Commentaires sur l'établissement Atlas Terminus & Spa 5 étoiles

Bd Zerktouni, Place De La Gare, 60000 Oujda, Maroc

#3 sur 15 hôtels à : Oujda

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Un séjour très mauvais qui a impacté mon travail car je dormais très mal. »
    • Chambre Simple Standard

la chambre qui était vraiment indigne d'un 5 étoiles avec un meuble très ancien et en dégradation totale. La chambre était très salle avec une gouvernante qui se justifie tout le temps sans ramener les solutions. J'avais une suite gouvernementale que j'avais l'habitude de prendre. Il n'y avait ni savon, ni papier hygiénique, ni papiers mouchoirs, ni ni ni ....etc. La cerise sur le gâteau c'est le lit quand j'allais dormir, j'ai essayé de me mettre à l'intérieur de la couette et j'ai trouvé la grande surprise. c'est qu'il y avait des poils par tout et c'était très dégoûtant. je n'oublierai jamais ce séjour qui était noir et qui ne m'a pas donné envie de travailler.

une seule personne qui était agréable. c'était un homme avec une peau blanche. il était attentif à mes remarques.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Oujda et belle ! »

En rentrants dans ma chambre dans la baignoire il avait des cheveux j’ai apler la fema de chambre tout à était réglé en deux min top par contre la wifi m’a rendu folle je capter rien et comme c’était un voyage d’affaire c’était embêtant

Le réceptionniste je ne connais pas son nom un jeune homme parfait adorable au service de ses clients franchement il m’a embellie mon séjour je reviendrai même en dehors de mon travaille tellement qu’il a était adorable 😊

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le niveau d'exigence d'un 5 étoile est loin d'être atteint. Dommage c'est un beau hôtel ! »
    • Suite Ambassadeur

Erreur de compréhension entre la réservation sur le site et la réalité. En clair nous avons validé sur le site la réservation d'une suite avec deux lits séparés alors que sur place il y a pas ce type de suite. Chercher l'erreur !!! Arrivés dans la suite, il y a pas de fer à repasser, une machine Nespresso sans capsule (n'oubliez pas de prendre vos capsules), pas de bouteilles d'eau et de corbeille de fruit Très difficile de joindre la réception de la chambre. Apres une réclamation, nous avons obtenu les éléments ci dessus Passages intempestif des femmes de chambres dans les couloirs. Nous étions au 4 me étages. Pensez à bien mettre la pancarte "ne pas déranger" sur la porte. Rapport qualité prix limite. Nous sommes pas dans un 5 étoile. Déception sur la prise en charge de la réclamation. Il faut savoir qu'il y a pas de manager disponible sur place. Nous avons demandé à lui parler, et on nous a précisé, je cite "'il était absent pour le moment". Il est inutile d'exprimer son insatisfaction à la réception car personne ne vous rappelle par la suite. Aucun geste commerciale appliqué

Excellente localisation dans Oujda. Chambre spacieuse, lit et oreiller confortable, double vitrage, salle de bain et toilette propre même si la qualité des matériaux sont dans un état d'usage digne d'un 3 étoile. Volume sonore très confortable. Rapidité du check in et check out. Propriété des couloirs et du lobby correct

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Globalement un tres bon séjour à l hôtel Atlas Terminus & Spa »

Insonorisation à améliorer , décoration des chambres à moderniser

Propreté, La literie de qualité, lit pour bebe, personnel accueillant et disponible (chemises repassées en moins de 15 Minutes après notre demande) , le surclassement offert, la situation géographique, le parking gratuit, on s'y sent en sécurité

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« BEL HOTEL - EXCELLENT EMPLACEMENT - PERSONNEL TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE. »

LA PISCINE N'ETAIT PAS EN ETAT DE FONCTIONNEMENT. LE BAR EST TOTALEMENT FUMEUR ; UN ENDROIT DU BAR DEVRAIT ETRE DEDIE AUX NON FUMEURS. LE MINI BAR N'EST PAS APPROVISIONNE, MAIS CELA EST COMPENSE PAR UN ROOM SERVICE EFFICACE.

EXCELLENT EMPLACEMENT EN CENTRE VILLE. LE PETIT DEJEUNER CONTINENTAL ET ORIENTAL EST TRES BIEN ET COPIEUX. PRODUITS FRAIS, CROISSANTERIE, CREPES ET GATEAUX MAROCAINS AINSI QUE THE A LA MENTHE SONT DISPONIBLES ET A VOLONTE. LES CHAMBRES ET SDB SONT SPACIEUSES. PEIGNOIRS ET CHAUSSONS A DISPOSITION TOUS LES JOURS.

