Commentaires sur l'établissement Dar Bladi

Village Talmasla, Dar Daif, 45000 Ouarzazate, Maroc

#8 sur 44 hôtels à : Ouarzazate

Basée sur 151 commentaires sur le B&B

• Petite Chambre Double

Le quartier qui entoure le gite, mais il semble en cours de rénovation

La magie de cette vieille Kasbah rénovée, la vue sur Ouarzazate et la plaine. Boire le thé au soleil couchant en regardant le vol des cigognes, une magie. Seul au gite ce soir, le personnel a été aux petits soins !!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Bien considéré les indications fournies par le riad pour s'y rendre car se trouve dans un environnement non touristique.

Nous avions une belle chambre sur la magnifique terrasse qui offre une vue 360 degrés. Au coucher et lever du soleil, c'est tres beau. Le monsieur qui nous a accueilli et servi le petit déjeuner est très attentionné.

Les coupures d'eau, la pompe qui alimente le dernier étage n'était pas toujours en marche.

La vue incroyable depuis la terrasse et son salon, la possibilité d'y manger. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les repas. Le hammam, les gommages et massages. Le garage privé pour la moto. La possibilité de prendre un bus pour rejoindre la ville. L'authenticité du quartier.

excellente étape: accueil fabuleux, charme authentique, très belle cour intérieure, grand calme, belle vue extérieure, merveilleux conseils pour la suite du voyage.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Petite Chambre Double

L''accueil chalereux du personnel, le choix donné de la chambre car peu de clients a cette période, l'agréable surprise de cet établissement a ouvrir cette porte et a decouvrir un véritable havre de paix et d'une prestation très agréable a tous niveaux concernant le diner et le petit dejeuner.Une adresse a laquelle nous n'hésiterons pas de retourner les yeux fermés!Une agréable visite du propriétaire qui par de bons conseils nous a mener a notre prochaine étape.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Petite Chambre Double

Tout était parfait à Dar Bladi, Le lieu est un enchantement et le service était sans doute le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps dans un lieu d'hébergement : gentillesse du personnel et attentions délicates comme une bouteille d'eau offerte à notre départ pour la route, informations détaillées et utiles sur les possibilités de visites alentours, confort et beauté du lieu... Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un moment merveilleux a Ouarzazate!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Personnel très accueillant et serviable. Ce très bel hôtel se trouve au milieu d' un lieu incroyable, un ancien village en ruine. Le matin, la vue sur la vallée est inoubliable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Petite Chambre Double

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, principalement "Ichou" et du propriétaire Jean-Pierre avec ses petits plans. Des petits-déjeuners 5étoiles avec vue sur l'Atlas. Une situation au coeur de la vraie vie marocaine et avec le calme en plus. (Pour ceux qui veulent plus de luxe, Dar Daïf : même propriétaire même prestations mais dans un cadre enchanteur en mitoyenneté, avec une réception commune pour le Dar Bladi)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Excellent. Tout est ok.je conseille notre séjour à tous ceux qui passent par la région de ouarzazate.

Tout, l'ambiance, l'accueil, la cuisine et surtout leur professionnalisme. Chapeau au propriétaire de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Petite Chambre Double

*** Maison d'hôte par excellence*** - Gérant et Personnel (Bouchra, Karima, etc...) accueillant, aux petits soins...LE TOP - Authenticité - Politique de la maison favorisant l'aide au développement local. Séjour inoubliable, un grand Merci à toute l'équipe à Zyneb et Said. ---- Une adresse incontournable !!!----

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le thé et les biscuits de bienvenue L'authenticité des lieux La gentillesse du personnel L'accès a la piscine Le repas du soir succulent ainsi que le chanteur et musicien Le petit dejeuner délicieux et copieux La vue

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Petite Chambre Double

De ne pas avoir put rencontrer "Mr Jean Pierre" qui était absent.

Tout était parfait. Personnel formé à la française et avec un vrai sourire. Ils sont content de nous recevoir et de partager avec nous.

