Commentaires sur l'établissement Dar El Ghalia

N°13 Derb Ras Rhi Ras Jnan Médina Fès 30110, Fès el-Bali, 30110 Fès, Maroc

#133 sur 172 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« En toute sincérité. »

En toute sincérité. Courtoisie, gentillesse disponibilité de l'ensemble du personnel et patron. Qualités à la hauteur de l'architecture magnifique de ce Riad familial témoin d'une longue histoire.. Le chauffeur proposé pour nos petits circuits a été également d'une grande compétence. Vraiment établissement à recommander

« Une atmosphère unique, hors du temps, beauté et charme dans... »

Une atmosphère unique, hors du temps, beauté et charme dans la tradition de Fès, loin, très loin des hôtels agités. C’est un voyage dans le voyage. Le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« La vieille ville de Fès est extraordinaire et pleine d'histoire que j'ai beaucoup aimée. »

La salle de bain pas terrible. Le restaurant était bien en deçà de ce que j'attendais.

La direction et le personnel étaient fantastiques. En particulier Moustafa , superbe sur tous les points de vue.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Simple Standard

L'accès entre les petites ruelles de du quartier n'est pas facile, et stationnement de la voiture un peu loin du riad (hotel).

Personnel très accueillant, disponible et professionnel. Situé au milieu de l'ancienne médina (ville) de Fès, le cadre est vraiment agréable, et dispose d'une vue à la terrasse sur toute la ville. je recommande fortement.

« Expérience »

Meubles un peu trop vieux. Les chambres étaient un peu poussiéreuses. La climatisation ne fonctionnait pas dans une des chambres.

Accueil chaleureux. Lieu plein d'histoire.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bonne literie , restaurant de l'hôtel vraiment... »

Très bonne literie , restaurant de l'hôtel vraiment excellent , carte variée , superbe terrasse , l'équipe est juste au top encore merci à eux !! nous avons été chouchoutés , prochain séjour à Fes ce sera sans hésitation la même adresse !

« Poussiéreux et moisie »
    • Suite Royale

Ils disent qu'il y a un parking sur place en réalité des jeunes surveille la voiture à 300 m ,en plus il n'y a pas du tout de personnel au réveil le petit déjeuné réchauffer d'au moins trois jours

L architecture du riat et les vieux meubles d'une époque dont le riat fonctionner bien

« Déception ! »
    • Suite Royale

L'accueil très froid. Problème de parking alors qu on m'avait promis lors de ma réservation. Un thé à la menthe sans menthe. On avait l'impression d'être gênant.... harcelé le matin pour prendre le petit déjeuner... un petit déjeuner en deçà du prix. Tout était rassis,les msemen très fin une seule feuille et sèche ! Le pain sec! le chocolat au lait avec une minuscule coupelle de chocolat en poudre... minuscule omellette pour 6 personnes un jour sur deux.... bref un petit déjeuner degueulasse ! Et pour dire qu'on connaît très bien les petits déjeuners au Maroc. .. ex au riad de tetouan.... la cerise sur la gâteau nous avous sur été enfermé dans le riad le soir à 22h et impossible de sortir pour aller dîner. Bonjour la sécurité ! J'ai ouvert toutes les portes pour trouver un numéro et surprise là personne censer assurer notre bien être était partie à une fête !on entendait derrière la musique très forte! Bref dommage qu'un lieu aussi magique soit gâché par l incompetence et l inconscience du personnel.....

Une très belle bâtisse du passé. Un réel plaisir d'un séjour dans un très beau riad

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Très sympa »
    • Chambre Triple Standard

Le parking un peu loin

Riad de charme, vrai coup de coeur

« Sympathique »

L'ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Un endroit charmant ou on peut profiter des espaces communs pour se detendre »

Le personnel est chaleureux et prévenant. Patio très agréable

« Belle adresse  »
    • Chambre Triple Standard

Notre salle de bain un peu vetuste .