« Assez déçu de l'hôtel »

L'état de la piscine Le petit déjeuner ne vaut pas les 5 étoiles Le ménage dans les chambres est à revoir Le manque de profesionalisme du personnel Le matériel défectueux Aucune prestations (le restaurant pas bon avec une carte jamais respectée) ......

Le cadre est très joli

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour agréable et personnel au petit soin. »
    • Suite Ambassadeur

L’etat des robinets de la salle de bain.Pas d’eau froid sous la douche et fuite au niveau de la douchette wc. Poussière visible sur certain meuble.

Grande suite confortable et calme côté piscine.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Le bar très peu qualifié les serveurs sont nul le soir les filles de joie au bar de l'hôtel pleins pleins pleins les mobiliers et les chambres on besoin d'un grand rafraîchissement partout

Le personnel à la réception très bien toujours prêt à vous aider rendre votre séjour agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Incroyable du jamais vu  »

Euhhhhhh rien rien rien

Merci merci merci à l’équipe du terminus pour ce séjour incroyable un hôtel magnifique propre je tiens à remercier à la réception Rachid et Amal d’une gentillesse et d’une efficacité incroyable merci à vous pour votre professionnalisme je remercie le chef cuisine Tarek pour le gâteau d’anniversaire de mon mari rien n’est impossible au terminus on réclame une tarte pour l’anniversaire de son mari aussi tôt le chef tarik la prépare avec amour merci beaucoup à khamssa la gouvernante à qui on demande une décoration simple et basique pourtant arrivée dans la suite on trouve une décoration incroyable on ressent à travers cette décoration une passion pour son métier merci à toi khamssa mon mari a tellement aimé enfin je pourrais remercier encore tellement de personne tellement nous avons était bien accueilli ps merci aussi à reda du bar le pool a force reda a compris que dès que j’arrive à la piscine j’ai besoin d’un verre pleins de glaçon tt sa avec le sourire enfin bref un incontournable le terminus 😍😍😍😍😍merci à vous à très bientôt je l’espère.....

« Confort propriété et la bonne accueille »

L accueille formidable l espace propre est calme mes sincères remerciement pour la gouvernante la grande dame khamssa ainsi que la charmante maroua et le professionnalisme de amal sans oublier le bon goût et la bonne qualité de restauration surtout le restaurant asiatique exclusif au niveau de la région

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« bravo pour l'Amex et ameliorez svp les points signalés. »
    • Chambre Simple Standard

literie et tapis a refaire

10 SUR 10 Sur la disponibilité de TPE AMERICAN EXPRESS Chose que je n'ai pas trouvé dans le site booking lors de ma reservation donc ce point la m'a fait oublier les points a améliorer et du coup je le conseillerai pour les voyageurs Business.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Passable »

Le restaurant.j'ai commandé une entrecôte sauce au poivre. Ils me sert un steaks avec une sauce qui n'a rien avoir avec ce qui est sur la carte.

Le petit déjeuner est insuffisant par rapport a l'hôtel. Le café froid.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour agréable , personnel trés gentil »

La salle de bain ou la douche ne fonctionnait pas . Et ceci dans une suite .

Un seul reproche , la douche ne fonctionnait pas , donc pas de douche aussi bien pour moi que pour mes camarades .

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bel hôtel mais manque des petits détails pour être un véritable 5 etoiles »
    • Suite Ambassadeur

Les serviettes de toilette en quantité insuffisante pour la suite junior (2 draps de bain et un peignoir alors que nous étions 4) , le chauffage à réparé car elle était fraîche (il fait actuellement très froid à oujda... ) voilà en ce qui concerne la suite junior 110. La salle de sport a éclairé avec une lumière blanche et non bleu pour pouvoir voir un peu mieux. Le respect des heures de massage , 40 min à 500dhrs elle m’a massé 25min!!! Le restaurant le romarin 1plat sur 5 de dispo. Même un hamburger ils n’ont pas été capable de le préparer pour mon fils qui finalement n’a rien mangé. La salle de restaurant était fraîche on a dû garder les blousons et écharpes. Heureusement que le sourire de la serveuse était au rdv...

