Commentaires sur l'établissement Riad Chalymar

#342 sur 855 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Emplacement idéal  »
    • Suite Confort

L'emplacement idéal, tout proche de la place jemaa el fna et assez à l'écart pour être au calme quand même. Personnel très gentil et à l'écoute.

« La gentillesse du personnel et le charme d’un Riad assez... »
    • Suite Confort

Nous aurions aimé être accueillis avec un thé ou une boisson. Les équipements des chambres et des salles d’eau pourrait être amélioré. Nous aurions aimé pouvoir pile petit déjeuner sur la terrasse plutôt .

La gentillesse du personnel et le charme d’un Riad assez authentique pas totalement transformé pour les touristes. Très charmant. La proximité de la place Le bon rapport qualité prix.

« Notre séjour était un peu court, mais nous avons été très satisfait de sa position géographique . »

En plein centre ville, un peu difficile à situer, mais très pratique et pittoresque. Le personnel est à l écoute et très arrangeant en particulier Malika

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Personnel compétent , charmant ! »

Le transfert du riad était offert (car 5 jours de réservé) en arrivant mais pas au retour et nous n avions pas compris...demander plus de précision et le tarif du taxi à l avance pour le retour ...heureusement le personnel du riad à géré

La disponibilité et la gentillesse du personnel : les garçons ont fait le nécessaire pour nous guider , nous conseiller tout au long de notre séjour , rita discrète et souriante , la propreté quotidienne de notre chambre , le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Super emplacement et chaleureux »

Super Ryad typique! a proximite de la place Jema el Fna moins de deux minutes! Tout à proximité. Personel avenant et charmant. Je vous conseil ce ryad pour un week end ou long week end à Marrackech très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Au top!! »

Tout Ryad agréable et très propre accueil du personnel très chaleureux idéalement placé proche de la place jemaa el fna merci à toute l’équipe sofian malika et rita.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Séjour agréable et à renouveler dans peu de temps. »

Manque d'un éclairage pour lire le soir dans la chambre et d'un siége pour écrire au bureau.

le personnel et les petits déjeuner. il est bien situé et calme.

« Un moment de pur bien etre »

Rien tout au top le bassin devrait être chauffer peut être

Le repas du soir le personnel au petit soin merci sofiane et mailika et l autre dame de ménage vraiment exceptionnel

« TRES BON »

petit dejeuner bien lit +chambre tres bien mais surtout personnel tres sympa et a l ecoute rien a dire a ce nineau et encore merci emplacement 10/10

« Top! »

Le rideau qui sert de séparation entre la chambre et la salle de bain.

Le petit déjeuner délicieux et différent chaque jour. La gentillesse des personnes travaillant au riad qui ont été adorables avec nous. Le cadre et la propreté du riad.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« chaleureux et humain »

Personnel très agréable et disponible. Un emplacement idéal au cœur des principales visites de la ville historique. Le petit déjeuner est parfait, il est préférable de prendre ses repas à l'extérieur, mais pour dépanner c'est très bien (arrivée tardive par exemple). En bref un très bon rapport qualité/prix si on souhaite un endroit calme et serein au milieu de la médina.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« bon Rriad mais juste our dormir »

j avais pris demi pension et franchement j ai regretté il faut prendre seulement petit déjeuné. vous mangerez mieux ailleurs. Ce que je n ai pas aimé c est que le dernier soir j avais dit que nous ne mangerions pas a la Riad mais vers 17heure nous avons changé d avis avec mon mari car il pleuvait et nous avions la flême de ressortir et bien figurez vous que la personne m a dit que c était trop tard!!!! il faut savoir quand même que le midi de notre arrivée cette personne nous a proposée un repas qu' elle a préparé en 1h30 et pour la somme de 12€ alors que le prix affiché est 10 euros fantastique non? il ne faut pas prendre le taxi proposé par le Riad 20euros c est trop trop cher .il faut savoir que de l aéroport a la place cela coute entre 70 et 90 dirhams. 8-9 euros.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« agréable »

l'isolation phonique des chambres. certains clients qui rentrent tard se croient seuls dans le riad. l'accès au riad qu'il faut découvrir avec un guide à travers un dédale de ruelles. , une fois les bagages déposés, cela devient charmant.