L acceuil et l authenticité, la cuisine , le service ,

« Beaucoup de charme et d âme. Le propriétaire qui est né dans l hôtel y loge. Un vrai hôtel particul »

Il faudrait une remise à niveau général. Mais c est prévu

Établissement suranné, avec une ame. Or du temps. Presque une maison de famille.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le personnel est vraiment accueillant et aidant . »

Le personnel est vraiment accueillant et aidant . La vue de la terrasse incroyable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Personel au petit soins, Bonne cuisine , calme er romantique »

Situation géographique

Personel au petit soins, Bonne cuisine , calme er romantique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bel établissement et décoration typique  »

Eclairage trop faible et température trop froide .

Bel établissement et décoration typique Qualité de l'accueil du gérant

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Decouverte ravissante »

C'est surtout le personnel et le cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Dès l'entrée dans le patio, on est charmé par la beauté... »

Dès l'entrée dans le patio, on est charmé par la beauté et la sérénité du lieu qui ne fait que se confirmer tout au long du séjour grâce au calme du lieu et à la gentillesse du personnel. La décoration et la musique d'ambiance sont de goût.Sa situation le rend facile d'accès, ce qui n'est pas négligeable dans cette médina du 9ème siècle.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Un hôtel calme, familial, très bien situé: dans un quartier... »

Nous avons préféré excursionner par nos propres moyens, les tarifs proposés par l'hôtel nous semblant assez élevés.

Un hôtel calme, familial, très bien situé: dans un quartier calme de la Médina, mais non loin d'une porte où passent les taxis, ce qui facilitait les excursions extérieures. Un cadre de rêve: celui d'un riad typiquement arabo-andalou, avec une fontaine au centre d'un patio richement orné, une décoration soignée (instruments de musique, beau mobilier...), une terrasse panoramique avec une vue splendide sur la médina, dont nous avons largement profité avec les enfants. Nous avons apprécié le confort, l'espace et la propreté de notre chambre (un lit double, deux lits d'enfants, du linge de toilette en quantité et de qualité). Le hammam est un pur moment de détente, dont il faut absolument profiter! La cuisine y est très raffinée, à des tarifs abordables, dans un cadre romantique à souhait (bougies parfumées qui créent une ambiance magique le soir). Les petits déjeuners étaient plantureux et variés. Enfin, le personnel, accueillant, est aux petits soins. Nous sommes restés une semaine. Une visite de la médina nous a été offerte par l'hôtel le premier jour, ce qui a été très appréciable pour se repérer.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

« L'accueil par le personnel a été très attentionné. »

L'accueil par le personnel a été très attentionné. Le riad, bien situé est magnifique avec une terrasse au très beau panorama. Veritable havre de paix au coeur de la médina. Excellent restaurant. Merci pour ce séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

« Une situation géographique parfaite, un lieu d'une... »

Des installations vieillissantes, des pannes de courant fréquentes, une cuisine médiocre.

Une situation géographique parfaite, un lieu d'une grande beauté et d'authenticité.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La beauté du lieu, le calme, la discrétion du personnel. »

Le patio est très beau mais offre une cage de résonance, les bruits sont donc amplifiés et les cloisons en bois et vitre qui ferment les chambres ne suffisent pas à estomper les bruits.

La beauté du lieu, le calme, la discrétion du personnel. On s'y sent en sécurité.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

« 3 jours à Fes pour terminer notre séjour familial au Maroc. »

3 jours à Fes pour terminer notre séjour familial au Maroc. Très beau cadre pour clore cela en beauté ! Après avoir réservé 2 chambres, nous nous retrouvons finalement à 6 dans la suite royale... pas perdants sur le coup ! Superbe riad + qualité générale très bonne; pas donné, mais si on peut faire l'effort...

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« L'accueil du personnel, le calme et le confort. »

L'accueil du personnel, le calme et le confort.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Tout  »

Le diner un cher pour le maroc

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« La beauté des lieux, la terrasse panoramique. »

La beauté des lieux, la terrasse panoramique. L'accueil chaleureux du personnel, leur disponibilité, leur bienveillance.