieuses et modernes. Hotel de bonne gamme. Les navettes pour le centre de Marrakech. 4 toboggans aquatique, idéal pour enfants.

« Magnifique Parfait 👌 »

Les jus trop sucré...

Équipe d'animation au top du top, pas le temp de s'ennuyé... formule tout compris parfaite pour un séjour en famille, buffet parfait du matin au soir... attention aux kilos en trop 😉😉😉

« NOUS I RETOURNERONT PAS »
    • Chambre Triple Standard

les repas du soir ménage hôtel très sale personnel en cuisine très désagréable équipe animation au top ce n'est pas un hôtel a proposer en 4 étoile il peut descendre d'une étoile nous avons était très déçu

« Une catastrophe, je ne reviendrais jamais »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture, il n’y avait pas du tout de choix , pas de fruits à part des bananes et des oranges !!! Franchement le ménage fait à la va vite ! Piscines trop froides ! Les spectacles du soir nul , zéro !

« On avait hâte de quitter l hôtel »

La bouffe très nulle limite dégueulasses, la propreté poussière.. , chambre initiale très serrée et surtout le prix qu on a pay pour un service nul on regrette vraiment notre choix

« Que du boheur pour les petits et pour les grands!!! »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout simplement, le TOP BRAVO à toute l'équipe: accueil, sécurité au sein de l'établissement, le professionnalisme de l'équipe, le confort de la literie, chambre spacieuse, salle de bain nickel propre, activité variés de qualité avec bon animateurs...je recommande les yeux fermés cet établissement Bonne courage à toute l'équipe

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La notion d'un "Aqua Parc" erronée alors qu'il n'y a que 5 toboggans et la fermeture des toboggans et de sa piscine pendant 5 jours en pleine période de vacances scolaires. Mini club: prise en charge peu encadrée et peu surveillée.

Les bouteilles d'eau disponibles.Nourriture correcte.Equipements sportifs à améliorer.Bonne animation. Bonne salle de sport.

« Moyen. Hotel en dėclin dommage!!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ce n'est pas un vrai all inclusive .l'aquaparc une catastrophe. La nourriture et les boissons a vraiment à améliorer . Les serviettes de piscine et de chambre plus que usėes. Pas danimation.

Le cadre verdoyant de l'hôtel

« Tobogans en panne sans préavis ni dédommagement pour les clients »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons réservé du 27 au 29/4/2018 pour les toboggans à la demande de ma fille qui avait son anniversaire de 8 ans le 28/4/2018 mais Les tobogans étaient en panne et on a pas été avisé avant notre arrivée. l'hôtel n'a pas accepté de nous accorder une remise à cause de cette defaillance et il y avait une mauvaise odeur des égouts dans les toilettes. bref j'ai payé 4700 dh pour deux nuits pour un anniversaire raté. ma fille de 8 ans a pleuré à l'entrée mais la responsable commerciale n'a pas pris la peine de faire un geste elle m'a parlé au téléphone de l'hôtel pendant 2 mn et après on m'a dit qu'elle est partie déjeuner. J'avais pas le choix je me suis déplacé de rabat a marrakech + de 300 km et je n'avait une aucune alternative ni personne pour discuter.

« déçue. »

piscine trouble, toboggans fermés, buffet très très pauvre et choix très limité. lits pas vraiment confortables et petits. je ne recommande pas du tout!!!!!

« AU TOP! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Semaine superbe avec une équipe d'animation au top!!!!( Nizar, Sam, Smiley,Brad, Amine, Ivo, Hannah et Samy) tous font le maximum pour vous divertir et vous proposer toutes sortes d'activités!!!! Continuez ainsi vous êtes super!!!! La clac portugaise hahaha vous dit à bientôt !!!!(Fernanda,Olga,Oceane,Jessica,Claudia,Laura,Carlos et humberto 😋)

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel confortable et personnel accueillant. La literie de bonne qualité. La restauration correcte. Une équipe d’animation au top un grand merci en particulier à Smiley, Sam et Brad pour leur gentillesse. Hôtel excentré du centre ville mais l’hotel Propose un service de navette gratuite pour s’y rendre, mériterait cependant d’en mettre un peu plus souvent le nombre et les horaires proposés sont un peu juste. Bon hôtel club pour des vacances agréables, à recommander.

