Commentaires sur l'établissement Barceló Casablanca 4 étoiles

139 Boulevard D'anfa, Gauthier, 20000 Casablanca, Maroc

#32 sur 62 hôtels à : Casablanca

• Chambre de Luxe (3 Adultes)

Le personnel qui etaient présent pour le petit dejeuner et le PETIT DEJEUNER trop de choses sucrées pas assez varié en ce qui concerne les fromages et les mets salés et le plus choquant c'est de trouver les saucisses pas hallal et même du porc! Et aussi le personnel en général ils sont trop crispés! La dame de chambre fait tellement bien son travail qu'elle vous debarasse de vos documents personnels!!

La propreté.

• Chambre Deluxe

La nourriture est trop salée (j'ai commandé une lasagne savoureuse mais très salée) Les chaînes de la télé étaient mal configurées à la limite brouillées

Le service excellent le buffet très riche avec une touche marocaine j'ai adoré les petits gâteaux marocains

• Chambre Deluxe

Bar à tapas avec personnel très serviable jusqu'à tard le soir... mais ambiance/carte pourraient être améliorés.

Très belle chambre avec un grand lit. Salle de bains très pratique.

• Chambre Deluxe

Le petit déjeuner pas bon , à revoir sérieusement , pour environ 34 euro on a eu droit à des d’œufs brouillés froids aucun goût , les jus d’oranges avaient tournés , les crêpes au chocolat pas bon goût .

Hôtel jolie , propre et bien situé ( Centre ville ) , certains du personnel sont très serviables e t d’autre pas vraiment.

• Chambre Deluxe

Le housekeeping, cheveux trouver dans la douche, nettoyage salle de bain superficiel.

Bonne literie, petit déjeuner au top.connexion wifi super, emplacement de l hotel super.

• Chambre Deluxe

Pas de parking. A mon arrivée malgré la réservation il n'y a fait pas de chambre disponible. On m'a de ce fait envoyé dans un autre établissement.

Confort, accueil et service.

• Chambre Deluxe

Le petit déjeuner était peu garni et surtout il n’était vraiment pas bon.

Le personnel était vraiment accueillant, surtout un des réceptionnistes, Zachari, qui s’est vraiment assuré que mon séjour se passe bien. Il a été très serviable.

• Chambre Deluxe

Me laisser attendre 1h à l'aéroport, aucune navette n'était surplace, portant j'ai eu un mail de confirmation, et cela m'a vraiment énervée, aucun geste commercial, mais aucun , je ne reviendrai pas et je ne recommandrai jamais cet établissement.

C était propre.

Tout était bien

Excellent petit déjeuner et tres bonne litterie. Toujours satisfaite par les prestations de cet établissement. Personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Deluxe

A mon arrivée le personnel a gentillement accepter de prendre ma voiture et là garer au parking par contre à 5h matin en rentrant d’une soirée personne n’a acceptée de prendre la voiture ayant comme excuse que l’hôtel ne dispose pas de parking et on m’a parlé d’un ton rude et froid en me disant de la garer moi même Et deuxièmement on m’a donné une chambre au 6eme étage et pour descendre il faut attendre l’ascenseur 20min ou plus ou appeler la réception .. chose qui est très désagréable

• Chambre Deluxe

Des chambres qui manque de propreté et le chauffage ne marchait pas on a appelé quelqu’un à la réception pour le mettre en marche on nous a dit qu’ilsAllez nous envoyer un technicien mais le technicien en la pas vu y’a eu aussi un problème à la réservation j’avais réservé avec petit déjeuner quand je me suis présenté au petit déjeuner on avait pas ma réservation du petit déjeuner

Les chambres très spacieuses et le confort à l’intérieur très bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Deluxe

Rue très bruyante. Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue. Un seul ascenseur en marche pour 12 étages. Long temps d'attente à chaque utilisation

Très bien situé. Chambre propre et spacieuse. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Deluxe

Audit night qui nous a réceptionné la nuit d’une mauvaise façon avec un mauvais ton il nous a parler c’est le plus nul réceptionniste que j’ai rencontré dans mes voyages !