le personnel est au top, bon petit déjeuner, ni trop ni trop peu. le situation géographique, proche des sites essentiels.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bon séjour avec un personnel agréable »

Le froid de la salle de bain Le bruit le matin de bonne heure Le trajet pour aller au Ryad

Petits déjeuners excellents Repas du soir très bons Accueil du personnel Situation très proche de la place et des commerces

« Le personnel est très serviable, à l'écoute de ses hôtes... »

Le personnel est très serviable, à l'écoute de ses hôtes, toujours de très bons conseils. La cuisinière, Rita, est une personne adorable, Sofiane serviable et près à rendre service, Malika la responsable du Riad très accueillante. Une chouette équipe, à conseiller sans problème.

« un endroit sympa pour résider à Marrakech »
    • Suite Confort

un peu froid dans les chambres

Un personnel à disposition avec une grande gentillesse. Un excellent petit déjeuner. La localisation calme pour la médina

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Pleinement satisfait du rapport qualité/prix de ce riad ! »

Pour les couples ou les familles, sachez que les douches et toilettes dans les chambres sont juste séparées d'un simple rideau. Seul, ce n'est pas un problème mais en couple ou en famille, ça peut être un soucis.

Ce riad est situé idéalement dans la Médina à 2 min de la place Jamaâ El Fna ce qui est très pratique pour celles et ceux qui veulent visiter Marrakech. Il y a également la gare des bus et taxis qui est attenante à cette place ! Ce riad n'est pas facile à trouver mais vous pouvez demander une navette qui vous conduira à l'entrée des ruelles menant au riad. De là, un membre du personnel de l'établissement viendra vous chercher pour vous montrer le chemin. La navette coute 20€ depuis l'aéroport et elle est offerte si vous réservez pour plus de 5 nuits. Le personnel est très familier. Ne vous attendez pas à un service comme à l'hôtel. La familiarité pour celles et ceux qui l'apprécient fait partie du charme d'un riad. La nourriture proposée par le riad est correcte. Elle n'est pas cuisinée sur place. Le prix est aussi correcte. Le déjeuner est aussi correcte. Pain marocain, thé ou café, 2 sortes de confitures, gâteau du jour et crêpes marocaine ou pancakes. Les chambres sont entretenues tous les jours. Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Vous serez reçus par Malika et Soufiane et vous ne serez pas déçus !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Geniale »

- En effet, la piscine est plus la pour faire jolie, mais on l’avais déjà lu dans les commentaires donc ont étais pas étonnées ! - une chambre qui ressemblais pas aux photos ( c’est du détail pcque la chambre étais mimi quand même )

Nous avons adorés le personnel d’une gentillesse incroyable, la déco magnifique, l’emplacement a 5mn a pied de la place, l’accueil, le sourire! On a eu la bonne surprise d’avoir un repas qui nous attendais lors de notre arrivée! Nous avions pris la formule demi pension et c’étais excellent, variés très bon! Nous aviez café & Thé a dispo quand ok voulais dans la journée ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Séjour reposant et très dépaysant »

Petit problème de navette à l'aller... Difficile à trouver: essentiel de commander la navette du ryad

Un très beau lieu... A découvrir Des repas savoureux La propriétaire d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble malgré le gros rhume attrapé en dinant. »
    • Suite Confort

Riad bruyant et isolation phonique des chambres très légère. Isolation thermique absente avec nuits fraiches et température interne de la chambre le matin basse (chauffage électrique fourni mais ne fonctionnait pas). Vaisselle ébréchée et disparate.

Riad très proche de la place et dans une ruelle calme. Nourriture maison délicieuse mais réchauffée au micro-ondes (dommage). Personnel gentil mais comprenant mal le français d'où certaines incrompréhensions

« Très bien nous retournerons dans ce Riad, sympathique, très bien placé et et à petit prix. »

Seul petit point négatif : Pression d'eau dans la sdb insuffisante.

Accueil au top Petit déjeuné très bon et copieux. Gentillesse du personnel au top. Emplacement tres très pratique, Taxis et porteur pas loin. Place J.F à - de 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Riad à conseiller au centre de Marrakech »
    • Suite Confort

Comme beaucoup l'ont dit, on a apprécié la gentillesse de Malika, Soufiane et Alima. Petits déjeuners copieux, très bon jus d'orange, ainsi que le café. Riad très agréable : calme.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent séjour à Marrakech »

Il s'agissait de notre premier séjour à Marrakech. Nous avons été bien accueillis par Malika, Sofiane et Oussama qui nous ont très gentiment guidés durant tout notre périple. Riad vraiment bien situé et très agréable. Un grand merci !!!

