Commentaires sur l'établissement Casa Lila & Spa

#16 sur 89 hôtels à : Essaouira

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Inoubliable! »

Non applicable.

Le personnel est extrême gentil, courtois, aidant et professionnel. Les petits déjeuner fait maison sont excellent. Nous avons passé une semaine de rêve dans la médina. L'accès au Riad est facile et sur une rue sécuritaire. Je recommande sans hésitation. Merci à Asme, la responsable du Casa Lila.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« charme, clair et confortable, bien situé, c'est calme ! belle chambre et terrasse, accueil »
    • Suite

tout était trés bien; et quand nous sommes trés contents nous nous exprimons. Quand c'est moins bien,aussi afin d'améliorer et pour d'autres clients. Là c'est tres bien!

nous avons beaucoup apprecie Essarouia et le RIAD CASALILA à tous points de vue.trés bien situé pour arriver par le bus SUPRATOUR (à 3 mms à pied de la Porte Marrakech avec un porteur). Trés bien pour tout visiter à pied. Le riad est TRES BIEN, calme, trés bien entretenu, le charme de l'ancien et une décoration claire, lumineuse.Les chambres sont trés agréables avec une cheminee un coin salon une TRES BONNE LITERIE, linge de maison et couette de qualité. Un personnel souriant et discret, TRES AGREABLE TERRASSE toute blanche et mauve, Petit déjeuner TB et je vous conseille massage. Nous étions trés contents et nous reviendrons dans ce riad avec grand plaisir Elisabeth

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Riad traditionnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

la chambre au rez de chaussée manque d'intimité. l'intitulé de la chambre "chambre supérieur avec balcon ou terrasse" ne correspond pas à l'hébergement que nous avons eu.

riad calme à l'intérieur et la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le dépaysement était là, la gentillesse des marocains aussi, Casa Lila à la hauteur de mes attentes »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

La baignoire de la chambre ivoire trop petite Un service bar en soirée avec boisson fraîche serait appréciable Un petit frigo dans les chambres

J'étais logé dans la chambre ivoire, l'espace agreable, la situation dans la médina très pratique Le calme et la fraîcheur de l'hébergement tres appréciable Le petit déjeuné copieux et de bonne qualité Le personnel absolument tres gentil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« 10 jours de bonheur ! »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Difficile à changer : les escaliers sont rudes à monter ! ;)

Cela fait maintenant 3 ans que je reviens à Casa Lila pour passer mes vacances. Le personnel est toujours au top : accueil, gentillesse, sourire, professionnalisme. On se sent chez soi, le riad est calme, les chambres bien décorées, le petit déjeuner est bon, les massages toujours excellents. Bien situé dans l'une des artères principales d'Essaouira, il est proche de la plage, des magasins, et des taxis. Il est également un bon point de départ pour explorer les ruelles de la médina, car Essaouira ne se dévoile qu'à ceux qui veulent la rencontrer ! En un mot : sortez des rues principales, et perdez- vous dans la médina : il y a des merveilles !

« un enchantement »
    • Suite

vraiment pour écrire quelque chose la terrasse n'est pas privative s'il y a du monde ....

l'ambiance "art et décoration"dans les détails la gentillesse et l'efficacité du personnel

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Si il faut vraiment trouver quelque chose à redire ... La connexion wifi pas forcément très bonne

L'accueil excellent du personnel , merci en particulier à mustapha et rachid, et asmaa pour l'accueil , et saadia Pour Sa gentillesse et les excellentes crêpes marocaines ! Dîner également très bons Chambre très mignonne, belle décoration , propreté impeccable

« Amabilité du personnel et  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Séjour très agréable à la Casa Lila, merci au personnel toujours présent pour répondre à nos questions et satisfaire au mieux nos demandes. Un grand bravo à Rachida et à Rachid pour leur professionnalisme ainsi que pour leur engagement qui font de cet établissement un lieu très convivial. Nous reviendrons. JC et Mag.

Amabilité du personnel et Professionnalisme

« un emplacement idéal »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Des services exagérément coûteux comme la lessive (coût au poids), un pourcentage élevé prélevé pour les paiements par carte bancaire. Dommage!

