Commentaires sur l'établissement Hôtel Club Val d'Anfa 4 étoiles

Angle Bd De L'océan Atlantique & Bd De La Corniche. Aïn Diab, 20000 Casablanca, Maroc

#11 sur 62 hôtels à : Casablanca

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Pour atteindre la chambre tout un parcours .par le parking longer la piscine monter une quinzaine d’escaliers,traverser un salon avant d’atteindre l’assenceur qui mène à la chambre vous êtes mieux de ne pas avoir beaucoup de bagages , pour le cheking out. Deux personnes différentes a la réception.le prix a changé 3 fois durant la même journée (dimanche) € 210 €220 €230 a cause de la fluctuation du dirham.

Le décort. Le parking très sécurisé

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

la fermeture de l'un des restaurants et la qualité des repas servis dans le restaurant marocain qui était assez décevante dommage car le cadre est magnifique.

Les petits déjeuners surtout en période de ramadan

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

L'hôtel est très bien si vous voulez aller à la plage, mais excentré si vous voulez visiter la ville ou dîner ailleurs qu'au restaurant de l'hôtel ou au fast food !

Hôtel très confortable, personne très attentionné et très aidant

Rien du tout !

La qualité de l’accueil. Le parking gardé et fermé. Les lits doubles de grande qualité et de grande largeur. La chambre avec le balcon vue mer très agréable. Le petit déjeuner copieux et de grande qualité. La serviabilité et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Absence d'ascenseur du niveau parking au chambre. Nous avons galéré 1 étage d'escaliers avec les bagages et les achats.

Emplacement et vue depuis le balcon.

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

C'est toujours un plaisir de retourner à cet hôtel. Personnel à l'accueil très aimable, souriant et efficace. Chambre côté mer très propre, bien équipée et spacieuse. Situation géographique idéale pour se reposer et accéder au centre ville; tram à 10mn à pied. Je reviendrai certainement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Hôtel de qualité, personnel professionnel et sympathique, petit déjeuner excellent et copieux restaurant gastronomique marocain de qualité , vin de cépage français très parfumé et goûteux gorgés de soleil. Spa et hamame que je vous recommande . Je vous recommande cette établissement pour votre séjour privé ou professionnel. Cordialement, Mr Bargach,

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Les travaux dans la chambre du dessus a notre installation mais ça n a pas duré longtemps.

Tres jolie vue, bon emplacement (meme si la corniche de casablanca n est pas un bel endroit), bon accueil, hotel propre, chambre spacieuse, literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Cela fait plusieurs années que je réside à cet hôtel et j'ai toujours eu une chambre aérée, claire, donnant sur la piscine ou l'océan. Pas cette fois: chambre dans un recoin de l'hôtel, sombre, mal aérée, aucune vue sur l'extérieur...Une expérience décevante. Très bien pour le reste. Cordialement.

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Je n ai pas réussi à gérer le chauffage dans la chambre surchauffée

Le balcon avec vue sur la mer. La taille de la chambre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Le petit déjeuner non inclus, la mauvaise connexion wifi ds ma chambre, la mauvaise réception TV, le prix élevé du taxi jusqu'à l'aéroport

L'excellence des services, le confort, le très bon petit déjeuner, l'aspect général de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La piscine n'est pas bien située face au soleil. Le pic du soleil est à 7h donc le reste de la journée, la piscine est à l'ombre.

La chambre est spacieuse et joliment décoré.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

le taxi réservé par l’hôtel pour le retour à l'aéroport, attention, risque d'arnaque, ne pas se laisser faire.

la situation géographique le calme des chambres (vue sur jardin ou mer)

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

La très mauvaise connection Internet fait que je ne retournerai pas à cet endroit. Je me rend à Casablanca plusieurs fois par année pour le travail et la connection Internet n'est pas un luxe pour moi, c'est une véritable nécessité. Malgré les tentatives des employés la connection était faible et largement insuffisante pour me permettre d'effectuer les tâches que j'avais à effectuer. Je devais quitter l'hôtel pour me rendre dans un lieu ou l'internet était meilleur avec le décalage horaire j'avais besoin de l'internet tard le soir et sortir ne devenait plus une option pour moi. J'ai donc pris un retard considérable sur mon travail que je dois rattraper maintenant que je suis rentrée.