« Sofiane et oussama sont très accueillant mais il manque une... »
    • Suite Confort

Sofiane et oussama sont très accueillant mais il manque une présence féminine dans ce Riad. La terrasse est très jolie mais pas entretenue c’est dommage!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Excellent séjour à Marrakech »

Les hôtes étaient hyper sympa et accueillant et pouvaient nous recommander des trucs à faire autour. L'emplacement est très bien. Le petit-déjeuner est excellent, les chambres confortables

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Rien toute est parfait

Très bien malika sofiane très bien toujours près à rendre service la cuisinière Rita très bon petit plat rien à dire toute étais parfait merci encore pour votre gentillesse

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Découverte d'authenticité aux saveurs marrakchies. »
    • Suite Confort

L'équipement des chambres est à vérifier. Ampoule, prise électrique HS, sèche-cheveux. Il faut pouvoir s'adapter à l'esprit Riad.

Les petits déjeuners sont variés durant la semaine. Les tajines et couscous sont à tomber. Une équipe performante, enthousiaste, disponible qui rend le séjour authentique. Une flexibilité de demi-pension en fonction des excursions etc. La localisation du Riad est idéale pour découvrir la ville.

« juste parfait !! »
    • Suite Confort

Superbe emplacement proche de la place mais au calme . Les petits dejs sont délicieux ,le riad est très beau . Merci a sofiane,Oussama et malika pour leur gentillesse . Nous avons réservés toutes nos excursions avec eux : le top !

« Super !!!! »

Etablissement très bien situé à 10 mn de la place Jemaa El Fna, caché dans des petites ruelles de la Médina, Riad charmant, très bien tenu. L'accueil est remarquable, Malika et Sofiane sont aux petits soins, toujours souriants et attentionnés. Petit déjeuner très copieux, et ayant choisi l'hébergement en 1/2 pension, les repas ont été excellents et variés. Très belle terrasse bien entretenue et aménagée, un vrai régal pour se reposer au calme après les visites de la journée. A choisir sans hésitation. Excellent rapport qualité prix.

« Très bon séjour notamment grace à un personnel attentionné. »

Petit couac lors de mon arrivée. Un chauffeur devait venir me chercher (compris dans le forfait car j'avais réservé 5 nuits). Je ne l'ai pas vu (après discussion avec le personnel de l’hôtel, le chauffeur était présent mais ne disposait pas du bon panneau) et comme je ne parvenais pas à joindre au téléphone le Riad, j'étais assez anxieux. J'ai donc finalement pris un taxi. Je tiens à préciser que le Riad m'a offert le trajet de retour.

- Chambre vaste et agréable disposant d'une climatisation (quasi indispensable en été) - Personnel (Malika, Oussman et Sofiane) aux petits soins : toujours avec le sourire et très réactif. - Petit-déjeuner très copieux et repas du soir toujours très bons. - Emplacement idéal pour visiter Marrakech.

« Charmant Etablissement dans les petites ruelles de marrakech... »

La piscine n'etant pas sur le toit, elle n'est donc malheureusement pas expose au soleil et on attrape vite froid.

Charmant Etablissement dans les petites ruelles de marrakech tout pres de la place Jama el Fna et a proximite de presque tous les sites touristiques. Sejour tres agreable grace au personnel bien acceuillant et chaleureux. Au petits soins pour rendre notre sejour des plus plaisant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très agréable riad.  »

La famille de français qui se croit au camping

Bien placé, bonne literie, bon petit-déjeuner, personnel très agréable notamment sociale, très sympathique.

« Sejour idéal ! »

Riad idealement placé et trés bien tenu. L'extrême bienveillance de Malika, Sofiane et Samir toujours disponibles et adorables sont un vrai plus. Les petits déjeuners copieux sont excellents, variés et oranges pressées tous les matins. Excellente adresse.

