2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#91 sur 441 B&B et auberges à : Marrakech

Basée sur 38 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Double Aman

Dimensions de la chambre un peu décevante

Situation géographique excellente, ambiance intérieure chaleureuse, hébergement au rez-de-chaussée très calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Séjour somptueux au sein de ce Riad ! »
    • Chambre Double Adrar

Établissement typique et très agréable qui nous plonge dans l’ambiance marocaine! L’accueil de la part de Karim a été excellent, Saïd, le responsable est très gentil, agréable et arrangeant. Le personnel a grandement participé au plaisir de notre séjour! Le Riad est extrêmement propre, la terrasse sur le toit vient clôturer en beauté l’établissement. Merci encore à tous les deux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Propre, bien localisé et personnel adorable »
    • Chambre Double Aman

Peut être le manque de variété de nourriture dans le petit déjeuner

La gentillesse et la disponibilité de Saïd, encore merci!

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Chambre Double Adrar

Un grand merci à Saïd pour son accueil familiale plus que chaleureux, Naïma pour le petit déjeuner gourmand et Karim pour sa bonne humeur. Le Riad est au cœur de la Médina et a 5-10 min des souks et de la place. Malgré cela le lieu est très calme et la terrasse offre une vue magnifique sur les montagnes de l’atlas. Un grand merci encore ☺️

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Tout était parfait. Nous recommandons vivement riad Beija! »
    • Suite Deluxe

Le riad est finement décoré avec de magnifiques antiquités et il y règne une atmosphère calme et tranquille propice au repos et à la détente. En plus du charme et du confort de l’endroit, nous avons eu droit à accueil des plus chaleureux. Saïd et son équipe sont absolument adorables et font tout pour vous faire plaisir. On aurait pas rêvé meilleur endroit à Marrakech! Vraiment, nous le recommandons!

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Magnifique escale ! »
    • Chambre Double Adrar

Très belle destination où nous avons été très bien accueillis. Nos hôtes ont été aux petits soins pour s’assurer que nous passions un agréable séjour. Saïd et karim ont veillé à nos déplacements avec beaucoup de bienveillance et de disponibilité. Le Riad est calme, il est agencé avec goût, le rooftop permet de profiter du paysage et le petit déjeuner est bon et copieux. Toutes les commodités et le centre de la médina sont facilement accessibles à pieds. Nous vous recommandons cette adresse les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Excellent séjour ! Merci à Saïd et son équipe ! »
    • Chambre Double Adrar

Nous avons passé un excellent séjour au Dar Beija. Riad plein de charme et authentique. Saïd et son équipe étaient aux petits soins pour nous. Un grand merci

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Le séjour très agréable et emplacement idéal pour visiter Marrakech. »

Rien à signaler

Les personnels très accueillant et professionnels. Le patron très serviable et il m’a organisé les excursions, transferts pour aller-retour à l’aéroport et accompagnement jusqu’à le transport. Très soucieux des clients. Mon séjour à Dar Beija va rester longtemps comme bon souvenir de Marrakech et je retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Parfait. Je reviendrai sans hésitation »

Rien du tout.

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« beau et ressourçant »
    • Chambre Double Adrar

Rien à redire !!!!! La seule petite chose qui pourrait être améliorée serait d'ajouter un rideau de douche ou quelque chose pour éviter que le sol de la salle de bain soit aussi mouillé après que 2 personnes se soient douchées.

Tout était super!! Merci Naija et Said, nous avons passé un séjour magnifique et reposant. Le bonheur d'être accueillis avec du thé et un bon petit déjeuner tous les matins! et de pouvoir profiter du coucher de soleil et de la belle vue depuis le rooftop. L'hôtel est beau et on s'y sent bien, en toute intimité puisqu'il n'y a que 4 ou 5 chambres, c'est agréable et tout le monde était très gentil. (si vous souhaitez un moment détente hammam/massage, n'hésitez pas à demander à Naija de vous emmener au Kozy Spa, vous ne le regretterez pas) On a fini l'année 2023 en beauté, en amoureux, merci encore!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Tout était parfait 🙏🙏🎉🎊 »
    • Chambre Double Adrar

La seule chose à redire serait que la Chambre est un peu petite et sombre mais c’est parfait pour l’hiver et un séjour de quelques jours.

