Commentaires sur l'établissement Riad Casa Lalla

16 Derb Jamaa Riad Zitoun Lakdim, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#149 sur 855 hôtels à : Marrakech

« Elegance et calme au coeur de la Medina »

Un peu déçu par le petit déjeuner et dommage que la piscine/jacuzzi soit froide..

merci à Philippe pour son accueil. un tres bon confort et surtout un super lit, un personnel tres gentil, très disponible si besoin d'informations. Une très belle et grande terrasse, Un lieu au calme et très sure malgré son accès par une petite rue à 2 pas de la place. On a passé un bon moment la bas

« merveilleux »

réseau wifi compliqué

le sérieux, la gentillesse, l'accueil et la disponibilité du personnel et de la direction. et surtout l'odeur régnante de fleurs d'oranger, la musique douce et la fraîcheur de l'endroit si proche de la place Jamee el fna

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Un parfait séjour de rêve »
    • Suite Deluxe

Le lit d'appoint un peu dur.

Superbe séjour dans ce magnifique Riad calme et bien situé, décoration soignée, grande amabilité et disponibilité des 2 gérants (merci Mohamed), propriétaire très sympa. les plats sont excellents, le petit déjeuner très complet et très agréable. Profitez du massage des mains expertes de Fatima. Hâte de revenir chez vous.

« Bon accueil, calme, proximité »

Pour les petits déjeuners, à notre goût, on aurait préféré quelque chose de plus local: par exemple crêpes marocaines, miel, amlou.. à la place des crêpes bretonnes, pain toasté, yaourts, confitures..

La situation géographique, le calme, l'accueil, un peu dur à trouver la première fois mais c'est le charme de Marrakech et de ce qui vous attend !! Riad traditionnel avec son cachet, on a apprécié notre court séjour

« Parfait !  »

Un petit peu bruyant.

L' Ambiance marocaine assurée, l'authenticité du lieu, la décoration soignée, le service irréprochable, l'accueil chaleureux de Philippe (le propriétaire du riad), le petit déjeuner copieux, le délicieux dîner servi avec gentillesse et attention, la terrasse relaxante et bien aménagée, le massage tonifiant de Fatima, l'emplacement idéal pour les sites touristiques, tout était là pour que nous passions un séjour parfait !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Riad de 8 chambres très joliment décorées dans le style... »
    • Suite Senior

À vrai dire, il n'y a rien que l'on a pas aimé ! Le riad a été même mieux que nos attentes !

Riad de 8 chambres très joliment décorées dans le style marrocain et typiques, très calme avec un super personnel très serviable ! Le petit déjeuner était vraiment copieux, un régal ! Et l'emplacement était au centre à 2min à pied de la place Jamaa El Fna ! N'hésitez pas à vous faire guider par les porteurs de valises en arrivant la première fois pour 2-5€ puisque le riad est caché dans une ruelle !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« notre chez nous dans la tourbillonante Médina »

on n'a pas envie de partir c'est ça le problème !

- Très bon accueil du maitre d'hôtel et du propriétaire sur la vie à Marrakech, les coutumes, effectivement on est comme chez soi ! - Riad parfaitement silencieux, propre et très bien situé (on ne peut pas se perdre pour y retourner !) - Bon petit déjeuner avec 2 petits oiseaux qui virevoltent autout de vous - Restaurant de très bonne facture, sûrement un des meilleurs de Marrakech

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Je recommande ce Riad,nous étions très bien logés! »
    • Suite Senior

Une dame d'une très grande gentillesse,souriante nous a accueilli,très serviable,a l'écoute de nos besoins. Des petits déjeuners copieux et variés. Notre chambre était propre,les serviettes changées tous les jours. A 5 mn à pieds de la place Jemaa el-fna.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Un bon week-end prolongé à Marrakech »
    • Suite Senior

La chambre, le petit déjeuner, le restaurant, le patron et le personnel discrets, serviables et efficaces. L'emplacement: proche de la place Jemaa el Fna.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« 5 jours de paradis au milieu de Marrakesch »

RIEN!