• Chambre Deluxe

Je suis un adepte du café le matin et sans café j'ai beaucoup de mal à démarrer la journée. Le café a un petit goût. Soit le café est réchauffé soit Il suffirait peut être de changer de marque.

Le petit déjeuner est excellent et le choix +++ dans un cadre soigné.

• Chambre Deluxe

Impossible d ouvrir les Fenetres pour aérer ( necessité d'une poignée speciale) Pas de bouilloire électrique dans la chambre : pour le prix de la nuitée

Chambre spacieuse -literie - emplacement de l'hotel et sa proxilité avec les differents centres de business ou de loisirs- quartier securisé-

• Chambre Deluxe

Seul l'ascenseur est à revoir (bruits suspects pas très rassurants)

Bien placé au centre de Casa. Idéal pour un voyage d'affaires. Chambres spacieuses et propres. Literie impeccable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Deluxe

Je n ai pas aimé le comportement d une femme de ménage qui était entrain de nettoyer le sol à la réception et elle se moque de deux clientes qui viennent d entrer dans l hôtel. C est vraiment irrespectueux.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le chauffage ne fonctionnait pas .on a grelote toute la nuit. Le personnel est tres lent et pas trés motivé. On n'a fait que les attendre toute la soirée pour monter les bagages. Ils n'avaient pas de lit supplémentaire dans tout l'hôtel :c'est une honte pour un barcelo 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Deluxe

Accueil pas chaleureux du responsable petit déjeuner : personne plutôt désagréable qui ne répond pas au bonjour

Petit déjeuner à améliorer surtout servir des oeufs et autres choix salé plutôt chaud que froid

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Deluxe

les fenêtres des chambres qui ne s'ouvrent pas . malheureusement le chauffage ne fonctionnait pas, on était pourtant en hiver .

le service petit déjeuner est tout simplement magnifique . le personnel super sympa. le service à la hauteur . vue panoramique .

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Chauffage défaillant malgré plusieurs demandes . Rapport qualité prix est élevé. Petites vitres verrouillées et donc on se sent étouffés . Pas de balcon malgré le prix élevé. Éclairage en journée très faible . Pas de salle de sport

Situation géographique . Personnel sympathique Le hall est agréable avec cheminée

• Chambre Deluxe

C’est glacial comme accueil, personnels inexistants, infernal pour stationner et l’absence du voiturier et la nonchalance du personnels, pour le même prix vous pouvez avoir milles fois mieux sur Casablanca

Les Sanitaires

• Chambre Deluxe

Service associé à la salle de réunion minime, personnel pas assez souriant, pas accueillant parfois même négligeant, pas de cadeau de bienvenue, restaurant trop cher et cuisine pas terrible.

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Décoration intérieur, localisation, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Chambre assez petite et surtout pas faite pour accueillir trois personnes ils sont rajouté un lit de camp en plus du lit double

Très propre personnel sympathique très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Ascenseurs vétustes. Pas d'ascenseur de service. Pas commode pour les clients obligés de les partager quand ils fonctionnent, avec les employés et leurs plateaux et autres materiels

L'attitude chaleureuse et professionnelle des employés

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Panne des 2 seuls ascenseurs à l'arrivée dans une certaine indifférence du personnel d'accueil, qui n'a pas eu l'idée de s'excuser ni d'offrir un verre d'eau ou de jus d'orange. J'étais avec une personne de 91 ans qui a du monter à pied 2 étages puis attendre une demi-heure la réparation. Je pense que j'éviterai cet établissement une prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le système de facturation étant en panne la réceptionniste m'a proposé de m'envoyer la facture sans faute le jour même par email. Email qui n'a jamais été envoyé. Restaurant ; service soigné mais le résultat n'est pas à la hauteur par manque de coordination entre la salle et la cuisine.

• Chambre Deluxe

Personnel désagréable Et non qualifié, en commençant par le directeur de l'hotel très condescendant envers ses clients et le personnel. En toute franchise, fuyez !

Bonne position géographique.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Un peu cher pour ce que c est. Pas très généreux: même pas une bouteille d eau gratuite dans la chambre et pas de bouilloire.