Très bonne communication avec Saïd qui nous a proposé gentiment un taxi et qui nous a accueilli au Riad en fin de matinée alors que les chambres sont sensées être disponibles qu’en début d’après midi. Propreté, accueil et service irréprochable grâce à Najia et on n’oublie pas non plus Karim pou sa gentillesse. Riad très calme, très bien placé, réveil par les oiseaux et petit déjeuner complet. Tout était parfait. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. Magali Carlos

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Parfait pour le week end. »
    • Suite Deluxe

Peut etre quelques équipements vetustes

Le riad est magnifique, lit confortable, personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Merci à Said et son équipe pour leur accueil et leur dévouement. »
    • Chambre Double Adrar

Établissement très bien situé pour visiter Marrakech. La décoration est typique et très jolie. Tout est bien entretenu. Le petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Dépaysement total à 2h30 de Paris !! »
    • Suite Deluxe

Mon séjour était trop court...

Tout, sans exception !! C'est le 2ème séjour que nous passons à Dar Beija mais pas le dernier !! - Sa position géographique exceptionnelle (à deux pas du palais Bahïa) qui permet de parcourir Marrakech à pied. - Sa décoration et son ambiance Cosy/Orientale sont incroyable. - La Terrasse avec vue imprenable sur les sommets du Ht Atlas. - La gentillesse et le dévouement du personnel - ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Bien »
    • Chambre Double Adrar

la chambre est très petite. wifi très mauvaise

bon rapport qualité prix. super localisation personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

Tout

Tout était super

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« séjour au top dans un Riad tenu avec grands soins par Saïd. il est secondé par Najia et Karim, très attentif à vous pend »

emplacement. personnel toit terrasse

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« On reviendra à cet hôtel »

rien à proposer

La gentillesse du personnel, la grande chambre, L'emplacement, le petit déjeuner très complèt et nourrissant. La propreté

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« le top du top »

notre départ ;-(

très bien placé très bien décoré ambiance orientale confortable la terrasse la vue sur l Atlas enneigé la proximité avec tous les lieux magiques à visiter

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

• Chambre Double Adrar

Chambre double petite ; la taille du lit ne correspondant pas à ce qui est décrit sur booking. Pas d articles de toilette pourtant annoncés (un savon emballé, défraichi proposé !) Une autre chambre nous a été proposée 1 nuit sur 3. Salles accueil et petits déjeuners très bien mais les chambres n auraient elles pas besoin d un rafraichissement ?

Cadre agréable. Proche des sites à visiter au sud de la ville.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Nous avons passez un agréablement week-end et profitez de la beauté de Marrakech. Merci »
    • Chambre Double Adrar

Une carte légère pas de voisin pas de cocktail pas de tapas ou autre c est dommage.

Nous avons beaucoup aimé l’architecture et la décoration du Riad, atypique et très chaleureux. Nous avons également apprécié le délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

• Chambre Double Adrar

Superbe emplacement, ambiance orientale magique et surtout un personnel très agréable. M. Said, M. Karim et Mme Najia ont fait le maximum pour assurer un séjour mémorable. Merci et à très bientôt.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

« Le top du top ! »
    • Chambre Double Adrar

Personnel sympathique, accueillant et souriant. Très bel environnement, tout est comme sur les photos, le top... Très grand espace commun. Le petit déjeuner était complet et très bon. Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

« Parfait ! personnel très accueillant »
    • Chambre Double Aman

Un séjour très agréable ! Que ce soit l’accueil ou bien le lieu tout était au rendez-vous. Un personnel au petit soin et vraiment adorable. Le lieu quant à lui était magique et les coucher de soleil sur la terrasse étaient sublimes. Merci à la dame qui prenait soin de refaire parfaitement la chambre chaque jour. Enfin, merci pour ce séjour et l’attention de chacun des membres du riad.