Très bien situé. Belle décoration. Chambre spacieuse et joliment décorée. Personnel très disponible et très gentil. Un petit déjeuner délicieux.

« Délassement assuré et mille et une découvertes! »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Séjourner à Essaouira à la Casa Lila, c'est une immersion dans le meilleur de la Médina:commerces de proximités, petits restaurants épatants, passer des souks à la Casbah, des quartiers populaires au port et à la plage et toujours pouvoir revenir "à la maison" dans le calme du ryad, avec aussi l'assurance de conseils souriants de nos hôtes!

« Un petit nid douillet bien niché au sein de la charmante médina d'Essaouira. »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement original, confortable et très bien situé. Idéal pour découvrir la charmante ville d'Essaouira et sa fabuleuse médina. Un très grand Merci pour l'ensemble du personnel de Casa Lila & Spa.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un super séjour à Casa Lila 👍👏👏 »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré et les chambres un peu plus éclairées

Le personnel est adorable et surtout Rachida et Asma qui sont 2 amours 💙💙

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Deception totale »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention si vous vivez en france est que l'un de vous est marocain vous êtes suspect pour eux, j'ai mal apprécié qu'ils nous soient demandé un "certificat de mariage" après 16 ans de mariage. Le personnel est bruyant pas moyen de faire une sieste.

L'esthéticienne était très gentille et compétente.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Merveilleux séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Tout était parfait : l’emplacement dans la Médina, tous les commerces à proximité, la gentillesse et disponibilité du personnel, le spa, le calme, le petit déjeuner... Je ne peux que conseiller cet exceptionnel endroit !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très beau ryad et acceuil exceptionnel, je recommande ! »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre avec les lits simples n'est pas climatisée ( pas mentionné sur le site) et donne sur la rue, très bruyant la nuit. Mais comme il ne faisait pas très chaud, mon fils et mon neveu ont pu laisser la fenêtre fermée. Quelques prises de courant de plus seraient bienvenues et des crochets dans la petite salle de bain.

Je voyageais avec mon fils et mon neveu, tous adultes. Nous avions la suite 2 chambres. Beau petit salon entre les 2 chambres. Deux salles de bains. Les photos du site sont conformes à la réalité. Le personnel est très accueillant et très dévoué. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Très belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Magique et éblouissant... »
    • Suite

De devoir quitter cet établissement une fois le séjour terminé...

Nous avons vraiment apprécié l'emplacement géographie et la tranquilité de cet établissement...INCROYABLE, pas un bruit malgré l'agitation dans la ville avec le festival Gnawa et les milliers de visiteurs. Merci à tout le personnel pour son dévouement, et sa gentillesse. Merci à Rachida pour sa joie de vivre et son organisation efficace... Ainsi qu'à Sadia, Fatima, Hagiba et Hasma pour leurs bonnes humeurs et leurs petits attentions, sans oublier le veilleur de nuit très disponible et patient...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellent séjour & très beau Riad »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Excellent séjour. La chambre était magnifique. La décoration est raffinée. Petit-déjeuner copieux et très agréable pris sur la terrasse avec une jolie vue sur la médina. Spa, personnel sympathique, tout nous pousse à revenir.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Fabuleux pour qui aime se faire coocooner »

Les travaux actuels ( 07/2018) sur la Baba Marrakech qui m'ont amené a faire des détours, par contre le nouveau parking et les nouvelles promenades de la Bab Marrakech qui sortent de terre transforment ce lieu en un grand espace de vie et de détente.

Fatigue j'avais besoin de me faire coocooner, j'ai été accueilli comme un Nabab avec une collation de bien venue chaleureuse mais très rafraîchissante. Le personnel était mes petits soins tant dans les chambres que dans les salons ou les terrasses. Ils m'ont proposé des petits plats marocains délicieux lors du repas pris. le petit déjeuner était succulent et très copieux. Je me suis laissé aller aux mains de fée des masseuses lors d'un forfait détente avec hammam, gommage et massage pierres chaudes. un vrai moment de remise en forme. Demander a bénéficier de Rabbia elle sera vous libérer des différentes tensions de votre voyage. Un séjour vraiment inoubliable pour moi dans cette phase tourmentée de ma vie actuelle

« Détente au spa, farniente à la plage et découverte de la superbe médina d'Essaouira »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Super établissement pour voyager entre ami,e,s ou en famille! Ma soeur et moi sommes conquises : emplacement à l'entrée de la Médina et à quelques pas de la plage, personnel au top et le SPA vous détendra à coup sûr avec massages et hammam entre des mains expertes ! Je recommande la Casa Lila les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Un séjour superbe. »

On a tout apprécié, vraiment tout. S’il ya quelque chose à dire c’est à propos de paiement par carte bleue, il y a des frais à rajouter , qui ne sont pas prévus sur Booking.