• Petite Chambre Double

L'accueil , le personnel , le cadre et la cuisine (délicieux ) . Un bel endroit authentique , où nous avons été très bien reçus , encore merci !

superbe accueil

Sanitaires propres mais équipement moyen

Personnel formidable de gentillesse

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Tout l'accueil, le dîner, petit déjeuner, chambre tout était super

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'accueil et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Petite Chambre Double

La gentillesse et toutes les petites attentions du personel, le calme et la vue exceptionnelle,les repas très bons.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Petite Chambre Double

La service est vraiment très bien.

Un personnel aux petits soins, un accueil professionnel, bienveillant, et chaleureux .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Accueil chaleureux grand standing. propre et personnel a l'écoute. Excellente cuisine et petit déjeuner. vue a couper le souffle

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Quel acceuil! Merci à vous tous et à Karima en particulier! Sans oublier le boss et ses excellents conseils

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Très bel emplacement et belle déco. Confortable en hiver.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Tout était parfait, on a passé un super séjour!! trop court peut-être.. Merci

• Petite Chambre Double

la salle de bain un peu spartiate

le personnel accueillant et très serviable le petit déjeuner varié et très bon

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

L'accès par rapport à la route n'est pas commode et doit être compliqué les rares jours de pluie

Repas et petits déjeuners sur la terrasse avec très belle vue sur Ouarzazate

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Riad exceptionnel, vue imprenable sur la palmeraie de Ouarzazate. Le personnel est extrêmement chaleureux et accueillant et le patron très sympathique! Nous avons diné au riad, c'était excellent !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Nous avons fait une halte d'une seule nuit, mais nous serions bien resté plus longtemps, tellement c'était agréable. Nous avions la chambre sur la terrasse qui a une vue magnifique et nous avons pu manger dehors, car il y a un petit coin à l’abri du vent. La cuisine est excellente et le petit déjeuner est très copieux. Accueil très chaleureux et pleins de petites attentions. On s'y sent vraiment très bien. On a trouvé que c'était un endroit magique, authentique simple et confortable. Vraiment à conseiller. Et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Ouarzazate…..

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Nothing

Charme, sympathie, gentillesse, originalité autant de qualificatifs qui ne sont pas assez riche pour définir la beauté intérieur et extérieur de cet endroit. Je recommande largement.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

Rien Il faut juste réaliser que l'hotel est assez éloigné du centre de Ouarzazate. Auncun problème si vous avez un vehicule

L'acceuil et la gentillesse du personnel. Les terrasses avec une vue splendide.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

On a tout aimé. Un riad clef verte à ne pas rater!!!!Un personnel très professionnel et très accueillant. Une chambre spacieuse et très propre. Des produits de douche de qualité. Votre voiture est bien gardée devant le riad Dar Daif, on apporte vos valises au Riad Dar Bladi. On vous sert un thé bien chaud à la terrasse. Le repas est excellent et surtout le petit-déjeuner! le meilleur et le plus copieux de tout notre circuit. Le propriétaire est un guide montagne, il vous donne des conseils! Merci beaucoup pour ces moments de joie partagés avec vous! Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Dar bladi est une merveille : situé dans un petit village de campagne à coté de ouarzazate, avec une vue exceptionnelle sur l'atlas, c'est un petit paradis terrestre : l'endroit est calme, décoré avec gout et la cuisine succulente (nous avons pris un délicieux petit déjeuner sur la terrasse et diné un excellent couscous le soir accompagné de quelques notes live de musique berbère) . La personne qui nous a accueilli et servi à dar bladi pendant notre séjour était d'une gentillesse rare! D'une manière générale, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de l'ensemble de l'équipe et l'écoute et la présence du directeur, jean-pierre. Nous espérons y revenir !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

l'éclairage des chambre est un peut faible à mon gout mais bon ... c'est aussi ça le tourisme écologique

La vue de la terrasse est magnifique le matin, les repas étaient excellent et un sans faute pour le personnel. A recommander

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Obligation de passer par la réception de Dar Daif (hôtel proche) pour se faire accompagner pour rejoindre Dar Bladi via un terrain vague peu rassurant... (3 minutes à pied). Sentiment de non liberté peu agréable.