La première nuit nous avons séjourné dans La suite ambassador top top rien à dire. Le personnel est top aussi au petit soin (mention spéciale pour la réceptionniste Amel ) et le gâteau d’anniversaire qui était là avec la table joliment décoré malgré l’heure tardive de notre arrivé encore merci!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Pour ce que j'en connais un des bons voire meilleur hébergement de la région. »

Le vin est un peu cher. Mieux vaut le petit déjeuner à 7 heures qu'à 6 heures. Peu de chose à faire en soirée aux alentours

Le checkin rapide, l'accueil même à 02.00h en raison d'un vol retardé; L'aimable surclassement; La possibilité de travailler dans le grand hall en se faisant servir un rafraîchissement. L' excellente qualité du Wifi y compris dans la chambre que j'occupais. Chambre très confortable Les plats asiatiques du restaurant

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Trés bon endroit »

Un acceuil trés chaleureux,une belle decoration pour une nuit de noce,service reception trés rapide. Je recommande cet hotel. Et merci pour le surcclassement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Trés bon acceuil merci pour mme khadija_le management pour... »

Trés bon acceuil merci pour mme khadija_le management pour son attention envers sa clientele ainsi,la reception amal pour son acceuil chaleureux aussi tt le personnel de l établissement bravo vous representer le 5*.bonne continuation

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« tout est bien sauf le bruit »

Ambiance festive derangeante émanente des chambres du dernier étage jusqu à 4h du matin qui perturbe le sommeil chose qui n est pas bien pour la categorie de l hotel. Mauvais souvenir.

La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Je remercie infiniment l equipe de la reception pour leur... »

Je remercie infiniment l equipe de la reception pour leur acceuil chaleureux et leur service le plus rapide et professionnel a fin de satisfaire leur clientel

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Madame , Monsieur,  »

Madame , Monsieur, Je tiens à travers ce petit message à remercier toute l'équipe présente sur place et en particulier l'agréable et le serviable Monsieur BOUZIANI AMINE dont le sourire est unique et très chaleureux. Je vous en remercie beaucoup de votre accueil et je ne manquerai pas d'y revenir.. Au plaisir ..

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une oasis de calme et de bien être au centre d'Oujda »

Hôtel très agréable et calme en plein Oujda. Personnel très sympathique et à l' écoute. De plus nous avons bénéficié d' un surclassement ce qui fût très agréable. J' ai testé le spa en formule confort, très bien.

« Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux ainsi votre... »

Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux ainsi votre service le plus rapide et aussi pour le surcclassement offert pour ma nuit de noce trés belle suite

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel agreable »
    • Chambre Simple Standard

Equipe de la reception et leur acceuil chaleureux,ainsi que leur service le plus rapide.aussi la propreté de la suite que je leur remercié d'avoir attribuée

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« la suite était propre et spacieuse »

le petit déjeuner trés moyen, croissant trés dur ainsi que crepes marocain pas de jus naturel bref catastrophique c 'est dommage pour un hotel 5 étoiles

la suite était propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très satisfait. »
    • Chambre Simple Exécutive

Un ftour et un shour magnifique. Personnel très accueillant et attentif même à des heures tardives. Hotel très propre, sublime terrasse et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Repos garanti !  »

Rien!

L'accueil de Rachid, incroyable personne, rien ne lui échappe, dans la minute tout est résolu ! Le surclasement, la mer à 60km, bien situé !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« J'adore l'établissement ! »

Voir cadre aimé ! Problème WiFi!

Literie ok, personnel accueil surtout Rachid heureusement qu'il est là, car très compétent ,juste petit problème au petit déjeuner mais le vrai responsable était en congé mais une fois présent tout est rentré dans L'ordre!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'ensemble du personnel est accueillant et à... »

L'ensemble du personnel est accueillant et à l'écoute, trois restaurants sur place, SPA, bar de l'hôtel cosy, chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Pas mal du tout. »
    • Chambre Double Exécutive

Un rapport qualité prix pas équilibré. Il faut entretenir quelques couloirs extérieurs et les escaliers un peu abîmés (On les voit quand l’ascenseur est en panne et qu'on doit prendre les escaliers).

Bon petit déjeuner. Certaines suites sont spacieuses. Le jardin et piscine. La propreté. Le professionnalisme du personnel. La rapidité du service. Les gestes commerciaux (Suite junior plutôt qu'une chambre exécutive), j'ai pas mal apprécié.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Séjour inoubliable »

Rien de particulier

En gros c'est un bel hôtel bien situé les chambres sont spacieuses les personnels très sympathiques dont je remercie cordialement amin home service et aussi najat pour son accueil chaleureux. ..

