Commentaires sur l'établissement Bab Hotel 4 étoiles

Angle Bd Mansour Eddahbi, Rue Mohamed El Beqqal, Guéliz, 40000 Marrakech, Maroc

#604 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'hôtel reste correcte pour visiter le centre de Marrakech »

L'hôtel commence à être vétuste et il aurait besoin d'un coup de rafraîchissement. Notre baignoire était bouchée, nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche et le wifi ne marchait pas.

Le petit déjeuner était très bien , le personnel très sympathique et la décoration de bon gout.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent séjour. A recommander! »
    • Chambre Double Deluxe

le bruit de la ruelle la nuit, c'est pas évident quand on a un bébé. (il faut peut être penser à refaire du double vitrage) Les chaines TV Internet

Tout le personnel était accueillant, souriant et très gentil sans exception, Excellente équipe. Franchement Bravo!! je suis plus que satisfaite. Le Check-in : Express, sans attente. le check-in le plus rapide que j'ai fait. le petit déjeuner était bon, avec des produits de qualité. la cuisine est très bonne (Diner). la Situation géographique de l'hotel Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« super rappot qualité prix!!!! »
    • Chambre Double Deluxe

l hotel a besoin d etre un peu plus chouchouté! dommage pour la.terrasse sur la toit qui est complètement à l abandon.

l ambiance général, le personnel super sympa et toujours au petit soin! le resto est très bon et à tout heure! mes chambre sont confortable et plus qu agreable!

« Excellent séjour  »

Wifi

Bab est un hôtel de charme très belles chambres modernes confortables les employés sont très gentils surtout les équipes de la réception merci a yassin qui toujours prêt à nous aider

« Chambre spacieuse très propre avec salle de bain magnifique... »
    • Chambre Double Deluxe

Bruit du réfrigérateur la nuit en plus sa il ne refroidi pas tellement . Côté Piscine a revoir la déco pour cacher la toiture.

Chambre spacieuse très propre avec salle de bain magnifique personnel sympa et le petit déjeuner juste magnifique

« Un membre du personnel nous a accueilli très chaleureusement... »

Un membre du personnel nous a accueilli très chaleureusement avec un verre de jus d’orange cette personne était toujours souriante, l’hotel est chouette et propre.

« Excellente adresse  »
    • Chambre Double Deluxe

Que du positif dans cet hôtel , très bien situé dans un quartier dynamique et vivant. Concernant les chambres , elles correspondent parfaitement aux photos , elles sont très spacieuses et très propres et un grand merci au personnel doté d’un professionnalisme hors normes. Dignes d’un 5 étoile français. Encore merci au Bab Hôtel

« Bel hotel  »

Pas de wifi ou bien imaginaire Je n'ai jamais réussi à l'avoir Mais compte tenu de la qualité de l'hôtel c'est pardonné

Emplacement propreté Qualité literie Rapport qualité prix

« Une heure pour avoir un café à 6 H du matin. »
    • Chambre Double Deluxe

Une heure pour avoir un café à 6 H du matin. La demande de réveil n'a pas été prise en compte, heureusement que mon reveil perso a sonné… J'aurais raté mon vol.. Equipe du petit déjeuner peu serviable et peu professionnelle…

« La prévenance, l ultra gentillesse et le désir de nous... »
    • Chambre Double Deluxe

La prévenance, l ultra gentillesse et le désir de nous considérer comme des clients les plus importants du monde sont les lignes de conduite que le maître des lieux , Adil, exerce ! l emplacement dans Gueliz nous permet de faire beaucoup à pied, il y a beaucoup de restaurant aux alentours et les bonnes adresses et indications du chef de la sécurité dehors sont un plus. A recommander très chaleureusement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« décevant, une mauvaise surprise »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre est grande mais très mal entretenue, pareil pour la salle de bain avec un sol coupant de par son usure. Il y avait même des fourmis sur le canapé et les toilettes étaient très sales avec une chasse d'eau quasi hors d'état. La piscine est en majeure partie à l'ombre et entourée d'une belle terrasse qui est toujours vide mais inaccessible car "privée"! Un scandale. Nous avons également trouvé des morceaux de verre dans la piscine qui auraient pu causer de graves accidents...