La question serait plutôt qu'est ce que vous n'avez pas aimé? RIEN. Cet établissement est parfait ! La situation géografique (5min. à pied de la place Djemaa el fna et des Palais Bahia et El Badi), personnels avenants, pleins d'humour, organisés et très professionnels. Nous avons eu plein de conseils sur les monuments à visiter et surtout plein de filons sur les endroits pour aller acheter nos souvenirs. Merci à Zineb et Mohammed pour avoir organisé notre séjour et pour vos conseils. Merci à Philippe, le patron de ce magnifique établissement pour son accueil et son professionnalisme. Merci à Fatima pour les merveilleux soins dont nous avons pu profiter dans le SPA du Riad. Et merci à toutes les autres personnes que nous voyons que très peu et qui contribuent à la magie de ce Riad Le Riad en lui-même est également très raffiné, propre et tout sens bon la fleur d'oranger. Nous nous sommes vraiment senties comme chez nous et nous y reviendrons, c'est sûr! Kathy et Martine

« Accueil chaleureux. »
    • Suite Rêve d'Orient

le manque d'intimité et d'insonorisation de notre chambre (n°1) au rez de chaussée qui donne directement sur le restaurant du patio.

Accueil chaleureux. Repas du soir excellent et original. Propriétaire à l'écoute des remarques de ses hôtes. Soins SPA de qualité. Petit déjeuner copieux et de qualité sur la terrasse.

« Un seul désir : y revenir la prochaine fois.... »
    • Suite Deluxe

Situé à 2 pas de la célèbre place Jemaa-el-Fna, ce petit Riad est un véritable havre de paix. L'accueil y est chaleureux et courtois. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai plaisir.

« Excellent Riad !!! »

Excellent Riad, avec une décoration très raffinée. Philippe et toute son équipe ont été formidables. Leurs gentillesses, conseils, attentions, bonne humeur sont très appréciables. Ce Riad est exceptionnel à tous niveaux, confort, literie, petits déjeuner copieux…sur une terrasse ensoleillée. Très bien positionné, c’est un havre de paix. Par l’intermédiaire du Riad, nous avons fait de très belles excursions avec un super guide. La cuisine marocaine revisitée qui est proposée au restaurant de Casa Lalla est un vrai délice. Un très grand merci à Philippe pour son accueil et sa disponibilité. Nous le recommandons fortement et sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Riad excellent vraiment à la hauteur à 3 min à pie de la place Jemaa »

Absolument tout en commençant par les petits déjeunés qui sont copieux et variés. Personnel aimable et très attentionné avec ses bons conseils pour ce qui est des sorties, excursions etc. Nous nous sommes bien reposés, literie de bonne qualité et chambre super propre. SPA recommandé, (Massage + Hamman + gommage au savon noir) est excellent. Le propriétaire Philipe est génial toujours disponible et à l’écoute des ces clients. Très arrangeant et très professionnel. En arrivant à Casa Lalla on se sent comme en famille. Magique moment!! Un grand merci à Mohamed pour son attention, sa patience et sa disponibilité, Zineb pour ses bons conseils concernant les sorties et les excursions et son superbe sourire, Hamza pour ce magique petit déjeuné qu’il préparait et sa gentillesse ainsi que un grand merci au chef Tarik lequel nous a donné un cours de cuisine extraordinaire venant du cœur! Chapeau au chef du Riad casa Lalla!!!!! Équipe extraordinaire !!! Excellent restaurant gastronomique, cuisine bien raffinée et bien présentée à des prix très raisonnables. À refaire sans aucun doute!!! Un GRAND MERCI à toute l’equipe de ce marveilleux Riad. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

« Nous sommes une familles de 5 dont 3 enfants. »

Nous sommes une familles de 5 dont 3 enfants. Nous avions donc réservé une chambre double ainsi qu'une chambre triple. Pour nous arranger, nous nous sommes vu attribuer 2 chambres triples communicantes donnant sur le patio sans surcoût. Le personnel est très attentionné et de bon conseil pour ce qui est des sorties. Un grand merci à Zeineb qui nous a fait nous sentir comme à la maison. Merci également à Hamza pour sa gentillesse ,sa disponibilité et un accueil avec le sourire ainsi qu'un thé à la menthe accompagné de pâtisseries locales qui ont ravi les enfants. Le petit déjeuner maison en terrasse est copieux et savoureux. Merci aux cuisinières. les lieux sont très propres et incroyablement calme si proche de l'animation de la place Jama elfna et des souks. Nous avons trouvé un parking à proximité (dernière hotel Foucault) à 50 DHM la journée. Un des gardiens du parking nous a rapidement trouvé un porteur qui nous a déposé devant la porte du riad (5-10 min de marche) et est revenu nous chercher pile à l'heure le jour de notre départ. On peut faire toutes les visites à pied ou en calèche. Nous n'avons pas touché la voiture du séjour. Je recommande vivement.