L’accueil est chaleureux, on se sent vraiment dans un lieu de Serenite et de paix. Le personnel est adorable, très à l’ecoute, le cadre est magnifique , décoré avec beaucoup de goût. Un Riad, situé dans la ville, mais très calme. Petit déjeuner copieux, servi avec le sourire , sur une terrasse très agréable. Je le recommande à tous

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Accueil gentillesse organisation dans un magnifique Riad... »

Absolument rien

Accueil gentillesse organisation dans un magnifique Riad idéalement situé et décoré avec goût et tradition... Un havre de paix. J’ai bénéficié de la suite ivoire une des suites exceptionnelles parmi tant dautres. Terrasse magnifique sur le toit où on peut contempler les toits de la ville et une petite partie de l’océan et déjeuner le matin. Merci à toute l’équipe et notamment la gérante qui nous a accueilli et fait visiter le Riad et a Rachida pour ces précieux conseils. À très vite à essaouira :)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Riad agréable  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

La connexion Wifi à l'étage est difficile. Seulement deux chaines française à la télévision.

Le Riad Casa Lila est bien situé dans Medina. La propriétaire est accueillante et de très bons conseils pour les restaurants aux alentours. Le réceptionniste Rachid est très agréable et disponible pour les clients.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Typique et confortable  »

Le Riad a lui tout seul est une merveille. Le personnel courtois, disponible et agréable. La décoration et ce spa intime dans le Riad avec un personnel très très compétent. La situation plus que parfaite en plein centre de la médina

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L’accueil était chaleureux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Le lit est un peu dur, mais nous avons tout de même très bien dormi.

L’accueil était chaleureux. Le personnel est serviable et aimable. Le riad est très bien situé dans la médina et il est décoré dans un style marocain chic, très joli.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

L accueil chaleureux et sincère de toute l équipe. Leur disponibilité. La propreté et la qualité de la prestation Les petits déjeuner. L emplacement. Cet établissement mérite d être connu. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Que du bonheur! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

L’odeur dans le lobby, mais cela n’a aucune incidence sur les chambres et les espaces communs. Seulement dans le lobby, ils travaillaient à arranger la situation.

Le petit déjeuner est l’un des meilleurs que j’aie mangé. L’accueil et les conseils de Rachid. J’ai adoré mon séjour. Le personnel est souriant et avenant.

« Le personnel, adorable  »
    • Suite

Le personnel, adorable Le petit déjeuner, excellent Le Ryad et tout particulièrement la chambre Les mains magiques de Rabbia pour des massages et soins au spa et hammam

« Un petit paradis au cœur de la médina »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Je reviens pour la deuxième année consécutive et je n’hésiterai pas à y revenir une troisième fois. Le personnel est très accueillant, très professionnel et à l’écoute ; toujours disponible pour vous conseiller ou vous faire un thé à la menthe ; les chambres sont décorées avec goût ; le Riad se situe en plein cœur de la médina, mais il est très calme et on n’entends pas le moindre bruit de l’extérieur ; bien placé géographiquement, il est très facile d’accès et proche de tout ce qu’il y a à voir à Essaouira ; en plus, le service de massage sur place est très appréciable et professionnel ; enfin, les petits déjeuners sur le toit du Riad sont redoutables ; bref que du bonheur

« bonne literie mais aucune fenetre sur l exterieur! »

bonne literie mais aucune fenetre sur l exterieur!!!!!!moi qui suis assez clostrophobe chambre au rez de chaussée qui donne sur le salon ou se tiennent les clients,pas tres discret!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bien mais je m'attendais à mieux »
    • Suite