Situation proche Mosquée Hassan II, sécurité pour une femme seule

• Chambre Deluxe

Problème de panne d'ascenseur.

Lit confortable et la salle de bain agréable. Le personnel agréable et professionnel. La cuisine du restaurant de l'hôtel était très bonne.

• Chambre Deluxe

Négligence des employés Décevant accueil horrible , la réception dans le gaz . Le service voiturier inexistant . J’ai demandé à ce qu’on me réveille à 5h .ils ont oublié .ma voiture est restée à l’extérieur la veille de mon départ les feux allumée donc à 5h30 la voiture ne démarrais pas bravo le service voiturier ; les tables à la réception sale mal nettoyée bref je n’ai jamais vu ça pour un hôtel dis de luxe lol . Mauvais souvenir

Rien rien rien

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Deluxe

Hotel extremement bruyant. On entend tous les bruits du boulevard dans la chambre. Il faudrait mettre des doubles ou triples vitrages.

Literie tres confortable. Chambre agreable à part le bruit.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Deluxe

On a payé 100 dh pour le parking. On a résérvé à travers le booking hebergement plus petit déjeuner et on s'est retrouvé en face d'une note de 340 dhs pour le petit dej qui ne méritait pas ce prix , le service était long ,beaucoup de charcuterie (halal) ;pas de fromage à tartiner; les jus n'étaient pas frais. On a protesté et on a n'a pas payé les 340 dh du petit déj.Mr hicham était courtois avec nous.

L'emplacement de l'hôtel .

• Chambre Deluxe

Le personne c'était mitigé certain pa agréable du tout surtout zorha vraiment dessus j'ai était déçu faudrait qu'elle change son comportement

Hôtel o top petit déjeuner parfait seul bémol sa était a la réception zorha

• Chambre de Luxe (3 Adultes)

N/a

J'avait pas prendre en consideration l'evaluaton de l'etablissement car le lendemain j'aurais un examen mais rien ne m'a derangé.merci

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La propreté des sols des chambres.Lorsque l'on marche sur le parquet les plantes des pieds deviennent tout noirs. Il y a même des touffes de cheveux qui persistent après le "ménage".

Situation géographique, accès, amabilité du personnel, petit déjeuner, literie.

• Chambre Deluxe

Il n'y existe pas de soins de premier secours a croire qu'on peut avoir une forte migraine sans que l'hôtel ne puisse nous dépanner le temps de trouver une pharmacie

La sympath du personnel

• Chambre Deluxe

La fille de l'accueil qui te regarde de travers. Nous avons réservé cet hôtel pour l'unique raison qu'il y a des baignoires dans la chambre et à notre grande surprise le réceptionniste nous communique qu'il y en a aucune dans tout l'hôtel. Vraiment déçu

• Chambre Deluxe

Problème dans la douche : l'eau ne s'écoulait pas. Je ne pouvais pas prendre de douches d'une durée supérieure à 3min, sinon la salle de bain était complètement inondé.

• Chambre Deluxe

Ma réservation n'a pas été prise en considération, j'avais réservé une chambre surclassée avec baignoire etc, on m'a donné une chambre standard

• Chambre Deluxe

L'emplacement est excellent. L'hotel est sotué à maarif sur le boulevard d'Anfa. Tout est accessible à pied et en taxi pour aller à ain diab ou morocco mall. Plein de café et restaurant à proximité. La chambre est spacieuse avec un coin salon et une bue sur le boulevard.

• Chambre Deluxe

L'emplacement est excellent. L'hôtel est bien. Nous avons eu le droit à un surclassement. La chambre était propre avec une vue sur le grand boulevard d'anfa.