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« J avais l'habitude d'avoir une grande chambre ,... »

J avais l'habitude d'avoir une grande chambre , cette fois on m'a donné une chambre juste La température du chauffage est trop basse, elle chauffe pas Problème de parking

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« trop bien »

tout était super : l'hotel,le personnel gentil et attentionné le réveillon formidable dommage qu'il n'y ait pas plus de choses à visiter pour y rester plus longtemps on y reviendra avec plaisir

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hotel terminus Oujda »

Hotel est à rafraîchir. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. La moquette est toute taché gros joint de silicone dans la douche le porte savon qui est bancale.

A la réception Rachid Amine et Siham expectionel. A l'écoute et très professionnel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« L'accueil du personnel et la qualité des chambres »
    • Chambre Simple Exécutive

L'odeur de fumée dans la chambre et le petit déjeuner de piètre qualité pour le standing de l'hôtel

L'accueil du personnel et la qualité des chambres

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Acceuil chaleureux et calme garanti »

Tres bon acceuil tres bon sejour personnels tres acceuillant .... je tiens a remercier la gentillesse de mlle chahinaze car elle est d une gentillesse et d une politesse a souligner avec toujours des mots qui fait plaisir.et la disponibilite du personnels je recommande cet etablissement .

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Tout était bien »

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Proprete, personnel, taille de la chambre, service »

Proprete, personnel, taille de la chambre, service

« L'emplacement  »

R à signaler

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Personnel professionnel et efficace »

trop bruyant

Personnel professionnel et efficace

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« accueil très chaleureux par un personnel sympa ! »
    • Chambre Simple Standard

accueil très chaleureux par un personnel sympa !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Réception impeccable, service impeccable,,, très satisfait... »

Réception impeccable, service impeccable,,, très satisfait des prestations

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Service, proprete, situation geographique »

Service, proprete, situation geographique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

La propreté insuffisante La nourriture Loin d un 5*

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Personnel agréable »

Chambre petite Draps sales Murs sales Prix excessif pour un hôtel de ce standing

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Magnifique »

Magnifique

« Comfortable et bien aimé »
    • Suite Ambassadeur

Tout était excellent et surtout l’accueil et l’hospitalité comfortableDes employés.

« L’emplacement la piscine et surtout la gentillesse du... »

Le room service déplorable

L’emplacement la piscine et surtout la gentillesse du personnel

« Les 5 étoiles de l'hôtel sont imaginaire  »

Les 5 étoiles de l'hôtel sont imaginaire La propreté est à revoir le personnel incompétent

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un bon sejour »

Rien tout est parfait

Le lit est parfait !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

Manque de confiance

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent séjour et très confortable  »

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Des chambres spacieuses, un personnel chaleureux. »

Restaurant peu fonctionnel pendant le ramadan

Des chambres spacieuses, un personnel chaleureux. Je recommande

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel pro, service de qualité, chambres impeccables  »
    • Chambre Simple Standard

Personnel pro, service de qualité, chambres impeccables

« Rapport qualité-prix insatisfaisant »

L'établissement laise à désirer côté propreté.

La literie

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Pas interessant  »

Les tapis devront etre changés

Ca va. Mais le prix est cher par rapport aux qualités

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« une catastrophe »

avoir de l'eau dans la chambre impossible de prendre de douche

LA LITERIE

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« très bien avec sur classement »
    • Chambre Simple Standard

accueil formidable. propreté irréprochable. merci pour le sur classement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Confortable, bon service  »

Confortable, bon service

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

Wifi

Surclassement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« propreté et la situation »

propreté et la situation

« Bien située »

Bien située

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Personnel non qualifié »

Personnel mal accueillant

Modele marocain

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« La meilleure d’oujda »

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Connexion lente d’internet »

Connexion lente d’internet

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Excelent service,acceuil chaleureux »

Excelent service,acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Je reviens INCHALLAH »

Rien a a dire

Je remercie tout le monde

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour Agréable  »

Personnel sympathique et prévenant

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

Nous avons été surclassés en suite avec un excellent service

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon séjour et excellent acceuil »

Gentillesse et accueil chaleureux. Sur classement très apprécié

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

«  Un excellent accueille  »

Un excellent accueille Personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Rachid,Amine ont rendu mon sejour agréable »

La vétusté de l’hote

Rachid, Amine et Maroua

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Professionalisme du personnel. »

Professionalisme du personnel.sourire et acceuil.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Acceuil trés chaleureux au niveau de la reception service... »

Acceuil trés chaleureux au niveau de la reception service tres rapide