Commentaires sur l'établissement Dar Dayana

Basée sur 129 commentaires sur le B&B

9,8

9,7

• Chambre Double Corail

La ruelle qui permet d’acceder au Riad est très sale à n’impo quel moment de la journée . La chambre est beaucoup plus petite que ce que laisse supposer la photo d’internet. Mais elle est très sympa

Le jardin,le petit déjeuner

• Chambre Double Améthyste

La gentillesse et l'efficacité du personnel ! Merci à vous deux, nous nous souviendrons longtemps de notre séjour, des petits déjeuners et des cours de cuisine !

• Chambre Double Onyx

Rien! Je ne pourrais rien critiquer

Il y avait tout confort et nos hotes faisaient leur possible pour nous assister, de donner des renseignements utiles et de rendre notre sejour le plus geniale.

• Chambre Double Améthyste

Très bon accueil de la part des propriétaires, on se sent comme à la maison ! Belle chambre confortable ! Super petit déj et très copieux à déguster près de la cheminée ! Les propriétaires donnent de très bonnes infos ! Allez-y !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Onyx

petit dejeuner exellent rien ne manquer ..produits frais varies complet ....exellent emplacement ds la medina .le riad et magnifique decoration tres soignee tres propre ...hakima et hafid sont adorables.sont au petit soins .merci bcp .et a bientot .

• Chambre Double Améthyste

Excellent emplacement dans la médina, accueil parfait d'Hakima et Hafid. Le petit déjeuner marocain est excellent et très copieux. Je recommande ++++

• Chambre Double Améthyste

Une télévision dans la chambre serait un plus .... même petite ... Nous sommes arrivés le jour de l'aid donc beaucoup de restaurants/commerces fermés mais ça c'est autre choses.

Le riad est dans la médina, très joli, bien décoré. La chambre est agréable et propre. Les gérants sympathiques et le petit déj top.

• Chambre Double Onyx

Le petit déjeuner agréable dans un cadre sympathique propre et calme Un accueil fantastique avec une disponibilité quotidienne et toujours à notre écoute pour contribuer à passer de bonnes vacances

• Chambre Double Onyx

Ce riad est un havre de paix pour passer des vacances au calme dans un cadre complètement dépaysant. Il est idéalement situé , nous le recommandons vivement.

• Chambre Double Corail

L'atmosphère authentique d'un riad de charme en pleine médina, à un prix très abordable. L'accueil très chaleureux et le petit déjeuner au top (avec de la confiture maison !). La propreté des lieux et la décoration originale. Le personnel aux petits soins pour informer sur toutes les excursions possibles dans la région, et qui propose même des ateliers pour apprendre à préparer des tajines succulentes.

• Chambre Double Turquoise

L'emplacement un peu au fond de la médina. Pour d'autres, cela peut être un point positif.

L'accueil chaleureux, la décoration et la propreté!

Taille de la chambre mais ça reste bien. Literie un peu dur. Le gros gros gros point négatif et les tenanciers n y peuvent rien c est le bruit tard dans la nuit dans la rue de jeunes qui ne respectent pas le voisinage... Et le cris des mouettes et des coqs au réveil.. Donc pensez au boule quies.. Prix au dessus de la moyenne (légèrement).

Personnel au top. On se sent chez soi. Attention et professionnalisme sont au rdv. Propreté nickel. Localisation au cœur de la vieille ville. Petit déjeuner exceptionnel. Déco bien. Le jardin est agréable. L'autonomie (avec sa propre clef de l'entrée) est un plus. Le service est digne d'un 5 étoiles.. Renseignements et services au rdv. Le savon naturel dans la douche. Riad a taille humaine donc très chaleureux très accueillant..

Les chambres sont trop petites. Beaucoup de bruit de l'extérieur. En fait, le riad est sympa pour un couple qui veut voir essaouira pour 1-2 jours ... a eviter si enfants (les enfants s'ennuient .. n'ont pas trop de chose a faire)

Le gérant et sa femme sont très gentils et serviables Le petit dej est tres bon, le yaghourt fait maison est sublime.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Corail

Surprise au moment de la facture. Selon nous,mauvaise conversion en dh.

Accueil chaleureux, riad décoré avec goût.tres bon petit déjeuner avec des fruits !

• Chambre Double Améthyste

pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!! peut être le manque de piscine et encore !!!!!!!!!!!!!!!!

tous était parfait la gentillesse des gens qui s'occupe de ce riad et de surcroît très serviable le riad est idéalement placé dans la médina

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Hafid et Hakima nous ont offert un accueil chaleureux et souriant, tres gentil et attentionnés. Le riad est propre, bien entretenu, les chambres confortables. Nous avons passé un agréable moment

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double Améthyste

Emplacement de l'hotel au coeur de la Medina Riad décoré avec gout Un personnel aux petits soins avec nous durant tout notre séjour (+ bons conseils pour achat tapis / restaurants etc.) Très bon rapport qualité prix Excellent petit déjeuner (produits frais, cuisine maison)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Tout était parfait !

Établissement très propre et bien tenu Accueil charmant et beaucoup de bons conseils sur les endroits à découvrir à Essaouira Très calme et pourtant au coeur de la Médina Chambres avec chauffage Petit déjeuner (accessoirement délicieux) sur le patio chauffé

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double Turquoise

A éventuellement améliorer, la salle de bain qui est petite, mais néanmoins tout à fait fonctionnelle (j'insiste!).

Très bon séjour! Nos hôtes nous ont très bien conseillés sur les choses à faire à Essaouira (notamment, cuisiner le poisson fraîchement cherché au port à cuire chez leurs voisins!, ou le hammam). Situation au coeur de la médina mais pas bruyant car chambres à l'arrière avec vue sur le jardin. Petit déjeuner délicieux, hôtes disponibles, je recommande!