La literie et la bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La proximité  »
    • Chambre Double Deluxe

S est bq dégradé niveau ameublement et prestations ( pas de licence d alcool donc pas d apéro) tjs le même petit déjeuner pauvre en choix c est dommage

La proximité

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le lit confortable  »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de professionalisme du personnel a la reception et la malhonnéteté de certain en particulier suite a un échange de devises ,eclairage des chambres sombre pas d ampoules changé

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Quiétude en pleine ville »

Rien...

La grandeur des salles de bains, le volume des chambres, la sobriété de la décoration, la gentillesse du personnel et SA disponibilité. Grande réactivité du service technique.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« C’est un établissement très bien placé qui pourrait avoir tout marché mais faute à un gros laxisme »
    • Chambre Double Deluxe

le laisser aller au niveau de la direction! La propreté des chambres La carte du menu qui est fausse! exemple: deux plats de poulet et quand vous commander, on vous réponds : Il n’a plus de poulet depuis longtemps !!

le gentillesse du portier

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Heureusement que nous avons profité de la beauté de la ville de Marrakech »
    • Chambre Double Deluxe

Pas d'accueil à l'arrivée Tâches d'humidité importantes sur un mur prés du lit Porte coulissante des WC bruyante Chambre sombre 2 Chaines sur la télévision (la liste affichait une dizaine de chaînes)

« Parfaitement conforme à notre attente »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre à la décoration très moderne, au confort parfait, avec une salle de bains de tout premier plan. Personnel très aimable et attentif à vos demandes. Un excellent établissement.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« On se demande comment il a pu avoir 4 étoiles. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel de la réception. Les finitions des chambres. Le bruit extérieur. Les mensonges sur les prix si vous souhaitez payer en euros. Les tarifs passent de 67€ à 75€ la nuit taxes comprises. Autant le stipuler sur les conditions ou donner le prix uniquement en dirhams, là c'est clairement une arnaque donc vous êtes prévenus. J'ai séjourné dans un autre hôtel et je n'ai pas rencontré ces problèmes. J'ai payé en euros le prix indiqué par Booking. Le Wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres. 3 chaînes TV seulement. À ce prix là vous avez des hôtels ou Riad qui sont tellement mieux sur Marrakech. Nous voulions faire une dernière nuit de rêve dans un belle endroit. Autant vous dire que c'est raté, Je ne recommande pas cet hôtel.

Lit très confortable. Salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Bel établissement »
    • Suite Senior

Déçue car on propose sur la carte des cocktails et finalement pas d alcool possible . Ensuite , les chaînes de télévision inaccessible ainsi qu internet pour un tel établissement c est moyen .

Très bel établissement , chambre magnifique et très propre. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« personnel très agréable , et toujours disponible , petit... »
    • Suite Exécutive

Hotel bruyant , on entend le bruit de la route malgré les fenêtres fermées , bar terrasse avec musique jusqu'a plus de minuit

personnel très agréable , et toujours disponible , petit déjeuner et diner très correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Correct sans plus »

L’annulation de ma réservation par téléphone le jour de mon arrivé et après avoir insisté on m’a donné une chambre inférieur à ma réservation.je n’ai pas apprécié du tout. Merci

« Quel gâchis »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel qui manque clairement de motivation pour satisfaire le client. Pas de responsable de disponible quand on le demande After work achiffer dans l’acsenceur mais du tout appliquer au bar. (Ni tapas offert, ni deuxième boisson). Le pire reste la réaction du serveur, inerte (en gros j’ai compris qu’il était là pour le salaire et pas plus) Le prix de la restauration est tout simplement une arnaque (ex : une entrée news poulet, qui en faite ne comprends qu’un seule et unique petit news est à 70 Dhs (7€) !!!