Les chambres sont magnifiques, très belle vue sur Ourzazate depuis la terrasse et petit déjeuner impeccable. Le personnel au Dar Daif est parfait dommage que ce soit l'hôtel à côté. Nous avons été surclassées.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Je n'est pas apprécié le lit qui est très dur donc pas confortable

Le personnels qui est au petit soin et ressenti et très positif de le'endroit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Pas vraiment de parking: il faut se garer devant l'hôtel mais les véhicules y sont en sécurité.

Un très bon accueil avec un personnel très disponible et agréable. C'est un très bon hébergement dans un endroit très typique. Les chambres sont spacieuses, la vue sur l'Atlas et Ouarzazate depuis la terrasse est splendide. Les repas sont vraiment excellents. Contrairement à ce que nous avions lu précédemment, la route pour y accéder ne présente pas de difficulté et l'adresse est facile à trouver. Le propriétaire, qui s'est rendu disponible lors de notre départ, est une mine d'informations pour poursuivre votre voyage

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Rien. Nous avons tout apprécié!

La disponibilité, l'écoute, les bons conseils et bonnes adresses du patron (Jean-Pierre) pour l'organisation d'un tour de 2000km avec notre voiture de location. La propreté des lieux, la deco par des artisants locaux, la cuisine variée et de qualité, le hammam gratuit, la gentillesse du personnel, la sécurité.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Le lieu est difficile à trouver, difficile d'accès et dans un quartier en travaux, mais dés qu'on y est c'est juste magique : une kasbah typique ancienne, avec cet hôtel rénové en plein milieu. Isolement et calme, mais aussi charme, espace, volupté et vue imprenable, On a l'impression d'être dans un lieu magique et historique, c'est un hôtel et un patrimoine à visiter à la fois ! La terrasse est sublime, les chambres géantes, la déco agréable. Accès à la piscine (et au très joli patio) du Dar Daif, hôtel voisin dont l'accueil est commun. Accueil chaleureux avec un thé et des gâteaux, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le service et le personnel sont irréprochable et très accueillant. Tout est de très bonne qualité. Excellente restauration avec des produits de la région.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Dans un cadre splendide, nous avons séjourné à Dar bladi, le personnel est disponible et agréable sans être trop derrière vous. le lieu est magique puisqu'il s'agit d'une ancienne casbah restauré, et quelle renaissance!! on y trouvera une cuisine raffinée faite avec des produits locaux. une maison d'hôte où une atmosphère conviviale nous a permis de passer un séjour reposant et de réaliser de splendide excursions grâce aux conseils du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

le repas "obligatoire", et en plus un peu cher par rapport a la localisation... Un manque de rigueur et de suivi pour l'entretien de l'établissement...

L'authenticité, le cadre, la vue de la terrasse...

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Manque la chaleur d'un propriétaire, une âme..., même si notre hôte Brahim a fait de son mieux avec toute sa gentillesse. Mais la vue reste à couper le souffle.

La vue, le panorama. Un endroit atypique au milieu des habitants, un village dessert. Attention, rien autour.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Acceuil chaleureux, pétit-déjeuner somptueux composé des produits locaux, vue absolument magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Génial, un cadre calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Tout est très bien. Une très belle surprise ! Je le conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

manque réfrigérateur dans la chambre afin de maintenir les bouteilles au frais

le site super même si surprenant au premier abord

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Très bon accueil, une vue superbe sur ouarzazate et la palmeraie ... Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Dar Bladi est un lieux magique emprunt d'histoire, de paysages somptueux et d'une lumière hypnotique.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le calme, le personnel extrêmement aimable et serviable, l'accueil, la qualité du petit-déjeuner, le charme rustique de l'endroit

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

personnel très accueillant, emplacement magnifique, diner et petit déjeuner copieux et succulents. Etablissement très propre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

rien.

L'accueil, le service et le lieu. Une vue extraordinaire !