« Rêve à Marrakech »

Riad typique caché dans les ruelles de la Medina et quand vous arrivez vous êtes émerveillé. La décoration est sobre et élégante , le personnel très à l'écoute, le petit dejeuner parfait et copieux Le restaurant est à recommander, plat délicieux avec un bon vin , c'est le paradis Nous reviendrons prochainement lors de notre prochain séjour À recommander

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Casa Lalla génial »

Le Riad Casa Lalla , c'est génial , tout est fait pour se sentir, etre a l'aise, le personnel est agréable souriant et serviable, le patron très sympa et proche de ses clients, c'est vraiment appréciable. Le restaurant du Riad est génial, la cuisine est fine et savoureuse, bravo au chef. Le riad est bien décoré , style arabique très raffiné. Riad ancien et bien rénové , proche de la fameuse place Jamaa El fna et des souks, tout se fait pieds, très pratique La terrasse est fantastique , nous avons pris l'apéro avant de dîner , le petit dejeuner et aussi servit à la terrasse le matin avec un beau soleil c'est très agréable. Belle prestation et service bien organisé, nous recommandons vivement ce petit paradis caché dans la Medina

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Riad au Top »

A 5 minutes de la place Jamaa Efna ce riad est bien placé , proche des musées et des souks. Riad bien équipé et on vous accueille comme à la maison , vraiment on s'y sent bien , le personnel et le propriétaire sont très accueillant et disponible. Chambres bien équipé et la clim fonctionnait bien. Nous à os fait un jacuzzi dans la piscine, c'était relaxant et agréable. Il y aussi un restaurant gastronomique où vous pouvez déguster des plats maorocains et internationaux , goût et saveur sont au rdv. Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons lors de notre prochaine escapade à Marrakech

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Riad plaisir »

Riad bien situé surtout quand vous souhaitez visiter les palais et muses de la Medina, a 5 m des souk c'est pratique Dans ce Riad il y a tout sur place jacuzzi massage, restaurant , bar et de l'alcool Bien organisé propriétaire très sympa Très bon restaurant on y mange bien La deco est raffinée , chambre bien équipée tout était parfait A bientôt lors de notre prochain séjour à Marrakech

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très joli Riad et accueillant »
    • Suite Rêve d'Orient

Très joli Riad, a 5 minutes à pied de la place Jamaa El fna, proche des souks, musées,... Accueil chaleureux, personnel très pro Notre chambre était bien équipée, propre et nous avons apprécié la bière dans le mini bar. Le petit dejeuner sur la terrasse un régal , le restaurant très bien et pour les fanes de dessert c'est magique, le moelleux au chocolat ca fond dans la bouche Nous fait un jacuzzi c'est rafraîchissant A recommander

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Suite Rêve d'Orient

Tout était parfait, le cadre, la deco, le personnel, la chambre... 5m de la place Jamaa elefna , ce Riad est vraiment bien placé et proche de tout dans la Medina (souk, boutiques, musée...) La terrasse est magnifique, spacieuse, idéal au petit dejeuner le matin Le restaurant est très bon , cuisine raffinée et bien présentée , le choix du vin est agréable et va bien avec les plats proposés Merci pour ce beau séjour Nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Magique »

Bon accueil, personnel souriant et professionnel Riad magnifique avec un décor rafiné. Notre chambre était parfaite et bien équipée. Le petit dejeuner servi sur la terrasse était copieux et varié. En soirée nous avons pris une bière au bar de la terrasse c'était top et nous avons fini au restaurant du Riad, cuisine fine avec du goût Belle prestation , merci au propriétaire et à l'équipe pour se séjour A recommander

« Super bien placé. »

Pas grand chose. Peut-être n'avons nous pas pris la meilleure chambre, et nous reviendrons pour un tester d'autres! Tout le personnel n'a pas la même implication.