La chambre en elle même et le quartier

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Les serveurs parfait rien à dire il son au petit soins . »
    • Suite Exécutive

Les serveurs parfait rien à dire il son au petit soins ... a la réception c une catastrophe j’ai demander un fer à repasser je ne l’es jamais eu !!! Et plein de demande qui non jamais abouti ! A la réception le personnel et hautain vous prenne de haut !!!!! L’hôtel c dégrader c bien dommage car j’y fêter tt les anniversaires à mon fils à BANIR !!!!!!

« Hotel prés de l'aéroport et du centre de la nouvelle... »
    • Chambre Double Deluxe

propreté négligée, vue sur les bâtiments d'en face, équipements ne fonctionnant pas, pleins de petits détails laissant paraître un hotel qui se dégrade assez vite. Dommage !

Hotel prés de l'aéroport et du centre de la nouvelle ville de marrakech

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Pourrait nettement mieux faire par rapport aux promesses.. »

Le vent a semble t'il créé un problème technique sur l'antenne TV le samedi mais rien n'avait été réparé le lundi matin.... Le buffet du petit déjeuner aurait été très bien si le beurre n'avait pas été rance.... Ce qui,visiblement, ne perturbait pas le personnel !!! Quand aux petites bouteilles d'eau du mini bar, surtout, n'y touchez pas !!! Car une est facturée 20dhs !!! ( elles sont offertes dans les cafés...)

Literie très agréable. Avec le mauvais temps weekend, la possibilité de chauffer la chambre et la salle de bain était un plus. Environnement calme malgré le bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« L’accueil est très agréable et chaleureux. »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques petits détails dans la salle de bain comme échantillons entamés et ils manquaient les mules pour se rendre au spa.

L’accueil est très agréable et chaleureux. Les personnels aux petits soins pour que notre séjour se déroule le mieux que possible.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Déception, mensonge, bruyant »
    • Suite Exécutive

Encore une fois, au vu de commentaires d'autres clients, l'hôtel ne nous a pas donner la chambre que nous avions réservé. C'est à dire que nous avions payé pour une "suite exécutive (110 m2)" et ils nous ont installé dans une "suite junior (50 m2)" en nous disant que c'était moins cher (? pas de remboursement de différence de prix ) et mieux adaptée à nos enfant en bas âges car l'exécutive n'avait qu'un bureau et un lit. Gros mensonge. Sur l'insistance de mon épouse nous avons pu visiter une suite exécutive qui est mieux adaptée à notre famille et s'y faire transférer lentement ..... De plus, au check out, l'hôtel a voulu nous facturer des consommations non prises dans le mini bar. Pas d'insonorisation, on dort dans la rue même au 6 ème étage.

Le design de l'intérieur de l'hôtel et de la "suite exécutive"

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L’emplacement, la literie, la propreté, le petit déjeuner,... »

L’accueil un peu froid d’une réceptionniste, les fenêtres qui ne ferment pas dans la chambre

L’emplacement, la literie, la propreté, le petit déjeuner, la gentillesse du portier, le Sky bar

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour au top »

Les chaînes TV 😕

Top ! Rien à ajouter ! Hôtel parfait personnel au petit soin Room service un pur délice ❤️ Propreté des lieux bref adresse à concerver 👍🏼👍🏼

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La réception qui se trouve au 2 eme pour ensuite reprendre un ascenseur pour accès chambre

L emplacement est fabuleux L hôtel est clair avec sa piscine chauffée Le soir ambiance band très agréable Petit dej complet de folie

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« L hôtel est très bruyant ( rue passante), impossible de... »

L hôtel est très bruyant ( rue passante), impossible de fermer complètement la fenêtre, (cassée) j'ai demandé à changer de chambre, la réception m'a dit qu'elle faisait le nécessaire, j'attends toujours..au moment du chek-out , de façon désagréable on m'a dit de patienter et qu'on envoyait quelqu'un afin de vérifier l'état de la chambre..genre si je n'avais pas volé un peignoir ou une serviette...sans commentaire..je n'y retournerais pas

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Le personnel est adorable, particulièrement Soukaina qui a... »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel commence un peu à vieillir.