« EXCEPTIONNEL INOUBLIABLE  »
    • Suite Confort

Nous avons passé un séjour merveilleux au sein de ce riad de charme, calme et apaisant, idéalement situé au coeur de la medina, à quelques pas de la place Jemaa El Fna et de la Koutoubia Tout y est parfait, l'emplacement, la propreté irréprochable, le confort, la décoration des lieux ( chambres, piscine, terrasses ) Un véritable havre de paix Sans oublier le petit déjeuner traditionnel copieux et délicieux, servi chaque jour avec soin dans de la jolie vaisselle ( jus d'oranges frais, yaourts msemen faits maison, le fameux thé à la menthe...) Mais notre séjour n'aurait pas été aussi parfait sans la présence de Sofiane, Malika et Samir Un grand Merci à toi Malika pour ton accueil chaleureux, ton incroyable gentillesse et ton beau sourire Une mention très spéciale pour toi Sofiane pour ton extrême générosité, ta grande disponibilité et ta bonne humeur Vous êtes adorables toujours aux petits soins avec nous et de bons conseils Vous allez nous manquer ! C'était magique ! Nous reviendrons Incha Allah !

« Excellent séjour dans un Ryad de charme et dont le personnel est admirable. Merci à vous. »

Personnel très serviable et gentil. Nous remercions Soufiane et Samir pour leur gentillesse et leur attention. Petit déjeuner très variée et copieux. Propreté des lieux irréprochable. Un grand merci à tous.

« AMAZING A REFAIRE »
    • Suite Confort

Tout était fabuleux Malika a été très accueillante très serviable et surtout chaleureuse... un vrai petit bout de paradis ce RIAD, moi et mes sœurs avons passé un excellent week end. Sofiane et Hicham toujours présent et au petit soin. Nous reviendrons

« chaleureux et accueillant »

Nous avons été agréablement surpris de découvrir un si joli endroit calme et apaisant, au milieu de petites ruelles de la Médina. Au calme et pourtant à 5 min de la place Jeema El Fna, de la Koutoubia, et non loin des palais Badi et Bahia, une situation idéale pour découvrir ou re découvrir Marrakech. Malika, Sofiane et Samir sont aux petits soins pour nous, les chambres et parties communes sont très propres ( piscine, terrasse, salon ), le petit-déjeuner est très bon et permet de commencer la journée avec gourmandise et énergie. Le riad Chalymar est idéal pour un séjour à Marrakech.

« Calme et sérénité dans un superbe cadre en plein coeur de la médina. »

-L'accueil chaleureux du personnel.Un grand merci à Soufiane,Samir et Halima pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je salue égalemement le sens de l'hospitalité de J.Jacques. - Les excellents tajines,le bon petit déj.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Belle découverte entre des rues étroites. »
    • Suite Confort

Ce n est pas facile d accès voir difficile si on ne connaît pas Marrakech. La piscine froide dommage qu elle n était pas un peu plus tiède. Sinon ce n est pas le calme assuré car il y a fréquemment des passages la nuit des résidents de l hôtel.

La gentillesse des hôtes qui sont formidables , disponible et serviable. Rien a dire. La proximité de la place Jamaa El Fna, pour visiter tout Marrakech c est une bonne adresse.

« Rien »

Ce qui est présenté comme étant une piscine est en faite plutôt une pataujoire.Mais le plus dérangeant était le comportement des deux employés qui ne faisaient prévue d'aucune discretion: l'une était constamment affolée sur les sofas et l'autre a elus domicile dans le salon réservé aux client et y fumait comme à la maison. Impossible de profiter du salon et de la tv.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Un grand merci à Samir et Malika pour leur accueil... »

Un grand merci à Samir et Malika pour leur accueil chaleureux, nous avons passé 6 jours excellents au coeur de Marrakech ! Malika et Samir étaient toujours présents et de bons conseils pour les excursions, les sorties et les activités, etc. Le Riad est très sympathique, avec une terrasse et un petit bassin, très agréable en ces fortes chaleurs ! On espère revenir prochainement pour encore plus de belles aventures

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Dépaysement garanti »
    • Suite Confort

Le wc séparé de la chambre par une tenture, pas vraiment glamour! Pour moi la "piscine" cadre bien dans le riad mais ce n'est pas une "piscine" pour nager, uniquement pour tremper les pieds! Le 3ième lit de la chambre n'était pas stable.

