Commentaires sur l'établissement Dar Al Andalous

14, Derb Bennani, Douh-Batha, Medina, 30000 Fès, Maroc

#129 sur 172 hôtels à : Fès

Super petit déjeuné! Le personnel est très attentif et les propriétaires feront tout pour vous faire passer un bon séjour! Je recommande vivement de goûter a l'assortiment de salade marocaine de l'établissement, un pire délice!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Restaurant était très bon mais très cher par rapport au restaurant à côté.

Riad très joli, les chambres très propres et confortables. personnel agréable et disponible. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le Riad Dar Andalous , une adresse de Fes exceptionnel !!! Mon amie et moi même sommes tombé sous le charmes , un palais ou l'on ce sent chez soit . Mr Et Mme tout comme tout le personnel sont fort agréable, nous avons étaient chouchouté et également eux notre intimité . Je vous invite à réserver la chambre Sherazade , et j'en dirais pas plus pour pas gâcher la surprise ... Encore merci et à bientôt

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Tout d'abord , la réservation a été confirmée par mail par l'équipe d'accueil de l;hôtel, avec toutes les précisions nécessaires facilitant notre arrivée ( heures possibles d'arrivée, code etc ???) ce qui est loin d'être le cas des autres hôtels. l'accueil est excellent, la position pres de la medina permet de faire toutes les ballades à pied , la chambre est typique , confortable, très soignée ... le petit déjeuner varié, parfait .... un enchantement ... à conseiller vivement . excellent rapport qualité prix ; juste une petite suggestion mettre le nom de l'hotel au début de l'"allée afin de le trouver plus rapidement ...nous avons été aidés par les gens dans la rue nous ... les GPS locaux ...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Il est dommage que la terrasse donne l'impression d'être abandonnée : meubles de jardin, plantes... Alors qu'elle offre une possibilité très agréable de s'y reposer.

Nous avons apprécié l'accueil et l'architecture du Riad : une maison authentique et pleine de charme particulièrement bien située.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La qualité de l'accueil est vraiment excellente. Les hôtes et le personnel sont vraiment charmants et aux petits soins. La maison est très belle et de bon goût tout en étant dans le style marocain. Nous avons très, très bien mangé : cuisine marocaine de grande qualité. Bref, un excellent séjour dont nous garderons un très bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite avec Baignoire Spa

Le rapport qualité-prix pour bien connaitre les prix appliqués au Maroc et d'autres etablissements au même tarif bien plus satisfaisants (notamment en ce qui la qualité des PDJ et la propreté). Chambre peu équipée (pas de mouchoirs, un seulrouleau de papier toilette, et aucune bouteille d'eau pendant le séjour, ni à l'arrivée ni pour le départ (à 3h30 du matin). 5nuits et PDJ payés, départ au petit matin la dernière nuit sans un morceau de pain ou une termosse de café à disposition. Le thé à la menthe est considéré comme un plat dans les menus proposés, etc.. Bref, le manque d'hospitalité marocaine!

La situation géographique proche de la médina. L'architecture du bâtiment. La bienveillance de Rachid. La qualité des repas servis le soir. Le sourire des femmes de ménage et leur discrétion.

• Suite Confort

L'accueil et la tranquilité

L accueil la gentillesse de toute l équipe la disponibilité le confort la localisation du riad

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

nous avons tout aimé, l'accueil chaleureux, le lieu, les repas, le personnel. On se sentait privilégié d’être là. Merciii

Le Ryad est très calme, et les nuits douces.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Excellent établissement. Personnel chaleureux et au petit soin. Je recommande. Emplacement idéal avec parking à 200m du Riad.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Nous avons très bien mangé soit au petit déjeuner soit au souper Le propriétaire ainsi que le personnel sont à l'écoute et très serviable