Le personnel est adorable, particulièrement Soukaina qui a été super avec nous. La déco de l'hôtel est sympa également.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L'hôtel mériterait un léger petit rafraîchissement. »
    • Chambre Double Deluxe

les équipements ne sont pas très au point (image télé, mini bar très bruyant).

le petit déjeuner ne commence qu'a 07h00, ce qui peut être relativement tard pour certains, et 7h15 pas totalement prêt , prestations un peu limitées en termes de choix

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Central, propre et confortable. »

Café dans la chambre facturé (trop cher) or ne figure pas dans la liste des produits facturés Wifi ne capte pas dans certaines chambres. J'ai changé de chambre pour y avoir accès.

Central, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double Deluxe

Il y a un gros problème d’insonorisation, l’hotel se trouve en plein centre de Gueliz, toute la nuit vous êtes dérangés par le bruit des voitures, scooters, klaxonnes, passants etc... C’est le seul point négatif de mon séjour mais il n’est pas anodin pour un établissement de ce standing ! Des travaux sont à prévoir rapidement.

La localisation de l’établissement, la chambre, la salle de bain très bien équipée, le personnel !!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Dommage c etait mieux avant »
    • Chambre Double Deluxe

Panne d electricite .changement de chambre.pas de wifi.changement de chambre.chauffage insuffisant ds la salle de bain.pas de chaine de tele francaise.ces problemes n existaient pas dans l ancienne partie de l hotel.personnel a l accueil peu motive .

Litterie tres confortable.deco .situation geographique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« L'endroit est magnifique pour la proximité du... »

L'endroit est magnifique pour la proximité du centre-ville, et l'accessibilité - le personnel de la réception est excellent - le service est excellent.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel très moyen malgres un effort dans la déco . »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de double vitrage et l'air passe à travers les fenêtres (très bruyant en pleine nuit pour les chambres qui donnent sur la rue). Le top roof n'est absolument pas exploité: bar fermé, pas de d'éclairage le soir, en gros il est laissé a l'abandon (espérons pour l'hotel que c'est abandonné qu'en hiver...). La piscine est une fausse d'eau froide pas plus grande qu'un bac à poisson en plein dans la salle du petit déjeuner Les menus travaux d'entretien ne sont pas fait: porte des toilettes ne coulisse pas, peinture aléatoire ...). Il y 3 chaînes de télévision (moyen pour un 4*) Le service a l'étage laisse à désirer : j'ai eu à demandé qu'on débarrasse un plateau plein de bouffe qui traîné depuis 2 jours sur mon palier... Mais la cerise sur le gâteau : j'ai commandé une navette aéroport pour 5h du matin avec réveil par le concierge à 4h du matin. On m'annonce que la navette coûtera 150D (a régler au chauffeur) et que le concierge me téléphonera à 4h du matin pour me réveiller. Au final le concierge n'a jamais téléphoné CAR IL DORMAIT (le concierge + le portier + une autre personne ) et le chauffeur nous déposé à l'aéroport à l'heure mais me demande 200D au lieu des 150D annoncés par l'hotel !!! Cet hôtel n'est pas digne d'un 4* même si des efforts sont fait en déco et par une partie du personnel ....

Les chambres sont très bien, spacieuses , propres , salles de douche sympa. Les femmes de ménages passent tous les jours et sont discretes. Bonne connexion internet.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Le employés du bar/restaurant indiscipliné et bruyant. »
    • Chambre Double Deluxe

Le employés du bar/restaurant indiscipliné et bruyant. Le lit aurait dû avoir une mousse par dessus car trop dure sinon. Éventuellement changer le système de chauffage de la climatisation par un système avec humidification (air beaucoup trop sec)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien sans plus! »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul bémol c’était l'absence d'un parking, éclairage quasi absent dans les WC de la chambre et petit-déjeuner très minimaliste avec des produits industriels.