« Bon séjour favorisé par une météo clémente et une bonne équipe d’annimation. »
    • Chambre Triple Standard

L’heure de fermeture de la piscine un peu tôt, idem pour récupérer ses serviettes de piscine. Les horaires de la navette il n’y a aucune navette après 20H30 au départ de la médina. Je propose une dernière navette à 22H00 permettant d’apprecier la ville en soirée.

Une équipe d’annimation souriante dynamique et toujours présente. Une restauration de qualité avec du choix et très variee.

« qualité des repas et des animations  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

service de navette insuffisant par rapport à la capacité de l'hôtel donc obligation de prendre taxi horriblement cher wifi quasi indisponible sur l'établissement (hormis salle de bar) du bruit de certains locataires mais personnel avec intervention efficace salle de restauration très bruyante

qualité des repas et des animations propreté des chambres sourire du personnel confort des chambres

« Super séjour à refaire avec impatience  »

Tout était parfais me la cuisine pas top pas assez diversifier les plat froid toujours le meme choses au bout de 3 hit écœurée de venir manger au restaurant le petit déjeuner pas assez de choses pas de fruit le matin toujours des crêpes portant étant marocaine aussi y a bcp de choses à faire le matin comme des harcha beignet baghri bref dessus de tout ça

Là choses super était l’animation au top de top j’ai jamais rigoler comme cette fois si !!!!!!! Super génial avec les grands que les petit !!!! Samy Brad smiley hannah nizar Sam sont trop trop top il nous on mis à l’aise à notre écoute et nous fais participe mon préféré était Brad super gentil

« fiasco »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

l'hostilité des employés à la réception on dirait au commissariat pas dans un hôtel tous les clients qui passe à la réception sont mécontents

l'ensemble des employés du restaurant sont très accueillant

« A part 1 ou 2 petites fausses notes, parfait! »

Quiproquo à l'arrivée sur le All Inclusive "Soft" rapidement réglé mais moyennant un supplément. Serviettes de toilette de piètre qualité et 2 grandes serviettes pour 4 c'est peu. Les alcools locaux ne font pas d'excellents cocktails!

Très agréablement surprise par la qualité de l'hôtel, la restauration et le personnel. Tout est presque parfait. Mention spéciale à l'équipe d'animation et aux surveillants de piscine très attentifs à la sécurité.

« Séjour de rêve. »

La propreté des chambres doit être prise en considération.

Excellent hôtel, sauf que l'établissement doit revoir la propreté des chambres. Nettoyage des chambres doit être bien contrôlé par la gouvernante. Sinon les autres services sont au top surtout la réception et la restauration.

« Mauvais du debut jusqu à la fin. »
    • Chambre Triple Standard

La liste est longue: - le manque total de professionnalisme du personnel de l'accueil, souriant jusqu à ce qu il y ait un problème. Valable pour le chek in (abscence totale d informations) comme pour le Check out (45 minutes pour avoir une facture au bon nom et cachet lisible). - l'odeur d égout venant de la salle de bain - l'absence de serviettes et le porte-mouchoirs vide, les serviettes qui finissent par arriver mais toutes effilochées (4 étoiles quand même!). - du linge de lit trop petit pour les lits et des plaids repoussant de saleté - une prise électrique à fils nus condamnée Avec du papier (chambre 4112 au cas où) - un manque total d insonorité entre les chambres. Ca surprend au debut : mais qui est là?? - un volume de musique près de la piscine intolérable. - une piscine près des toboggans dégoûtantes. On voit bien l'état à 18h. - un club kids très sale où traînent déchets et où s'écoulent les produits de nettoyage (photo à l'appui). Le personnel y est très sympathique sauf qu il communique par sifflement avec d autres membres de l'équipe situé dans la piscine opposée. De plus, n'ayant pas d'autorité sur les monstres du bassin enfants, je déconseille de laisser son enfant seul sur le toboggan serpent. - l'odeur de toilettes intense dans le couloir menant à la salle des repas. - la saleté des sets de tables sur lesquels on s apprête à dejeuner ou dîner. Bien vu le système je retourne le chemin de table pour que ca soit propre! Egalement, le set de table serait plus propre si on lavait l'éponge au bout du vingtième set de table... mais je ne suis pas experte... - le sol glissant de la salle des repas - les dossiers de siege collant de crasse. C est immonde. - le personnel passant entre les tables avec une enorme poubelle à roulettes. Tres hygiénique. - la qualité plus que médiocre des repas. Je déconseille les sauces pour ne pas avoir l'estomac en vrac comme moi.