La localisation, le confort de la chambre, La qualité du personnel. Une véritable attention de la part de tous, de la réception au concierge, les serveurs au restaurant, au bar. Toutes les personnes qui travaillent à cet endroit donne un service irréprochable et avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

rien ; continuer !

Sans doute l'hôtel le plus agréable de Casablanca . Chaleureux , luxueux mais aussi authentique . Très bon équipement avec plusieurs restaurants . Comment ne pas se sentir heureux dans un tel environnement qui fait rêver en vivant !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Dommage que la piscine soit encaissée entre les 2 bâtiments car le soleil fin octobre n'était présent au bord de la piscine que de 14h00 à 16h30 . Le restaurant de l'hôtel pour manger moyen et cher pour ce qu'il y a dans l'assiette

Personnel aux petits soins , toujours arrangeant et souriant. Chambre grande et confortable . Bon petit déjeuner . Le restaurant Basmane juste à côté : le meilleur de Casa . Top pour y manger d'excellentes spécialités marocaines

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Le bruit nocturne des cabarets collés à l'établissement largement entendu à l'intérieur des chambres hormis celles qui se trouvent au 4 eme étage côté océan

La plus part des chambres ne sont pas isolées des bruits nocturnes (cabarets, salle des fêtes, etc..) un inconvénient majeur de cet Hotel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

pas beaucoup de a la chambre une demi litre pour les deux pour le sejours.les prix aux divert restaurant tres chere

lit tres grand et tres confortable.

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Très bien placé, proche de la plage et des restaurants, l'accueil est parfait et personnalisé. Lit très grand et très confortable, avec beaucoup d'espace et une jolie petite terrasse équipée d'une table et chaises donnant sur la piscine, et l'océan. Le restaurant de l'hôtel coté rue est très beau et les mets savoureux!

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

L'environnement de l'hôtel : accès à la plage catastrophique, très sale, mal entretenu, il ne faut pas sortir de l'hôtel en gros

l'extérieur (terrasse et piscine) facilitée de check out

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

la piscine est un peu petite et pas d espace pour se sentir comfortable, et il y avait pas d acces pour les habitants de l hotel a la plage direct.

un hotel modeste mais qui est super bien situee dans la ville de Casablanca, pres de une des meilleures plages, du grand centre pour shopping(morocco mall) a peu pres 20 min en voiture, entouree de beaucoup de restaurants et de night clubs, en ce qui concerne le service a l hotel j ai etait satisfaite de la reception, room service, SPA et coiffure excellente, restaurant international menu interessant et variee... je recommande cet hotel a tout le mode, et sans doute jaimerais y retournez .

Plage un peu éloigné.

Très beau tres confortable. Chambres nickels. Top. Les dames a la reception super sympa et gentilles.personnel en general top et qualifié. Bravo

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Je trouve que le petit déjeuner ne vaut pas 12€. Rien d'exceptionnel dans ce ptit déj.

L'emplacement est impeccable. En plus, j'avais une chambre coté océan. Le personnel est sympa. La chambre est très propre.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Je suis une habituée de cet établissement mais reviennent toujours en tête de liste l'odeur de fleur d'oranger partout dans l'établissement, la vue sur la mer de ma suite et le personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Très bien situé au bout de la corniche, de nombreuses chambres de l'hôtel offrent une vue superbe sur la plage. Les différents restaurants et bars sont tous très bien (le petit déjeuner sur la terrasse intérieure est particulièrement agréable). Le personnel est très professionnel et aimable. Une bonne adresse que je recommanderai.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Le WIFI est toujours d'aussi mauvaise qualité... L'accès au SPA était fermé (pour cause de Ramadan.. dommage)