Personnel très sympathique et hôtel en plein centre de la ville. Chambre très grande, surtout la SDB.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hotel A eviter. Zero sur toute la ligne »

Non conformité de la chambre avec la réservation. On m'a donné une chambre et non la suite payée. Les photos ne sont pas conformes à la réalité. Café mis a la disposition des clients sans indication du prix contrairement aux autres articles du mini bar. Café facturé a 30 dh l'unité. Pas de parking sécurisé. Le matin j'ai retrouvé le pare-brise cassé et aucune aide du manager redouane qui a refusé d'appeler la police. Attitude non professionnelle et aucune aide proposée ni de geste commercial. La salle du petit déjeuner fumeur ce qui tres désagréable surtout pour les enfants. Sky bar fermé. Chambre tres bruyante. Pharmacie en face. Impossible de dormir toute la nuit quand elle est de garde. Bref, hotel a éviter sauf si vous ne trouvez aucun hotel de disponible

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Trés déçue »

bien qu'à première vue, la chambre parait spacieuse, rien est fonctionnel. La douche fuit, jusqu'à la chambre. Il n'y a pas de double vitrage et au moment de dormir vous comprenez votre douleur (gens qui crient dans la rue, klaxon, trafic ..) Nous avons changé de chambre en pleine nuit, mais c'était encore plus bruyant. Pas de chance, internet ne fonctionnait pas dans l’hôtel. Les chaînes de TV n'étaient pas conformes à ce qui étaient indiqués. Malgré tout cela, aucun dédommagement nous a été proposé. Il ne propose pas d'eau (gratuite) dans la chambre, alors que cela m'avait été proposé dans tous mes hôtels au Maroc.. Pas de thé de bienvenue, ce qui n'est pas très grave. Et enfin, odeur de cigarette à l'entrée à cause du bar.

l'apparence des lieux , la déco est très bien

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très grande chambre, baignoire et douche. »
    • Chambre Double Deluxe

Très mauvaise insonorisation sur la rue. Pas de pression d'eau dans la douche.

Très grande chambre, baignoire et douche. Balcon fumeur. Très bonne literie. Barman très sympa.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très mauvaise expérience, séjour gâché. Ne vous fiez pas aux photos. »

Nous avons séjourné 5 nuits au BAB hôtel. L’accueil a été assez froid. Nous avions demandé une chambre silencieuse, nous constatons que la chambre est a cote d une issue de secours où circule le personnel (jusque la pas de souci) mais la nuit il y a un bruit à répétition très fort mécanique en plus du bruit incessant de la rue. Notre première surprise est de constater que dans la chambre le wifi ne capte pas du tout. Nous demandons à maintes reprises de résoudre le problème mais rien n’y fait. Nous ne captons que dans le couloir ou dans le lobby. (Lobby qui est un espace fumeur!!!) Aucune amélioration malgré nos nombreuses plaintes. Le troisième jour nous demandons de changer de chambre chose que le personnel de l’hôtel accepte. Nous changeons mais la surprise il n’y a pas de wifi non plus, ni dans le couloir ni bien sûr dans la chambre ! Nous ne sommes pas des drogues d’internet mais c’est quand même pratique pour voir quelles excursions faire, dans quels resto aller, choisir le meilleur hamman (les principales activités de Marrakech)! De nouveau, nous repartons au lobby nous plaindre: un technicien est envoyé mais muni de son portable il constate la même chose que moi. Et rien d’autre n’est fait... D'autre part, j’ai été très déçue de l’hôtel en général les photos Booking ont sans doute été faites à l ouverture de l’hôtel (il y a15 ans ?) depuis la structure à beaucoup beaucoup vieillie. La piscine est d’une part très petite, mal entretenue, non chauffée , couverte par un toit qui est lui aussi endommagé et il n’y a pas de transat pour poser sa serviette (les tables du petit déjeuner occupent tout l’espace). Le spa de l’hôtel est fermé. Et la terrasse au dernier étage mériterait elle aussi un gros rafraîchissement. (tables non débarrassées de la veille au soir ou de l'avant veille ?