A 18h quand il n'y a plus de bruit car la sono est alors coupée et les gamins hurlant vont se doucher.

« Séjour agréable! J’ai visité l’hôtel l’année dernière et j’ai senti une amélioration cette année »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des serviettes dans la chambre et Les oreillers sont à améliorer

Équipe d’animation très adorable. Les show de la soirée sont magnifiques. Chambre très propre. Bouffe riche et variée. Dommage que les jus ne sont pas naturels. Dans l’ensemble, les repas sont bons.

« Vacances mitigées en grande partie du à la meteo. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est trop éloigné du centre ville. Le wifi ne fonctionne pas. Le terrain de tennis est obsolète. Peu de navettes dans la journée. Pas de thé marocain.

Les chambres sont grandes, la literie est confortable.

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

l'équipement de la chambre ne correspond pas à un 4* (pas de tapis au sol, la télé est petite et la salle de bain aussi) L'accueil au SPA est désagréable

l'équipe d'animation fait beaucoup d'effort. La piscine et l'aqua parc sont super. Le buffet est correct.

« Au top ! »

Dommage qu’il n’y ai pas de dessert plus typique de Marrakech au buffet

Ce que nous avons le plus aimé c’est l’ambiance mise par les animateurs leur joie de vivre leur sourire et leurs animations proposée toujours au top même par mauvais temps ! On les adore sans leur joie de vivre et leurs petites attention se n’aurais pas le même charme 😊💗

« Les serveurs au restaurant très agréable  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

L attente pour se servir le soir jus d orange pas bon dommage piscine pas chauffée Le club enfant fermé le dimanche

Les serveurs au restaurant très agréable L équipe d animateur très très bien beaucoup d énergie dans cette équipe La chambre propre Bon spa

« Très bien pour un week-end ou une semaine de vacances, pour un All in il est plus que bien. »

En cuisine une seule petite remarque, dans le coin cuisine Italienne les pizzas ne sont pas très bonne, la pâte est parfois brûler ou à l’inverse elles ne sont pas très bien cuite. Dans la chambre une tache sur les draps les prix sont un peu élevés surtout en période de grandes vacances ...pour le reste RAS.

J’avais déjà été dans cet établissement il y a quelques années et il très bien évolué. La cuisine est bonne pour un « all in » les chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle et les équipements fonctionnent parfaitement.

« Un wk sympa »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Serviettes propres mais en mauvais état. Oreillers trop grands pour pouvoir dormir avec. Pas de moquette dans la chambre. Pas de pantoufles offertes.

Chambres vastes. Restaurant. Piscine

« bon séjour »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

les réceptionnistes d'une condescendance extrême. En arrivant rien ne fonctionnait dans la chambre (coffre, sèche cheveux, télé, écoulement douche partiellement bouchée) en partant la situation était identique ( sauf coffre)... Ce qui n'est pas grave dans l'absolu, sauf que l'absence de réponse dudit personnel finissait par être fatiguant....

Le personnel en général, le calme, la nourriture, la navette.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Correct mais ne m'a pas donné envie de revenir dans cet établissement »
    • Chambre Simple Standard

Service bar et restaurant très médiocre. Diversification des boissons proposées au bar quasi inexistante. Machine à café le matin, souvent en panne ou dysfonctionnant. Qualité de la restauration très moyenne.

Propreté, équipe d'animation, piscine, tobogans.

« Pas grand chose à faire dans l'hotel quand il fait froid... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas grand chose à faire dans l'hotel quand il fait froid (tobbogans et piscine inutilisables). Accueil froid. Lits pas très confortables (surtout pour les enfants). Buffet du soir pas très bon. Assez déçus de notre séjour.

« Séjour très sympathique en famille »
    • Chambre Triple Standard

Manque de choix au niveau des buffets pour les enfants. Il n'y a pas de jus de fruit frais. Boissons servies dans des gobelets, c'est dommage.

Personnel très serviable. Les toboggans sont très biens

« Bon rapport qualité -prix. »

Mounia ne devrait pas être à l’accueil : elle n’est pas aimable et n’écoute pas les clients ! Elle s’est évertuée à me renvoyer vers l’agence promo vacances alors que je lui avait assuré que je n’étais pas passée par eux! Heureusement que sa collègue était plus aimable et plus à l’écoute : elle m’a commandé un taxi à l’heure prévue.