• Chambre Deluxe

Le personnel est menteur . Je n'ai pas obtenu ce que j avais demandé êt que l on m avait promis J avais reserve deux chambres pour pour moi et mes amis, j ai demandé par telephone en direct à avoir deux chambres mitoyennes , on m a confirmé que c etait OK. Une fois sur place ils nous donnent deux chambres séparées par 10 étages ... je réclame et on me dit Demain on vous rapproche... notre sejour à duré 5 jours et toujours dans les mêmes chambres. Ce sont des menteurs !! Incompétents . Je rajoute que la robinetterie de la chambre était cassée et que durant tout mon sejour personne n est venu la réparer . Désolant

Emplacement géographique , surface des chambres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Deluxe

je n'ai pas apprécié le style des fenêtres qui rend l'aspect de la chambre très glauque. le Prix du parking est assez cher. Le restaurant n'offrait pas tout ce qui figurait sur la carte. Le personnel du restaurant est très moyen. En général, pour un 4 étoiles et qui plus est très bien situé, l’hôtel peut faire mieux dans tous ses aspects.

j'ai aimé le personnel en général, la chambre avec vue, le lit. le petit déjeuner.

• Chambre Deluxe

Ascenseurs défaillants(obligé de descendre à pied 5 étages).réactivité personnel inexistante suite à fuite d'eau dans salle de bain.Oubli de changement de linge de toilette( pas de serviette en plein après midi pour prendre sa douche ! Problèmes d'éclairage récurrents dans la chambre... J'ai souvent séjourné dans la chaine BARCELO en Espagne que j'appréciais beaucoup. Cet établissement au Maroc est indigne d'y figurer...

• Chambre Deluxe

La saleté du lit, mauvaise odeur

Linge et lit trop sale, ça sentait l'humidité, et le personnel manque de professionnalisme, il n'a même la main pour changer le linge sale

• Chambre Deluxe

Pour un hôtel de ce niveau, il ne manquerait qu'une salle de fitness/sauna/spa dans l'hôtel et il deviendrait l'hôtel parfait et idéal. Mais l'essentiel y est déjà.

La propreté et la gentillesse et disponibilité des personnels est remarquable.C'est pour ces raisons que je suis revenue à cet hôtel une 2ème fois.

• Chambre Deluxe

Essayez de ne pas arriver en retard, sinon ils annulent votre chambre sans prévenir. Quant à l'accueil de début de soirée, c'est juste une catastrophe.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Deluxe

Pas de machine à café, c'est la seule chose qui m'a manqué.

établissement refait à neuf, idéalement situé en centre ville, chambre très confortable et très belle vue, petit-déjeuner copieux dans salle de restaurant très agréable avec vue extérieur

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Deluxe

Le personnel de l'hôtel ..lors de mon séjour en Septembre 2016 la chambre avait une meilleure clarté j'aime moins les chambres du milieu de l'étage.....

• Chambre Deluxe

dans cet hotel, vous rentrez et vous allez directement dans votre chambre. Le looby est à coté de la réception. Pas de bar. TV peu de chaines interressantes au petit dej, il faut demander son jus d'orange frais, demander son café., demander des fruits de saison coupés.. toujours demander :(

Chambre spacieuse et propres. Bonne clientèle. Personnel à la réception sympa

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Deluxe

L'accueil du réceptionniste du matin pas trop sympa pas de bonjour pas de sourire accueil disons très froid contrairement au Mr du soir qui était très a l'écoute. Manque de chaussons dans les chambres. La bouffe pas bonne du tout pas digne d'un hotel de ce genre , un Pavé de boeuf pas top plat mal présenté, et le petit déjeuner froid malgré la dispo du room service, table de la chambre et de ce dernier pas adéquate. Sinon le reste était parfait

La chambre propre et calme les équipements au top!! Un grand merci a Mounia du restaurant qui était très disponible et serviable tout le temps souriante.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Les 2 ascenseurs étaient en panne. Nous avons dû monter et descendre nos bagages via les escaliers. Grand problème de garage, pourtant facture 100 dh par jour. Il faut attendre 30 min pour récupérer sa voiture puisqu'elle est garée dans le sous-sol via un monte-charge

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Deluxe

Agent d'accueil non professionnel à virer, n'as pas aimé le faite de réserver sur booking sur place! Il m'a dis que ça prend 3h pour que la reseravation tombe dans le sytème et ne me donnera pas la chambre!!! J'ai appelé booking qui ont réglé cela en un clin d'oeil Merci Booking

Situation géographique Confort Proporeté

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Deluxe

Selon les jours, un ascenseur en panne ou faisant des aller/retour dans les étages de manière aléatoire et sans ouvrir les portes aux arrêts eux mêmes aléatoires ....