Comme d'habitude très bon séjour

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Seules 2 chaînes de tv française (France 2 & France 3), dont une pour laquelle il n'y avait pas de son

Un établissement avec une décoration très typique, la possibilité de prendre l'ensemble des repas avec vue sur mer et piscine

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Accueil à l'arrivée assez froid mais professionnel (respect de mon souhait d'avoir une chambre au dernier étage). La vue était plus belle lors de mon dernier séjour (sur piscine et mer). Ici vue sur mer mais avant vue sur les bâtiments abandonnés. Dommage.

Personnel du déjeuner et du Room service très gentil. Qualité du petit déjeuner. Belle chambre très propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

L'accès à la plage mérite une plus grande attention de la part des responsables de cette hôtel.

Le lit très confortable.le petit déjeuner excellent.l'accueil vraiment chaleureux, aimable, et le sourire.etc...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Les gens de Casablanca sont bien plus stressés que ceux de Skhirat (Amphitrite), Marrakech (Kenzi Menara Palace) ou Rabat (Diwan MGallery). Dès l'arrivée à la réception, cela est perceptible. Je n'ai pas aimé cette ville malgré deux petits restos marocains au centre ville à midi et la majestueuse Grande Mosquée les pieds dans l'Atlantique.

l'air de l'océan atténuait les odeurs de gaz d'échappement à l'avant de l'hotel. Le restaurant voisin de l'hotel mais rattaché à l'hotel est très bon. Le service y est d'une grande amabilité.

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

La vue de la chambre qui donne sur le toit d'un restaurant. Nous avions demandé une chambre à 2 lits avec vue mer, mais le choix sur booking était mal renseigné.

Le surclassement Le confort de la literie La qualité du petit déjeuner l'accueil Le personnel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

La chambre était mal éclairée, pas gaie, les serviettes vielles et la vue dans la cour donnait sur des vieux objets stockés dans la cour.

La sympathie du personnel. Il y avait une belle ambiance dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Rapport qualité prix indigne d'un 4 etoiles. Petit déjeuner assez fade Humeur du personnel à géométrie variable

Emplacement. Confort de la chambre

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Seul bémol, le bar de l'hôtel qui regorge de femmes de petite vertue, donc l'ambiance forcément ne prête pas au romantisme.

Idéal pour passer 1 ou 2 nuits à Casa car proche de la corniche pour une ballade au bord de l'océan. L'établissement est propre c'est l'essentiel. Le restaurant de l'hôtel (le bistrot du Val d'anfa) à quelques pas est un endroit que je fréquente depuis quelques années et franchement j'adore. La cuisine est très raffinée et les poissons extra frais, un vrai régal pour les papilles. Un chef génial et un personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

L'agencement des espaces communs (mais en même temps cela donne un charme et de la personnalité à cet hôtel). Le parking bondé car petit et non strictement réservé qu'aux clients de l'hôtel mais également à ceux qui viennent fréquenter le bar/cabaret de l'hôtel (et qui peuvent d'ailleurs déranger une clientèle familiale).

La situation géographique. Le personnel de l'hôtel sympathique et professionnel qui fait qu'on s'y sent comme chez soi. La vue (pour les chambres avec vue sur mer). Le parking toujours pratique à Casablanca (même s'il était bondé la nuit et qu'il a fallu déplacer la voiture une fois des places libérées). Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

femmes de menage qui ne respectent rien dans cet ettablissement a 7h30 du matin elles viennent parler tres fort a cote des chambres donc impossible de dormir des ecouteurs disparu de ma chambre apres le passage des femmes de menage impossible de les retrouver c est honteux faites attention a vos affaires et laisser rien dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Les spécialités marocaines, notamment les crèpes, sont froides et il faut demander plusieurs fois avant d'en avoir de nouveau. les éléments salés du petit-déjeuner sont insuffisants.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

quelques détails: 1 seul peignoir, dans une chambre pour deux. 1 seule bouteille d'eau offerte pour 3 nuits sur place, c'est chiche

quartier agréable, hôtel calme et joliment décoré , belle chambre, bons petits déjeuners, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