La gentillesse des personnels au restaurant et des animateurs.

« chambre spacieuse et bien équipée »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de variété dans les repas.. personnel peu conviviaux.. prix des excursions exorbitants par rapport à ce qui se fait en ville ou en riad

chambre spacieuse et bien équipée

« Jai pas trop aimé possible je changerai d'hôtel »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les menus poulet boulette de viande hachée alors que c'est mélangé avec la dinde !!!!! Même pour les chambres c'est une galère imaginez ma soeur avec poussette à l'étage avec des escalier car le rez-de-chaussée est pris Le comble aussi c'est s'inscrire à la navette une famille de 11personne monter au bus pour que le chauffeur nous fera descendre cause si je fais l'allée pas de retour il nous parler avec un ton vulgaire c'était vraiment catastrophique Titre informatif je pense que c'est la 10fois qu'on pars targua avant qu'il soit nommé la branda Il faut prendre l'hôtel en charge par un responsable qui assume sa responsabilité

Mauvais menu je ne.mattendais pas à ce que la branda prépare des ailes de poulet nom de dieu c'est une catastrophe

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Nule »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres y avait des insectes et poussiere et au restaurant y avait aucun control . Les gens se glissaient a force qu la terre etait sale ... bref c etait desolant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« MOYEN ET TRÈS COURT »

Le personnel souriant et fait de son mieux. Tout le reste laisse à désirer. Le goûter servi au Bar; c'est nul. Je m'attendais à ce que une personne le prépare devant vous. La qualité du manger laisse beaucoup à désirer......

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« 👍 »

Le buffet était peu varié et il faut arriver au restaurant dès l’ouverture sinon il n’ya presque rien, beaucoup de gaspillage de la part de certaines personnes et les fruits n’étaient pas de bonne qualité contrairement aux gâteaux .

La literie, la propreté, l’amabilité du personnel en particulier le bagagiste la femme de ménage et le chauffeur de la navette mais aussi la piscine et les toboggans . Les gâteaux sont succulents.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les lits ne sont pas confortable le personnel n était pas gentil et la nourriture n en parlant pas répétitive et très peu par rapport au prix il fallait faire un effort

La situation de l hôtel est parfaite et les toboggans sont bien fait

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Buffet du petit dej  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet du dej et diner nulllllllllll Endroit loin Pas de panneau indicatif de l emplacement de l hotel Café nul Jus pas naturel

Buffet du petit dej Calme Lit confortable Debit de la douche

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Je ne recommanderai pas l’hôtel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Animation zéro même des enfants de 5ans auraient été plus drôle Aucunes piscine chauffée eau à 12degres en janvier Personnel accueil limite aimable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

L'accueil du personnel surtout la réceptionniste était sec et sévère, je n'ai as trop aimé son comportement

Le lit était bien, la douchel'était aussi

« L'equipe est très professionnelle, qualifiée et réactive... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité du buffet et les produits proposés sont moyens.Cependant il y a de la variété et le petit dej est très bien. Pour le dej et le dîner c'est souvent froid et manque de saveur.

L'equipe est très professionnelle, qualifiée et réactive (Réceptionniste, serveurs...). Les animateurs sont très agréables, dynamiques et très professionnels. Des activités tout au long de la journée.

« Bien mais pas assez reposant »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop bruyant murs très fins et énormément d’enfants qui hurlent Lits pas assez confortables Taxi non réservé à l’aéroport malgré demande Wifi exécrable Personnel qui un jour est venu nous demander sil pouvait nous prendre nos coussins et notre canapé !!! Eau tiède le soir pendant nouvel an sûrement à cause du doublement de population Paiement en cash soumis à un taux différent du taux contractuel booking

Bon buffet Grande chambre Pression dans la douche Espace calme éloigné de la grande zone bruyante (piscine sans enfant)

« Bravo la branda bonne continuation »

Rien tt était nickel

Magnifique 10/10 la fin d'année la bouffe était au top le spectacle était au top surtout chaimaa trop gentille avec les enfants les cotillons...l'atmosphère le personnel et chapeau vraiment mile merci pour les cuisiniers vous êtes des chefs....... A très très bientôt

« Hôtel Astucieux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ne pas nous avoir demandé de ramener notre nourriture et boissons pour atteindre 100% d'économies.

C'est le meilleur hôtel qui fait des économies sur le dos de ses clients. Le déjeuner c'est le reste du dîner et vis versa.