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Deluxe

Je fais monter mon petit dej à la chambre,car mis à part la circulation bruiante on entend rien dans les chambres et les tentures sont occultent..bravo

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

La douche façon italienne sauf qu'il n'y a pas d inclinaison pour permettre à l'eau de ne pas se répandre dans tte la salle de bains. Le bruit des que l'on ouvre les fenêtres. Bien que ce soit la contrepartie de l emplacement dans le grand boulevard de anfa.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Deluxe

Impossible d ouvrir les fenetres Mauvaise aeration Les commandes de contrôle de la température et du flux d air, ne marchent pas. 4 ou 5 documents différents concernant les services de l hotel Assenceur (celui de gauche uniquement) completement fou .... J ai decidé d ajouter une une nuit, impossible d avoir le tarif de booking.com.... et obligation de prendre le petit dejeuner dans le pack. Qualite de l'image sur la TV !!! Catastrophique

Le personnel ! Top ! L acceuil Le staff de la reception ! Au top !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Deluxe

il n'y a pas de parking.On nous ment en disant qu'il y a un parking mais bloqué par une voiture.Par la suite, on passe une heure et plus pour chercher ou nous garer et le lendemain on nous dit que le système ascenseur parking est en panne.Mille mensongeS........

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Deluxe

ma chambre était communiante avec une autre le volume de la télé de mon voisin m'a gêné j'ai appelé la réception le jeune homme a été très efficace j'ai apprécié mais peut être l'hôtel devrait diminuer le volume maximal des postes de télévision

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

On est arrivé à deux comme indiqué dans la réservation On a pris naturellement une chambre pour deux mais il y avait très peu de serviettes et une seule sortie de bain On a aussitôt compris que le contrôle n'a pas été fait et que la chambre était prévue pour une seule personne D'autant plus qu'il n'y avait qu'une minuscule savonnette et deux petits flacons de shampooing On a trouvé cela très mesquin ! J'ai réclamé cela à la réception en demandant au moins une sortie de bain supplémentaire mais on m'a dit que le local est fermé et n'ouvre que le lendemain Nous qui sommes arrivés à minuit déjà et avons quitté l'hôtel à 9h du matin puis revenu avant midi pour récupérer nos valises estimons la nuit trop chère pour le temps passé et pour la qualité offerte Nous n'avons pas eu pour notre argent Enfin le comble c'est qu'on a indiqué qu'il y avait pas assez de serviettes pour deux et qu'il manquait une sortie de bain et qu'il était souhaitable de prendre une douche à notre retour le matin avant de quitter l'hôtel A notre retour la chambre n'était pas rangée et on a pas changé nos serviettes Je suis resté estomaqué surtout que c'était moi qui avait proposé cet hôtel parce que je connaissais bien surtout dans d'autres pays Il m'a paru primordial de souligner en gras mon mécontentement Puisse vôtre retour et traitement de cette réclamation rassérener mon mécontentement

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Deluxe

L'accueil, on m'a fait attendre 2h parce-que il n'y avait pas de chambre disponible.

Je suis un habitué de cet hôtel, il est bien placé par rapport à mes déplacements à Casablanca, pas de nouveautés par rapport au passé.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Deluxe

Vous devez faire un effort sur le prix

Le lit et la couverture ne sont pas confortables, pas de rapport qualité-prix. Vos photos font apparaître de grandes chambres

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Deluxe

souci de plomberie.. piscine d'eau dans la salle d eau après une simple petite douche.

chambre propre calme situation ideale pour travailler ou pour shopping

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Deluxe

Ascenseurs en panne durant le séjour Internet ne fonctionne pas pour les ordinateurs MacIntosh . Ce problème persiste depuis des mois Pour moi, fini avec cet Hotel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Deluxe

J'ai été deçue, pour ce prix, je m'attendais à avoir une chambre de meilleure qualité... J'etais chambre 1304, la salle de Bain est toute moisie... Les serviettes déchirées Et de mauvaise qualité... Il n'y avait même pas de fer à repasser dans la chambre Et encore moins la direction de la Kiblaa pour faire la prière...

