2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad - Dar Al Andalous

14, Derb Bennani, Douh-Batha, Medina, 30000 Fès, Maroc

#44 sur 253 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour à la hauteur de nos attentes, très bel établissement traditionnel pour découvrir Fes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Des petits manques d'équipements dans les chambres et la salle de bain, travaux de remise à niveau à prévoir (serrures, robinetterie, installations électriques), mais rien de rédhibitoire. Un répéteur wifi a été installé dans notre chambre le troisième jour pour améliorer la couverture réseau.

Petite terrasse privative très appréciable, riad doté d'une très belle architecture et décoration intérieure, qualité de l'accueil (malgré une arrivée tardive) et gentillesse du personnel marocain, emplacement dans une rue calme et à la fois proche de l'entrée de la médina

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Un week-end au top »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

L'emplacement au calme , la gentillesse des hôtes, le petit déjeuner, un séjour parfait :)

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Établissement splendide.. le personnel est agréable et a l écoute. Merci

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Double Supérieure

L'accueil chaleureux, la chambre et la maison splendides et on etait très content d'une échange avec le manager. La cuisine était super, meilleurs cuisine marocaine qu'on a mangé.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Suite Lit King-Size

Nous avons passé un superbe séjour à Fès. Le Riad Al Andalous est magnifique, dans le pur style Marocain. Depuis notre arrivée, où nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire, jusqu’à l'attention et aux soins apportés quotidiennement par l'ensemble du personnel, tout est réuni pour nous faire sentir "comme à la maison". La qualité des repas est également un point très positif à souligner, ainsi que la somptuosité du décor de ce cadre des 1000 et une nuits. Un grand merci à Zahra, Oulaya et Rachid pour tous ces bons moments et cette grande bienveillance. Réservez dans cet établissement les yeux fermés, vous ne pourrez que tomber sous le charme !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« séjour enchanteur »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

le rapport qualité/prix du dîner est moyen (appréciation subjective)

Riad esthétiquement enchanteur, de style andalou, patio très cosy, plus intime qu'il n'apparaît sur les photos. Suite Douiria très agréable, plaisir de la baignoire, déco soignée. Bon petit déjeuner, adapté au régime sans gluten sur notre demande. Bon emplacement en lisière de la médina (quartier plus sûr)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Riad de rêve! »

Tout était bien!

Gentillesse du personnel. Beauté du Riad. Bon déjeuner. Emplacement au bord de la médina. Tranquille.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Tout était parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, rien à dire. Si vous hésitez, n'hésitez pas!

L'accueil des propriétaires et du personnel était parfait. Le Riad est encore plus beau que sur les photos, un véritable havre de paix. Nous y avons passé un séjour formidable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Séjour très agréable dans un joli Riad bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure

Une partie de l'hôtel est en réfection, ce qui entraine quelques inconvénients : un peu de bruit, du passage et pas d'accès à la terrasse

La situation entre la Médina et le Mellah, le confort de la chambre, la gentillesse du personnel. Bon déjeuner bien que manquant un peu de variété. La portion journalière de "vache qui rit" est étrange à ce niveau de prestation.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Idéal pour quelques jours sur Fès »
    • Suite Lit King-Size

Personnel très réactif et toujours aux petits soins! Lieu magique et bonne cuisine marocaine.

• Chambre Double Supérieure

Riad magnifique au calme et excellent repas (dîner + petit déjeuner). Merci à Otmane et son équipe pour leur accueil !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double Supérieure

Le bâtiment était très beau et très proche de la principale zone touristique tout en étant au calme. Le personnel était très accueillant, chaleureux et de bon conseil. Ils ont organisé pour nous un transfert en taxi et la réservation d'un guide pour visiter la médina, et tout s'est passé à la perfection. Très bon petit-déjeuner et repas du soir excellent. Bravo et merci à l'équipe !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Parfait emplacement et personnel exceptionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait donc rien que nous n’avons pas aimé.

C’était au dessus de nos attentes!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Magnifique Riad qui offre une expérience marocaine magnifique , bien placé avec un parking à proximité . Un grand merci à Mme Zahra qui nous a chaleureusement accueillit et nous a offert une très belle suite . je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Riad magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le système jacuzzi de la baignoire ne fonctionnait pas ,c était bien dommage .

très bien situé, Riad magnifique, personnel adorable, très serviable,petit déjeuner très copieux ,literie très confortable,chambre climatisée.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Dar Al Andalous est une véritable oasis au cœur du Maroc. L'harmonie parfaite entre tradition et modernité offre un »

le décore

• Commentaire envoyé le 9 juin 2023

Rien n'a dire.

L'accueil, la gentillesse des propriétaires et du personnel. Le petit déjeuner. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner à améliorer dans son originalité le technique au niveau entretien

l’accueil et l’écoute du responsable et de son assistante la dimension du lobby la chambre et la salle de bains de dimensions respectables

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Suite Lit King-Size

L’accueil, le service et la gentillesse du personnel, la beauté du riad et sa situation idéale pour visiter la ville ainsi que la qualité des repas. je recommande +++

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Au Top , je recommande sans hesitation »
    • Suite Lit King-Size

L'etablissement est bien situé et l'endroit est vraiment très reposant , une equipe à l'ecoute

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« acceuil chaleureux dans un Riad magnifique »
    • Suite Lit King-Size

acceuil chaleureux Riad magnifique, confortable bons conseils pour les visites dîner et petit dej délicieux

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« Magnifique et authentique riad proche de la Médina de Fès »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Aucun point négatif: tout était parfait. Si vous avez la chance de passer quelques nuits dans ce riad, n'hésitez pas !

Incroyable riad à deux pas de la Médina. La décoration est magnifique, d'époque: superbe mélange de bois, mosaïque, verres colorés, un bel oranger et des fontaines au centre du patio, l'attention aux details... Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable, les repas délicieux et les chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« parfaitement parfait »
    • Chambre Double Supérieure

l’accueil vraiment rien a redire au top tres souriant, tres gentil tres a l’ecoute et d’une grande aide tres chaleureux… l’établissement est magnifique, les plats et petits déjeuner excellent accueil avec un petit thé et des gâteaux petit + vraiment un petit week-end parfait

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« À faire absolument sur Fès ! Riad magnifique, nourriture excellente et très bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Mon séjour dans ce Riad a été une expérience incroyable. Le personnel (Olaya, Zahra, Rachid, Fatima) était très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à nos moindres besoins. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût. La cuisine du Riad était vraiment excellente- petit déjeuners comme dîners- proposant des plats typiques de qualité (tajine, pastillas au poulet et j'en passe !) J'ai également particulièrement apprécié la proximité du riad à la Medina, ce qui a rendu notre séjour encore plus mémorable. Je recommande vivement ce riad- vraiment magnifique et authentique-pour un séjour inoubliable à Fès.