Super bien placé. Patron et personnel très sympa. Riad presque parfait!!! Le second massage bien mieux que le premier.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Inoubliable »

Riad bien situé proche de Jamaa El fna, accueil chaleureux, Riad Romantique et bien décoré Petit dejeuner copieux et varié servit sur la terrasse avec vu sur la koutoubia Nous avons pris l'apéro en soirée au bar de la terrasse vraiment sympa Chambre confortable et bien équipée. Le dîner au restaurant était parfait, accompagné d'un vin blanc marocain bien frais Merci pour ce séjour inoubliable A bientôt on reviendra très vite

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Magnifique séjour »
    • Suite Rêve d'Orient

Super séjour dans ce Riad ou tout était parfait, l'accueil, le service, la gentillesse du personnel. Merci au propriétaire Philippe qui nous a bien conseillé. Riad bien décoré, chaleureux, notre chambre était parfaite et nous avons très bien dormis, endroit très calme. La cuisine était délicieuse, très bon restaurant que nous recommandons. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse en soirée, très agréable. Petit dejeuner très copieux, frais et très bon. Bel établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'était top Merci pour ce beaux séjour Nous reviendrons très vite

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Exceptionnel »

Jolie Riad bien situé proche de la place Jamaa El fna Chambre bien décorée, personnel agréable accueillant, tout était parfait. Le petit dejeuner à la terrasse était très bien , copieux et variė. Le dîner au restaurant était bon, les plats était délicieux, nous avons goutė le magret de canard et le moelleux au chocolat, c'était superbe. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« bien mais peut mieux faire; »
    • Suite Deluxe

la banquette pour la 3éme personne est très inconfortable et elle penche! la piscine non chauffée donc inutilisable.

petit déjeuner copieux, tranquillité, accueil.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Dommage »

L'arrivée tardive d'un groupe de touristes le 26 mars vers 23 heures 30 manifestement éméchés et extrêmement bruyants dans le patio pendant plus de 02 heures malgré plusieurs remarques de notre part restées sans effet, cela s'est terminé par un bain dans le bassin du patio vers 02h00 du matin..

L'accueil qui comme d'habitude a été très sympatique..

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Magnifique séjour »
    • Suite Rêve d'Orient

Tout était parfait, la gentillesse du personnel, le professionnalisme de l'équipe Ce Riad est vraiment bien tenu Très jolie deco, magnifique patio, chambre très confortable. Le restaurant est bien tenu très belle présentation et le goût magnifique Très bon conseil pour le choix des plats. La terrasse est très agréable avec une vue sur l'atlas et la koutoubia Proche de tout dans la medina ce Riad est vraiment bien placé Merci au propriétaire Philippe et son équipe Nous avons passé un séjour agréable et bien conseillé Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Petit déjeuner parfait. »

Cuisine marocaine revisitée, c'est un choix, nous cherchions une cuisine plus simple, mais elle est bonne.

Petit déjeuner parfait. Très beau riad, bien entretenu. Toit terrasse très agréable. Les photos sont fidèles. Emplacement idéal pour visiter la médina.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

1 bouteille d'eau offerte tous les jours (et non pas seulement à l'arrivée) aurait été appréciable.

Très bien situé (moins de 5 minutes à pied de la bouillonnante Place Jemaa el-Fna). Etablissement très calme et plein de charme (subtil mélange entre style oriental et européen). Belle terrasse. Personnel très serviable et accueillant. Petit-déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Avis mitigé »

Nous avons réservés pour 3 nuits a la casa lalla dans une suite junior. La chambre est petite et sur 2 étages avec une forte odeur d'humidité, très dérangeante. Nous avons demandés à changer de chambre car nous nous sentions pas à l'aise.(moyennant surcout mais tout a fait logique) Nous étions en période creuse donc aucun soucis pour le changement. Nous avons donc été dans une suite senior, de plein pied et nettement mieux! (Belle chambre) Le seul hic est que si vous etes au rez de chaussée, vous dormez à 2m du restaurant mais c'est sans doute comme cela dans les riads. Autre bémol, lors du petit dejeuné, nous avons croisé d'autres pensionnaires revenant d'un petit dejeuné à l'etage sur la terrasse, quand nous avons demandé de faire de même pour profiter du soleil matinal, nous avons essuyé un refus sans trop comprendre la raison. (pour ce qui est des petits dej, attendez vous a quelque chose d'assez basique, pain thé en sachet, yaogurt, mille trous et salade de fruit) c'est donc sur un avis assez mitigé que nous nous avons passés ces 3 jours