La situation centrale et l'amabilité du personnel.

« On s'y sent comme à la maison <3  »

Le personnel , malika et samir sont géniaux , le beau riad, l'emplacement, les tableaux, le petit dej bon rapport qualité prix, le calme , la propreté, la terrasse , le patio, le salon ...

« Bon Riad trés bien situé à moins de 10 minutes de Jama el... »
    • Suite Confort

Nous avons pris un dîner assez cher qui était nettement en dessous de ce que l'on peut trouver en gamme de prix bon marché á proximité (Snack Toubkal,chez Ahmed ).

Bon Riad trés bien situé à moins de 10 minutes de Jama el Fna et des souks mais au calme dans la médina. Personnel aimable, un petit bassin où il est possible de se baigner ce qui fut agréable avec un enfant en bas âge. Bon petit déjeuner mais servi un peu tard ( à partir de 8h30). Suite Chalymar qui dispose d'une baignoire traditionnelle bien sympa á réserver par mail car les autres suites n'ont que des douches.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Chaleur humaine au Riad Chalymar »
    • Suite Confort

Un Riad très bien entretenu et très agréable,idéalement situé . Mention très spéciale pour l'accueil .Soufian et Malika au top de la gentillesse et du service ,sourire compris. tout de suite très a l'aise avec ces personnes d'une grande générosité ,n’hésite pas a dîner au Riad les saveurs sont exceptionnels. Clin d’œil également a Samir qu'on a trouvé lui aussi très sympa et serviable . Conclusion: Séjour exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Génial pour profiter pleinement de la ville »

Le tagine de notre premier diner etait tres gras et pas terrible mais je pense que c'est car nous étions en période de ramadan et qu'il avait été préparé très en avance...

Super accueil, Malika et Samir sont hyper sympa! Emplacement idéal et terrasse inoubliable!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Beau Riad et personnel très agréable »
    • Suite Confort

Literie inconfortable (dans notre chambre)

L'ensemble du personnel est très à l'écoute des clients et recherche à ce que le séjour soit agréable. Malika et Sofiane font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Ils n'hésitent pas à échanger avec nous, nous conseiller. Petits déjeuners copieux et très bons. Propreté des locaux

« Calme, bien placé, personnel attentionné »

Le Riad est difficile à trouver la première fois mais une fois localisé, on peut y accéder très aisément.

Cadre idyllique,  personnel disponible et chaleureux. La nourriture est excellente (meilleure que dans les restaurants de la médina ou nous avons mangé). Bon emplacement proche des centres d'intérêt des touristiques. Excellents conseils pour l'organisation de notre séjour

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Belle adresse idéalement située »

Pas évident à trouver la première fois

Un très bon accueil, le personnel est très attentionné, merci Malika pour ton incroyable gentillesse et ta bonne humeur. Le riad  est bien tenu, propre, calme il est situé à 2m a pied de la place Jama el fna., le petit déjeuner est très copieux la et nourriture super bonne. Les chambres sont modernes avec des touches de décoration traditionnelle. Il y a la climatisation et un grand lit.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Un beau et chaleureux petit riad à proximité de la place Jemaa -el-fna! »

Trouver le lieu demande l'intervention d'un habitant du voisinage... mais les volontaires sont la pour porter secours au touriste momentanément désemparé!!!

Tout est agréable dans ce charmant riad noyé dans la médina. Le personnel comme la responsable. Les lieux de bon goût. Le petit déjeuner, simple et complet, avec une touche locale qui nous a bien plu.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Juste passable »

Présence d'un vélo et vélomoteur dans l'enceinte du riad... très moyen. Les bavardages tardifs des gestionnaires du lieu. Inacceptable dans un établissement à ce prix de base.

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« e »

Les petits déjeuners parfois incomplets quand ils doivent être pris de bonne heure avant une excursion..

Le soin apporté par le personnel a la satisfaction des clients..leur gentillesse er très grande disponibilité

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour inoubliable »

Riad idéalement bien placé, dans une ruelle calme et à proximité de la place Jemaa El Fna. L'équipe est particulièrement accueillante, Sofiane et Malika sont très disponibles et font le maximum pour rendre notre séjour inoubliable. Nous avons dégusté une savoureuse tagine de Kefta préparée par Soumia qui nous a même donné sa recette. Les petits déjeuners copieux, préparés avec des spécialités maison sont différents chaque jour. Les chambres sont très confortables et décorées dans la tradition marocaine.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Dépaysant, typique et très bien placé! »

Le riad (ici ou ailleurs) est un endroit bruyant en raison de sa configuration mais c'est le prix du traditionnel, sinon préférez un hôtel!