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Bonjour J ai réservé une chambre double pour 3 nuit via votre site booking.com du 11 sept au 14 sept. En quittant l hôtel le 14 sept ma facture s élevait à 3943,56 dirhams en euros cela fait plus ou moins 350 euros or ma réservation s éleve a 280,80 euros + taxes de séjours de 12 euros total 292,80 euros J ai telephone a l hôtel malheureusement la comptabilité ne travaille pas le week-end Je peux me tromper mais je crois qu il y a une différence de 57,2 euros. Pouvez vous me donner une explication car je ne comprend pas d ou viens la différence. J ai finalement contacté l hôtel et on m a répondu que c était bien le prix de la chambre et qu il n y avait pas d erreur Merci de me donner une réponse Bien a vous Said Alami Badissi

• Chambre Deluxe

L'ascenseur le service la chambre

Rien du tout. Le service était nul des lampes dans la chambre ne fonctionnent pas l'ascenseur faisait peur j'ai fais descendez mes bagages moi même lors de mon départ. Donc conclusion ça sera ma dernière visite dans un hôtel Barcelo. Nous avons été très déçus.

• Chambre Deluxe

Nous avons reservé une chambre 2 lits et malgré de multiples promesses de nous changer de chambres rien ne nous a ete proposé !!!! Le wifi dans la chambre ne fonctionnait que la nuit. Que 2 ascenseurs pour l'hotel dont l'un etait souvent en panne !!!

Amenagement de l'hotel et situation geographique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

C'est scandaleux, une pomme de douche totalement désarticulée et trouée de partout, Absence d'eau chaude Lavabo a l'écoulement poussif avec le désagrément que ça génère Couches de poussière bien visibles sous les tables de nuit Qu'est ce que ça serait sous le lit? Aucun responsable n'a daigné (ose) venir nous voir au moment du Check out...malheureusement à cause d' un rdv urgent, nous avons dû partir sans protester auprès d'un responsable. Apparemment ils n'avaient pasle courage de nous affronter. En conclusion une nuitée à 1380 dh dans de pareilles conditions c'est tout simplement scandaleux.

Ci

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Deluxe

Je vs adresse ci_joint mail adressé par mon épouse à M le ministre du tourisme marocain : Bonjour Mr le Ministre Désolée de vous déranger un samedi matin mais je me permets de le faire connaissant votre acharnement pour la préservation de l'image de notre pays et de la qualité de service que vous voulez pour notre tourisme, j'ai été choquée par la qualité de service d'un 4 étoiles à casa chaîne Barcelo reconnue au niveau international. Saleté des murs, prises électriques cassées, serviettes bas de gammes et déchirées, réactivité et accueil lamentable et j'en passe.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Deluxe

les ascenceurs ne fonctionnent pas. il n y a que 2 ascenceurs pour 14 etages. les cles des chambres ne fonctionnent pas et il faut redescendre a la reception a chaque fois pour reactiver la carte pour entrer dans la chambre. les coffres et la clim ne fonctionnent pas dans les chambres non renovees

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Deluxe

la premiere chambre au 9é etage sentait l humidite et dont les traces etait visible a oeil nue. la porte de celle au 3e etage ne s ouvrait pas.il fallait tjrs ouvrir avec le passe du portier (tres derangeant).pti dej mediocre

la chambre 504 rennovée avec vue

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Deluxe

La tv: la qualité de l'image désagréable et le nombre insuffisant de chaines... C'était vraiment un coup de gueule lors de mon séjour... Vous avez des LED dans les chambres autant capitaliser sur ça et proposer des chaines en HD avec une offre large de chaines (films, sport, actu...)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Deluxe

pas de parking ce qui est dommage car difficile à s'y garer !!!!!!! De plus le prix demander par booking etais de 250 euro et eux m on demander 30 euros de plus !!!!!!