Très déçu par le petit déjeuner. Pas mal d'attentes et un dejeuner plutot léger. On est au Maroc! Il faut de la quantité et de la diversité. chaque matin, jus d'orange illimité, patisseries marocaine, olives, fromage frais, beurre à volonté, des fruits, des Melaoui et mille trou, du bon miel le rapport qualité/ prix

La literie et la décoration étaient parfaites la position de l'hotel le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Maison exceptionnelle au milieu de la Médina  »

- L'accueil, la gentillesse, l'écoute, la disponibilité et la discrétion de l'équipe , Rachid, Rachida, Fatima, Moustapha et bien sûr les bons soins de Rabia sans oublier le reste de l'équipe sous la direction de Fanfan, ne dit-on pas que nous avons l'équipe que l'on mérite. ...merci pour cet excellent moment passė parmi vous. - Nous avons apprécié également la propreté des chambres et des parties communes. - Nous étions en famille et avions loué l'appartement et une suite, nous étions très à l'aise car les volumes sont spacieux et confortables. - Ce riad très bien situé dans le centre de la Médina est desservi par une route propre et mouvementée et malgré tout , à l'intérieur nous étions dans le calme absolu. - Nous n'oublierons pas les petits déjeuners frais et copieux servis en terrasse avec le sourire généreux de Fatima, tous les ingrédients pour débuter une bonne et belle journée dans cette belle ville d'Essaouira. Sans aucune hésitation nous recommandons Casa Lila et son equipe.

« Ne prenez pas de chambre au RDC! »

Les chambres sont humides et très mal insonorisées. Gros manque d’intimité surtout si vous êtes au Rez de chaussée. La qualité du lit « bricolé » était vraiment nulle. Le personnel est très gentil mais manque de réactivité : il ne faut surtout pas être pressé!!

Le petit dej copieux et garni. La bonne situation géographique. Le spa.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir »

petits déjeuners systématique sur le rooftop (quelques matinées fraîches)

tout correspondait a nos attentes. sympathie du personnel. Professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse ! »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons réservé un taxi pour essaouira pour Agadir à Casa Lila et il nous a été annoncé un prix de 65euros. En arrivant à Agadir, le prix était passé à 75€. Attention à la malhonnêteté des compagnies de taxi et soyez vigilants des gens à qui vous confiez vos hôtes casa lilas !

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse ! L'endroit est magnifique, au coeur de la médina et très bien entretenu. Nous avons été reçu avec énormément de bienveillance et plein de bons conseils pour découvrir la ville. Une vraie bouffée d'air pur quand vous venez de Marrakech ! Aussi les massages sont excellents et très abordables

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hâte d’y reveniez »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout le personnel est à vos soins les massages digne d’ un grand établissement la propreté des chambres exceptionnelle Les repas d’une qualité supérieure à la plupart des restaurants Mention spéciale à Fanfan et Michel pour leur délicate attention lors de mon anniversaire Une autre mention à Rachida et Rachid à l’accueil Rabia plus ses massages Et bien sur le personnel du petit déjeuner et des chambres

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une adresse vraiment top »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

l'authenticité de la décoration et de l'ameublement, le gentillesse du personnel, le petit déjeuner varié, la taille de l'appartement familiale.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Excellent à recommander je reviendrai »

Très bon accueil le personnel et les gérants très sympathique. Excellent petit-déjeuner très beau riad Très belle préparation de la chambre avec un très bon goût

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Chambre Safran  »
    • Suite

N'avoir passé qu'une nuit .

L'accueil très chaleureux, l'esthétique et le soin porté à chaque detail, les odeurs et la propreté, les conseils du personnels, la qualité de la cuisine. Le +, le soin au Spa et la découverte de Rabiaa qui prendra grand soin de vous.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour agréable calme et apaisant »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

le prix jugé excessif d'un diner au demeurant excellent mais très cher par rapport aux prix d'autres restaurants pratiqués en ville de qualité égale. Dans une maison de cette qualité, justement la très médiocre qualité du thé proposé au petit déj ( thé noir et non pas thé marocain qui lui est excellent) mais peut être il est difficile de trouver d'autres marques au Maroc?