« Atroce et je n'y remettrai plus les pieds. A déconseiller vivement. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits pour enfants sont inconfortables, la clim n'a pas fonctionné le 1er jour et dégageait une odeur insupportable. Nous n'avons pas dormi et le lendemain on nous a changé de chambre. La cuisine n'avait ni verres, ni couverts, ni plats et les salles de bain un seul lavabo. La cuisine est atroce. Désorganisation totale.

Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner très mal organisés. Les plats sont insuffisants et on mange presque toujours la même chose. Les jus ne sont pas naturelS, et le all inclusive on ne vous sert que des produits de 3ème catégorie indigne d'un 4 étoiles et que l'on ne consomme jamais. Pagaille dans le restaurant. Les pizzas et les pâtes sont non mangeables.

« je ne reviens pas, je croyais que c'est Allemand mais c'est faux. »

salle de bain non adaptée et non ventilé et aérée; clim non réglée et ne fonctionne pas avant 19 H 30 ; télé de mauvaise qualité, les portes de chambres se ferments difficilement et avec bruit gênant de claquement, gestion non adéquate du restaurant (par exemple une file d'attente unidirectionnelle pour un seul plat important, mauvaise qualité du pain des desserts, médiocrité extrême du café thé et boissons et même l'eau minérale basique, inexistence de jus d'orange normal, mauvaise gestion des flux en temps de pointe, goutter de mauvaise qualité et néfaste pour enfants, etc); non existence de service mini club incluant aussi les moments de repas (c'est les moments importants ou les couples peuvent se reposer et apprécier les lieux et ou les autres touristes ne sont pas dérangés par le bruit et aller venir des enfants).

M.Maher, le directeur manager sur place est quelqu’un de très sérieux respectable engagé et déterminé et motivé, mais a lui seul ca ne suffit pas ( il y a beaucoup de personnes sympathiques mais pas professionnelles), et le projet risque de sombrer et de chuter (beaucoup de personnes que j'ai rencontré sont mécontents du ALL INCLUSIVE, vu qu'on leur balance du n'importe et ils ne reviendraient jamais à cet endroit tout comme moi d'ailleurs). il y a beaucoup de défauts a corriger et d’amélioration a apporter, et le label ou la touche d'Allemagne n'existe nul part: une salle de bain sans extraction des mauvaises odeurs (c'est le minimum), impossible de faire l'ablution (salle de bain non adaptée à la population locale) une climatisation chauffage qui commence jusqu’à 19 H (le climat est très froid en journée, et impossible de rester dans la chambre), il n y a pas de draps ni de couverture d'appoint, le jus d'orange frais ou même similaire n'existe pas dans le menu surtout le petit déjeuner (l y a seulement une poudre mélangée avec de l'eau de robinet), de même pour le café et lait de très très mauvaise qualité et pour boire un bon café le matin, il d'après une employée responsable au front office, faudrait attendre l'ouverture du bar à 15 h 30 avant de savourer un bon café, le goutter commence et finit sur place et les plats sont moyens et basiques et non hygiéniques, ,,etc.

« Le calme . »

La chambre n'est pas orienté au soleil c'est comme un frigo

Le calme . L'équipe d'animation rien à dire. La soirée de fin d'année étais super chapeau au chef de cuisine le buffet de fin d'année étais au top

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le service de nettoyage des chambres est lent et pas bien fait. Le sol du restaurant est collant. Il faut nettoyer tout le temps car il y a des personnes qui renversent surtout côté boissons

Les animateurs sont très agréables La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix Le festin du 31 décembre est un régal.

« Beaucoup de choses à améliorer »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de piscine chauffée, le café de la machine, l'embouteillage au moment des repas, les repas sont trop salé malgré notre réclamation, l'animation et surtout les spectales sont très timides par rapport à d'autres établissements de la même gamme.,

L'accueil, le petit déjeuner, le service chambree, la prise en charge des enfants,..