TOUT: L'accueil très sympathique de Said et de toute son équipe, nous avons été surclassé dans la Suite Royale, sans avoir rien demandé. Nous avons déjeuné au restaurant: Produits frais, délicieux, avec excellent service. Tout était parfait, seulement tristes de voir si peu de touristes dans l'hôtel. C'est vrai que nous sommes au mois de Janvier mais j'espère que personne n'a peur de venir au Maroc car on se sent en parfaite sécurité ici!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

causse proximité de la discotheque ......... demenagé de chambre .....2 X en pleine nuit et en pygama....he oui, le lendemain rebelotte.....music....music a fond, si vous voulez une chambre a 120 € pour rester eveillé toute la nuit ,c est l adresse ideale....a part quelques excuses de circonstances ...le lendemain matin......bye...bye...!!

hotel de haut niveau ,le petit dejeuner ....aussi..! l emplacement ,les chambres ,le parking compris ,le personnel tres reactifs a nos sollicitations (bruits.....ho la la )

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Absolumment rien.

J'y suis restée près de deux mois et la liste est longue: L'odeur de la fleur d'oranger partout dans l’hôtel. Le cadre et la décoration traditionnelle tout en marbre et bois façon moucharabieh. La gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel. Les chambres vraiment très confortables avec terrasses donnant sur la mer. La literie excellente. Une propreté irréprochable. L'emplacement sur la corniche qui permet de longues promenades en bord de mer le soir. L'ensemble des services fournis par l'établissement. J'en oublie surement mais l'essentiel est que c'est une excellente adresse marocaine.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Flexible douche se détachait du pommeau et mauvais écoulement de l'eau dans la baignoire Prix du restaurant un peu excessif pour des plats peu copieux

Beau buffet petit-déjeuner Belle situation au calme avec vue sur la mer Bon air frais de la mer

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Hôtel très bien situé ; une station de tram est à 10mn à pied. Belle décoration et très bon confort. Personnel attentif, souriant et efficace. Ce n'est la première fois que je viens dans cet hôtel et je reviendrai avec plaisir. Le restaurant Basmaa est une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

3 eme séjour a cet Hotel , toujours trés bien , accueil , propreté , petit déjeuners ; confort global trés bien , préférez une chambre supérieure coté piscine .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Une literie de bonne qualité, un lit XXL, le linge de lit et de salle de bain ultra propre Accueil chaleureux - Personnel souriant, discret Sécurité avec gardiens à l'entrée jour et nuit La plage en face de l'hôtel. On peut faire son footing avant de prendre le petit déjeuner. Hôtel situé sur la Corniche, quartier sympa et plutôt chic de Casablanca, On peut longer l'océan sur une grande et large avenue : restaurants, cinéma, boîtes de nuit...

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le petit déjeuner doit être gratuit.

J'ai aimé la facilité de réservation,l'accueil,le personnel,la situation géographique. Enfin tous les.équipements.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

- Piscine non chauffée et à l'ombre - pour voir la mer il faut se pencher sur le balcon -vis-à-vis sur le balcon.

- Bord de mer, - chambre confortable.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Personnel excellent, accueil très chaleureux, des employés professionnels et accueillants qui offrent un service exceptionnellement rapide et excellent. hôtel et chambre bien propres, cuisine délicieuse, excellente situation géographique, excellent rapport qualité prix, quoi dire d'autre que wow!!!. Nous vous recommandons fortement cet établissement. C'est tout simplement le meilleur hôtel que nous avons eu à date. Nathalie & Aziz - Canada

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Bruyant car musique forte partie de la nuit des environs (dormant fenêtre ouverte) sinon double vitrage. Petit déjeuner un peu cher

Personnel très attentif et souriant lit King seize très confortable proximité de la plage. Room service de qualité nourriture bonne

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Petit dejeuner un peu cher ainsi que le tarif pour venir de laeroport 600 mad alors que en taxi cest 300 mad.