gentillesse de l'accueil : tout le personnel est à l'écoute, souriant , affable et prévenant chambre très agréable, confortable, spacieuse et décoration recherchée, d'ailleurs belle décoration de l'ensemble du riad. Salle de bain à l'image de l'ensemble Petit déjeuner copieux et de qualité Cette maison d'hôte est aussi très bien située dans la médina mais reste malgré le brouhaha des ruelles extrêmement calme avec une ambiance apaisante.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Séjour bien commencé et pas très bien fini »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Le spa qui "vend" un hammam et qui en fait est un système de chauffage par tube cuivre qui passe dans le revêtement de la pièce, du coup pas de vapeur ! Le petit déjeuner un peu Light, la façon d'expliquer le paiement, très différent concernant le montant si c'est par chèque ou espèces ou cb...

Le confort de la chambre, la dame du spa, ma beauté des lieux

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« L'accueil, le personnel est très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Devoir prévenir une demi journée en avance pour le hammam alors qu'on était venus pour cela. Un peu cher dans l'ensemble.

L'accueil, le personnel est très agréable. Petit déjeuner bon et copieux. L'endroit est calme et bien placé.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Une adresse à connaître »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Une très bonne équipe pour l'accueil et assurer le service, des propriétaires compétants et impliqués pour que les clients passent un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Propreté, personnel très accueillant (merci Rachid pour le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Propreté, personnel très accueillant (merci Rachid pour le plan location voiture) Hammam agréable. La chambre bleue au niveau des terrasses recommandée.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Le personnel très serviable, leur sourire (Rachida nous a... »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit-déjeuner pourrait être un petit peu plus varié bien que déjà satisfaisant

Le personnel très serviable, leur sourire (Rachida nous a permis d'imprimer nos cartes d'embarquement en dernière minute), le charme des chambres et des espaces communs

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Douceur de vivre à la Casa Lila »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Pas grand chose! Un peu de miel au petit déjeuner pour la crêpe ?!!

Bien situé. Très bon accueil, très bien renseignées par le personnel, disponible et bien sympathique. Belle décoration, du cachet, très beau salon, carreaux ciments, plantes.Tadlak dans la chambre. Endroit calme, discret. Le soir ambiance feutrée avec luminaires marocains. Avons bien apprécié le soin des pieds et le hammam.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Un rêve éveillé ! »

RIEN !

Magique, magnifique !! l'accueil et le service étaient incroyables de chaleur, de gentillesse et de professionnalisme. On est au Riad comme dans la maison d'amis. Nous recommandons +++++

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bonne base pour découvrir Essaouira »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Le service au petit-déjeuner était franchement lent

Belle chambre bien décorée et claire, accueil sympathique, belle demeure ancienne bien placée, proche du parking et du centre d'Essaouira. Bref, bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Superbe weekend (3 nuits) »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Tout va bien dans le riad, qui est un véritable havre de paix et de repos...en revanche...la dégradation de la médina d'Essaouira fait mal au coeur... Et côté déco aussi, un peu trop de sculptures type "visages africains" dans la chambre des amoureux, mettre un peu plus d'artisanat local serait plus apaisant

Superbe accueil de la part du personnel (merci à Rachida, Rabiâa, Rachid et Mustafa, ainsi que les petites fées du logis !), superbe prestation de massage, surclassement gratuit en suite...La literie est confortable, le pti déj extra, J'y retournerai les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Agréable séjour à Essaouira avec mes amis »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Équipe très dynamique agréable et discrète. Rachida a su nous réserver un excellent accueil ainsi que des bons conseils et de bonnes adresses (explications+plan de la medina). Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Au niveau de la sécurité, Rachid qui gère la réception, veille toute la nuit sur les clients de l'hôtel. C'est très rassurant, c'est un véritable plus. Chaque chambre est équipée d'un coffre fort à titre gratuit. Une grande bouteille d'eau minérale est offerte à l'arrivée des clients. Le Ryad offre une ambiance conviviale et nous apporte une impression d'être à la maison en famille. Le sourire et la bonne humeur y sont contagieux. J'ai été très satisfaite de mon séjour. Je recommande vivement ce Ryad au charme atypique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Tout le charme et les sourires du Maroc ! »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bon emplacement, dans l'une des rues principales (pour ceux qui redoutent les petites ruelles sombres de la médina !) et la plage est toute proche. Le riad est très joliment décoré, les chambres spacieuses et confortables, le petit déjeuner (servi sur la terrasse) est très bon et copieux (les confitures sont excellentes). Un personnel au top niveau, adorable et au petit soin pour vous. Merci Fanfan et toute l'équipe pour m'avoir si bien chouchoutée !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon séjour avec ma fille de 20 ans ! Excellent rapport qualité/prix. Super accueil de Rachida ! »

