Commentaires sur l'établissement Dar Adrar

Basée sur 79 commentaires sur le B&B

9,7

9,8

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Un accueil vraiment souriant, aux petits soins pour nous,... »

Un accueil vraiment souriant, aux petits soins pour nous, Hamid est vraiment gentil, très ouvert. Il nous a donné de nombreuses informations et a même négocié pour nous le prix du taxi pour retourner sur Marrakech! Vue splendide depuis la terrasse et lit très confortable. merci.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Un bon choix pour se promener dans le Toukbal. »

Le propriétaire, Mohamed est très attentionné. il vous trouvera des guides si vous le souhaitez. Transport des bagages d'Atlas trekking à l'hôtel à dos de mule (compris dans le prix de la chambre). Dîner simple mais très correct à l'hôtel. En cas de besoin on vous servira un déjeuner au retour de votre promenade montagnarde matinale. Petit déjeuner copieux. Chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« L'appréciation ne peut être que subjective. »

L'appréciation ne peut être que subjective. Je n'ai pas été surpris par l'établissement; il correspond au standard de ce que l'on peut trouver à Imlil. Aucun regret du choix de cet établissement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« L'accueil, le cadre, la vue de la terrasse et de la... »

Dans la SDB, l'absence de patères et d'étagères.

L'accueil, le cadre, la vue de la terrasse et de la fenêtre de la chambre, le petit-déjeuner et le dîner. La situation géographique : au pied du circuit pour le Toubkal.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bel accueil et bel emplacement ! »
    • Suite Double

Il faisait froid et le foyer n'arrivait pas à chauffer la salle à manger , nous mangions donc collés sur le foyer.

Nous avons vraiment aimé l'emplacement de cet hôtel. Le lieu était vraiment magnifique. Un peu difficile d'accès quand même, un mulet devait transporter nos valises jusqu'à l'hôtel, une montée d'une dizaine de minutes. Cet hôtel est donc plus difficile d'accès pour certaines personnes. La terrasse était joliment meublée et la vue y était exceptionnelle. Nos hôtes étaient vraiment gentils. Le trekking proposé à mon chum lui a beaucoup plu. Le guide Hassan lui a proposé une excursion adaptée à sa forme physique. Nous avons dîné deux soirs et le repas était à chaque fois très bon et le service très agréable. Nous recommandons vraiment cet établissement pour son accueil et son emplacement exceptionnel. La literie était très bonne et le matelas ferme juste parfait. Un petit poêle peinait à chauffer la pièce. Pour la deuxième nuit ils nous ont apporté une petite chaufferette sur roulettes qui a aidé. Nous avions réservé trois nuits et avons dû annuler la troisième parce qu'il ne faisait pas beau. On ne nous a pas chargé la nuitée annulée à la dernière minute ce qui a été très apprécié.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« excellent accueil, en dépit de l'heure tardive. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

excellent accueil, en dépit de l'heure tardive. Mule très appréciée pour le transport de la valise, du parking au Dar. 3 nuits au calme avec vue sur les montagnes par la jolie fenêtre, en cas de léger réveil nocturne..du bonheur! Merci.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très chouette »
    • Suite Double

Nourriture moyenne mais à ce prix-là on ne peut pas se plaindre. Accès malaisé.

Accueil, un peu froid d'abord, meilleur ensuite - simplicité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel est vraiment sympa  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L'eau chaude n'est pas toujours disponible et est limitée

Le personnel est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« je recommande vivement cet établissement à tout randonneur ou touriste amoureux de la montagne. »

Le mois d'Avril il y fait froid.

Excellents repas. Le personnel est très chaleureux et est toujours disponible (à toute heure !)

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Idéal pour se reposer  »

Très propre. Personnel accueillant. Très bon dîné.petit déjeuner très copieux. Globalement c'est sans regret. A refaire.....

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sejour tres agreable. »

Rien !

Tout ! Accueil parfait. Si vous voulez randonner laissez-vous conseiller. Hamid qui nous a reçus est d' une gentillesse incomparable.

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Belle terrasse donnant sur le village et la montagne. »

Attention, à l'aller il faut s'adresser à la petite boutique de trek du village pour obtenir une mule pour monter les bagages si vous n'avez pas de sac à dos (prestation gratuite) car l'hôtel est situé à 10 mn de marche en montée sans accès par la route

Belle terrasse donnant sur le village et la montagne. Personnel efficace et discret.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« L'accueil et les côtés pittoresques et authentiques ! »

Seul petit point noir, le réseau Wifi était assez peu fiable et marchait de façon assez aléatoire...

L'accueil et les côtés pittoresques et authentiques ! La cuisine était typique et délicieuse et les paniers repas bien pratiques.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« La vue magnifique sur la montagne depuis la terrasse  »

Rien Attention, l'accès n'est possible que par une montée a pied de 10 mn

La vue magnifique sur la montagne depuis la terrasse La décoration traditionnelle Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Un excellent accueil . »

Un excellent accueil .notre guide Mr Hassan un grand monsieur .ainsi Mr Hocine vraiment tous le personnel sont très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Le lieux. »

Le lieux. La gentillesse du personnel et son service

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« le personnel est serviable »

le personnel est serviable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« J'ai beaucoup apprécie la vue le matin surtout de la... »

J'ai beaucoup apprécie la vue le matin surtout de la terrasse,vraiment magnifique.