Le seul point positif est la grandeur de la salle de bain (dommage qu'il y ait des fuites d'eau!). La situation de l'hotel est pratique pour rejoindre la Medina et le jardin de majorelle à pieds (25/30min)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Tres bon hotel mais trop de bruit exterieur et pas d isolation »
    • Chambre Double Deluxe

Tres tres bruyant. Rue passante non stop et tres peu d isolation sonore. Au 3eme etage on ettends egalement le musicien du bar qui ne joue pour personne mais tres fort. En plus restaurant la trattoria en face de l'hotel donc du bruit.

Chambres spacieuses lit king size Salles de bains spacieuses Localisation en plein gueliz

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Déception »
    • Suite Exécutive

La suite que nous avions réservé n'était plus disponible. A notre arrivée on nous a donné une suite junior dans laquelle l'odeur du tabac froid était très important. Finalement, la deuxième suite junior que l'on nous a proposée était acceptable mais, malgré le double vitrage on entend tous les bruits de la rue. En plus, le matin, de très bonne heure, les femmes de chambre n'ont pas arrêté de parler très fort dans le couloir. La suite exécutive que l'on nous avait promis pour le lendemain de notre arrivée n'était plus disponible car le voyageur qui l'occupait avait décidé de prolonger son séjour. Nous avons été contraint, malheureusement de changer d'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Expérience à oublier »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit. Aucune isolation sonore alors que les chambres donnent sur une rue très bruyante, des bars, des restos et plein de voiture et motos. En cherchant la touche de modernisation, le confort est sacrifié!!! Petite inondation en prenant la douche et hop!! Changement de chambre en pleine nuit.. Tel pour joindre la réception non opérationnel!!! Le lendemain à la réception, confusion totale sur la chambre à facturer et le gars tient absolument à vérifier si rien n'a été consommé du petit bar de la chambre!! Manque de tact flagrant.

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Sympathique, convivial et mention spécial au personnel très attentioné. »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine n'est malheureusement que peu ensoleillée et pas de réelles possibilités d'avoir de transat à proximité vue les tables du petit déjeuner

La gentilesse du personnel et leur disponibilité. La situation géographique proche du centre de Gueliz et de la Médina

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon séjour au Bab Hotel ! »
    • Chambre Standard

Il manque vraiment une jolie piscine. Le bar sur le toit est à rafraîchir. Il commence à vieillir.

L'emplacement de l'hotel est super, nous sommes à côté de tout.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« le bon choix »
    • Chambre Double Deluxe

la piscine fermée et ...les travaux temporraires

personnel incroyablement orienté vers la satisfaction du client, petit déjeuner simple mais de bonne qualité,literie très confortable.salle de bain trés confortable. vraiment un hotel à recommander proche de tout...un must et moins bruyant que sur les grandes avenues...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« A recommander fortement  »

Stationement (pas de parking de l'hôtel ) Très petite piscine , plutôt un bassin

Un petit bijoux à recommender Acceuil chaleureux , merciii soukaina Design doux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Just la salle de bain était bien mais pas d'articles de... »

Petit déjeuner pas digne d'un hôtel 4 étoiles très médiocre nous n'avons pas aimé (sois disons la suite 103 très petite mal éclairée toilettes sombres, également la piscine nous savions pas que c'est uniquement pour la vue,heureusement que nous avons changé la chambre pour la 302 après que l'eau s'est écoulé du climatiseur en plein milieu de la chambre,bref l'hôtel n'est pas dut tout à la hauteur pour un tel prix.