Le cadre général si vous tombés sur une bonne chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Personnel attentif et disponible. Petit déjeuner très copieux. Repas de qualité gastronomique quasiment. Cerise sur le gâteau, nous y étions pour un anniversaire et on nous a offert un délicieux gâteau.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Casa Lalla Yalla!!! »

La situation du Riad est à 2 min de la place Jemaa El Fna et des souks Malgré sa position centrale le Riad est très calme Le propriétaire Philippe et l'ensemble du personnel est vraiment accueillant et très arrangeant Les chambres sont charmantes, super cosy et très confortables Le petit-déjeuner est royal Vpus pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« De bonnes vacances dans un endroit très agréable ! »

Le Riad est très beau, bien situé et au calme, le personnel est très agréable et fort sympathique ! le petit dèj est très bon, la chambre est très jolie, le charme marocain opère ! on est vite séduit par l'endroit et les gens !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« emplacement parfait . »

eclairage trop tamisé dans les chambres et dans le salon: difficile de lire... on n'y voit rien. la salle à manger pourrait être beaucoup plus chaleureuse à peu de frais: quelques tapis et/ou un éclairage plus chaud seraient bien venus. La cheminée ne fonctionnait pas (vraiment dommage) et le fond musical unique de type "easy listening" mièvre et sans âme est totalement à coté du sujet.

emplacement parfait . Riad très bien tenu par un personnel charmant et efficace très beau riad, décoré avec gout et sobriété les chambres sont belles et confortables, idem les sdb le hammam dans le riad et les soins: génial de pouvoir faire ça sur place sans avoir à ressortir.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Excellent séjour à Marrakech. »
    • Suite Senior

Tres bon accueil personnalisé par le gérant Philippe. Il nous a conseillé et orienté vers les monuments et places à visiter. Il nous a averti également des pièges à éviter à Marrakech. Le Riad est très calme malgré la proximité de la grande place. Personnel souriant et accueillant. Petit déjeuner copieux et varié Nous avons réservé également avec le gérant du riad un guide pour visiter la medina, et une excursion en 4x4 dans l'atlas. Nous avons admiré des paysages majestueux grâce a l'excellent guide Khalid. Nous avons déjeuné chez une famille Berbère très accueillante dans la montagne. Ma femme a commandé un massage, gommage et hammam dans le riad. Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage à Marrakech. Je conseille également de prendre le transfert de l'aéroport proposé par le riad pour éviter les taxis trop chers .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Petit coin de paradis au milieu du tumulte de la médina. »
    • Suite Rêve d'Orient

Petit coin de paradis au milieu du tumulte de la médina. Les conseils de Philippe, le directeur sont très bons. Super équipe très à l'écoute de leurs clients et très arrangeant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Séjour de grand repos »

Accueil très agréable, très souriant. Riad très confortable et très calme. je recommande ce Riad pour un séjour réussi. tous été parfait. proximité de tous et trés facile.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Exceptionnel »

Très beau Riad proche de la place Jamaa efna, literie confortable, chambre bien équipée, le petit dejeuner super servit sur la terrasse copieux et varié Nous avons fait un massage, très relaxant, Le soir le bar de la terrasse est top, possibilité de boire une bonne bière ou cocktail , apéro c'est parfait. Le restaurant est top, plat original avec une cuisine revisitēe façon gastronomique. Merci au propriétaire Philippe qui nous a bien conseillé durant notre séjour. A très bientôt

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un paradis tranquille et inoubliable »
    • Suite Senior

Très bon accueil, proche de jamaa Efna 5m, bien équipé ,propre, belle Deco. Terrasse magnifique, avec un bar sympa , idéal pour boire une bière ou un mojito Restaurant délicieux, cuisine gastronomique originale Pour se détendre massage relaxant, Merci à casa Lalla pour l'accueil et un grand merci à Philippe le propriétaire qui est vraiment de bon conseil On reviendra

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Casa Lalla notre Paradis »

De retour à casa Lalla , toujours aussi accueillant et sympathique Nous avons pris beaucoup de plaisir dans ce Riad magnifique et bien décoré. Les chambres sont bien équipées, produits de toilettes gel douche champions crème , coffre fort , mini bar tout est parfait Nous recommandons le restaurant , cuisine gastronomique marocaine avec beaucoup de goût et bien présenté Merci au propriétaire Philippe qui nous a bien conseiller