Le personnel, accueillant, souriant, disponible, chaleureux ! Et de bons conseils... Confort et propreté, dans les chambres, la literie, le raffinement, la salle de bain. Les parties communes, les canapés, la terrasse, les bains de soleil. On s'y sent très bien ! La localisation dans la médina.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Endroit charmant dans la médina, propre, bien situé, toute une équipe très sympathique ! »

Très bel endroit, le charme de l'ancien bien rénové, de très belles chambres, très bien situé dans la médina, parking surveillé proche. Accueil très sympathique et personnel très attentionné, petits déjeuners en terrasse avec ponchos fournis pour se protéger du vent, gommages et massages +++. Toute une équipe très sympathique, de bons conseils pour les visites et activités (cours de cuisine marocaine au profit d'une association de femmes) : Un bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien situé et personnel de service agréable. »
    • Suite

- Une maison d'hôte où on a croisé l'hôte une seule fois et elle nous a pas adressé la parole. - La décoration "petit pas cher" - la baignoire tadelaket pas pratique et le d - la confiture au petit dej dans une ville où il y a de vrais produits locaux du terroir (huile d'argan, amlou, miel et autres... ) - la vaisselle très bas de gamme - la terrasse triste très peu équipée et sans décoration ce qui gâche l'ambiance du petit déjeuner. Aucun coin n'est proprement protégé contre le courant d'air et le soleil.

L'accueil chaleureux du personnel qui s'investit beaucoup pour la satisfaction client notamment pour remédier aux moyens trop basics mis à sa disposition.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Tres bien »
    • Chambre Confort Lit Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de lumiere dans la chambre

La terasse attenant a la chambre le personnel tres serviable et le petit dejeuner sur le toits sans oublier l emplacement ideal a la medina

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« L'accueil était très sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Les mouettes qui ne dorment apparemment jamais.

L'accueil était très sympathique. Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service, il était de très bon conseil pour les activités et excursions à Essaouira et ses environs. La chambre était très jolie, avec accès à une terrasse privative, idéale pour décompresser. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, était bon, copieux et toujours servi avec le sourire. J'ai aussi beaucoup apprécié le hammam.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Mauvaise prestation »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Tout Pub mensongère: pas de parking, pauvre petit déjeuner en qualité et quantité, mauvais matelas même pas de qualité hôtelière, personne pour porter les bagages depuis le parking public extra muros ni jusqu au deuxième étage sans ascenseur. La vue depuis la terrasse est catastrophique. Nous avons quitté une nuit plus tôt et abandonné notre paiement. sauf le personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Toujours aussi ravie !! »

Rien à redire.

Cela fait 2 fois que nous venons dans cet hotel, c'est une valeur sûre! Petit déjeuner parfait avec vue sur la médina d'Essaouira. Personnel très gentil et très serviable ! Chambre très confortable et très agréable. Au top !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« La joie de vivre du personnel nous transporte »

L'ambiance dynamique rayonne dans ce Riad. Cette joyeuse atmosphère, c'est le personnel uniquement qui a su la créer. Toujours souriant et attentionné. Les massages entre les mains de Rabia sont une merveille, je vous la conseille. Nous avons adorées l'équipe et reviendrons.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Beau Riad à Essaouira  »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour être honnête je ne vois pas vraiment de points négatifs .. je dirais peut-être le prix un peu élevé .. Voilà ! Bon séjour pour les suivants en espérant que mon avis honnête ai pu vous aider ..