Sofiane et Malika sont aux petits soins pour leurs hôtes. Un plat typique, du henné naturel, un problème de bruit, des endroits à voir ou à éviter, Malika répond à tout avec sourire et générosité. La cuisinière est excellente, le riad est très propre. Il est très bien situé même si les ruelles peuvent être impressionnantes lors d'une arrivée de nuit! Merci pour les bons sandwichs le jour du départ! (Du 22/04/2017 au 29/04/2017)

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour au Riad chalymar génial »

Le personnel de l'établissement étaient très accueillant et serviable. Sofien,malika et Halima sont un personnel en Or il sont à L'écoute du client et il ont un relationnelle approprié à la tranche d'âge dès client. Chaleureux et familiale le Riad est parfait pour un voyage sans prise de tête . la propreté Iirréprochable. La Riad est bien situé proche des transport et de la grande place .séjour super merci à vous. Je reviendrai ...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Points positifs : Petit déjeuner, situation géographique,... »
    • Suite Confort

Points négatifs : vue de la terrasse pas dégagée, piscine mal placée, excursion vallée de l'Ourika : usine à touriste !!

Points positifs : Petit déjeuner, situation géographique, propreté et personnel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Havre de paix après l'effervescence des souks. »
    • Suite Confort

L'escalier aux marches de différentes hauteur, mais c'est une des caractéristiques des maisons traditionnelles.

Le gérant très complaisant, disponible, arrangeant. Le cadre très agréable, demeure traditionnelle marocaine pleine de charme., très bien située, pas très loin de Djemaa el fna et calme.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« très joli riad, très bon emplacement, personnel très sympa »

Le personnel est très accueillant et aux petits soins et les petits déjeuners excellent et copieux. le riad est bien situé à 5 min de la place Jamaa El Fna mais au calme.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bon Riad »

Chambre très humide et odeur nauséabond dans la toilette. Ne pas être influencer par la piscine.

Personnel très sympathique, belle chambre, belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Un séjour exceptionnel »

L accueil est exceptionnel. Les repas très bons et le Riad est pittoresque. La situation géographique est remarquable. Un satisfecit sur tous les plans. Un grand Merci à toute l équipe du Riad.....

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« A refaire »

Jus d'orange frais des yaourt msemen fait maison super bon un petit déjeuner très copieux et délicieux 😋. Le personnel (je nommerai sofiene malika halima)on été super agréable au petit soin répond à ttes vos questions ils vont nous manquer 😘

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Séjour merveilleux »
    • Suite Confort

Un grand merci à Malika et Soufianne pour leur accueil et leur gentillesse. Le Riad est très bien situé, très agréable, et le petit déjeuner est très bon. Un conseil: même si c'est un peu cher, prenez la navette du Riad pour arriver depuis l'aéroport parce qu'il est très dur à trouver !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Week end dépaysant dans riad charmant »

Literie et oreillers fermes ne plairont pas a tous. En revanche, accueil, riad et emplacement super même si la rue qui y mène peut paraitre inquiétante. Ne refusez pas le hammam propose par Malika c est génial. Nous reviendrons avec un grand plaisir.Petit conseil prendre la navette pour arriver au riad.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bel endroit »

Riad très sympa avec une belle terrasse pour une vue sur l'ensemble de la ville et des montagnes enneigés de l’Atlas. Chambre agréable et très propre, et le couscous : un vrai délice !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Un séjour très agréable, à refaire sans hésitation »

L'insonorisation (du bruit car chambre en bas)

La décoration du riad, l'amabilité du personnel (Merci Sofiane :D), le repas et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Un manque de soins dans les détails, dommage l'endroit pourrait être beaucoup plus agréable. »
    • Suite Confort

La séparation entre la chambre et la salle de bain-WC se compose d'un simple rideau:d’où le manque d'intimité, des installations défectueuses (portes serviette arrachés, manque de lumière dans la douche); le manque de propreté dans la salle commune du petit déjeuner avec des miettes sur les banqettes, les tables qui restent de la veille, des sets de tables abîmés et tachés, de la vaisselle ébréchée.