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« En faisant sa propre police pour le respect de tous il est possible de passer un séjour sensationnel »

1/ Les vacanciers réservent les transats à partir de 7h. Vous arrivez à 9h....plus de transat 2/ Il est inadmissible que des femmes en burkini aillent déjeuner dans cette accoutrement. Je me baigne en maillot et ne vais pas au self dans cette tenue. Je respecte les religions mais n'accepte pas ce comportement qui prouve que certains se fichent des autres. Je ne comprends pas que le personnel ne les refoule pas. 3/ L'abus de victuailles dans les assiettes et personne ne dit rien. Comme nous sommes en tout inclus, les gens s'en foutent, alors que sur terre beaucoup n'ont rien à manger. 4/ Il est dommage de constater que les personnes se comportant de la sorte sont principalement des gens issus de l’immigration musulmane. 5/ Comme partout, il faut négocier, même dans l'établissement pour ne pas se faire gentiment arnaquer bizness ...bizness

La piscine est agréable, le restaurant est bien organisé et les plats proposés sont très bien, le personnel est à disposition, les chambres sont spacieuses et le nécessaire est mis en place chaque jour. Le calme des jardins la nuit est fort agréable. Les femmes de chambres et les porteurs sont aimables. Les animateurs sont formidables, avec un minimum de moyens ils arrivent à faire tout au mieux pour le plaisir des vacanciers. Connaissant le Maroc depuis plus de 30ans j'ai pu faire profiter à mes petits enfants des plaisirs de ce magnifique pays.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Peut-être le fait de toujours devoir marchander par exemple le prix du taxi...... et alors mauvaise communication pour la navette vers le centre

Rien à dire hôtel parfait juste peut-être l'aération au restaurant. Sinon propre, la nourriture bonne, bonne animation et personnel poli

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« A refaire mais pour un séjour plus réduit et non pas en hiver »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Non disponibilité d'une piscine chauffée. Menu peu diversifié Animation le soir non adaptée aux familles avec enfants

Piscines, toboggans et kids club pour les enfants. Chambre spacieuse et terrasse avec vue sur un jardin bien entretenu. Disponibilité de la navette pour place jamaa el Fna.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« C’est dommage qu’un beau site ne soit pas mis en valeur par un personnel performant et tres prof. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

A part le personnel de sécurité et de la réception, tous les autres sont moins accueillant et moins souriant. (Une femme qui a eu un malaise au resto et personne ne lui porte secours à part son mari). La gastronomie n’est pas très diversifiée et pas assez suffisante pour tous les clients.

Le site est agréablement bien situé au milieu d’une oliveraie à l’écart de la ville bouillonnante pour un repos et un bon ressourcement.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Je n'y retournerais plus jamais. »

Personnel peu aimable, restaurant catastrophique que ce soit le matin, le midi ou le soir, lit bébé dans un état désastreux, hôtel à éviter au maximum.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« j'ai été déçue par le All IN. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les repas: pas de variété, plats trop fades, pas de boissons chaudes au vrai sens du terme, café et lait limite imbuvables. Nuitées trop chères par rapport aux prix

la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« La restauration n’etait Pas à la hauteur de l’établissement... »

La restauration n’etait Pas à la hauteur de l’établissement Peu varié, quantité insuffisante, les 1er arrivés les 1er Servis. Peu de plats locaux. Tout était au minimum. Pas satisfaisant du tout.

« Pas génial »
    • Chambre Triple Standard

Pas de wifi dans les chambres Promiscuité à son maximum Incivilité des touristes Manque de savoir vivre des résidents (déjeuners pris en maillot de bain) Pas de règlement intérieur de bonne conduite

chambres spacieuses (mais donnant sur un parking !)

« séjour décevant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la formule tout compris, du coup la nourriture bas de gamme les boissons pas bonnes seul le petit déjeuner est correct il y a trop de monde

hôtel est très confortable, moderne les piscines

« hotel situé à plus de dix minutes du centre ville !!! information erronnée sur les sites !! »
    • Chambre Triple Standard

L’hôtel n'est pas très propre notamment le réfectoire ou la propreté laisse à désirer.. les chaises sont écœurantes ainsi que le réfrigérateur ou sont stockés les bouteilles d'eau, on voit apparaitre la saleté car ça fait longtemps que cela a du être nettoyé ... Par ailleurs, les horaires de la navette gratuite sont nulles et pas arrangeant.. A 20h c'est finit et il n’y a aucun taxi, obligé de payer 10 euros alors ce n'est pas le prix!!! pas digne d'un 4 étoiles !!!

la piscine au calme

« Excellent rapport qualité - prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'organisation parfois légèrement...chaotique !

J'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture (je pensais que c'était ce qui allait pécher). Et puis bien sur les toboggans pour les enfants : un régal pour eux !