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Paola & Afrim »
    • Suite Senior

L emplacement du riad, le calme, le riad super propre avec de belles chambres et une superbe terrasse, magnifique restaurant français, et surtout le patrons Philippe vraiment top, toujours à donné de bon conseil vraiment merci à toi.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Merveilleux Riad »
    • Suite Rêve d'Orient

Magnifique séjour à Casa Lalla, avec un accueil parfait et chaleureux. Le personnel disponible et agréable et le propriétaire Philippe au petit soin avec nous. Les chambres sont bien décorée confortable et bien équipée, pas besoin d'apporter du gel douche des produits de toilettes sont disponibles dans la salle de bain Le petit dejeuner est copieux et très bon, servit sur la terrasse Nous avons adoré les massages et le hammam ainsi que le jacuzzi Le restaurant est parfait , la cuisine proposée est très bonne , plats revisités façon gastronomique Merveilleux séjour Nous recommandons

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Séduit par Casa Lalla »

Très joli Riad situé dans la medina a 5 m de la place Jamaa El fna Nous avons été séduit par le charme de ce Riad, notre chambre bien équipée, mini bar, tv, coffre fort, produit de toilette, ... Le personnel très serviable et le propriétaire Philippe très présent pour vous guider dans vos recherches et excursions Nous avons passé une journée en 4x4 dans l'atlas, journée inoubliable et bien organisée par le Riad Le petit dejeuner au top sur la terrasse c'est magique. Nous avons fait un massage hammam , très relaxant Le restaurant du Riad est super, je vous conseilel les ravioles au foie gras , bravo au chef Nous avons passé un excellent séjour , merci à l'équipe Casa Lalla

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Lieux magique »

Lieux magique et superbe A 2 pas de la place Jamaa Efna le Riad Casa Lalla est très accueillant et bien décoré Le personnel et le propriétaire Philippe sont très présent Notre chambre était bien équipé et propre. Le petit dejeuner agréable le matin sur la terrasse et très copieux avec une vue sur la koutoubia Les massages au SPA sont au top avec jacuzzi pour finir Le restaurant pour les amateurs de bonne cuisine est idéal pour bien dîner , un vrai régal Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Inoubliable Casa Lalla »

Magnifique séjour dans ce jolie Riad plein de charme. Chambre propre, bien équipée,et décoration raffinée, bonne ambiance, le petit dejeuner servi sur la terrasse super et très copieux. Riad très bien situé à 5 m à pieds de la place Jamaa efna. Nous avons dîner au restaurant , cuisine gastronomique revisitēe préparée avec goût , je vous suggère les ravioles au foie gras et le moelleux au chocolat , c'est magique. Le bar sur la terrasse idéal pour boire une bière bien fraîche ou un cocktail Nous avons fait un hammam et massage suivi d'un jacuzzi , c'est très relax Enfin tout était bien , à recommander

« Adorable séjour »

Au cœur de la Medina ce Riad est vraiment bien situé environ 4 à 5 minutes à pied de la place Jamaa efna. Nous avons passé un agréable séjour , tout était parfait, l'accueil, les équipements des chambres, les accessoires de toilettes... Le propriétaire Philippe est génial très avenant et disponible pour vous aider à trouver ce que vous souhaitez. Le petit dejeuner sur la terrasse est copieux, bon, variė et très frais. Le restaurant casa lalla est une bonne table à Marrakech, on y mange très bien, je vous suggère les ravioles au foie gras , merveilleux, bravo au chef Et pour finir nous avons profité de la terrasse en soirée, idéal pour prendre un verre, bière et cocktail au rdv On se sens bien chez vous on reviendra

« Un havre de paix »

Vous arrivez à casa lalla et vous vous laissez aller, lieu calme, paisible, agréable, tout est parfait Nous nous sommes bien reposé, nous avons profité du jacuzzi et du spa, très bon massage Le soir la terrasse est très belle , idéal pour boire un verre en amoureux ou entre amis, les mojito sont très bon ainsi que la bière fraîche casa blanca Le restaurant gastronomique c'est bon savoureux et très correct en prix Le chef vous prépare des plats fins avec du goût Enfin c'était parfait À recommander

« Séjour extraordinaire »

De retour à cas à lalla Magnifique séjour, ce Riad est vraiment à la hauteur Le personnel et le propriétaire sont super Tout était parfait nous avons passé un séjour extraordinaire A recommandė