La composition, la qualité et la quantité du petit déjeuner était très correcte, la literie très bien,le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Pas très loin de la place Jamaa el Fna, mais pas évident à... »

Pas très loin de la place Jamaa el Fna, mais pas évident à trouver. Heureusement qu'une personne du riad est gentiment venue nous chercher. Literie confortable, joli riad.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« dommage que ce riad soit usé. les photos sont trompeuses. »
    • Suite Confort

Riad fatigué, a sérieusement besoin d'un Relooking, Les photos ne reflètent pas du tout l'état de vieillissement actuel. terrasse inutilisable. Coursive très bruyante.

Accueil, petit dèj, confort literie, situation géographique extra. Le personnel est sérieux et très chaleureux

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bienvenue à chalymar, plaisir Marrakechi  »
    • Suite Confort

Rien à dire.. Nous étions comme chez nous.. Avec le bonheur d'être à Marrakech..

La générosité et la disponibilité de Malika et Sofiene.. Que du bonheur.Ce Riad est un plaisir.. 5Jours de bonheur

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bon plan à Marrakech »
    • Suite Confort

Difficulté pour monter les bagages au deuxième étage...mais avec du temps!

Surprenant très joli riad,on ne s'attend pas à trouver un tel endroit après avoir sillonné dans les étroites ruelles de la Médina. accueil très sympathique,bons conseils ,confort au top,bon petit déjeuner...bref,à réserver les yeux fermés ;nous y reviendrons, incha Allah!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Excellent accueil, dans un endroit agréable »
    • Suite Confort

L'accueil au Riad Chalymar est excellent et le personnel est là pour aider et rendre le séjour agréable. C'est un Riad calme, propre, bien situé. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. J'ai passé un très bon séjour dans ce Riad.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Propre, bien situé et pas cher! »

La riad a l'air d'être dans un lieu macabre. En fait, malgré les petites allées, c'est très sécuritaire et résidentiel. Il est vraiment à proximité de la place Jemaa el fna, tout en étant situé dans un coin super tranquille de la médina. Le riad est difficile à trouver (google maps n'est pas fiable) mais nous nous sommes retrouvés tout de même! (Au pire, vous demandez à quelqu'un la première fois et lui payez quelques dirhams) Le riad est propre, le personnel accueillant et aidant. Le petit déjeuner est simple, suffisant pour commencer la journée! Nous avons pris une excursion via le riad! Ce fut un bon prix pour Zagora. Pour le retour, il n'y avait pas de transfert au riad, ce qui ne fut pas un problème pour nous puisque nous étions à distance de marche entre le point de départ/retour et le riad. Nous avions eu besoin d'une nuit additionnelle à Marrakech et Sofiane nous a rapidement accomodé en nous trouvant une autre chambre au Riad Balkisse!

« Bien situé pour visiter Marrakech »

La sonorisation de l'établissement notamment lorsque les hôtes prennent leur petit déjeuner dès 7h et que vous souhaitez faire une grasse matinée (petit déjeuner servi jusqu'à 10h). Le riad est sur plusieurs étages à ciel ouvert et forcément le son monte du rez de chaussée où sont servis les petits déjeuners.

L'accueil chaleureux de Malika et Soufiane toujours prêts à rendre service et aux petits soins. Le dîner avec salades marocaines, riouattes, tajine et pâtisseries. Lors de notre départ vers l'aéroport à 5h du matin, Soufiane nous a accompagné jusqu'au taxi.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La chambre spacieuse le riad bien placé et super calme. »
    • Suite Confort

Ce n'est pas vraiment un point negatif mais j aurais mis soit un rideaux plus grand entre la salle de bain et la chambre soit une porte😉

La chambre spacieuse le riad bien placé et super calme. Personnel sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Exceptionnel  »
    • Suite Confort

Le Riad Chalymar est parfait. Malika, Fouzia et Soufiane, qui sont adorables et toujours disponibles, ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Le petit déjeuner est typique marocain. Le Riad est calme, très agréable et situé à 5 min de la place Djema El Fna. La terrasse est également parfaite. Merci !!!