Just la salle de bain était bien mais pas d'articles de bain au début quand nous sommes rentrés on a du les demandé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« PDJ sous forme de buffet excellent dans un beau cadre  »
    • Chambre Standard

environnement de la rue trop bruyant la nuit pour une nuit de passage afin de découvrir le quartier c'est suffisant mais un séjour de 3 ou 4 jours je le déconseille

PDJ sous forme de buffet excellent dans un beau cadre Je conseille le restaurant La Trattorria en face

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Sur guéliz »
    • Chambre Standard

Les portes ne se verouillent pas de l'intérieur. La piscine est petite, donc plùtôt décorative que pratique.

Personnel sympathique. Décoration épurée. Salle de bain large. Localisation en plein centre

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bon raport qualité prix et manque de professionnalisme compensé par une extrême gentillesse »
    • Chambre Double Deluxe

Booking m'à précisé le mai que le transport depuis l'aeroport se ferait sans supplement'or on m'a fait payer 15 euros Rien dans l'annonce d'origine ne précisait que là proposition supposait le non remboursement en cas d'annulation tout au plus parlait-t-on de taxes non remboursable

Très confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Idéal pour un bref séjour shopping »

Changer les moquettes qui sont très fatiguées et dévalorisent le reste de l'aménagement qui est en très bon état... Améliorer la prestation et le service de restauration en terrasse, beaucoup trop lent. Nourriture très fraîche et bonne, prix plus que raisonnable. Wifi trop faible et TV françaises inexistantes... dommage dans un pays francophone et si près de la France culturellement. Le spa est nul... les masseuses fument a l'entrée du spa et font leur brushing pour leur soirée avant même que l'on ait quitté le spa et que le spa ferme deux heures plus tard !!! Bon à savoir : le spa est indépendant de l'hôtel et l'on doit payer les prestations indépendamment.

Les salles de bains sont magnifiques, d'une excellente qualité, spacieuses, de très beaux matériaux...

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« On reviendra ! »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel de cuisine bruyiant et peu discret.

La grande taille des chambres. La decô. L agencement des chambres. La literie. Le pudding du petit dej

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un bon week-end en famille »
    • Chambre Double Deluxe

Il y a une différence entre la carte room service et celle du restaurant et le choix des menus n'était pas diversifié.

Le personnel de l'hôtel était accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« c'est un hôtel correct »

il y a une seule douche des deux qui fonctionne. les produits de salle de bain ne sont pas renouvelé pour la deuxième nuitée. un seule peignoir de sortie de douche est proposé la terrasse et piscine à revoir c'est mal entretenu

le thème de l'établissement en blanc et noir avec des photos d'artistes je trouve que c'est moderne et avec gout. la chambre, lit , douche et salle de bain sont grand

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Très bel hôtel que je conseille, personnel et direction charmant, très belles suites »
    • Suite Senior

Le bruit, la nuit, provenant de l'extérieur. Suite donnant sur une rue très passante, même à 1h du matin. Petite accalmie vers 2h du matin, mais ça circule et klaxonne à nouveau dés 4h30. C'est le seul point négatif.

Le petit déjeuner... Pudding et viennoiseries Françaises délicieux, le Queen size bed très confortable et spacieux, les salles de bain, spacieuses et avec de belles douches

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Best hotel at marrakesh »
    • Suite Senior

La suite seniors avec une baignoire elle sera meilleure .

La chambre est magnifique, Le personnelles très très aimable et souriant, la réception super gentil et toujours à l'aide du client , les femmes de chambres très professionnelles et super gentils , elles ont rendu notre séjours inoubliables, l'hôtel est situé en plein centre ville , l'hôtel a le meilleur emplacement à Marrakech , un grand merci a tout le personnels , l'hôtel mérite 5 étoiles .