Terrasse très agreable pour petit dejeuner - espace.SDB Chambres spacieuses et bien isolées. Bon restaurant basame

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Habitué à descendre dans cet établissement, le service qualité baisse de plus en plus. Je trouve cela vraiment dommage. En plus je n'ai pas eu de wifi dans l'ancienne aile de l'hôtel. J'ai été obligé de lire les mails dans la cage d'escalier. Je pense devoir changer d'adresse dorénavant.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Nous avons tous aimés dans cet hôtel la chambre la literie le petit déjeuner les repas nous avons pris tous nos repas à l hôtel le savoir faire des employés leurs conséquences

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

L'hôtel est situé en bord de mer à deux pas de la Corniche, les chambres sont confortables, et le personnel très serviable et accueillant. Et toujours souriant !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

Le petit déjeuner mériterait d'être amélioré pour le prix.

Quand je vais à Casablanca, je descends toujours dans cet hôtel car il est situé en bord de plage dans un quartier très animé. Je demande à avoir une chambre dans la nouvelle aile car ainsi, il n'y a pas le bruit de la circulation. Le personnel est toujours très accueillant.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Le chemin menant à la plage n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel

La disponibilité et l'amabilité du personnel (accueil, restaurant, chambres) la vue du côté mer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

2e séjour. Accueil chaleureux. Sur classement . Le restaurant "la lagune" excellent. Personnel souriant et attentif ! L'environnement magnifique .si on peut on y reviendra. N'hésitez pas

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Le prix des boissons, le restaurant est cher pour la qualité. Personnel froid, pas très communiquant, et on nous aide pas, même en nous voyant avec nos bagages,dommage,...

Situation géographique, prés de la plage, chambre en hauteur avec belle vue, chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur l'Océan ou le Jardin

la cuisine et le service au restaurant a mon arrivée les toilettes n 'etaien pas propres

vue magnifique de la terrasse du restaurant le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Sentiment de baisse légère de la qualité du service (ramadan???) notamment au niveau de la salle de bains.

Bon accueil Propreté de la chambre dans l'ensemble. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Cela ne concerne pas l'hôtel mais la (très grande) plage à côté: ils manquaient des transats de qualité

C'était un hôtel très soigné avec beaucoup d' attentions pour les hôtes. Le déjeuner valait vraiment la peine. Il y avait du jus d'orange frais et beaucoup de choix. Tout y compris la piscine, était très propre. C'était le ramadan et magasins et restos étaient fermés dans les environs mais le restaurant de l'hôtel avait une carte avec beaucoup de variation.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

RIEN. TOUT EST NICKEL

TOUT

Hotel calme et agreable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

On mange bien

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

l'accueil chaleureux du personnel, le cadre, la propreté, la literie, les restaurants

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

restaurant le lagon bleu service un peu long. 40 minutes pour obtenir le premier plat

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Très mauvais accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Hotel bien situé sur la Corniche, de très bonne tenue, personnel accueillant et sympathique

Hôtel un peu ancien.

Lit très confortable. Viennoiseries du petit déjeuner excellentes. Personnel avenant

L acces à la plage

Le ptit dej , la chambre L acces à la plage n est pas terrible par contre.

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Hôtel impeccable, neuf, propreté excellente, personnel aimable et serviable. Excellent accueil, bons restaurants.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Océan ou Jardin

Pas de recharge thé-café par le ménage

L’acces Et la plage sale

Le côté ancien de l’hotel, la vue mer

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

la facturation de 5 € pour un expresso pas sympa !! le petit bar prêt de la piscine.

TOUS

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

il m'ont fait sortir de l'hôtel alors que.je voulais séjourner à l'hôtel 3 nuits de plus

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue sur la Ville

Tarif trop élevé consommation minibar chambre

La gentillesse du personnel