Riad très bien situé et surtout trés propre le personnel serviable mention spéciale pour le petit déjeuner qui était exceptionnel !! Nous étions ravies, fraîcheur incroyable ! Jus d'orange Frais, bon café et crêpes fraîches ! Un régal ... notre appartement était immense avec de belles pétales de roses sur les lits .. nous avons également testé le hamam gommage et massage ..très propre .. le petit thé d'accueil et présentation sur plan de La ville à notre arrivée (bien utile) bouteille d'eau offerte dans la chambre appréciable après un long voyage ..

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Superbe riad à Essaouira »
    • Suite 2 Chambres (2 Adultes + 2 Enfants)

Un riad d'Essaouira tenu par un couple de Français. Décoration superbe, propreté sans défaut, petit déjeuner copieux, personnel d'une disponibilité remarquable, situation parfaite dans la Medina d'Essaouira... que demander de plus ? Bref, une excellente adresse que nous recommandons à chacun.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« agreable sejour »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Il manquerait peut être mouchoirs/salle de bain. La notice du coffre ne correspond pas au coffre.

La très jolie décoration du riad et très bon accueil. Nous avions la chambre des amoureux / terrasse: Très tranquille. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Intime, chaleureux et authentique »
    • Suite

La connexion wifi un peu instable. Et le même lieu avec vue plongeante sur la mer. Mais il n'existe pas.

La décoration des chambres, la gentillesse du personnel et leurs conseils judicieux pour trouver de bons endroits à Essaouira. C'est petit, calme, intime et un peu comme arriver chez soi. Le Hammam et les massage sont très bien si on aime que ce soi intime (individuel pour le SPA et massage en duo. Les chambres déjà belles en photo le sont encore plus en réalité. Un coup de coeur pour la suite Lila et la tour bleue. Mais toutes sont belles.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La chambre familiale est vraiment super! »

Le petit

La chambre familiale est vraiment super! Tres spacieuse, avec une chambre adultes et une chambre enfants, séparées par un petit salon. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable quand il fait beau. Mais nous avons eu 2 jours couverts à Noel, et il ne faisait vraiment pas chaud à 9h en terrasse!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Ah ca ouira, ca ouira, ca ouira....! »
    • Suite

la baignoire de poche et le peu de chaines TV françaises....

le petit dej sur une terrasse dominant la ville. le cadre, les couleurs des chambres, l'emplacement près de la medina mais pas évident de trouver un stationnement proche. La grande disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Le personnel tres aimable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

L'hotel n'est plus tout jeune et aurait besoin de rafraichissement, le rez de chaussée est très humide. Le personnel'est tres aimable, les patrons français sont beaucoup plus froids.

Le personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Le riad est magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Je n'ai pas du tout apprécié que le spa ne soit pas disponible après avoir fait un long voyage. Sachant que j avais choisi l hôtel en fonction.

Le riad est magnifique

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Ryad quelque peu vieillissant qui aurait besoin d'être modernisé. Notre chambre était trop sombre et la salle de bain vraiment basique pour le prix. Notre Ryad à Marrakech était bien plus clair, et sensiblement meilleur marché. Ce qui nous a le plus gêné était l'augmentation de 4,2% de l'addition totale pour un paiement par carte bancaire...Cela fait beaucoup!

le personnel charmant, le spa et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« nous reviendrons !! »

l'emplacement du riad l'amabilité du personnel surtout des 2 filles au petit déjeuner le petit déjeuner varié avec des produits locaux, très copieux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le personnels est très aimable et disponible  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Odeur de canalisation dans ma chambre ...

Le personnels est très aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La chambre, l'emplacement, le prix et le staff  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon ou Terrasse

Le personnel est professionnel et très sympathique et surtout Asmae, Rachida, Rachid et Fatima

La chambre, l'emplacement, le prix et le staff

« Séjour agréable  »

L accueil, la chambre, le service. Un grand merci a Rachid et Asma

« La qualité de l'accueil du personnel. »
    • Suite

Le riad a besoin d'être rafraichi.

La qualité de l'accueil du personnel.

« Super accueil, chambres propres »

Super accueil, chambres propres

« Emplacement central. »
    • Suite

Emplacement central. Animé à l extérieur calme à l intérieur. Proprete et décoration soignée. Gentillesse et sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un agréable moment »

Idéalement placé. Personnel souriant et de bon conseil..