• Chambre Double Turquoise

L'emplacement idéal, en plein centre de la vieille ville Le riad, petit (4 chambres ) est très agréable avec son jardin intérieur, très joliment meublé Pas de bruit; un petit déjeuner complet, avec un vrai jus d'orange et un accueil charmant des gérants

• Chambre Double Améthyste

L’accueil chaleureux, le petit déjeuner délicieux

• Chambre Double Corail

Hôtel bien situé avec personnel charmant .. havre de paix

• Chambre Double Onyx

Peu de pression dans la douche

Très bon accueil et conseil, jolis chambre et jardin, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Onyx

L accueil très chaleureux et les conseils avisés du personnel Toujours prêts à vous rendre service

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Bon confort

On a été très bien reçu par Hafid et sa femme. Excellent petit-déjeuer maison. Déco magnifique et le petit plus, le jardin.

• Chambre Double Améthyste

Accueil de hafid et Hakima aux petits soins, sentiment d'être chez soi , cadre agréable, chambre turquoise très bien décorée

• Chambre Double Corail

Très petite chambre, petit déjeuner peut copieux pour le prix de la nuitée...

Bien situé, endroit calme, chambre propre

L

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Améthyste

Le personnel est agréable ! Très gentil très serviable au petit soin !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Améthyste

Pas de piscine comme mentionné sur la photo!

La gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Turquoise

l'accueil sympathique, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

C était trop court!!!

L accueil et la gentillesse d Hakima Le confort et le charme du riad Un petit paradis Un endroit idéal pour se ressourcer!!!

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Super établissement . Acceuil très sympathique . Emplacement idéal. Bonne literie et propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec des confitures maison!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Tout : la gentillesse de Hafid et Hakima,la cuisine ,le petit déjeuner et la décoration très raffinée et de fort bon goût .Un grand merci pour la qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Chambre petite (surtout avec deux grandes valises).

L'excellence du personnel. Rare lieu où notre rapport avec le personnel a été plus que cordial. La détente complète dans un lieu coloré et calme.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

L'emplacement au cœur de la médina tout en étant quand même au calme, un excellent accueil tout en restant discret, j'ai même eu droit à un petit feu de cheminée pour petit déjeuner un petit matin pluvieux....

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Accueil particulièrement chaleureux et compétent... Atmosphère du lieu. Raffinement de la décoration. Propreté. Un petit jardin très bien entretenu comme tout établissement. Un petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Qu il faut partir malheureusement!!!

Un accueil tout simplement exceptionnel...hakima et hafid Mille merci pour votre gentillesse et disponibilite... Et le wifi nickel Tout est au top!!!

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

L’accueil de nos hôtes, un très beau riad au cœur de la médina, les petits déjeuners, la chambre Onyx magnifique. Une adresse que nous conseillerons et des hôtes que nous ne manquerons pas de venir saluer lors de notre prochain passage à Essaouira

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

The manager and his family were absolutely fantastic! Their welcome was very warm and friendly. Being Gluten Free was not a problem at all as the food on offer was fresh and plentiful. Amazing stay, I would highly recommend it! Le gerant et sa famille etaient vraiment super. L'accueil etait tres chaleureux et symapthique. Le fait que nous devions uisvre un regime sans gluten n'etait pas du tout un probleme: on nous a offert un petit dejeuner delicieux et copieux. Un endroit merveilleux: a recommander!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Nous avons réservé deux nuits dans ce Riad et notre seul regret aura été de ne pas être resté plus longtemps ! Tout était parfait et cela grave a Hakima et Hafid qui ont été aux petits soins pour nous, nous avons réellement apprécié passer ces quelques jours avec eux ! De plus le Riad est authentique avec un beau patio fleuri ou il fait bon prendre le petit déjeuner (très bon et très copieux !). Notre chambre était spacieuse et très belle, nous y avons très bien dormi ! En bonus : un cours de cuisine avec Hakima (entrée, plat dessert) que nous avons dégusté le soir même avec Hafid ! Vous pouvez réserver dans ce Riad les yeux fermés !! En tout cas nous reviendrons avec plaisir ! Marion et Nicolas

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Le personnel qui tient le B&B sont un couple très aimable et hospitalier. Nous avons été plus que bien reçu et avons bien parlés. Le Riad est très minion.

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Rien! On le conseille et on reviendra!

Le riad est très agréable, tres belle deco, un mélange de moderne et d'ambiance rustique. Mais c'est surtout la gentillesse et l'accueil chaleureux des hôtes de ce riad qui est à mentionner, ainsi que le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

ne pas être resté plus longtemps.

Nous avons aimé l'accueil, la décoration de la maison et de la chambre, le petit déjeuner avec les confitures maison, le dîner près de la cheminée

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

De devoir partir!

TOUT! Nous avons fait un grand voyage au Maroc, avons séjourné dans différents types d'hébergements, chez l'habitant, dans des riad, grand hôtel, et notre coup de cœur reste pour ce Riad. Que du bonheur, le lieu, l'accueil de Hafid et de son épouse rajoute un grand plus à cet établissement. Nous vous conseillons de souper le soir sur place avec de bons petits plats fait "maison" près de la cheminée! Un vrai moment, parfait. Une chose est certaine nous avons hâte d'y retourner ;)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Très attentionnés

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

L'accueil, la propreté des lieux et la localisation. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

L'accueil est très chaleureux, le service est soigné.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

pas d'internet, de télé

l'emplacement, la gentillesse du personnel