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Parfait comme toujours! »
    • Chambre Standard

Tout était parfait comme toujours et nous reviendrons très prochainement. Bonne continuation à toute l'équipe qui reste toujours aussi agréable. Repas délicieux et très abordables, petits déjeuners très appréciés. Petit bémol pour le manque de chaînes françaises....nous l'indiquons à chacune de nos venues et savons que vous ferez le nécessaire pour la suite.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le petit déjeuner - le personnel très agréable - le design -... »
    • Chambre Double Deluxe

Les extra sont hors de prix - Manque de présentation de l’hôtel à l'arrivé - La piscine extérieur n'en est pas une - pas de double vitrage

Le petit déjeuner - le personnel très agréable - le design - les matériaux - Situation -

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Un peu plus de choix au pti dej , Les crêpes marocaines étaient dures

La propreté de la chambre, Le mobilier moderne, La salle de bain fonctionnelle, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« inadmissible »
    • Chambre Double Deluxe

mauvaise insonorisation le parking annoncé n'était qu'une place dans la rue personne au petit déjeuner à 7H15 pas de lumière dans le restaurant, pas de pain, café percolateur dégueulasse, jus d'orange artificiel....

la situation

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« je ne le conseillerai qu'à mes ennemis »
    • Chambre Standard

hôtel très bruyant donnant sur une rue de passage, boite de nuit, klaxons, cris !! côté cour 4 chambres mais alors là : pas de lampe de chevet, peignoir troué, vue peu idyllique Si vous ne passez pas par la direction, vos demandes restent sans réponses ! D'autre part, on vous promet des prestations, qu'ils sont incapables de fournir mais qu ous sont facturés !

la douche

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Séjour entre copine »
    • Chambre Standard

Les personnes de la réception pas très efficace et pas chaleureuse du tout. Il n y a plus le bar au sommet de l hôtel et nous avons eu le malheur de manger un snack de l hôtel, cela nous aura coûter une belle soirée et 4 jours à être malade au retour!!!

L emplacement bien le confort de la chambre bien.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« tout le monde est disponible pour vous. »
    • Chambre Standard

Un accueil excellent... Très arrangeants. Tout le personnel d'une extrême gentillesse, de la réceptionniste au portier, en passant par les responsables... Tout le monde fait le maximum pour vous, personne ne vous ignore. Un des meilleurs accueils que nous ayons eus !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Deception »

La dégradation des lieux , petit déjeuner pauvre, manque d ustensile de cuisine et autre : pas de verre à thé, et on vous sert le thé marocain dans une tasse à café etc.... malheureusement après autant d années à conseiller le bab à tous j en suis déçue. À ne plus offrir sur booking

L emplacement et le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« le lit  »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté le bruit (manque d'isolation) personnel difficile à atteindre pour le petit déjeuner et peu efficace

le lit les toilettes séparés la salle d'eau

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Très bel établissement dans le quartier du Guéliz à 2 pas des grands magasins et des restaurants. »
    • Chambre Standard

La chambre était propre mais pas nette, que des petites choses qu'il faut surveiller (comme les marques de doigts sur les portes...).

Bel établissement centre de Marrakech, le personnel très aimable, à notre service. Très belle chambre (même standard) avec 2 grands lits, très bonne literie, salle de bains spacieuse avec peignoirs. Très bon restaurant et petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Pour la situation, la propreté et le confort »
    • Chambre Standard

Les chambres sont mal insonorisées, la piscine est minuscule, impossible s'y prendre le soleil car il n'y arrive pas. Le sky bar est laissé aux mains de jeunes désagréables qui se fichent de votre confort

La décoration, le confort et la propreté des chambres, le personnel de réception, d'etage et du restaurant au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Accueil | confort et qualité chambre | literie |sdb »

Accueil | confort et qualité chambre | literie |sdb

« La chambre spacieuse et propre  »
    • Chambre Double Deluxe

La privatisation de la terrasse pour une soirée. J’y ai vu un manque de respect flagrant pour la clientèle.

La chambre spacieuse et propre

« Le personnel - l’emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel à besoin d’importantes rénovations, odeurs d’égout , petit déjeuner médiocre

Le personnel - l’emplacement