« Exceptionnel à Marrakech »

Très bon emplacement et très calme dans la Medina Très proche de la place Jamaa efna Personnel gentil et attentionné Le petit dejeuner est copieux et très bon servi le matin sur la terrasse Notre chambre était propre , spacieuse, et très bien equipėe Riad equipė d'un spa, les massages t hammam sont top et relaxants Nous avons dîner au restaurant , les plats gastronomiques sont excellents, le cuisine est très bonne Nous recommandons ce Riad ainsi que le restaurant Exceptionnel

« tres bonne emplacement...bonne cuisine »
    • Suite Deluxe

La gentillesse du personnel et leur aide pour informations, reservations etc

« Un grand Merci à Zineb qui nous a très bien conseillé et nous à offert un très bon accueil »
    • Suite Deluxe

Un accueil chaleureux et très amicale de la part de notre hôte.Merci pour les chibakias!!!😉

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable et décontracté »

Tout était conforme

Qualité de l'accueil et disponiblités du personnel confort de literie

« Le charme, l’accueil et l’emplacement  »

Le charme, l’accueil et l’emplacement

« Accueil - confort - petit dejeuner »

Difficile à trouver.

Accueil - confort - petit dejeuner

« Pourrait être mieux »
    • Suite Rêve d'Orient

La chambre supposée être une suite donne directement sur la salle du petit déjeuner. Aucune intimité et très bruyant

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Magnifique endroit »

Le calme, la gentillesse du personnel et du propriétaire et la proximité de la place Jemaa El Fna et des souks.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Personnel et situation géographique au top !! »

Salle de bains propres mais remontée d'odeurs désagréables.

« L’accueil et le petit déjeuner. »

L’accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très pratique d avoir le spa intégré. »
    • Suite Senior

Très pratique d avoir le spa intégré. Propreté. Bien localisé, nous avons tout visité à pieds. Accueil et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très beau Riad et personnel sympathique  »

Chambre un peu petite

Très beau Riad et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Endroit parfait et hôtel très calme. »

Croissant et petit déjeuner maison.. personnel très très gentil et serviable. Massage et soins au top !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Incroyable a refaire sous peu »

La salle a manger ouvre un peu tard le soir. 21heures (heures suisse)

Déjeuner incroyable, personnel génial

« Exceptionnel »

Très beau Riad, tout était parfait, chambre, personnel, petit dej, nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Suite Senior

Tout était parfait Bravo au propriétaire pour l'organisation et au professionnalisme des employés Nous recommandons

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très bien situé / personnel très à l'écoute »

La situation /les équipements / la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Long week-end à Marrakech »

Vraiment tous Tout était parfait l'accueil,le confort et un super petit déjeuner. Merci pour tous.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Situation bonne »
    • Suite Senior

La gentillesse du personnel . Le service Le calme. Le restaurant Je remercie Philippe,Zineb et Mohamed.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Décoration, localisation et petit déjeuner »

Décoration, localisation et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Riad exceptionnel »

Riad exceptionnel Tout est parfait Très bon restaurant À recommander

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Magnifique »
    • Suite Senior

Tout était parfait, la chambre, la terrasse, le restaurant , le personnel, À recommander à Marrakech

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour dans la perle du sud »
    • Suite Deluxe

Le lit était très confortable et l'hygiène irréprochable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

« Agréable séjour dans ce magnifique établissement  »

Agréable séjour dans ce magnifique établissement La décoration est très jolie, le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très accueillant, le personnel est au petit soin Nous avons profité de la terrasse avec une vue spandide sur l'Atlas enneigé La nourriture au restaurant est rafinée C'était très bon L'emplacement est central très proche des souks et de Jamaa Efna environ 4 á 5 minutes à pieds Enfin ce fut un beau séjour, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« De passage à Marrakech pour mes affaires . »

De passage à Marrakech pour mes affaires . J'ai de nouveau séjourné au Riad Cassa Lalla , cet établissement depuis qu'il a été repris par son nouveau propriétaire Phillippe est en perpétuelle amélioration . Que dire de plus sur ce très beau RIAD bel accueil, proximité immédiate de la place Jemaa-el-Fna grandissime petit déjeuner , gentillesse de Phillippe et du personnel, ensemble parfait

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.